ALTER INFO

Fidel Castro dit que les USA ont dupé le monde sur le 9/11


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Reuters
Vendredi 14 Septembre 2007

Reuters, le 11 septembre 2007


​​​​Fidel Castro, le leader cubain mal portant, a dit que le gouvernement US a mal informé les étasuniens et le monde sur le 9/11, faisant écho aux théories de conspiration sur les attaques terroristes contre les Etats-Unis il y a six ans. [*]


​​​​Dans un essai lu mardi soir par un présentateur de la télévision cubaine, Castro a dit que le Pentagone avait été frappé par un missile, pas par un avion, parce qu'aucune trace de passagers n'a été trouvée.


​​​​« Aujourd'hui on sait qu'il y avait de fausses informations délibérées, » a écrit Castro, qui n'est pas apparu en public depuis juillet 2006 quand une intervention chirurgicale pour une dangereuse maladie secrète l'a forcé à remettre le pouvoir à son frère Raul Castro.


​​​​« Étudiant des impacts d'avions, semblable à ceux qui ont frappé les Tours Jumelles, qui sont accidentellement tombées sur la ville densément peuplée, on conclut que ce n'est pas un avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, » a dit Castro.


​​​​« Seul un projectile pourrait avoir causé le trou géométriquement rond qui a été fait prétendument par un avion, » a-t-il dit.


​​​​« Nous avons été dupés comme le reste des habitants de la planète, » a-t-il écrit.


​​​​Castro a dit que la vérité derrière les attaques avec des avions détournés du 11 septembre qui ont tué presque 3.000 personnes ne sera probablement jamais connue.


​​​​L'essai de 4.256 mots de Castro ne faisait pas mention d'Oussama Ben Laden et de son réseau islamiste militant, Al CIAeda, derrière les attaques contre le World Trade Center de New York et de Washington.


​​​​Castro, qui fut la cible de complots d'assassinat de la CIA après sa révolution de 1959, a dit que Cuba avait tuyauté les services de sécurité US en 1984 au sujet d'un plan pour tuer Ronald Reagan, le président d'alors, lorsqu'il faisait campagne pour la réélection en Caroline-du-Nord.


​​​​Les informations fournies par Cuba menèrent à l'arrestation d'un groupe d'assassins potentiels et contrecarra la conspiration, a-t-il écrit.



Original : http://today.reuters.com/news/articlenews.aspx?type=topNews&storyid=2007-09-12T020300Z_01_N11461862_RTRUKOC_0_US-SEPT11-CASTRO.xml
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info



* NDT : Heureusement que les gens de Reuters précisent que Fidel Castro est le dirigeant de Cuba sinon on ne l'aurait pas su ! Mais ils doivent lire uniquement ce qu'ils écrivent car ils semblent ne pas savoir que la version gouvernementale du 911 est la véritable théorie de conspiration dans cette affaire.




Samedi 15 Septembre 2007


Commentaires

1.Posté par xray le 15/09/2007 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un certain 11 septembre 2001
http://mondehypocrite501

2.Posté par robin le 16/09/2007 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin la presse commence à daigner à faire son boulot (même si c'est encore sur un ton sarcastique) sur le 11 septembre, il est temps !!!!

Combien de chefs d'Etat et hommes éminents faudra t'il pour relayer cette information énorme ?

OUI LES AMERICAINS SONT COMPLICES AU MOINS PASSIVEMENT DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE

Comment les tours du WTC ont elles pu tomber en chute libre sans que les étages normalement indemnes n'opposent la moindre résistance (c'est contraire aux lois élémentaires de la physique)

Comment la tour 7 a t'elle pu tomber elle aussi en chute libre (6,5 s) sans qu'en plus aucun avion ne tombe dedans ?

Comment la première puissance du monde a t'elle pu louper l'interception non pas de 1, de 2 mais de 4 avions lents dont un allant sur le pentagone dont comme par hasard la défense anti-aérienne automatique était ce jour là en panne ?

Comment un pilote amateur a t'il pu faire du rase-mottes vers le pentagone sur plusieurs centaine de km avec un 757 (également en milieu urbain CE QUI EST PROPREMENT FANTASTIQUE ! ) pour finir impeccablement
sans toucher la pelouse du pentagone dans un trou ridiculement petit de 3 m de diamètre et sans laisser la moindre trace ? Mulder et Scully revenez vite !!!

j'en passe et des meilleures !!!

C'est facile de traiter les soit-disants conspirationistes d'illuminés à fronts plats masi répondez au moins à leurs questions fondamentales.

Je rappelle d'ailleurs que la thèse de l'attentat d'Al qaida est aussi une thèse conspirationiste soit dit en passant

PRESSE DU MONDE ENTIER ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DU MONDE ET FAITES VOTRE BOULOT BON SANG !!!

3.Posté par Paul le 27/11/2007 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela a senti la conspiration dès l'instant où le scénario a été diffusé à la TV (canadienne) - communication genre assassinat de Kennedy en plus sophistiqué...!.
Puis, si l'on s'imagine toute la technicité, toute la coordination, tout le savoir qu'il fallait pour mener une telle entreprise au bout il est permis de douter que cela ait pu s'organiser dans les grottes des montagnes afghanes....!
C'est tu travail de professionnels, non....?

4.Posté par Paul le 27/11/2007 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela a senti la conspiration dès l'instant où le scénario a été diffusé à la TV (canadienne) – communication genre assassinat de Kennedy en plus sophistiqué...!.
Imaginons un peu toute la technicité, toute la coordination, tout le savoir qu'il fallait pour mener une telle opération au bout il est permis de douter que cela ait pu s'organiser dans les grottes des montagnes afghanes....!
Et enfin, quel aurait été le prétexte pour l’agression de Irak ? C'est tu travail de pro, non....?

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires