Palestine occupée

Flotille de la Liberté: La désinformation bat son plein. Par eva R-sistons


Dans la même rubrique:
< >


eva R-sistons
Lundi 31 Mai 2010

Flotille de la Liberté: La désinformation bat son plein. Par eva R-sistons
Vous le savez, les médias sont essentiellement  aux mains des néo-sionistes (§) ou de leurs partisans, ce n'est pas de l'antisémitisme de l'affirmer, c'est de l'information; Il suffit de regarder les intervenants partout, des Grandes chaînes de télévision françaises ou internationales aux Chaînes parlementaires, pour comprendre: De Pujadas à Elkabbach, de Leymergie à Calvi...  Ou bien, c'est un défilé de journalistes du Figaro, du Point, de l'Express, du Nouvelobs, de Libération... tous grands défenseurs de la Pensée Unique ultra-libérale, atlantiste, néo-sioniste.  Et ces journalistes sont épaulés par de pseudos sondeurs, tous là pour justifier les politiques contraires aux intérêts des peuples. 
 
Et la journaliste que je suis, attachée à la neutralité, au pluralisme, ne cesse de dénoncer une main-mise qui condamne l'information à n'être que de la désinformation, de la manipulation et de la propagande, au service de ceux qui piétinent impunément les peuples. 
 
Naturellement, cette main-mise sur les Médias de ceux qui défendent seulement les intérêts du capitalisme ultra-libéral, militaro-financier, a pour conséquence une coloration unique qui apparaît très clairement lors d'événements comme celui que nous venons de connaître avec la Flotille humanitaire de Gaza. 
 
Les Sionistes seront juges... et parties. Comment voulez-vous qu'ils soient neutres ?  Ils sont là pour défendre leur clocher, comme D. Strauss-Kahn annonçant au micro d'une radio juive qu'en se levant, chaque matin, il se demande comment servir Israël".  Vous voyez cet homme-là servir la France, vous ? Eh bien, pour les Médias c'est pareil. Ils vont défendre la position sioniste, même si elle est... indéfendable. Cela nous vaut des contorsions incroyables !
 
D'abord, la part belle est consacrée au point de vue israélien. La Communauté internationale condamne, certes, il y a des morts parmi les "activistes pro-Palestiniens" et des dizaines de blessés, certes, car les faits sont incontournables. Mais c'est Israël qui bénéficiera du temps de parole le plus important, pour justifier... l'injustifiable, accréditer l'idée qu'"ils ont été attaqués", et par "des Islamistes violents" s'il vous plaît, "armés de barres, de couteaux, d'armes blanches", et donc qu'ils "n'avaient pas d'autre choix que de répondre à la violence par la violence".  On "leur a tiré dessus" (avec des couteaux ???) ?, ils se contentent de "répondre". La "volonté délibérée d'attaquer" incombe aux humanitaires, pas à Israël. Au contraire, il "a tout fait pour empêcher cela", et cerise sur le gâteau, cet Etat réputé pour sa mansuétude en effet, "regrette les pertes en vies humaines". 
 
L'agression israélienne est non seulement minimisée, mais justifiée. Le crime de guerre est honteusement maquillé !
 
La presse israélienne soutient qu'il y a dix morts, il y en aurait dix-neuf.  
 
Les termes employés ? En face d'eux, les Israéliens ont des "activistes"(terme très méprisant, tendant à rabaisser les humanitaires), des "Islamistes", des "terrroristes", des "provocateurs" (et la provocation est "préméditée"), des militants "appartenant à des organisations djihadistes internationales comme Al Quaïda et le Hamas", "dont les intentions, les méthodes et les résultats sont naturellement violents". Attention ! Je me contente de citer les expressions que j'ai entendues sur les Chaînes de télévision françaises et internationales ce lundi matin.
 
C'est à peine si l'on entend dire, entre deux justifications par l'Armée israélienne, que les militants comptent dans leurs rangs des dirigeants d'associations humanitaires, des journalistes, ou des Députés européens, et que l'intervention plus que musclée "viole les lois internationales" en particulier parce qu'elle a lieu au milieu des eaux internationales appartenant à tous.
 
La réalité, c'est qu'Israël continue d'imposer sa loi, au détriment du Droit international, c'est qu'il ne connaît que la force pour résoudre les problèmes, comme ses amis texans, et qu'il fait peu de cas de la vie humaine. La réalité, c'est que Gaza est victime d'un blocus, autrement dit que toute sa population est punie en violation du Droit de la Guerre (protégeant les civils, rejetant les punitions collectives) parce qu'il n'a pas voté dans le sens souhaité par l'Occident colonial, qui montre là son vrai visage, anti-démocratique.
 
Et cet événement a au moins le mérite de rappeler au monde dans quelles conditions vivent les Gazaouis, privés de tout parce qu'ils ont voté pour des dirigeants qui refusent de collaborer avec un Etat criminel, raciste, ayant en fait pour objectif non seulement de retirer aux victimes de l'occupation meurtrière le droit pourtant inaliénable de se défendre, mais même, avec le Gouvernement israélien actuel (de coloration fasciste), le droit d'exister, puisque les habitants sont privés de liberté, des moyens vitaux (eau, électricité, médicaments, travail...) et même d'avoir une descendance jouissant d'une santé normale: Je ne cesse de rappeler que les mamans palestiniennes, suite aux bombardements sur un périmètre très restreint, avec des armes de destruction massive interdites par la Loi, mettent de plus en plus au monde des enfants malformés. Bref, il s'agit d'un génocide qui ne dit pas son nom, toléré par une Communauté internationale au mieux résignée et apathique, au pire, comme en France, complice. Je rappelle que le Gouvernement de notre pays est aux mains des néo-conservateurs, et qu'ils sont un simple relais des diktats usraéliens.
 
 
arme-uran.-tue-j.jpg 
 
Cet événement effroyable nous rappelle deux choses: Que les Médias sionistes sont une caisse de résonance pour les crimes d'Israël, toujours justifiés, bref qu'ils sont outrageusement partiaux; ensuite, que les bourreaux, encore et toujours, se font passer pour les victimes, et qu'ils jouissent d'une impunité scandaleuse, suspecte,  qui devrait tous nous interroger.
 
Il est temps d'accélérer la dénonciation des crimes d'israël, et de faire triompher la vérité, la justice, la paix.
 
Faute de quoi l'Occident, et pas seulement Israël, se déconsidèrera encore un peu plus aux yeux de l'opinion internationale. Aux Etats-Unis, Obama se débat avec une marée noire provoquée par la cupidité de ses concitoyens, dans le monde entier les citoyens subissent les effroyables conséquences du cynisme des financiers qui vampirisent la planète, et aujourd'hui le massacre accompli par Israël, en haute mer, nous renvoie à la face notre scandaleuse tolérance envers... l'intolérable.
 
Cet intolérable, justement, que je ne cesse de dénoncer dans mes blogs. Parce que je suis une humaniste, et surtout pas une antisémite. Les amalgames scandaleux, ça suffit ! 
 
Osons affirmer nos choix en faveur d'un monde pacifié, en rappelant que pour être durable, la paix ne se bâtit que sur la Justice.
 
Eva R-sistons à l'intolérable, une fois de plus ! 
 
(§) J'utilise ce mot pour dénoncer les tenants israéliens du libéralisme militaro-financier qui sévit sur la planète. Je ne parle pas de la création de l'Etat d'Israël. Je m'en prends aux grandes forces qui rendent la vie difficile, sinon impossible, aux peuples de la planète.
 
 
 
paix-j.jpg


Mardi 1 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par ishtar le 31/05/2010 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(((( En espérant que ça servira de leçon...... à L'iran)))) ,il faut absolument Que L'iran et L'arme Nucléaire,les sioniste ne ne comprennent que la FORCE


ceux-ci est mon humble avis...

2.Posté par Bernard le 31/05/2010 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Language très radical Eva... et c'est tant mieux!...Mais que signifie cette terminologie de "néo-sionisme" ?...

On peut être sioniste tout en rabotant les aspèrités de ses ultras, pour donner du temps au temps afin que le projet parvienne à ses objectifs finanux...

3.Posté par cielétoilé le 31/05/2010 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"il s'agit d'un génocide qui ne dit pas son nom, toléré par une Communauté internationale au mieux résignée et apathique, au pire, comme en France, complice." Pour en avoir fréquenté de près quelques-uns, ils sont froids , préoccupés par leurs intérêts personnels et ils n'ont pas vraiment de considération humaniste . Ils sont comme des machines dans un rouage économique . De temps en temps, on en trouve un différent mais il est comme ces fleurs rares et splendides dans un parterre de ronces .

4.Posté par sousou le 31/05/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi ce qui me met en colère, c'est qu'ils( tout les merdias), continue à appeler l'armée des assassins par le nom affectueux de Tsahal. Peuvent pas dire l'armée israélienne !!!??
Par ailleurs, dés que vous entendez Tsahal sur un mérdia, zappez.
En cette veille d'élection, je demande à nos députés , d'instaurer un blokus contre le gouvernement nazi de tel avive, jusqu' a ce qu'il lève le sien sur Gaza.
Si au nom de l'humanité, nous ne pouvons pas apporter de l'aide à notre prochain, sans se faire tuer, alors je ne sais plus ce que nous avons d'humain.

5.Posté par cielétoilé le 31/05/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces élites ne sont préoccupées que de garder ou d'étendre leur pouvoir et celui des groupes d'intérêt qu'elles représentent et ceci dans tous les pays du monde. Tout le reste, pour elles, ce ne sont que blablas qui servent à manipuler les foules dans la mesure ou ce sont encore elles qui votent , jusqu'à ce que les machines à voter viennent leur retirer cette possibilité un jour ou l'autre .Ne vous bercez pas d'illusion , l'humanisme, la religion, les droits de l'homme , la liberté , le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes et de leur travail , leur culture , leurs terres , ce sont nos valeurs pas les leurs .

6.Posté par loule le 31/05/2010 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage que cet excellent papier soit en gras (ça fait mal aux yeux). Mais
la plume est si bien maitrisé que l'on va jusqu'au bout. Vive la Palestine libre.

7.Posté par rachi le 31/05/2010 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut " bombarder" l'ambassade d'Israel à Paris de mails.
L'adresse est : information@paris.mfa.gov.il



8.Posté par sylcos le 31/05/2010 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon article, j'ai écouter les commentaires de Michel COLLON ( http://www.malpensant.fr/video-michel-collon-sur-l-attaque-de-la-flotille-de-la-paix-pour-gaza-3858 ) nous sommes de plus en plus à nous réveiller, un jour ou l'autre la justice sera de notre côté.

Antisioniste pour la paix des peuples.

9.Posté par Khaybar le 31/05/2010 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Convention de Genève fixe les limites sur le traitement général des prisonniers comme :
- l’obligation de traiter humainement les prisonniers, la torture et tous les actes de pression physique ou psychologique sur ces derniers sont strictement interdits.
- les obligations sanitaires, que ce soit au niveau de l’hygiène ou de la nourriture.
- le respect de la religion des prisonniers.

Gaza est la plus grande prison du monde (n’en-a-t-elle pas toutes les caractéristiques ?) et Israël en tant que "geôlier" y a des obligations sur la base des dispositions de la Quatrième Convention de Genève.

Pourquoi Israël brave-t-il alors tous les interdits face au monde entier ? Les interdits ne s’appliqueraient-ils qu’aux nazis lorsque les prisonniers étaient des juifs ? Les palestiniens sont-ils des sous-hommes ? Jusqu’où faudra-t-il aller pour que cesse la "justice" deux poids deux mesures, l’holocauste des palestiniens et leur shoah programmée ? Jusqu’à la solution finale ?

http://www.helpcicr.org/web/fre/sitefre0.nsf/iwpList247/7EF055FB036BD60DC1256C750045CAE5

10.Posté par iota le 31/05/2010 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime beaucoup vos Pensées et Ce que vous exprimez, eva R-sistons
Dieu est omnipotent, le meilleur stratège, le meilleur pronostiqueur...etc.
L"Apocalypse" a été couché sur support pour notre gouverne, je pense que nous devrions le lire attentivement pour "tout" mieux comprendre de ce qui se passe en ces temps
Bonnes continuations

11.Posté par eva R-sistons le 01/06/2010 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bernard, pour moi il y a le sionisme des fondateurs de l'Etat d'Israël.

Moi, je m'intéresse aux politiques actuelles, néo-libérales, ultra-libérales, militaro-financières. Les néo-sionistes pour moi sont ceux qui se servent de la Shoah, etc, qui l'instrumentalisent, pour mener des politiques impérialistes, impériales, néo-coloniales, militaro(guerres)-financières (ultra-libérales), celles-là même qui sont ma principale cible, car je vois les retombées universelles de ces politiques mortifères : Politiques menées par les Anglo-Saxons (GB-US), les Israéliens et maintenant leurs vassaux européens. C'est un Axe du Mal pour moi, qui programme crises, pandémies, incidents climatiques, et guerres - dont la prochaine, contre l'Iran etc, déclenchera l'apocalypse nucléaire pour l'humanité.

Donc les fanatiques du sionisme (Israël devenant... Grand Israël) et les néo-sionistes (politique planétaire impériale prédatrice et militaire) sont ma cible, comme les néocons chrétiens, les néo-libéraux, et moins les islamistes, car eux même s'ils sont aussi extrémistes, fanatiques, fondamentalistes, sont déjà sur-médiatisés et... moins dangereux sur le plan militaro-financier, je rappelle que les Néocons chrétiens (protestants, wasp) ou israéliens sont surarmés et qu'ils détiennent les postes financiers clefs. Les Musulmans ont les ressources convoitées, et se les font voler. Soit dit en passant, je trouve plus d'éthique dans l'Islam que dans la Thorah et surtout le Talmud, notamment en matière de finance.

Les néo-sionistes sont une des grandes plaies de notre temps, comme les néo-cons Wasp par exemple. Leur gestion financière et militaire de la planète broie les peuples. Et la souffrance des peuples, je ne la tolère pas, surtout pour le profit de quelques-uns ! C'est ignoble...

Les peuples tous unis pour juger les dirigeants salauds, et les mettre hors d'état de nuire ! Pour pouvoir respirer, vivre... eva

Je ne détiens pas la vérité, c'est juste ma façon de voir les choses. Par ailleurs, je n'ai pas trouvé mon article agressif. Au contraire, c'était une colère contenue contre l'intolérable, le mépris de la vie, encore et toujours...

12.Posté par FF le 01/06/2010 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Telle est votre histoire vous les sionistes des mystificateurs, des assassins des voleurs de terre…

Les faits d'armes de votre glorieuse armée ont commencés en 1947 ils s'en ait suivi tout un chapelet de meurtres, d’assassinats, de vols qui ont poussés des milliers des pauvres gens vieillards, enfants, femmes et hommes à fuir leurs maisons, terres les transformant en réfugiés en leur propre pays et dans les pays arabes voisins vivants dans des conditions souvent inhumaines...Et tout cela sous le regard démocratique des Européens et de leurs intellectuels tel que les B.H.Levy, Finkielkraut...Les nouveaux philosophes peut être mais des philosophes de la mort et de la terreur .Vous ont suivi vos partenaires Arabes qui ont peur pour leurs chaises et leur pétrodollars qui alimentent votre économie .Hier Deir Yassine aujourd'hui la flottille de la paix tels sont les sacrifices à faire pour éradiquer le sionisme. Et pourtant vous n'avez aucune légitimité .Tel est le modèle de démocratie que les arrogants occidentaux veulent nous imposer .La Palestine vivra grâce à la résistance des tous les hommes libres de ce monde.

13.Posté par Lina le 01/06/2010 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C´est bon quand même de savoir que dans cette vieille Europe ô combien sionisée par les amis de Bush-le- serial killer, tels Sarko le nain, Durao Barroso, le servile portugais arriviste, la Merkel et j`en passe, il existe des gens comme Eva, pour comprendre notre douleur et la partager avec ses mots percutants qui nous relèvent le moral.

Finalement, après que Eva a tout dit de ce que je voulais dire, je reprends les mots d`une femme que j`admire LEMSINE LIBRE, qui ce matin dans son blog a tancé directement Sarkozy pour avoir déploré qu`Israel ait fait un "usage disproportionné de la force". Lemsine en a profité pour exprimer sa colère à l`idée de la présence de Bouteflika à la reunion France-Afrique, n´hésitant à lancer qu`il devrait quitter immédiatement Nice. Et rappelé la création néo-sioniste de l´UPM, que les chefs d´etats avaient l`obligation morale de ne plus y participer tant que justice n´est pas faite au droit du peuple Palestinien et à celui de tous les pacifistes assassinés par l`armée d`Israël, en rappelant la mémoire de Rachel Corrie... J`avoue que j`en ai pleuré et c´est pourquoi je voulais partager cette émotion avec vous.

14.Posté par biffi le 01/06/2010 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahlala les pauvres israéliens ont été attaqué avec des billes comme des oiseaux, c'est scandaleux , vous vous rendez compte des billes sa fait mal, et pour légitime défense ils ont tiré avec leurs armes, alors quoi leurs reprocher les pauvres victimes, on s'en prends toujours a eux.
Il faut reconnaitre que les humanitaires venant de tout pays étaient lourdement armé, des billes et encore des billes et toujours des billes...................................
Bref, on nous prends pour des cons, éteignez vos télé , il n y a plus rien à voir , les médias et la FRANCE n'appartient plus aux français malheureusement.

15.Posté par kephil le 01/06/2010 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article!
J'ai eu exactement la même impression en regardant les chaînes télévisées européennes.
Il est aussi très intéressant de voir la différence entre les infos des premières heures et celles qui viennent le jour d'après.
Par exemple, les premières heures il était affirmé qu'il y avait 18 morts puis 19...
Maintenant on parle de 9 morts.
Cela me fait penser aux infos du 11/09...
D'autre part, les billes et la catapulte qui ont été filmées après coup par l'armée Israélienne ne sont pas en soi une preuve bien entendu.
Bref, ça sent la manipulation et au plus le temps passe au plus les choses se minimisent...

Comme d'hab...

Je pense que de moins en moins de personnes y croient vraiment.
D'autre part je suis curieux d'entendre la version de ceux qui sont toujours retenu la bas. Elle ne ,nous est pas encore arrivée...


16.Posté par hb le 01/06/2010 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Journaux, radios et télévision me permettent de me tenir informé quotidiennement de l'état du monde et, citoyen politiquement correct, l'idée de douter de la probité des media de mon pays ne me viendra jamais.
Je sais donc ce matin, de source sûre, qu'une conspiration du terrorisme international a placé Israël face à un diabolique dilemme:
- Intervention molle avec risque de laisser entrer un "Cheval de Troie"
- Intervention ferme avec "inconvénients diplomatiques".

Mais, les instances dirigeantes israéliennes dont les qualités de coeur n'ont d'égales que celles des idées ont fait capoter le stratagème.
Le plan adopté, autant par souci humanitaire que pour préserver la sécurité d'Israël, a consisté à agir par effet total de surprise...de sorte à éviter toute effusion de sang. Voilà pourquoi une intervention au petit matin et sur des eaux internationales.

Mission réussie! On n'en pouvait moins attendre de la démocratie la plus respectueuse des "droits de l'homme".

C'est simple, précis, aussi lumineux que mon journal le dit... Y'a pas à décoder.
Non, Eva nous n'entrerons pas dans vos paranoïas. Merci quand même!

17.Posté par contest-a-terre le 01/06/2010 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et HB !

c'est marrant que tu parles du cheval de Troie car c'est un peu le principe de la création d'ISRAHELL au moyen orient...

mais ça tu n'es pas assez intelligent pour t'en rendre compte on t'a trop lessivé le cerveau avec la SHOAH...

"la démocratie la plus respectueuse des "droits de l'homme"" : qu'est ce qu'il faut pas entendre ?????????????

Tu sais bien que c'est faux, espece de gangster

18.Posté par hb le 01/06/2010 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ami Contest-à-terre, ta colère est saine et ton blâme m'est doux. Mais, comme ton estime m'importe, je te révèle en confidence qu'un clavier ironique s'obstine à me contrarier.

19.Posté par Bernard le 01/06/2010 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EVA

Je n'ai jamais écrit que tes propos étaient "agressifs" mais "radicaux", ce dont je te félicite...

Étant âgé de quelques années de plus que l'Entité imposée à un Peuple Palestinien qui n'a pris aucune part à la mise en oeuvre au ceur de l'Europe de cette monstruosité que fût la Shoah, je me refuse d'opérer un distinguo entre néo et archéo sionisme...

Je me refuse à faire dans "l'émotionnel" dont sont empreints à juste titre tes propos et fais d'avantage dans "le rationnel"...

Dans ma jeunesse, la télévision était encore à ses premiers balbutiements mais les moyens de conditionnement populaire, la presse écrite, la radio, et les diverses formes d'expression culturelle, notammant les livres, le cinéma... étaient déjà fortement impreignés des postulats de l'idéologie sioniste et m'avaient induit émotionellement à compatir jusqu'à l'angoisse aux malheurs de ce pauvre petit Israël capable de faire pousser des tomates dans le désert et menacé d'être jeté à la mer par cent millions de méchants et meurtriers arabo-musulmans, bref, une nouvelle Shoah!...

Non Eva...Il n'y a pas de "bons" et de "mauvais" sionistes il y a des idéologues et propagandistes sionistes ( fondateurs et continuateurs ), les uns temporisant, les autres accélèrant la dynamique du fruit imposé en Terre de Palestine auto-défini et proclamé "État Juif", dynamique toujours en cours et ayant abouti depuis le milieu du siécle dernier à une déportation massive de populations non juives dans les pays environnants et à une importation tout aussi massive de populations de confession juive ainsi entraînées dans cette folle aventure...

Consciemment ou non, ton distinguo entre archéo et néo sionisme me paraît cautionner cette fumeuse théorie des deux états vivant côte à côte en Terre de Palestine dont on nous rabat les oreilles depuis des décennies et réactualisée par l'actuelle administration Clinton de l'Empire Yankee sous couvert du "bon noir"...

Tout au plus, les "quartett" et autres "feulle de route" et "processus de paix" pourraient-ils aboutir à la constitution d'un super bantoustan palestinien désarmé aux cotés d'un "État Juif" armé jusqu'aux dents ayant entre eux des relations qui seraient tout, sauf un long fleuve tarnquille de paix...

Jamais les idéologues et propagandiqtes sionistes, archéos ou néos, n'accepterons que soit cassée la dynamique interne de leur créature car ce serait , à terme, la fin de l'Entité, compte-tenu des évolutions démographiques respectives dans la région.

20.Posté par kephil le 01/06/2010 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A toute action réaction, c'est un grand principe universel.
A toute réaction réaction etc...
Un univers de haine infini...
Qui ne rencontrera jamais de solution de cette manière.
Ne serait-il pas temps de se pencher sur chacun de nous-même?
Au lieu de maintenir indéfiniment des rapports de forces vains et stériles à l'épanouissement de l'être et de sa conscience.
Ne serait-il pas temps d'évoluer?
Cela fait des milliers d'années que l'être humain n'évolue pas.
Et nous le savons tous.
Pourtant nous répétons insatiablement les erreurs de l'histoire que nous avons tendance à rapidement oublier (surtout quand il le faut vraiment).
Ce sont principalement des luttes de pouvoir pour assujettir l'autre à son propre EGO.
Les drames et horreurs se succèdent sans que les chefs d'états ne se posent vraiment la question de revoir les choses dans le Fond et non dans la forme visible.
C'est notamment ce genre de constatation qui amène de plus en plus de personnes à croire que nous vivons dans un monde de plus en plus contrôlé par le biais de la manipulation au profit d'une caste réduite de psychopathes avides de pouvoir et en adoration mystique devant leur Alter EGO.







21.Posté par eva R-sistons le 01/06/2010 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pénible, mon commentaire n'est pas parti, je recommence, en résumé

Bernard, je ne me souvenais plus du mot employé, excuse. Mais étais-je radicale, là ? Je ne crois pas

Ma position est pragmatique. Non au cheval de Troie, mais comme c'est le passé, je regarde le présent, l'avenir: Et là je ne veux pas d'état gruyère, bantoustan, non viable, non libre. Je dénonce donc la politique actuelle d'israël, sur tous les plans, et non la création de l'Etat d'Israël, car passée. Ce présent est intolérable... bien à toi, eva

22.Posté par MM le 01/06/2010 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a oublie aussi les enfants du darfour, les enfants du tiers monde et les pauvres sur cette terre qui souffrent aussi. Il n' y a pas seulement de la solidarité à faire que pour les palestiniens mais tous ces gens qu'on a tendance à oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23.Posté par Bernard le 01/06/2010 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une pratique constante des agents sionistes intervenant sur le net est le bottage en touche...Il leur faut à tous prix relativiser les exactions de leur Entité.

Oubliez les palestiniens nous disent-ils...Il y a tant d'horreurs dans ce vaste monde!

C'est vrai, mais en aucun cas cela ne justifie les horreurs perpétrées par "l' État Juif" en Terre de Palestine.

24.Posté par hb le 01/06/2010 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, mais voilà que chaque jour écoulé ensevelit la politique "actuelle" d'Israël dans le passé! La fuite du temps n'émousse pas mon indignation à l'égard des actes dont les effets pernicieux sont toujours actifs. Ainsi, Israël est un désastre géopolitique dont la généalogie remonte à l'inacceptable "déclaration Balfour",laquelle contenait en germe tout ce qui advient dans cette région du monde. C'est le passé qui éclaire le présent et l'action. Il ne s'agit évidemment pas de se référer à la préhistoire ou à des temps en totale déconnexion avec la période actuelle.

25.Posté par Arthur Gohin le 01/06/2010 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eva
Je partage le point de vue de Bernard, le sionisme est menteur violent et raciste depuis ses origines.
Un village d'un nom arabe qui signifie Le Verdier a été vidé de ses habitants en 1886 par des colons juifs arrivés 4 ans auparavant. Ces habitants arabes ont trouvé refuge dans les villages voisins mais ceux-ci ont été vidés par d'autres colons par la suite.
Ceci était avant l'affaire Dreyfus. Ce n'est pas cette affaire qui a désespéré bien des juifs de pouvoir vivre en pays "goy", l'idée que les juifs ont un droit divin sur la Palestine est une maladie diabolique qui remonte jusqu'à Abraham.

26.Posté par ZORO le 01/06/2010 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la réaction de nos médias de TF1 à M6 en passant par BFM et I-tele.
il s'inquiète tous pour l'image du pseudo etat "isreal", style les gens qui sont mort on s'en fou. Et tous ça car parmi les humanitaires y'avait des musulmans, donc forcément "terroriste".
ils parlent de la flotille en disant : convoi "politico-humanitaire". Si c'est poilitique ?!!! envoyez des aides alors vous meme !!!!!!!!!! bande de connards !!!!!!!
la presse indépendante !!!!!!! mon C.. !!!!!!!!!!!!!!!!!


vive la plaestine libre, toute la palestine.
vive la résitance, HAMAS, HEZBOLLAH.
à bas les collabos tels que ce chien de mahmoud abasse et ses camarades.


27.Posté par ZORO le 01/06/2010 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mise en place d’un tribunal international pour juger les crimes d’israel. Nous avons besoin de 500 000 signatures pour que cette pétition soit admise par l’ONU. Une mobilisation s’impose, pour cela signez la pétition sur :

www.france-palestine.org/article11097.html#11097


Mobilisez vous SVP. Mettons un terme à l’impérialisme sioniste

28.Posté par eva R-sistons le 02/06/2010 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Suite à un afflux massif, la pétition est temporairement déasctivée" ! je voulais la relayer partout !

Abbas, c'est Pétain, Vichy

Les autres pauvres ? Mais ce que vivent les Palestiniens est pire que tout ! Tout un peuple en prison !

Je sais tout ce que vous dites, mais si on ne peut pas revenir sur le passé, ignoble, au moins changeons le présent

cette pétition est où ? eva


29.Posté par FF le 02/06/2010 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas oublier les autres peuples qui souffrent au Darfour comme dans le Tiers-monde ,c'est vrai .Mais qu'est ce qui a motivé la création de l'entité sioniste au moyen orient sinon les appétits des impérialistes avec leurs enjeux géopolitiques...Le Darfour n'échappe pas à la règle;la découverte de pétrole ,de l'eau et de plus l'avance que les Chinois ont pris sur les Américains :des contrats colossaux ont été signés .C'est toute cette compétition (qui semble en défaveur des Américains et de leurs dociles alliés Européens) qui a l'origine des misères des populations locales dont celle du Darfour.La solidarité avec les Palestiniens emprunte la même logique que celle d'avec les peuples du Tiers-monde et du Darfour ;c'est ce qu fait que la cause Palestinienne est à l'avant garde des autres causes mondiales...

30.Posté par Madame Vve Marie Adélaïde DUGLAN le 02/06/2010 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Madame,

Votre article est excellent !

Si nous nous laissons faire, Israël revendiquera bientôt qu'il est le "Maître à Penser" du Moyen et du Proche Orient.
Heureusement la Perse veille sur l'ensemble de l'Orient et il est aujourd'hui sous la haute protection de sa grande civilisation, c'est un fait indéniable et nous ne pouvons en tant que chrétien que de nous en féliciter !
Le sionisme est une bête enragée en train de crever et cette situation est aujourd'hui irréversible.

Nous soutenons notre Palestine, car nous défendons envers et contre tout la Terre Sainte Monothéiste et son Etre !
Le sionisme pernicieux et pervers n'a pas sa place en Palestine qui est, et restera à jamais la Terre de la Judaïté, de la Chrétienté, et de l'Islamité, car Dieu est Un en trois traditions qui se complètent.
Ces héritiers des pharisiens n'ont pas leur place en Terre Sainte et nous nous devons tous de les chasser!
C'est aux Ricains de récupérer cette vermine immonde, mais en Occident nous n'en voulons pour rien au monde.
Marie Adélaïde Duglan

31.Posté par Chaibane le 02/06/2010 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L' article est un tissu de mensonges. Le sionisme est un mouvement politique pacifique. Il faut savoir ce que l'on veut et se demander souvent si les campagnes de désinformation hostiles au sionisme ne relèvent en fait que d'une psychose qui reste dans l'air du temps depuis 1948. Les puissants de ce monde sont les Fonds souverains des Etats arabes et celui de la Chine est entré lui aussi dans la danse. C'est ce tandem qui dicte sa loi sur les institutions financières internationales. Israël est un petit pays qui est dépourvu de ressources pétrolières et poutant par le travail, la productivité et l'innovation la nation juive soutenue par le moteur du sionisme est parvenue à avoir une croissance économique annuelle excellente. Les articles qui sont publiés par les Sites et Blogs sur l'ant-sionisme ne reposent sur aucun fondement. Ils ne contiennent que des balivernes. C'est l'oeuvre d'une poignée d'irresponsables qui n'ont aucune idée sur l'équilibre politique du monde. Si l'Iran devient un pays nucléaire, il va falloir à coup sùr s'attendre à une flambée des prix du pétrole. Une grave crise économique s'installera et le monde entier en subira les pires conséquences. C'est pour cette raison que les Etats-Unis et la Grande Bretagne auront intérêt à stopper l'élan atomique pernicieux de l'Iran. Dès son arrivée au pouvoir Khomeiny a donné le ton en annonçant l'exportation de la révolution islamique. Il n'y était pas allé par quatre chemins et son programme demeure le chamboulement de l'ordre mondial.

32.Posté par hezbollah le 02/06/2010 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chaibane
le sionisme est un mouvement politique pacifique.
je vais te donner l' adresse d' un psy, mais sur toi il y a du boulot.

33.Posté par baba le 03/06/2010 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sans mot dire?
non pas, cent mots en lettres de sang
meme n'y suffiront pas
a quoi sert de les maudire
leurs maux disent leur triste fin prochaine
des chaines et en plus cette faim de hyenes

plus jamais ça !ah oui mais plus jamais ça quoi?jamais,jamais
ou jamais mais encore une toute derniere fois!car cette fois ci,
ceux ne sont pas les memes que la fois derniere??
'il etait une fois' recommence toujours a chaque fois
quand homme sera homme ,loup ne sera loup pour personne.
des mots,rien que des mots, encore des maux..

il faut demaquiller aux yeux de tous,la petasse qu'est israel

34.Posté par Bernard le 03/06/2010 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je donne dix sur dix à l'agent 31..Sa récitation est une synthése presque parfaite de la propagande sioniste.

35.Posté par Chaibane le 03/06/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au début le sionisme prévoyait de créer un bloc qui incluerait Israël, les pays arabes la Turquie et l'Iran. le but est de mettre sur pied un grand ensemble économique qui sera partenaire de l'Europe et des Etat-Unis. Ce projet n'a pas donné lieu aux espoirs escomptés. On a refusé de serrer la main au mouvement sioniste pour des raisons stupides qui étaient contre la volonté populaire des peuples. De nos jours, l'Asie connaît des mutations extraodinaires et ses pays sont séduits par le modèle économique sioniste concernant plus particulièrement l'agriculture et l'irrigation de l'eau sans parler de la technologie de pointe dans les secteurs de la médecine, l'électronique, l'informatique, l'environnement etc.... L'Asie est un marché de plus
4 milliards de consommateurs et Israël aura ses parts de marché dans un monde compétitif et dynamique. Autrefois, les régimes de plusieurs nations se servaient des Israélites comme bouc-émissaire ou paratonnerre afin de détourner la fureur du peuple dès qu'il était question de crise économique ou politique. Ce cauchemar a atteint son summum avec la Shoah où plus de 6 millions d'Israélites désarmés et sans défense périrent dans des conditions effroyables. En 1948, c'est le retour à la Terre promise sur la base du sionisme qui un mouvement destiné à défendre le peuple hébreu. Cela étant dit. Ne soyez pas des victimes d'articles fielleux paraissant sur des sites ou de blogs en s'appuyant sur une argumentation erronée sur le sionisme. Le mensonge, le faux , la forfaiture et les vilenies ne réussiront guère à ternir l'image du sionisme. Soyez dorénavant humbles, raisonnables, justes en soutenant le sionisme dans sa noble mission.

36.Posté par Bernard le 04/06/2010 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'agent 31 nous invite à soutenir le sionisme dans "sa noble mission"...En effet, depuis 1948 nous voyons s'étaler devant nos yeux et nos oreilles en Terre de Palestine," terre sans peuple pour un peuple sans terre", la concrétisation sous diverses formes, y compris les plus sanguinaires, de la noble mission du sionisme...

Comment pourrions-nous nous soustraire au soutien à une aussi noble mission?...

37.Posté par redk le 04/06/2010 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaibane, encore toi sans honte, on vire le sionisme par la porte et il se faufile par la fenêtre, tout a l'heure j'ai mis deux citations du Rabbi de Satmar Joël Teitelbaum, un des plus grand Rabbin que les juifs ont eu et qui vous a démasqué vous sionistes, j'ai retrouvé l'article en entier, comment peux tu prétendre de votre inexistante humanité, de votre respect de la Thora, de votre soi disant judaïté après avoir lu cela?!!:

PAROLES DU RABBIN JOËL TEITELBAUM (1887-1979), le RABBI DE SATMAR CONTRE L'HERESIE SIONISTE


Les paroles du Rabbin de Satmar זי"ע, de mémoire bénie, dans son livre Va-Yoël Moché écrit en 1958 (contenant trois exposés : Les trois Serments, Qui peut habiter en Terre Sainte, la Langue Sainte, - uniquement disponible en Hébreu, et une traduction abrégée en yiddish) sonnent toujours claires et actuelles :

« …Si l’on mettait tous les péchés d’immoralité de la génération ainsi que les autres péchés du monde d’un côté de la balance, et le Sionisme de l’autre, le Sionisme pèserait le plus lourd de tous. Le Sionisme est la plus grande forme d’impureté spirituelle dans le monde entier. Le Sionisme pollue le monde entier. Les Sionistes ont pollué le Peuple Juif avec leur hérésie, que le Ciel nous protège ! Ce n’est pas une surprise que la colère divine se déchaîne du Ciel. Il est impératif de se repentir et de s’enfuir d’eux, plus que d’un lion prêt à dévorer sa proie ».

Le Rabbin Joël TEITELBAUM a également écrit au sujet des sionistes : « Il est clair pour chacun qui croit en Dieu, sans aucun doute, qu’ils proviennent de la source maudite de l’impureté de l’hérésie. Que le Ciel nous protège ! C’est horrible qu’une telle chose [l’entité sioniste] a été érigée de nos jours. Nous ne pouvons nous taire en voyant une telle profanation de notre Foi et de tous les principes de notre Torah. Surtout que tant de nos frères religieux ne veulent pas s’exprimer sur cette vérité ! Dans de telles circonstances, que Dieu empêche que toute la vérité puisse être oubliée »

« Tout ce que ce que nos saints Rabbins du siècle précédent ont formulé contre le danger du Sionisme est presque totalement oublié ! Même mes propres écrits sont ignorés. A cause de cela, la vérité, les bases même de notre religion risquent d’être oubliées. Il est impossible de décrire jusqu’à quel point le monde a sombré dans une telle fausseté qui détruit toute la Torah.

C’est pourquoi, nous sommes obligées de mettre chacun en garde contre l’impureté profonde qui se répand dans notre génération. Espérons que grandira le nombre de ceux qui ouvriront leurs yeux et que les enseignements de nos aïeux arrivent à leurs oreilles pour qu’ils cherchent la vérité et la foi. Sans cela, il n’y pas d’espoir… »


LE REBBE DE SATMAR ET LA « GRANDE ASSEMBLEE » AGOUDISTE, JERUSALEM 1949:

Le Rabbi chassidique Joël TEITELBAUM (1887-1979), de mémoire bénie, a été une des autorités rabbiniques les plus influentes, les plus fougueuses contre le Sionisme en général et contre le sionisme religieux, quel qu’en soit le déguisement.

Survivant du camp de concentration de Bergen Belsen, il s’installa les deux premières années d’après guerre, après un séjour en Suisse, en Palestine. Fin 1947, début 1948, lorsque la fondation de l’Etat sioniste s’avéra certaine, il s’installa à Williamsburg (New York, USA), où il reconstruisit sa Communauté chassidique telle qu’elle avait existée à Satmar (Satu Mare, Roumanie). Savant de Torah perspicace, il s’opposa depuis toujours à l’organisation rabbinique internationale « Agoudass Jissroél », devenue par la suite parti sioniste religieux, voire pieux. En 1934, au décès du Grand Rabbin de Jérusalem Chaim Josef SONNENFELD, il eut l’occasion de le succéder à ce poste, mais dans sa grande perspicacité, il refusa.

Début 1949, l’Agouda organisa une grande rencontre internationale de rabbins et fonctionnaires religieux de haut rang, sous l’appellation de « Grande Assemblée de l’Agoudass Jissroél », première rencontre rabbinique de cette envergure d’après-guerre. L’Agoudath, devenu parti sioniste religieux, avait déjà ses députés à la Knessess haMinim (Parlement des hérétiques) de leur Etat. A l’aide de grands moyens de propagande, le succès de cette « Knessio Gedaulo » (‘Grande Assemblée’) était assuré. Les invitations personnelles aux Rebbes et Rabbins de tous pays contenaient les mots attrayants « Notre but est de renforcer la Torah, la position des craignant Dieu en Terre Sainte » etc., assurant que plusieurs sommités rabbiniques avaient déjà assurés leur concours.

Une invitation fut envoyée aussi au Grand Rabbin de Satmar. Les organisateurs voulaient s’assurer à tout prix de sa participation. On lui promit qu’il pourrait parler sans entraves sur tous les thèmes qu’il désire – y compris l’antisionisme – et bien que le temps accordé aux orateurs était limité, on ferait exception pour lui, il pourrait parler aussi longtemps qu’il veut. Les conditions étaient d’autant plus alléchantes du fait d’avoir comme audience tant d’autorités rabbiniques de haut calibre à la fois. Cette tribune semblait être l’occasion unique pour rappeler la vraie voie de la Torah, précisément à ceux qui ont été séduits par les agoudistes sionistes. De l’avis de certains de ses conseillers, la participation du Rebbe aurait l’effet d’une « bombe atomique ». Le Rebbe rétorqua : « De quoi aurait l’air un agoudiste parmi tant de sionistes … » Après avoir pesé le pour et le contre, le Rebbe rappela les saintes paroles du Roi Salomon : « Aucun de ceux qui vont chez elle ne revient, incapable de retrouver le chemin de la vie » (Proverbes 2,19) et ajouta « Mon discours n’aidera en rien. Ceux qui sont déjà sous leur empreinte, ils ne reviendront jamais au droit chemin. Irai-je donc, sachant que chaque parole là-bas est un péché ? »

De même plus tard, dans ses ouvrages de référence antisionistes, le Va-yoèl Moshé et Délivrance et Transformation , il écrit, précisa que ce n’est pas à eux qu’il s’adresse, cela ne servant à rien, tel qu’il est écrit dans la Torah : « La bribe aveugle les yeux des Sages ». Un aveugle ne voit même pas en plein jour, c’est donc peine perdue, d’ajouter des propos d’éclaircissement. .

Quelques semaines plus tard, la perspicacité du Rebbe s’avéra: sa décision de ne pas participer à la dite « Grande Assemblée » a été plus que prouvée. La dite « Grande Assemblée » publia au nom des rabbins participants une déclaration, selon laquelle désormais c’est le devoir des Juifs du monde entier de venir habiter en Terre Sainte. Le Rebbe se réjouit d’avoir été protégé par le Ciel, de n’avoir aucune part à cet Appel sioniste religieux, basée sur la négation de la Torah. Un nombre de rabbins sincères ayant participé à la « Grande Assemblée » regrettèrent que cela se proclama aussi en leur nom, mais ne purent rien faire, n’ayant aucun moyen de recours. Ces Rabbins étaient manipulés.

Le Rebbe conclu : « Si j’y avais été, les Agoudistes sionistes auraient proclamé au monde entier que le Rebbe de Satmar approuve cet appel. Quant aux propos tenus sur place, personne n’en aurait pris connaissance. Les Apikorsim, falsificateurs en connaissance de cause de la Torah, auraient dit : Nous avons même le Rebbe de Satmar à nos côtés ».

Traduit du Yiddish et adapté du

ספר נפלאות מהרי"ט מאת כ"ק אדמו"ר הגה"ק רשכבה"ג מרן מהר"י טוב זצוק"ל האבדק"ק מאטמאר יצ"ו

*

וואס איז דערציילט געווארן פון אנ"ש וואס האבן אליין בייגעוואוינט די מעשה

*

ארויסגעגעבן דורך תלמידים פון כ"ק מרן אדמו"ר זצ"ל

קרית יואל יצ"ו תשמ"ג לפ"ק

Mercredi 27 Août 2008

http://www.bloggen.be/yechouroun/ http://www.bloggen.be/yechouroun/

38.Posté par Kalix le 04/06/2010 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk,

Excellent clin d'œil historique, ils ont du certainement être dans l'embarras d'avoir manqué ce rabbin dans les chambres à gaz ! Que Dieu ait son âme !

39.Posté par Kalix le 04/06/2010 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme il est de coutume de la part de notre chère Eva, ce rapport est criant de vérité, il confirme également mes hypothèses émises qui pourront paraitre défaitistes pour certains ( désolé Eva, c'est ma vision de croyant) et réalistes pour d'autre à savoir :

"La bête est maître des lieux et elle le sera pour le reste de la planète... nous vivons à partir de cet événement, qui s'apparente à un mini 11 septembre ' démasqué' cette fois-ci, le début du processus de transfert de pouvoir mondial à la bête Israël - pour ceci cette bête doit impressionner l'humanité par une affirmation ferme et définitive de sa puissante gouvernance impériale et non réfutable, donc par la force même dans des circonstances de non droit avéré...

Résultat des courses :

La bête ne fait jamais marche arrière, et doit de surcroit après la défaite humiliante du Liban 2006 réaffirmer sa pleine autorité, ainsi selon les cas de figures après ce détonateur bien pensé :

1 - Les autorités internationales se contenteront de condamnation superficielles voir de circonstances atténuantes pour la bête chérie avec des mesures superficielles.

2- Si un pays est candidat à la frappe punitive, en l'occurrence, la Turquie, ou l'Iran, ou la Syrie, ou les trois conjointement via le hezbollah et le Hamas, ils seront confronté dans un premier temps à une réplique éclair et destructive d'Israël, ensuite la bête délèguera l'achèvement à son organe digestif : l'OTAN, qui finira le boulot comme il le fait déjà en Afghanistan et ailleurs

3 - Tout ceci scellera définitivement l'hégémonie mondiale de la bête, et dissuadera toutes les autre brebis de l'humanité de s'aventurer dans un scénario similaire, une punition exemplaire en quelque sorte.

4- Ne restera plus que la résistance des peuples de chaque ex-nation, les dispositifs sont fin prêts, haute répression policière, abrutissement collectif, mise en place d'un énorme camps de concentration fragmenté, à ciel ouvert et à échelle mondiale = déploiement des micros puces, gérable en un seul endroit, Jérusalem, grâce à cette micro puce qui n'est que la marque de la bête.

5 - Les croyants authentiques savent ce qu'ils ont à faire, et ce à quoi ils doivent se préparer, il faut limiter les pertes humaines durant cette 3eme guerre mondiale concoctée qui se profile, et dont la bête a besoin pour asseoir définitivement sa domination mondiale. nous devons garder le potentiel humain pour la bataille finale, pour les appelés qui se rendraient compte du subterfuge n'hésitez pas à déserter, pour les civils, évitez les confrontations publiques et dégâts collatéraux futiles...etc Rappelez vous, le frère T. Ramadan :"


LA SÉRÉNITÉ DANS L'ADVERSITÉ

40.Posté par Chaibane le 04/06/2010 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel style! Je découvre en lisant ses commentaires que j'ai bien affaire à des forts en
thème. Des commentateurs se nourissant des Evangiles et de Céline. Cet écrivain qui avait pactisé avec le diable en vendant son âme pour pouvoir se doté du secret de la plume, un outil dévastateur qu'il a pu utiliser jusqu'à la déchéance contre le peuple élu. Le débat serein au début a subitement pris une tournure houleuse que je ne pouvais pas imaginer. Les enfants d'Israël sont des hommes du désert et les sionistes dans les kibboutz sèment le semence afin de récolter le grain. A ces commentaires spécieux, vous aurez ma réponse car en plus d'être sioniste, j'ai pu boire dans dans la source du grand Rav Rachi, le grand commentateur de la Torah.

41.Posté par Arthur Gohin le 04/06/2010 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Agent sioniste Chaibane
Votre style à vous nous convainc un peu plus à chaque post que le sionisme est une pathologie diabolique incurable. Et qu'il ne faut pas discuter avec Israël, il faut sanctionner jusqu'à la disparition de cette mafia de la surface de la terre. Beaucoup de sionistes se convertiront et vivront en frères avec les autres humains.

42.Posté par Chaibane le 05/06/2010 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mot "Palestine" vient du latin "Palestina" , lui-même voulant dire: "Philistie" ou pays des Philistins, ennemis jurés des Israélites dans la Bible. Ce sont les Romains qui ont appelé le pays d'Israël ainsi, à suite de la dernière révolte des derniers juifs au deuxième siècle, afin d'éradiquer définitivement leur présence dans la région.
Dans la Bible, dans la prophétie d'Ezéchiel chapitre 37, parle de deux étapes pour le rétablissement d'Israël: une étape physique, suivie d'une étape spirituelle. Un nombre croissant de justes, de par le monde commence à réaliser que le Sionisme a accompli la première partie de cette prophétie. Le monde musulman soutenu par une frange de l'Eglise y compris celle orthodoxe et des intellectuels de tout bord, ne voyaient pas d'un bon oeil le lancement de ce courant. Pour les Musulmans pratiquants, cela contredisait d'après eux les prophéties coraniques d'une part, et le désir d'expansion islamique d'autre part. Enfin, par des articles incendiaires contre Israël, dans un monde où les forces réelles épaulées par un dispositif mis sur pied par des puissances obscures, ils se sont tous mis d'accord pour affaiblir le Sionisme.
Bibliographie: Diverses sources sérieuses

43.Posté par tartuz le 05/06/2010 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a jamais eu d'etat d'israel jamais.La PALESTINE existe depuis des lustres avec comme habitants des PALESTINIENS ou PHILISTAINS quelque soient leur religion.Le peuple juif n'existe pas comme n'existe pas le peuple musulman ou le peuple chretien tout ça ne sont que des balivernes.La devise des sionistes de" une terre sans peuple pour un peuple sans terre est pure mensonge et invention. La PALESTINE était un grenier a blé avec un peuple et toutes ses composantes qui vivaient en paix avant l'arrivée des crapules venues de l'est de l'europe et qui ne sont pas hebreux voler la terre aux PALESTINIENS DE TOUTES LES CONFESSIONS.

44.Posté par redk le 05/06/2010 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaibane ne répond a rien, il théosophise sur les bases du mensonge sioniste, ils ne sont pas juifs, ils ont détournés la Thora, ils sont les renégats de Dieu, et c'est l'un des plus grand Rabbin du judaïsme qui le certifie, l'humanité n'a aucun doute la dessus!!

45.Posté par Kalix le 05/06/2010 02:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les seuls vrai juifs étaient les karaÏtes, un chiisme juif né, à Babylone, dés les premières ébauches du satané talmud de Babylone, ces derniers reniaient en bloc cette ouvrage de la perdition, et ne reconnaissait pas la thora orale mais uniquement celle écrite...

A vos livres d'histoire , messieurs, aujourd'hui les karaÏtes sont en nombre très restreint, et ne s'affiche qu'en religieux orthodoxe par peur, enfermé contre leur gré dans cet état usurpateur, en effet, si on suit la trame historique de ce mouvement, ils ont subi toutes les persécutions, et ont été drastiquement diminué durant la 2eme Guerre mondiale, nulle besoin de vous remémorer comment.

Babylone est actuellement la ville de Al Hilla en Irak ( 100km Nord de Bagdad), et c'est bien sans surprise que l'on constate qu'en 2003 lors du tout début de l'invasion :

La première division de US Marine a établi une base dans l'un des palaces de Saddam Hussein situé à environ 1,5 kilomètres au nord d'Hilla. Il s'est avéré qu'il s'agit de l'emplacement historique de Babylone, et que ceci eût provoqué encore plus de dommages sur les ruines archéologiques de la ville antique.

Et puis, curieusement, la ville se trouve depuis sous une occupation militaire par les forces Polonaise.

Bon je me suis arrêté là dans la recherche, mais c'est tout vu ! s'agissant de l'implication des polonais, c'est très louche, surtout après le 'crash' d'avion récemment qui a liquidé toute leur gouvernance, même si il ne semble pas y avoir de lien, cela reste troublant lorsqu'on sait que la tombe du prophète Ézéchiel se situe dans un village avoisinant de Al-hilla ( ex-Babylone).

Ne vous inquiétez pas ! Apôtres du Diable on vous a à la trace !

46.Posté par m jerusalem le 24/06/2011 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous invite a venir visiter Israël il me semble que aucune des personnes qui seront sur les bateaux on vu que Israël a la télé
c 'est quoi la désinformation ? le journaliste qui vas dire la réalité. sur Israël. surement pas vous ni les millions de musulmans et d'Ant-israéliens 'ne vendras pas son papier pas rentable.
les Syriens qui se font massacrer sous les yeux du monde vous humanitaire vous ne les aider pas envoyer un bateau pour les sauver de tyran qui massacre ses propres sujets. il n'y a qu' Israël qui vous qui vous intéresse
ANTI -SIONISTE = ANTISÉMITE , le comité d'entreprise de la S.N.F sponsorise la flotte comme elle a utiliser ces trains pour les camps de la mort v Auschwitz . et les camps en Allemagne Nazi et recensement condamner par un tribunal Américain se met maintenant dans la marine . maintenant que l’accès a Gaza est
accessible par l’Égypte, Votre entêtement a passer par Gaza si
vous résister a la marine Israélienne vous savez ce qu vous attends dans le respect des convections Internationale et vous savez que vous avez tord allez l AIDER les Soudanais, les libyens. les syriens, les Érythréens ,

47.Posté par eva R-sistons le 24/06/2011 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez le dernier formidable article d'Aline de Diéguez (démocratie israélienne). Fond et forme extraordinaires. Il dit tant de choses, et si bien ! Hommage à Aline

la société, la désinformation, l'actualité, me sont de plus en plus insupportables

cordialement

eva

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires