ALTER INFO

Est-ce qu’une attaque nucléaire des Etats-Unis contre l’Iran a été déjouée par la destruction d’un satellite?


Dans la même rubrique:
< >


Jeudi 4 Octobre 2007

Est-ce qu’une attaque nucléaire des Etats-Unis contre l’Iran a été déjouée par la destruction d’un satellite?
Des agents secrets de l’armée russe informent qu’un des plus secrets satellites d’espionnage américain, le KH-13, s’est écrasé dans une région éloignée au Pérou. Le satellite était censé observer l’Iran. Il aurait été «détruit en orbite», mais le générateur du courant principal avec l’isotope radioactif PU-238 a survécu à l’entrée dans l’atmosphère. D’après des rapports, plusieurs centaines d’habitants sont tombés malades suite à une irradiation.

Selon la presse occidentale, les débris du satellite d’espionnage auraient été une mété­orite. Mais cela est invraisemblable. La dimension du cratère de 30 mètres démontre que c’est seulement une météorite d’une énergie équivalante à une arme nucléaire stratégique d’une kilotonne. Un tel impact aurait dû être enregistré par des stations sismiques autour du monde.
Le plus étonnant est que selon ces informations les Américains eux-mêmes auraient détruit leur satellite d’espionnage. L’attaque aurait été exécutée par les «United Space Air Forces’ 30th Space Wing» qui sont stationnées en Californie sur la «Vandenberg Air Force Basis».

Cet incident alimente l’intrigue entre les leaders américains qui projettent une guerre contre l’Iran, et leurs opposants à l’intérieur. Selon les déclarations des experts du service secret de l’armée russe une fraction des leaders de l’armée américaine «importante et influente» s’est opposée à la tentative de submerger le Moyen-Orient entier par une guerre totale.
Cette affirmation est soulignée par la récente annonce sans précédent de l’US Air-Force que six Cruise Missiles nucléaires ont été déplacés sans autorisation des dépôts sécurisés de la «Minot Air Force Base» au North Dakota, pour arriver ensuite par avion dans la «Barksdale Air Force Base» en Louisiane où ils sont restés «presque dix heures sans surveillance».

Il est aussi intéressant de mentionner que c’était la «Barksdale Air Force Base», où le président américain a été «commandé» le 11 septembre 2001 par «l’US-Air Force Strategic Command». De là, il a été transporté, accompagné d’une «escorte armée» à «l’Offutt Air Force Base Strategic Command Center» dans les environs d’Omaha au Nebraska.

A ce moment-là, le premier «armistice» entre les seigneurs de guerre américains et ses instances militaires a été «négocié». C’est là que le président a rencontré le multimilliardaire Warren Buffett qui jouait le rôle d’intermédiaire entre les blocs de puissance rivaux.
C’est seulement par le fait que les blocs de puissance américains rivaux ont – semble-t-il – maintenu leur armistice gênant, que de nouvelles attaques ont pu être empêchées à l’intérieur des Etats-Unis. Les événements récents sont alors un indice que l’armistice est en train de s’effondrer. Les menaces et les plans des ­seigneurs de guerre américains en sont la cause. Alors une attaque de l’Iran surviendrait, que la Russie qualifie de «catastrophique».

Il reste encore peu clair, de quels autres plans les seigneurs de guerre disposent en réserve pour atteindre leurs buts de guerre contre l’Iran. De l’autre côté les militaires américains «ont signalisé clairement», qu’ils s’opposeraient à l’emploi d’armes nuclé­aires. Maintenant ils sont allés jusqu’à détruire un des plus importants satellites d’espionnage des seigneurs de guerre. Il aurait pu servir à guider les missiles nucléaires vers les buts iraniens.

Comme il semble que le peuple américain n’est plus prêt à soutenir la guerre et que les sondages actuels montrent que la popularité du président et du congrès est «au niveau le plus bas», ces informations tracent un scénario effrayant. Les seigneurs de guerre américains sont décidés à mener le monde entier dans une guerre totale pour agrandir leur hégémonie.
Depuis l’Allemagne nazie et l’empire japonais, qui ont causé la mort de presque 100 millions d’hommes, le monde n’a plus vu une telle agression brutale afin de conquérir les matières premières de notre planète.

Mais apparemment les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux veulent aller jusqu’au bout d’une fin brutale et sanglante.


Source: Prawda-Online du 20/9/07

http://www.horizons-et-debats.ch

A LIRE AUSSI: Le satellite espion US abattu au Pérou contrarie l'attaque nucléaire contre l'Iran


Mercredi 3 Octobre 2007


Commentaires

1.Posté par re anti lucifer... le 04/10/2007 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca craint !!! on va tous crever par des bombes nucleaire de tous les coter du monde et biensur tous les riches et dirigeant d'etat seront refugier dans un bunker ou je ne sais quoi pendant que leur peuple crevent sous leur yeux et a cause d'eux !

2.Posté par Furkanien le 04/10/2007 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ecoutez, il est naturel que tout le monde croie qu'il s'agit de contrôler les ressources planétaire. Mais la vraie raison n'est pas là !! Le problème c'est que ceux qui nous gouvernent ont vendu leurs âmes au diable. Ils sont affiliés à Satan et ils lui obéissent. Réfléchissez, comment peut-on jouir de la vie avec tous les biens matériels et immatériels, en ayant sur la conscience la mort de millions d'êtres humains qui n'ont rien demandé ???
Ce n'est pas simplement une question de richesse. Cela va plus loin. Le système actuel à force de ne pas condamner l'injustice, est tombé sous l'emprise des forces maléfiques. Les sionnistes juif, les terroristes muslmans qui ont trahi leur peuple, les néoconservateurs américains et leur évangélisme....tous ceux-là ont vendu leurs âmes au diable et lui obéissent aveuglément. Ils se moquent des conséquences d'une guerre nucléaire. C'est Satan qui a trouvé les partenaires idéaux, ils se réunissent secrètement et planifient la fin de l'humanité.
Il n'est pas encore trop tard, il nous suffit de dire non et de choisir la fraternité.
NON AUX GUERRES ENTRE ETRES HUMAINS.
MAIS OUI A LA GUERRE CONTRE SATAN.

3.Posté par Patrice Bélanger le 04/10/2007 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une peu de tout finalement, il est sur qu'on ne peut pas ne pas tenir compte du contexte spirituelle de ces faux élites sataniste et aussi de la manipulation des banques et de bilderberg pour écraser l'économie pour forcer les usa a faire ce qu'ils font mais il faut rester calme et se préparer a ce qui s'en vient. À mon avis ils ne peuvent pas aller trop loins parce que les gens commencent a savoir et qu'un faux pas les dévoileraient (les élitistent satanistes) au reste des gens plus naïfs ce qui les finieraient une fois pour toutes.

Donc, si ils vont trop loins c'est leur fin et si ils prennent leur temps leur but ne marchera pas parce que les gens qui découvrent la vérité ne reviennent pas au mensonge et à l'illusion. C'est pour cette raison que je dors tranquille sur mes deux oreilles....

4.Posté par Fred le 04/10/2007 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parfait accord avec Furkanien, j'ai ouvert les yeux en découvrant le Bohémian Club et les gens qui en sont membre. Comment peut on expliquer que les gens les plus puissants du monde se réunissent pour des cérémonies plus que bizard, reprenant le symbole du dieu Bahall. Même si on nous baratine en disant que tout ceci n'est que symbolique, c'est surtout symbolique de pratiques bizard et resemblant beaucoup au satanisme.

donc je reprendais la formule:
NON AUX GUERRES ENTRE ETRES HUMAINS.
MAIS OUI A LA GUERRE CONTRE SATAN.

5.Posté par Mijeon Amaury le 07/10/2007 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le combat entre le bien et le mal est arrivé à son stade ultime;le dénoument catastrophique est là.mais il ne faut pas croire que les puissants financiers vont s'en sortir;la lumière de la vérité est proche:ce qui ont la foi vont s'unir dans les épreuves

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires