Conspiration

Etat d'urgence aux STATES


Obama entre en guerre contre la population des états-unis


jmfa@club-internet.fr
Dimanche 25 Octobre 2009

Etat d'urgence aux STATES
Cela vient d'être annoncé sur FR2: http://info.france2.fr/grippe-mexicaine/Obama-proclame-un-état-d-urgence-sanitaire-aux-USA-58377451.html# Voilà, un pas est franchi qui confirme les indices les plus pessimistes sur cette vaccination. Les plus optimistes (ou plus naïfs) devront revoir leur copie ... Des cas mortels sont comptabilisés en Suède (4) suite à la vaccination. Restons rationnels: qu'est-ce qui justifie un état d'urgence pour une gripette que l'auteur de ces lignes a attrapé et dont il s'est remis tout seul sans consulter un toubib? Il est temps de faire preuve de discernement. Les faits parlent d'eux-même. Tout le monde dans la rue pour le 1er Novembre contre cette campagne de vaccination aussi stupide qu'inutile. La phase de contrôle/extermination de la population est déjà en route Bon courage à tous


Dimanche 25 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par mirzabad le 25/10/2009 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca nous promet un joyeux haloween, avec de vrais morts et tout ça... (rire jaune...)

A noter au passage les attaques de la DCRI contre les sites denonçant ce "complot", à savoir http://www.atremisia-college.org qui a vu son hebergeur subir des pressions terribles pour le faire exclure. toutes les explications à ce propos ici:
http://artdevivresain.over-blog.com/article-36608286.html

Toujours à propos de cette pretendue pandemie, je vous sugerre d'aller faire un tour aux liens suivants,ces videos ca fait un peu genre, Oussama ben laden qui envoie une video sur Aljazeera, mais ca resume assez bien ce qui nous pend au nez:

dans cet ordre la:

http://www.dailymotion.com/video/xaenf9_ultime-alerte-pandemie-16_news

http://www.dailymotion.com/video/xaeng0_ultime-alerte-pandemie-26_news

http://www.dailymotion.com/video/xadxqn_stan-maillaud-ultime-alerte-pandemi_news

http://www.dailymotion.com/video/xadxwg_stan-maillaud-ultime-alerte-pandemi_news

http://www.dailymotion.com/video/xady0x_stan-maillaud-ultime-alerte-pandemi_news

http://www.dailymotion.com/video/xady4x_stan-maillaud-ultime-alerte-pandemi_news

et enfin:

http://www.dailymotion.com/video/xady8k_stan-maillaud-ultime-alerte-pandemi_news

sans oublier:
http://aleth.over-blog.com/article-34266960.html

a faire suivre sur tout votre carnet d'adresses!!!

Et comme le dit l'article ci dessus que nous allons tous commenter,


TOUS DANS LA RUE LE 1er NOVEMBRE!!!

2.Posté par b-a ,ba- ah1n1 le 25/10/2009 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A H 1 N1 prononcer achachin hainin =assassins haineux cqfd

3.Posté par nicola le 25/10/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dire que les américain aime la mort, le peuple américain est confondu par la vérité, les américain panique car il manque de vaccin pour l instant le peuple panique car il veulle ce faire vacciné avant de pogné le virus allé comprendre plus il en pique plus il en meurt plus de 400 enfant en 4 jours qui son mort et les famille américainne cour partout pour ce trouvé des vaccin pour sauvé leur enfant imaginé comment un américain est manipulable par son propre gouvernementun peuple soumi et aubéissant il n aurront aucune auposition a faire passé la loi martial et a remplir leur 1884 centre d extermination la coulleur de leur président les a rendu sourd et aveugle il le prenne pour le sauveur ...qu elle monde de fou l heutanasie ou le vaccin ces pareil ces le peuple qui subit partout dan tous les pay ces les peuple qui ce fon heutanasié a petite dose par les pourie qui nous gouverne . ces aux civille bientot de prendre la releve des gouvernement ces nous qui devron les jugé pour ce qui ce passe partout dan ce monde en ce moment tous les président ou ministre ou député devra erte jugé et condanné pour ce qui ce passe en ce moment les gourvernement nous manipule tous il vivent de nos taxes et nous volle depuis qu il son aux pouvoir et bien profité de votre regne car votre temp est compté vous subiré la foudre des peuple bientot qu and nous seront tous pret vous seré amenez et enprisonné a votre tour et subiré la torture de la pauvreté et de la faim vous demenderait de l eau on vous donnera du pétrol a boire ce qui vous a mit riche vous ferra mourir l osque vous aurré faim ont vous donnera la poudre noir de vos cannon ceux qui son devenu riche grace aux armement mourront de leur pourdre noir vos femme seront stériliser pour plus que vos semence prenne vie et corrompte le peuple comme vous fait en ce mement tous les riche dervrait etre stérilisé pour les empeché de se reproduire et de continué leur domination sur les pauvre de ce monde bon j en est assez dit car j en aurrait pour des jour a écrire sur ceux qui nous gouvernenent .imaginé je veux juste du bien pour le monde mait ce que je voie et entent me revolte je suis pacifique et non violent et ces pourir nous rendre a bout ,l enfer les attend ces ce qui me consol

4.Posté par 1 multiple le 25/10/2009 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un pas de plus,

la perspective de l' obligation vaccinale aux USA est clairement visible maintenant. Avec un collabo zélé comme Sarkozy en France nous n' y couperons probablement pas nous non plus.

En attendant mieux:

AntivaccinH1N1obligatoire est une holofonction qui solidarise de manière décentralisée et égalitaire les initiatives individuelles et collectives afin d' en augmenter leur cohérence et leur efficacité.

Son holostructure indépendante et ouverte libère des réseaux sociaux et s' autoprotège de la jurisprudence folle, de la censure et des attaques.

Cette nouvelle architecture socioculturelle adaptée à l' architecture sociophysique d' internet permet à tous de participer, proposer, décider et agir anonymement, où et quand, et supprime les risques de corruption et de récupération liés aux structures hiérarchiques pyramidales.

Enfin, elle économise un temps précieux en partageant facilement sur un réseau P2P les informations et les initiatives au lieu d' aller les chercher sur internet après de laborieux questionnaires d' inscription.

Pour s' en servir, télécharger le fichier Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DEFINITION

et c' est tout!

C’ est simple, libre, gratuit, anonyme, indépendant des partis politiques, des églises et des syndicats, on y rentre et on en ressort comme dans une auberge espagnole, on est plus tout seul et on se sent plus fort.

(j' espère avoir eu une mauvaise intuition)

5.Posté par coyote le 25/10/2009 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un vacciné n'est il pas devenu un porteur et vecteur du virus ?
Ceux qui ne se vaccine pas se mettent ils à prendre des risques de contamination en fréquentant des vacciner ?

6.Posté par LAubeDArgent le 25/10/2009 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est hallucinant!!!

ce qu on dit depuis le mois d avril-mai est réelment en train de se passer ou va se passer!!

Et pas que dans le cas de la grippe cochonne!!

Ceux qui voulaient des preuves sur le fait que la saloperie de NOUVEL ORDRE MONDIAL va arriver, sont servis!!

La vache, quand j ai appris ca ce matin j était sur le cul, pire que quand j ai appris que Barack Obama etait prix de nobel de la paix!!

Faut se préparer a combattre, a se cacher, a ce que vous voulez, mais faut se préparez!!

C est tout sauf un canular, un délire ou de la paranoïa !!!

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL arrive!

Bon courage

7.Posté par LA GARDE AIR le 25/10/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE pense pas que cela arrivera en france

8.Posté par gustav le 25/10/2009 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les indices laissent à penser que cela arrivera en France.
Du point de vue fric, les labos ont déjà empoché le pactole. Que le vaccin soit utilisé ou pas, les français rembourserons comme d'hab. Ce n'est donc pas une question de fric contrairement aux avis naïfs que l'on voit ici ou là. Cet acharnement à vouloir vacciner cache obligatoirement quelque chose. Je sais déjà que dans certains hôpitaux en France, le personnel médical qui ne veut pas se faire vacciner subi le chantage à l'emploi ... comme dans les autres pays. Il n'y a pas d'exception française. Surtout avec le roitelet fou qui nous gouverne ...
Mais la résistance se formera spontanément, toute seule, car quand en décembre ou janvier, Roselyne décidera de rendre obligatoire le vaccin, les gens seront debout.

Jean-Marc

9.Posté par just_2010 le 25/10/2009 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On doit protester contre ce génocide programmé. Faire des manifestations sur toute la France le 1er novembre est une bonne initiative ; mais comment faire ? N'y a t il pas des associations qui organisent ces manifestations et auprès desquelles on s'inscrirait pour y participer... Quelqu'un a t il des informations SVP ?

De plus j'ai une question : il y a deux types de courriers (au choix) à envoyer aux directeurs des écoles de nos enfants par courrier RAR pour empêcher qu'ils soient vaccinés à l'école par les équipes mobiles.
Lequel utiliser ? Celui de "SOS Justice et Droit de l'homme" dont le contenu est très complet ou bien l'autre ?

10.Posté par belh le 25/10/2009 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A un moment ou à un autre il faudra à penser à des choses plus sérieuses que des manifestations.

11.Posté par INCONNU le 25/10/2009 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir voici une info capitale

L'état d'urgence va etre proclamé pour la population bientot en europe aussi

regardez cette vidéo c'est OBAMA

http://www.prisonplanet.com/obama%e2%80%99s-h1n1-emergency-declaration-is-martial-law-unfolding.html#

Pour l'europe au plus tard ce sera le 7 novembre 2009
reunions extraordinaires de l' ONU ce week end ....

12.Posté par AMOUR le 25/10/2009 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut aussi imaginer une gigantesque panne d'internet dans une période critique où les gens auraient le plus besoin de communiquer entre eux. Beaucoup se sentiraient perdus ...

Ne dramatisons pas, ceux qui planifient tout ça ne sont pas des monstres mais seulemnt des gens bêtes, bornés, sans intelligence et sans esprit.

Tout ceci arrive pour que chacun de nous, individuellement, s'évalue dans l'épreuve.

Plus nous saurons individuellement nous élever et plus nous élèverons le monde.

Courage dans l'épreuve et sachons appeler à l'aide.

13.Posté par BebertZero le 25/10/2009 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec l'instauration de l'état d'urgence par Obanaze, "les élites" sont en train de déclarer la guerre au peuple humain.Désormais c'est eux ou nous.Nous avons l'avantage du nombre.Ne comptons que sur nous. Les masques tombent en France car aucun homme politique d'un quelconque parti,aucun syndicat (excepté celui des infirmières)n'a pris position contre la vaccination(L'industrie pharmaceutique arrose sérieux !);Tout s'organise endehors d'eux, c'est une chance unique de refonder quelquechose de nouveau.
Militaires,gendarmes,policiers,magistrats,agriculteurs,pêcheurs,fonctionnaires,employés,
commerçants,étudiants,chômeurs,vieux,jeunes,urbains,ruraux,croyants,athées notre salut passe par l'union.
Ne succombons ni aux provocations ni aux divisions( surtout quand Israel et US vont attaquer l'Iran).
Je ne suis pas Gaulliste mais il me semble que prendre l'image de l'homme du 18 juin peut permettre de rallier pas mal de monde.C'est la jurisprudence De Gaulle que nous devons appliquer.C'est une forme de légitimité que devront brandir tous les métiers fortement hiérarchisés pour justifier leur désobeissance.Y aura-t-il des préfets "Jean Moulin"?

Et comme l'indique Coyotte un vacciné devient un porteur de virus et donc un transmetteur.Moins il y aura de vaccinés,mieux ça sera.Il va falloir agir en amont au niveau des écoles et des centres de vaccination.Les parents d'élèves peuvent constituer de bonnes bases pour l'union.
Les vaccins ont en outre une date de péremption et des conditions de conservation trés drastiques.Ce sont des points intéressants.
Tous dans la rue le 1er novembre.

14.Posté par Sindou le 26/10/2009 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans la simplicité de leur esprit, les gens tombent plus facilement
victimes d’une monstrueuse fiction que d’un petit boniment, car eux-mêmes
se laissent souvent aller à de petites contrevérités peu importantes,
mais auraient honte de recourir à de grosses mystifications.
Il ne leur viendrait jamais à l’esprit de fabriquer une énorme imposture,
et sont incapables de croire qu’un autre pourrait avoir pareil toupet.
Même si des faits prouvant qu'il en est ainsi sont portés de manière claire
à leur connaissance, ils continuent de douter et pensent qu'il pourrait
y avoir une autre explication.
Adolf Hitler

Adolf Hitler instigateur de l'incendie du reichtag

15.Posté par miko le 26/10/2009 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut supprimer tous les attributs d'un etat pour pouvoir construire quelquechose a la place. Ces attributs sont la secu, les politique, etc... . Une fois tous les echelons abolis ou mis contre les citoyens le NWO pourra prendre sa place car les hommes preferent se tourner vers la securite que choisir la liberte.

16.Posté par 1 multiple le 26/10/2009 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il serait peut-être bien de mettre la main à tout prix sur un ou plusieurs de ces flacons de vaccin H1N1 utilisé pour la vaccination du peuple français, de le conserver en lieu sûr et dans de bonnes conditions afin de le tenir à la disposition du laboratoire ou des personnes bénévoles (cellule de crise sanitaire coordonnée par l' association Cri-vie par exemple) qui accepteront de l' analyser pour y détecter des éléments chimiques, biologiques ou micro-électronique.

C' est en tout cas le contenu de la proposition AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20091018-se procurer une dose ou un flacon de vaccin H1N1.pdf qui est, comme n' importe quel élément de cette holostructure, commentable, critiquable et donc améliorable.

Il y a aussi la possibilité de déposer une plainte contre X au TGI à l' image des 9 isérois comme le propose et le décrit C. Cotten sur son site.

17.Posté par Les culs de pyramide le 26/10/2009 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Adolf Hitler,

on tue son chien on dit qu' il a la rage.

(cul de pyramide: résidu ou parasite de structure pyramidale archaïque)

18.Posté par gustav le 26/10/2009 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a aussi la revue Morphéus qui avait déjà proposé les services de scientifiques pour analyser le contenu de ces vaccins.
Ce que l'on sait, c'est qu'il y a des nanoparticules mais on ne peut pas savoir à quoi elles servent.
Si l'on se fie aux spécialistes en nanoparticules, ces très petites choses peuvent se comporter comme des robots suivant un programme. Les technologies de nanoparticules sont déjà très avancées ...

Jean-Marc

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires