Economie

Etats américains : la faillite s’accélère



Jeudi 20 Août 2009

Etats américains : la faillite s’accélère
Plus dela moitié des Etats sont déjà dans le rouge, « moins d’un mois après le début de l’exercice budgétaire, le 1er juillet dernier », déclarait stateline.org, un site du Pew Center, qui hier, publiait son audit annuel sur chacun des 50 Etats américains.

Dans ces conditions les situations de crise se multiplient à travers le pays, ainsi que les appels à l’aide et les sessions extraordinaires des parlements concernés.

Par exemple, le 11 août au Nevada, dans un contexte où les recettes fiscales provenant du jeuont plongé de 27%, le gouverneur Jim Gibbons, a déclaré : « Si nous en arrivons au point où l’on ne pourra plus procéder à des ajustements (...), nous devrons envisager une nouvelle session extraordinaire et solliciter de nouveau l’aide du corps législatif. »

Pour sa part, le gouverneur du Maryland, Martin O’Malley, doit définir d’ici septembre, en raison de la rentrée parlementaire, comment économiser 700 millions de dollars dans son « Nouveau Budget ». Il n’a pour le moment trouvé que 250 millions de dollars, et il confesse à l’Association des comtés du Maryland, que la perspective de devoir trouver 470 millions de dollars d’économie supplémentaires, l’empêche de dormir.

Dans trois Etats, il s’avère impossible deprésenter un budgèten règle pour l’année fiscale 2010, en raison de l’énormité de l’écart entre les recettes et les dépenses. Il s’agit de la Pennsylvanie, du Connecticut et de l’Arizona.

Certains think-tanks prévoient une baisse des recettes de 215 à 270 milliards de dollars pour l’ensemble des Etats. Et cela, rien qu’en se basent sur une projection linéaire des données, alors que le fait que vivons dans une situation d’écroulement généralisé risque encore d’agraver la situation.

D’après l’étude de stateline.org, les coupes budgétaires déjà effectuées montrent que :

  • 35 Etats ont choisi de sacrifier l’enseignement supérieur ;
  • 26 Etats dépensent moins pour ses prisons, et 7 d’entre eux vont même jusqu’à en fermer certaines ;
  • 17 Etats ont obligé des fonctionnaires à partir, sans préavis ni indemnisation ; en tout, cela concerne environ 850 000 personnes ;
  • 4 Etats ont demandé aux patients de Medicare de prendre davantage eux-mêmes en charge leurs dépenses.
  • 8 Etats arrêtent d’assurer les soins Medicaid facultatifs, tels les soins dentaires.

Mais c’est bien pire que ça. Pour pouvoir adopter leurs nouveaux budgets 2010, toujours en déséquilibre, 15 Etats ont procédé à des coupes supplémentaires dans les services Medicaid. « 40 000 pauvres de l’Etat de Washington se voient privés d’une quelconque prise en charge, et au Minnesota, 29 500 adultes pauvres perdent leur couverture suite à l’arrêt d’un dispositif à l’intention des personnes ne répondant pas aux critères de Medicaid », affirme le rapport. Il s’agit de personnes défavorisées, ne pouvant prétendre à une aide vieillesse, sans enfants, et également de personnes gagnant un tout petit peu plus que le plafond des revenus prévu par Medicaid. Ainsi, ces gens sont maintenant condamnés à devoir se débrouiller par eux-mêmes.

Seul l’adoption immédiate du projet de loi, la Homeowners And Bank Protection Act (HBPA), proposé par Lyndon Larouche, et les procédures d’urgence associées, permettraient d’arrêter le processus d’effondrement en cours.



Jeudi 20 Août 2009


Commentaires

1.Posté par whizley le 20/08/2009 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'ils aillent au diable.

2.Posté par Virgile le 20/08/2009 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La majorité des chiffres des déficits sont faux et ne sont que la partie visible des gouffres spéculatifs. Tout comme les chiffres réels des déficits français (2ème pays le plus endetté du monde) qui occulte nombre de "lignes fiduciaires" comme les retraites de fonctionnaires et autres...comme les vrais chiffres du chômage, etc.

L'économie mondiale procède du dollar. Le dollar procède de la FED. La FED (1913) comme vous le savez, procède de banquiers juifs, ce n'est plus un secret, avec quelques "couvertures" maçonniques et c'est une institution PRIVÉE dont dépend l'Etat américain !

La réalité fiduciaire est toute autre, bien pire. Un ami boursier m'a affirmé (je l'ai déjà écrit) qu'actuellement, il y a en circulation 10 000 dollars PAPIER pour 1 dollar OR. C'est une catastrophe planétaire conçue par les Rotschild, Warburg, Goldman Sach and co. !!! La "cote" normal était de 1 pour 10 !!! de plus, selon la Constitution US, Article 1 § 8.5, il est interdit à un privé de frapper monnaie, ce privilège doit rester exclusivement à la charge de l'Etat !!! ! LA FED EST EN INFRACTION DEVANT LA CONSTITUTION AMÉRICAINE. C'est un comble !

IL N'Y A ACTUELLEMENT, AUCUNE CONTREPARTIE RÉELLE A TOUT CET ARGENT sinon le coût d'impression de ce papier !!!
Après le talmudo-sionisme, c'est la plus grande escroquerie planétaire de tous les temps réunis !!!

LE MEGA CRACK N'EST PAS ENCORE VENU. C'est la raison pour laquelle "ces banques" cryto-juives rachètent TOUT L'OR du monde - avec de la monnaie de singe (du papier imprimé sans contre- valeur !!!). C'est inouie !

Et "ils" rachètent" de même des millions d'hectares de terres cultivables et monopolisent les semences car c'est la nourriture qui remplit notre ventre et non l'argent factice !!! Cette dernière est évidemment une recommencerai de Henry Kissinger, criminel sioniste notoire, juif-américain.

Donc, méga-déficits et méga-profits ne sont que du vent ! C'est juste pour asservir et manipuler les masses alors qu'il suffirait simplement que chaque nation frappe sa monnaie et diffuse des crédits sur une contre valeur d'économie réelle ! Ca, les Rotschild, Rockefeller et autres Soros n'en veulent pas, ce serait la fin de leur pouvoir mortel et l'épanouissement retrouvé pour les Nations !!!

DONC une guerre mondiale est inévitable, quoi qu'il en soit car soit "ils" finissent de nous tuer/piller (plans eugéniques, pandémies en cours), soit on les stoppe définitivement dans leurs chevauchées sataniques, ils ne nous laissent pas le choix ! DIEU SEUL EST JUGE !

3.Posté par redk le 20/08/2009 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La guerre civile en vu, la banqueroute de l'état américain lui-même arrive a grand pas, la ventes d'armes (en libre circulation) c'est la valeur refuge du moment, des hausse à +42% ont étais enregistrer, avec les plus de 2OO millions qui se trouvent déjà en mouvement, un carnage est a prévoir, aux femmes et hommes de bonne volonté, comme la faillite ne s'arrêtera pas au USA, que l'Europe et d'autres dégusterons aussi, fessons souhait de déjouer les tentatives de nous monté les uns, les autres et de connaitre nos ennemies commun et annihilé leurs sombre dessins pour l'humanité, les même qui mène la danse au USA et pousse aux crimes et au chaos des nations, les banksters sionisto-illuminati!!
Effectivement Virgile,Dieu est seul juge!

4.Posté par Nouba le 20/08/2009 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Il jugera, soyons-en certains !

5.Posté par Kathleen de Longree le 20/08/2009 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Virgile
Je vous lis toujours avec grande attention et suis d'accord avec la majorite de vos arguments, mais la ou je ne vous suis plus c'est quand vous dites que ces banques achetent tout l'or du monde. Si ceci est exact comment se fait il que le prix de l'or ne soit pas plus eleve qu'il ne l'est actuellement?
Et comment peut on arreter ces monstres? Cela fait 250 ans environ qu'ils nous tiennent a leur merci. Ils ont tous les as en mains.

6.Posté par Eco Virgile le 20/08/2009 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère @ Kathleen de Longree - de VIRGILE

comment se fait il que le prix de l'or ne soit pas plus eleve qu'il ne l'est actuellement

C'est parce que c'est la seule réelle garantie de viabilité des marchés et qu'ILS SONT LOIN encore d'avoir absorber les masses d'or planétaire. S'il flambait maintenant, ce ne serait pas avantageux pour les banquiers sionistes. Mais depuis des décennies, ils œuvrent en ce sens. Quand ils seront très majoritaires, vous verrez que l'or va flamber et que vous ne pourrez plus en acheter !

Mais pour bien comprendre ce qu'il se trame actuellement, tant au niveau des dérives économiques, des épidémies, de la nourriture/famine, des guerres et kraks boursiers,

IL EST IMPÉRATIF de prendre connaissance du Protocope des Sages de Sion. CAR TOUT Y EST ! (ne vous occupez pas de qui l'a écrit, il remonte à très loin, remodelé et il est d'essence satanique, c'est clair !).
Mais étudiez chaque protocole (24). C'est stupéfiant de clarté quant à son actuelle application par les talmudo-sionistes.
Vous pouvez trouvez ce PSS sur Wiki et aussi à cette adresse que je recommande :

http://moissondeselus.com/liste_des_documents.htm
(entre les documents D123 et D124).

Là, vous comprendrez TOUT !

Bien à vous.

Pour des infos plus "sensibles", voila mon mail:
virgile.39@live.fr

7.Posté par Eco Virgile le 20/08/2009 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour @ Kathleen de Longree

J'ai oublié de préciser qu'a terme, les talmudo-sioniste imposeront la monnaie électronique conjointement au micro-puçage de toute la population mondiale. L'or séquestré n'aura donc plus de valeur absolue puisque toutes les transactions ne seront que numériques et "au gré" de ces banquiers internationaux. C'est actuellement la famille Rotschild qui fixe la valeur du cours de l'or, tout comme pour le diamant.

Virgile

8.Posté par Alcide le 20/08/2009 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au sujet des achats d'or, il risque d'y avoir une belle empoignade internationale.
En effet, la fédération de Russie ne vend plus sa production depuis un an et la Chine ne fait plus mystère d'augmenter son stock d'or pour le passer à 4000 t. Bien entendu la Chine est devenue maintenant le premier producteur d'or mondial et conserve toute sa production.
Dernièrement le gouvernement chinois a même invité ses concitoyens à acheter massivement de l'argent.
En règle générale la Chine, grande détentrice de dollars est inquiète des agissements de la Fed et de la stabilité future du dollar. La Chine achète massivement des matières premières donc aussi de l'or et de l'argent.
Il est vrai qu'il est très étonnant de voir les cours de l'or baisser ou stagner alors que dans certains pays, comme la Grande-Bretagne par exemple ou les pays du Maghreb il est très difficile voire impossible de se procurer des pièces d'or.
Je ne suis pas spécialiste du marché de l'or mais il ne serait pas étonnant que les cours soient manipulés.
De nombreux spécialistes conseillent actuellement l'achat d'or et d'argent, on peut lire avec intérêt (et s'abonner à leur revue du net ) la Chronique Agora, des gens compétents et souvent plein d'humour.

9.Posté par ibn zyad le 20/08/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allaho akbar.dieu est grand.
j adoooooooooooooore,ce genre d article,c l extase;c le top,c le.....je ne trouve pas les mots,bref,dieu dit:Les croyants (Al-Muminune
23. Nous envoyâmes Noé vers son peuple. Il dit : "Ô mon peuple, adorez Dieu. Vous n'avez pas d'autre divinité en dehors de Lui. Ne [Le] craignez-vous pas ?"
24. Alors les notables de son peuple qui avaient mécru dirent : "Celui-ci n'est qu'un être humain comme vous voulant se distinguer à votre détriment. Si Dieu avait voulu, ce sont des Anges qu'Il aurait fait descendre. Jamais nous n'avons entendu cela chez nos ancêtres les plus reculés.
25. Ce n'est en vérité qu'un homme atteint de folie, observez-le donc durant quelque temps.
26. Il dit : "Seigneur ! Apporte-moi secours parce qu'ils me traitent de menteur".
27. Nous lui révélâmes : "Construis l'arche sous Nos yeux et selon Notre révélation. Et quand Notre commandement viendra et que le four bouillonnera, achemine là-dedans un couple de chaque espèce, ainsi que ta famille, sauf ceux d'entre eux contre qui la parole a déjà été prononcée; et ne t'adresse pas à Moi au sujet des injustes, car ils seront fatalement noyés.
28. Et lorsque tu seras installé, toi et ceux qui sont avec toi, dans l'arche, dis : "Louange à Dieu qui nous a sauvés du peuple des injustes."
29. Et dis : "Seigneur, fais-moi débarquer d'un débarquement béni. Tu es Celui qui procure le meilleur débarquement".
30. Voilà bien là des signes. Nous sommes certes Celui qui éprouve.

10.Posté par duperrier le 21/08/2009 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour notre grand malheur notre Paquebot France ne doit plus avoir un LOUIS d'OR dans notre réserve ,Le Ministre Sarkosy a commencé a vendre,si pendant la deuxième guerre Mondiale notre réserve était à la Martinique ,aujourd'hui elle est peut-être encore à Clearstream car je n'ai jamais compris pourquoi Sarkosy à fait arrêter le Juge pour stopper l'enquête ,maintenant nous pouvons tout supposer,il aurait dû laisser ,ou est notre OR ,Nous sommes ratiboisés ,les Français me déçoivent ,et ces barbare d'Américains qui installent des Bases partout en Colombie ,ils sont ruinés ,avec tout se qu'ils ont pillés ,les peuples devraient réagir et bien NON ils iront se faire piquer

11.Posté par MOMO68 le 21/08/2009 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez avec votre sionisme, on se croirai sous le troisième reich quant on vous lit.
des gens bien plus puissant gouverne les juifs, les musulmans et meme les chretiens, lisez un peu plus et autres choses qu'alterinfo (tres bon site d'ailleurs).
la franc maçonnerie réunis toutes ces religions et les gouvernants politiciens et compagnie.
cherchez donc qui a modifier ou plutot retifie le rites ecossais.
topette

12.Posté par VIRGILE le 21/08/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ MOMO68

Vous avez partiellement raison mais pour ceux qui veulent approfondir le sujet, il leur faudrait des années d'investigations, en ayant de solides connaissances dans les Saintes Ecritures, l'Histoire Mésopo-égyptienne depuis Sumer, sans compter les fracassantes découvertes archéologiques depuis le XXe siècle et la critique biblique contestuelle.

Mais où vous faites erreur (ou plutôt confusion) c'est que, bien que la "façade" de la trame internationale soit couverte par la Franc-Maçonnerie (et la pire de ses branches écossaises immigrée aux USA, c'est bien le Grand Kahal - talmudo-kabbalistique qui tient et coordonnent tous ces fils et filles du diable). Cette "puissance" occulte prend naissance dans l'Antique Babylonie, conjointement à Sumer (Tour de Babel, Nemrod, etc.) et fut bien antérieur à l'épopée du peuple Hébreux que nous connaissons aujourd'hui sous diverses appellations (Israélites, israéliens, Jew, sionistes, etc.).

C'est parce qu'ils ont été rebelle aux Alliance et qu'ils ont refusé la Grâce que Dieu les a laissé se livrer aux pires "expériences" occultes. "Le monde entier est sous la puissance du Malin" le rappelle les Saintes Ecritures. Rejettés, il était logique que cette "puissance spirituelle" phénoménale et maléfique "les récupèrent".

C'est une provocation inouïe devant Dieu, le Très Saint et c'est un drame pour l'humanité car le peuple "choisit et chouchouté" pour le réprésenter A VOLONTAIREMENT SUIVI LES BAAL. C'est la raison pour laquelle ils n'ont plus d'amour pour l'humanité et qu'ils ont la puissances des artifices du diable.

Mais la grâce de Dieu nous permet de leur résister et de nous préserver. Mais sans le souffle final (Harmaguédon), aucun humain ne pourra les éraser car il s'agit d'entités humaines fortement possédés et irrécupérables. Personne au monde ne peut convertir un juif-talmudisé, personne (à part un "reste" selon la Grâce et la puissance de Dieu).

N'oubliez jamais que c'est l'Anti-Christ qui monte, jusqu'à siéger sur le Trône de Dieu suite à une grande apostasie planétaire (il y a de moins en moins de croyants au profit du consumérisme-matérialisme-évolutionisme athée) - puis viendra la fin (de ce monde).

Bien à vous, en toute amitié et frère de combat !

13.Posté par Jome du Vivarais le 22/08/2009 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dans m-o-n-d-e il y a d-é-m-o-n !
Ne l'oubliez pas !...

14.Posté par Furkanien le 22/08/2009 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous arrivons à la croisée des chemin;
Lisez ce livre et vous comprendrez d'où viendra le secours divin.
http://www.lemessie.net/le-grand-projet-du-mahdi.php


15.Posté par Victorine le 22/08/2009 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La situation est encore pire que ça !

http://www.solidariteetprogres.org/article5717.html

Le système va être soufflé cet automne, plus de finance !!

16.Posté par Maître Kenobi le 22/08/2009 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout l'or du monde n'y suffira pas....

- Quelle est cette planète maître ?
- Laquelle?
- Celle-ci..
- La Terre , mais elle a reçue bien d'autres noms, et en recevra encore d'autres.
- Et qui en sont les habitants...
- Ils sont les descendants de primates que des espèces exogènes ont modifiés au
cours du temps.
- Pour quelles raisons..?
- C'est une pratique répandue dans les différentes galaxies...
- Dans quel but?
- Il n'y a pas de but en soi, seulement une utilisation du vivant dans des orientations
panspermistes et fondamentalement évolutives, là ou croît le vivant, croît aussi
l'intelligence de ce vivant, en principe, mais cela ne marche pas toujours...
- Cette espèce semble avoir de bonnes dispositions pour accéder à un stade supérieur,
pourquoi n'y arrive t-elle pas?
- Des instincts et de mauvaises habitudes qu'elle n'a pas su se débarrasser l'empêchent
de franchir le pas. Des instances obscures mues par la cupidité et l'avidité paralysent
cette transformation, elles veulent contrôler cette transformation et la diriger, mais
elles n'arriveront pas à la maîtriser..
- Jeune Padawan, la Force est de retour dans cette partie de l'univers, et nul ne peut
l'en empêcher...
- Peuvent-ils disparaîtrent..?
- Cela s'est déjà produit et se reproduira encore, la Force ne compte pas ses efforts..

17.Posté par tarik le 23/08/2009 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Virgile
j'ai lu avec un grand interet ton post et permets moi de te saluer
effectivement toute la misere du monde se resume a cette terrible equation :
FED=Banquiers Juifs

18.Posté par victorine le 23/08/2009 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


BRAVO
maitre Kenobi

c'est bien vu !


19.Posté par Obichina le 23/08/2009 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Théorie uniquement basées sur des non faits, des religions deformees par les hommes qui les ont ecrites et instrumentalisées par les monarques successifs sans oublier des citations par-ci par la et vous avez le meme bouillon qu'autrefois Nostradamus a lui meme prepare....
Celui qui penses détenir la vérité ne fait que s'en éloigner...

Le seul fait positif de cette brouillasse que vous nous proposez est qu'elle indique une seule direction a tous et rassemble dans un objectif qui sera commun. c'est indispensable quand on veut avancer.
La contre partie est que cette direction dite "verite" est en suspension, elle flotte en ne repose sur rien si ce n'est sur une croyance collective. On pourrait dire oui elle flotte car elle est divination mais en réalité elle flotte car elle est hors de la réalité, elle l'évite, la fuit. si le royaume de dieu est si beau, pourquoi ne pas le rejoindre tout de suite.

Gandhi, voila un grand homme, il n'a rien impose, aucun prosalitisme, aucune condition, aucune promesse...Une simple conviction, de l'eau et du courage...etonnant qu'un si petit homme et pu accomplir de si grande chose, sans l'aide de dieu mais avec l'aide de tous les hommes....

20.Posté par Thanatos le 23/08/2009 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Obichina

Quand vous dites que Dieu n'a pas aidé Gandhi nous autres croyants sommes un peu dubitatifs et voilà mon point de vue en tant que croyant. Je considère que Dieu contrôle toute chose et peut interrompre ce qu'il veut quand il le décide. Or Gandhi a pu vivre pour accomplir des choses intéressantes, il a pu bénéficier de sa santé etc... D'une certaine manière on peut considérer que le Très-Haut l'a aidé. Mon point de vue de croyant est : aide-toi et le ciel t'aidera. Je pense que certains d'entre nous ont des capacités incroyables et doivent choisir comment les utiliser et Dieu décide s'il les aide ou pas. Je pense que si ce choix correspond à son plan il l'aide autrement il le contre et il y a un million de manières de ruiner les plans des humains. Nous parlons d'un être qui a des capacités que nous pouvons à peine imaginer tout de même. Bien sûr si on est dans un autre paradigme on aura un autre point de vue que je respecte aussi. Je crois que chacun d'entre nous a des raisons de croire en ce qu'il croit.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires