FRANCE

Fête de l'Huma : Des déguisements qui n'ont pas fait rire tout le monde


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 06:38 Macron invite Satan à l’Élysée



islamenfrance@live.fr
Vendredi 18 Septembre 2009

Fête de l'Huma : Des déguisements qui n'ont pas fait rire tout le monde
Fête de l'Huma : Des déguisements qui n'ont pas fait rire tous le monde
 
 Selon le journal Le Figaro : “des masques portant la mention “Etat d’Israël, Etat criminel” ont circulaient dans la fête de l’Humanité.
L’humour “révolutionnaire”ne connaît aucune limite.
 
 Des “militants” du PCF sont donc fiers de se ballader actuellement dans la fête de l’Humanité avec des masques anti-grippe A portant des slogans anti-Israël.
 
 Madjid Messaoudene, conseiller municipal PCF de Saint-Denis” est fier de cette trouvaille.Les instigateurs de cette idée ne l’ont pas fait intentionnellement mais le résulat est là : porter des masques pour dénoncer l'Etat terroriste qui continue à persecuter la Palestine et notamment Gaza qui reste une prison à ciel ouvert sous embargo
 
 
 Ces militants PCF ont vendu  des masques de protection d’un genre particulier samedi à la Fête de l’Humanité pour “tourner en dérision la psychose de la grippe A” et proclamer en même temps des slogans anti-Israël.
 
 Au stand de Saint-Denis, des masques de protection blancs étaient vendus 1 euro pièce avec un autocollant à poser au niveau de la bouche. Les slogans les mieux vendus étaient “Allergique à Sarkozy”, “UMP, un monde pourri” et “Etat d’Israël, Etat criminel”, a indiqué Madjid Messaoudene, conseiller municipal PCF de Saint-Denis, qui affirme avoir vendu 200 à 250 masques depuis vendredi.
 
 “On s’est dit qu’avec ces masques on pouvait se protéger de la connerie, du gouvernement, des propos racistes d’Hortefeux… d’un peu tout”, a ajouté M. Messaoudene. “C’est vraiment pour tourner en dérision la psychose dans laquelle ils sont en train d’essayer de nous faire plonger avec la grippe A”. “La Palestine est un peu à l’honneur”, ajoute-t-il pour expliquer le succès du troisième slogan. Un tee-shirt faisait aussi des ravages dans les allées bondées du Parc de la Courneuve: “Stoppons la grippe capitAliste” en blanc sur fond rouge, avec un “A” majuscule”
 
   
 
 Les réactions des Pro-Israel
 
 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme (BNVCA) et les Conseils de communautés juives de Seine-Saint-Denis ont dénoncé aujourd'hui la vente, ce week-end lors de la fête de l'Humanité, de masques de protection avec la mention "Etat d'Israël Etat criminel".
 
 Dans un communiqué, les signataires condamnent "l'initiative prise à la fête de l'Humanité par le PCF et plus particulièrement par la section de la ville de Saint-Denis sur le stand de laquelle un conseiller municipal vendait des masques anti grippe H1N1" avec la mention "Etat d'Israël, Etat criminel".
 
 Ce type d'initiative est "de nature à pousser à l'acte antijuif", poursuit le texte qui rappelle "que c'est après la manifestation contre Israël organisée place de l'Hôtel de Ville de Saint Denis dont nous avions demandés l'interdiction que neuf cocktails Molotov ont été lancés contre la synagogue de cette commune".
 
 Les signataires demandent qu'à "la suite de cette affaire qui va échauffer certains esprits, des mesures de sécurité plus importantes soient prises aux abords des lieux de cultes notamment durant les fêtes solennelles du Jour de l'An Juif et du Grand Pardon".
 Ils demandent aussi au ministre de l'Intérieur "d'user de son autorité pour que les élus de la République et notamment ceux du PCF cessent d'abuser de leur mandat pour accuser et insulter l'Etat Juif en incitant à la haine d'Israël qui comme nous l'avons vérifié depuis l'an 2000 pousse à l'acte antijuif".
 
 http://www.islamenfrance.fr



Vendredi 18 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Alien le 18/09/2009 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ces braves gens ne s'émeuvent pas des autocollants qui font fureur en israel par contre ?
Mort aux Arabes, les Arabes aux chambres à gaz ... j'en passe et des meilleures.
Ces sionistes sont de plus en plus insupportables. Ça donne la nausée à force.

2.Posté par Saber le 18/09/2009 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et le gouvernement ouvertement pro-sioniste ne s'offusque pas quant aux actes racistes et violents du BETAR .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires