ALTER INFO

FEU SUR LA PALESTINE OCCUPEE


Dans la même rubrique:
< >


tonton_126@hotmail.com
Samedi 3 Janvier 2009

FEU SUR LA PALESTINE OCCUPEE

Que Dieu accepte tous les martyrs Inchallah

Depuis le 27 décembre, nos frères tombent par centaines en Palestine occupée par ces barbares sionistes. Ces derniers ne reculent devant aucune atrocité, dans le but simple d’éradiquer, de nettoyer la Palestine occupée de ses habitants : nos frères palestiniens.

Pendant ce temps, des manifestations s’organisent partout dans le monde (attention cependant aux appels en France de collectifs regroupant certains syndicats et associations soi-disant pro palestiniennes dans un but sournois de récupération), alors que le silence des dirigeants arabes devient assourdissant. Le Président fantoche de l’autorité palestinienne n’appelle même pas à prendre les armes en Cisjordanie et ainsi ouvrir un nouveau front. Aucune preuve de solidarité de ce Abbas le traître, alors que la population Cisjordanienne est en ébullition.

Que dire de cette communauté internasioniste…pardon…internationale qui se contente de dire : « Attention, c’est pas bien ce que vous faîtes le Israéliens…et vous les Palestiniens, c’est de votre faute ! »

Le peuple de Palestine, sa diaspora, nous Musulmans et tout âme « pure » ne peut que vaincre face à cette horde de barbares, même si le chemin est semé d’embûches et que la route est longue.

D’ailleurs, l’occupant sioniste a déjà perdu puisque il n’a pas réussi à faire taire les roquettes de l’honneur, que ce roquettes pénètrent de plus en plus l’ennemi, et que celui-ci a peur de lancer ses sous-hommes dans la bataille !!

TAHIA FALISTINE !!!!

Par tonton

Le 03/01/2009


Samedi 3 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par ptzhot le 04/01/2009 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mobilisez Vous dans le Monde Entier!!!
Pour Organiser dans la Dignité,
( LA MARCHE SILENCIEUSE DES SUPPLICIES )

2.Posté par redk le 04/01/2009 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon un sondage, plus de 95% de juifs israéliens sont favorable au génocide de Gazza, plus de 95% de nazis, 95% d'enfants d'Hitler tout simplement!!!

3.Posté par tonton le 04/01/2009 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que cette horde de barbares voit le sol s'ouvrir sous ses pieds et qu'elle plongent dans le magma bouillant !!!!

4.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons à faire au mal avec un grand M (comme merde aussi).
Quand on pense qu'ils viennent se plaindre quand une petite merdouille du bétar (bétaille pour les initiés) se prend un coup de boule dans la gueule...
Et les médias, aussi assassins que la vermine sioniste en se rendant complices, par leurs mensonges et désinformation, du massacre du peuple palestinien...ils méritent quoi ?
Il faut dire qu'ils sont un paquet de sionistes à rouler les mécaniques devant les caméras...
Ces dernières semaines en Grèce, les manifestants ne se sont pas trompé de cible eux.
Ils ont investit les stations de radios et de télévision ! Exemple à suivre ?
Si vous croisez des "kippas" dans la rue les jours de shabbath, bouchez vous le nez, évitez les ostensiblement, criez "vive la Palestine !", mais agissez, faites quelque-chose pour .leur montrer le mépris qu'ils vous inspirent.
Je suis heureux de ne pas être né juif, j'aurai honte devant les hommes et devant Dieu ( j'y crois fermement sans être ni musulman ni chrétien ni protestant ou quoi que ce soit d'autre)
Les pays arabes limitrophes font preuve d'une sacré dose de lâcheté. Entre (Ehud) Moubarak qui donne à l'Egypte une image honteuse de collaborationnisme sioniste et le gras Abdallah de Jordanie qui suis les traces de son père en pire (il donne son sang ce con, alors que sa femme est palestinienne), Assad ? No comment ! Il ne vaut pas un pet de cochon !
Son père au moins savait se faire respecter, même s'il avait lui-même une responsabilité dans le génocide palestinien, il savait ouvrir sa gueule quand il le fallait !
Il ne reste plus que le Hezbollah et ses valeureux guerriers qui ont infligé aux sionazis une sévère dérouillée, et l'Iran, que ces poules mouillées de faux juifs (mais vrais nazis) aimeraient tant rayer de la carte. Mais quand les Etats-Unis trainent la patte...c'est plus pareille hein les tueurs de femmes et d'enfants ?
Et il y a la Russie derrière...les pleutres se planquent, ils préfèrent largement massacrer les plus faibles pour s'auréoler de gloriole mal placée !
Mais le pire c'est qu'ils se mettent le monde entier à dos et jettent l'opprobre sur la totalité des juifs du monde. Tout ceci est préparé depuis des décennies. Les sionazis haïssent les juifs, ils veulent s'en débarrasser en leur faisant croire qu'ils sont là pour les sauver...


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires