MONDE

France: déjà 1 cas de Guillain-Barré contesté par Roselyne Bachelot



Vendredi 13 Novembre 2009

France: déjà 1 cas de Guillain-Barré contesté par Roselyne Bachelot
Une jeune femme en France a été diagnostiquée avec la maladie paralysante du Syndrome de Guillain-Barré (GBS), juste après avoir pris le vaccin contre la grippe porcine, selon des rapports indiquant hier le cas d'une l'adolescente en Virginie, qui a été similairement touchée par le Syndrome de Guillain-Barré quelques heures après réception du vaccin H1N1.  
 
 La femme, seulement identifiée comme étant une professionnelle de la santé, a été diagnostiquée avec le GBS six jours après avoir reçu le vaccin contre la grippe porcine, selon le Ministère de la Santé Français.  
 
 La Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a déclaré que le cas diagnostiqué était léger et que la femme récupérait. (je ne savais pas qu’on pouvait récupérer comme ça du Syndrome de Guillain Barré, rien ne permet de le déterminer à cette heure)  
 
 «Les nouvelles de maladie apparemment liées à la prise du vaccin, sont susceptibles d'atténuer l'enthousiasme du public concernant la prise du vaccin contre la grippe porcine, » rapporte Deutsche Presse-Agentur.  
 

http://www.monstersandcritics.com/news/health/news/article_1513116.php/Case-of-crippling-illness-linked-to-swine-flu-vaccination-in-France

 
 La France a été au centre de la résistance Européenne contre le vaccin de la grippe porcine, après que les autorités ont initialement annoncé leur intention de vacciner la population entière. La grogne a atteint des sommets en Europe centrale, suite à la révélation que la Chancelière Allemande, Angela Merkel, les Ministres du gouvernement, mais aussi les forces armées, ont le droit à un vaccin H1N1 sans adjuvant et qui ne contient pas d’ingrédients tels que le mercure et le squalène, qui sont contenus dans les vaccins destinés pour le grand public.  
 

http://www.prisonplanet.com/german-chancellor-ministers-get-special-vaccine-without-soft-kill-ingredients.html

 
 Le programme de vaccination contre la grippe porcine en France a à peine commencé, avec la soi-disant population « à haut risque » commençant à recevoir le vaccin hier. Les rapports signalant des effets secondaires ne feront rien à changer dans l’esprit des 83% des Français, qui ont indiqués dans un sondage dans « Le Monde » qu'ils ne prendront pas le vaccin.  
 

http://www.prisonplanet.com/mass-rejection-of-swine-flu-vaccine-continues-throughout-europe.html

 
 55% des Français ont Indiqué qu'ils prendraient le vaccin en Septembre, mais ce nombre a maintenant plongé à à peine 17%, des chiffres en partie influencées par l'attention des médias sur le cas de neuf individus qui ont porté plainte devant le tribunal, clamant que la campagne de vaccination de masse, est une tentative délibérée d'empoisonner la population française.  
 

http://www.prisonplanet.com/%E2%80%98poisoning-attempt%E2%80%99-charges-filed-against-french-h1n1-campaign.html

 
 La baisse du nombre de personnes voulant prendre le vaccin a suivit le même cours qu’en Allemagne où à peine 13% disent maintenant qu’ils sont disposés à le prendre, alors qu’ils étaient 51% en Juillet.  
 

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1344%3Aonly-13-of-germans-say-they-will-get-a-qswine-fluq-jab-dramatic-drop-to-new-low&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=en

 
 Une résistance semblable contre la prise du vaccin s’est répandue sur tout le continent, de Scandinavie à la Bulgarie, en passant par les Pays Bas, il y a à peine un pays en Europe où une majorité de la population ont indiqué qu'ils prendront le vaccin et dans la plupart des pays, la grande majorité a indiqué qu'ils ne le prendront pas, en raison des craintes concernant ses effets secondaires.
 
 Comme nous l’avons rapporté hier, une athlète du lycée de Virginie a été diagnostiquée avec le Syndrome de Guillain-Barré, quelques heures après réception du vaccin contre la grippe porcine, mais les services de santé tentent d'écarter le lien avec le vaccin en disant que c’est une coïncidence, précisément comme ils ont résolu de le faire longtemps avant que le programme de vaccination ne soit même commencé.  
 
 En dépit du lien évident et historique entre le vaccin de la grippe porcine et le Syndrome de Guilan-Barré,  après que le programme de vaccination de masse contre la grippe porcine en 1976, a fait plus de victimes du vaccin que de la grippe porcine, allié au fait que les experts de la Santé aient averti en Août les neurologues, qu’ils devront surveiller les augmentations des cas de désordre du cerveau, suivant le lancement du programme d'immunisation.
Interrogé sur le cas de McFarland, le Dr. Claudia J. Vellozzi du CDC a clamé qu'il n'y avait « aucun lien clair entre le nouveau vaccin et la maladie. », de même que Roselyne Bachelot a osé prétendre que le cas de GBS en France n’a rien à voir avec le vaccin.
 
 http://www.foxnews.com/story/0,2933,539880,00.html
 
 Les efforts des services de santé pour prétendre que les effets secondaires et désordres débilitants des nerfs tels que le GBS, n'ont aucun lien avec le vaccin, malgré le fait qu’ils soient clairement listés dans la notice du vaccin comme étant potentiellement dangereux, n’est pas une surprise, si on considère que les officiels avaient résolus de le faire avant même que le programme de vaccination de masse contre la grippe porcine n’ait commencé.  
 

http://www.prisonplanet.com/h1n1-swine-flu-vaccine-insert-admits-it-causes-guillain-barre-syndrome-vasculitis-paralysis-anaphylactic-shock-and-death.html

 
 
 En Septembre dernier, Reuters avait publié un article sur la façon dont les agents de la Santé publics s’attendaient « à une avalanche de soi-disant rapports d'événement défavorables, qui sont des rapports de mort, de maladie ou d’autres traumas de santé, » dans les deux semaines suivant la prise du vaccin.  
 
 http://www.reuters.com/article/newsOne/idUSTRE58F3A720090916
 
 Les autorités ont donc résolues d’écarter tout lien entre le vaccin de la grippe porcine et la multitude de crises cardiaques, traumas et pertes qui « seront blâmé au vaccin H1N1, » faisant ainsi un soit disant diagnostic, pour se couvrir, des mois à l'avance.  
 
 Plus tôt ce mois, le gouvernement des États-Unis a désigné ce que les médias présentent risiblement comme un groupe « indépendant » de conseillers pour la santé, qui ont été chargés de blanchir les réactions défavorables au vaccin et d’ « expliquer » au public que ce sont juste des coïncidences.  
 
 Le groupe est dirigé par rien de moins que le Dr. Marie McCormick de l'Ecole de Santé Publique de Harvard. McCormick et ses organismes affiliés ont régulièrement publié des articles au cours des 10 dernières années, soutenant la position du gouvernement concernant le lien entre les vaccins et l'autisme, écartant toute corrélation en dépit des preuves écrasantes qui contredisent cette version. McCormick a été largement critiqué par d'autres experts en matière de santé, pour son démenti résolu sur le lien entre les vaccins et l'autisme.

Traduction Alter Info
 
http://www.blisstree.com/articles/dr-marie-mccormick-subpoenaed/
 
http://www.prisonplanet.com/autism-explodes-as-childhood-vaccines-increase.html
 
http://www.prisonplanet.com/french-woman-gets-crippling-illness-after-h1n1-vaccine.html


Vendredi 13 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par brigitte le 13/11/2009 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il n'y avait pas cette sublime "Internet", nous ne serions guère informés de tout ceci.

2.Posté par menthalo le 13/11/2009 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien a voire avec le vaccin! quelle a dis La grosse dame.
A quand un vaccin pour les cons sioniste???????

3.Posté par menthalo le 13/11/2009 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Internet plus fort que la tele! pour combien de temp??????

4.Posté par TheTruth le 13/11/2009 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@menthalo
Le traité de Lisbonne contient une close concernant les données privés, comme en Angleterre, tous les Européens seront bientot soumis à un archivage des 12 derniers mois de leurs activités internet. Il ne faut pas être parano non plus, ce qu'ils font est horrible et destiné à nous classer et nous surveiller, mais on s'en fou, ce n'est pas illegale de s'informer et de choisir dans quel gamelle manger, si bientot on a meme plus le droit de respirer, qu'ils aillent donc se faire cuire un oeuf. Ils adorent tellement nous accabler de problémes et de peurs et que les gens qui sont le plus a leurs ordres sont ceux qui vivent le plus dans la peur de l'Etat et de tout. Il ne faut pas se laisser impressioner par leurs conneries, jusqu'à présent on a le droit de s'informer ou on veut non?

5.Posté par JBL le 13/11/2009 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à ALTERINFO qui depuis des mois nous alerte sur les dangers de cette vaccination.
Depuis le début de la soi-disant pandémie de la grippe mexicaine.
Rappelez-vous, juste quand Sarkoléon va au Mexique pour inaugurer l'usine qui doit fabriquer quoi ? Non ? Si ? Des vaccins "Spécial pandémie" ! Juste au cas où !
Bingo, dès son retour ; Démarage de la pandémie ! Enfin, de la campagne gouvernementale de peur contre la dangereuse grippe A. Et l'autre baleine (pardon pour les baleines) qui nous sort un discours digne de la France sous Vichy. Voilà, on y est. Certains nous ont traités de parano ; Mais je préfère être parano, car finalement on est nombreux à être parano. C'est ça RÉSISTER ; Ne pas se laisser manipuler par ces gens qui veulent nous priver de nos libertés individuelles ; Déjà qu'elles se réduisent comme peau de chagrin. Il faut continuer et s'informer, tout lire ! Je sais y'a du boulot, mais c'est ça la Résistance.

6.Posté par cielétoilé le 13/11/2009 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon et bien archivez cela : je n'aime que la démocratie et la vraie République . J'aime mon pays la France, pour ses valeurs et son art de vivre et puis si vous n'êtes pas d'accord :"allez vous faire voir ailleurs !"
Merde au nouvel ordre mondial et aux abrutis de service !

7.Posté par menthalo le 13/11/2009 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On s'en fou! Moi jai etais viré de chez AOL au moment de la premier gerre du golf pour des propos antis sioniste ( pour AOL antis juifs) j'ai aussi ecrit a l' ambassade americaine pour denoncer les insultes déguelasse de journaux americanosiono contre les francais.
Il y a longtemp qu'il surveille l'internet.

8.Posté par Marie le 13/11/2009 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En plus la folle qui dit que pour se protéger du Guillain Barré, il faut se faire vacciner !!!! je rêve ?
Je crois qu'il serait bien qu'elle démissionne, elle devient pathétique à vouloir à tout prix vendre les vaccins de ses petits copains !!!

9.Posté par Alcide le 13/11/2009 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Leur message est un message de peur.
Ils ont cherché à nous apeurer mais visiblement c'est raté.Je suis très satisfait qu'ils aient choisi cette stratégie, car maintenant qu'environ 85 % de la population rejette l'incitation vaccinale ils auront alors deux sorties possibles :
- Ils se couchent et tout le gouvernement, la cohorte des experts passent pour des cons serviles
- Ils insistent, nous forcent à prendre cette saloperie alors on va droit vers la désobéissance civile, arrêt de payer les impôts et la révolution car il n'est pas du tout acquis que la gendarmerie et l'armée soutienne ces bâtards (les militaires ont aussi des familles )
Dans tous les cas leur crédibilité est du niveau de dame pipi, malheureusement ils ont aussi ruiné la crédibilité de l'État , engagés 1 milliard d'euros de dépenses supplémentaires pour acheter des vaccins sans aucune contrepartie de responsabilité civile des laboratoires.
Par un beau raccourci ces sinistres individus nous font payer la cartouche pour nous tuer.
Il faut dire à ces gens-là qu'ils seront poursuivis pour haute trahison.

10.Posté par Marie le 13/11/2009 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, ce qui m'intrigue c'est qu'aucun parti n'en parle !!! on laisse faire !!! il n'y a donc aucun homme politique qui aura le courage de les dénoncer publiquement ? pour l'instant , rien ne se passe parmi les politiques de tout bords , ça ne vous interpelle pas vous ? Sont-ils tous complices ?

11.Posté par Lambda le 13/11/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Brigitte
menthalo
The Truth
JBL
ciel étoilé
Marie
Alcide

JE VOUS ADORE frères et soeurs Résistants, fraternels et lucides.
Vive ALTERINFO revue alternative NON ALIGNÉE (car "NON PROSTITUÉS AU NoM).
Ils vont chercher à nous avoir pour nous tenir dans la plus totale ignorance, quitte à en massacrer plusieurs. Tenez bon, ça devient intéressants ces fous enragés qui nous traquent. Ils ne nous tueront pas tous, on leur crachera à la figure avant de courber l'échine.
"Nous irons ensemble vers le Nouvel ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer". Quel est le vendu aux sionistes qui a dit ça?
Créés libres, nous mourrons libres et non enchaînés Ducon de Président raté.

12.Posté par Alcide le 13/11/2009 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Marie
Ce qui doit aussi nous interpeller c'est que lorsqu'on regarde la liste des membres du Bilderberg groupe et de ses prestigieux invités il certains qu'on nous laisse très démocratiquement choisir entre un membre éminent du Bilderberg groupe de gauche par exemple Dominique Strauss-Kahn et un membre éminent du gouvernement sortant mis en place par le Bilderberg groupe (Sarkozy le hongrois qui se dit lui-même être le meilleur ami d'Israël)
C'est désormais aux partis politiques importants de faire le ménage parmi leurs représentants, de proposer immédiatement quelques changements dans la constitution comme par exemple le référendum d'initiative populaire sur tout sujet qui aurait immédiatement force de loi car visiblement notre démocratie est en péril.

13.Posté par menthalo le 13/11/2009 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pour cause! il n'y a plus de francais en politique depuis le general de gaule.
Tous! des émigrés juifs d'afrique d'afrique du nord ou des balkans.
Comme quoi dans l'emigretion 2 poids 2 mesure aussi.
C'est bien pour ca que de plus en plus de gents, ce pose la question???? comment font'ils pour etrre aussi riche quand on sait que la plupart d'entre eux on subit la choa.
Encore un mystere qui moi me pose un serieux probléme de confiance.

14.Posté par sagess le 13/11/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons gagnés cette bataille més chers fréres et soeurs, je suis trés contend.
Il faut pas baisser les brats et il faut étres toujour vigilant.Salam.

15.Posté par Lambda le 13/11/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à toi Sagess on te rajoute sur la liste des valeureux combattants pour la liberté, la vraie, celle partagée de tous les hommes de bonne volonté qui aiment Dieu et vont lui obéir bientôt, lui et ses lois justes.
Bénis soient les saints qui fouleront les billets de banque et tout pouvoir terrestre aux pieds. Dans ce combat loyal, je suggère de "piquer" tous les prisonniers qui prétendent que ce vaccin anti H12N1 protège.... juste pour voir......

16.Posté par Lambda le 13/11/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.... sauf le vaccin utilisé par la Bachelot: ATTENTION c'est pas le même, prescription sans adjuvants.

Si on n'est pas pris pour des demeurés après ça, je veux bien me prosterner devant Sarko le sioniste

17.Posté par LILIANE le 13/11/2009 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faites comme dit lecripourlavie.fr, copier la lettre à envoyer aux parquets de France, de votre region, il faut que leur boites aux lettres débordent de ces lettres de demande d' ouverture d' enquete criminelle!!
En effet , allez sur lecripourlavie.fr , a droite cliquez sur un "APPEL URGENT", ils vous disent comment faire, il faut faxer avec une preuve de reception , ou envoyer en RAR!
merci.
cONTINUER de dire à ceux qui ne le savent pas , surtout les personnes d' origine etrangere, qu' il faut pas se faire vacciner, chercher l' adresse de leurs associations,....
Merci.
Faisons des petits tracts, collons les la nuit dans les metros....les parkings de magasins....VITE
Qqn pourrait il me dire le nouveau site de Revolution, qu' alter info a mis en placE;
Merci.

Modération : Quelle est cette nouveauté dont nous n'avons pas connaissance ?

18.Posté par citoyen19 le 13/11/2009 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...à la guillotine Roselyne

19.Posté par Khelgar le 14/11/2009 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Houla...Doucement tout le monde! Il vaudrait mieux patienter un peu avant de prendre position définitivement...Surtout qu'il n'y a qu'UN SEUL cas de GBS...Je ne conteste en rien le fait qu'il soit dû au vaccin contre la grippe A, mais il ne faudrait pas se mettre à compter les cas de GBS 1 par 1 et crier au scandale à chaque fois que ça se présente. Pendant la campagne US de 1976, il y a eu près de 3000 plaintes en justice en raison du GBS...On va pas gueuler 3000 fois de suite non plus, vous vous imaginez pas le chantier?

Faire cela, c'est jouer exactement le même jeu que l'OMS et les pouvoirs publics qui n'ont cessé de répandre la panique, en annonçant les cas d'infections et de morts par le virus 1 par 1.

Loin de moi l'idée de me ranger derrière l'avis de Bachelot, bien au contraire, mais je préfère attendre de voir plusieurs cas de Guillain-Barré ET d'autres maladies ou de MORTS, avant d'une part de relayer l'article à mes contacts, d'autre part de crier au scandale et de commencer à préparer des barricades devant ma porte.

Ne donnons pas aux autorités et aux médias "main stream" une bonne raison de nous poignarder dans le dos...Surtout AlterInfo que ceux-ci ont déjà bien descendu depuis les dernières élections européennes.

20.Posté par Hubert le 14/11/2009 04:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Khelgar
(On va pas gueuler 3000 fois de suite non plus)

et pourquoi pas, après tout, les pro-vaccinations gueulent à chaque mort de la grippe (même si c'est pas la grippe) pendant que les médias tourne en boucle chaque mort jusqu'à ce qu'on finisse par croire que 100 personnes sont mortes pour chaque 'douteux' cas.

21.Posté par cielétoilé le 14/11/2009 08:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans libé "H1N1: 91 signalements d'effets indésirables sur 100.000 vaccinations" . Ce n'est qe le début , je vous rappelle que les effets du vaccin de l'hépatite B, on ne les a vus que plusieurs années après (sclérose en plaque et autres dégénérescences ).

22.Posté par cielétoilé le 14/11/2009 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De même pour les soldats américains, les effets ne se sont vus que sur le long terme mais ils ont payé très cher leur vaccination au squalène .

23.Posté par Alcide le 14/11/2009 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Khelgar
Il n'est jamais bon de faire parti de la statistique des effets "secondaires"...
Je ne sais pas combien de cas de GBS il vous faut comptabiliser avant de vous inquiéter mais logiquement un seul cas suffit pour déterminer le caractère criminel de leur action car :
- Les responsables de la santé publique ne peuvent ignorer (sauf à être imbécile ignorant et profondément corrompu) le précédent formé par la vaccination massive des militaires US en 1976
- la présence de squalène reconnu coupable par les tribunaux américains en 1976 provoquant les troubles de GBS chez les militaires ouvrant droit à indemnisation par le gouvernement US
- le taux de squalène 1 million de fois plus élevée dans la soupe morbide qu'ils souhaitent administrer à la plèbe française en exonérant de plein droit, contractuellement, les laboratoires fabriquant la saloperie de toute responsabilité civile.
Ce n'est plus du simple foutage de gueule, ils ont dépassé les bornes. La France est en état de déficit chronique et à cela on ajoute 1 milliard d'euros à ponctionner sur le budget de la sécurité sociale. En même temps les médicaments sont en partie non remboursée, des services des hôpitaux ferment, nous sommes moins bien soignés et payons plus.
À ce milliard d'euros donnés au laboratoire il faudra rajouter les frais de la prise en charge des pathologies induites par les effets de cette vaccination, aux frais de ces cochons de payeur : les contribuables.
Ce n'est plus de l'incompétence, c'est du pillage, du gangstérisme de la prévarication.
Ils doivent rendre des comptes au peuple.
Si d'aventure nous pouvons prouver qu'ils sont parfaitement informé des dangers du squalène contenu dans le" vaccin" et de ses effets, alors nous entrons dans une nouvelle dimension de la gestion "publique" des méfaits de la surpopulation qui ruine notre belle planète, en parfaite harmonie avec les déclarations des souteneurs du Nouvel Ordre Mondial.
Nouvel Ordre Mondial dont l'un des chantres a dit que"... Nul ne pourrait s'y opposer.." (Nicolas Sarkozy).
Il voulait peut-être dire qu'il n'y aura plus assez d'opposants en état de s'y opposer...
Bien cordialement

24.Posté par Khelgar le 14/11/2009 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui je le répète, je ne doute pas que ce cas de GBS soit directement imputable au vaccin. MAIS il faudrait quand même veiller à ne pas singer les techniques de communication de nos élites "éclairées", sous peine que cela se retourne contre nous, même si c'est légitime.

Comme tu le soulignes Alcide, ces effets secondaires sont ATTENDUS car déjà maintes fois observés dans d'autres cas, avec la même topologie de vaccin et contre le même genre de virus. Donc évidemment, il faut s'attendre à ce qu'il y ait des cas de Guillain-Barré, du fait des statistiques et évidemment de la notice explicative...

Mais ce dont les Jane Bürgermeister, Teresa Forcades ainsi que les groupements de professionnels notamment les infirmières françaises, redoutent en 1er lieu est la morbidité potentielle du vaccin, le risque de de ce même vaccin de se transformer en vecteur de transmission de nouvelles souches virales, et SURTOUT le fort soupçon qui pèse sur les dits vaccins de grippe saisonnière comment étant porteurs de la souche virale H5N1. Or, ce genre de choses ne peut se vérifier que par des observations dans le temps, ainsi que des analyses (indépendantes et non-officielles cela va de soi) auprès des populations ayant reçu A LA FOIS le vaccin de grippe saisonnière et celui de la grippe A.

Donc OK pour lever l'étendard de la liberté et tout ce qu'on veut, mais avant il faut pouvoir confirmer toutes ces craintes et soupçons, sinon ça va nous revenir en plein tronche. Voilà ce qui m'inquiète.

25.Posté par JBL le 14/11/2009 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Khelgar ; tu veux attendre quoi ? En quoi on singe t'on le gouvernement ; Désolée, mais parce que des sites comme alter info nous permette de réfléchir par nous même et de nous poser des questions il n'est plus temps d'attendre. Fais-toi vacciné si tu veux, c'est ton problème, il me semble, quant à moi, raisonnable d'inciter les gens à réfléchir et ne pas accepter tout ! Ce seul (cas ?) est déjà de trop, d'ailleurs tu n'as pas bien suivi car il semble qu'une infirmière est décédée suite à la vaccination ! N'attendons rien et luttons de toutes nos forces ; RÉSISTER !

26.Posté par Sylv1 le 14/11/2009 18:23 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des commentaires rassurant, leur campagne de vaccination semble être un échec, notre campagne de non soumission porte elle ses fruits. Ces présompteux pensent pouvoir tromper des millions de personnes! Ils ont sous estimé l'ampleur de la tâche.

27.Posté par Lambda le 14/11/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


... "Nous irons tous ensemble vers le Nouvel Ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer"...

Dailymotion - Sarkozy - Nouvel Ordre Monial - NWO - une vidéo Actu et Politique

Par contre, si vous voulez résister (à l'intolérable):

à l'intolérable: http://r-sistons.over-blog.com/article-31299858.html
à la désonformation: http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

Tout sur mon Blog victorieux Amis: http://libertedepenseretdedire.hautetfort.com/






28.Posté par Lambda le 14/11/2009 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les idéalistes (comme Moi, comme Vous):


http://www.viddler.com/explore/Belphi/videos/40/3.527

29.Posté par Khelgar le 14/11/2009 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@JBL

J'ai dit quelque part que j'allais me faire vacciner??? Avant de te faire une idée arrêtée sur moi, juste sur 2 interventions de ma part, il faudrait d'abord que tu apprennes à lire, et surtout que tu t'achètes un cerveau...pour réfléchir un petit peu...Il faudrait pas oublier que les "masses" n'ont pas forcément toutes les infos qu'on peut avoir en main.

Ca fait 2 ans que je relaye des articles ici et là (alterinfo, voltairenet, infowars, spreadthetruth, etc) et que je passe pour un illuminé auprès de mes contacts, en voulant justement apporter des infos concrètes sur ce qui se prépare depuis longtemps déjà. Je suppose que tu as remarqué que les messages sont très difficiles à faire passer.

Il faut y aller avec précaution, et le fait d'appeler à la résistance et à l'insurrection à cause d'1 cas de GBS et d'une infirmière morte (merci de nous donner le lien de ta source stp), ça ne joue pas en faveur d'alterinfo, en terme de CREDIBILITE.

Est-ce une erreur d'être prudent et de faire preuve d'un minimum de PATIENCE, SURTOUT dans des moments pareils? Nous ne sommes pas encore en loi martiale que je sache, ou ça aussi je suis peut-être passé à côté?

Certains ont besoin de prendre du plomb dans la cervelle ici...

30.Posté par rebelle le 14/11/2009 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourqoi les hommes politiques et leurs familles ne sont jamais toucher par des virus??????

31.Posté par JBL le 14/11/2009 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Khelgar : Fais preuve de "patience" ; Cela ne me pose aucun problème. Tu es libre de penser ce que tu veux ; Je n'ai aucune idée arrêtée sur toi !!! Franchement ? Je crois que tu es trop naIf ! Et j'appelle à la RÉSISTANCE depuis un moment et pas sur 1 présomption d'1 effet secondaire après vaccination. Je ne crois pas décridibiliser ALTERINFO ! Non mais je rêve ! C'est pas grave ; On n'est pas sur la même longueur d'onde !

32.Posté par Khelgar le 14/11/2009 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OK donc JBL, en effet on est pas sur la même longueur d'ondes. Je suis tout aussi idéaliste et résolu à en découdre que vous tous ici. J'ai aussi les mêmes infos que vous en ce qui concerne ce site.

Ce n'est pas parce que mes propos diffèrent légèrement du CONSENSUS qui semble s'être établi, que je suis forcément un ennemi de la liberté. Mais bon, je ne suis pas borné comme garçon, simplement j'ai les yeux GRANDS OUVERTS sur ce qui se passe. J'essaye de prendre en compte TOUS les éléments et forces en présence. Et ce que je sais jusqu'à présent, ces que nos élites font preuve d'une intelligence remarquable, et ont su parvenir à instrumentaliser la plupart si ce n'est TOUS les combats que nous menons. Depuis la révolution française jusqu'à cette satanée révolution verte, en passant par mai 68.

Je ne pense pas être si naïf que cela. Mais bon, je sais aussi qu'il y a une 15aine d'années, durant mon adolescence, j'étais aussi impatient et si peu à l'écoute que toi JBL. Et je te dis cela sans haine ni méchanceté.

Je suis de tout coeur de votre côté, je participe même activement à cette résistance en essayant d'informer le plus de monde, y compris en dehors d'internet, mais en aucun cas je ne souhaite me précipiter, car c'est précisément dans ce cas-là que l'on fait le plus d'erreurs.

A bon entendeur

33.Posté par JBL le 15/11/2009 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Khelgar ; Pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec toi ; Agir dans la précipitation est la pire des choses. Mais c'est aussi précisémment ce que l'on peut reprocher à nos gouvernants ; Tout faire dans la précipitation pour nous empêcher de réfléchir. Tu vois que finalement nos opinions convergent ! Par contre, a 49 ans, je suis devenue une révoltée par la force des choses mais j'ai toujours été comme ça ; sauf qu'aujourd'hui je sais dans quel sens je veux aller. Je sais qu'on va en chier, et je ne veux pas m'épuiser à parler pour ne rien dire ; surtout qu'on est pas loin de penser la même chose. Je n'ai aucune haine ni méchanceté non plus envers toi ; Pour ma part, j'espère que nous serons le plus nombreux possible à nous connecter pour entrer en RÉSISTANCE contre cet asserviment qu'on nous prépare pour tous les moyens ! C'est tout ce que j'espère, ça ne se fera pas dans la précipitation mais n'attendons pas trop quand même car il y a urgence ! Voilà le fond de ma pensée et j'espère A+ !!!

34.Posté par Lambda le 15/11/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Khelgar
@JBL

Il y a un moment que je vous observe avec vos querelles de mots absurdes alors que vous êtes totalement branchés car intelligents et avisés tous deux. Hier soir je voulais vous le dire mais j'ai dû interrompre: heure trop tardive. Ce que vous avez compris c'est que nous sommes entrés en résistance. Choisissez bien les médias que vous lisez car ils sont tous ou presque complices des politiques par pur intérêt. Ceux qui s'entêtent dans l'information authentiques ont de graves ennuis, juste après les pressions qui ne marchent pas: fausses accusations, faux procès et ils sont alors bien isolés car tout le monde "trouillasse" dans ce cas-là. Vous n'avez pas connu cela au boulot? La solidarité n'existe jamais quant il y a menace dans l'air. Pour les journalistes c'est pareil, leur isolement devient alors dramatique.Nous sommes dans la merde pour de bon, les mensonges battent leur plein et la mort est à nos trousses (je ne plaisante pas, je n'abuse pas et je n''en rajoute pas non plus.
Je vous ai envoyé ci-dessus dans mes précédents commentairez quelques sources authentique à exploiter.
Khelgar a raison, pas question de dresser des barricades ni de défiler avec des banderoles, calicots inutiles. C'est à l'intérieur de nous qu'il faut agir et lorsque nous trouverons sur notre chemin des âmes trempées et solides comme vous semblez l'être, la victoire sera - peut-être - possible. Les embûches face à nous sont énormes, la science est en passe de se retourner contre nous et les jeux semblent être faits d'avance: gare à la Puce entre autres, gare à la désinformation, gare à la pensée unique, gare à la dépopulation programmée, gare à la crise financière provoquée volontairement, gare au chaos lui aussi programmé, gare à Big Brother qui nous observe, nous traque, nous persécute habilement. Gare aux annonces mortifères comme le pic de pétrole pour faire peur et gonfler abusivement les prix. Gare à la chimie et les cancers alarmants en nombre, gare, gare, gare, gare........ La planète n'en peut plus de la connerie humaine, de la destruction de la vie, de l'habitat, elle hurle sa colère: tsunamis, volcans rageurs, inondations, incendies, etc.... Vous n'avez donc pas compris qu'elle agonise sous nos yeux indifférents d'égoïste pervertis? Sur ce crevez en paix, les gouvernements corrompus et menteurs n'en ont strictement rien à foutre....
Dites-leur ce que vous pensez d'eux, de la télé de merde, des journaux à la con, des politiques minables et inopérants, des élections truquées où les jeux sont faits d'avance, dites leur tout avant de crever debout et refuser de vivre à genoux, ils sont trop cons pour nous terroriser pas vrai? Et sur vos bulletin de vote écrivez "CASSE-TOI PAUVRE CON!" Ensuite comme dans "la mort du loup" d'Alfred de Vigny:

Il s'est jugé perdu, puisqu'il était surpris,
Sa retraite coupée et tous ses chemins pris,
Alors il a saisi, dans sa gueule brûlante,
Du chien le plus hardi la gorge pantelante,
Et n'a pas desserré ses mâchoires de fer,
Malgré nos coups de feu, qui traversaient sa chair,
Et nos couteaux aigus qui, comme des tenailles,
Se croisaient en plongeant dans ses larges entrailles,
Jusqu'au dernier moment où le chien étranglé,
Mort longtemps avant lui, sous ses pieds a roulé.
Le Loup le quitte alors et puis il nous regarde.
Les couteaux lui restaient au flanc jusqu'à la garde,
Le clouaient au gazon tout baigné dans son sang;
Nos fusils l'entouraient en sinistre croissant.
Il nous regarde encore, ensuite il se recouche,
Tout en léchant le sang répandu sur sa bouche,
Et, sans daigner savoir comment il a péri,
Refermant ses grands yeux, meurt sans jeter un cri.

.... Comme le Loup, comme lui, souffrez et mourez sans parler.......


35.Posté par Khelgar le 15/11/2009 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben je suis content qu'on arrive à s'entendre, et je tiens à m'excuser sincèrement pour mes propos.
Vous lecteurs d'alterinfo, jetez un coup d'oeil à cette vidéo et vous comprendrez que nous menons un combat commun vous et moi :

http://www.alterinfo.net/De-la-servitude-moderne-une-critique-profonde-du-systeme-totalitaire-marchand_a39097.html

Tous unis contre ce nouvel ordre mondial certes, mais avec la plus grande vigilance. Si nous devons vaincre (et c'est une certitude..."personne ne pourra s'y opposer"...) c'est en faisant tout le contraire de ce qu'ils attendent de nous pour légitimer l'avènement de cette dictature scientifique globale que George Orwell et Aldous Huxley ont prédit, que nous ferons tomber la nouvelle tour de Babel.

Ils veulent nous pousser à la faute, provoquer notre insurrection c'est une certitude, nous allons leur donner de quoi réfléchir...Internet regorge de moyens pour protéger un minimum notre vie privée, même si ça ne suffira sans doute jamais (niveaux de cryptages limités pour le grand public, les plus hauts réservés aux armées et aux RG). Ce n'est pas pour rien que dans le domaine informatique, il se soit développé une pratique profondément anti-démocratique mais légale (vides juridiques+ignorance+oligopole microsoft/apple/intel) qu'on appelle le tatouage matériel. Il s'agit d'une volonté farouche de détruire le logiciel libre et l'architecture de ses systèmes qui sont naturellement immunisés face à toutes ces mesures de surveillance. Certes, cela ne fait pas tout, mais si révolution il y a, elle passera d'abord par internet et par l'éducation à l'informatique des masses.
Ca j'en suis convaincu en tant que passionné et technicien de maintenance : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9557714-installer-windows-xp-sur-sony-vaio-ns12m-s#2009-10-08%2016%3A25%3A40

Si nous voulons vaincre, il faut absolument révolutionner nos comportements (moi le 1er), nous libérer de tout ce qui nous asservit. C'est mon message à l'attention de vous tous.

36.Posté par Lambda le 15/11/2009 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Khelgar

Tu es un As Khelgar, avec toi et tes synthèses fouillées nous ne pouvons que nous sentir TRÈS FORTS. Pas de lyrisme, pas de passion effrénée, pas d'illuminisme. Maîtrise et calme sans être moutons ni gogos, c'est trop grave comme situation: on n'a jamais atteint ce paroxysme destructeur sur la Planète bleue. Choisissons notre camp et acceptons-en les conséquences, sachant que Dieu veille, invisible comme l'autre (?), le Maître actuel qui ne nous dupera pas indéfiniment. Ayons le courage de nos opinions et refusons quelles que soient les circonstance, de retourner notre veste par intérêt ou lâcheté, les pressions viendront en leur temps, certains le savent déjà. Chacun de nous doit savoir u'il n'est pas seul. Internet permettra nos choix et nous rapprochera de nos vrais Amis. "Ils" ne pourront jamais nous démolir tous en nous isolant, sauf loi martiale et camps de concentration. Mais même là, nul ne pourra nous détruire de l'intérieur.
@+

37.Posté par Khelgar le 15/11/2009 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Lambda c'est très sympa de ta part! J'aimerais rajouter quelque chose.

Nous avons tous des compétences propres, acquises soit par le système éducatif soit par notre expérience personnelle ou par héritage familial. Le constat le plus flagrant que je fais au regard de la société entière, c'est que nos compétences ne sont pas mises en valeur par nos employeurs, qui évidemment les exploitent pour s'engrosser à l'accès et entretenir le bétail servile que nous sommes à leurs yeux. Loin de moi l'idée de faire de la politique et/ou de passer pour un vulgaire Besancenot, mais pourquoi ne pas librement et volontairement mettre à profit nos compétences et nos connaissances au service de cette résistance collective?

Dans cet esprit, tout le monde sans exception a et aura son rôle à jouer en temps voulu, en s'organisant à la manière des "poches" d'auto-gestion et de "hiérarchie horizontale", comme c'est le cas dans certaines entreprises notamment informatiques.

Si cela peut contribuer à une résistance implacable au nouvel ordre mondial, dans tous les cas y'aura du boulot pour tout le monde, au profit de tous et non pas d'une poignée de privilégiés.

Je ne doute pas que beaucoup d'entre-vous ont de l'imagination à revendre, et tout en leur donnant l'apparence d'être sages comme des images, il doit bien y avoir moyen de mettre chacun sa brique selon ses propres atouts et qualités, cette lutte qui nous unit faisant office de ciment. Ainsi, c'est avec ce béton armé que nous arriverons à leur faire commettre des erreurs.

Car c'est bien de ça dont il s'agit, les pousser à la faute afin que les masques tombent aux pieds des masses. Ils cherchent le chaos, eh bien il faudra amener ce fameux ordo ab chaos dans leurs rangs, chacun avec nos armes respectives, héritées ou forgées dans l'acier de notre condition sociale misérable, dans le calme et la maîtrise la plus totale.

Enfin! Ce n'est donc pas cela que les religions appellent le retour ou la résurrection de Jésus Christ? Réfléchissez...Tous unis contre le nouvel ordre mondial...Nous ne faisons qu'un...

38.Posté par Lambda le 15/11/2009 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te conseille d'imprimer cette "fracassante" déclaration que tu viens de faire, elle est digne d'un Guru meneur d'âmes positives. Unis dans le désespoir et l'amour de dieu NOUS VAINCRONS face à des bannis rapaces qui nous imaginent déjà domptés. Unis nous le sommes par le potentiel de loyauté et de droiture qui va apparaître au grand jour. Dans la guerre qui s'annonce MALHEUR AUX VAINCUS et je puis jurer sur ma propre vie qui n'appartient qu'à Dieu, que ce ne sera pas nous qui nous cacherons face au glaive qui va se lever bientôt. Ma foi est immense dans ma retraite solitaire et les desseins de Dieu bien qu'inconnus sont latents. La terre se régénérera enrichie du cadavre des impies qui exploitent les autres pour un profit discutable. Des erreurs ils en commettront encore, ne serait-ce qu'en persécutant les justes: nous avons vu où cela a conduit Rome notamment quand Christ a établi son Eglise qui, malheureusement s'est profondément corrompue depuis. Mais nous ne sommes pas juges, tout au plus pouvons-nous lui assurer notre loyauté en tant que Sauveur. Il est là le problème: faire confiance à celui qui a le pouvoir suprême, notre vrai Chef, pas les minables qui assassinent et pillent en tout impunité, comme nous dominons sur les animaux qui ne peuvent se défendre.
De vos discussions avec JBL a jailli la lumière, c'est le miracle des énergies individuelles guidées par une volonté collective, elle-même inspirée par une intelligence supérieure. L'Amour est notre épée désormais. Ce n'est pas un sermon que je fais, c'est le constat d'une réalité qui nous appartient car nous le voulons ainsi pour le bien de tous. Comment ne pas gagner face aux artifices des faux magiciens qui gouvernent ? Tout marche au fric-roi, nous, nous marcherons à l'amour que nous nous porterons les uns les autres, dernier message du Christ en attendant qu'il revienne. Entre nous avec la merde qui se prépare il ne doit plus être loin....

39.Posté par 1 multiple le 15/11/2009 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Khelgar,

tu sembles précher pour l' holostructure (ou la néodémocratie directe organique).

Permets-moi de t' indiquer ces deux liens pour information:

- le pourquoi du comment
- le comment du pourquoi

40.Posté par Rouha le 15/11/2009 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour!
Lambda,tu as raison il n'y a rien de nouveau sous le soleil,tout n'est que vanité et poursuite du vent.
La seul chose qui a de l'importance,c'est l'Amour.
Paix à chacun au nom de Jésus-Christ.

41.Posté par Roselyne bashing le 15/11/2009 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui peut encore faire confiance à ce gouvernement? La réponse est assez clair quand il s'agit de santé: 17%. Ca fait quand même 83% des gens qui pensent qu'on veut les empoisonner/escroquer... et pourtant en 2012 soyons certains que ces mêmes votants rééliront ces mêmes représentants de commerce. Pathétique...

42.Posté par laguepe le 15/11/2009 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si elle veut vraiment rentabiliser ses vaccins la cachalot euh bachelot pardon qu'ont lui injecte ses millions de doses en espérant que un ou deux effets secondaires lui fermeront sa bouche.

43.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le moment, c'est sûr, c'est un échec , cette campagne de vaccination en France mais avec le virus d'Ukraine que va-t'il se passer ?

44.Posté par Alcide le 15/11/2009 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Roselyne
Se sont tous les partis politiques qui doivent être réformés car :
- pour mémoire à l'UMP son président, Sarkozy, prône ouvertement l'avènement du nouvel ordre mondial et menace en disant que "..nul ne pourra s'y opposer "
- au PS entre autres Dominique Strauss-Kahn, Fabius membres du Bilderberg groupe
-chez les verts du Cohn-Bendit membre du FCR Europe
donc dans notre belle démocratie nous avoir à choisir entre un membre du Bilderberg groupe et un autre membre du Bilderberg groupe tous copains comme cochon.
La solution : refuser absolument de voter pour tous ces sales types et se renseigner sérieusement avant de voter pour une nouvelle tête. Si nous sommes suffisamment nombreux pour faire passer le message est temps que nous sommes en démocratie, ils comprendront peut-être, après tout est possible...

45.Posté par syms le 16/11/2009 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ptite réponce pour le message 10 de marie:
Non il ne sont pas tous complice mais le fait est que dès qu'un ouvre sa geule il se fait sistématiquement décridibilisé passe pour un con , se fait déssendre par les media...
Bel exemple que l'on a u avec dieudon*** qu'ils ont fait passer pour un antisémithe, bref...

Merci une fois de + alterinfo pour toute ces informations que l'on nous cache:)

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires