Propagande médiatique, politique, idéologique

Finqelqrot l'islam et les élections présidentielles de 2007


Je t'avais prévenu mon petit. Mets l'islam de côté et mange ton pain blanc. Apparemment tes maîtres ne le voient pas de cette manière. les Fous gardent le Roi et meurent pour lui. alors permets moi de tenir l'épée de ton sepuku. Je suis un musulman ne t'inquiéte pas, ce sera sans douleur et casher. Vous êtes mon maître, je ne l'oublierai pas.

La droite française a embauché Mr F. pour la durée de ces élections présidentielles avec peut être un poste de censeur à la clef. Il est temps de rappeler à cette droite qu'elle va se fourvoyer.

Mr f. vous êtes donc dans le staff com de Mr S. . C'est une heureuse nouvelle. je ne suis pas sur que Mr S. soit bien conscient des risques de la sratégie média que vous lui proposez. je vais les lui rappeler.


ouezzani1@gmail.com
Samedi 13 Janvier 2007

Finqelqrot l'islam et les élections présidentielles de 2007

Mr S.

F. est le plus mauvais de vos chevaux et le pire des cavaliers que je connaisse. f. a l'intention de vous piéger. il vous promet des voix qu'il ne peut vous amener et vous demande en échange des voix que vous êtes sur le point d'avoir. je m'explique. f. vous assure qu'il peut déstabiliser S.R. ou tout autre candidat qui s'oppose à vous depuis les différents fortins qu'il s'est bati dans le champ médiatique. en échange il vous demande de le laisser cultiver en france la fibre de l'antislam.

C'est une erreur. Ou un mensonge. Ou les deux. Votre politique de l'islam fut une politique d'homme d'état soucieux de donner à chacun sa place, une politique de concordataire. vous avez accouché le CFCM (d'autres avaient essayé de le fonder) et vous avez essayé de donner aux musulmans de France une instance représentative qui leur donne les moyens de dialoguer en position de force avec les instances executives de l'état. Cela vous sera compté.

l'islam c'est un vivier de plusieurs millions de vote et de non-inscrits. le choyer était une option politique rationnelle et pragmatique, une alliance avec le diable que même Dieu aurait encouragée. Vous avez donc donné le meilleur de vous même (notemment cette capacité de persuasion par le baton et la carotte qui fait tout votre charme) à un geste politique qui fera date dans l'histoire de France. Sur ce arrivent des binat comme f. et ils vous expliquent que vous êtes entrain de lâcher la proie pour l'ombre. Plusieurs millions de non-inscrits ne valent ni des finacements sonnants et trébuchants ni quelques centaines de milliers d'électeurs et bel et bien votants.

Ils vous ont donc proposé de mener une campagne Anti Nationale. Sus au musulmans de France, vive l'altermondialisme et la globalisation. les premiers ne votent pas, les seconds votent blanc à gauche au centre ou à droite et les derniers décident. Les dernières élections présidentielles ont montré qu'avec une petite goutte d'extrême droite un bon gauchiste pouvait même voter pour Mr Chirac. le probléme n'est donc pas l'égalité des citoyens mais l'opportunité politique d'une bonne guerre des religions. Médiatique bien sûr puisqu'en tant que ministre de l'interieur et fondateur du cfcm vous avez les relais qu'il faut pour imposer à cette cinquiéme colonne les plus grandes rigueurs de la loi de la République.

l'idée est excellente, f., mais de mort lente. la stratégie que vous poursuivez est une stratégie d'avant guerre, elle favorise le pourrissement de la situation. Ce à quoi vous prétendez c'est à un chaos créateur, fut ce au prix de quelques millions de morts si c'est nécessaire. c'est un peu l'Irak si vous préférez et grâce à Dieu vous vous êtes à l'époque suffisamment découvert dans le débat pour que l'on n'ait plus aucune illusion sur votre médiocrité.

le probléme est que les bigbang créateurs proposés par des créteurs de votre acabit finissent en génocide. Cela ne vous dérange pas outremesure je le sais, mais figurez vous que je n'ai pas l'intention de crécher dans un camp pendant que vous mangerez votre skhina à Tel aviv. Je refuse d'être gazé, sodomisé, violé, soigné, battu, méprisé, agressé, aimé par les gens de votre espéce. La plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a, vous n'êtes même pas une femme. Vos chairs flasquent me désolent, votre haleine me pétrifient et votre regard de corbeau me rappelle le meurtre d'abel.

Quoique je ne sois pas un saint, je refuse de vous voir tournoyer autour de ma dépouille comme si le meurtrier ce n'était pas d'abord et depuis toujours vous. il ne suffit pas de bien parler le français pour être un sage, benny levy l'avait compris lui puisqu'il a fini par se faire muter à Jerusalem au frais du cnrs. il faut une bonne dose d'hébreu et de modestie. Vos Enseignements à l'Ecole normale ou à polytechnique n'impressionnent que les sots. Et vous avez écrit tant de livres qu'on finit par se demander de combien d'ennuques vous disposez dans votre harem.

Ce que vous propose f; Mr S c'est une stratégie ender, un xénocide. et il vous abandonnera bien avant nuremberg. j'accuse Mr Finkielkraut de tout faire pour attiser les haines sociales et confessionnelles en france et je suis prêt à répondre de mes propos devant la 17é chambre criminelle de ce pays. J'accuse Mr Finkielkraut d'être un raciste patenté sous couvert de liberté d'expression et de loi gayssot (de sinistre mémoire). J'accuse mr Finkielkraut d'usurper la position de sage pour susciter dans ce pays la violence la haine et la guerre. j'accuse Mr finkielkraut d'être un assassin de bonnes intentions, un vivier de méchanceté et à lui seul la bible de tous les vices qu'a connu l'humanité depuis la pendaison de Hitler. J'accuse Mr fonkielkraut d'être un croate croassant servile et vicieux. J'accuse Mr Finkielkraut de conjuguer l'honneteté et le moralité au passé de l'imparfait.

j'accuse Mr Finkielkraut d'avoir lui même signé l'ordre de bannissement du capitaine deyfus et d'avoir choisi le veau d'or pendant que Moîse priait pour lui.

Monsieur Finkielkraut croyez moi, à mes yeux vous n'êtes rien de plus qu'un juif imaginaire. Et c'est la pire des insultes que puisse proférer un lecteur de Rachi.


Samedi 13 Janvier 2007

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires