Palestine occupée

Flottille de la liberté : Le MV Rachel Corrie défie Israël (+vidéo)



Free Gaza Movement
Jeudi 3 Juin 2010

Flottille de la liberté : Le MV Rachel Corrie défie Israël (+vidéo)
Parti de Malte lundi, le MV Rachel Corrie, navire marchand reconverti qui fait partie de la « flottille de la liberté », devrait atteindre la bande de Gaza en début de semaine prochaine. A son bord, quinze militants pro-palestiniens dont l'Irlandaise Maired Corrigan-Maguire, prix Nobel de la paix en 1976.



Le cargo, baptisé en hommage à une Américaine tuée à Gaza en 2003, le cargo est la propriété de l'Irlande qui a formellement demandé à Israël de laisser le MV Rachel Corrie accoster et décharger ses 1 200 tonnes de matériel médical, de fournitures scolaires et de ciment -interdit par Israël à Gaza.

L’armée sioniste menace d'intercepter le navire, comme il l'a fait pour le Mavi Marmara


Jeudi 3 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par Paradisial le 03/06/2010 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autre hommage à rendre aux passager du navire irlandais rebaptisé pour l’occasion Rachel Corrie, au nom de la fameuse pacifiste américaine assassinée froidement par les SSionistes ; navire lequel ces corsaires s’apprêtent à intercepter alors que ses passagers décidèrent de maintenir le cap vers Gaza malgré la tragédie vécue par le Mavi Marmara.

Hélas, le texte en haut a été tiré des dépêches et articles froidement concoctés par les médias serviles au SSionisme.

La propagande des médias SSionisés est là encore très très patente quand il s’agit pour eux d’évoquer ce navire portant un nom aussi fameux.

Dans un dernier article édité par lemonde (détenu par tzion) on peut lire ceci : Le Rachel-Corrie, navire de commerce qui porte le nom d’une Américaine tuée dans la bande de Gaza en 2003.

Ainsi donc, c’est à peine en ces quelques mots que l’immonde et ses confrères font allusion à Rachel Corrie et à sa mémoire : une américaine tuée en 2003 à la bande de Gaza.

Comme les autres martyrs qui tombèrent sous les balles assassines des lâches SSionistes, Rachel Corrie fut elle aussi une pacifiste martyre qui n’avait commis pour seul "crime" que le fait de vouloir aller au secours d’un peuple ostracisé par les SSionistes, leur témoignant son soutien de la façon la plus anodine.

Rachel Corrie ne fut pas une américaine simplement tuée dans la bande de Gaza, messieurs de l’immonde. Rachel Corrie fut une martyre américaine qui fut lâchement écrasée par un bulldozer SSioniste alors qu’elle manifestait contre une vague de démolition de maisons palestiniennes en s’interposant par son corps (en compagnie d’autres internationaux).

Dans l’extrait d’un film fait à sa mémoire, on peut retrouver dans la minute 1:18 la Porte Mensonges de la Milice SSioniste dire littéralement : il n’y a pas eu de contact véritable entre la défunte et le bulldozer.

[Ah bon ! Elle était morte sous auto-implosion de son propre corps !!!]

Les médias SSionisés n’en ont pas soufflé un mot à l’époque (cons-vaincus peut-être par un tel argument massue) et continuent là encore à jouer le rôle de courroie de transmission transcontinentale du Ministère de la Défonce SSioniste.

Vraisemblablement, les médias sont bel et bien sous occupaSSion.

Faudrait que plusieurs dizaines de convois soient organisés, chacun avec une dizaine de bateaux. Faudrait plus compter sur le sens de déshonneur les pseudo-gouvernements et ni sur le manque d'intégrité des medias.

2.Posté par mickye le 04/06/2010 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dépêches 04/06/2010 à 10h13
Flottille: plus de communication avec le cargo irlandais Rachel Corrie
_
http://www.liberation.fr/depeches/0101639464-flottille-plus-de-communication-avec-le-cargo-irlandais-rachel-corrie

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires