Politique Nationale/Internationale

France/ Mulhouse: Bockel se lache!



flavourose@yahoo.fr
Lundi 29 Mai 2006

Immigration, droit du sol : le sénateur-maire P.S. Jean-Marie Bockel brise les tabous à gauche

Malgré les diktats fascistes et suicidaires imposés par les appareils politiques (surtout à gauche), quelques hommes politiques courageux osent affronter la réalité des graves problèmes de notre société.
Le socialiste Jean-Marie Bockel, sénateur-maire socialise de Mulhouse, est de ceux-là, sans doute à cause de ce qu'il peut constater dans sa ville confrontée à une forte immigration, à une islamisation galopante, et en proie à la délinquance.

Rendons hommage à ces quelques rares personnes courageuses, de tous bords, pour qui l'intérêt collectif et l'avenir de notre pays importe plus que le confort de fauteuils et de prébendes que se disputent les lâches nomenklaturistes de la France d'en haut, méprisant leur pays et son peuple.

Le socialiste Jean-Marie Bockel prêt à ouvrir le débat sur le droit du sol
PARIS (AP) -- Une semaine après les déclarations du ministre de l'Outre-mer François Baroin sur la réforme du droit du sol dans les DOM-TOM, le maire PS de Mulhouse Jean-Marie Bockel se déclare prêt à ouvrir le débat et se prononce pour "une immigration choisie".

"Au vu de la situation dramatique de ces territoires sur le plan de l'immigration clandestine massive et du détournement de l'esprit de la loi, il faut trouver de nouvelles réponses, sans aucun tabou", explique le sénateur du Haut-Rhin dans un entretien publié samedi dans "Le Figaro Magazine".

"Toutes les solutions possibles doivent être discutées", ajoute ce représentant de l'aile "social-libérale" à la droite du PS.

En matière d'immigration, Jean-Marie Bockel estime que "la question des quotas ou des seuils ne doit pas être occultée". "Je suis pour une immigration choisie avec une prévision des besoins et une détermination de nos capacités d'accueil", ajoute-t-il, reprenant une expression chère à Nicolas Sarkozy. A cet égard, il regrette que le PS "hésite entre confusion et démagogie".

Dans un entretien publié la semaine passée par le "Figaro Magazine", le ministre de l'Outre-mer François Baroin avait estimé que, face à l'immigration clandestine dans les DOM-TOM, une remise en cause du droit du sol "ne devait plus être tabou". Des déclarations qui avaient suscité un tollé à gauche, notamment au PS. AP

Francis Percy Blake


Mardi 30 Mai 2006


Commentaires

1.Posté par ABDEL-HAKIM BOUFRIOUA le 30/05/2006 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE SENATEUR DE MUHOUSE A OUBLIE QUE DES MUSULMANS MAGHREBINS ONT PORTES SUR LEURS DOS SON PERE BLESSE PENDANT LA GUERRE EN INDOCHINE ET LUI ONT DONC SAUVE LA VIE .
BON VOUS ME DIREZ BOCKEL RATISSE CHEZ FREULET .

ABDEL-HAKIM BOUFRIOUA MULHOUSE COTEAUX

2.Posté par Indi-sans-gêne le 31/05/2006 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre sénateur-maire a également oublié que le canton nord de Mulhouse donc les quartiers à forte majorité immigrée ont toujours fait la différence en sa faveur pour assurer ses réelections successives, il est vrai que dans l'art de tourner sa veste sans l'enlever, il excelle à profusion.

D'autre part il prétend également jumeler sa ville avec El Khroub, commune limitrophe de Constantine en Algérie. Sachant que la majorité des maghrébins mulhousiens sont originaires de l'est Algérien, nulle doute que dans cette opération les dindons de la farce sont déjà désignés.....

Comment ce personnage champion toutes catégories de la chasse aux subventions Parisiennes et Européennes au titre de la prévention et de la politique des quartiers peut-il encore justifier son incohérence, son parti pris, d'avoir délibérement, volontairement et perfidemment laisser pérecliter les quartiers de sa ville au même titre que les autres villes de gauche d'ailleurs.

Que dire aussi de ces pélégrinations il y a quelques mois avec 31 autres députés français en Israel et du contenu du communiqué de presse à leur retour, très explicite et instructif....à recommander...

Pourquoi ratisser alors qu'il est du même bord avec des maîtres différents depuis toujours ? piètre pantin en l'occurence....

A rajouter que sa soi-disante mouvance gaucho-blairiste peut tenir un congrès dans une cabine téléphonique........


VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires