Croyances et société

Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l’US Air Force


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)



Lundi 23 Mai 2011

Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l’US Air Force
Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web… L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc…
Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails avec l’US Air Force


NDLR: Le clip vidéo que j’ai déjà lié à cette page était un film promotionnel publié par Evergreen Aviation, montrant son Supertanker pulvérisant toutes sortes de substances. Le narrateur se vantait des capacités de l’engin, y compris la restauration de plancton dans les eaux ravagées par le pétrole, en plus du confinement des déversements de pétrole, de la lutte contre les incendies, et d’une foule d’autres applications.
Récemment, le clip a été retiré et toutes les vidéos YouTube mentionnant Evergreen ne citent maintenant seulement que les moyens de lutte contre les incendies de l’engin par pulvérisation d’eau ou d’un produit ignifuge.
Toutefois, d’autres applications du Supertanker restent affichées dans la rubrique « Marchés » sur le site Web d’Evergreen, comme indiqué ci-dessous.
Par Joan Biakov
Sur leur propre site Web, dans la section « Markets » (marchés) pour leur nouveau Supertanker, ils déclarent sans ambages que la « modification climatique » se trouve parmi d’autres services intéressants.
Extrait tiré directement du site Web d’Evergreen Aviation :
MARCHÉS:
• Lutte contre les incendies
• Confinement des déversements de pétrole
• Modification climatique
• Décontamination biochimique
Le Supertanker d’Evergreen ne se limite pas à la lutte contre les incendies. Ce sera un véritable avion utilitaire, avec la capacité d’être configuré pour des applications différentes dans un court délai. Cette avion multimission peut assumer des missions de sécurité et environnementales sensibles. Les capacités exceptionnelles de largage de l’avion, son temps de maintien en l’air au dessus d’une zone déterminée, et sa taille, en font un outil idéal pour effectuer des missions de sécurité intérieure difficiles, capable de neutraliser les attaques chimiques contre des installations militaires ou de grands centres de population, et aider à contrôler les grands déversements de pétrole désastreux dans l’environnement.
En outre, le pont supérieur du Boeing 747 offre plus de 200 pieds carrés d’espace qui pourraient être utilisés comme centre de commande et de contrôle. EIA possède un numéro d’exemption 1870C FAA qui permet le transport d’un maximum de cinq personnes qui sont membres de l’équipage à l’étage supérieur. Cette zone est capable de fournir de l’espace pour les composants de commande et de contrôle qui aideraient à la cartographie sophistiquée, à la surveillance des incidents et communication vidéo/relais descendant qui pourrait nécessiter du personnel supplémentaire au-delà de l’équipage requis.
Quels aéroports utilisera Evergreen pour son Supertanker?
Evergreen pilotera cet avion depuis n’importe quel aéroport important avec suffisamment d’espace au sol pour contenir l’appareil. Il s’agit notamment des bases civiles, des bases mixtes civiles/militaires, et des bases militaires accessibles. En règle générale, les exigences de longueur de piste pour le supertanker Evergreen sont de 8000 pieds.
Le Supertanker permet t-il de lutter contre les incendies la nuit, alors que c’est le moment où il sont le plus vulnérable?
Le Supertanker utilise de l’avionique de pointe et vole à des altitudes hautes, plus sûres, qui permettront aux services d’incendie de lutter contre les incendies pendant la nuit, alors qu’ils sont moins virulents.
Y a t-il d’autres marchés pour le Supertanker Evergreen? Peut-il opérer de façon mondiale?
Evergreen étudie d’autres applications pour le Supertanker. Le confinement des déversements de pétrole, la décontamination chimique, et la modification climatique, sont tous des marchés potentiels pour cet avion. Comme l’appareil est pressurisé, le Supertanker Evergreen a la capacité de n’importe quel Boeing 747. Cela permet à l’avion de se déployer dans n’importe quel endroit du monde.
Si vous voulez lire vous-même sur ce sujet, allez simplement sur gibiru.com, faites une recherche pour « Weather Control », puis commencez à cliquer sur les liens qui se présentent. Vous trouverez peut-être ceci aussi surprenant que moi. Voici en résumé de quoi il s’agit:
Le contrôle climatique est-il une réalité?
Oui.
Possédons-nous la technologie pour créer un ouragan, ou une tornade, ou des tremblements de terre?
Oui.
Qui possède cette technologie?
Les États-Unis et la Russie. Mais la Russie a mis la technologie sur le marché.
Quelles sont les technologies spécifiques/techniques qui peuvent être utilisées pour modifier les conditions météorologiques et créer des tempêtes?
Il y en a plusieurs.
Les lasers à haute énergie peuvent être dirigés dans l’atmosphère, ce qui produit de l’oxygène libre (O2), ceci combiné avec l’hydrogène pour produire du H2O – de l’eau. Les lasers basés dans l’espace sont encore plus efficaces, et peuvent également produire de l’O3 (ozone), tout en produisant de l »eau dans l’atmosphère. L’eau est l’élément le plus essentiel dans les conditions météo. Sa quantité, à un moment et à un endroit donné, peut produire des changements du vent, de la pluie (évidemment), de la neige, mais une utilisation intelligente de celle-ci peut créer une tornade, ou, au dessus de l’eau, un ouragan. Au dessus de l’eau chaude de l’océan, elle produit un ouragan très puissant, et si elle est produite dans la bonne position au bon moment, les vents dominants vont la transporter où vous voulez qu’elle aille.
Mais beaucoup plus efficace que cette technologie est le projet HAARP en Alaska. Celui-ci utilise les VLF (Très basses fréquences), des impulsions d’énergie rebondissant sur l’ionosphère pour créer des conditions météorologiques extrêmes partout dans le monde qu’ils souhaitent pour le diriger. La Terre a une fréquence de résonance fondamentale de 7,83 hz . Tout ce qui fonctionne à une fréquence inquiétante que les risques de tous les aspects de la terre. Météo, tremblements de terre, etc Cela dépend de la quantité d’énergie produite. HAARP produit 1,7 gigawatts.
Voici quelques citations intéressantes à ce sujet que j’ai trouvé sur un des sites que j’ai visité…
Source: forbiddenknowledgetv

http://infoguerilla.fr/?p=9871 http://infoguerilla.fr/?p=9871



Lundi 23 Mai 2011


Commentaires

1.Posté par gjingis le 23/05/2011 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un tornado qui fait ravage aujourd huit en zunie .

il est temps de boire sa soupe noire!! vivement la justice divine

pas de facture impayée! apres dsk a qui le tour?

2.Posté par Djaafar le 23/05/2011 18:12 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailleur Ahmadinedjad a dit ya 2 jours lors de l'inauguration d'un barrage a arak Ds le centre du pays que" les occidents veulent provoquer la sécheresse en Iran et cela est confirmer par les services secrets iranniens".

3.Posté par joszik le 24/05/2011 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il faut savoir qu'il y a toujours eu depuis 20 ans : un petit évènement climatique aux états unis avant un gros évènement climatique dans un pays ennemis des états-unis, ainsi les gogos pourront dire regardez il n'y a pas que l'Iran ou il y a des catastrophes, aux états unis aussi.
la proportions de la catastrophe sur le territoire américain augure d'un futur génocide massif, en principe pour le moi de décembre ou Janvier.

4.Posté par Patrice le 24/05/2011 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plusieurs catastrophes sont vrai, les ricains sont juste trop orgeuilleux pour survivre sur cette terre sans tomber sur les autres. Ils devraient se tenir tranquille parce que leur seul pays va dispatraitre quand les chinois vont dire c'est assez!! Les tremblements de terre a 10KM de profondeur sont créé par HAARP, la chine en a eu un, le pakistan et j'en passe, l'ouragan Katrina a changé subitement de trajectoire et a gagné un point de puissance, ça vient de HAARP, prétexte pour faire monter le prix du pétrol. Ceux qui veulent savoir la vérité vont la savoir, pour ce qui est du futur, c'est rendu que lire la Bible est comme lire le journal, donc oui il y aura des problèmes majeure causé par ce genre de projet mais il est spécifié que le plan du malin ne saura changer les temps... donc pas de stress, les gens se sont en général informé et je pense que si ils utilisent cet arme contre l'humanité, les gens ne seront pas dupe ce qui finira une fois pour toute cette vilaine manie de vouloir tout controler.

5.Posté par abeilles le 26/05/2011 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'empêche que tous les jours ,très souvent la nuit ,sans interruption des épanchements que le ciel n'est pas bleu mais blanc ,où gris ,avec des auréoles ,et j'ai remarqué une journée normale de Mai ,le lendemain il faut mettre un pull ,ou deux car un vent glaciale qui dessèche tout ,même si il pleut la pluie ne pénétrera pas ,des inondations à prévoir ,
Combien peut coûter une journée d'épanchement ,QUI PAIE ces Factures je suis vraiment intéressée par cette question ,il faut se défendre si j'avais des documents j'irais trouver les Députés de ma circonscription ,Ras le bol de nous empoissonner ,de payer des impôts pour cela et laisser les pauvres sans logement ,faire les poubelles que font ces PANTINS au G8 ILS NOUS MIJOTENT RIEN DE BON

6.Posté par gjingis le 26/05/2011 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@abeilles
bonjour,
et pourtant ..... il y a bien des solutions pour le bien etre de l humanité avec un environnement saint et propre
il s agit tout simplement de soutraire l energie nucleere dans la plasma-hydrique de l eau H2O
préparée par un systeme emmagasine et vehicule l hydogene
sans risque d éxplosion ni risque de rayonnement a caractere de Fokouschima ou Tchernobile dont l impacte est de 750000 année
consomation : 1 litre d eau / 100 km c est gratuit
vous voyez donc dans cette video l eau brule au fait
l energie fournie par l hydrogene est de 3 fois plus grande que celle de l essence
c est valable aussi pour l aviation
je m arrete la ..... " la personne est encore en vie" !!!???..est en bonne santé .....c est un Hongrois resident Munich

le reste vous le connaissez sans doute

7.Posté par gjingis le 26/05/2011 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

personne n est rois dans pays .ils ont voulu payé 400 millions us dollars pour cette invention spéctaculaire .
pour l enterrer bien entendu ...
le proff. a refusé cette offre vue insuffisante de la réalisation du projet qui donnera des emplois a plus de 200 000 ouvriés .

mais comme ils ont prefféré la guerre .............. alors y a t il des questions???
il parait que meme les pétroarabes / golf/ se sont renseignés apres lui

8.Posté par abeilles le 26/05/2011 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir gjingis
merci pour vos vidéos ;bien sur qu'il y a des méthodes moins cher ;,moins polluante ,mais les pétroliers n'acceptent pas ,tant qu'il y aura une goutte de pétrole qui va leur rapportera ,en plus ils voient que les emplois vont disparaître ,chaque jours ,les grandes surfaces ,plus besoin de sortir vos achats du caddy ,les caissières n'auront plus d'emplois ,les banques font l'assurance donc les petits assureurs baye baye ,chaque jour les salaires sont trop faibles,beaucoup de locataires où propriétaires ne peuvent plus payer leur charge ,comme à Grigny ,les propriétaires ont quitté leur appartement ,la faillite ,de cette ville nous montre un exemple qui va se multiplier ,Alors il faut que les 3/4 des populations dégagent ,nous sommes partis dans une société de rentabilité depuis 1968 la nous sommes au MUR trop de retraites à payer ,trop de personnes non rentable ,chômage ,les jeunes avec leur Diplôme sur le trottoir ,ext très facile a voir l'Avenir les Français ont trop écouté le chant des sirènes ,

9.Posté par Saber le 26/05/2011 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme dans l'uranium 238 il y a très peu de d'uranium 235, alors dans l'eau H2O il y a très peu d'eau lourde (oxyde deutérium D2O =²H2O ).

10.Posté par gjingis le 26/05/2011 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

9.Posté par Saber le 26/05/2011 21:18

maintenant je me souviens bien de ton commentaire ,effectivement tu as raison á 100 % que le pértole et maudit
par le bon dieu allah .
et c est a cause de ce pétole lá que la planette ira jusqu á sa diparition .si l etre humain continue dans ce sens
et malheureusement oui

oui saber effectivement ton équation chimique juste elle se montre aussi dans cette video du prof .electro ingenieur spagnol zoltán á la 1.54 minute
H20+H20=H30+OH dans la transformation dynamique de l eau

c est gratuit a vrai dire .
dans le cas ou le projet se mettra en marche je pense que oui !!! adios le petrole
que deviendra t elle l arabie saouidite le qatar en particulier



11.Posté par pascal le 28/05/2011 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est pas le nucleaire qui est dangereux mais ceux qu'il l'on amener ce sont des etres degeneres!!

12.Posté par ange le 30/05/2011 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ajoutez-y Abeilles, la ruine des agriculteurs français, c'est prévu . C'est une restructuration à grande échelle, une redistribution des cartes et des propriétés . la ruine va se réaliser par la sécheresse . S'il pleut cette semaine ,nous sommes sauvés car cela annoncera d'autres pluies . S'il ne pleut pas , nous allons vers une situation très grave car cela dénote bien que l'humidité dans l'air est devenue insuffisante (le sel de Baryum assèche l'air) et non un anticyclone comme le dit l'autre "spécialiste" météo du JT . Quand il n'y aura plus assez d'eau ,il n'y aura plus assez d'agriculture, plus assez de nourriture puis en avant les rationnements et la puce RFID .

13.Posté par abeilles le 30/05/2011 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour ange
plaisir de vous retrouver,aujourd'hui même si il y avait un orage ,cela ne changerai rien ,la terre est du béton ,curieux l'herbe est brûlée ,pas comme avec le soleil elle dessèche ,mais tous les jours même les nuits nous sommes aspergés chemtails ,a ne plus voir le ciel bleu ,quant-es que ces margoulins d'écologiste ,de Vert vont lever les yeux ,la preuve que ces personnes sont payés par le Nouveau ,Ordre Mondial ,
pour l'agriculture ,depuis les années 70 Nos supers ingénieurs agronome ont fait mettre sous canalisation tous les petits ruisseaux qui apportaient de la fraîcheur ,une raison aussi des inondations dès un orange ,plus de ruisseaux plus de Haies ,pour retenir ,l'Homme avec ses études est devenus très savant ,il a su ravager ,détruire ,
l'eau avec des baignoires jaccouzi ,,lave vaisselle pour 4 assiettes ,arroser les trottoirs je rage car nous n'avons plus aucune notion ,de préservation de l'humanité ,je fais des réserves d'eau car ils vont se jeter sur les bouteilles d'eau bientôt ,je vois le lac dans le parc baissé ,c'est la première année que je le vois si bas ,
il y a beaucoup de fourmis donc année de sécheresse ,
malheureusement c'est un mal nécessaire pour les français leur faire comprendre la gravité des faits

14.Posté par ange le 30/05/2011 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Abeilles et à tous aussi : en plus, arroser les terrains de foot en Octobre sous la pluie, je l'ai vu ou alors arroser des maïs sous l'orage etc etc Une année , je n'ai pas arrosé mes haies et arbres : ils ont crevé mais je voyais d'autres avec une pelouse toute verte en été , tout autour de la maison malgré l'absence d'ombrage . Quant au golf, n'en parlons pas ! Les gens ne prennent jamais conscience des réalités avant d'avoir la tête dans le mur !

15.Posté par ange le 30/05/2011 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Abeilles, même si vous leur mettez toutes les évidences sous les yeux, ils vous diront que cela n'existe pas : pas de plan climat américain, pas d'ensemencement des océans ou de l'air . Rien ! Pourtant , nous avons bien vu la semaine dernière et la semaine avant celle-ci que les prévisions de pluies "tombaient à l'eau" pour faire un jeu de mots . On nous a expliqué dans C dans l'air qu'il s'agit "d'un anticyclone "stationné pile au-dessus de la France (comme une chape de plomb ! ) . Faut-il rire ou pleurer ? Un anticyclone qui n'empêche pas de gros nuages noirs caractéristiques d'être là (comme c'est bizarre ! ) mais vides de toute pluie .Cherchez l'erreur ? Bon, on veut bien admettre se tromper . Regardons s'il pleut cette semaine et après avisons ! S'il ne pleut pas ou quelques gouttes malheureuses , on peut déjà penser au pire . Demandons à nos "spécialistes de la météo", ingénieurs et autres de nous donner l'humidité de l'air ! Et comparons avec les autres années ! je sais que vous êtes comme moi : vous aimez sincèrement votre pays et le préférez même à vos intérêts personnels . Ce n'est plus du tout la tendance aujourd'hui . Beaucoup de politiques et de cadres ne savent pas ou ne veulent pas savoir qu'ils sont Français .

16.Posté par ange le 30/05/2011 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ci-jointe une petite leçon sur les nuages http://galileo.cyberscol.qc.ca/intermet/eau/classement_nuage.htm
Donc, on a bien vu la semaine dernière des nuages de pluie mais sans pluie .

17.Posté par abeilles le 30/05/2011 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce matin ciel dégagé chaud ,et voila 13heures 30 couvert vent qui dessèche encore plus ,et froid ,changement de température 7à10 degrés en moins ,donc pas de risque d'orage ,quelques fois il est préférable car les pluies sont surchargée de produits toxiques ,qui donnent des maladies aux arbres elles se recroquevillent en rouillant ,j'ai une voisine de la Cote d'Ivoire me dit que c'est la même chose il pleut beaucoup pas quant-il faut,
Rien de surprenant avec le déracinement en Afrique ,Asie ,Mexique Amazonie rien que en Guyane inondé des forêts ,le patrimoine des Indiens le Chef du village était écouté pas de drogue ni d' d'alcool aujourd'hui à Cayenne plus de chef, le RMI la drogue ;alcool et évidement les vols ,viols ,
ange nous allons être obligée de ronger les racines ,mais de voir ces automates individualiste gratter la terre nourricière stérile compensera ma peine
depuis des années que l'ingénieur agronome Bourguignon nous a prévenu ,(( notre sol devient stérile pas de produits toxique ,)) l'Europe en a décidé autrement

18.Posté par ange le 30/05/2011 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'ils nous ont fait un sondage pour nous demander si nous accepterions les coupures d'eau, c'est parce qu'ils vont prendre cette décision, c'est parce qu'ils savent que la situation est grave et qu'elle ne s'arrangera pas de sitôt . Au mieux, elle se maintient en l'état avec des ressources équivalentes, sinon elle empire et l'eau devient rare et rationnée avec des choix prioritaires . Ils savent mais ils ne disent pas . Ils font venir des aveugles et des borgnes s'expliquer dans "les émissions politiques" , des aveugles qui ne savent pas . Les nuages noirs sans pluie , c'est comme en Serbie à l'époque de la guerre . des nuages de pluie qui ne pleuvent pas et une sécheresse . Regardez cette page de ce site http://endofline.pagesperso-orange.fr/endofline_objectifs.html, qu'en pensez-vous ?

19.Posté par ange le 30/05/2011 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez dans l'encart du site http://endofline.pagesperso-orange.fr/endofline_objectifs.html
"FRANZ WEBER - LA FONDATION FRANZ WEBER (Suisse)
dénonce publiquement les chemtrails dans son journal de mars 2005.
(Intégralité de l´article FFW - à télécharger ici - [.doc].zip 800 Ko - ou en fin de page)
RESPECTUEUSEMENT POUR LEUR COURAGE ET LEURS ACTIONS
Site de La Fondation Franz WEBER" , vous pouvez télécharger le document .

20.Posté par ange le 30/05/2011 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Orages secs , Abeilles, extrait de la référence précédente "Extraits du Journal de la Fondation Franz Weber - mars 2005
# [ …Jïm Phelps, la "balance"
Si un insider comme Deep Shield est resté anonyme, il en va tout autrement de Jim Phelps.
Chef de projet dans le domaine de la "réparation du trou d´ozone" (Ozone Hole Remediation) auprès du célèbre Oak Ridge National Laboratory dans le Tennessee, Phelps a élaboré en 1986/87, avec son équipe, les bases des recherches de Teller au LLNL, qui ont finalement conduit au brevet Welsbach repris par Chang et Shih (9).

Phelps a publié ses révélations sur son site internet consacré à la critique de l'industrie (9). L´ancien chef de projet d´Oàk Ridge juge impensable la mise en application du programme chemtrail, et il explique pourquoi.

Phelps s´appuie avant tout sur ses recherches liées au trou d´ozone. Confirmant l´usage, dans ce contexte tout différent, de nos deux éléments-clefs: l'aluminium et le baryum. Selon lui, outre la fonction que lui assigne le brevet Welsbach, la poudre d´aluminium serait également utilisée pour neutraliser dans l'atmosphère l´hydrogène fluoré (HF), un tueur d'ozone, ce qui aurait un effet régénérant sur ce dernier. Le baryum absorbe très efficacement - surtout combiné au titane - le funeste rayonnement UV du Soleil. En outre, le baryum possède la propriété de désamorcer la charge électrique potentielle de l´atmosphère - provoquant ainsi les "orages secs" décrits par Deep Shield.

La constatation la plus étonnante de Jim Phelps intervient vers la fin de son exposé:
la destruction de notre bouclier d'ozone -problème écologique n° 1 de notre temps, selon lui - est combattue par la plus vaste entreprise secrète de notre temps: le programme des chemtrails. Pourtant, cette couche d´ozone est surtout attaquée par des composés fluorés émis en quantités faramineuses par la plus discutable des entreprises secrètes du XXe siècle: le "Projet Manhattan", qui conduisit à la fabrication de la première bombe atomique.
Les parallèles sont frappants: d´un côté comme de l'autre, on aura berné, sur une longue période, l´ensemble du monde civilisé. …]"
Le baryum est un sel et donc il assèche . La sècheresse ici mais aussi dans d'autres grands pays comme la Chine provoquera une famine mondiale . Voilà comment la population va être diminuée puis contrôlée . Avec les comptes bancaires , l'or , l'argent , on ne nourrit pas les gens , avec l'agriculture et donc l'eau , oui !

21.Posté par ange le 30/05/2011 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fox news révélait déjà en 2009 un programme de géo-ingénierie avec Obama qui pourrait " diminuer l'ensoleillement" http://www.foxnews.com/story/0,2933,513242,00.html

22.Posté par ange le 30/05/2011 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

extrait du journal officiel foxnews "Obama May Block Sun's Rays to End Global Warming

Wednesday, April 08, 2009

* Print
* ShareThis

WASHINGTON — The president's new science adviser said Wednesday that global warming is so dire, the Obama administration is discussing radical technologies to cool Earth's air.

John Holdren told The Associated Press in his first interview since being confirmed last month that the idea of geoengineering the climate is being discussed.

One such extreme option includes shooting pollution particles into the upper atmosphere to reflect the sun's rays. Holdren said such an experimental measure would only be used as a last resort.

"It's got to be looked at," he said. "We don't have the luxury of taking any approach off the table."

• Click here to visit FOXNews.com's Natural Science Center.

Holdren outlined several "tipping points" involving global warming that could be fast approaching.

Once such milestones are reached, such as complete loss of summer sea ice in the Arctic, it increases chances of "really intolerable consequences," he said.
Twice in a half-hour interview, Holdren compared global warming to being "in a car with bad brakes driving toward a cliff in the fog."
At first, Holdren characterized the potential need to technologically tinker with the climate as just his personal view. However, he went on to say he has raised it in administration discussions.

Holdren, a 65-year-old physicist, is far from alone in taking geoengineering more seriously.

The National Academy of Science is making climate tinkering the subject of its first workshop in its new multidiscipline climate challenges program.

The British parliament has also discussed the idea.
The American Meteorological Society is crafting a policy statement on geoengineering that says "it is prudent to consider geoengineering's potential, to understand its limits and to avoid rash deployment."
Last week, Princeton scientist Robert Socolow told the National Academy that geoengineering should be an available option in case climate worsens dramatically.
Read more: http://www.foxnews.com/story/0,2933,513242,00.html#ixzz1NqOGkFjT

23.Posté par ange le 30/05/2011 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

John Holdren , voici ce que dit ce site avec extrait de son livre à l'appui http://zombietime.com/john_holdren/
Conseiller d'Obama, que penser de ce proverbe : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs ." ?

24.Posté par ange le 30/05/2011 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Preuve que les dits complotistes ou les autres , alters etc ne font que dire la vérité sur le nouvel ordre mondial , extrait du livre de Mr Holdren "Perhaps those agencies, combined with UNEP and the United Nations population agencies, might eventually be developed into a Planetary Regime—sort of an international superagency for population, resources, and environment. Such a comprehensive Planetary Regime could control the development, administration, conservation, and distribution of all natural resources, renewable or nonrenewable, at least insofar as international implications exist. Thus the Regime could have the power to control pollution not only in the atmosphere and oceans, but also in such freshwater bodies as rivers and lakes that cross international boundaries or that discharge into the oceans. The Regime might also be a logical central agency for regulating all international trade, perhaps including assistance from DCs to LDCs, and including all food on the international market.

The Planetary Regime might be given responsibility for determining the optimum population for the world and for each region and for arbitrating various countries' shares within their regional limits. Control of population size might remain the responsibility of each government, but the Regime would have some power to enforce the agreed limits." Voyez , ils veulent contrôler "les ressources, l'eau, l'atmosphère, la population , les lacs, les rivières , la nourriture ,sa distribution, son acheminement , sa conservation dans un Régime Planétaire ou Nouvel ordre mondial .

25.Posté par ange le 30/05/2011 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyant tous les dégâts qu'ils ont fait , conclusion : aucune confiance en ces gars là , ni à tous les aveugles , sourds ,muets, autistes , spécialistes, ingénieurs, journalistes, partis politiques à vocation mondialistes . Vraiment aucune confiance . Ni dans les institutions internationales qui autorisent des bombardements sur des petits gamins et des vieillards pour des raisons de démocratie, liberté, droits des peuples à être amputés et je ne sais quoi encore !

26.Posté par ange le 30/05/2011 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

John P. Holdren is advisor to President Barack Obama for Science and Technology, Director of the White House Office of Science and Technology Policy, and Co-Chair of the President’s Council of Advisors on Science and Technology . Donc , conseiller, directeur etc Pas un journaliste pour tirer la sonnette d'alarme ! Notre monde est en danger et c'est pire que tout ce qu'on a déjà connu dans le passé !

27.Posté par ange le 30/05/2011 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il vient de pleuvoir un petit peu dans le Sud (il y avait beaucoup moins de chemtrails , coïncidence ?) mais si peu, il faudrait bien plus pour les 80% de déficit par rapport à l'an dernier . Maintenant, nous avons beaucoup d'éléments pour demander des comptes à nos politiques : ils ne pourront pas dire que la géo-ingénierie , cela n'existe pas ici ou ailleurs . la prochaine fois, il faut que je retrouve un rapport là-dessus . Bonne journée !

28.Posté par ange le 30/05/2011 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui planifient ou conseillent de manipuler le climat , veulent-ils le bien de l'humanité . Voilà un extrait de ce qu'ils sont capables d'écrire : "compulsory population-control laws, even including laws requiring compulsory abortion, could be sustained under the existing Constitution if the population crisis became sufficiently severe to endanger the society."

" One way to carry out this disapproval might be to insist that all illegitimate babies be put up for adoption—especially those born to minors, who generally are not capable of caring properly for a child alone. If a single mother really wished to keep her baby, she might be obliged to go through adoption proceedings and demonstrate her ability to support and care for it. Adoption proceedings probably should remain more difficult for single people than for married couples, in recognition of the relative difficulty of raising children alone. It would even be possible to require pregnant single women to marry or have abortions, perhaps as an alternative to placement for adoption, depending on the society. "

" A program of sterilizing women after their second or third child, despite the relatively greater difficulty of the operation than vasectomy, might be easier to implement than trying to sterilize men. "

Comment peut-on faire confiance à ces gens là et aux politiques qui les écoutent ?

29.Posté par ange le 30/05/2011 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez bien les extraits de ce livre ecoscience population , resources , environment par le bas du site et appréciez par vous-mêmes comment les populations sont "considérées" ecoscience population , resources , environment . C'est ça "le nouvel ordre mondial" que nos politiques nous vendent et auquel personne ne pourra s'opposer dixit notre président de la république . Peut-on encore ouvrir les yeux des aveugles ou attendent-ils résignés le borgne qui les gouvernera ? Le borgne , celui qui ne voit qu'une moitié des choses et des réalités . Ce n'est pas Sarkozy , ni Obama, car voyez-vous, ce borgne sera indifférent aux femmes .

30.Posté par ange le 30/05/2011 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Famille royale britannique : lisez ceci http://www.terredisrael.com/infos/?p=35166 .

31.Posté par ange le 30/05/2011 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez ceci http://www.geopolitiquebiblique.com/circoncision-a-lelysee/ Voyez comme le monde est petit et comme tout revient à son point de départ . Faites les liens entre les événements, les gens et comprenez !

32.Posté par ange le 30/05/2011 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde est petit . Tout se rejoint . Tout se met en place mais cela ne durera pas longtemps .

33.Posté par moudubou le 20/08/2011 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ma piscine est à 28°C en ce moment, j'vais pas me plaindre du réchauffement climatique!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires