Actualité nationale

France: Le gouvernement s'acharne sur le compagnon d'une femme portant le niqab



Antoine Lerougetel
Lundi 21 Juin 2010

France: Le gouvernement s'acharne sur le compagnon d'une femme portant le niqab
Depuis le 2 avril, le gouvernement du président Nicolas Sarkozy a déchaîné une chasse aux sorcières islamophobe contre Lies Hebbadj, un naturalisé français d'origine algérienne. Le but est de créer le climat propice au vote d'une législation qui permettra à l'Etat de retirer, quasiment à volonté, la nationalité française aux immigrés. C'est la continuation d'une campagne réactionnaire commencée il y a un an, visant à interdire le voile intégral, burqa ou niqab, et ayant pour dessein de susciter des sentiments anti-musulmans dans l'opinion publique.
Le 9 juin, Hebbadj a été déféré au Parquet de Nantes dans un fourgon cellulaire escorté de deux motards après avoir passé 48 heures en garde à vue. Il a été mis en examen pour polygamie, fraude aux aides sociales et travail dissimulé dans sa boucherie et son taxi-phone.
Sa compagne, Sandrine Mouleres, mère de quatre enfants avait aussi été placée en garde à vue le 7 juin pour être interrogée sur la fraude aux aides sociales, puis remise en liberté le lendemain à une heure du matin, après 18h de garde à vue. Le Procureur de la République a déclaré qu'une perquisition du domicile s'était révélée « fructueuse, »mais qu'aucune charge n'avait été retenue contre elle puisque ses explications concernant «les infractions d'escroquerie et des prestations aux aides sociales susceptibles de lui être reprochées » étaient « suffisantes. »
Il s'agit ici d'un acte de représailles policières face à l'opposition de Mouleres à la campagne anti-burqa et anti-niqab du gouvernement. Le 2 avril, au plus fort de l'agitation politico-médiatique autour de la loi interdisant le port de la burqa, la police avait infligé à Mouleres une amende de 22 euros pour avoir pris le volant alors qu'elle portait le voile intégral. Selon la police ce vêtement entravait sa vision. C'est la première fois que cela se produit en France. Elle avait refusé de payer l'amende, disant qu'il s'agissait d'un acte discriminatoire à son égard de la part de la police. Hebbadj était monté au créneau pour prendre sa défense.
Le site de France Info rapporte: « Quatre de ses compagnes, dont son épouse légitime, vont être convoquées ultérieurement par la justice et mises en examen pour fraudes aux aides sociales ainsi que, pour certaines d’entre elles, pour escroquerie. »
Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a immédiatement rendu publiques les charges pour lesquelles Hebbadj est à présent mis en accusation et a soulevé la possibilité de le déchoir de la nationalité française. Dans une lettre officielle il a affirmé que Hebbadj «vivrait en situation de polygamie avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants» et qu'il était soupçonné de « fraudes aux aides sociales. »
L'expert juridique du quotidien conservateur Le Figaro fait remarquer qu'actuellement un citoyen naturalisé ne peut perdre sa nationalité que par décret du Conseil d'Etat, et s'il fait l'objet d'une condamnation pour actes préjudiciables aux intérêts de la nation ou pour acte de terrorisme ou actes «incompatibles avec la qualité de Français. »
Ce qui est plus délicat pour Hortefeux et Besson est la stipulation qu'une déchéance de la nationalité ne peut intervenir que « si elle n’a pas pour résultat de rendre apatride la personne concernée. » Il se pourrait bien que cet aspect-là du code soit dans le collimateur du gouvernement.
Hebbadj a reconnu avoir des « maîtresses » mais il n'est officiellement marié qu'à une seule femme. Il a contracté des mariages religieux avec trois autres femmes qui, n'étant pas reconnues par le mariage civil, ne comptent pas comme des épouses sous la loi française.
Le quotidien Libération du 26 avril cite la réponse de Hebbadj à Hortefeux: « A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France, ni par l'islam. Peut-être par le christianisme, mais pas en France.....Si on est déchu de sa nationalité pour avoir des maîtresses, il y a beaucoup de Français qui seraient déchus de la nationalité. »
La campagne anti-immigrés et islamophobe, dont un élément essentiel est la loi interdisant la burqa, avait été lancée par le président Nicolas Sarkozy après qu'il eut déclaré le 22 juin 2009 que « la burqa n'est pas la bienvenue en France. » La mission sur la burqa, conduite par le député du Parti communiste français André Gerin, avait été mise en place avec le soutien de tous les partis parlementaires, dont le Parti socialiste, le Parti communiste, le Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon et les Verts.
La participation de la gauche bourgeoise à l'agitation contre la burqa a ouvert la voie aux attaques du gouvernement.
Ceci a culminé le 11 mai lorsque le Parti socialiste a voté avec l'UMP à l'Assemblée nationale pour une résolution appelant à l'interdiction totale du voile intégral en public. Cette résolution a été votée unanimement tandis que les députés du Parti communiste, des Verts et du Front de Gauche s'absentaient de la Chambre des députés pendant le vote.
Ce vote s'est fait au mépris tout à fait conscient du fait que le 30 mars dernier le Conseil constitutionnel, la plus haute cour administrative du pays, s'était déclarée opposée à une législation interdisant la burqa. Elle avait déclaré qu'« une interdiction absolue et générale du port du voile intégral en tant que telle serait exposée à de fortes incertitudes, » à la fois « constitutionnelles et conventionnelles. » [par rapport à la Convention européenne des droits de l'Homme.]
Ces attaques contre les immigrés et les minorités sont une grossière diversion visant à occulter les programmes draconiens d'austérité actuellement imposés en France et dans toute l'Europe et un pas important en direction de la destruction des droits démocratiques et du développement d'un Etat policier. Ils servent aussi à justifier les interventions militaires impérialistes de la France et de l'Union européenne en Afghanistan et au Moyen-Orient.
Les représentants du gouvernement intensifient leur campagne contre les droits à la citoyenneté. Le 9 juin, jour où Hebbadj avait été déféré au Parquet pour y entendre les charges qui pesaient sur lui, Hortefeux annonçait son intention de « faire évoluer le droit » afin de lutter contre «la polygamie de fait » de façon à ce qu'un citoyen naturalisé qui devenait polygame puisse être déchu de la nationalité.
Plus tard, Hortefeux a répété que ce n'est pas «normal » qu'un étranger ayant obtenu la nationalité par mariage puisse la conserver si par la suite il «vit dans une situation de polygamie de fait en abusant du système d'aides sociales. » Et il a ajouté que le droit à la nationalité « n'est pas une question taboue » mais «un contrat [qui] comme tout contrat, peut être rompu. »
Le secrétaire général du parti au pouvoir, l'UMP (Union pour un mouvement populaire) Xavier Bertrand a dit: «La polygamie, c'est contraire aux règles, aux principes de la République. Donc s'il y a polygamie avérée, dans ces conditions-là on ne peut pas rester Français. »
En fait, jusqu'en 1993 la polygamie était légale pour les travailleurs africains vivant en France.
Un article du Figaro rapporte que le ministre de l'Immigration, Eric Besson a suggéré que le projet de loi sur l'immigration qui devait être présenté au parlement le 25 septembre pourrait être amendé si le président et le premier ministre le souhaitent afin de légiférer en faveur du retrait de la nationalité aux citoyens naturalisés en cas de fraude aux aides sociales, de polygamie ou d'actes de violence graves.
Le journal commente: « Cependant, la polygamie reste difficile à prouver. Car rares sont ceux qui contractent deux mariages civils. »
Néanmoins le gouvernement appelle à ce que des mesures soient prises contre la polygamie. Le Nouvel Observateur cite Hortefeux: « La définition que le code pénal fait de la polygamie n'est pas adaptée à la réalité, » car dans son état actuel « personne ou presque n'est juridiquement polygame en France. » Le droit « ne tient pas compte des mariages religieux ni des situations de communauté de vie et d'intérêts qui constituent, en réalité, une polygamie de fait, organisée pour qu'un homme vive des prestations sociales perçues par des femmes. »
L'hypocrisie de la pose d'Hortefeux qui prétend s'inquiéter pour la sécurité sociale est soulignée par le soutien de son gouvernement aux actuels plans d'austérité et renflouements des banques qui pillent les finances de l'Etat dans toute l'Europe pour satisfaire les banques. Si l'on retire les prétentions cyniques d'inquiétude concernant les finances de l'Etat, la position d'Hortefeux revient à dire: puisque la loi ne l'aide pas à cibler les immigrés, elle doit être changée de façon à ce que la campagne réactionnaire anti-musulmans puisse continuer.

http://www.wsws.org/ http://www.wsws.org/



Lundi 21 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par damien le 21/06/2010 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo sarko.
Avec cet acharnement tu nous a reperé le mal.
MAis j'aimerais qu'il y ait le même acharnement contre tes amis du CAC 40. La fraude fiscale, sur des milliards d'euros, l'emploi de sans papier pour ne pas payer des taxes...
Mais il s'agit de bons amis

2.Posté par redk le 21/06/2010 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les prestations sociales de la famille Hebbadj Versus les prestations Bettencourt de la famille UMP !!

Tous est bon pour se foutre de la gueule de la nation, faut croire qu'elle aime ça!

3.Posté par Saint Just le 21/06/2010 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces attaques contre les immigrés et les minorités sont une grossière diversion visant à occulter les programmes draconiens d'austérité actuellement imposés en France et dans toute l'Europe et un pas important en direction de la destruction des droits démocratiques et du développement d'un Etat policier. Ils servent aussi à justifier les interventions militaires impérialistes de la France et de l'Union européenne en Afghanistan et au Moyen-Orient.

Tout est résumé dans ces quelques lignes.

A qui profite le crime ?

Chacun a bien compris qui sont ceux qui poussent à la diabolisation de l'Islam.

4.Posté par faféfur le 21/06/2010 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est "normal", après que Lies Hebbadj ait humilié les français avec son histoire de maîtresses, ils cherchent à se venger. Le pire c'est qu'ils en ont les moyens...

5.Posté par PorteNawak le 21/06/2010 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon quelqu'un a entendu parler de cette info?
http://www.mecanopolis.org/?p=18191

Les navires de guerres américains et israéliens, se dirigeraient vers l'Iran...

6.Posté par katoz le 21/06/2010 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ portenawak:
merci pour l'info

7.Posté par soravardi le 21/06/2010 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est histoire sent le coup monté depuis le début

D'une dame en burqua qu'on arrête pour défaut de visibilité sur la route pour trouver comme par hasard qu'elle est marié avec un type avec tout l'apparât qui va avec, barbue,commerçant,polygame,prestataire d'allocs pour bien dire que c'est un profiteur .





8.Posté par contest-a-terre le 21/06/2010 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec soravardi

Et si Mr Hebbadj travaillait pour les RG ?

9.Posté par Manx le 21/06/2010 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ soravardi

Bien vu ! c'est ce que je me disais depuis le debut de cette sombre affaire ... et si ce type [hebadj] n'etait en fait qu'un agent des RG francais dans le but d'ostraciser d'avantage les musulmans car dans ce cas precis faudrait vraiment etre le dernier des cretins pour s'etre mis dans un tel guepier sachant qu 'avec ce qu'il traine comme casseroles cela aurait pu lui revenir en pleine gueule.

Quand a ses paroles ,concernant les maitresses c'est peu digne d'un musulman veritable, trop pretentieux et arrogant !!! je n'y crois pas

10.Posté par muslim25 le 21/06/2010 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis le début de cette affaire, ça sentait le coup monté. Tout le monde était au courant mais ils attendaient le bon moment pour sortir cette affaire.

11.Posté par Charles 2 G le 21/06/2010 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand je vous dis qu'il pue ce pays à cause de ces dirigeants ! La France doit recouvrer ses valeurs et non pas celles nauséabondes véhiculées par ces pantins de l'axe du "bien" américano sionniste !

12.Posté par bledmiki-99 le 22/06/2010 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et ce n'est rien par rapport à ce qu'il nous attend avec un autre quidam qui, le matin quand il se léve, se demande je cite < que pourrais-je faire aujourd'hui pour aider Israël ? > fin de citation. Il aura au moins le mérite de nous avoir averti.

13.Posté par Kalix le 22/06/2010 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coup monté ou pas , on s'en fiche, le fait est que ce Lies viens de nous donner une bombe de solution ( mille fois mieux que les boycotts, ou manifestations que certains préconisent ces derniers temps), qui si les vrais musulmans (intègres), faut croire qu'il y en a peu, appliquaient, on dépouillerait en règle les caisses de l'état...

Pour ceux qui résonnent, sont justes et pieux, Allah ( swt) nous permet quatre femmes, c'est pas de l'arrogance ou je ne sais quoi, c'est la réalité des lois du Créateur. N'en déplaise aux féministes. Et la loi du Créateur n'est pas sans signification, sans but et sans réelle efficacité...

Bien malheureusement la majorité de la communauté censé être "éclairée", la Oumma, plonge volontiers les pieds joints dans l'idéologie préformaté des mécréants, ils s'indignent après de l'humiliation qui leur est faites ! Cette majorité, par complaisance, toujours prête à CRACHER sur les quelques frères qui résistent dignement (quand c'est pas des fous terroristes, ce sont des arrogants 'hérétiques' ( parce qu'ils ne se collent pas à l'Islam manipulé), etc

C'est bien, continuez ! Lorsque le Dajjal sera là , il fera qu'un bouchée de tous ce beau monde s'affichant en tant que musulmans...

Les mécréants disent ' faites l'amour pas la guerre', Avec ce cas d'école, et la permission du Très-Haut, nous pouvons faire les deux en même temps, mais la sagesse et la piété n'est certainement pas au rendez-vous, et la peur des biens de ce bas monde l'emporte sur celle d'Allah (swt), avec tous ce qui va avec, l'égoïsme, la haine, le déni du partage... toutes les petites graines savamment semées dans les consciences et subconscients par le système satanique, certainement incompatible avec les préceptes d'Allah (swt).

14.Posté par Kalix le 22/06/2010 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bledmiki-99

nous, quand on se lève le matin , on devrai se dire 'que pourrais-je faire aujourd'hui pour plaire à Allah (swt) et aider mes confrères en Lui ?' Et s'efforcer d'appliquer, de méditer, d'agir, etc... sur cette ligne, et non sur une autre, souvent à l'inverse...

15.Posté par LA DIGNITE DE LA FEMME EXISTE DANS L'ISLAM, MR HEBBADJ ! le 22/06/2010 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En toute intelligence il faut savoir qu'en Islam on a pas le droit de ruser sous couvert de religion. Dieu a dit 4 femmes MAIS !...................avec des CONDITIONS ! :
Si Monsieur Hebbadj est inoccent et qu'il a travaillé pour assumer le quotidien de "ses femmes" il n'y a aucun problème. Si par malheur il s'est caché derrière la ruse pour satisfaire ses désirs masculins c'est impardonnable et illicite.!
On a pas le droit en tant que musulmans au comportement intelligent, de puiser dans la loi Islamique en prenant que ce qui arrange et les inconvénients on les ignore: pour ce qui est de Hebbadj, il a traité ces femmes de "maîtresses" pour s'octroyer des aides sociales ce qui est dans l'islam interdit. Ces aides sociales, des milliers de gens comme certains d'entre nous y cotisent. Il n'en a pas le droit s'il travaille et gagne bien sa vie. S'il ne peut pas subvenir à "ses femmes" qu'il traite de vulgaires maîtresse, il n'a pas le droit juridique islamique à la polygamie ! C'est clair net et précis ! La polygamie a des règles strictes et ne peut être polygame qui veut ! Tout d'abord et en premier lieu la femme musulmane sachant que la polygamie est une facilité religieuse offerte au musulman doit savoir aussi qu'elle a le droit de refuser tout au début, lors du contrat de mariage, d'avoir une co-épouse.
Les savants le précisent bien et tanpis pour ceux d'entre vous qui ne sont pas contents que la femme soit aussi protégée par dieu contre les abus de certains hommes musulmans ! et il y en a hélas.
@ Kalix: sachez que vous n'avez rien compris à l'Islam et à la polygamie !
La femme en effet hé oui ! n'en vous déplaise, a parfaitement le droit de REFUSER D'E VIVRE AVEC DES CO-EPOUSES ! HE OUI ! ALLAH NE NOUS OUBLIE PAS NOUS AUTRES FEMMES N'EN DEPLAISE AUX HOMMES SOI-DISANT BONS MUSULMANS MAIS PARFAITEMENT TOTALEMENT EGOISTE !
Ensuite la polygamie de Hebbadj n'en est pas une c'est une escroquerie puisqu'ils ne subvient pas à ses épouses comme l'exige la loi Islamique ! La polygamie a été règlementée par l'Islam. Autre cas:si une femme est stérile, malade et accepte de vivre avec une co-épouse, la polygamie est un remède. Si cette femme veut partir et subvenir à ses besoins et quitter le mari pour lui laisser le libre choix de se remarier , elle peut le faire et ainsi la femme est protégée par la religion afin de garder sa dignité car la femme a le droit à la dignité et donc au choix de vie dans le cadre de la religion. Voilà les règles de la polygamie, et c'est sans appel ! ! ! ! !

16.Posté par contest-a-terre le 22/06/2010 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les hommes ne font pas les malins quand les femmes connaissent leurs droits et savent s'exprimer !!!!!!!!!!

17.Posté par Kalix le 22/06/2010 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Dignité....

Il semble bien que vous amalgamez la notion de dignité de la femme qui n'existait pas avant l'avènement de l'Islam et la probité de nos contemporains (Hommes) qui violent cette dignité féminine laquelle en réalité mérite le plus haut degré de respect et d'attention... ( lorsque la femme et l'homme remplissent respectivement leur fonction). Les conditions de la polygamie que vous citez sont toutes justes hormis celle de l'accord de la première femmes qui me semble être un apport temporelle, je ne suis pas spécialiste en Fiqh ( droit musulman), je me prononcerai pas.

Je vous accorde volontiers que les hommes (musulmans et autres) d'aujourd'hui, pour la plupart, sont loin de la sagesse et la capacité nécessaire pour entrevoir une polygamie, ne serait ce que tenir un mariage avec une, dans une lâcheté pas des moindres et un oubli des sentences d'Allah (swt) , certains préfèrent baigner dans le mensonge, la dissimulation,... pour se permettre de réels maitresses... D'autres n'arrivent même pas à en tenir une... ( Le taux de divorce dans la communauté est vertigineux, sur ce point la conspiration a marqué le but)...Enfin on est pas là pour juger, c'est Dieu qui s'en chargera...

Je trouve votre avis (jugement) sur M. Hebbadj très expéditif et bien imprégné de l'effet médiatico-mentale. Il m'a bien semblé que l'individu avait des commerces, donc qu'il est un homme d'affaire et serait capable de subvenir à ces femmes même sans l'aide de l'État, Il se pourrai qu'il se soit appuyé sur ces aides pour le financement de départ, Dieu est Miséricordieux... Quant à son qualificatif de 'maitresses' s'agissant de ces épouses, il faut être une taupe aveugle pour ne pas comprendre le stratège ou faire exprès....

Ma chère, en vrai on ne prend pas plus d'une femme par volupté personnelle (c'est déjà parfois bien compliqué avec une seule, surtout lorsqu'elle n'est pas strictement soumise à toutes les injonctions d'Allah (swt), il faut enlever ces perversités de l'esprit, toutefois justifiées vu la redondance idéologique dans ce sens par le système aujourd'hui. Tous vrais musulmans intègres le ferait avant tout par devoir, l'aspect volupté est secondaire et ne doit en aucun cas être la motivation première. Seul Dieu connait l'intention des cœurs, Il agréé, inspire la bonne conduite, et protège en fonction, dés que des éléments négatifs d'ordre humains voir d'inspiration diabolique, tel que, la trahison, le mensonge, la haine, la violence, l'abus de dignité,etc, interfère, cela n'aboutit que sur des contradictions et désastres...

Enfin, sachez que M. Hebbajd n'a pu réussir qu'avec le plein accord de son épouse première et co-épouses, dans une soumission divine total et le respect mutuel des droits et personnes. Croyez moi ! Sinon c'est complétement utopique, irréalisable avec des musulmanes 'Light', dans ce cas c'est totalement ingérable !! ca l'est des fois juste avec une seule femme, d'où le pourcentage de divorce !

Pour finir, je ne déclinerai pas ici la logique prépondérantes de la polygamie, dans la vision des musulmans intègres (n'allez pas lire intégriste), ce serai du pain béni aux ennemis qui nous lisent ( si cela se trouve vous en seriez un), tout est dans l'harmonie, l'amour du prochain, et la stricte soumission au Très-Haut, pour ce qui est de l'entourloupe économique liée à l'affaire Hebbadj, c'est un autre volet, il faudrait vous expliquez comment l'argent-Dette fonctionne, bien trop long, Mais ne vous inquiétez pas pour l'argent des contribuables !
Entre aider des frères à agrandir la Oumma et aider des criminelles sionistes à empoisonner à l'arme chimique d'autres frères POUR MOI Y A PAS PHOTO !

18.Posté par albundy le 22/06/2010 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

]qt ...Coup monté ou pas , on s'en fiche, le fait est que ce Lies viens de nous donner une bombe de solution ( mille fois mieux que les boycotts, ou manifestations que certains préconisent ces derniers temps), qui si les vrais musulmans (intègres), faut croire qu'il y en a peu, appliquaient, on dépouillerait en règle les caisses de l'état...

Ce propos est simplement immonde : gosse = pompe à fric , l'enfant marchandise ...
bref t'as du soucis à te faire quand tu vois croiser allah.


]qt..Enfin on est pas là pour juger, c'est Dieu qui s'en chargera...

Pourtant vous le faites à tours de bras

19.Posté par Kalix le 23/06/2010 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

albundy

Je constate seulement un état général, les jugements, eux, et ciblés, ont été émis préalablement par des intervenants....

Quant à votre interprétation bas étage du 'gosse = pompe à fric', elle est peut être envisageable dans mes propos, elle n'est certainement pas le fond de l'idée, peut-être sa forme... Mais finalement ce genre d'immondice que vous m'accusez d'avancer n'est pas pire que celui de justifier l'avortement pour manque de fric ; a là bizarrement, vous êtes Ok avec le raisonnement : 'gosse supprimé = fric en plus' : Je trouve pour ma part cela immonde, individualiste, et criminel, la ministre Roselyne Bacelot en fait même une priorité...

Chacun a sa notion de l'immondice, je prend la responsabilité des comptes envers le Seigneur de mes propos, ils sont certainement bien immonde que celle de nos dirigeants si vous raisonniez...

Aller clôturons le sujet,je ne déclinerai rien de plus ! échanger avec des infiltrés ou des musulmans 'de nom', c'est pas du tout constructif, les vrais musulmans ont compris,

20.Posté par albundy le 23/06/2010 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix,
juste avant de cloturer le sujet :


qt[...celui de justifier l'avortement pour manque de fric ; a là bizarrement, vous êtes Ok avec le raisonnement : 'gosse supprimé = fric en plus' ...

Mais d'où ça sort ?

je n'ai pas non plus parlé de :
Faut-il manger que des fruits de saison ?
Jacque Cousteau , avait-il un fils caché ?
Existe il un bon cholesterol et un mauvais cholesterol?
Comment retirer les tâches de gras ?
Intel ou AMD?
Parpaing ou siporex?

21.Posté par Kalix le 23/06/2010 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Albundy

Le 'vous' ne désignait pas votre personne, loin de là, ce serait déplacé, on est pas en comité privé consultatif , ici ! ( enfin peut être pour certains) ! Bon c'est vrai j'aurai du mettre 'on', même si la portée généraliste du 'vous' est aisément déductible quant on prend le temps de lire la suite et de la comprendre...

Je constate que souvent, dans les tentatives vaines de noyer le sujet, les mécréants sionistes ou les esprits bridés mettent en exergue des tout petits détails, lapsus, insignifiants, une rigueur qui peut payer dans des projets honnêtes, mais pas dans ceux d'entériner et pervertir la Religion d'Allah (swt), c'est vrai, beaucoup de musulmans(nes) préformatés(ées) suivent, mais pas pour très longtemps...

Frère Hebbadj ! On est avec toi , Qu'Allah t'aide ! Amin ! La Oumma sera victorieuse, insh'Allah ! Quand bien même il resterait moins d'une dizaines d'individus qui l'a compose... ALLAHOU AKBAR !

Excusez moi des long post...

22.Posté par Blast le 23/06/2010 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Frère Hebbadj" ? On ne choisit pas sa famille mais on n'est pas pour autant obligé de la soutenir, surtout en des circonstances aussi triviales et crapuleuses.

23.Posté par Darktech le 23/06/2010 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout façon y a pas grand chose à comprendre l'homme (être humain) interprète la religion à sa façon, même si la religion fait preuve de bon sens, l'homme même le plus sage pervertira la religion car chaque être humain et soumis à son égos et cherchera toujours son propre intérêt même dans les actes les plus honorables, par exemple quelqu'un qui donne aux autres aura toujours dans l'idée d'acheter sa place au paradis même s'il ne l'avoue pas (c'est un exemple un peu bancale mais c'est juste un exemple).

En tout cas je constate que beaucoup de monde s'arrange de la religion et prenne le prétexte de religion pour justifier leur acte ces tristes.


24.Posté par Kalix le 23/06/2010 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout musulmans (religieux) se doit de vivre dignement avec le fruit honnête de son travail et le respect des lois en rigueur dans la société où il vit, cependant lorsque la législation et finalement tout les stratèges politiques derrière sont orientés de façon à grignoter à petit feu les libertés des individus en question, en plus de soutenir financièrement et militairement des crimes outre mer sans nom sur leurs frères, la donne est autre :

La fraude n'est pas légitimée dans un contexte de paix, d'égalité et de transparence, en Islam, En vrai tout ce qui implique le mensonge (dissimulation) et qui est dérangeant à dévoiler se rapproche plus de l'illicite que du licite. Dans un contexte de guerre ( latent ou apparent), il me semble que la règle déroge, puisque la dissimulation tactique et le caractère dérangeant y sont normalisés, mais Dieu Seul sait !

On est pas tout à fait en guerre (civil) en France, peu s'en faut, les autorités font tout pour la détoner et que cela vienne de nous, cela ne viendra pas de nous, musulmans.

Ou,on continue dans une indifférence total au corps de la Oumma agressé, à vivre en total soumission et oppression latente de la bête. Où bien, on réagit à sa façon toujours dans le respect et limites des lois divines , et avec le respect également de celles des hommes dans la mesure où elles sont compatibles et respectueuses, lorsqu'elles ne le sont pas, et vu leurs imperfections et non-droits notoires, on réagit et on exploite les brèches, toujours dans un cadre pacifique, non sans glissade juridique de la législation humaine, Dieu (swt) pardonne et pardonne même les infractions de Sa propre Loi , Le Tribunal lui très rarement !

C'est pas évident de se prononcer sur les torts de l'affaire Hebbadj, il y en a certes vu qu'il y a fraude sur le plan laïque mais pas sur le plan religieux, du moins, nous n'avons pas les moyens de connaitre les réel intentions de l'individu sur ce dernier plan, et les faits rapportés par la virtualité médiatique ne sont plus fiable...

DONC, et pour en finir, je suis pour l'instant avec le Frère Hebbadj et le soutien tant qu'il n'y a pas tromperie avéré sur le plan religieux, pour ce qui est des fraudes crapuleuses envers la société, tant qu'elles ne portent pas atteinte à autrui, n'agressent pas, et qu'au contraire, accompagnées de la bonne intention, elles aident la communauté par une répartition juste et équitable des richesses soutirées comme celles produites (ce que faisait Robin des bois), je soutien le frère Hebbadj, et contient ma condamnation de ce qui est en apparence blâmable pour la société LAÏQUE, puisque je ne connais pas les intentions réelles du personnage, ni même, la réalité des faits

25.Posté par Saber le 23/06/2010 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


DÉCHOIR UN FRANCAIS DE SA NATIONALITÉ FRANÇAISE ?

ET POUR LA CARTE DE RÉSIDENCE ?

ET LES SIONISTES TIRENT LEURS MARRONS DU FEU DE BANLIEUE.....

26.Posté par sam le 24/06/2010 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment il fait alors si la personne est français de souche ?! Il lui enlève sa nationalité aussi ? Allez plus de carte d'identité tu n'ai plus. Car il en existe M.hortefaux. Complétement absurde et la preuve d'un racisme latent contre les musulmans.
Sa me rappel un converti à qui ont disait "sale arabe retourne dans ton pays" trop marrant.
Faudrait les parquer quelque part dans une ville se serait plus simple, "cacher moi ses musulmans que je ne saurai voir !"Ce ne sont pas des être humains pour vous M.hortefaux. Allez un petit effort on est pas loin de l'apartheid, vous pouvez y arriver. En plus vous leurs ressemblé étrangement aux afrikaners, venu piller l'afrique et casser du bamboula.

27.Posté par saber le 29/06/2010 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi on ne met pas autant d'energie pour poursuivre les pédophils, les insestueux, ou les gros magouilleurs qui sont des politiciens pour la plupard?

28.Posté par Kalix le 30/06/2010 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bonne question !! .... Ceux qui rendent licite l'illicite, et inversement... Le plus désolant, c'est que la majorité suit...

29.Posté par Saber le 08/08/2010 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La crémation des corps morts est légale en France.
Va-t-on légaliser celle des vivants sans leur consentement ?
Qu'est-ce qu'elle est belle la démocratie et la laïcité!
Un corps mort qui brûle, donne-t-il des sensations à celui qui en était habillé de son vivant ?

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires