ALTER INFO

FRONT UNI CONTRE LE SIONISME !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Vendredi 30 Janvier 2009

« Rabbins » ? Assassins ! Documentation en anglais sur les rabbins sionistes religieux et le Sionazisme : Ce que les habitants de l’entité sionistes voyent chaque jour, chaque soir, dans leurs chaînes de télé…Evidemment, les médias de Occident « libre » ne le rapportent pas

http://azvsas.blogspot.com/2009/01/more-nazi-rabbis-there-are-no-innocent.html

http://azvsas.blogspot.com/2009/01/nazi-mentality-of-zionisms-devotees.html

Avec nos remerciements à Mr Tony GREENSTEIN!


Commentaire Yechouroun
:

CES “RABBINS” SIONAZIS SONT DES AMALEKIM, FALSIFICATEURS DE LA TORAH, DES CRIMINELS SANGUINAIRES, ASSASSINS DE MASSE
Leurs interprétations nationalistes, racistes, chauvinistes de textes et références du Talmud et de la sont des falsifications absolues. Savez-vous pourquoi? Parce qu’ils sont eux-mêmes des Amaléquites (pires ennemis des Juifs) ! Rav Joel TEITELBAUM (1876-1979), le Satmar Rebbe, l’a enseigné à reprise, se basant sur la sentence talmundique "Les descendants d’Haman enseignent publiqement la Torah à t Bnei Brak"! (Traité Sanhedrin 96b (סנהדרין צ"ו ע"ב – Cela nous enseigne que d’une part il y a ces âmes d’Amaléquites incarnées dans des corps de Juifs, d’autre part des Guérim (Convertis) dont les corps peuvent être d’origine amaléquite, mais dont les âmes sont Juives.

From a hill just outside the Gaza Strip, Israelis watch the air assaults on Gaza and dance in celebration of the attacks, 8 January 2009. (Newscom)

Chassidim Breslev dévoyés dansant, se réjouissant des massacres sionistes à Gaza.

Courtoisie : Why Isra-l won't survive Ali Abunimah, The Electronic Intifada, 19 January 2009

http://electronicintifada.net/v2/article10215.shtml

MEDIANE.TV http://www.mediane.tv

FRONT UNI CONTRE LE SIONISME !
Présentation de l'ouvrage du professeur Yakov M. RABKIN: Au nom de la Torah Une histoire de l'opposition juive au Sionisme

Parue dans le Courrier (Suisse) le 26 Février 2005 www.lecourrier.ch

PARUTION - Un livre trace l'histoire de l'opposition juive au sionisme et à l'Etat d'Isra-l... au nom de la Torah!
Yakov Rabkin reste perplexe face à la chape de plomb qui s'abat sur toute remise en cause du sionisme en Isra-l et dans la diaspora. «Le refus d'en débattre me rappelle l'Union soviétique de mon enfance», s'exclame l'historien, professeur à l'Université de Montréal au Canada. Portant la kippa, ce «juif orthodoxe moderne», comme il se qualifie, présentait jeudi au Club suisse de la presse Au nom de la Torah, une histoire de l'opposition juive au sionisme
[1]. A ses dires, le titre même de l'ouvrage en a fait rager plus d'un, tant le sionisme, ce mouvement politique visant à l'établissement d'un Etat juif en Palestine, est assimilé au judaïsme. Ce qui est faux et dangereux, estime l'historien: quand Sharon dit parler au nom du peuple juif, il crée un amalgame qui favorise les actes antisémites en Europe, dénonce-t-il. En secouant le dogme du sionisme à travers le prisme de ses détracteurs juifs, le livre a un mérite certain: celui de susciter le débat. L'antisionisme juif est issu d'une farouche opposition aux théories de Théodor Herzl, dès le XIXe siècle. En Europe centrale, des cercles de juifs laïcisés, mal à l'aise dans leur société, mettent en place le projet d'une nation juive. Ils s'appuient sur la pensée messianique du retour à Sion pour légitimer la construction politico-militaire d'Israël autour de Jérusalem. «Ce mouvement, et plus tard la proclamation de l'Etat d'Isra-l, provoquent une des plus grandes déchirures de l'histoire juive», écrit Yakov Rabkin.
Les traditionalistes accueillent très mal ce qu'ils considèrent comme contraire au judaïsme, explique l'auteur. En s'accordant une terre promise par Dieu, les premiers colons sont considérés comme des transgresseurs, précise-t-il.
Les antisionistes, principalement issus des haredim, ces ultra-orthodoxes habillés de noir et blanc, s'organisent. Mais leurs adversaires, alors minoritaires, leur couperont l'herbe sous les pieds. En 1924, Jacob Israël De Haan, figure centrale de l'antisionisme, est assassiné.
Après la création d'Isra-l, l'opposition au sionisme laisse place au rejet de l'Etat lui-même. Certains vont jusqu'à refuser la citoyenneté israélienne. Avec les haredim, le premier chef d'Etat israélien David Ben Gourion fait un marché, acceptant de les exempter de l'impôt et du service militaire.
Aujourd'hui, les haredim, concentrés sur l'étude talmudique, sont pointés du doigt dans la société israélienne, observe Yakov Rabkin. David Ouellette, sur le site de Proche-Orient.info, critique violemment le travail «tendancieux» de Yakov Rabkin et un manque de distance entre lui et ces juifs: «Son discours est largement tributaire des sectes ultra-orthodoxes marginales pour lesquelles la destruction d'Isra-l est passée du dogme théologique à l'obsession idéologique.» Et d'accuser l'historien d'exagérer l'importance quantitative des juifs antisionistes.
L'ampleur numérique de cette opposition reste limitée, reconnaît Yakov Rabkin, qui qualifie son détracteur d'«enragé», dont le brûlot circulant sur Internet serait une critique marginale de son livre. Une majorité incontestable de ceux qui maintiennent et interprètent la tradition du judaïsme s'opposent dès le début au nouveau concept du juif, à l'immigration massive en Terre Sainte et au recours à la force pour y établir une hégémonie politique, écrit toutefois l'historien. Parmi eux, il y a tant des rabbins occidentaux, tels le fondateur de l'orthodoxie moderne allemand Samson Raphaël Hirsch (1808-1888), que des libéraux. Aujourd'hui, les juifs modernes qui osent braver le consensus sioniste sont rares.

[1] Presses de l’Université Laval, 2004 Montréal, Canada, 274 p. ISBN  2-7637-8024-5   Prix FNAC:  € 25,77.

Comme il fallait s’y attendre, les sionistes religieux sont en colère, vu le succès que connaît ce livre. Rien que ceci est déjà une garantie qu’il s’agit d’une publication sérieuse et crédible.

Cet ouvrage est depuis traduit et mis à jour en plus de 8 langues!

http://www.bloggen.be/yechouroun/ http://www.bloggen.be/yechouroun/



Vendredi 30 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Vision le 30/01/2009 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La difficulté, notamment pour les occidentaux en voie de totale déchristianisation, conformément au plan du PSS, c'est qu'il faut faire une nette distinction entre les rabbins israélites, de ceux qui ne s'en tienne qu'à la Torah (comme les Karaïtes), car il est strictement interdit d'enlever ou d'y rajouter un seul "i" sous peine de mort, et les
RABBINS TALMUDISTES. Malheureusement, la quasi-majorité de ces rabbins sont formés au Talmud (principalement babylonien) avec d'incroyables ajouts et interprétations sataniques, occultes (Kabbale, Zohar, etc.) et défigure totalement la Parole de Dieu. Outre le fait qu'ils sont déchus de la Grâce (car ils ont rejeté l'Evangile du salut), l'enseignement du Talmud est un pur crime contre l'humanité (les goyim) et fondamentalement contre Dieu.
Si vous n'êtes pas au courant ou convaincu, veuillez d'urgence prendre connaissance du "Talmud démasqué". Vous comprendrez alors pourquoi ils sèment la mort de part le monde, sans aucune pitié ni repentance. (Etude du père et professeur Pranaïtis "Le Talmud démasqué".)
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm
http://www.herveryssen

2.Posté par Quetzal colt le 30/01/2009 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Adorateurs de Baal de l'ordre de mouche (de Belzébuth seigneur des mouches dans la hiérarchie des enfers). Donc satanistes ! ! ! Sacrifices d'enfants et tout et tout...on est en plein dedans ! ! !
A savoir que le culte d'un dieu des mouche est pratiqué par la secte sataniste américaine des skulls and bones, berceau de la dynastie Bush et de presque tous les dirigeants américains depuis plus de cent ans.

3.Posté par Vision le 30/01/2009 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TALMUD (DE BABYLONE) : CRIME CONTRE L'HUMANITE & CONTRE DIEU !

Si vous n'êtes pas au courant ou convaincu, veuillez d'urgence prendre connaissance du "Talmud démasqué". Vous comprendrez alors pourquoi ils sèment la mort de part le monde, sans aucune pitié ni repentance. (Etude du père et professeur Pranaïtis "Le Talmud démasqué".)
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm
http://www.herveryssen.net/www/?page_id=213
http://www.archive.org/details/LeTalmudDmasqu

Petits extraits !!!
– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »
Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
Bonne lecture !

4.Posté par Boudjemaâ A. le 30/01/2009 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout investissement sioniste doit être saboté pour sauver ce qui reste du peuple israélite. Le devoir des israélites est de nous aider à les sauver des griffes de ces monstres.

5.Posté par LSD, 100 µg, i.m le 02/02/2009 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Leurs interprétations nationalistes, racistes, chauvinistes de textes et références du Talmud et de la sont des falsifications absolues », nous indique Yechouroun… Soit ! En conséquence, je me pose la question de l’interprétation de Sanhedrin 59a qui nous dit qu’«Un païen qui étudie la Torah mérite la mort, car il est écrit que Moïse nous a commandé une loi pour héritage, notre héritage, pas le leur ... "… ou Kerithuth 6b lorsqu’il nous indique que « "Les juifs eux, sont des humains mais pas les goïms qui sont des animaux"… Est-ce tant et tellement sujet à « interprétation »… ? Il ne me semble pas… Yechouroun ajoute « Savez-vous pourquoi? Parce qu’ils sont eux-mêmes des Amaléquites (pires ennemis des Juifs) (…) "Les descendants d’Haman enseignent publiqement la Torah à t Bnei Brak"! (Traité Sanhedrin 96b (סנהדרין צ"ו ע"ב –
… Et là encore, je ne comprends pas… Les Amalécites étaient des nomades qui occupaient un territoire correspondant au sud de la Judée, entre l'Idumée, l'Égypte et le désert du Sinaï. et attaquèrent, selon la légende fondatrice, les Hébreux dans le désert du Sinaï immédiatement après l'Exode d'Égypte. Que viennent-ils donc, trois mille ans après ces mythes fondateurs, s’incarner dans le corps de juifs… Je passe sur ces Guérim (Convertis) dont les corps peuvent être d’origine amaléquite, mais dont les âmes sont Juives… Franchement, Messieurs et Dame de Yechouroun, si vous voulez à ce point vous distancier du sionisme, il va falloir trier vos arguments et être plus convainquants…

6.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 02/02/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai trouvé sur le site de Yeshouroun le commentaire d'un certain Gavroche qui rejoint entièrement mes préoccupations sur ce sujet. Je vous le livre tel quel...

"le pire c'est que dans l'article commenté par mes soins hier, il y a ça...

Yakov Rabkin reste perplexe face à la chape de plomb qui s'abat sur toute remise en cause du sionisme en Isra-l et dans la diaspora. «Le refus d'en débattre me rappelle l'Union soviétique de mon enfance»

vous voyez meme lui dit que le manque de débat l'incommode.

supprimer mon commentaire n'élude pas la question, tout juste arrive t elle à disparaitre de vos "conscience", bien que vous savez comme moi qu'il n'en est rien. cette question se pose de façon mondiale avec une pertinence et force, telle qu'il sera impossible de l'éluder à nouveau.

je la repose, quels ont les éléments factuels qui démontrent que votre judaisme est différent du judaisme sioniste ?

est il épuré des allusions multiples qui en font un programme politique basé sur le génocide.

n'oublions pas que j'ai réagis sur la phrase qui dis que les âmes amaléquites même dans un corps juif le rendent mauvais, et que l'âme juive dans le corps d'un amalécite lui permettent ainsi d'enseigner la torah, à bnei brak, ce qui doit correspondre aux juifs...

il va être de plus en plus difficile, surtout sans débat avec les "modérés" que vous etes d'échapper à cette question.

si un rabbin doux et "gentil" dit que nos âmes quels que soient nos actes ne peuvent être bonne alors c'est que nous avons un très très gros problème...

le Prophète Jesus nous dis que l'ame d'un homme reflète ses actes et pensées... rien n'est acquis, une ame juive n'est pas meilleure que celle d'un paien qui respecte les règles de l'empathie humaine et celle de la vie...

cette haine spirituelle qui fait d'un peuple la cible d'un génocide acceptable, sinon obligatoire n'est pas du meilleur gout. nous savons que ce mot englobe tous les autres peuples, car même les indiens d'amérique ont étés massacrés en les traitant d'amalek... et vous savez que ceux qui dansent sur la photo utilisent ce terme pour s'"autoriser à danser devant le carnage.

faut il rappeler que ces actes barbares commis contre des civils affamés et réduits à la misère, sont intervenus le lendemain de la fête d'un autre carnage historique, pour le peuple juif et non seulement pour les soit disant sionistes...

c'est à votre conscience que j'en appelle. "



02-02-2009 om 20:31 geschreven door gavroche

Voilà en tout cas un Gavroche qui se pose des questions, et les bonnes, me semble-t-il...

7.Posté par durandupont le 03/02/2009 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POURQUOI PARLER DE DIFFERENCE ENTRE JUDAISME ANTI SIONISTE ET JUDAISME SIONISTE PUISQUE LE SIONISME EST UNE ALTERATION DU JUDAISME, UN DETOURNEMENT, UNE FALSIFICATION, UNE IMPOSTURE..LE SIONISME SE DETOURNE DE L'ENSEIGNEMENT ORIGINEL DE LA TORAH PAR LA COLONISATION DE LA PALESTINE..CONCLUSION : UN SIONISTE N'EST PAS UN VRAI JUIF AU SENS DU SACRE DE LA TORAH.

8.Posté par durandupont le 03/02/2009 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE SIONISTE N'EST PAS SEULEMENT L'ENNEMI DU VRAI JUIF MAIS DE L'HUMANITE ENTIERE PARCE QUIL MET EN DANGER LA PAIX SUR LA PLANETE AVEC SES AMBITIONS HEGEMONIQUES, SES COMPROMISSIONS AVEC L'ARGENT ET LE POUVOIR , SES RUSES POUR DIVISER, SES MANIPULATIONS POUR DESINFORMER, SA PERFIDIE POUR AVILIR ET ABETIR AU MAXIMUM LES MOINS VIGILANTS....TOUT CA POUR ATTEINDRE LA DOMINATION TOTALE DU MONDE ,DONT IL EST CONVAINCU D'AVOIR ETE INVESTI PAR NATURE...

9.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 03/02/2009 06:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais si le sioniste est un juif dévoyé, Durandupont, mais en tout cas, le Talmud, qui est un traité de communautarisme raciste et hégémonique rend bien service au sionistes, sans avoir besoin de l'interpréter de façon exagérée tant il est clair sur le sujet. L'avez-vous lu ?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires