Propagande médiatique, politique, idéologique

Fadel Chanaa, le journaliste de Reuters a été délibérément assassiné



Jeudi 17 Avril 2008





Encore une fois, les soldats des Forces d’Occupation Israélienne ont montré qu’ils ne supportaient pas que le monde entier soit témoin de leurs crimes, mais en assassinant Fadel, bien à l’abri dans un tank blindé, ils ont encore prouvé qu’ils ne sont que des assassins et le monde entier est témoin de leur barbarie.

Ces images montrent également la désinformation à laquelle nous sommes soumis quand il s’agit d’Israël.

En effet, la presse et la télévision reprennent à l’unisson la propagande israélienne et on nous raconte que Fadel et ses camarades ont été tués dans une attaque aérienne israélienne contre la Bande de Gaza mais ces images prouvent qu’il s’agissait d’une attaque délibérée contre la liberté de la presse.

Hier également, les barbares israéliens ont également détruit 2 mosquées, l'une dans la ville de Gaza et l'autre à Juhor Ad-Dik, et tiré sur 2 maisons tuant 13 Palestiniens dont 2 enfants et blessant 18 autres personnes.

Toujours hier, les Forces d’Occupation Israélienne ont bombardé un hopital de Gaza, causant d’importants dommages aux bâtiments et à l'infrastructure de l'hôpital, provoquant une panne totale d’électricité et une rupture de l’approvisionnement en eau.


Pour la seule journée d'hier, les barbares israéliens ont tué 18 Palestiniens dans la Bande de Gaza.

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=8762&type=temoignage&lesujet=Assassinats%20cibl%E9s http://www.ism-france.org/news/article.php?id=8762&type=temoignage&lesujet=Assassinats%20cibl%E9s



Jeudi 17 Avril 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 17/04/2008 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

maudits soit ces nazis et touts ceux qui proteges leurs crimes, l'enfer qu'ils font subire a la populations palestinienne aucuns peuples ne le subis, honte a touts les dirigeants des pays musulmans et chrétiens, honte a la comunauté international et leur droits de l'homme pour leurs inactions et laissé se perpétrés un génocide, mais il est vrai que le cheitane a promis que l'enfer seras remplis d'êtres humains a la fin du monde,il est bien partie pour réussir sa promesse...

2.Posté par Aigle le 17/04/2008 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk les medias sionisés francais , anglais , US , australkiens , ont carrement infantilisé les masses occidentales . Ils ont fait vivre ces masses et , surtout beaucoup de "journaleux " du tiers monde et du monde arabes , dans le mensonge permanent depuis plus de 50 ans .
Quand aux "dirigeants-dirigés " du monde arabe n'en parlons pas ...Comment veux tu qu' Roi d'une "Republique" qui cherche plus l'appui de ses parrains occidentaux que celui de son peuple puisse reagir ?? vois ce qui se passe en Egypte , au Liban, jordanie , en tunisie , lybie ,algerie ......
Le temps ou les Boumediene , les Faycal traitaient d'egal à egal avec leur interlocuteurs occidentaux pour la dignité de leur pays , sinon ils les envoyaient se faire voir ailleurs ..,est passé ..Ils sont morts assassinés à cauise de cela ( dixit criminel Kissinger sionistonazi estampillé )

3.Posté par redk le 17/04/2008 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est hélas l'exacte vérité ami aigle, avent nous avions des "rajel " ,des hommes des vrai au commende des pays, ils avais le "naîhf" !!!

4.Posté par ROMANA le 17/04/2008 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUE FAIT REPORTER SANS FRONTIERE, AU TIBET AUCUN JOURNALISTE N'EST MORT ET POURTANT QUE DE TAPAGE. MAIS DANS LE CAS DE LA PALESTINE SILENCE ONT TUE.
UN SIGNE POUR L'HOMME JUSTE. FOI ET PATIENCE.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires