PRESSE ET MEDIAS

France : la liberté d’expression et la publication de livres en danger



Vendredi 23 Juillet 2010

France : la liberté d’expression et la publication de livres en danger
En 2009, Paul-Éric Blanrue, l’historien et penseur français, qui a à son actif plusieurs ouvrages, est confronté contrairement à ce qu'il a connu par le passé, avec la publication de son dernier livre « Sarkozy, Israël et les juifs », à un boycott de la part des maisons d’édition et des médias français.
Il avait décidé après une enquête extrêmement fouillée (plus de 700 références) de publier un ouvrage sur les liens extrêmement troubles entre le Président Sarkozy et le régime d’Israël, intitulé : Sarkozy, Israël, et les Juifs.

« Sarkozy, Israël et les juifs » qui dévoile l’influence des sionistes en France et l’ombre de lobbys invisible du sionisme est toujours confronté au processus normal de sa publication dans un pays qui prétend défendre la liberté de pensée et d’expression.

Pourtant son ouvrage est un monument tant la masse d'informations collectées par l'auteur est absolument phénoménale et la thèse de Blanrue est exprimée dès les premières pages : «Israël est devenu hors de portée du débat démocratique».

Le livre que publient les éditions belges «Oser Dire», sous la signature de Paul-Eric Blanrue, Sarkozy, Israël et les Juifs, est intéressant à plus d’un titre. Il pose en effet à la fois le problème de la liberté d’expression, du rôle des communautés ou des lobbies en France, de la politique étrangère de Paris.

Ce livre, sorti en Belgique, n’a pas trouvé d’éditeur en France, et les principaux distributeurs ont refusé de le distribuer.

« Je me suis donc obstiné et ai soumis mon livre à des maisons francophones à défaut d'être françaises. C'est ainsi que l'ouvrage est finalement paru, en Belgique, aux éditions Oser dire » précise Paul-Eric Blanrue.

Paul-Éric Blanrue face au refus de publication de son livre en France en dépit d’un large succès auprès du public à l’étranger a déclaré lors d’un entretien avec l’Irna : « dans ce livre, qui n’a pas pour ambitieux d’alimenter un débat intellectuel évoque par un langage simple la réalité. Ce qui apparait dans ce livre c’est la simple réalité politique rencontrée dans la vie quotidienne. »

Aujourd’hui, en France, parler d’Israël avec sérénité et franchise est devenu impossible. La question est taboue. Quiconque se permet de critiquer le régime israélien risque d’être qualifié d’antisémite et Paul-Éric Blanrue d’ajouter : « quand nous parlons des sionistes, en réalité, nous parlons de l’esclavagisme de la pensée que subit la société française de la part des sionistes. Ce parler franc c’est ce que les sionistes considèrent comme allant à l’encontre de leurs idéaux et de leurs intérêts ».

Paul-Éric Blanrue, à juste titre, se refuse à utiliser le terme de «lobby juif» et lui préfère celui de «réseaux pro-israéliens», comme il l’explique longuement dans le premier chapitre. L’auteur affirme que le terme de «réseaux pro-israéliens» «lui paraît mieux refléter la réalité dans toute sa complexité, telle qu’il va la décrire».

L’historien français souligne les restrictions et les pressions que les lobbys sionistes ont créé en France à l’encontre des vérités qui les concernent. A tel point que l’on a empêché la publication de l’ouvrage de cet historien français dans les sites de vente de livres en ligne.

Toutes les sociétés assurant la diffusion d’ouvrages en France refusèrent de mettre « Sarkozy, Israël et les juifs » à leur catalogue. Dans le même temps, les grand médias habituellement si prompts à dénoncer toutes les censures et toutes les atteintes à la liberté d'expression sont, significativement, restés muets, se refusant à aborder tant le livre que le scandale de sa proscription.

« En fonction des types de livres, un auteur s’adresse à tel ou tel éditeur, or avant la publication de ce livre, je n’avais jamais rencontré de problèmes pour la publication de mes livres mais pour la publication de « Sarkozy, Israël et les juifs », je me suis adressé à une dizaine d’éditeurs dont certains avaient déjà publié mes livres auparavant mais aucun, malgré ma bonne réputation acquise après plus d’une dizaine d’années à publier et de succès remportés avec mes publications apportant de l’argent à mes éditeurs, tous ont refusé de publier ce dernier ouvrage » a précisé Paul-Éric Blanrue.

Cet historien commentant les causes du refus des éditeurs français de publier son livre a précisé que « les éditeurs ne m’ont jamais officiellement donné leurs raison de leur refus et que si le livre est publié à quel genre de problèmes seront-ils confrontés »

« Ils ont par ailleurs qualifié mon dernier ouvrage de bon ouvrage mais en même temps ils ont avancé certaines raisons comme par exemple que ce livre ne rentre pas dans la ligne éditoriale de notre maison d’édition soulignant qu’ils privilégiaient avant tout des thèmes d’actualité » a déclaré Paul-Éric Blanru .

Il a souligné que certains lui avaient même proposer d’éventuellement publier ce livre en 2012 alors que cela n’entre pas dans les principes des maisons d’édition .

Paul-Éric Blanrue a précisé également que jusqu’à il n’y a pas longtemps encore, il était invité sur les radios et à la télévision ou d’autres manifestations pour débattre après la publication de ses ouvrages notamment le livre « Carla et Nicolas, Chronique d’une liaison dangereuse » dont certains critiques au président français et à sa nouvelle épouse. Ce livre a rencontré le succès avec 20 000 exemplaires vendus très rapidement a figure parmi les dix meilleurs ventes d’ouvrages.

Paul-Éric Blanrue a évoqué un autre de ses livres qui traitaient des problèmes d’un des employés de la Société Générale sur qui il avait parlé qu’à cause du manque de contrôle exercé dans cette banque comment un employé a pu par ses actions subir 5 milliards d’euros de perte à cette banque.

A propos de ce livre, Paul-Éric Blanrue évoque qu’il n’a eu aucun problème et on lui a demandé celui qui prédit l’avenir pour évoquer avec autant de précisions des problèmes de cette banque.

En France, ce genre de réactions amicales a continué jusqu’à ce que l’écrivain ne rentre pas dans les débats des critiques des questions en quelques sorte qui concernant les lobbys sionistes, c’est également pour cette raison que sont livre a fait l’objet de boycott et sa présence dans les médias a été censurée.

Aujourd’hui ce livre reste introuvable en France et malgré ses restrictions, son succès et l’accession de ceux qui cherchent les Vérités n’a pu être entravées.

Ce livre publié en Belgique a été réédité trois fois et 10 000 exemplaires ont été vendus.

Ce livre qui est accessible sur internet, a été 100 000 fois téléchargé par les internautes.

Les censures en France ne sont pas des actes isolés ; elles ont touchées non seulement les maisons d’éditions mais également des médias d’information , contrairement à ce que l’on peut penser la liberté d’expression et la liberté d’opinion n’existent dans un climat dominé par la pensée sioniste en France et dire et écrire sur certains sujets des politiciens, professeur d’université, d’artistes ou de citoyens ordinaires est interdit.

Dans d’autres pays, il suffit de voir l’attitude de la presse par rapport à Israël. Un journal suédois se voit traité de tabloïd pour avoir osé parler de trafic d’organes, après notamment qu’il y ait le coup de filet qu’on sait impliquant des rabbins dans le New Jersey et puis silence . Plus rien.

Une association américaine lève des fonds pour judaïser Jerusalem et financer l’acquisition de terre et confie à Ha’aretz qu’elle se déclare à visée éducative pour ne pas payer d’impôts, dans un pays qui finance déjà largement Israël, et la presse l’évoque à peine.

Aujourd'hui, en France, parler d'Israël avec sérénité et franchise est devenu impossible. La question est taboue. Quiconque se permet de critiquer l'État juif risque d'être qualifié d'antisémite.

En 2007, avec l'élection à la présidence de la République de Nicolas Sarkozy, sur la question d'Israël, il prôna désormais la défense inconditionnelle d'Israël, Sarkozy met aujourd'hui en oeuvre une politique qui est l'image inversée de celle du fondateur de la Ve République, le Général Charles de Gaulle.

L'auteur met ici la lumière sur ce qui n'est ni plus ni moins que la liquidation d'une position française traditionnelle dont la fonction est d'équilibrer les puissances, et qui se voyait si bien incarnée par le Général De Gaulle.

Paul-Éric Blanrue refuse, quant à lui, de verrouiller sa pensée. L'objectif de son livre est de participer à la prise de conscience du danger que représente la nouvelle politique étrangère française. Paul-Éric Blanrue nous ouvre les yeux et dévoile pourquoi le président français s'est engagé dans une voie qui va contre les intérêts de son pays et risque d'entraîner bientôt la France dans des conflits majeurs, au Liban, en Iran ou ailleurs.

Il récuse l'assimilation faite systématiquement entre judaïsme et sionisme et l'auteur avance enfin des propositions qui font revivre la pensée critique française et qui peuvent à nouveau souder les Français dans un projet généreux, pour en finir avec la politique communautarisme imprudemment importée des États-Unis.

Dans une France qui, jusqu'en 2003 au moins avec le non à la guerre en Irak opposé par De Villepin à l'ONU vivait encore sous l'héritage moral ainsi laissé par le général De Gaulle, l'exposition de la profondeur du mal se révèle particulièrement douloureuse : de Neuilly à l'Elysée, les Etats-Unis et Israël sont les étapes clés de la future allégeance qui engage la France.

Paul-Eric Blanrue a écrit un livre salutaire alors que la France décline, la manière par laquelle on a tenté de le réduire au silence est révélateur d'un mal profond qui ronge ce pays : où sont ses dissidents ? Où sont ses grands penseurs ? Que reste-t-il des Lumières ? Plus qu'ailleurs, la liberté d'expression est de plus en plus entravée par une pensée unique toute puissante.

Paul Eric Blanrue, collaborateur à la revue Historia, depuis des années, est un auteur de livres à succès, notamment :
Le Secret du Suaire, autopsie d’une escroquerie, Pygmalion, Paris, 2006.
Les Malveillantes, Enquêtes sur Jonathan Littell, Scali, Paris 2006.
Le Monde contre soi, Editions Blanche, Paris, 2007.
Carla et Nicolas, Chronique d’une liaison dangereuse (avec Chriss Laffaille), Scali, Paris, 2007.
Le Joueur, Jérôme Kierviel seul contre tous (avec Chris Laffaille), Scali, Paris, 2008.
Ces ouvrages se sont vendus à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires.

http://www2.irna.ir/ http://www2.irna.ir/



Vendredi 23 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par damien le 23/07/2010 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarko est un soumis. Il fait honte à de gaulle. Il a vendu l'indépendance de la france. Il s'est soumis aux sionistes.
Les maisons d'editions, qui soit disantes sont libres, constituent en fait un filtre qui retire tout ce qui peut sembler indésirable à son humble président.

Mais grace à internet et aux livres electroniques, ceci ne sera plus un problème. Un site modeste comme alterinfo qui a un budget ridicule peut rivaliser avec des sites du figaro qui tourne avec plusieurs millions.
CE sera pareil pour les livres, quelqu'un pourra ecrire son livre, faire de la pub ou de la promotion sur des sites, vendre son livre electronique... et avoir plus de succès qu'un merdeux comme BHL ou filkenkraut

2.Posté par Persona non grata le 23/07/2010 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L'histoire retiendra ces grands noms de la nom de la résistance ; Paul éric Blanrue ,Thierry Meyssan et Dieudonné M'Bala M'Bala !

Qui ont trés largement participer à l'éveil des consciences , la vérité est en marche !


3.Posté par pistache le 23/07/2010 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est peut être parce que les citoyens de france ont compris que sarkozy , qui est ,rappelons le ,juif hongrois,n'est pas un bon président ; évidement qu'il travaille pour israel , c'est plus que flagrand ! il a un but et compte bien faire tout ce qui lui est possible pour mettre la france à la botte des lobby juif ; ce qu'il n'a pas compris , c'est que le peuple français ne se laissera pas faire justement parce qu'il est français ; pourquoi croyez vous qu'il y a de plus en plus d'actes anti sémites dans ce pays ? ce n'est ni plus ni moins qu'un rejet massif de ce " président " que personne n'aime ; il n'est nul besoin pour le montrer de tagger des slogans anti juif ou de profanner des tombes juives , je trouve d'ailleurs cela monstrueux ,;mais à défaut de pouvoir s'en prendre à celui qui fait le malheur de notre pays , certains s'y prennent autrement et indirectement à sarkozy ; dieu merci , avec internet , on peut continuer à espérer être tenu au courrant de toutes les saloperies faites par des gens de même accabit ;

4.Posté par Hijack le 23/07/2010 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Normalement le livre de Blanrue est à télécharger sur le net, mais partout où j'ai été, les liens sont invalides, si quelqu'un a un lien valide, merci de nous l'indiquer.

5.Posté par daliana le 23/07/2010 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la profanation des tombes juives ,nul n'en doute, est exécutée par des mains agissant sur "commande" pour donner du punch à l'arme redoutable qui a mis tout l'Occident à genoux "le chantage à l'antisémitisme"...pour forcer ce punch on ira jusqu'à "incendier" deux ou trois synagogues et ...pour faire vrai on lancera quelque bouteille molotov sur de mosquées.et le tour est joué....prenant la masse des français (qui n'ont d'autre patrie que la France) ,pour un ramassis d'imbéciles heureux...ils se trompent la plus part des gens ne mordent plus à l'hameçon et savent qui est derrière ....

6.Posté par kouid well le 23/07/2010 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les média ,l’édition ,la pensée « libre » même, sont sous la poigne de l’hydre sioniste qui a instauré une chape de plomb sur tout l’Occident tout entier.La pensée "libre" est filtrée ,passée au sas régnant sur tous les média,toutes les maisons d'Édition....on ne passe à la radio ou à la télé, ou édité que si on est "sioniquement" correct.Observez, remarquez,écoutez,comparez et puis jugez vous mêmes.
L'hydre sioniste règne partout même aux portes du Vatican et un peu plus à Paris parce sa cinquième colonne le CRIF est omniprésente .Et malgré cela nous continuons d'espérer qu' un jour , l'Europe se réveillera de sa léthargie et retrouvera la raison et la volonté de se défaire [ curare ] a engourdi ,paralysé la pensée libre, elle se libèrera du carcan sioniste qui l'enserre toujours au nom du sempiternel chantage à l'"antisémitisme", car l'aliénation de la classe politique et des intellos distillés soigneusement par nos média(pravda) sont sionisée jusque dans leur ADN, jusqu'à la débilité mentale, jusqu'à la malhonnêteté intellectuelle la plus éhontée, et elle a atteint un tel degré d'imbécillité que: en Espagne El Senor Aznar vient de déclarer impudiquement que: le rempart protecteur de l'Occident est en ISRAËL ...pourquoi pas en Finlande,en Islande ou au Nicaragua ou la Bulgarie ou en Nouvelle Zélande...à moins que M.Aznar ne soit beaucoup plus poussé, nourri par les relents d' un vieil esprit de revanche, grand nourricier de son racisme rayonnant , remontant au Moyen Age ,au temps des Croisades qui, elles, se situent bien avant les sinistres bûchers de Torquémada.et le génocide des indiens d'Amérique latine ..sinon comment expliquer la hargne et l'inimité gratuite que porte M.Aznar à tous les pays limitrophes qui entourent son Pays et avec lesquels l'avenir énergétique,commercial,culturel reste très lié, Il préfère dans son aveuglement, se jeter sous les bottes d'un pays contre nature qui menace la paix de toute la planète par son intégrisme religio-tribale sectaire. .Autrement, tout n'est que démence et aliénation sacrifiant les intérêts vitaux de leur propre pays....la génuflexion au lobby israélien passe bien avant, je citerai un grand intellectuel français (non juif) qui a dit un jour :"quand il s'agit d'Israël on ne peut être objectif" là vous comprenez à quel degré a atteint aujourd'hui la démence...si Voltaire avait raisonné ainsi il se serait réjoui de la mort de Callas au lieu de le défendre et congratulé ses bourreaux...c'est ce que font le CRIF, Aznar et le très sioniste Bolton chez nous pour gagner les médailles du dévouement au Sionisme régnant sur l'Occident...quel monde absurde et dément nous vivons!!! » Merci

7.Posté par Saber le 23/07/2010 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes avec leurs rejetons endoctrinés jusqu'à la moelle vont peut-être se gêner de profaner des tombes, même juives ?
Les ordures n'ont aucun respect pour les vivants, pourquoi vont-ils en avoir pour les morts ?
Dans la manipulation, pour les raclures sionistes, tous les moyens diaboliques sont la bienvenue, parfois même dans certaines de leurs œuvres ils se tiennent au coude à coude avec Satan sans même le savoir par ce qu'ils se croient supérieurs.

8.Posté par Anita1945 le 23/07/2010 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils récupèrent du pognon où ils peuvent.
Il y a, à présent, une AMENDE de 1'500 euros pour "OUTRAGE à DRAPEAU Français" !

9.Posté par Aigle le 23/07/2010 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Blanrue avait redigé une tartine de mensonges sur l'IRAN par exemple ou sur les musulmans , le SARKOUCHNER LUI AURAIT ACCROCHE LA MEDAILLE DE LA "LIBERTE D'EXPRESSION - MODELE SIONISTAN " ET aurait chargé le Scribe Gallo de lui faire la reclame chez EL KABBACH ou chez Calvi alias Krettly .........Creusez cretins ...creusez y a encore du fond !!

10.Posté par Veronique le 23/07/2010 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Blaurue a disséqué la bête immonde nommée "Sionisme" avec tant d'acuité et de précision qu'il n'existe aucun autre moyen que de le faire taire. Toutes les organisations sionistes se sont donnés le mot pour y parvenir, mais la vérité qu'il a fait jaillir est désormais une source qui deviendra un grand fleuve

11.Posté par Marion le 24/07/2010 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Une vidéo sur les hommes d'Obama, concernant la stratégie guerrière mondiale des états unis, ça fait froid dans le dos... ils sont devenus fous, enfin ils passent à la vitesse supérieur


A voir absolument


b[http://www.mystere-tv.com/les-hommes-derriere-obama-v804.html]b

12.Posté par Mammy le 24/07/2010 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Marion

C'est à se demander s'il ne travaillait pas pour EUX tellement il a visé juste! C'est vraiment troublant : les ouïghours, le Pakistan, la POLOGNE!!! C'est exactement ce qui s'est passé.
Je comprenais pas la Pologne mais avec l'accident d'avion du président, les pièces du puzzles se mettent en place, sans parler que c'est à la même période je crois qu'Obama avait voté des crédits supplémentaires pour "je me souviens plus du terme exact mais ça concerne les activités secrètes dans les autres pays menées par les zunies ou un truc comme ça".

13.Posté par Anita1945 le 24/07/2010 03:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11. Posté par Marion le 24/07/2010 00:18

Une VIDEO sur les hommes d'OBAMA, concernant la Stratégie guerrière Mondiale des ETATS-UNIS, ça fait froid dans le dos...
Ils sont devenus fous, enfin, ils passent à la Vitesse Supérieure.
A voir absolument :

14.Posté par Anita1945 le 24/07/2010 04:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

12. Posté par Mammy le 24 /07/2010 :
...Je comprenais pas la POLOGNE mais avec l'accident d'avion du Président, les pièces du puzzle se mettent en place, ...
Beaucoup de gens sont persuadés d'une secrète TUERIE... (96 personnes d'un même Gouvernement) ! ça rejoint l'optique des Attentats du 11 Septembre 2001...
---------------------------------------
Nouveau décryptage de la VIDEO du crash de l'avion POLONAIS :
"Tous les tuer"... "Fais le tour, il fugue"... "Donnez-moi un fusil"... "Viens ici bâtard"... "Tuez-le"... "Ne nous tuez pas"... "Tout le monde revient vite... changement de programme... sortons d'ici"...
Annotations et Vidéo ci-dessous : http://www.youtube.... (3 mn 48)
Conclusions provisoires :
Vous avez remarqué dans la vidéo, qu'il n'y a plus de brouillard ; alors que le brouillard pour la version de propagande SIONISTE Officielle est la CAUSE du crash.
Tous les journalistes qui attendaient l'avion Présidentiel Polonais témoignent qu'il n'y avait PAS de brouillard.
En effet l'ÉCHO DES MONTAGNES vous révèle que le brouillard a été fabriqué par des pots de fumigène Militaire.
Vous avez remarqué que l'avion est disloqué, qu'il brûle partiellement et que l'Alerte n'est pas encore donnée, mais il y avait déjà en place des Militaires armés qui ont tiré AVANT les coups de sirène de l'Aéroport.
En effet, ces Militaires étaient pré-positionnés dans la forêt AVANT l'arrivée de l'avion Présidentiel. - POURQUOI ?
Les coups de fusil sont entendus NETTEMENT AVANT les Sirènes donnant l'Alarme du crash, pour éliminer les Survivants.
Peut-être le Président POLONAIS : Lech KACZYNSKI ?
De plus, la Tour de Contrôle de SMOLENSK affirme qu'elle n'a rien vu sur le Radar de Contrôle et ne savait pas où était le tupolev Présidentiel.
VRAI pour une fois ! En effet, le tupolev Présidentiel, comme beaucoup de tupolevs, sont indétectables au Radar, car recouverts d'une matière spéciale qui les rend indétectables.


15.Posté par soleil le 24/07/2010 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI a alterinfo d avoir publier cette article,j en avait dèja parler il y a plusieurs mois de ce livre interdit en france ,car il mettait d une façons incroyable le pillage de la france par les sionistes,avec l assistance des sionistes a la tete de l ètat par commencer par sarko?il sè entourer de sionistes comme lui a la prèsidence et personne n a broncher ni de gauche ni de droite que des laches,maintenant qu il ont censurer l info il vont nous faire la guerre avec l iran avec leur messonge habituel,la semaine dernière un ministre sioniste a dèclarer publiquement que israel ètait plus important que les retraites et la aussi personne n a broncher?rèveiller vous peuple de france reprener en mains votre d estiner ?comment peut on laisser un livre est interdit ans un pay comme la france pay des droit de l homme et de la liberter d expression

16.Posté par Mammy le 24/07/2010 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Anita1945

je connaissais même pas l'existence de cette vidéo. En plus, il est dit que la personne qui l'a filmée (Andrij Mendiere) ait été assassiné.

17.Posté par PeaceForce le 24/07/2010 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Anita pour le lien, effectivement, je savais qu'il n'y avait rien d'accidentel mais je n'ai pas pris sérieusement le temps de m'y pencher, ton lien (avec les commentaires) prouvent que les coïncidences n'existent pas (encore une fois de plus).

Dans cette avion, il y avait toute l'élite Polonaise (Politique, Judiciaire, Financière et Banquière), ils collaboraient avec les USA pour l'installation d'un bouclier anti-missile contre les Russes et n'ont pas contre l'Iran...

18.Posté par Anita1945 le 24/07/2010 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

16. Posté par Mammy le 24/07/2010 13:14
@ Anita1945
Je connaissais même pas l'existence de cette vidéo.
En plus, il est dit que la personne qui l'a filmée (Andrij Mendiere) ait été assassiné.
---------------------------------------------
Je l'ai lu aussi !
La première personne qui a filmé sur les lieux du crash - un quart d'heure après l'accident - a été assassinée.
Je le crois aussi : DONC pas de témoin verbal gênant ! Ils ont commis cela en ANONYMES !

19.Posté par Freedom for humanity le 24/07/2010 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement, en France et dans quasiment tous les pays du monde parlé de l'entité sioniste devient tabou .

Nous devons donc monté nos propres maisons d'édition

20.Posté par Anita1945 le 24/07/2010 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youtube : Jane BURGERMEISTER, Journaliste Autrichienne,
(s'était fait connaître lors de la Grippe et des vaccins - (L'Américain BAXTER avait livré à la TCHECOSLOVAQUIE "qui l'a découvert" le H1 mélangé par mégarde au H5 aviaire)...
Jane commente le crash du Tupolev et le DEUIL POLONAIS (mais en Anglais).


21.Posté par abeilles le 25/07/2010 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est évidence même Obama a reçu trop de Dollars pour ne pas voir le prix de la marionnette
Pour la censure les Médias nous mettent à la page ,il est très difficile de faire passer dans un journal ses propres vues si elles ne sont pas conforme à la pensée unique ,il suffit de visionner comment ces sectes avancent leurs pions et avec beaucoup de rapidité ,Kennedy impossible que une enquête sérieuse est pu accepté la version ,d'un seul homme ,que tous les témoins qui voulaient témoigner sont mort par des accidents ???ensuite ils ont continué a progresser ,a imposer leur Président marionnette partout En Iran chasser le Shah car il voulait se tourner vers l'Europe ,et laisser les US, et signer un accord avec Saddam Hussein sur le litige du territoire en question cela n'arrangeaient pas du tout nos VA EN GUERRE ,pour installer avec notre aide le Komeney les massacres qu'il y a eu comme ils sont pour la diminution des populations( NO PROBLEME ),Kosovo ,Afghanistan imposer les Talibans pour chasser les Russes,comme les Talibans n'ont pas voulu être des marionnettes ,préparation de la guerre chasse de Ben Laden qui se trouvait à la Maison Blanche,et ensuite l'Irak pour massacrer Saddam et le peuple une agression illégale illégitime que PAS UN PAYS n'a condamné ,Donc tous sont d'accord pour éliminer les 3/4 de leur population ,ils voulaient presser le NOM voila que le très Catholique Patriote Polonais a fait capoter la vaccination obligatoire 'et peut-être pas assez malléable , a dégagé ,ce qui est incompréhensible l'apathie des peuples ,la misère gagne du terrain ,le chômage ,les personnes sans abris ,les français font les poubelles
Trouvez-vous pas curieux que très peu de nouvelle de la catastrophe gigantesque Calamité au Golf du Mexique tous les poissons ,oiseaux fond marin les tonnes de produits toxique qu'ils déversent pour dissoudre le pétrole ,je n'arrive pas à comprendre que personne se révolte ou sont toutes ces Associations Ecologie ,LA AUSSI c'est la censure ,ils sont payés combien pour se la fermer

22.Posté par raskolnikov le 25/07/2010 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas nouveau depuis des années que Thierry Meyssan; Olivier Le cour Grand maison, ne peuvent publier en France et sont obligés de recourir à des éditeurs Belges Suisses ou du Maghreb.
Depuis toujours la censure fait son office en France :Actuellement c'est la fameuse opération néocolonialiste qui est étouffée que ce soi dans les médias ou toute information concernant cette opération est occultée .
l'année passée sous couvert de libération des otages (comprendre des agents de la DGSE)
On fait un coup d'état militaire au Niger pression sur le Gouvernement Malien s'il ne s'exécute pas subira le même sort un joli cadeau de 3 millions d'Euro au terroriste pour les financer et libération de 7 terroristes. Aujourd'hui on passe à un stade supérieur on intervient militairement et sans informer les gouvernements concernés sur des territoires sensés être un pays Souverain .
Tout cela pour couvrir tous les échecs successifs de la diplomatie française.
L'échec du sommet de Nice ,l'échec du diner du 14 juillet
Le nouveau positionnement des USA qui condamne le financement des terrorites et admettent que les pays du Sahel surtout après la conférence de Tamanrasset sont capable de lutter contre le terrorisme .
L'aide des occidentaux devrait se cantonner à leur fournir des images et autres renseignements satellites.
et surtout Sarko veut refaire l'Union sacrée avec l'aide volontaire d'office des médias en France pour faire oublier le dossier des retraites en faisant agiter le spectre de El qaida .et du terrorisme islamiste et du coup ne pas parler de ce qui se trame en Palestine occupée faire oublier Free Ghaza ettout ce qui touche de prés ou de loin le martyr du peuple palestinien

23.Posté par mega le 26/07/2010 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Trouvez-vous pas curieux que très peu de nouvelle de la catastrophe gigantesque Calamité au Golf du Mexique tous les poissons ,oiseaux fond marin les tonnes de produits toxique qu'ils déversent pour dissoudre le pétrole ,je n'arrive pas à comprendre que personne se révolte ou sont toutes ces Associations Ecologie ,LA AUSSI c'est la censure ,ils sont payés combien pour se la fermer "

trés bonne question,la plus grande catastrophe écologique de tous les temps ,et on nous parle de l'affaire woerth etcc,bizarre comme vous dites que les associations écologiques ne se font pas entendre ou ne disent rien,à croire qu'ils bouffent tous à la meme table,il y a que le peuple qui pourra changer les choses,en nombre on est beaucoup ,mais comment s'organiser,je ne comprends pas comment on a pu se faire endormir de la sorte,le fluor?? ou HAARP c'est au choix,je crois qu'il y a une manipulation subtil contre nous le peuple.

24.Posté par fabe37 le 27/07/2010 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Russie proposer à la pologne de commémorer une tragédie polonaise et donc de réchauffer leur relation, ce qui ne devait pas être du gout des défenseurs de la liberté à travers le monde, enfin leur définition de la liberté lol.
l'alliance allemagne russie aurait pu renaitre

25.Posté par abeilles le 28/07/2010 07:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Fabe37
OUI le réchauffement?? pour une bonne cause ?,comment se fait-il que cette matinée il ni avait que très peu de brouillard ,car si vous regardez le premier arrivé qui est bizarrement mort aujourd'hui nous voyons avant les sirènes des soldats ,nous entendons les coups de feux ,pas un seul survivants ??cela devrait aussi ??,le Président Polonais était trop Nationaliste trop Chrétien ,pas assez pour le Nouvel Ordre Mondial il a fait capoter la vaccination obligatoire un coup dur pour le N O M

26.Posté par Anita1945 le 28/07/2010 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

25. Posté par abeilles le 28/07/2010 07:20 @ Fabe37
OUI le réchauffement ? ? pour une bonne cause ?, comment se fait-il que cette matinée il n'y avait que très peu de brouillard, car si vous regardez le premier arrivé qui est bizarrement mort aujourd'hui nous voyons avant les sirènes des soldats, nous entendons les coups de feux, pas un seul survivant ? ? cela devrait aussi ? ?, le Président Polonais était trop Nationaliste, trop Chrétien, pas assez pour le Nouvel Ordre Mondial, il a fait capoter la vaccination obligatoire : un coup dur pour le N. O. M.
http://aol
------------------------------------------------
Le Gouvernement POLONAIS voulait commémorer (sur les lieux, en RUSSIE) les assassinats de 2'000 Officiers POLONAIS (une balle dans la nuque) par les STALINIENS.
Je ne crois pas que cela plaisait entièrement aux RUSSES - à leur désavantage de tels Souvenirs !
J'ai LU que ce seraient les Sionistes AVEC les RUSSES qui auraient accompli celà !
- QUI SAIT ? Je crois plutôt à cette version.
N'oubliez pas que les POLONAIS étaient d'accord pour l'installation par l'AMERIQUE d'un bouclier antimissiles sur leur sol (les RUSSES y étaient opposés / contre EUX).
C'est à ce niveau : la FOIRE !
Je ne pense pas que les vaccins aient joué un rôle !
Ni M. OBAMA, ni M. SARKOZY ne sont allés à l'enterrement ! Ils ont eu peur à cause du volcan ISLANDAIS (encore un prétexte).
Le Président RUSSE MEDVEDEV y a été : à la dernière minute, avec son avion !
C'est une Histoire pas claire, à la 11 SEPTEMBRE ! !

27.Posté par Anita1945 le 28/07/2010 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En ce qui concerne les implants humains : PUCE R.F.I.D. - j'ai lu dans un quotidien que la Méthode et Principe étaient déjà dépassés.
Les Israéliens ont découvert un Système captant l'électromagnétisme de chaque humain : c'est comme une "empreinte digitale personnelle et individualisée".


28.Posté par le seventiz le 29/07/2010 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah bon , y a une liberté d expression en France? la liberté de penser comme sarkozy , on l'a connait cette liberté.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires