ALTER INFO

Exclusif : ce que va dire Nicolas Sarkozy à la télévision ce soir


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Jeudi 24 Avril 2008

Exclusif : ce que va dire Nicolas Sarkozy à la télévision ce soir
En exclusivité, voici les principales annonces de Nicolas Sarkozy jeudi 24 avril à la télévision dans l'emission "EN DIRECT DE L'ELYSEE" à 20h15. On sait que le Président a insisté pour cette longue émission (90 minutes), réalisée par Renaud Le Van Kim, qui sera diffusée simultanément sur TF1 et France 2. le Président sera interrogé par Patrick Poivre d'Arvor et David Pujadas, présentateurs du journal télévisé de 20h00 de TF1 et France 2, et également par Véronique Auger (France 3), Yves Calvi (France 5) et Vincent Hervouët (LCI).

"Je n'y suis pour rien."
Le Président expliquera que le contexte international n'était pas porteur, mais, "grâce aux réformes" et notamment au paquet fiscal de l'été dernier, "la France résiste mieux que ces partenaires." La flambée continue des prix du pétrole, la crise financière américaine, puis la crise alimentaire sont des "sources d'inquiétudes" qui doivent inciter les Français à "approuver les réformes."

"Vous préférez peut être que je ne fasse rien"
Il expliquera les grandes réformes qu'il a lancé en si peu de temps, "du jamais vu en 30 ans" : les exonérations fiscales des heures supplémentaires ("un vrai succès"), le soutien au logement grâce aux défiscalisations d'intérêts d'emprunt immobilier et au plan de Christine Boutin ("la maison à 15 euros"), les peines planchers (?), la rétention de sûreté, la loi OGM, la flexi-sécurité, le rachat des RTT, le déblocage du processus européen (?), la carte judiciaire (?), le plan banlieue (?).
Il expliquera qu'il n'a jamais voulu pénaliser les familles; qu'il est toujours le Président du pouvoir d'achat.

Il célèbrera la baisse incroyable du chômage, "du jamais vu en 25 ans." Bientôt, les plus de 57 ans seront exclus encouragés.

"Je ferai ce que j'ai promis."
Nicolas Sarkozy expliquera qu'il n'y aura pas de plan de rigueur, que les Français doivent travailler plus car cela créera des richesses; qu'il a été "le président de l'augmentation du pouvoir d'achat" alors que les caisses étaient vides; que la Révision Générale des Politiques Publiques va remettre l'Etat sur les rails (166 mesures d'économies et de réformes, du jamais vu en 20 ans); que le dialogue social retrouvé va permettre de réformer enfin les retraites et la mobilité des fonctionnaires; que la Constitution va enfin être modernisée; que la Présidence française de l'Union Européenne va dynamiser l'Union; qu'après les Universités, les hôpitaux vont être responsabilisés; que les retraites vont être augmentées comme promis.
Nicolas Sarkozy expliquera "qu'importe sa popularité aujourd'hui"; qu'il ne regarde pas les sondages; que "l'essentiel, c'est que les réformes de fond soient menées avant la fin de son mandat"; que seule compte son action; que les Français doivent comprendre qu'il faut se "réformer" pour gagner; que lui travaille beaucoup, et pour le bien de la France.

Cette intervention ne répondra pas à toutes les questions que l'électeur pourrait (légitimement) se poser. Mais le Président est excusé. Il n'a pas le temps de lire les blogs vigilants qui veillent au respect de ses promesses.

La droite décomplexée est devenue la droite snif snif.

Ami sarkozyste, où es-tu ?
Ton président est le PLUS IMPOPULAIRE DE LA VEME REPUBLIQUE !

http://feeds.feedburner.com/~r/Sarkofrance/~3/276502285/exclusif-ce-que-va-dire-nicolas-sarkozy.html http://feeds.feedburner.com/~r/Sarkofrance/~3/276502285/exclusif-ce-que-va-dire-nicolas-sarkozy.html
http://www.betapolitique.fr/Exclusif-ce-que-va-dire-Nicolas-04567.html http://www.betapolitique.fr/Exclusif-ce-que-va-dire-Nicolas-04567.html



Jeudi 24 Avril 2008


Commentaires

1.Posté par MIJEON Amaury le 24/04/2008 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici l'adresse d'un homme qui n'a pas peur de dire les 4 vérités!
Le lien:

http://www.lepeededamocles.info/

2.Posté par Alfeanor le 25/04/2008 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus ça va plus il m'épate , Sarko est à des univers au-dessus des autres dans les domaines du mensonge , de la duperie et de la duplicité.

3.Posté par Zorro mythological destroying system le 25/04/2008 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Finalement ce qu il dit n est pas important c est ce qu il fait qui l est.
"Ils ne font pas ce qu ils disent et ne disent pas ce qu ils font" Lao tseu

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires