Politique Nationale/Internationale

Évaluation des dirigeants politiques des États-Unis en provenance d'Israël



Wayne Madsen
Lundi 24 Août 2009

Évaluation des dirigeants politiques des États-Unis en provenance d'Israël

      Wayne Madsen Report, Wayne Madsen, 24 août 2009


      Un membre démocrate du Congrès haut placé a signalé à WMR que, en 2004, le Comité national démocrate a externalisé vers une firme ayant des liens avec Israël le contrat du décompte des voix du caucus décisif de l’Iowa. Ce caucus, où John Kerry s’est placé premier, John Edwards deuxième, et Howard Dean troisième, a en réalité signifié la fin de la campagne de Dean.


      Le journaliste Christopher Bollyn a le premier signalé que le Parti Démocrate de l'Iowa s’est servi de Voxeo, un système de décompte de voix originaire d’Orlando, relié fortement à des avatars de firmes passées, notamment à MedaGate, IRdg, Elron Electronics, et à une entreprise israélienne de défense et de renseignement. Les résultats du caucus ont été transmis des quelques 2.000 sites du caucus vers le central de Voxeo à Atlanta en Géorgie. Des sources du Parti Démocrate ont confirmé à WMR la participation du central d'Atlanta dans le décompte des votes de l'Iowa. WMR a appris que le président du Comité démocrate national, Terry McAuliffe a autorisé la sous-traitance à Voxeo du décompte des voix du caucus de l'Iowa.


      WMR a aussi appris de sa source démocrate du Congrès que Athan Gibbs, président de TruVote International à Nashville dans le Tennessee, inventeur de la vérification TruVote des voix par trace papier, qui, contrairement à ES&S et Diebold, propose un système de vote plus fidèle, avait été courtisé par une firme israélienne pour qu’il lui vendent son entreprise. La source démocrate a dit à WMR que des appels téléphoniques d’origine israélienne ont été reçus. Ils demandaient comment parler à Athan Gibbs pour lui « faire des avances afin qu’il arrange la vente de son entreprise. »


      Au cours des mois suivant le caucus de l'Iowa, le système TruVote de Gibbs a été regardé dans tout le pays par les responsables des élections comme un remplaçant possible des machines à voter infestées de problème, fournies par Diebold, ES&S, et d'autres sociétés. Aux élections de 2000 et 2002, tout le monde a insisté sur le problème de fidélité majeur du décompte des voix, du fait du recours à des machines d’entreprises toutes liées aux premiers donateurs du Parti Républicain et a ses militants.


      Gibbs, selon notre source, a rejeté les ouvertures israéliennes. En mars 2004, alors que le système TruVote était encensé par un certain nombre de dirigeants démocrates, Gibbs a été tué dans un accident suspect. Sa Chevy Blazer a été heurtée par un semi-remorque sur l’autoroute Interstate 65 dans Nashville, au moment où il se rendait à son bureau depuis son domicile au nord du centre-ville.


      Les accusations selon lesquelles des sociétés de logiciels israéliennes ont été impliquées dans des trucages d’élections dans d’autres nations n'ont rien de nouveau. En 2008, la firme israélienne Cogniview, Ltd, une start-up de conversion de données logicielles, a été accusée au Zimbabwe par le Mouvement pour le Changement Démocratique (MDC) de l'opposition, de fraude électorale en faveur du parti du Président Robert Mugabe.


      Une autre firme israélienne, Midgam Research and Consulting, est une filiale de Harris Interactive, qui dirige Harris Poll. Midgam a effectué l'échantillonnage et la sortie des sondage prévisionnels pour les élections israéliennes. Harris effectue les principaux sondages dans des pays des quatre coins du monde, en particulier aux États-Unis, au Royaume Uni, en Italie, en Espagne, au Japon, en Allemagne et en France. [Ça pourrait expliquer le coup monté pour démolir François Bayrou aux dernières élections. En effet, on a fait croire en une forte poussée pour Bayrou, grâce à des sondages truqués, tout en faisant courir la rumeur de la minimisation des intentions de vote en sa faveur, ndt.]



Relayé par : onlinejournal.com/artman/publish/article_5046.shtml
Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour Alter Info



Lundi 24 Août 2009


Commentaires

1.Posté par nikonekro le 24/08/2009 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...et après on se demande comment Sarkozy a été élu en 2007...!

Si il est réélu en 2012...avec les 11% de population pour le soutenir...l'affaire sera clair! les élections en France seront truquées (même si je pense qu'il y a déjà longtemps que c'est le cas...comme quand retrouve des députés avec des bulletins de vote dans les chaussettes...!).

Et après le Nabot et sa clique se permettent encore de critiquer le régime Iranien...incroyable...!!!

2.Posté par Lerat leurre... le 24/08/2009 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les machines a voter se généralisent,alors il y a fort a parier qu'il fera un second mandat...Le dépouillement se faisant aux states..
A moins, bien sur d'un évenement inatendu,en sa défaveur...

3.Posté par hélène le 24/08/2009 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ceux qui le peuvent lisez le site du journaliste bollyn :bollyn..com je crois
tout ce que vous y trouverez est excellent en particulier qui sont les auteurs en première ligne concernant la "faisabilié" du 11/9
son travail est gigantesque et extrèmement documenté, sur qui fait quoi, qui est en position de décisionnaire dans toutes les instances etats-uniennes et à quel point le peuple américian est sous occupation

4.Posté par Aigle le 24/08/2009 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le genre de "Savoir" qu'encensait et en faisaient "Reclame" le genre de Rogsim puanteur , Heinz et autre Gulliver , ie , des magma nauseabonds de bons sionistonazis ......Si c'est cela le "Savoir" , l'espece humaine se situe à un niveau bien plus superieur et ses connaissances sont bien plus avancées que ce que veulent vendre ces apprentis truands , ces PSYCHOPATHES ......

5.Posté par VIRGILE le 24/08/2009 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là, je suis d'accord avec le chef Khazar de France, il faut Karchériser au plus vite toute cette racaille !

6.Posté par Fredd le 25/08/2009 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ils jugent la planète entière en posant comme des modèles de vertu...

C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

7.Posté par Matif le 29/08/2009 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nombreuses communes qui utilisent toujours des ordinateurs de vote qui viennent de Hollande, des USA ou d'Espagne (Brest, Le Mans, Le Havre, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Marignane, Orange, Bourges, Mulhouse, Epernay, Courbevoie, Bagnolet, etc.), le vote par internet a été utilisé pour les prud'hommes à Paris, il a été imposé pour l'élection des membres du conseil de l'ordre des infirmiers, il est autorisé pour les élections des représentants des CE dans les entreprises, il l'a été pour des ***élections politiques*** : l'Assemblée des Français de l'Etranger (qui ensuite élit 12 sénateurs), et cela s'est d'ailleurs très mal passé.

Restons vigilants.

Signer et FAIRE SIGNER la pétition nationale pour le maintien du vote papier (déjà plus de cent mille signatures), c'est important !
www.ordinateurs-de-vote.org/Comment-agir.html

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires