PRESSE ET MEDIAS

Faisons taire france-inter !


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Mercredi 6 Janvier 2010

Faisons taire france-inter !
Dans les journaux de la soirée (18 - 19H), voila abordé le sujet du pharaonique stock de vaccins anti-grippe A (qui nous coûte un bras, pendant que l’hôpital public, lui, tombe en ruines) ; -ces vaccins dont on ne sait plus quoi faire, ni à quel autre gogo on pourrait bien les refourguer;  
 
 -de la même manière qu’ils nous collent l’inévitable témoignage de l’usager mécontent lors d’une grève des transports, voilà maintenant qu’ils nous distillent le témoignage circonstancié de Mme Ginette Chombier-Bidochon qui vient pleurnicher à l’antenne, s’indignant qu’il serait bien malvenu de brader ces salvateurs vaccins, puisque elle-même n’a pas encore reçu sa convocation pour se faire immuniser contre la terrible maladie.
 
 Alors qu’on entend depuis quelques jours tous les experts mondiaux s’accorder pour dire à propos du tintamarre fait autour de cette grippe A- H1N1, que la montagne a bel et bien accouché d’une souris, puisqu’elle s’avère moins virulente et surtout moins dangereuse que la grippe ordinaire.
-Qui plus est, cette épidémie de roupie de sansonnet est désormais derrière nous. Du coup, en supposant que ce soit une auditrice lambda (et on se dit que ce modèle doit bien exister réellement aussi), on aurait tout d’abord envie de conseiller à ce genre de rombière d’aller se faire vacciner d’urgence contre l’enfumage des blaireaux, vu que c’est manifestement le 1er grave symptôme qu’elle présente.
 
 Bien sûr, en écoutant le ton déconfit et de circonstance de la frustrée, on a plutôt envie de croire que l’auditrice en question est une chargée de communication du cabinet de Mme Cachalot ministre de la santé, voire même une attachée commerciale du labo vendeur de la méga-esbrouffe en sous-cutanée.
 
 Enfin, quel que soit le pedigree de la mal-baisée, on est nous auditeurs-citoyens-contribuables-cochons-de-payants, surtout fondés à nous demander en entendant pareilles fadaises, jusqu’où ces blaireaux de journaleux vont se foutre de notre gueule, nous prendre pour des cons à ce point en nous gavant ad-nauseam par ce genre d’intox ?
 
 Certes, ces crevures merdiatiques sont en forme ces temps-ci, car à les écouter nous balancer parallèlement à cette grippe, du terrorisme al-qaïdesque à tour de bras comme ils le font, on devine bien qu’il devient urgent de re-préparer un nouveau et très prochain méga-coup fumant, à l’instar de la destruction des bouddhas de Bamiyan qui au printemps de 2001 étaient annonciateurs d’un certain 11/09; ou, fin 2002- début 2003 idem de leur intox sur les ADM qui préfigurèrent l’invasion de l’Irak .
 
 Bien sûr, perso, je rêve du jour béni où l’on verra partir en fumée leurs putains de crèmeries, et eux, pendus avec les boyaux de leurs mentors à qui ils servent la soupe avec autant de zèle, soit les politiques corrompus, eux-mêmes serviles laquais des grands financiers planétaires.
 
 Mais en attendant, pour nous prémunir contre cette oppressante et sanguinaire tyrannie ploutocrate, dont on a tous bien compris maintenant que les médias en sont le tranchant fer de lance, je voudrais ici, modestement rappeler la méthode préconisée par Etienne de la Boëtie dans son discours sur la servitude volontaire du peuple et conditions de sa libération, quand il nous
disait: -‘’De sa servitude sous la tyrannie, le peuple porte l’entière responsabilité, puisque sans broncher, sans mot dire, il accepte passivement d’obéir et de courber sous le joug. Pour se libérer du tyran, il n’est nul besoin de le tuer, il suffit de ne plus l’écouter, il n’est alors plus rien et il s’écroule’’.
 
 De cela, il résulte qu’on a une méthode on ne peut plus simple, et surtout plus pacifique, et qui consiste tout simplement à fermer leurs boîtes à conneries, juste en appuyant sur le bouton du poste .  
 
 J’insiste tout particulièrement pour dire combien il est important d’éteindre, ou de zapper dès l’instant précis où l'on se rend compte qu’ils vont nous enfumer, car l’audimat étant la seule religion, le seul point de référence de ces trouducs, si on a la faiblesse de les laisser parler, même sans les écouter, ou bien, critique, en se disant : ‘’Chante beau merle, là je sais bien que tu nous bourre le mou !’’, pour eux ils font encore de l’audience, et ils sont assez cons (ou cyniques) pour s’en satisfaire.
 
 Alors faites comme moi, les matins du lundi au vendredi, j’allume le poste à 7h53, et l’éteins à 8H00, après avoir religieusement écouté (Guillon, Porte ou Morel) ; -car c’est en laissant s’égosiller dans le désert les autres cuistres qu’on les fera taire. Puis, quand pareille démarche de couper le sifflet de nos tyrans sera devenue un geste universel, un acte réfléchi et posé par Un Peuple de Citoyens (du Monde) unis dans une même volonté… alors la tyrannie aura vécu, car on l’aura vaincue !



Jeudi 7 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par twitter le 06/01/2010 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que des comités se chargent de leur balancer des oeufs pourris à la gueule à chacune de leurs apparitions merdiatiques, ça animera un peu ce pays de dégénérés

2.Posté par Filvert le 06/01/2010 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par zeitgeis sur Boursorama
Je ne sais si vous avez remarqué mais le nouveau (depuis un moment...) logo de France Inter, c'est un symbole maçonnique :

un carré sur un carré. Ça veut dire "nous contrôlons".

On sait maintenant pour qui roule France Inter. Pour les franc-maçons et leur rôle est de rouler dans la farine les "intellectuels" avec des bobards. J'allume cette radio de temps en temps pour avoir le plaisir de rire...

3.Posté par dik le 06/01/2010 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article me rappelle un humoriste arabe qui visait les programmes de la TV nationale : "C'est une TV indispensable pour l'info, la culture, les débats constructifs, la bonne musique, une excellente initiation aux arts et aux métiers et ce, tous les jours, sauf les Lundis, Mardis, Mercredis, Jeudis, Vendredis, Samedis et Dimanches!"

Le même humoriste raconte que lorsqu'il a été arrêté, au moment de l'interrogatoire, la police a eu tout le mal du monde à le faire "avouer", et pour lui infliger des souffrances intolérables, elle a dû l'enfermer dans un local exigu avec, en boucle, les programmes de la TV nationale! Il cria alors de toutes ses forces, en suppliant, tout ce que la police voulait qu'il reconnaisse, Et ce supplice était réédité chaque fois qu'il résistait!

4.Posté par Saint Just le 06/01/2010 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis que l'islamophobe Philippe VAL a été nommé à la direction générale de RADIO FRANCE, on assiste à la mise en place de radio-propagande au service de l'Etat sarkoziste.

UNE HONTE !

5.Posté par brigitte le 06/01/2010 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vraiment débile tout ce que l'on peut entendre à la radio ou à la télévision comme conneries au sujet de la grippe A et de son soit disant vaccin. Oui n'écoutons plus ces débiles, fermons nos postes

6.Posté par contest-a-terre le 06/01/2010 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@FILVERT

merci compatriote, c'est le logo également de mon enterprise (je bosse dans le batiment), j'ai déja réperé les élites de la boite mais je me doutais pas que ça irait jusqu'au logo !

L'étau se resserre sur l'équerre !!!!!!!!!!!!!

7.Posté par Joël le 06/01/2010 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec l'article dans sauf à interdire, malgré que...! Je pratique depuis maintenant un certain temps avec assiduité cette méthode d'allumer-éteindre! J'ai même expédié un texte de revendications à France Inter leurs suggérant de ne pas croire que le fait d'avoir beaucoup d'auditeurs, ces derniers avalaient leur infos comme une hostie et que de toutes manières ces "infos étatiques" étaient de facto recoupées par nombres d'auditeurs sur la toile, elle plus sûr malgré quelques écarts malintentionnés vite découvert! Chaque fois il y a des invectives à l'encontre de L'Iran par Getta interposé ce crétin militant de l'empire! Quant à Demorant, soit il est des fois corrosif, mais c'est tout de même plutôt gentillet comme émission dont le but était soit disant d'émanciper les foules... Faut pas prendre ses volontés pour des réalités! Sarkozy veille sur son cheptel et d'ailleurs il a même embauché le sioniste Philippe Val tout un symbole! La manipulation a atteint des sommets. Bonne réflexion tout de même à propager!

8.Posté par pistache le 06/01/2010 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si vous saviez le nombre de gens qui zappent tout ce qui ressemble à de la propagande de près ou de loin , vous seriez heureux comme un poisson dans l'eau ! je fais partie de ces gens là et je m'en porte très bien ; dans ce monde de pourris , il y a ceux qui réagissent comme nous et les autres qui écoutent et croient ce qu'on leur dit ; à ceux là je recommande de faire un stock de vaseline , vont en avoir grand besoin !

9.Posté par H@ST21 le 06/01/2010 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PISTACHE@ QUE L'ANNEE 2010 SOIT L'ANNEE DU DISCERNEMENT POUR TOUS LES AUDITEURS ET TELESPECTATEURS FRANCAIS ENCORE SOUS L' INFLUENCE DU "PRET A PENSER" ; POUR CELA IL EST NECESSAIRE DE SE CONFECTIONNER UN MEGA DECRIPTEUR POUR ESQUIVER LES NOMBREUX PIEGES DESTINES A ENFARINER LES ESPRITS

10.Posté par roland le 06/01/2010 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nos "médias" sont vraiment devenus du même niveau et du même acabit que feue la Pravda et les Izvestzias du temps de Brejnev !

11.Posté par Aigle le 06/01/2010 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je t'assure Roland que Pravda ou Isvestia avaient plus de pudeur malgré leur mission et le contrôle des apparatchiks .

Ce que nous avons ingurgité comme couleuvres et mensonges ehontés depuis plus de 50 ans de la part d'Hollywood et ses relais en France aurait du ravager le cerveau de toute l'Humanité ......Mais il y a une justice divine

12.Posté par Diony le 06/01/2010 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien d'accord avec vous. Sarko baigne dans le monde des médias depuis qu'il est tout petit !
Bon, c'est vrai aussi que chaque fois qu'un gouvernement change, les radios d'état changent aussi....
Pourtant, ce qui me choque dans la diatribe de départ, c'est le traitement fait à une Femme, comme d'hab.. Eh oui, mon mignon! Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une femme, même si elle a tort, (ce que je pense), qu'il faut la traîner dans la boue !
On ne fait pas ça aux mecs !
Quand je lis "une mal baisée", immédiatement je pense que tu aurais dû t'en occuper un peu mieux !!!
Je me dis que si par hasard tu pouvais un jour te propulser à la place qu'occupe Sarko aujourd'hui, tu serais un dictateur tout aussi implacable, hélas ! Simplement, tu ne taperais pas sur les mêmes.....
Il faut apprendre le respect des autres....
Diony

13.Posté par Kazimir le 06/01/2010 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une des caractéristiques de la démocrature c'est cette pseudo pluralité des médias qui donne l'illusion d'un choix.Mais tout ce qui sort de ces robinets c'est la même eau propagandiste. Là ils vont commencer à bourrer le mou contre "l'ignoble régime iranien " pour préparer la guerre qu'ils espèrent tous.
Et la politique c'est exactement la même chose: une pseudo diversité, des types corrompus jusqu'à la möelle, des oppositions théâtrales et au final toujours le même mouvement qui sert la ploutocratie. Je n'allume ni la radio,ni la télé, je ne lis plus les journaux,je ne remplis plus ma déclaration d'impôts(comme la famille Rothschild),je n'ai plus de sécu,je n'ai plus de compte en banque et je ne vote plus. "Voter c'est abdiquer" (Elisée Reclus) !

14.Posté par J.Michel le 06/01/2010 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les anciens se souviendront de l'affaire du slogan, ou comment France Inter s'était vu interdire de s'afficher comme:
"France Inter, la radio pour ceux qui ont quelque chose entre les oreilles"
Autre temps, autres manières de faire de la radio.
J.Michel

15.Posté par Philou Zoffe le 06/01/2010 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Diony , ne me taxe pas de je ne sais quel machisme à la con STP.

Bien sûr, j'ai volontairement fait dans la provoc, car je serais trop heureux que la rombière en question vienne me faire un procès pour les motifs que tu me reproches fort pertinemment.

Or comme je suis quasi-certain qu'il s'agit justement d'une "chèvre" payée pour nous enfumer par ce genre de bonne parole, et que le système ne souhaite surtout pas engendrer un buzz autour de réactions citoyennes semblables à mon article, il ne se passera donc hélas rien !

Ainsi, je suis bien d'accord avec toi, que j'ai fait montre d'irrespect, voir de muflerie pour secouer ici le panier de crabes. Mais quand ces porcs nous gavent de pareilles conneries, veux-tu me dire alors qui d'eux ou de moi est le plus indécent ?

Il faut de la sorte savoir se battre avec les armes de l'ennemi, mais je te promets, je te trouverais bien vite une occas' d'allumer un de ces blaireaux avec la même virulence.

Salut à Toi, et à Vous Tous, et grand merci de vos saines (et instructives) réactions.




16.Posté par coincoin le 06/01/2010 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du grand n'importe quoi cet article, y compris certains commentaires ( on voit un symbole maçonnique dans le " nouveau " logo de France Inter, merci de m'avoir fait rire). Au lieu de de n'écouter que la chronique de Stephane Guillon, essayez de vous intéresser aussi un peu aux autres émissions, notamment le répondeur de là-bas si j'y suis & vous verrez si l'analyse de la " pandémie" de grippe A est influencée ... Cela me fait penser aux mouvement contestataires qui mentionnaient qu'une loi martiale allait s'imposer pour rendre la vaccination obligatoire.... J'ai eu l'occasion d'écouter attentivement les émissions consacrées à la grippe sur France Inter, mais vraisemblablement nous n'avons pas la même manière de capter l'information ...

17.Posté par izarn le 06/01/2010 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre l'info institutionnelle: Toutes les radios et toutes les télés
et le net, c'est le grand écart.
Pour eux nous sommes tous des "conspirationnistes"...
C'est toujours ahurissant de voir ces médias, et les politiques du genre UMP,PS,PC, Verts etc... hurler au scandale sur la Bachelot, alors qu'on raconte ça DEPUIS DES MOIS AVEC TOUTES LES PREUVES SUR LE WEB!
Putain c'est pas vrai! Quels lâches, quelles larves ces mecs!
Comme Sarko: Ils suivent les sondages du couple bidochon!
Si bidochon y croit, alors nous aussi! Ca fait vendre du papier et ça vote pour nous!
Mais pour qui je vais voter cette année? Ou est la démocratie et la république?
C'est quoi ces erzats d'hommes publics, ces baisses culottes?

18.Posté par Philou Zoffe le 06/01/2010 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Coincoin, bien sûr, que j'ai eu mauvaise grâce à oublier Mermet dans mon papier, d'autant que je sévis à l'occasion sur son répondeur, et que j'ai tout particulièrement apprécié le débat de tantôt démontant justement l'arnaque de cette grippe A (et qui par le fait vient conforter ce que je disais, j'en soupirais alors de volupté).

-mais le but n'était bien évidemment pas d'encenser tous les animateurs, chroniqueurs, et leurs émissions respectives dignes d'être écoutées. De plus, si j'avais tenté ce genre de liste exhaustive, je prenais alors le risque d'en oublier qui ne le méritent vraiment pas... même s'il est vrai qu'ils se raréfient toujours plus (souviens toi par exemple des Agités du J.T le dimanche matin, malheureuses victimes restées elles aussi dans les décombres du WTC (11/09).

Alors voilà voilou, le message (pas pour toi bien sûr) c'est: -Aiguisons nos oreilles, car ceux qui nous gouvernent fréquentent sans doute trop le salon de l'agriculture, et ces macaques ont du s'y rendre compte que c'est par les oreilles (et aussi la queue) qu'on attrapait les cochons !

19.Posté par Said le 06/01/2010 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon opinion si modeste soit elle, c'est que tous les merdias occidentaux confondus appartiennent au G8.
Donc, faites vous votre idée quand aux infos et émissions qu'ils veulent nous faire "gober".....
A méditer....

20.Posté par mpo le 07/01/2010 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mermet est encore le seul espace de liberté sur france inter je sais plus où j'ai lu qu'elle était véritablement abhorré par nicolas sarkozy . Elle est depuis maintenant quelques années menacée de déprogrammation et à chaque rentrée c'est un soulagement de la retrouver sur la grille de programmation de la radio.
Je vous conseil juste d'écouter l'émission sur la Burka vous verrez la différence de traitement de cette info entre mermet et l'ensemble des médias français!!
Le reste de la programmation de france inter est fidèle à ce qu'on a l'habitude de voir dans les médias français, une bouse innommable et gros foutage de gueule national qui n'a qu'un but véhiculer encore et toujours les même idées, celle des pouvoirs en place.

21.Posté par BOUTHIER le 07/01/2010 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quest-ce qu'il faut pas entendre comme co........ France Inter est une radio intelligente qui sort du lot de toute les autres radios populaires.....Elle élève les auditeurs vers un peut plus de discernement pour éviter que nous devenions des moutons......

22.Posté par Joël le 08/01/2010 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coincoin "il est marrant ton pseudo" tu as raison concernant la belle émission de là bas si j'y suis, mais de cela tout le monde je pense est d'accord ici. Cependant, je crois sincèrement que l'article en question concerne spécifiquement l'émission du matin de Demorand. à 8h00mns
Faut tout de même dire qu'il existe évidemment de bonnes émission sur France Inter autrement cela se verrait de trop; Et ce n'est pas du tout le but de l'opération!!!

23.Posté par Filvert le 10/01/2010 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à contest-a-terre
non seulement la forme du logo est un signe maçonnique mais les couleurs rouge & noir sont l'apanage des sectes satanistes et autres illuminatis !!!!

24.Posté par Arthur Gohin le 10/01/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai l'honneur d'avoir atteint l'âge de 57 ans sans jamais avoir possede de television, et j'encourage ceux qui en possedent à la vendre rapidement. La simple possession est pour moi un acte de complicite.

25.Posté par Yves le 11/01/2010 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'apprécie pas la présence des mots outranciers choisis par l'auteur pour appuyer son article. Ce ne sont pas avec de tels mots (ce genre de rombière - pedigree de la mal-baisée - putains de crémeries) qu'on peut convaincre! Pour moi, ce choix n'apporte qu'un doute sur l'article et le site qui publie celui-ci!

26.Posté par redk le 11/01/2010 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Guillon de ce matin est jubilatoiiire et tellement vrai!!

http://www.dailymotion.com/video/xbtg43_sarkozy-actionnaire-de-france-inter_fun

27.Posté par Diony le 11/01/2010 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alterinfo.net serait-elle aussi surveillée par Big Brother??? Dès leur apparition sur le site, deux articles essentiels ont disparu le jour même !!!
Je voulais en faire part à mes connaissances : impossible de les retrouver !!!
Il s'agit de "Confession d'un barbouse". Cet homme racontait sa vie au service des US depuis la période Allende jusqu'à nos jours. Il expliquait comment il intervenait auprès des gouvernements des pays qui possèdent des richesses comme le pétrole par exemple, que les US souhaitent s'approprier....
Soit le président accepte de coopérer. Alors il accepte d'avoir une dette qui augmente de façon exponentielle pour enrichir Wall Street.
Soit il refuse et on organise sa disparition. De nombreux chefs d'état courageux se sont fait éliminer !
S'il a une protection efficace dans son pays et qu'on ne parvient pas à ses fins, alors, on déclare la guerre à son pays.... puis on instaure "la démocratie", mot légèrement galvaudé !... puis on "aide" le pays à se reconstruire.... Et là, on fait main basse sur les richesses comme le pétrole....

L'autre article avait pour sujet la chute des tours du World Trade Center. Des scientifiques montaient par des calculs et des démonstrations que les tours avaient été volontairement abattues, sans que les avions n'aient pu faire le travail pour la totalité des étages des tours. (On voit des explosions qui n'ont rien à voir avec les avions.)

Quelqu'un peut-il me dire s'il peut encore lire ces articles????
MERCI !
Diony

Modération : l'article recherché est une vidéo qui a été publiée le 27/12/09

28.Posté par Diony le 11/01/2010 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post Sciptum :
Puisqu'il est question de France Inter et du Service Public qu'on s'évertue à massacrer, il est une autre radio publique, RFI, qu'on est en train de désintégrer.
J'imagine qu'elle doit gêner, car ses articles sont fouillés et pertinents.
(On n'y parle pas que de la neige et du mauvais temps ! )
Qui cherche donc à y faire des coupes sombres??? Sa responsable : la grande Christine Okrent aidée en cela sans doute par son "intègre" mari : Bernard Kouchner !!!...
La grève à RFI a duré plusieurs semaines ou plusieurs mois, avant Noël. Elle reprend en ce moment....
Qui en parle ????
Diony

29.Posté par Arthur Gohin le 12/01/2010 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci a diony pour le resume de "la confession d'un barbouze"> Cela complete mes connaissances.

30.Posté par bader le 14/01/2010 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le malheur et malgré que la majorité du peuple sait que tous les canaux soumis n'apportent du tout rien pour informer ou former le citoyen, on continue à payer les haut-parleurs ayant voix de leur Maître à nous chanter bassesses en nous abêtissant. On doit assumer nos actes. Les chaînes et canaux étatiques sont financés par le peuple et doivent être la voix de celui-ci. Oui pour le boycott, mais qui gagne à la fin. Attention, il y a des gens innocents ou naïfs à encadrer.
Tout ce qu''est financé par le peuple lui appartient

31.Posté par Amalthé le 15/01/2010 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai vécu de nombreuses années à l'étranger, notamment sur l'Afrique, et je peux dire que le comportement des journalistes français est vraiment indigne de cette profession. Ils sont juste bon à glaner des infos aux bars des hôtels, et se faire rembourser des notes de frais ! Je ne les ai jamais vu sur le terrain, comme à une certaine époque ou il y avait encore de vrais journalistes, "de grands reporters". Il y en a eu, ceux qui prenaient vraiment des risques pour informer ! Maintenant les seuls risques qu'ils prennent c'est de choper une cirrhose du foie !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires