Croyances et société

Exclusive: Maitreya serait Raj Patel!!!!


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Selon nos dernières informations, Maitreya sera bel et bien l'homme d'origine indienne dont la video a circulé sous Youtube, Raj Patel. La video en question est celle ou on voit Raj Patel parler sur l’emission Democracy Now de partage, de nouveau système économique mondial, d’un nouveau mode de vie plus équitable pour tous. Benjamin Creme avait dit dans sa déclaration que Maitreya avait participé à une grande émission sur une grande chaine Américaine et qui a fait des millions d’audience, nos premières analyses nous avaient poussé à croire qu’il ne s’agissait pas de cette interview car Democracy Now n’est pas ce qu’on pourrait appeler une grande émission.


Vendredi 29 Janvier 2010

Exclusive: Maitreya serait Raj Patel!!!!
Cette vidéo aurait servi de feinte et a été délibérément distribué par ShareInternational.org –le site officiel de Maitreya- pour brouiller les pistes, mais aujourd'hui, un auteur révèle sur une video Youtube qu'il existe une 2ieme interview sur l’émission US à succès, Colbert Reportage, qui correspond au niveau des dates donnés par Benjamin Creme et aussi au niveau des autres critères. Surprise !!!! On voit le même Raj Patel prononcer le même genre de discours, cette fois-ci tout semble correspondre au communiqué de Benjamin Creme, « Maitreya steps Forward ».
Voici le lien l’autre interview de Maitreya diffusé début Janvier 2010:  
 

http://www.huffingtonpost.com/2010/01/13/raj-patel-on-the-colbert_n_422066.html
 
 En regardant cette 2ième interview, on comprend mieux pourquoi ShareInternational.org a préféré diffuser l’interview de Democracy Now plutôt que celle donné sur Colbert Reportage, car Raj Patel est beaucoup moins à l’aise dans l’interview qu’il donne sur Colbert que celle donnée sur Democracy Now, le présentateur n’arrêtant pas de le titiller et de lui couper la parole, ce qui lui rend difficile de prononcer un discours complet et de réellement susciter l’intérêt de l’audience. ShareInternational.org aurait alors décidé par eux même de diffuser sur Youtube l’interview de Democracy Now plutôt que l’autre, tout en restant silencieux sur leur site officiel et tout en essayant de justifier que cette dernière vidéo n’a pas été posté par eux. Tout cela pour ne pas faire mentir l’annonce initiale de Benjamin Creme concernant la description de la première interview de Maitreya.
 
 Voila la vidéo justificative dont ShareInternational s’est servi pour faire croire que l’interview de Democracy Now n’a pas été diffusée par eux :
 
 http://www.youtube.com/watch?v=PcCb53nVyiI
 
 Mais d’autres éléments viennent étayer que Raj Patel serait à 99.9% Maitreya, en voici les détails.
 
 Un argument de poids, le jour même ou la video de Raj Patel interviewé sur Democracy Now a tourné sur Youtube, Raj Patel a nié être Maitreya tout en mettant un communiqué sur son blog intitulé "Call me Brian", faisant référence à une célèbre scène de Monty Python qui met en scène une sorte de Jésus arranguant la foule et leur disant qu'ils n'ont pas à le vénérer, mais qu'ils doivent être leur propre Dieu. Sur le site de Maitreya, un grand nombre de messages de Maitreya disent exactement la même chose :
 
 « Même si vous me voyez, ne courrez pas derrière moi. Si vous courrez derrière moi, vous me perdrez. Si vous faites étalage de moi, vous ne savez pas qui je suis. Je ne peut pas être monopolisé – J’appartiens à tout le monde »
 
 « Je ne suis pas venu pour me créer des adeptes. Chacun devrait continuer à se développer selon sa propre religion traditionnelle. Respectivement à vos propres religions, à vos propres idéologies –en bref, votre propre façon de pensé, vous ferez l’expérience du Maitre »  
 
 D'autre part, Raj Patel a indiqué sur son blog que son rêve d'enfance était de devenir "Prince".
 
 Dans la bible, l'Antechrist est désigné également par le terme "prince"
:
 « le prince qui viendra »
 
 « Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
 Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. »  
 
 (1 Jean 2 :18-19)
 
 Un autre détail sur son blog, la photo qu'il a mis pour son message intitulé "call me Brian" est la photo d'un bouddha avec en premier plan une bouteille d'eau, Maitreya prétend qu'il est le Messie de l'Age de l'Aquarius/Verseau, autrement dit de l'eau, ce qui explique pour la bouteille d'eau mis dans le premier plan de la photo avec le Bouddha qui paraissait n'avoir rien a faire la. Raj Patel a annoté la photo :
 
 « La photo de Maitreya ci-dessous montre l’avatar Bouddhiste tenant une bouteille d’eau, et je ne suis jamais loin de la mienne »
 
 http://rajpatel.org/2010/01/25/call-me-brian/
 
 Autre point très convaincant, Raj Patel a déclaré qu'il reconnait qu'en
1977 il a quitté l'Inde pour Londres et qu'il a habité le quartier Pakistanais a Londres, ce que Benjamin Creme a déclaré a propos de Maitreya sur ShareInternational.org depuis des années : Maitreya a quitté l'Inde pour Londres en 1977...
   
 Voici une vidéo Youtube qui résume les preuves cités plus haut :
 
 http://www.youtube.com/watch?v=F9ndSHmFock
 
 Sur le blog de Raj Patel, on peut voir dans la page de son cursus qu’il a travaillé pour la Banque Mondiale, L’Organisation Mondiale du Commerce, il a été apporteur spécial auprès de l’ONU pour les questions alimentaires, il a fait le tour du monde en accompagnant les plus grandes figures pour les conseiller sur le partage de la nourriture et des richesses. Benjamin Creme disait que Maitreya est en contact avec les décideurs du monde et qu’il a œuvré depuis de nombreuses années en coulisse auprès d’eux. Voila qui confirme encore plus que Raj Patel et Maitreya ne font qu’un.
 
 http://rajpatel.org/meet-raj/
 
 Un autre détail très révélateur concernant l’élocution de Raj Patel, on remarque comme une sorte de bégaiement, un certain nombre de hadiths du Prophète de l’Islam disent que le Dajjal parle en bégayant.
 
 Dernier point, certains se demandent comment la photo de l’homme censé être Maitreya prise par CNN en 1988 à Nairobi puisse être le même homme que Raj Patel 32 ans plus tard. La photo de Nairobi est flou et Maitreya y est « déguisé », arborant une langue barbe, un turban, une tenue de messie, il n’est pas difficile de paraître plus vieux qu’il en a l’air avec une fausse barbe et un tel accoutrement. Comparez les traits du visage et autour du nez, vous verrez que c’est bien le même homme.
 
 Par ailleurs j’ai cherché partout sur internet l’âge de Raj Patel, ni sur son blog ni sur son FaceBook je n’ai pu trouver cette information, ni nulle part ailleurs pour le moment, ce qui est plus que bizarre étant donné que c’est une information de base que l’on met normalement sur son blog ou FaceBook.  
   
 Enfin, sur la video de Raj Patel sur Democracy Now, l’œil droit de Raj Patel est légèrement différent de l’œil gauche, même si ce n’est pas le détail le plus flagrant pour le moment.
   
 Tout ceci, nous pousse à croire que Raj Patel serait quasiment à 100% Maitreya, moi en tout cas cela me convainc, il ne reste plus qu’à attendre son annonce officielle et à surveiller ses prochaines interventions.
 
 Cette homme semble dégager une mauvaise aura bien qu’il prétend dédier sa vie à l’humanitaire et à penser aux autres, je ne peux m’empêcher d’avoir ce sentiment à l’entendre parler et à le voir. Pour moi, il est l’Antechrist de la fin des temps ce qui devrait arrêter de surprendre les gens car le Nouvel Ordre Mondial est en place, ne reste plus qu’à attendre son annonce officielle qui coïncidera avec l’annonce officielle de Maitreya en tant World Teacher. L’heure est grave !!!!



Vendredi 29 Janvier 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

131.Posté par jean le 26/02/2010 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Thanatos

"Que la solution ne sortira pas des hommes c'est un point de vue qui peut se défendre." + autres remarques


C'est que justement la solution doit être mise en oeuvre par les hommes, et PAR PERSONNE D'AUTRE, mais que cela ne se fera pas tout seul !!! Il ne suffit pas de dénoncer à tout va les maux bien réels de notre monde complètement déboussolé, qui a perdu tous ses repères. Voir ,à titre d'exemple parmi des milliers d'autres, le niveau de rémunération de certains dirigeants de grandes entreprises qui se chiffrent en millions d'euros avec des retraites-chapeaux du même acabit, qui vont tout faire pour accroître la rentabilité de l'entreprise en restructurant à tout va et augmentant la pression sur les salariés dans le cadre de cette logique infernale du profit, alors que le pauvre bougre d'ici ou d'ailleurs (avec bien sûr d'énormes variations et disparités selon les régions du monde) connaît les pires difficultés !

Ce ne seront donc pas les Maîtres de Sagesse , Maitreya n'étant que l'un d'entre eux, mais le plus avancé, qui feront le boulot à notre place. Ils ne peuvent que nous conseiller, nous proposer des solutions, et d'après ce que j'ai compris et je crois ne pas me tromper puisque c'est un sujet qui me passionne depuis fort longtemps, et il nous appartiendra ensuite d'accepter ces propositions ou de les refuser; ce sera notre décision, notre responsabilité.

Je sais bien que l'immense majorité des gens vont seulement découvrir ces notions de Maîtres de Sagesse, notions qui vont sembler nouvelles et surprenantes, mais qui ont toujours été connues de divers courants ésotériques. M'étant intéressé à ce sujet depuis fort longtemps, je pourrais essayer (évidemment pas en deux minutes, ni avec un article à l'emporte pièce) de vous démontrer qu'il s'agit d'une réalité bien concrète, même si cela est resté caché très longtemps.Nombre de grands hommes contemporains ou du passé l'ont constaté : Il y a des vérités que l'on ne peut pas dire quand les gens ne sont pas prêts à les recevoir...

Dans ces conditions, que l'on soit prudent, voire méfiant, quoi de plus normal ? Mais si l'on veut se faire une opinion, c'est la sienne qu'il faut se forger, non pas en reprenant de façon grégaire celle du voisin, mais en étudiant soi-même les textes ou les éléments à disposition. Après, cele nous parle ou pas. Après on l'accepte ou pas. Pour avoir assisté à un certain nombre de conférences de Benjamin Creme, je sais qu'il ne dit pas autre chose à chaque début de conférence. Donc où est le problème ?

Regardons de quoi il retourne, utilisons notre raisonnement, faisons preuve de discernement et écoutons notre intuition. Mais de grâce, ne tronquons pas les éléments d'information simplement parce qu'une idée nous paraît à priori "impossible". N'est ce pas le fondement de toute authentique recherche et de toute croissance personnelle de chercher et de penser par soi même ?

130.Posté par Thanatos le 26/02/2010 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Jean

Vous semblez bien enthousiaste quant à l'émergence de l'autoproclamé instructeur mondial, c'est votre droit et votre choix mais permettez que certains émettent des doutes à ce sujet. Quand un politicien se présente devant les gens il fait de merveilleuses promesses et on sait généralement comment ça se termine. Ne soyez pas surpris que beaucoup de personnes voient Creme comme un politicien et un habile manipulateur. Que le monde aille mal c'est une évidence ! Qu'il fasse faire quelque chose c'est aussi une évidence. Que la solution ne sortira pas des hommes c'est un point de vue qui peut se défendre. Que la solution vienne d'un être d'une autre dimension cela soulève un certain nombre de questions comme : qui est-il ? d'où vient-il ? Est-il sincère etc... Qu'avons-nous pour certifier que Creme dit la vérité ou que son Maitreya (existe-t-il d'ailleurs ?) fera ce qu'il dit ? Je suis un homme ouvert mais extrêmement prudent. Je suis Creme depuis 99 et il me fait penser à d'autres gourous comme Raël qui parlent beaucoup mais prouvent peu. Prenons garde qu'en voulant fuir notre enfer terrestre nous tombions entre les mains d'imposteurs encore plus dangereux que ceux à qui nous avons affaire.

129.Posté par jean le 26/02/2010 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'un nouvel instructeur mondial soit attendu ne me surprend pas, car c'est bien d'un instructeur qu'il doit s'agir et non d'un personnage religieux, nuance. Et ayant étudié le sujet depuis 35 ans, sous l'angle ésotérique, il est tout à fait évident qu'il en a toujours été ainsi.

Citons quelques noms tels que les a retenus la tradition ésotérique véritable : Hercule, Hermés, Rama, Mithra, Vyasa, Zoroastre, Confucius, Krishna, Shankaracharya, le Bouddha, le Christ, Mahomet . En réfléchissant bien, ces instructeurs sont venus avec un message qu'ils ont cherché à délivrer, dans le contexte de l'époque, avec leurs myens de l'époque, en s'adressant aux gens de l'époque en adaptant leur langage. Et on peut penser qu'il y a une progression dans la teneur du message, au fil des siècles ou des millénaires, voire des dizaines ou centaines de millénaires. L'Atlantide et d'autres civilisations encore antérieures ont bel et bien existé (eh oui ! et pourtant elles ont disparu !), et le moment n'est sans doute pas loin où des preuves scientifiques seront fournies (bien qu'il n'y ait pas de rapport direct, savez vous qu'il existe d'ailleurs des chantiers archéologiques très discrets dans la zone des pyramides au Caire ?)

Il y a donc eu la vie et le message des instructeurs. Ce qu'en ont fait par la suite les institutions qui se sont créées au fil du temps autour de leur enseignement c'est un autre problème, et, à mon sens, dans le cas du christianisme (sans parler des épisodes peu glorieux comme l'inquisition),éclaté entre plusieurs Eglises, elles mêmes éclatées entre de nombreux courants, eux mêmes traversés par de multiples sous-courants, ect...., l'on n'y comprend plus rien ! Bref, rien que du très humain, comme pour toutes les structures humaines (par exemple, le courant écologique en France est représenté par différents partis et sous-partis et courants, et c'est vrai pour toute structure humaine).

Mais,encore une fois, ayant étudié cela sous l'angle ésotérique (par opposition à l'aspect exotérique des religions) pour ma part, je dirais que ces "véritables" instructeurs n'ont rien de religieux , mais l'on pourrait dire qu'ils se font connaître à un moment critique pour l'humanité pour en quelque sorte proposer une nouvelle direction. Je parle, bien entendu, des véritables instructeurs, tels que ceux que j'ai cités plus haut et non des faux prophètes ou des illuminés de toute sorte.

Si l'on regarde objectivement les faits, l'on s'aperçoit qu'aujourd'hui nous sommes bien dans une impasse. Qu'un nouvel instructeur apparaisse maintenant ne me surprend donc absolument pas, ce serait plutôt le contraire qui serait surprenant. D'autant plus que TOUS les courants religieux attendent cet instructeur : le 5e Bouddha (le Bouddha Maitreya) pour les boudhistes, l'avatar Kalki ou Krishna pour les hindous, le Christ pour les chrétiens, l'imam Mahdi pour certains musulmans.... Alors où est le problème ?

Il faut vraiment être aveugle pour se fermer les yeux : le monde est dans l'impasse et au bord du précipice. Malgré toute notre technologie. Le monde est sous l'emprise des marchés financiers, de l'esprit de compétition, de la cupidité, et l'on voit tous les jours dans nos journaux et à la télé les conséquences de cet état de fait. Les américains qui se retrouvent à loger sous une tente parce qu'on leur a saisi leur maison en savent quelque chose, et ceux qui se trouvent sans protection sociale aussi. D'un côté des vautours financiers et la logique qui va avec (les délocalisations d'entreprises , par exemple, mais aussi l'esprit de compétition, terriblement destructeur,...ect...), de l'autre côté des gens comme nous dont certains, ici ou ailleurs dans le monde, sont dans le dénuement, souffrent de la faim ou de la soif, de la maladie (certains n'ont accès à aucun soin),se retrouvent sans emploi ou sont exploités, n'ont pas de ressources, bref la misère.

Alors trouvez vous que le monde va bien ? Trouvez vous qu'il ne faut rien changer à cet état de choses ? Trouvez vous qu'après tout chacun n'a qu'à se débrouiller, c'est la loi du marché et des intérêts financiers qui doit diriger le monde ? Trouvez vous que le monde que ne lèguerons à nos enfants (si nous ne le détruisons pas avant !) est un monde enviable où il fait bon vivre ?

C'est là où je ne comprends plus. Soit vous approuvez le monde actuel avec l'emprise de ces pouvoirs financiers,économiques et autres qui sont intéressés par le gain, la spéculation et la mainmise sur le monde à travers différents leviers, soit vous vous dites que ce n'est pas possible, qu'il faut changer le monde, qu'il faut mettre en place les conditions économiques et politiques qui permettront de créer une société juste où chacun pourra vivre dignement et s'épanouir ( vaste programme qui ne se réalisera pas tout seul par la grâce de déclamations !).

Ce qui me chagrine, c'est que visiblement le ou les auteurs des articles qui tirent à boulet rouge sur cette histoire d'instructeur qui va se manifester (émergence à intervenir d'ailleurs sans enfreindre notre libre arbitre, l'avez vous relevé), visiblement donc ces personnes n'ont pas pris la peine d'étudier de quoi il retourne. Parce que justement, si elles l'avaient fait , si elles avaient lu comme moi ce qui est indiqué sur le site web français de Partage International (sous les priorités sociales de Maitreya, notamment), elles auraient vu que cet instructeur vient justement pour établir un monde plus juste. Il se propose, ou plutôt NOUS PROPOSE de METTRE EN PLACE PARTOUT DANS LE MONDE les conditions qui permettront à chacun d'avoir un logement décent, une nourriture de qualité en quantité suffisante , l'accès aux soins, l'accès à l'éducation,...ect..., notions évidentes formulées dans les Droits de l'Homme, sauf que ce n'est absolument pas le cas actuellement ... A moins que les personnes qui tirent ainsi à boulet rouge sur Maitreya soient contre le fait que chacun ait le droit de vivre dignement et de s'épanouir, je ne vois pas où est le problème !

L'humanité peut et doit progresser pour créer une société juste basées sur la coopération et non la compétition. Nous pouvons créer une société de très haut niveau technologique sur cette base, avec des énergies nouvelles qui seront probablement révélées très bientôt et à mon avis grâce à cet instructeur et à son groupe. Au fait, pourquoi croyez vous que toutes les possibilités d'application de moteur propres ou autres solutions innovantes aient été annihilées ? quels pouvoirs croyez vous sont derrière cela ? Si vous consultez le site web de Partage International (partageinternational.org) sous "Revue Partage","Dernier numéro" , vous trouverez un article intitulé : "Les ovnis : leur mission spirituelle " dont voici un extrait : " [...] que Maitreya appelle la science de la lumière. Cette grille électrique, mise en relation avec l'énergie électrique provenant directement du soleil, nous donnera la nouvelle science de la lumière telle qu'elle a été prédite par Maitreya.Elle donnera à cette planète, comme elle l'a fait pour d'autres, une électricité sans danger dans toutes ses utilisations, en quantité illimitée, selon des procédures qui empêcheront qu'elle soit accaparée et achetée par qui que ce soit. Pour des raisons qui tombent sous le sens, cette technologie ne sera pas donnée tant que nous n'aurons pas abandonné la guerre à jamais. " Relevons bien : QUI EMPECHERONT QU'ELLE SOIT ACCAPAREE ET ACHETEE PAR QUI QUE CE SOIT.

Il est donc regrettable que les personnes ne se documentent pas véritablement avant d'écrire sur un sujet que visiblement ils ne connaissent pas. Etant intéressé par les Maîtres de Sagesse depuis 35 ans, je crois qu'il faut préciser que l'instructeur mondial vient POUR TOUS, AVEC OU SANS CROYANCE RELIGIEUSE. Il ne vient pas seul , mais avec un groupe de Maîtres. Comme ce sujet me passionne, je voudrais juste vous citer l'un ou l'autre nom pour faire comprendre que les Maîtres n'ont rien de religieux ou d'un "sauveur": Mozart, Abraham Lincoln Beethoven sont DEVENU, parmi d'autres, des Maîtres , ce qui ne veut pas dire que ce seront ceux_là que nous verront bientôt parmi le groupe qui accompagnera Maitreya. Parmi ceux-ci, il y en aura un que tout le monde connaît, le Maître Jésus (rappelons nous ce qui a été dit plus haut, sur ce qu'en ont fait les institutions...). Mais il y en aura d'autres, à ce stade, je n'ai pas trouvé d'information sur les autres que nous aurons le plaisir de voir dans un futur proche.

Alors quand je lis sur ce site que Raj Patel serait Maitreya, je suis surpris, mais pourquoi pas. J'essaye de vérifier les indications données sur le site, je clique sur les liens POUR VERIFIER SI C'EST BIEN SHARE INTERNATIONAL QUI DONNE CETTEINFORMATION comme il est affirmé ici, et, ô surprise, A AUCUN MOMENT JE NE TROUVE LE MOINDRE INDICE QUE CES VIDEOS AIENT UN QUELCONQUE RAPPORT AVEC SHARE INTERNATIONAL, qui, d'après mon expérience, N'A PAS L'HABITUDE DE TRAVESTIR LES INFORMATIONS QUE BENJAMIN CREME DONNE.

Une supplique donc aux auteurs de l'article : Qu'ils veuillent bien me donner la source probante de cette information, c'est à dire un COMMUNIQUE DE PRESSE DE SHARE INTERNATIONAL OU DE BENJAMIN CREME.

Je pense qu'il y va de la crédibilité de vos infos : faire du buzz (la maladie de la décennie), pourquoi pas, mais on s'en lasse très vite, surtout si l'information est systématiquement erronée. Je pense qu'il faut faire très attention si l'on ne veut pas faire partie des bêtisiers de l'info, bien qu'un bon fou rire n'a jamais fait de mal et que votre site pourra toujours faire amende honorable en reconnaissant qu'effectivement c'était infondé... Pour ma part, je cherche une info sérieuse et non tronquée, juste pour me faire une idée réelle de ce qui est...



128.Posté par max le 16/02/2010 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la plus haute statut du moment se trouve en chine dans la ville de lushan province de henan 128m(l'emsemble 153m),une autre de 110m au japon , sur ici et maintenant en direct une emission sur maitreya les invitees nous informe que lui meme ou un maitre de sagesse est passe sur une chaine tv usa le principe est que chacun doit decouvrir par lui meme cette radio fait une (drole ) de propagande, meme jovanovic qui a une bonne analyse de la situation economique a un oracle gerald celente. max

127.Posté par jabamiah le 16/02/2010 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regarder cette vidéo ou comme par hasard Raj Patel est prononcé :

http://www.ubest1.com/user/tuluz313/video/6902

Ce film est sorti en 2008, cela parle de chemtrails, de peste !!

...Affaire à suivre

126.Posté par Penseur le 15/02/2010 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Maitreya peut-être aussi:
http://www.paldendorje.com/


125.Posté par Supedrau le 15/02/2010 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Cieletoilé de ton commentaire (il ne me choque pas qu'on ne soit pas d'accord) mais par contre voir tous mes msg disparaitre d'alter çà çà me tue, tu as d'ailleurs pu constater le fait puisque tu reponds à un msg 'modere' et disparu

124.Posté par contest-a-terre le 15/02/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui on peut dire que c'est un peu la nouvelle statue de la liberté et ses matériaux sont prévus pour durer 1000 ANS ...

Attention aux voisins talibans qui voudront surement lui envoyer quelques roquettes !!!

123.Posté par cielétoilé le 15/02/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont nombreux les antéchrists ! voir http://www.alliances-delivrances.com/article-24993279.html , le prince Charles sauveur du monde et sa statue , en ferait-il partie ? Mettons les ensemble et voyons comment ils règleront leurs compte, ;) !

122.Posté par cielétoilé le 15/02/2010 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ contest-a-terre , la nouvelle statue de la liberté du nouveau monde ? :) , ceci rejoint probablement le défilé des militaires indiens lors de notre 14 Juillet , fête nationale !
Le monde est rempli de dirigeants-tels-fadela-a-qui-ne-comprennent-pas-grand-chose-et-d'ailleurs-qui-ne-sont-pas informés-sans-le-savoir-tout-en-croyant-savoir-parce-que-faire-partie-de-"hauts"-sommets . Pour les USA, notez que de garder un bras armé dans un corps vidé de son énergie (économie mourante) , c'est assez bien pensé !

121.Posté par contest-a-terre le 15/02/2010 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ciel étoilé

en Inde se construit une statue de maitreya de plus de 100m de haut : the maitreya project !

120.Posté par cielétoilé le 15/02/2010 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde globalisé sera un monde où le centre est partout et la circonférence nulle part , selon l'expression de Blaise Pascal pour décrire l'univers . Pensez-vous que les gouvernants aient connaissance exacte de ce qu'il se passe ? Non ! Une connaissance partielle seulement, même ceux des plus puissants pays . A titre de preuve, Angela avait beau se rendre aux conférence des plus grands (qui ne sont que des gageures et poudre aux yeux) , elle ne savait pas qu'elle risquait d'empoisonner son armée avec les vaccins Baxter au H5N1 . Les autres aussi ne savent pas tout, ni même B.O .

119.Posté par cielétoilé le 15/02/2010 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Supedro, j'aime bien vous lire, continuez ! Cela met un peu d'ambiance ! Je vois que le fil se déroule ou le puzzle se met en place , laissant deviner le dessin ou le dessein . Vous n'arriverez pas à arrêter la foi mais vous avez le droit de vous exprimer . Vous êtes-vous posé la question pourquoi toutes nos industries fichaient le camp en Asie ? Main-d'oeuvre pas chère, pas de syndicat comme en Occident , produits pas chers , oui, cela peut être de bonnes raisons ! Mais il y en a d'autres : se débarrasser des anciennes structures et du poids de l'Occident , de ses religions, de sa résistance aussi qui empêche de globaliser en rond . Pour cela, l'Asie est parfaite , en plus, qu'il y ait des terres et des ressources pas aussi abîmées que par chez nous .Auparavant, le monde nouveau, la modernité chère aux yeux de quelques faiseurs du monde, c'était les USA . Maintenant, il s'agit de déplacer les pôles du monde en Asie , même pour le reste (culturel, religieux , universitaire, high tech , recherche etc) .En même temps, on se débarrassera de Rome et son église mais aussi de La Mecque et de tous les autres (protestants etc) . Voilà aussi pourquoi, les musulmans leur cassent les pieds car ils vont être gênants dans le nouveau monde , l'Asie .

118.Posté par cielétoilé le 15/02/2010 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semble que cela soit l'Inde qui soit choisie comme base de la nouvelle religion synchrétique mondialiste , Matreya , SAI BABA ou d'autres . Pourquoi ? Parce que le pouvoir et l'économie se déplacent en Asie mais aussi c'est là-bas que la population mondiale continuera à croître et que les multinationales commencent déjà à étendre leur possession des sols et à prévoir les usines à nourriture pour nourrir la population mondiale du monde globalisé tandis que les terres des pays du nord se meurent par le système d'agriculture avec pesticides que nous avons .

117.Posté par cielétoilé le 15/02/2010 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.prevensectes.com/saibaba1.htm à propos de SAI BABA . Tiens donc, l'UNESCO retire tout partenariat ...Ils ont ou avaient de bizarres partenariats !

116.Posté par gerard le 15/02/2010 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

derniere nouvelle !! d apres benjamin creme (voir son site) SAI BABA serait aussi un instructeur mondial !!
hors SAI BABA est un escrot de premiere et un violeur d'enfant !!!
ca part en vrille !!!!!!!!
bientot benjamin creme va nous annoncer que dutrou est maitreya ::::
je ris de voir tous c malade faire tout et n importe quoi pour gagner de l argent

115.Posté par gerard le 15/02/2010 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon apres reflexion ca tourne au ridicule , c est du n importe quoi !!!!!!!!
je viens de lire sur le site de benjamin creme que SAI BABA serait aussi un instructeur mondial !!!
ce SAI BABA est un pedophile , qui profite de la credulité de ses jeunes adeptes pour les violer !!!!
CA un instructeur ???????, ça part en vrille complet !! que des conneries !!

114.Posté par Taumaturge le 12/02/2010 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y pas eu de censure, Palpitant a retiré toute ses vidéo je ne sais pour quelle raison... L'a-t-on menacé lui et sa famille ? lol
Sur quel chaîne peut-on suivre la cérémonie d'ouverture des JO et à quelle heure ?

113.Posté par TheTruth le 12/02/2010 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici encore un article récent sur Raj Patel:

http://www.vivelecanada.ca/article/235930744-raj-patel-speaks-on-need-to-redefine-markets--solution-in-social-movements


C'est Raj qui parle à propos de la suspension du parlement au Canada:

"I´m certainly seeing a distrust of authority," he said, citing the anger in Canada about Stephen Harper´s unilateral decision to suspend Parliament."

"Je vois certainement un abus d'autorité, a-t-il dit, citant la colère au Canada à propos de la décision prise unilatéralement par Stephen Harper (Premier Ministre Canadien) de suspendre le Parlement"

Il est intéressant de voir Raj Patel commenter cet événement très important, alors même que tous nos médias n'en ont pas dit un seul mot. En effet, nous savons tous qu'il semble qu'un attentat False Flag se trame pour la cérémonie d'ouverture de Vancouver ou ptet plus tard durant les Jeux.

Cet information est à mettre en lien avec l'extrait de la fin du film 2012 qui fait allusion à un incident de type False Flag attaque à Vancouver, le président US qui est également noir dans le film (ou son collègue .. je ne sais plus ils ont retiré la video sur Dailymotion????), dit que leur "ami" sortira après cet incident. Leur "ami"??? Aucun rapport avec le film, leur "ami" = Maitreya?

Raj Patel commente très activement les événements de Haiti également, on dirait que les événements à fort impact émotionnel du moment sont directement en lien avec son émergence en tant que l'homme qui aura les solutions pour l'avenir. Evidemment comme on l'a souvent répété, Raj veut monter et se faire connaître d'abord en tant qu'homme ordinaire.

http://www.dailymotion.com/video/xbkkhe_prediction-ou-conspirationyyy_webcam

le lien est dead, DailyMotion a du faire le ménage heureusement que notre ami "Palpitant" - l'auteur de cette vidéo - a ajouté à sa vidéo un Copyright, surement qu'il la remettra s'il cette "prédiction" se confirme.


Dernier lien:

Encore un article généreux sur Raj Patel et Maitreya:

http://killzoneauthors.blogspot.com/2010/02/my-officemate-is-deity.html

Je trouve cela hallucinant que tous ces journaux défendent à ce point à la fois Raj Patel, Maitreya et Creme. Tous ces articles font tous la même chose: dire que Raj Patel n'est pas un Dieu mais un homme ordinaire, sans blague???? il s'élévera par étape pour finir par autoproclamer sa divinité et la notre. (comme ce Brian, sorte de looser/messie, un peu à l'image de la masse des gens qui seront des looser/Dieu).

Salutations, à suivre.

PS: La cérémonie des JO commence à 3H AM heure de Paris, à suivre, inutile de vérifier votre antenne si vous perdez la TV durant cérémonie (humour)!

112.Posté par TheTruth le 12/02/2010 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila encore un nouvel article sur le blog du Guardian sur Raj Patel:

http://www.guardian.co.uk/books/booksblog/2010/feb/10/worship-author-god-maitreya

Sympa la conclusion de l'auteur, c'est marrant de voir tous ces journalistes des grands magazine devenir tout d'un coup croyant alors qu'avant tout ce qui sortait du matérialisme était pour eux du bullshit:

"Although The Value of Nothing sounds interesting, I'm not sure Patel is the authorial divinity for me. I'm also not quite sure that I could stomach the deification of a living writer. If it came to Keats, though, maybe I might be swayed – I imagine he'd preside over a beautiful, truthful world, if he were in charge."

"Bien que "The Value of Nothing" semble intéressant, je ne suis pas sure que Patel est l'autorité divine pour moi. Je ne suis pas trop sure que je pourrais encaisser la déification d'un auteur vivant. si cela arrivait a Keats(auteur qu'elle cite plus haut dans son article), peut être que je serais tentée - J'imagine que s'il était au pouvoir, il présiderait un beau monde de vérité. "

Ah Raj quand tu nous tiens......Que de gens qui sont prêt à tout pour voir leur élu arriver, attention à ce genre de comportement, un vrai croyant n'a aucune attente à avoir venant d'un homme, pas même un message authentique de Dieu, car Dieu nous guide chacun directement et individuellement.

111.Posté par Taumaturge le 07/02/2010 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'AI DU LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xc5093_false-flag-a-vancouver-y_news

Et ça:
http://www.dailymotion.com/video/xbrq2r_alerte-rouge-menace-dattaque-terror_news

Il semblerait que comme je l'ai dit plus bas qu'il se pourrait qu'il y ait une fausse attaque à VANCOUVER.
TheTruth, je pense que ça mérite un article sur AlterInfo !

110.Posté par superdrau le 05/02/2010 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah flute j'avais oublié le lien

http://www.gizmodo.fr/2010/01/31/voici-lordinateur-portable-du-futur-ne-ratez-pas-cette-video.html

regardez çà simplement meme pour la culture techno, c'est vraiment trés puissant

109.Posté par TheTruth le 05/02/2010 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un nouvel article du New York Times, oui oui, un 2ieme le jour même sur le très "insignifiant" Raj Patel (ironie):

http://www.nytimes.com/2010/02/05/us/05sfmetro.html

on y découvre que Raj Patel réagi exactement comme l'aurait fait Maitreya selon ce que dit ShareInternational:

“Maitreya will neither confirm, or will fail to confirm, he is Maitreya,”

Ms. Gilmore said Mr. Creme would not say if he believed Mr. Patel was the messiah.

Bref, les 2 articles du NYT veulent discréditer l'affaire, tout en étant très élogieux sur Maitreya, Raj Patel et ShareInternational...N'oublions pas qu'en Décembre 2008, c'etait le Wall Street Journal qui annonçait très sérieusement l'étoile annonçant la future arrivée de Maitreya...

Affaire à suivre ...

108.Posté par TheTruth le 05/02/2010 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un lien sur Raj Patel:

http://going-green.angrysummit.com/raj-patels-blueprint-for-a-better-world-16.html

ils lui préparent le terrain à sa déclaration officielle. Maitreya ou pas, il est pour le moment le seul et unique candidat, et tout semble concorder, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple??

Maitreya ou pas, cet homme est dépeint comme un saint alors qu'il nie l'existence d'une Dieu unique et tout puissant, il a travaillé pour les organisation comme la World Bank, World Trade Organization et l'ONU, pensez vous que si besancenot ou arlette frappent à la porte pour bosser dans ces organisations, ils seront pris????

Non seulement Raj y a travaillé mais en plus, il n'a fait que les critiquer, depuis quand les requins de ces institutions se laissent embêter par des gens du profil de Raj (Jeune, 38ans, Indien, non médiatisé, sans réseau puissant.....)?

Tout ceci n'est qu'une vaste comédie destiné à lui écrire un passé de héros de résistant pour le jour de son avènement, cela nous rappelle un bon paquet de nos politiques en France qui se sont recréés un passé de résistant comme Mitterand.

J'ai relu très attentivement l'article paru aujourd'hui du New York Times sur Raj Patel, je ne sais pas pour vous mais pour moi cet article tel qu'il est ecrit n'a rien d'innocent.

L'article du NYT donne du crédit a Raj Patel, a ShareInternational et Maitreya.

L'article déclare comme si de rien n'était que "Maitreya est considéré comme un messie par toutes les religions", ah bon????

L'article justifie que Maitreya est faussement qualifié d'Antechrist car les adorateurs de Satan (ils auraient pu directement les appeler "Satanistes", mais le terme est plus choquant) le considérent également comme leur messie??? les adorateurs de Satan attendent-ils un autre messie que Satan lui meme ??

Lisez l'article et jugez en par vous même:

http://bayarea.blogs.nytimes.com/2010/02/05/are-you-there-god-its-me-scott/

et voici un autre article réecrivant un passé glorieux pour Raj Patel:

http://going-green.angrysummit.com/raj-patels-blueprint-for-a-better-world-16.html

Dans ce dernier article, Raj patel explique comment créer un nouveau système économique, quel héros ce Raj Patel, pour un gars qui est censé être un illustre inconnu,au meme titre que nous, tout le monde aimerait bien avoir autant de succès que lui (lol):

http://www.vivelecanada.ca/article/235930744-raj-patel-speaks-on-need-to-redefine-markets--solution-in-social-movements

107.Posté par supedrau le 05/02/2010 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ben merci le réseau TOR là çà passe

106.Posté par supedrau le 05/02/2010 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, je trouve étrange que mes derniers commentaires (hier et avant hier) à Citoyen et Saber ne soient pas dans la liste.
Alors je suis passé par le réseau TOR pour changer d'IP et j'ai mis une autre adresse mail pour voir sii là çà passe.

Foin de nos petites disputes si vous cherchez un client pour maitreya plus crédible que Patel le vendeur d'aspirateur

et bien et sans moqueries (et bien plus dans le scénario NWO que le messie habituel) cherchez sur le net

Pranav Mistry (l'indien-anglais du MIT qui propose un 6° sens électronique pour toute l'humanité) et pour pas cher. sa patronne du MIT propose meme un brochage cervical pour dans 10 ans et lui semble pétri de bienfaisance humaniste à s'en faire péter les bretelles. Et puis il est plus télégénique

en plus Mistry, c'est pas loin de Mistery et avec les 2 'a' de Pranav ca fait Maistrya, et sur certaines photos il a une 'coquetterie' à l'oeil gauche

Et devinez quoi, son surnom d'enfance c'est 'Zombie', alors çà m'a fait penser aux discours de Creme-telepathe-maitreya qui parle de zombie sur partageinternational (tapez maitreya zombi)

voilà c'était ma dernière contribution (tentative car sur 5 msg, 2 ont été 'modérés' semble til et pour celui là ben on va voir

c'est surement bien plus proche de vos croyances que Patel

105.Posté par TheTruth le 05/02/2010 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'article du New York Times semble plus que partisan, lisez donc cet extrait à la fin de l'article:

"Below are excerpts from a few of the emails Mr. Patel has received. Some include references to the Anti Christ. That’s because Maitreya is considered a messiah for all religions, including Satan Worshippers:
Saturday, January 23, 2:57 p.m.

I had a dream early this January and in this dream people we’re whispering “it’s Maitreya it’s Maitreya” and I looked over and saw a man looking just like you. A week later I came across your work and Benjamin Creme proclaimed that Maitreya has finally come to the public stage for his first large American interview. Please know that we listen to your intellect and spiritual position. We are spreading the word. How perfect for an activist such as yourself to spark the world change…

Thanks! If you ever need my help let me know, I’m skilled in poetry, music, public speaking, and spreading the news of “you” Lord Maitreya. People will Love your cause, your essence, your view of, and the way you’ll go about to start the process of change; they will Love these aspects of you before they knew of Maitreya, yet at the same time the talk of your Being will get them ready for the Day, the Day of Declaration.

Thursday, January 28, 3:47 p.m.

Benjamin creme has been talking about the appearance of the maitreya. Are you this person he is talking about? If you are the maitreya, lets see how much discernment you have.. Do you know who I am in the realm of the spirit? I will give you a clue.. I am a humbled ANOINTED WARRIOR.. Perhaps someday we will cross paths, shall you be the one he is talking about.. I know you have already probably been asked..Peace

Friday, January 29, 4:35 a.m.

Raj Patel & Maitreya seems to be the same person. This guy is obviously the Antichrist with his deceiving New Age beliefs, which are nothing more than diguised Satanism. Raj are you the son of Lucifer???


"

En gros, concernant le dernier commentaire, ile le légitime et dénature son sens en disant au début qu'étant donné que Maitreya est considéré COMME LE MESSIE DE TOUTES LES RELIGIONS, y compris des adorateurs de Satan, voila pourquoi un des commentaires parle d'Antechrist:

"Raj Patel & Maitreya seems to be the same person. This guy is obviously the Antichrist with his deceiving New Age beliefs, which are nothing more than diguised Satanism. Raj are you the son of Lucifer???"

D'ailleurs les commentaires du New York Time ont été pris sur cette page que j'ai cité hier, vous pouvez en retrouvez l'intégralité sur:


http://rajpatel.org/2010/01/25/call-me-brian/


Autre remarque, hier en regardant les 2 premiers épisodes de la saison 6 de Lost, un des personnages a dit que le programme Dharma (plan caché des élites en rapport avec les forces occultes e l'île) aurait commencé précisément en 1977. Exactement la date ou Maitreya a commencé sa mission officielle sur Terre.

104.Posté par TheTruth le 05/02/2010 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un article du New York Times commentant sur le fait que beaucoup de gens pensent que Raj Patel est Maitreya:

http://bayarea.blogs.nytimes.com/2010/02/05/are-you-there-god-its-me-scott/

Notez bien que si cette nouvelle était aussi ridicule pourquoi la citeraient-ils dans le New York Times?

Comme on à l'habitude de voir dans leur sondage et leurs questions au peuple: ils mettent tous les avis possibles.

La on a un avis totalement pour Maitreya, un qui dit que si Maitreya s'averait etre ce qu'il est, alors il le suivrait, et le dernier qui l'accuse d'être l'Antechrist, un Sataniste et un New Ager .....


103.Posté par idiocratie le 04/02/2010 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça commence à voir

Vatican UFO Disclosure 2010 Project Bluebeam

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/33605/Vatican_UFO_Disclosure_2010_Project_Bluebeam/

102.Posté par TheTruth le 04/02/2010 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Habakuk

Évidemment qu'il nie, c'est dit dès le premier article sur Maitreya, il est bien forcé de nier jusqu'à sa déclaration officielle. Mais tu as raison, ne te pollue pas l'esprit avec ce Maitreya, s'il vient comme ile dit, c'est lui qui viendra aux gens et non pas le contraire.

Sinon, non je ne vais pas à la conférence de de Benjamin Creme a Pari, je ne suis jamais allé à ses conférences et si Dieu le veut je n'irais jamais à ces conférences, qu'irais je faire au milieu de l'antre du diable ou au mieux des gens loins dans l'égarement???

Salutations

101.Posté par Habakuk le 04/02/2010 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur le lien, intéressant, que tu nous indiques, The Trust, il nie formellement être Maitreya...

"Unfortunately, from I think that’s where the resemblances end. It frustrates me only a little less than it might disappoint those looking for Maitreya that, in fact, I’m just an ordinary bloke. I always wanted to be a Prince of Something. But when opportunity comes knocking, it turns out it’s to get me to sign for a package for some other dude."

Cela me conforte donc à laisser tomber ce Raj Patel, mec très ordinaire, comme il le dit lui-même, quand bien même eût-il toujours désiré devenir un "prince que quelque chose"...

Je suppose que tu iras voir ce Benjamin Creme à Panam et que tu nous livreras tes impressions.

Bien à toi et bonnes recherches.

100.Posté par Habakuk le 04/02/2010 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sauf erreur, ce n'est pas Maitreya himself, encore une fois..., qui est au centre de cette conférence, mais Benjamin Creme. Voir lien suivant avec la p'tite affiche qui va bien et qui nous annonce le "grand événement"...


99.Posté par pétale le 04/02/2010 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

maitreya doit passer en conférence a paris le 27 mars 2010 a 15h semblet-il
avec un lien de rael, tous complices
Le Maitreya est parmi nous Livres gratuits à télécharger!
www.rael.org
peu de gens le connaisse en france, on verra si les médias le mettent en avant

98.Posté par TheTruth le 04/02/2010 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Communiqué et commentaires assez révélateurs sur le blog de Raj:

http://rajpatel.org/2010/01/25/call-me-brian/

@Thanatos

Tu as bien raison, les gens ne sont pas réceptifs et c'est compréhensible, si Maitreya s'avèrent être ce qu'il est, peut être qu'ils vont commencer à changer d'avis.

97.Posté par Thanatos le 04/02/2010 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A The Truth

Si les gens ne se préoccupent pas de Maitreya c'est parce qu'il y a eu pas mal d'imposteurs déjà. Des gens comme Rael et d'autres, alors sans doute se disent-ils que Creme n'est qu'un imposteur de plus. Et de plus trop de personnes sont occupées avec leur train train quotidien et les problèmes qui ne cessent d'aller crescendo. Je pense que beaucoup ont compris qu'ils ne doivent rien attendre de nos dirigeants mais ils ne savent pas vers qui se tourner. Et vu que les religieux ne leur donnent pas non plus de raison d'aimer la religion, on comprend qu'ils cherchent autre chose. De toute façon je pense que nous sommes à la croisée des chemins ! Les choses ne vont pas du tout en s'améliorant et ça craint. Moi je me considère de passage dans ce monde donc.... Je pense que ceux qui ont des oreilles entendent, pour autant je veux bien discuter avec les non croyants car je pense que nous avons à apprendre de tout le monde, mais ce n'est que mon point de vue.

96.Posté par EmpireMoscou le 04/02/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant de dire ce que j'ai à dire, je vous informe juste que je suis votre "affaire" pour voir comment vous allez réagir lorsqu'il ne se passera rien. Donc me dites pas "si tu t'en fous de ce sujet, ne poste pas sur cette rubrique". Mais bon l'histoire et l'étude des mouvements sectaires en psychologie sociale a montré que même si les prédictions ne se réalisaient pas, les membres continuaient à croire à la venue d'extraterrestres, du sauveur,... Genre s'il ne se passe rien aux J.O., ou qu'aucun extraterrestre débarque avant la fin de votre vie, vous n'en démordrez pas à votre Maitreya jusqu'à votre dernier souffle. exemple de résolution en terme de dissonance cognitive : vous allez considérer Raj Truc comme un prophète antéchrist à temps partiel plutôt que le véritable antéchrist (ben oui il en faut 100 avant qu'arrive Maitreya,...).

Cela étant dit, je voulais juste souligner que vous traitez superdro d'intolérants,... "ton discours totalement irrespectueux envers les gens croyant " ,.. alors qu'en fait il ne fait que dénoncer et vous prévenir des déviances des religions et des sectes.

En outre, de par vos croyances, vous lui rendez l'appareil. Vous désignez les non croyants comme des moutons au cours de vos commentaires, des gens qui iront en enfer (selon tes passages mon bon Saber la Patience),...

Ce qui crée, comme on le sait tous, un débat interminable (je sais plus comment s'appele le point Machin qui désigne qu'un débat deviendra interminable).

Je n'en dirais pas plus, afin de ne pas entrer dans ce jeu dialectique infinissable. Mais sachez que vous (les fans et non fans de Maitreya) avez sûrement de nombreux spectateurs comme moi.

Comme tu dirais, Salam mec !!

95.Posté par TheTruth le 04/02/2010 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Saber

clap clap clap!!!

Excellemment dit mon frère!

Les gens se font des films derrière leur écran, au lieu d'être sobre de lire les propos pour leur teneur et non pas pour leurs tenants. Tu leur tends la main, ils te crachent dessus, l'égarement conduit vraiment à la folie, Dieu nous en préserve.

Paix sur toi

94.Posté par Saber le 04/02/2010 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Supedro

J'aimerais rajouter un dernier commentaire uniquement en réponse à Monsieur-je-sais-tout Supedro qui croit tout savoir du haut de ses 50 ans et de son expérience universelle que nous autres n'avons pas, aveugles comme nous sommes. Mais heureusement que Supedro le rebelle de la société qui a tout étudié est la pour nous sortir de la pénombre, lui qui a fuit ce système pourri en allant se réfugier sur une ile déserte en vivant d'amour et d'eau fraiche...c'est tellement beau....

Je vois que tu as totalement cerné mon personnage juste à la vue de mon pseudo!
désolé de te décevoir mais ce n'est rien d'autre que mon prénom...lol...et qui n'a rien a voir avec sa signification espagnole mais qui signifie patience en arabe pour ta culture générale oh combien vaste mais tu dois surement deja le savoir....

En fin bref, je vais garder mon calme Olympien puisqu'on est censé etre entre adultes et qu'au final agresser les gens derriere un clavier est un peu trop facil...

Je suis simplement étonné et choqué par ton discours totalement irrespectueux envers les gens croyant et ton intolérance face à la foi des autres, ce qui reflète parfaitement l'atmosphere puante dans laquelle nous vivons ajourd'hui, société que tu semble pourtant fuir mais dont tes idées ont l'air d'etre en parfaite adéquation...chercher l'erreur
pour quelqu'un qui a étudier le mode de fonctionnement du NWO et les sociétés secrètes, tu devrais savoir que justement la religion est a la base de tout, que le satanisme est leur mot d'ordre et que l'Islam est leur plus grand ennemi....aurai tu l'audace de le reconnaitre?

Pour revenir a ce Maitreya-RajPatel, sache que personnellement je suis plus que sceptique quant à son origine antechrétienne car de ce que j'ai pu étudier sur ce sujet je pense que les signes de son arrivée auxquels les gens comme moi que tu méprise croient ne sont pas aussi simples que ça a déchiffrer ni réunis mais je reste convaincu de sa proximité dans le temps...Dieu seul le sait....mais ça suscite tout autant de la curiosité et de l'interet pour mon petit esprit...

Pour terminer, permets moi de te citer un passage de mon livre préféré qui je le pense résume parfaitement pourquoi Citoyen19, TheTruth, moi-meme et des milliards d'autres personne ne partageront jamais tes idées...


Le Coran - Sourate : 2. La Vache (Al-Baqara)

2:6: [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.
2:7: Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.
[...]
2:15: C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.
2:16: Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.
2:17: Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.
2:18: Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

En te souhaitant tout de même une bonne continuation dans la vie et en espérant que ta haine envers la religion, ton mépris et intolérance s'attenue avec le temps...

Salam mon frère.

93.Posté par TheTruth le 04/02/2010 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@thanatos

Les instances religieuses des religions monothéistes ne risquent pas de reconnaître l'Antechrist, bien au contraire, j'ai l'impression qu'ils le prendront pour leur Mahdi. Ils sont tellement préoccupés par le pouvoir, l'argent, leur cours personnelle qu'ils me rappellent en tout point les Pharisiens à l'époque de Jésus. Des mécréants déguisés dans l'habit de la religion. Jésus risque de tomber de haut en revenant et en ne voyant que 2000 ans plus tard il y a encore plus d'un nouveau genre de Pharisiens.

Le vrai croyant aujourd'hui est celui qui place sa confiance exclusivement en Dieu et qui a conscience que seul Dieu peut lui faire reconnaître l'Antechrist et surtout l'en protéger, et non pas les hommes.

Maitreya arrive dans l'indifférence général, peu de gens pour le moment voit en lui l'Antechrist et c'est bien cela qui l'arrange, il arrive justement à une époque ou les gens sont sourds, endormis, fous, ..., égarés d'une manière ou d'une autre. Donc il n'y a rien d'étonnant à voir l'indifférence et les moqueries des gens.

92.Posté par TheTruth le 04/02/2010 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@habakuk

Tu as raison l'event est vers San Fransico, la capitale mondiale des gays. Merci pour ta correction, il y a tellement d'informations à analyser que parfois il m'arrive d'aller un peu vite et de me précipiter. Merci pour ta remarque.

La maître mot maintenant est d'attendre et d'être attentif, quelque chose se passe c'est évident!!!

Toutes les TVs diffusent à la chaine: Star wars, Alien, Seigneurs des Anneaux, Benjamin Gates, Harry Poter, Ghost Buster, la colline à des yeux.... tout cela sur une période très courte.... c'est quand même un peu bizarre que dans le même timing que l'annonce de Benjamin Creme, toutes les TVs se mettent à diffuser des films contenant des messages occultes particulièrement proche de l'histoire de Maitreya...

91.Posté par Thanatos le 04/02/2010 08:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Hababuk

Je pense personnellement dans tous les cas qu'il faut éviter de s'emballer sur ce genre de sujet. Ce qui arrivera, arrivera même s'il est utile d'alerter les gens sur certains faits étranges. Mais honnêtement à moins de vouloir ressembler aux pharisiens de la bible nous ne pouvons faire mieux. Tu es chrétien et je pense que le mieux à faire c'est d'encourager les gens à lire la bible en priant Dieu de les éclairer mais en évitant toute passion et recherche du sensationnel, ce qui est selon moi contre-productif !

90.Posté par Habakuk le 04/02/2010 07:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'en veux pas à The Truth, mais je me dis qu'on s'est tous un peu emballé autour de cet hindou et je m'en veux un peu de m'être sans doute fourvoyé, moi qui suis d'habitude plus que méfiant. C'est contre moi que je peste... Cette confusion entre Canada et Californie via le film 2012 nous annonce tout de même un attentat majeur lors des JO de Vancouver et que Raj Patel en profitera pour se révéler Maitreya le 8 mars à l'occasion d'une conférence qui n'est en fait qu'une signature de livre aux alentours de San Francisco. Je retiens néanmoins la phrase qui a été prononcée dans le film 2012 sur la Colombie Britannique pour l'année 2010, sait-on jamais... mais je ne fais pas de rapprochement avec Raj Patel et ne m'occupe plus de me renseigner sur ce sujet jusqu'à plus amples informations davantage convaincantes car j'ai un peu l'impression d'avoir perdu un temps précieux. Mais bon... chercher, c'est toujours en perdre, fatalement...

89.Posté par b-a=ba le 04/02/2010 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore un qui veut le nobel de paix des menages ! du balai du cirage patel

88.Posté par TruthSeeker le 03/02/2010 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Habakuk

Il n'y a jamais eu de confusion entre Canada et Californie, je pense que TheTruth s'est trompé en voyant écrit CA, et a du prendre ça pour Canada, alors que c'est en fait en Californie, vérifiez par vous même sur Google Maps

87.Posté par roland le 03/02/2010 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maitreya doit naître à bénares, est-il né à Bénares ?
Maitreya doit être un brahmane, est-il un Brahmane ?

les bouddhistes se mettraient-ils à leur tour à s'agiter ?
remarquez, à la différence de l'islam et du christianisme le bouddhisme est bien vu des bourgeois intellos parisiens psychanalysés, car ils y reconnaissent un culte du néant et de la mort qui est tout à fait dans leur idéologie.

86.Posté par Habakuk le 03/02/2010 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La question n'est pas de savoir si nous sommes croyants ou pas et de s'envoyer des noms d'oiseaux mais si Raj Patel est un vrai sujet ou d'une incommensurable futilité sur laquelle il vaudrait mieux que nous ne perdions pas un temps précieux, fait pour nous informer sérieusement... Personnellement, j'exprime de réelles réserves après m'être un peu laissé prendre avec ce sujet... A s'empatouiller entre Californie et Canada, il ne faudrait pas confondre le premier pitre venu, bellâtre nœunœu et bégayant au nez en l'air avec l'Antéchrist qui est un sujet trop sérieux pour être traité par dessus l'épaule... Fin de transmission sur ce sujet jusqu'à plus amples informations, vérifiées et sérieuses, ce qui jusqu'alors n'est pas démontré.

85.Posté par citoyen19 le 03/02/2010 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Supedro l'ancêtre aux 40 balais,

Ecoutes-moi bien mon gars , que tu te sois barré loin de la société occidentale c'est tant mieux pour toi on est tous très heureux d'apprendre que tu vis dans ta jungle en bouffant du serpent pour survivre. Ta vision extrêmement réductrice des religions fait en sorte que tu ne seras pas capable d'appréhender les choses de la même manière qu'un croyant qui voit s'accomplir les prophéties devant ses yeux ( et là je ne fais aucunement allusion à ce Maitreya), donc concernant la croyance notre débat s'arrête ici. Et ce n'est pas ton expérience supérieure à la nôtre qui te donnera forcément une vision plus juste de la vie, si un voile recouvre ta raison tu ne pourras appréhender ce monde que par tes 5 sens et dans ton ignorance abjecte, tu auras toujours la certitude d'avoir tout compris mieux que tout le monde. En tout cas je te trouve bien arrogant, on respecte ta vision des choses alors fait au moins l'effort de respecter la croyance des autres, à moins qu'un complexe de supériorité t'en empêche ? Il n'y a pas que des obscurantistes aveugles et personne ici ne fait l'éloge de Maitreya , tout ce que nous faisons c'est de débattre d'un sujet qui nous tient tous à coeur.
Quant à toi bien sur t'as tout compris mieux que les autres , t'as bien anticipé la mise en place du NWO , tu t'es barré et tu penses que ça te donne le droit de venir nous cracher ta gerbe corrosive et venimeuse sur un ton on ne peut plus condescendant .
Ne t'imagines pas nous avoir appris quoi que ce soit avec la tartine rassie que tu nous a servi : Haarp , bluebeam, NWO, projet MK ultra, montauk, Technologies de Tesla, etc...on est tous très bien au courant de ces choses et nous aussi on se prépare au grand changement.

PS : Dans 20 ans, si tu vis encore, peut être que tu feras moins le mariole quand le monde tel que tu le connais aura cessé d'exister.
Sache que je suis fier d'être croyant , fier et heureux de servir mon créateur en apprenant à le connaître à travers sa création , son adoration ainsi que ses noms et attributs. J'ai passé une partie de ma vie à vivre comme un mouton dans l'ignorance la plus totale et ce n'est qu'après avoir goûté la douceur de la foi que j'ai réellement pris connaissance de ce qu'était la vie. Je doute fort , d'après ta manière d'écrire que tu ais jamais vécu une quelconque expérience, c'est pourquoi au fond , je te plains.

84.Posté par supedro le 03/02/2010 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh ben je vais repasser une couche,

D'abord croyez en Dieu tant que çà vous chante, je m'en tape autant que vous de mon opinion sur le sujet.
Citoyen19, je ne preche rien, il ne te vient pas à l'idée qu'on puisse ne pas precher dirait on, c'est dingue çà. Je n'ai pas la vie de merde que tu sembles m'accorder et je ne conçois pas la spiritualité comme votre défilé de touristes japonais bien rangés derrière leur guide à fanion, avec le mode d'emploi biblico-coranique sous le bras.
Mon niveau intellectuel comme tu dis me permets de voir que depuis 3000 ans, tous les 20 ans, un clampin se pointe en disant c'est moi, c'est moi le fils, le pere, le cousin, l'elu, le plombier de l'esprit, et tous les 20 ans les troupeaux s'ébranlent vers la pseudo fin du monde suivante ou le prophete au menu du jour. z'en avez pas marre?
Quant à mon mode de vie il vaut surement le tien, je me suis cassé sur une petite ile dans les antilles ou j'essaie de vivre en tendant vers l'autarcie entre petits boulots, famille, ami, potager et études personnelles ou associatives sur le NWO, le 11 septembre, les bilderbergs, haarp et compagnie. La totale quoi. Je ne cours plus apres les passions depuis un moment, mais par contre j'ai aussi arreté de croire au pere noel par la meme occasion.
Donc ton petit discours sur l'insipidité probable de ma vie je te la retourne. Elle est tellement caricaturale, la course effrénée à la conso, blablabla. :-) Tu te voudrais psychologue, mais ce n'est carrément pas le cas
Si maitreya a un sens c'est de show biz qu'il est question, çà rentre tres bien dans les delires du NWO (un gouvernement apolitique mondial, une police-armée mondiale et evidemment une religion mondiale new age) mais alors la partie : et c'est mahdi qui dribble Jesus et qui se lance vers l'antéchrist qui sort des bois, maitreya siffle la mi temps, là, désolé si vous connaissiez autre chose que l'histoire de votre propre croyance, vous etes censé savoir que le Maitreya là c'est juste le client n° 150000 au rayon 'sauveur/destructeur du monde'.
Mais non, vous, vous vous dites, coup d'bol c'est sur moi que çà tombe, celui là c'est le bon, bingo! Vous vous dites juste ce que se sont dit 5 milliards de personnes depuis 3000 ans chacun devant son petit messie du jour.
Vous croyez votre livre, ok, et vous discutez de chaque phrase et virgule comme si il s'agissait de science exacte : alors là, le prophete a dit.... donc ... car.....
Atterrissez d'urgence les gars, la religion ne parvient pas plus à unir que la politique. Et n'est pas plus une science. Vous croyez parler de divinité et vous faites juste de la divination.
La moitié des guerres sont dues aux religions, elles ne sont pas une solution à nos problemes, elles en sont un des fondements car nos sociétés découlent de ces purée de religion, et quand elles nous dirigent directement elles sont encore pires que les dictatures 'de base', épargnez une part de vos neurones pour autre chose. Et je n'aime pas la tarte à la crême Citoyen je ne sais plus combien :-)

Ah oui, Saber, le sage qui sait et qui voudrait bien sortir de son calme Olympien mais qui se retient.
Pour la télé, déjà je n'en ai jamais eu. J'ai bientot 50 piges. Est ce ton cas? depuis que le web existe ici (10 ans), je surfe, et pas sur les sites de cul. De l'info j'en bouffe de tous les horizons. Je fais partie d'assoc sur le 11 septembre, le NWO, j'ai milité diversement par ailleurs, alors ton truc du 'pauvre plouc pantoufle TF1 Canal+' t'es carrément à coté de la plaque.
Je n'attends pas qu'on me donne une autorisation pour poster 'des commentaires inutiles' A moins que pour parler de football il faille être dans une équipe, je ne pense pas non plus que pour ecrire dans la Sainte rubrique 'Croyances et sociétés' il faille être croyant. c'est meme un brin débile comme idée si t'y réfléchis bien.
En gros toi t'es d'accord pour que je vienne m'abreuver à ton grand savoir (toi tu sais, mais moi petit ignare), mais tu crois nous informer alors que tu fais juste étalage (ton pseudo en dit long). Un peu comme un dictionnaire qui voudrait faire de la poésie, mais qui n'y parvient pas. :-)

Quant à finir moins con le jour du Jugement dernier n° 10000, çà me plairait bien et puis çà remonterait un brin le moral aux milliards de gens qui se sont fait entubés par les annonces de vos semblables de 'nouveau monde mystico-miraculeux' depuis que l'homme existe, et qui se gélent ou crament les miches dans vos Enfers ou droite ou gauche de Dieu (bien sur y a ceux pour qui c'est tous les jours dimanche in Paradise Land mais il y en a moins)

Ah oui j'oubliais! Coup de bol! Bingo! Celui là c'est le bon! Ah je suis trop con! Merci Saber

@ The Truth, toi tu gardes ton calme plus que moi c'est exact.
Mais ma rage comme tu dis, c'est de voir les énergies perdues sur des sujets futiles et des ergotages du genre 'sexe des anges à Constantinople' alors qu'on est en train de se faire raboter le train politiquement et sociétalement.
Alors ton calme je ne le vois pas comme de la profondeur mais plutôt de la suffisance. c'est fou ce que vos pseudos sont révélateurs quand on y pense. Ceux qui savent LA vérité... Saber The Truth...
C'est çà? c'est ce que vous êtes? Un peu genre des élus quoi? Ou des futurs élus? Ou des futurs proches d'élus? :-) Enfin au lieu d'être une élite économique ou politique, vous êtes un genre d'élite mystique quoi. Mais en toute humilité bien sur.
Le point que je t'accorde est qu'il ne faut pas forcer les gens. Mais crois tu à ce que tu écris? Ne faites vous pas du prosélytisme? (je vois ton pseudo à longueur de commentaires par exemple et on va dire qu'on reconnait tes points d'intérêt)
Si oui, de mon point de vue vous êtes nocifs, même involontairement,car vous détournez par vos discussions stériles les gens des problemes humains exactement comme la TV et les spots de pub le font pour le compte du NWO.

83.Posté par Habakuk le 03/02/2010 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouvais des similitudes avec les deux visages mais je commence à avoir des doutes... De plus, cette confusion entre le Canada et les USA, à propos de Kepler's Books, me trouble un peu et je me dis qu'il ne faut effectivement pas s'emballer à ce point.

82.Posté par isaLoL le 03/02/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut TheTruth, sympa te retrouver après le vote Suisse ! lol
Et bonsoir aux autres potes.
Au sujet de Maitreya etc.
Quand je dis; que ce n'est pas Raj Patel, c'est parce que ce n'est pas lui sur la fameuse photo de Nairobi et il n'a rien a voir avec toute l'histoire, il est juste là pour retourner l'intention.
Le mec sur la photo-Nairobi est d'origine Arabe et au dernière nouvelle il a un gros ventre, pour un Messie ! lol
De plus B.Creme qui n'est pas son nom et pour cause, est un charlatan de taille.
B.Creme a tout intérêt que l'identité du mec-Nairobi ne soit jamais su, trop lamentable et comme j'ai dit; B.Creme s'inspire d'autre personne, lui n'a rien inventer mais sa fraude résiste.

1 2 3

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires