ALTER INFO

Êtes-vous prêt à la guerre contre l’Iran diabolisé ?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Jeudi 18 Juin 2009

Êtes-vous prêt à la guerre contre l’Iran diabolisé ?

Vdare, Paul Craig Roberts, 16 juin 2009


      Quel degré d'attention obtiennent les élections au Japon, en Inde, en Argentine, ou dans tout autre pays, de la part des médias étasuniens ? Combien de journalistes et de gens savent même qui est au pouvoir dans les autres pays, hormis en Angleterre, en France et en Allemagne ? Qui peut nommer les dirigeants politiques de Suisse, de Hollande, du Brésil, du Japon, ou même de Chine ?


      Pourtant, beaucoup connaissent Ahmadinejad, le Président de l'Iran. La raison en est évidente. Il est quotidiennement diabolisé dans les médias étasuniens.


      La diabolisation médiatique d'Ahmadinejad, elle-même, témoigne de l'ignorance étasunienne. Le Président de l'Iran n'est pas le dirigeant. Ce n'est pas le commandant en chef des forces armées. Il ne peut déterminer les politiques au-delà de limites fixées par les dirigeants de l'Iran, les Ayatollahs, qui ne sont pas disposés à voir la Révolution Iranienne renversée par l'argent étasunien dans une quelconque « révolution » colorée.


      Les Iraniens ont une triste expérience du gouvernement des États-Unis. Leur première élection démocratique, après s’être sortis d’un état d’occupation et de colonisation, dans les années 1950, a été annulée par le gouvernement étasunien, qui a installé à la place du candidat élu un dictateur qui a torturé et tué les dissidents qui pensaient que l'Iran devrait être un pays indépendant et non pas dirigé par une marionnette étasunienne.


      La « superpuissance » étasunienne n'a jamais pardonné la Révolution Iranienne aux Ayatollahs de l’Iran islamique, à la fin des années 70, qui renversa le gouvernement fantoche et prit en otage le personnel de l'ambassade étasunienne, considérée comme « un nid d'espions, » pendant que les étudiants iraniens recollaient les morceaux des documents déchiquetés de l’ambassade, qui prouvaient la complicité des États-Unis dans la destruction de la démocratie iranienne.


      La corporation médiatique contrôlée par le régime étasunien, ou ministère de la Propagande, a répondu à la ré-élection d'Ahmadinejad par des reportages non-stop d’Iraniens violents protestant contre le vol de l’élection. Le vol de l'élection est présenté comme un fait, même s’il n’existe aucune preuve. En réponse aux vols certifiés des élections durant l’ère George W. Bush/Karl Rove, les médias étasuniens n’ont tenu aucun compte des preuves bien documentées de la réalité de ces vols.


      Les dirigeants des États fantoches des États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne [et la France, ndt], se sont conformés à l’opération de guerre psychologique. Le ministre britannique des Affaires Étrangères, le discrédité David Miliband, a exprimé de sérieux doutes envers la victoire d'Ahmadinejad, lors d’une réunion des ministres de l'Union Européenne au Luxembourg. Miliband n'a bien sûr aucune source d'information indépendante. Il suit tout simplement les instructions de Washington, et compte sur les allégations non étayées du candidat défait, le préféré du gouvernement étasunien.


      Angela Merkel, la Chancelière d'Allemagne, est aussi allée au charbon. Elle a appelé l'ambassadeur iranien pour demande « plus de transparence » sur les élections.


      Même la gauche étasunienne a endossé la propagande du régime. Écrivant dans The Nation, Robert Dreyfuss présente les vues hystériques d’un dissident iranien comme si c’était la vérité faisant autorité sur « l'élection illégitime, » qualifiant cela de « coup d'État. »


      Quelle est la source d'information des médias étasuniens et des États fantoches des États-Unis ?


      Rien que les affirmations du candidat défait, du préféré des États-Unis.


      Il y a pourtant de solides preuves du contraire. Un sondage indépendant et objectif a été effectué en Iran par des enquêteurs étasuniens avant les élections. Les sondeurs, Ken Ballen, du Center for Public Opinion à but non lucratif, et Patrick Doherty, de la New America Foundation à but non lucratif, ont décrit les résultats de leur sondage dans le Washington Post du 15 juin. Le sondage, financé par le Rockefeller Brothers Fund et effectué en farsi « par une société de sondage qui travaille dans la région pour ABC News et la BBC, a reçu un trophée Emmy.


      Vous trouverez le rapport ici.


      Les résultats du sondage, la seule véritable information que nous ayons en ce moment, indiquent que le résultat de l’élection reflète la volonté des électeurs iraniens. Parmi les informations extrêmement intéressantes révélées par ce sondage, on trouve celles-ci :

      Beaucoup d'experts affirment que la marge de victoire du président sortant Mahmoud Ahmadinejad résulte de fraudes ou de manipulations, mais notre enquête d'opinion publique nationale sur les Iraniens, trois semaines avant le vote, montrait qu’Ahmadinejad menait avec une marge de plus de 2 contre 1, un écart plus grand que celui de sa victoire effective apparente dans l'élection de vendredi.

      Alors que les reportages occidentaux, en provenance de Téhéran dans les jours précédant le vote, montraient un public iranien enthousiaste au sujet du principal adversaire de Ahmadinejad, Mir Hossein Mousavi, nos échantillonnages scientifiques dans l'ensemble des 30 provinces de l'Iran montraient Ahmadinejad bien en tête.

      L'ampleur du soutien à Ahmadinejad est apparue dans notre sondage pré-électoral. Au cours de la campagne, par exemple, Mousavi soulignait ses origines Azéris, le deuxième plus grand groupe ethnique en Iran après les Perses, pour courtiser les électeurs azéris. Notre sondage indiquait pourtant que les Azéris favorisaient Ahmadinejad à 2 contre 1 pour Mousavi.

      Beaucoup de commentaires décrivaient la jeunesse iranienne et Internet en porteurs du changement dans cette élection. Pourtant, notre sondage révélait qu’à peine un tiers des Iraniens ont accès à Internet, tandis que les 18 à 24 ans forment le bloc le plus fort de tous les groupes d'âge des votants en faveur de Ahmadinejad.

      Les seuls groupes démographiques dans lesquels notre étude a trouvé Mousavi en tête ou en concurrence avec Ahmadinejad, étaient les étudiants et les diplômés, et les plus hauts revenus Iraniens. Quand notre sondage a été réalisé, près d'un tiers des Iraniens étaient toujours indécis. Pourtant, la distributions des résultats que nous avons trouvée à ce moment reflète les résultats déclarés par les autorités iraniennes, montrant la possibilité que le vote n'est pas le produit d’une fraude généralisée.


      Il y a eu de nombreuses nouvelles rapportant que le gouvernement étasunien a mis en œuvre un programme visant à déstabiliser l'Iran. Il a été signalé que le gouvernement étasunien a financé des attentats à la bombe et des assassinats au sein de l'Iran. La presse étasunienne traite ces articles de vantardises, pour illustrer la capacité de la superpuissance étasunienne à faire rentrer dans les rangs les pays dissidents, tandis que certains médias étrangers voient ces rapports comme la preuve de l'immoralité intrinsèque du régime étasunien.


      Lundi 15 juin, l'ancien chef militaire du Pakistan, le général Mirza Aslam Beig, a déclaré sur Pasto Radio que des renseignements incontestables prouvent que les Etats-Unis interfèrent dans les élections iraniennes. « Des documents montrent que la CIA a passé 400 millions de dollars en Iran pour soutenir une révolution colorée, mais creuse, après les élections. »


      Les réussites du régime étasunien dans le financement des révolutions colorées dans l’ancienne Union Soviétique, en Géorgie et en Ukraine, et dans d'autres parties de l'ancien empire soviétique, ont été largement rapportées et discutées, avec les médias étasuniens les traitant comme une indication de la toute-puissance étasunienne et de leur droit naturel, et quelques médias étrangers les voyant comme un signe d'ingérence étasunienne dans les affaires intérieures des autres pays. C'est certainement dans le domaine du possible que Mir Hossein Mousavi soit un agent secret, acheté et payé par le régime étasunien.


      Nous savons que le gouvernement étasunien mène des opérations de guerre psychologique qui visent à la fois les Étasuniens et les étrangers à travers les médias étasuniens et étrangers. Beaucoup d'articles ont été publiés à ce sujet.


      Pensez à l'élection iranienne d’un point de vue réaliste. Ni moi, ni la grande majorité des lecteurs ne sommes des experts sur l’Iran. Mais du point de vue du bon sens, si votre pays était sous la menace constante d'une attaque, même une attaque nucléaire, de la part deux pays beaucoup plus puissants, dotés d’institutions militaires, comme l'est l'Iran de la part des États-Unis et d’Israël, abandonneriez-vous le meilleur défenseur de votre pays et éliriez-vous le candidat préféré des États-Unis et d’Israël ?


      Croyez-vous que le peuple iranien aurait voté pour devenir un État fantoche des États-Unis ?


      L'Iran est une civilisation ancienne et sophistiquée. Une grande partie de la classe intellectuelle est laïcisée. Un pourcentage significatif, mais petit, de jeunes est tombé dans l’esclavage occidental de la promiscuité sexuelle, du plaisir personnel, et de l’égocentrisme. Ces gens-là sont faciles à organiser avec l’argent étasunien, de manière à embarrasser le gouvernement et les Islamistes avec leur comportement personnel débauché.


      Le régime des États-Unis profite de ces Iraniens occidentalisés pour créer une base qui discrédite l'élection et le gouvernement iranien.


      Le 14 juin, McClatchy Washington Bureau, qui tente parfois de rapporter les véritables informations, acquiesçant à la guerre psychologique de Washington, a déclaré : « Le résultat des élections en Iran rend plus difficiles les efforts de Obama. » Ce que nous voyons ici, c’est la levée de la tête hideuse de l’excuse de l’« échec diplomatique, » ne laissant que la solution militaire.


      En tant que personne ayant tout vu de l'intérieur du gouvernement des États-Unis, je crois que l’objectif de la manipulation de ses États fantoches et des médias est de discréditer le gouvernement iranien, de le décrire en oppresseur du peuple iranien et en voleur de sa volonté. C’est la manière du régime étasunien pour monter une attaque militaire contre l’Iran.


      Avec l'aide de Mousavi, le gouvernement étasunien est en train de créer un autre « peuple opprimé, » comme les Irakiens sous Saddam Hussein, qui a besoin du sang et des finances étasuniens pour le libérer. Mousavi, le candidat étasunien qui a été carrément battu à plate couture dans l’élection iranienne, aurait-il été choisi par Washington pour devenir son dirigeant fantoche de l'Iran ?


      La grande superpuissance macho est désireuse de rétablir son hégémonie sur le peuple iranien, réglant ainsi ses comptes avec les Ayatollahs qui ont renversé le gouvernement étasunien de l'Iran en 1978.


      C'est le scénario. Vous observez cela à chaque minute à la télévision étasunienne.


      Les « experts » n’ont aucune borne pour appuyer ce scénario. Pour citer un exemple parmi des centaines, nous avons Gary Sick, le bien nommé [sick = malade, macabre, noir, vomi, dégoûtant… (il a dû en baver à l’école), ndt], qui siégeait auparavant au Conseil National de Sécurité et enseigne actuellement à l'Université de Columbia :

      « S’ils avaient été un peu plus modestes et avait dit que Ahmadinejad a gagné par 51 pour cent, » a déclaré Sick, les Iraniens auraient pu être indécis, mais davantage l’auraient accepté. Mais l’affirmation du gouvernement, selon laquelle Ahmadinejad a gagné avec 62,6 pour cent des voix, « n'est pas crédible. »

      « Je pense, » a poursuivi Sick, « qu’il marque un véritable point de transition dans la Révolution Iranienne, d'une position de revendication de légitimité basée sur le soutien de la population, à une position qui compte de plus en plus sur la répression. La voix du peuple est ignorée. »


      La seule information solide disponible, c’est le sondage mentionné ci-dessus. Il révèle qu’Ahmadinejad était le candidat favori, avec une marge de deux contre un.


      Mais, comme tout ce qui touche à l'hégémonie étasunienne sur les autres peuples, les faits et la vérité ne jouent aucun rôle. Le mensonge et la propagande règnent.


      Dévorés par leur passion envers l'hégémonie, les États-Unis sont poussés à dominer les autres, la moralité et la justice sont damnées. Menaçant le monde, ce scénario jouera jusqu'à ce que les États-Unis eux-mêmes soient ruinés et aliénés du reste du monde, isolés et méprisés universellement.



      Paul Craig Roberts fut Secrétaire Adjoint au Trésor dans l'administration Reagan. Il est l'auteur de Supply-Side Revolution : An Insider's Account of Policymaking in Washington ; Alienation and the Soviet Economy et Meltdown: Inside the Soviet Economy, et est coauteur avec Lawrence M. Stratton de The Tyranny of Good Intentions : How Prosecutors and Bureaucrats Are Trampling the Constitution in the Name of Justice.



Original : vdare.com/roberts/090616_war.htm
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info





Jeudi 18 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par Madame Marie Adélaïde DUGLAN le 18/06/2009 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.

5 étoiles pour ce très bon article .


L' IRAN MONOPOLISE LA UNE DE LA PRESSE EN EUROPE ! ! ! ( suite et évolution )

AUJOURD'HUI EST ENCORE UN JOUR D'UNE GRANDE ACTUALITE MONDIALE A SOULIGNER !

Nous attendons toujours les félicitations de tous les " Etats Démocratiques " au peuple Persan qui vient de nous donner une belle leçon de démocratie !
Les Persans sont un superbe exemple des valeurs démocratiques adaptées au Moyen Orient.

Les "Fientes" des Pays Arabes du Proche Orient et d' Afrique, Vassaux et Satellites " eux aussi " des U.S.A , des Sionistes et Pro-Sionistes du monde entier, seraient bien inspirés de s'incliner devant le Peuple de Perse.

La force des Persans est d'être devenus une jeune République Islamique qui a fait une excellente alternative.
Les preuves depuis déjà trente années sont là, sous nos yeux .

La société Iranienne a évolué à son rythme et c'est le choix des Iraniens et nous Français nous nous devons de le respecter car c'est avant tout leur légitimité qui est mise en cause aujourd'hui depuis l'extérieur.
L' Iran va très vite évoluer par la puissance de sa jeunesse, dans une ouverture de dialogue et d'évolution démocrate ce qui est bien-sur la légitimité souveraine du peuple iranien.

La mission du Président dans son deuxième mandat et après probablement ensuite dans son troisième est aussi de savoir avec finesse, fédérer les forces démocratiques de son pays, afin d'instaurer une démocratie Moyenne Orientale toujours plus ouverte au peuple et d'assurer la meilleure conciliation nationale dans cette rentrée de la Perse dans le troisième millénaire.
Mais pour ce faire, il faut une véritable osmose pour le peuple ; Afin d'affronter cet avenir, qui est aujourd'hui complètement manipulé a grand coup de renforts depuis l'extérieur, par de nombreux pays qui se reconnaîtrons tous eux même, c'est cette manipulation que nous appelons de l'ingérence !

Depuis des mois l'Iran est attaqué de toutes parts sur la scène internationale et le comportement de certains pays est des plus lamentable, ce qui a finalement d'ailleurs fortement contribué à ré-élection de son Président dès le 1er tour au suffrage universel !
Dieu Merci !

Pour ce qui est de la Politique Internationale de l'Iran, dans la situation actuelle que nous connaissons, c'est l'Occident qui doit s'ouvrir à l'Iran pas l'inverse !

Mohammad Reza Shah Pahlavi, sur lequel beaucoup de choses ont été écrites, notamment concernant la brutalité des méthodes de la SAVAK, le faste ostentatoire, la sclérose démocratique, et surtout la misère de son peuple etc....

Il est illusoire de penser à un autre retour de la lignée de cosaques d'un Reza Pahlavi qui appelle à la désobéissance civile en espérant une révolte populaire depuis l'étranger et aussi sur des chaînes de télévision française !
Permettez moi de douter que les Iraniens veuillent toujours d'une famille Shahanshah
( "Roi des Rois") , amie des Rockefeller, et dont ils n'ont sûrement pas oublié les fastueuses cérémonies à Persépolis en 1971, et en outre, la répression des opposants au Shah pendant les festivités ce qui contribua à ternir fortement son image aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur etc........



LA FRANCE PUNIE EST EN MARCHE !

" La Démocrat'ouille ou le Sang Froids des Sodomisés "

LE GUANO ARLESIEN DE L' ELYSEE

Monsieur Henri Guaino, conseiller spécial de l'Elysée s'est démarqué de la prudence de la communauté internationale en jugeant la réélection du président iranien Mahmoud Ahmadinejad en déclarant :
"Ce n'est une bonne nouvelle pour personne, ni pour les Iraniens, ni pour la stabilité et la paix du monde".
Monsieur " le guano arlésien de l'Elysée ", pour qui vous prenez vous ?
Vous parler ainsi, au Nom du Peuple de France, est-ce cela votre démocratie ?
Un appel à mots couverts à l'instabilité et à la guerre !

" Pas plus la France, que quelque autre pays ne se trouve dans une posture lui permettant d'émettre le moindre doute sur la régularité de la réélection du président Mahmoud Ahmadinejad ".

Cette ingérence est scandaleuse et inacceptable pour la souveraineté du peuple iranien et ce n'est pas rien, car cela l'est aussi pour le respect de la souveraineté de notre peuple!

La France porte un très lourde responsabilité sur l'évolution des évènements en Iran et Elle devra répondre elle aussi sur les morts en Iran qui vont sans suivre, devant un
Tribunal International !

Mais nous savons que vous n'en avons pas que faire !

Nous avons eu l'occasion de voir dans les six derniers mois, comment vous respectiez
" Nos Droits de l'Homme " quand il s'agit de le Terre Sainte ! C'est toujours à géométrie variable et nous assistons à la même participation scandaleuse de notre pays !

Imaginez-vous la situation inverse, que penserait le peuple de France ?

La France est en très mauvaise position pour donner des leçons sur le sujet.
Elle qui qui est la Reine depuis 220 ans des Magouilles Electorales, dans tous les partis politiques !
En France, même les morts ont voté !!!
Nous n'arriverions même plus à compter le nombre d'hommes politiques impliqués depuis seulement l'avènement de la Vème République !

LA LISTE DES MALVERSATIONS, CORRUPTIONS, DETOURNEMENTS, EXACTIONS, ET SURTOUT PREVARICATIONS SERAIT BEAUCOUP TROP LONGUE !!!

Et, Elle manipule et donne toujours des leçons de démocratie quand cela l'arrange !

Nous observons très bien où les Persans en sont après 30ans de Révolution et nous, nous devrions au bout de 220ans de Révolution avoir beaucoup plus de décence, plus de pudeur et de bienséance...

A moins d'un mois de l'anniversaire des 220ans de la République, ( toujours dans un grand silence officiel et historique ) , le mariage a été consommé le 7 juin 2009 entre tous les partis politiques et donc il y a aujourd'hui deux France dans le paysage politique du corps électoral d'aujourd'hui.

en 1- CELLE DE LA DEPENDANCE RIPOUBLICAINE !

L' Anti-France de l'ensemble des 36,31% d'électeurs sionisants et va t'en guerre qui ont peut être, pour certains, péché par ignorance, compte tenu de la Dépendance Totalitaire Médiatique et Gouvernementale qui leur donne tous les jours leur petite dose de came à la télévision et dans les média bien inspirés.
Cette substance qui est plus nocive et plus dangereuse que toutes les accoutumances est l'avilissement de l'Etre !
De par ce fait elle est intrinsèquement perverse, car en déposant son bulletin dans l'urne une partie du peuple se trouve aujourd'hui à son insu, avec du sang sur les mains.

C'est ce que j'appellerai la naissance du N.P.G
où le " Nouveau Parti Génital " !!!

en 2- ET IL Y CELLE DE LA MAJORITE SILENCIEUSE !

Cette Superbe France de la Légitimité Souveraine du Corps Electoral et des 63,69% de l'abstention, du blanc,du nul et du ras le bol des politicards !

Elle est le fruit de la plus Grande Hérésie Républicaine Démocratique de tous les temps qui véhicule depuis des décennies par l'intermédiaire des media et fait croire au peuple que les français qui pratiquent le Vote d' Abstention ont une Aversion et ne font pas de Politique ! C'est quand même un comble dans un Pays, dit de Droit !
Car c'est sans aucun doute les abstentionnistes qui font le plus de politique non politicienne et leur pourcentage ne cesse de monter malgré la très forte évolution du nombre des inscrits et continuera inexorablement d'augmenter.
C'est ce que j'appellerai la naissance du N.P.M.S,
où le " Nouveau Parti de la Majorité Silencieuse " !!!

Les Elections Européennes de juin 2009 ont vu monter l’abstention dans tous les pays de l’Union a 56,76 % "sans compter les blancs et les nuls ".

( Le Parlement de Strasbourg est donc élu sur une base démocratique des plus étroite, voir sans aucune " Légitimité Souveraine, " ce qui pose la question de sa capacité à représenter vraiment les peuples. )

Pour nous qui avons préféré l'abstention européenne, le résultat de l'Iran est encore plus important, que notre grand bonheur à l'heure concernant les résultats ce 7 juin 2009 pour cette victoire discrète et tant attendue que nous avons bien fêté !
" Notre Grande Victoire Incontestable aux Elections Européennes ".

Aujourd'hui nous sommes la première force de la pensée française et le premier parti de France.
Compte tenu de notre aversion envers la politique politicienne de copains et de faquins, nous ne voulons en aucun cas être représentés dans vos chambres et nous nous satisferons de bien continuer à vous observer, cela restez-en certains !

Si vous voulez juger de la puissance et de la souveraineté des abstentionnistes c'est très simple et je vais vous donner une très grosse clef !

Faites un Référendum sur cette question des plus simples :
( Etes vous pour ou contre le fait que nous touchions à l'âge de la retraite ? )

C'est la seule chance que vous auriez pour battre le pourcentage de l'Iran dans la participation aux urnes !
Car au final c'est grâce à la Perse que cela va devenir une compétition Mondiale de la Participation Electorale Démocratique,
WORD DEMOCRACY AWARD !
Le Trophée Mondial de la Démocratique !

Pour ce qui est de vos sondages républicains, demandez à chaque commune, à chaque bureau de vote de vous donner l'éventail complet de la diversité de l'électorat abstentionniste et vous allez être croyez moi très surpris !

Sans parler de la masse des français qui ne veulent " à aucun prix " être inscrits sur vos listes électorales !

Chers compagnons vous remerciant de votre attention,
je vous renvoie à vos commentaires sur ce très bel article.

Polémique de Madame Marie-Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

.
.

2.Posté par michel49 le 18/06/2009 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France a été victime elle aussi d'une revolution colorée; comme en Georgie un homme d'origine etrangere ayant passé beaucoup d'années aux USA.

3.Posté par Fredd le 18/06/2009 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La diabolisation de l'Iran et les menaces de guerre nucléaire contre l'Iran...

C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims.htm

4.Posté par dino le 18/06/2009 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En france aussi en 1789 on a eut une fausse révolution organisée par les maçonistes. Depuis l'église maçoniste (secte luciférienne) est toujours en place contrairement à l'église catholique qui elle a été écarté !!!
Nous exigeons la séparation de l'église maçoniste et de l'état français conformément à la loi sur la "laïcité" si chère à nos coeurs mes frères !!!

5.Posté par ForeverJah le 19/06/2009 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Humm humm.. L'Eglise Catholique Romaine n'a rien a envier, mon cher Dino.. Les valeurs se perdent, l'Occident a perdu la foi et s'est donner corps et ame a Mammon.. Il jubile car tout cette masse est porter sur le materialisme et l'illusion voire l'envie ( mon voisin a une plus grosse voiture, obligé jdois upgrader ma caisse aussi !!! )..
Revenon a nos moutons ( de panurge ), certes l'Iran a etait largement diabolisé.. Israel et ses chiens de garde savent que l'Iran c'est pas L'Irak.. De plus, tout est bon pour coloporter des ragots pour discrediter l'Iran ( non respect du TPE, nucleaire militaire alors que Israel s'est toujours mis en dehors des juridictions et lois internationales, tentatives d'assasinat sur des personnalités politique en Iran d'ou une insecurité et une instabilité dans la region imputée a l'Iran.. )..
Excellent article.. Mme Dugland, arretez vos copier-coller sur tout les posts.. Ca devient lourd de vous lire !! Merci

6.Posté par N'DIAYE le 19/06/2009 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@5. Posté par ForeverJah
Moi je viens de lire à l'instant cette superbe polémique de Mm Duglan et j'ai trouvé cela assez d'une rare excellence, et particulièrement bien placé à la suite de cette article.
Pour votre information j'ai fais un couper coller sur mon ordinateur de ce commentaire ce que je n'ai pas fait pour l'article de Paul Craig Roberts. car je pense que au travers de sa prose Mm Dugan à presque tout dit sur la vision d'une grosse partie de le France sur le problème d'aujourd'hui et l'Iran.
J'ai vu aussi son commentaire sur d'autres article et il est toujours en adéquation ! Si vous voulez pas le relire vous êtes libre, mais sur certain article il a évolué et toujours aussi agréable a lire.
Pour ce qui est de l'Eglise de France, c'est pas le problème du jour, nous avons d'autres chats a fouetter.
Cordialement

7.Posté par abdel le 19/06/2009 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Madame Duglan vos posts énormes et identiques commencent a me pomper l'air. Merci d'arrêter ça !!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires