Conspiration

Fox News: Bush décide de lancer des opérations terroristes



Mardi 6 Mai 2008

Fox News: Bush décide de lancer des opérations terroristes
"George W. Bush a décidé de lancer de vastes opérations terroristes qui seront déclenchées au Liban pour se terminer en Afghanistan". A annoncé Fox News, citant des sources bien informées américaines. "George Bush a paraphé un texte top secret selon lequel, des activités sensibles s'effectueront du Liban jusqu'en Afghanistan." Selon le texte, les importants dirigeants de la région dont le président iranien Mahmoud Ahmadinejad seront tués et les groupes terroristes, dont le groupuscule des Monafeqin, bénéficieront d'un vaste appui financier et en armement. Le texte prévoit des actes terroristes contre les leaders de la résistance islamique au Liban et en Palestine. Ces opérations d'envergure coûteront une bagatelle de 300 millions de dollars aux contribuables américains.


Mercredi 7 Mai 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 06/05/2008 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le boucher planétaire, n'es jamais repus de se sang qu'il fait coulé au 4 coins de la terre, qu'il soit maudit lui et ses cliques de néocons et sionistes génocidaire.


le Samedi 22 Mars 2008 L'IRIB à écrit sur son cite une infos concernent le groupuscule des Monafeqin,:

Sept mois après l'émission du mandat d'arrêt d'Interpol concernant l'arrestation des Chefs du groupuscule terroriste des Monafeqin, ces derniers courent toujours. Il y a sept mois, le 21 août 2007, à la demande du Procureur général d'Irak, Interpol avait donné l'ordre à tous ses bureaux, dans le monde entier, d'arrêter Massoud Rajavi et Maryam Rajavi, les Chefs du groupuscule terroriste des Monafeqin. Or, certaines sources médiatiques parlent de la présence et des activités de ces personnes, dans quelques pays européens, dont la France et l'Angleterre. Le Procureur général d'Irak a annoncé que, vu la nature terroriste du groupuscule des Monafeqin, qui est, maintenant, claire, pour les chancelleries européennes, ces Etats devront s'abstenir d'exprimer toute considération empêchant de traduire en justice les Chefs de ce groupuscule terroriste. Le groupuscule terroriste des Monafeqin, qui agit sous le nom factice de l'Organisation des Mujahedin du peuple, en Irak, aux Etats-Unis et dans certains pays européens, est l'auteur d'attentats qui ont coûté la vie à un grand nombre d'autorités de la RII, et il a, en outre, collaboré avec le régime de Saddam, dans la répression de l'opposition irakienne. L'intervention des responsables politiques et militaires américains a, jusqu'à présent, fait obstacle à l'application du projet de loi adopté par le gouvernement irakien et l'Assemblée nationale d'Irak, stipulant l'impératif de l'expulsion des membres du groupuscule terroriste des Monafeqin de ce pays.

vu que certains vivent en france des actions bushosakosyste sont elle au programme en france, avec son cortège de victimes inocentes?

2.Posté par Al feanor le 06/05/2008 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le plus grand groupe terroriste du monde c'est bien la clique de Bush.

3.Posté par Diego le 06/05/2008 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deux cibles prioritaires dans la longue liste des terroristes sionistes : Bush et Olmert. Ces malfaisants sont prêts à des frappes nucléaires sur des millions de civils (dommages collatéraux).

4.Posté par Magrof le 06/05/2008 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Iran connaît déjà ce genre de terrorisme de la part des Etats-Unis et des Monafequins. Des milliers d'homes d'Etat iraniens ont été exécutés par les Monafequins et des milliers d'attantats commis sur le sol iranien. Les Etats-Unis et ses alliés travaillaient alors à ces époques (de grande terrorisme en Iran,) dans l'ombre.

Mais, le régime iranien en est sorti finalement plus fort qu'avant et devenu aujourd'hui une puissance mondiale dont dépend très directement la sauvegarde de plusieurs pays comme la Syrie, le Liban et le Soudan entre autres pays.

L'Iran est aujourd'hui le seul pays dans le monde qui fait barrage au déclenchement de la 3ème guerre mondiale tant voulue et cherchée par l'administration Buchienne.

Mais, que peut faire maintenant les Etats-Unis avec ses terrorismes lorsqu'ils sont venus aujourd'hui se mettre à portée des mains et à genou devant les populations déterminées du Moyen Orient ?

Des homes d'Etats en Iran, il y en a dans chaque maison. Georges Bush ne peut tuer tous les tuer et l'Etat iranien a l'appuie de la population et le terrorisme ne passera plus en Iran.

D'ailleurs, M Bush a déjà appliqué ces mesures de terrorisme en Iran en 2006 et a échoué devant la vigilence du régime iranien. Les terroristes venus d'Iraq et de Pakistan ont été repoussés et même arrêtés par la population iranienne. Les iraniens ne crainent pas la mort.

5.Posté par merde du monde le 06/05/2008 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans l'affaire qui est le bailleur de fonds..?? L'Arabie Saoudite...mais oui

6.Posté par gypaète barbu le 07/05/2008 06:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bon, Bush et sa clique sont des méchants?
Heureusement, le gouvernement iranien est un bon, un gentil, un qui veut la paix dans le monde et s'oppose aux américains. Raison pour laquelle Halliburton (mais oui, la boîte de Dick Cheney) peut exploîter le pétrole iranien.
Raison pour laquelle aussi il est un grand propagateur du Livre de la Soumission (soumission à ce livre, d'ailleurs, absurdité qui ne cesse de me faire sourire, d'un air très attristé ...).
Personnellement, ni l'un ni l'autre ne me semble crédible en tant que Sauveur de l'Humanité.
Nous avons en effet, d'un côté un système autoritaire et guerrier, s'appuyant sur un livre sacré (la Bible) pour justifier l'oppression, qui tire sa force d'une consommation et d'une exploitation effrénées du pétrole, et en face, un système autoritaire qui tire sa force de l'exploitation effrénée du pétrole.
L'un est, actuellement, plus puissant que l'autre, et se permet donc de tenter d'imooser sa voie aux autre (il a pour cela un droit Divin, c'est écrit dans la Bible, selon son interprétation)
L'autre est en montée de puissance, mais il n'a pas encore les capacités de s'imposer aux autres. Pourtant, il en a le droit Divin (c'est mis dans le Coran, selon son interprétation).
Encore une belle histoire à mettre au profit des religions.
Merci, Dieu et Jésus, de rien, Allah et Mohamed.
Franchement, le président Bolivien me semble bien plus crédible et humble que ces pantins maléfiques.
Mais bon, moi, je ne suis pas enfermé dans un Livre de Soumission... à l'oppression.

7.Posté par fred le 27/05/2008 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


le fond de ma pensé

lien vidéo

8.Posté par lefebvre le 03/07/2008 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis croyant et il est écrit que la foi du plus grand nombre doit se refroidir et qu'un nouveau monde surgira de cette terre corrompue par une poignée de malfrats qui manipulent les médias, nos dirigeants se comportent comme des marionnettes et les ficelles sont aux mains des grands banquiers et des multinationales.
Cette globalisation économique ressemble à la tour de Babel tout repose sur la corruption et la confusion!
Cette colonisation des peuples par ce dieu"argent" impose le "Dévorez vous entre vous et nations" ce qui est aux antipodes du"Aimez vous les uns les autres" Christ est venu expliquer la parole et n'a t 'il dit aussi qu'il n'était venu abolir la loi mais l'accomplir par l'Amour.
Les peuples sont manipulés par ceux qui détruisent la terre au nom du profit.
Le reste n'est que mensonge et manipulation.
Le chien de garde de Bush va emmener l'Europe vers un conflit avant cette fin d'année et je crains pour Obama qui cherche à mieux répartir les richesses si il est élu.
J'ose croire que mon intuition est mauvaise et souhaite me tromper!

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires