Politique Nationale/Internationale

Fiamma Nirenstein, La Passionaria Sioniste De Berlusconi Au Parlement Italien.


Le Dictateur Mussolini avait sa "Mère Juive du Fascisme", Margherita Sarfatti sa maîtresse, le Cavaliere Berlusconi a lui sa "Passionaria du Sionisme", Fiamma Nirenstein, élue au dernières élections législatives italiennes au parlement italien.


Myriam Abraham
Jeudi 13 Août 2009

Fiamma Nirenstein, élue députée lors des dernières élections législatives en 2008 pour la circonscription Liguria sur la liste du parti de Berlusconi, le PDL ( Parti du Peuple de la Liberté) et vice présidente de la Commission des Affaires Extérieures et Communautaires de la Chambre des Députés de la République Italienne, ne cache pas son dévouement passionnel, son attachement inconditionnel au régime sioniste de Tel Aviv.

Journaliste de profession, elle écrit notamment pour le quotidien milanais "Il Giornale", et "La Stampa". Elle est aussi l'auteur d'un livre publié récemment «Israele Siamo Noi» (Israel is Us; Israël c’est Nous; Rizzoli Publishers), mais aussi de huit autres livres, dont "Israël un modèle pour chacun de nous", "Israël un modèle pour la démocratie", des titres en eux mêmes révélateurs de sa dévotion aveugle à la cause sioniste. Elle affirme d'ailleurs volontiers, avec l'arrogance d'usage chez les fanatiques, lors d'interviews accordés pour son dernier livre, que le but de ce dernier c'est de dire à tous ceux qui croient dans les valeurs libérales ( entendez par l) libertés fondamentales de pensée, d'expression...) qu'Israël est un modèle auquel il faut s'identifier et imiter. On retrouve régulièrement la traduction de ses articles sur le site de l'officine sioniste UPJF ( Union des Patrons Juifs de France), l'une de ces organisations communautaristes lobbyistes qui servent d'abord et avant tout la cause du Sionisme..

Nirenstein surfe également sur la vague islamophobe submergeant certains pays européens importée d'Israël et qui s'exprime souvent par l'a priori raciste claironné d'une "bombe démographique islamique". Elle a écrit un article dans La Stampa faisant l'éloge de feu Oriana Fallaci, qui avait provoqué un scandale en publiant " La Force de la Raison", un ouvrage islamophobe. Dans cet article, elle dit: "L'Europe s'est offerte à l'Islam avec sottise, paresse et lâcheté et voue sa propre culture à la mort" et parle d' "'Eurabie". Elle ne tarit pas d'éloges pour celle qui parle de "désir de conquête de l'islam", de "cruauté islamique", qui avance que "la violence s'inscrit dans la nature même de la religion islamique". L' Europe se serait ainsi "prostituée", et Fallaci, qui se réfère régulièrement dans son livre à un autre livre de la sioniste Bat Y'or, "Dhimmitude", en dévoile les prétendues étapes : les accords, les lois qui bâtissent l'histoire des rapports entre l'Occident et l'Islam ainsi que la maladie psychologique dont souffrent l'Europe et l'Italie. Nirenstein, comme autrefois Fallaci, étale sa haine du musulman, de l'arabe, haine qui s'est développée et amplifiée depuis plusieurs années déjà dans la société sioniste en Palestine et par delà les frontières chez les adeptes de cette idéologie politique sioniste raciste nauséabonde.

Nirenstein, née à Florence ou elle a grandi, actuellement âgée de 64 ans, partage son temps entre Rome, la Toscane pour ses vacances mais aussi Jérusalem où son mari israélien, Ofer Eshed, exerce comme cameraman d'une chaîne de TV d'informations et comme photographe. Fille d’un historien de l’Holocauste, longtemps correspondant du journal sioniste « Al Hamishmar », Aharon « Nir » Nirenstein, Juif polonais a participé à la colonisation sioniste de la Palestine en 1936, et a ensuite rejoint la brigade juive (groupe de combattants juifs intégrés aux troupes de libération anglaises) en Italie en 1945. Fiamma Nirenstein a fait des reportages sur Israël pour plusieurs médias italiens pendant près de deux décennies, et a aussi été éditorialiste internationale pendant des années. Elle sait utiliser ses talents journalistiques à la fois par écrit mais aussi oralement pour défendre le régime sioniste, distillant son venin et se servant de son dernier livre pour mener une guerre sans merci à tous ceux qui accusent, à juste titre, Israël d'être un état colonial, un état d'apartheid, un état raciste.

Lors de l'un de ses séjours en Israël, le mois dernier, Nirenstein y a crée l'European Forum of the Knesset ( EFK), une officine sioniste de lobbying (une de plus) qui comprend parmi ses membres les députés israéliens Tzipi Livni, ex ministre des affaires étrangères à la tête du partie de droite Kadima, Shaul Mofaz, député, ex chef d'état major de l'armée israélienne et ex ministre de la défense. Cette organisation est la soeur jumelle de celle qui existe déjà en Europe l"European Friends of Israël" qui compte actuellement environ 1000 députés de différents pays sur tout le continent européen, farouchement pro Israël et qui utilisent leurs fonctions pour faire avancer la cause sioniste partout où ils se trouvent élus. Nirenstein joue un rôle central dans les activités de "L'European Friends of Israël " notamment celui d'améliorer l'image d'Israël en Europe.

En ce qui concerne l'organisation jumelle à la Knesset, Nirenstein a d'autres projets. Tout à son délire paranoïaque, selon elle, l'hostilité ressentie par certains israéliens à l'égard de l'Europe "n'est pas assez forte si on considère à quel point certaines institutions européennes sont haineuses à l'égard d'Israël". Donc, et c'est l'un des rôles majeurs de l'EFK, elle compte sur ses membres pour venir cracher leur venin dans les forums européens ou pour reprendre ses dires " attaquer férocement ceux qui appellent à la diabolisation d'Israël". Nirenstein aimerait que cette tactique soit utilisée pour contrer le rapport de la Commission Golstone de l'ONU qui doit être publié en Septembre et qui porte sur les crimes de guerre et crimes contre l'humanité commis par Israël lors de la dernière attaque massive contre la Bande de Gaza, l'Opération Plomb Durci. Pour Nirenstein contrer ce rapport sera " le premier test important du nouveau forum de la Knesset".

Nirenstein a également défendu cet Opération Plomb Durci contre Gaza et organisé une manifestation en soutien à l'armée israélienne. Elle a aussi récemment soutenu les attaques lancées par le gouvernement israélien contre des ONG israéliennes anti occupation et luttant pour la défense des droits de l'homme qui reçoivent des aides financières de l'UE, et de certains pays membres. Israël veut les faire taire en faisant pression sur l'UE et certains pays européens comme la Hollande, la Grande Bretagne, pour leur couper les vivres. Pour elle ces ONG font la "promotion de l'iniquité et font du tort " à Israël.

Son arrogance (houtzpa) et son aveuglement sioniste sont tels qu'elle déclare, sans crainte du ridicule et de l'obscénité de tels propos que :

" vous devez comprendre que la société israélienne a quelque chose pour lequel l"Europe se languit. L'Europe est perdue. Elle se languit pour une société avec des valeurs défendant son peuple, pour une société qui est toujours capable de produire 3 enfants par couple. Mais vous devez avoir le courage de dire que vous êtes différents de l' Europe".

L'EFK crée par Nirenstein est financé par des Juifs Européens Sionistes mais aussi par des Non Juifs Sionistes. L'une des autres tâches principales de cette officine sera de détourner l'attention du conflit israélo palestinien pour la concentrer sur la menace iranienne.

Nirenstein a essayé d'utiliser son poste de vice présidente de la Commission des Affaires Extérieures au parlement italien pour essayer de faire pression, mais sans grand succès pour le moment, sur Berlusconi pour réduire les échanges commerciaux et contrats d'affaires entre l'Italie et l'Iran, notamment en ce qui concerne l'exploitation du gaz iranien. Téhéran est sur le point de signer un important accord d'exploitation de gaz naturel impliquant plusieurs industriels italiens. Nirenstein compte sur les émeutes post électorales provoquées par l'ingérence britannique, française, et américaine en Iran pour relancer son combat contre ces accords commerciaux en brandissant cette fois son argument choc de propagande anti iranienne comme quoi " l'Iran a donné au monde la certitude que le régime de Téhéran est une entité illégitime et tyrannique même pour son propre peuple".

L'Italie, plus de 60 ans après la mort du père du Fascisme européen, Mussolini, et la disparition quelques années plus tard de sa maîtresse, "la mère juive du fascisme", Margherita Sarfatti, n'en finit pas de produire des personnalités politiques racistes fascistes, telle cette députée du parti de Berlusconi, le PDL ( Parti du Peuple de la Liberté), Fiamma Nirenstein, qui sert d'abord et avant tout les intérêts du Sionisme en Italie en utilisant ouvertement pour cela son mandat politique national.

Pour constater à quel point Nirenstein répand son fiel avec arrogance et obscénité, comme sa défunte consoeur italienne, Fallaci, voir son blog www.fianmmanirenstein.com

La mère juive du fascisme
Fiamma Nirenstein la Passionaria Sioniste
Fiamma Nirenstein la Passionaria Sioniste

http://www.planetenonviolence.org/ http://www.planetenonviolence.org/



Jeudi 13 Août 2009


Commentaires

1.Posté par caillau le 13/08/2009 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

madame,fiamma nirenstein, a oublié de dire que l Europe est sionisé.
je comprends mieux pourquoi les résolutions de LONU ENVERS LES CRIMES ISRAELIEN ENVERS LES ENFANTS PALESTINIENS NE SONT PAS CONDAMNAIENT PAR LONU

2.Posté par redk le 13/08/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La nirenchienne, sache que l'apport de l'Islam a l'Europe dans tout les domaines de la sciences, astronomie, médecine, et biens d'autres choses, sa ne s'effacera jamais, le sionisme ont sait très bien se qu'il a ramener,le racisme, le nazisme, le fascisme, comme toi et tes comparses entretiennes avec amour, alors que tu soutien les nazisionistes génocidaires du peuple palestinien n'étonne personne, mais sache aussi que tout se paye, ici bas ou dans l'au-delà!!!

3.Posté par Le passant ordinaire le 14/08/2009 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le même genre d’ordure que la tristement célèbre Oriana Fallaci qui elle avait pris la précaution de vivre aux USA. On se souvient qu’après son interview, non voilée, avec Khomeiny ce dernier aurait dit qu’heureusement elle ne portait pas de voile et qu’il ne fut point dérangé par les mouches tant elle était laide.

Pour Fiamma Nirenstein , laideron de naissance, il serait grand temps que cette reine des étrons sionistes dégage en Israël.

4.Posté par hélène le 14/08/2009 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la terrible laideur de son visage est le reflet de celle de son mental:::

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires