Conspiration

False Flag opération terroriste de type 9/11 au JO de Vancouver?



Lundi 8 Février 2010

False Flag opération terroriste de type 9/11 au JO de Vancouver?
De plus en plus d’éléments tangibles laissent présager un attentat terroriste majeur durant les JO d’hiver de Vancouver qui s’étaleront entre le 12 Février 2010 et le
28 Février 2010.  
 
 Un récent rapport des services secret US a prévenu le Canada qu’ils disposent d’informations indiquant qu’Al Qaeda s’apprête à perpétrer un attentat de type 9/11 durant les JO de Vancouver.  
 
 Plusieurs annonces de presse ont également signalé la disparition dans un entrepôt de 2 tonnes de Nitrate Ammonium, un composé chimique dangereux qui peut être utilisé pour fabriquer des explosifs. Ce composé a déjà été précédemment utilisé dans les attentats d’Oklahoma City et de Bali.
 
 Les soldats US ont indiqué qu’ils étaient prêts à traverser la frontière Canadienne si cet attentat se confirmait.
 
 S’ajoutd à cela que le Premier Ministre Canadien a appelé le Gouverneur Général du Canada à dissoudre le Parlement, les médias Canadiens parlent d’incompréhension total, de coup politique, d’autant plus que plusieurs lois urgentes sur le plan économique et politique étaient en discussion au Parlement. Une chose est sûr la décision du Premier Ministre semble prendre son cours, et le Parlement Canadien ne sera reconstitué qu’après les JO de Vancouver au mois de Mars.
 
 Des hommes avertis sur place au Canada ont filmé les alentours de la zone des JO, et indiquent une très forte présence policière jamais vu auparavant (les Jos n’ont même pas commencé) et des toiles cachant toute visibilité sur ce qui se produit dans l’enceinte du parc Olympique.
 
 Des caméras ont été disposés partout autour du parc olympiques, la supervision de des caméras et la sécurité des JO de Vancouver a été confié à VerInt, une agence de surveillance crée un par un ex agent du Mossad et ayant des liens avec la CIA. VerInt sera également en charge de la sécurité dans l’aéroport de Vancouver.
 
 Voici 2 vidéos reprenant des extraits de journaux télévisés Canadien et US qui montrent tout ce qui vient d’être détaillé :
 
http://www.dailymotion.com/video/xc5093_false-flag-a-vancouver-y_news
 
http://www.dailymotion.com/video/xbrq2r_alerte-rouge-menace-dattaque-terror_news
 
 Un autre indice semble prêter crédit à ce scénario de futur False Flag opération de type 9/11 durant les JO de Vancouver.
 
 Nous savons maintenant qu’il existe un très grand nombre de films Hollywoodien sortis avant le 11 Septembre 2001 faisant plus ou moins clairement référence à l’attentat du World Trade Center. Nous savons aussi que les films phares d’Hollywood, ceux qui ont une portée mondiale sont ceux qui contiennent le plus ce genre de message caché. Godzilla sorti en 1998 et Matrix sorti en 1999 sont les 2 films à succès qui font les références les plus claires à propos de « futur attentat » du 9/11 (voir dans la vidéo qui suit les scènes faisant ces références).
 
 Récemment, dans le film 2012 qui a fait grand bruit malgré le fait qu’il n’ait pas été à la hauteur des attentes, fait une référence assez explicite à un éventuel futur attentat durant les JO de Vancouver.
 
 Il y a effectivement une scène à la fin du film ou on voit le président Américain, également noir dans le film, regardant les informations. On voit alors qu’il y aurait eu un grave incident durant les JO de Londres ayant provoqués la suspension des Jeux Olympiques, suivi d’émeutes généralisées. Le film censé se dérouler le 21 Décembre 2012 ne fait clairement pas référence aux JO de Londres, on se tourne alors naturellement vers les JO de Vancouver sur la base des éléments développés au début de l’article.
 
 Voici la vidéo en question ou on voit au début des références au 9/11 et à la fin de la vidéo, l’extrait de 2012 faisant référence à un incident pour les JO de Vancouver :
 
 http://www.dailymotion.com/video/xbkkhe_prediction-ou-conspirationyyy_webcam
 
 Quelque chose semble ne pas tourner rond avec ces JO de Vancouver.  
 
 Sans compter que lors du 9/11, les conséquences directes de l’attentat ont été de déclarer une guerre internationale contre le terrorisme, changeant la face du monde et la vision des gens. Le 9/11 est à l’origine même des guerres d’Afghanistan, d’Irak, du Pakistan, du Yémen, …, donc on ne peut nier que cet attentat a enfin de compte servi les intérêts des USA et de leurs alliés et par conséquent fournit tous les éléments pour montrer que tout a été prémédité.
 
 Ces derniers temps, la tension est à son comble concernant le dossier Iranien. La Chine et la Russie semblent être entrées dans une profonde crise avec les USA concernant ce dossier. La propagande médiatique Occidentale a dépeint l’Iran comme étant la plus grande menace pour le monde, finançant, entrainant et dirigeant les groupes terroristes à travers le monde, accusations totalement infondés mais qui rentrent dans un scénario de mystification de type 9/11.
 
 Les derniers rebondissements sur le nucléaire Iranien ne laissent plus aucun doute que nous sommes arrivés à une impasse totale. Que l’Iran accepte le deal ou pas, l’Occident ne s’en satisfait pas, nous en avons maintenant la preuve avec le coup de théâtre du Président Ahmadinejad d’accepter en fin de compte d’enrichir son uranium à l’étranger, c’était pourtant la réponse exigé par l’Occident. Pris de cours, les alliés ont accusé l’Iran de jouer un double jeu et de chercher à gagner du temps. Les USA et leurs alliés, Israël en tête, n’ont plus d’autres choix que de créer un nouveau prétexte pour envahir l’Iran. Si un attentat majeur se produit, les alliés pourront l’imputer à l’Iran et envahir le pays conformément à leur plan initial.  
 
 N’oublions pas que toutes guerres récentes ont lieu autour de l’Iran, les forces alliés préparent le terrain, mettent en place leur force et resserrant leur étau autour de l’Iran. Les Guerres du Yémen, Afghanistan, Irak, Pakistan ne sont là que pour garder des troupes sur place et affaiblir ces pays afin qu’ils ne soient pas en mesure d’aider l’Iran en cas d’attaque.
 
 Tous ces éléments réunis ne constituent certes pas une preuve incontestable qu’un attentat va se produire durant les JO de Vancouver, mais cette masse d’information allant toutes dans un même sens ne saurait laisser indifférent une personne censée.



Lundi 8 Février 2010


Commentaires

1.Posté par citoyen19 le 08/02/2010 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honnêtement , je me demande qui serait encore assez stupide pour gober un pseudo attentat lié à cette "nébuleuse qaïdienne" née dans les locaux de la CIA.

Plus personne n'est dupe, les faucons sont en train de placer leurs pions et pour cela il leur faut des justificatifs afin d'avoir le soutien de la population. Une fois de plus manipuler les gens par la peur permettra de faire passer ds nouvelles lois encore un peu plus liberticides... Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial

2.Posté par Soit le 08/02/2010 13:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, enfin bon, il devait aussi y avoir un attentat de type 9/11 aux JO de Pékin, annonce de la même manière... On l,attend toujours.. Alors a Vancouver...

3.Posté par nebuleu le 08/02/2010 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

maintenant que tout le monde va en parler ils se passera rien

4.Posté par joszik le 08/02/2010 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Citoyens, les responsables militaro-industriel américains savent pertinemment que personne n'est dupe, leur problème, depuis longtemps, c'est de savoir quelles sont les limites ou ils pourront aller sans provoquer de réaction en chaine contre eux.

5.Posté par TheTruth le 08/02/2010 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant mieux, tout ce que l'on veut c'est qu'il ne se passe rien.

La masse à force de lavage de cerveau pensent limite que ceux qui dénoncent les conspirations sont les auteurs de ces forfaits. Il ne faut pas confondre les accusés et ceux qui accusent.

Tout le monde va en parler????

Ah bon, les videos Daily Motion de cet article ont à peine été vu 300 fois et les gens qui liront cet article ne dépasseront pas au mieux les dizaines de milliers ... comparé au 6.5 milliards de moutons, je ne pense pas que cela va changer quelque chose dans leur plan.

6.Posté par idiocratie le 08/02/2010 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Joszik

Bien dit c'est tout à fait ça, dans quelle état psi sont nos moutons, tout à fait.

7.Posté par citoyen19 le 08/02/2010 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Joszik ,

Je suis en partie d'accord avec toi , cependant j'ai l'impression que dorénavant , le temps presse pour eux. Ils doivent établir au plus vite leur gouvernance mondiale et dans cet empressement , ils risquent de commettre des erreurs d'appréciations, comme celle de croire que les gens goberont cette "fausse attaque". De toute façon dans quelques jours nous serons fixés. Je souhaite également que rien n'arrive , il y a déjà suffisamment de sang versé injustement sur cette terre.

8.Posté par TheTruth le 08/02/2010 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@joszik

Si tu endors le peuple, tu peux commettre devant eux les pires crimes, leurs corps sont éveillés mais leurs esprits sont morts. Pour les gens éveillés, ils se demandent plutôt comment ne pas voir une telle manœuvre, une telle manipulation,..., chercher à éveiller un mort est peine perdue, mais reste tout de même une chance avec les gens encore éveillable.

Celui qui est pris dans l'illusion des médias et des gouvernements n'y verra que du feu et ils le savent, ils contrôlent cela régulièrement grâce à une infinité de sondages officiels et officieux sur notre état d'esprit. Ils font cela aussi bien sous forme de sondages innocents que sous forme de vols de nos informations privées confidentielles d'après nos activités sur le Net. Quand les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial lancent une opération de ce type, ils savent que la masse est alors anesthésiée. Ils savent que leurs vrais détracteurs n'ont pas la voix assez haute et qui porte assez loin pour contrer leur action, donc pour eux, nous ne sommes pas réellement un problème.

9.Posté par nico le 08/02/2010 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les traitre bush et harper ont préparé ça depuis longtemps

10.Posté par Tabou le 08/02/2010 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces neo-cons et leur putain (le mossad) sont en train de mettre le feu à la planète...

11.Posté par Anthérot le 08/02/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec The Truth,surtout depuis Dailymotion!
Rien ne doit mettre la puce à l'oreille des moutons donc black out.
Pour le reste,cela parait tellement évident de relier les évènements en cours que l'on se dit que ce n'est pas possible,mais comme d'habitude " plus c'est gros et plus ça marche "!
De même en prenant en compte ne serait-ce que le titre " 2012 ",à l'envers cela donne 21 02,pile pendant les JO ! Un peu tiré par les cheveux à votre avis ?!
J'espére en tout cas que rien n'arrive....

12.Posté par AS le 08/02/2010 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2012 est une prepation psychologique des occidentaux à la 'grande guerre'... le 11 fevrier est-elle une date satano-talmudo-sioniste ? 11022010... pas l'air, par contre 11022011 l'anneé prochaine ça a l'air bien satanique

13.Posté par ALI le 08/02/2010 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je doute fortement qu'un attentat puisse duper une nouvelle fois les esprits maléable que sont beaucoup de citoyens à travers le monde.

En outre beaucoup trop d'information sont ouvertement divulguer, ce qui en cas d'attentat discréditerai d'avantage les services de sécurité plus que ne laisserai paraitre une grande force terroriste prétextant une intervention en Iran pays chiite (Al-Qaida étant qualifié de sunnite).

L'intervention en Iran nécessite un prétexte "événementiel" mais il ne s'agit de mener une guerre pour lutter contre le terrorisme mais contre un régime donc avec des prétexte adapter comme le sont la déstabilisation par l'intérieur sous couvert de défendre la liberté d'expression ou encore la démocratie ou "aider" le peuple Iranien.
A moins de lancer un missile avec la mention made in Iran sur une délégation de sportifs innocents rattaché à Israel je ne vois pas comment attribuer un attentat à l'Iran.

Depuis quelques temps circule l'idée d'un False Fag en préparation mais reste à savoir qu'elle en serait l'objectif car se ne peut être l'Iran mais cela pourrait justifier beaucoup d'autre choses, notamment la diminution des libertés individuelles, l'accroissement de mesures liberticides ou l'intervention, le déploiment plus important dans certaine région du monde Soudan, Pakistan...
Par ailleurs, cet attentat aurait plus sa place sur un événement comme la coupe du monde qui vise plus l'argement et qui peut rallier les pays du tiers monde à la cause; les JO d'hiver rassemblant sur tout les pays Occidentaux. Cependant ne viser que l'occident serait plus marquant.
Nous pouvons conclure alors que tout comme le 11/09/01, la terreur s'abattra sur le monde de manière stupéfiante et inattendue et dupera les mêmes qu'il y a 9 ans.

14.Posté par goy le 08/02/2010 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de panique, tout cela, me semble-t-il, n'est que de la manipulation des masses, qui est orchestrée par les sionistes. Comme, la plus part des sociétés sécuritaires sont tenues par eux( l'oppression des palestiniens leur a ouvert des portes dans ce domaine) alors, il faut bien qu'ils fassent marcher leurs commerces et pour cela ils sont très inventifs: Diffuser ce genre de vidéo, faire des articles sur internet, faire circuler des rumeurs .. etc, donc, tous les moyens sont bons pour terroriser les gens. Il faut dire que cela arrangent les affaires des gouvernements qui se sont résigné à aller, vers le NOM.

15.Posté par ALI le 08/02/2010 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je revient sur mon article, après avoir visionné la vidéo.
Je maintiens qu'il sera difficile d'envahir Iran pour un événement (type attentat) au Canada mais il est des arguments pouvant laisser à croire qu'en 2010 des événements pourrait ce produire ou pas au Canada.
En effet, soit il s'agit d'annonce subliminales d'un False Flag soit un moyen de discrédité les partisans de l'idée que des Elites manipulent la population.
Dieu sait mieux

16.Posté par lebanner le 08/02/2010 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bizarre tous ca

de plus l'armée française lance sa campagne de recrutement

17.Posté par lebanner le 08/02/2010 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et les lois liberticides de la grippe A sont toujours actives


18.Posté par MACBERNIC le 08/02/2010 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

grace a un mec qui a accidentellement fait tomber un sachet de farine dans un avion en destination des us ils ont pu installé des scanners dans tous les aéroports et ils ont pu taper sur le yemen alors sa m'étonnerait pas qu'ils fassent une fausse attaque terroriste aux jo et imputer cela a alcia pour pouvoir envahir l'iran les moutons goberont
mais cette fois ci ce sera gros quand meme mais plus c gros plus sa.....

19.Posté par ALI le 08/02/2010 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisa a envoyé une lettre élogieuse au Comité olympique. Le président décide de la récompenser en confiant à Springfield l'organisation des prochains Jeux. Mais les enfants gâchent la fête en se montrant insolents avec les délégations venues du monde entier. Le comité annule toutes les manifestations...

Voici un résumé d'un épisode des simspsons qui sera diffuser sur CLUB RTL à 19h40 Mardi 9/02/10
vous noterez une histoire qui prédit peut être un attentat, comme ce fut le cas dans un autre épisode des simpsons où l'on pouvait clairement lire 9/11.
si vous pouvez visionner cette épisode faite le et relevez les éléments troublants.

je regrette de ne pas pouvoir regarder CLUB RTL

20.Posté par dan le 08/02/2010 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


s'il se passe un attentat à Vancouver, il est évident que c'est pour faire en Iran ce qu'ils ont fait en Irak, afghanistan etc.. - tout me semble prêt
et les moutons continueront de gober leurs mensonges - il n'y a qu'à voir ce que Frédéric Taddéi a subi comme violence dès qu'il a voulu libérer la parole sur le 9/11
ce n'est pas pour demain que la population aura ouvert les yeux

21.Posté par Gwen le 08/02/2010 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ali

Sais tu si l'episode des simspons dont tu parles est un nouveau, sinon connais tu le titre stp?
y a un épisode des simpsons qui s'appelent la flemme olympique n'est pas celui la dont tu veux parler?

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il sera difficile d'imputer un attentat à l'Iran, mais bon ils sont tellement balaises et les gens tellement ignorant que c'est possible

22.Posté par VaeVictis le 08/02/2010 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont oublié la PORCHE 911 les fins analystes de la "résistance" !
Il y a des moutons qui ne regardent pas ce genre de vidéo et des plus mouton encore qui y croient dur comme fer à cela.

23.Posté par Anita1945 le 08/02/2010 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

16. Posté par lebanner le 08/02/2010 17:40
Bizarre tout ça ; de plus, l'Armée Française lance sa Campagne de recrutements.
-----------------------------
C'est peut-être innocent ! L'Armée Française enrôle pas mal d'Instructeurs ainsi que des Policiers/Gendarmes pour former les AFGHANS CONTRE la menace de retour des Talibans.
Les troupes de l'O.T.A.N. ne peuvent pas sortir de l'AFGHANISTAN avant la sécurisation du Pays occupé qui doit pouvoir se défendre de manière autonome.

24.Posté par mortalcombat le 09/02/2010 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les JO ,comme en 96 ? Pourquoi pas, mais n'oubliez pas non plus la coupe du monde en juin, beaucoup plus médiatisée, avec bien plus d'audience et de retombées économiques...Ça toucherais certainement plus globalement les zombies.

25.Posté par ALI le 09/02/2010 08:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Gwen

l'épisode des simpsons dont je parle et de la saison 10 ep 20, 21, 22 ou 23 excuser moi le manque d'exactitude. La saison 10 date de 1999.
voici mon mail alielj@hotmail.fr si vous voulez que je vous détail mon point de vu (après quelque recherche sur cette information)

26.Posté par cielétoilé le 10/02/2010 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Les soldats US ont indiqué qu’ils étaient prêts à traverser la frontière Canadienne si cet attentat se confirmait" hum ! ce serait plutôt un bon prétexte pour commencer à contrôler l'or bleu du Canada !

27.Posté par cielétoilé le 10/02/2010 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a déjà un conflit sur l'utilisation de l'eau des grands lacs .

28.Posté par cielétoilé le 10/02/2010 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les canadiens devraient refuser l'intervention de soldats américains sur leur sol car ils ont leurs propres soldats et policiers . Cela équivaudrait à une invasion et à une prise de contrôle par d'autres , avec toutes les conséquences possibles néfastes pour les deux pays : risque de conflit ouvert .

29.Posté par cielétoilé le 10/02/2010 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://blog.mondediplo.net/2007-04-18-Les-Etats-unis-ont-soif-de-l-eau-du-Canada La ficelle d'un attentat à Vancouver et d'intervention des forces armées américaines franchissant la frontière est lourde . Encore le gros prétexte d'attentats islamistes !

30.Posté par cielétoilé le 10/02/2010 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

“The truth is there is no Islamic army or terrorist group called Al-Qaeda. And any informed intelligence officer knows this. But, there is propaganda campaign to make the public believe in the presence of an identified entity representing the ‘devil’ only in order to drive TV watchers to accept a unified international leadership for a war against terrorism. The country behind this propaganda is the US….” Former British Foreign Secretary Robin Cook. Traduction de ce qu'aurait dit l'ancien secrétaire des affaires étrangères britannique Robin Cook : "la vérité c'est qu'il n'y a pas d'armée islamique ou de groupe terroriste appelé Al-Qaeda. Et tout officier d'information le sait . Mais il y a une campagne de propagande pour faire croire au public la présence d'une entité identifiée comme le démon seulement pour conduire les téléspectateurs à accepter un leadership international uni pour la guerre contre le terrorisme sous la propagande des US .Voilà ce que j'ai trouvé , est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que Robin Cook aurait dit cela ?

31.Posté par cielétoilé le 10/02/2010 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Extrait du site mondialisation.ca , ça va me répondre " Le Hamas et le rôle historique d'Israël
Le « mouvement terroriste » Al-Qaïda, c’est un fait connu et confirmé par Zbignew Brzezinski, est une création des États-Unis qui visait au départ à lutter par procuration contre les Soviétiques dans les années 1980.
Ce qui est moins connu toutefois c’est que le soi-disant « mouvement terroriste » du Hamas, a été autrefois appuyé en sous-main par Israël.
« Par la tromperie tu mèneras la guerre. » Tel es le motif du Mossad, le service du renseignement israélien. Dans le livre de Claire Hoy « Mossad : un agent des services secrets israéliens parle », un livre longtemps interdit sur le territoire des États-Unis, Victor Ostrovsky raconte que le Mossad a en quelque sorte créé le Hamas dans le but de discréditer l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) et faire prendre le pouvoir à des fanatiques, afin de justifier une intervention militaire pour prendre le contrôle du territoire. Cette information est corroborée, entre autres, par un responsable du gouvernement étatsunien dans l’article suivant :

« [Israel Sharon] veut détruire et discréditer l’Autorité palestinienne afin de s’assurer que les Palestiniens se retrouvent sans leadership crédible. Le chaos et l’anarchie en Cisjordanie fourniraient à Israël la justification dont il a besoin pour expulser les populations indigènes et rendre le territoire gouvernable. "

32.Posté par Une algérienne le 02/03/2011 04:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas seulement sur l'eau

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires