Actualité nationale

France : scandale après un mail islamophobe de la police aux frontières (Vidéo)



Zahra Rahmouni
Vendredi 6 Janvier 2017

Un mail raciste et islamophobe a été envoyé en janvier 2016 de la Direction centrale de la police aux frontières vers différents services de police, révèlent Le Point et l’émission « Quotidien » de Yann Barthès. Ce courrier interne, lisible par tous les agents, cible directement les musulmans.

« L’islam est le cancer de l’Europe. Les musulmans sont ses métastases. Jamais la France n’a été aussi gravement malade (…) Au cours des 30 années à venir, il y aura suffisamment d’électeurs musulmans pour (…) l’application de la Charia en guise de loi (…) Il est de droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens », peut-on lire sur ce mail.

Selon Le Point, cet écrit, « attribué au FN » et accompagné d’une photo du député frontiste Gilbert Collard, aurait par ailleurs « transité par plusieurs services, dont ceux de la préfecture de police » et « est resté lisible durant près de dix mois ». Pire : le brigadier ayant dénoncé ce mail raciste auprès de sa hiérarchie est devenu « la cible d’une partie de ses collègues car il a osé briser l’omerta », ajoute Le Point. L’inspection générale de la Police nationale a ouvert une enquête mais refuse de commenter l’affaire.

http://www.tsa-algerie.com/20170105/france-scandale-apre-mail-islamophobe-de-police-aux-frontieres-video/ http://www.tsa-algerie.com/20170105/france-scandale-apre-mail-islamophobe-de-police-aux-frontieres-video/



Vendredi 6 Janvier 2017


Commentaires

1.Posté par abait le 08/01/2017 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui craignent le plus le vote musulman sont les sionistes israeliens et leurs valets en France. Car leur pouvoir sur la République risque d’après eux de disparaitre.

2.Posté par Saber le 08/01/2017 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est de droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens », peut-on lire sur ce mail.

Et face à l'occupation sioniste du pays; les supposés hommes libres deviennent des laquais de service.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires