Actualité nationale

France: Paris est-elle déjà devenue "la Nouvelle Jérusalem"... ? (Hd 1080) Remix


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 19 Mars 2019 - 00:30 Macron : ce skieur désarçonné



REAL POLITIC
Jeudi 14 Mars 2019

Voir «Non à la tyrannie du CRIF» par Jérôme Bourbon https://youtu.be/RtBrFP-WJW8 Lire "L’antisionisme n’est pas de l’antisémitisme"http://www.wikistrike.com/2016/06/une......
Voir "Pot-pourri" de l'antisémitisme au travers des époques chez nos "élites" https://youtu.be/8FDaoajQhUo Paris est entrain de devenir quoi au fait ? Juste une succursale de qualité, dirigée par le CRIF, profitant de son exceptionnelle zone d'influence internationale ? Et ici "personne ne dit mot" sauf peut-être Macron lui-même, si on en juge par sa mine livide et son regard désespéré... Le tout bien sûr en attendant l'hallucinante suite... Lire absolument La conspiration des èlites n est plus une théorie de C.Faydit https://livre.fnac.com/a13226855/Fayd... ... Pauvre France... Et il n'y aurait que les "gilets jaunes" pour empêcher tout ça ? La HONTE pour ce peuple d'endormi que nous sommes devenus... Le bâton pour se faire "abattre" on l'aura bien cherché... Un pays "carrefour" des civilisations prit pour cible et contrôlé par des apatrides qui se disent français (au moins de papier) ou plus commode, de doubles nationaux "pour pouvoir changer de casquette" en cas de vent contraire ? On rêve... Et pourtant ils sont là et "férocement" bien là placés au coeur du pouvoir et solidement soutenus par la secte des "infiltrés" dîte "franc-maçonne".... De forcenés "talmudistes" anti-goy" et donc "anti-chrétien" pour la plupart...https://dai.ly/x4f1dyj Qu'on se le dise car ils ne sont en aucun cas prêts à faire de "quartiers" tant ils ont la "haine ancrée dans leur chair" (de Pologne en particulier et on comprend pourquoi, même si on ne nous dit pas tout)... La haine nous on ne connaît pas...Mais eux OUI... C'est un puissant moteur dévastateur dans toutes les époques et partout dans le monde... Mais est-ce une raison pour que nous devions en payer le prix sans mot dire ?
Post scriptum: Aujourd’hui 95 % des juifs ne sont pas des descendants d’Hébreux ou de Sémites https://stopmensonges.com/aujourdhui-... ... Et pourtant la colonisation sioniste en Palestine dépasse l'imaginable... https://youtu.be/tPuxOyDPDFM et ce ne seront pas nos medias "aux ordres" qui en parleront.


Mercredi 13 Mars 2019


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires