Conflits et guerres actuelles

Est-ce qu’un second 11 septembre encore plus meurtrier est en préparation?


Dans la même rubrique:
< >

Tel que vous le savez, le 30 août dernier un bombardier B-52 équipé de six têtes nucléaires installées sur des missiles de croisière s’est envolé de la base militaire aérienne de Minot dans le Dakota du Nord jusqu’à la base militaire aérienne de Barksdale en Louisiane. Les missiles à têtes nucléaires étaient fixés aux ailes du bombardier.

Par Richard Franklin


danyquirion@videotron.ca
Mercredi 24 Octobre 2007

Est-ce qu’un second 11 septembre encore plus meurtrier est en préparation?
Selon des sources de Michael Madsen, un groupe d'officiers au sein de l'US Air Force a eu connaissance du vol de ces missiles et des ogives nucléaires et ils les ont interceptés à Barksdale.

Après cet événement, il y a eu d’une manière quelconque une fuite dans les médias et la Maison Blanche s’est de toute évidence précipitée pour concocter une histoire afin d’expliquer le vol. Ils ont forgé une remarquable histoire. Ils nous ont dit que tout était une « erreur. » Les six ogives nucléaires ont été installées par erreur sur des missiles de croisière qui à leur tour, ont été fixés par erreur aux ailes du B-52 pour finalement être transportés par voie aérienne, toujours par erreur, jusqu’en Louisiane. Si l'on en croit l’histoire absurde de la Maison Blanche, personne parmi les membres de l'équipage du bombardier n’était au courant de cette cargaison mortelle attachée aux ailes de leur appareil.

Wayne Madsen a indiqué que les armes nucléaires devaient être acheminées en Iraq, mais qu’elles ont été interceptées par des officiers rebelles de l'US Air Force qui sont opposés à une attaque avec des armes nucléaires contre l'Iran selon un plan qui a été machiné et censément supervisé par Dick Cheney. Selon Madsen, une attaque US avec des armes nucléaires contre l'Iran était prévue pour coïncider avec l’attaque israélienne du 6 septembre sur une prétendue installation nucléaire syrienne à Deir az-Zwar dans le nord de la Syrie. L'interception des ogives nucléaires a apparemment obligée les comploteurs de la Maison Blanche à différer une attaque simultanée des États-Unis et d’Israël, jusqu'à ce que le problème des armes nucléaires interceptées soit résolu au niveau des affaires intérieures.

Le groupe de militants « Citizens for Legitimate Government – Citoyens en faveur d’un Gouvernement Légitime » est à l'origine d'une étonnante révélation qui a été ignorée par nos médias contrôlés. Un porte-parole du groupe a déclaré que six membres de l'US Air Force ayant été directement impliqués dans le chargement ou dans le transport des missiles ont été tués dans les 7 jours suivants l’interception des missiles a Barksdale. Leurs morts ont été déclarées « accidentelles. » Je le répète, ces décès se sont produits dans les 7 jours suivants de l'incident! Les probabilités qu’une telle chose se produise sont inconcevables.

Toujours selon « Citizens for Legitimate Government », les victimes sont : l’aviateur Todd Bleu âgé de 20 ans, décédé alors qu’il était en permission en Virginie. Un mari et son épouse de la base militaire aérienne de Barksdale ont été tués sur l’autoroute Shreveport-Blanchard en Louisiane alors qu’ils se promenaient en motocyclette. Adam Barrs âgé de 20 ans, un aviateur de la base militaire aérienne de Minot a été tué lors d’un accident dans la périphérie de la ville. Le lieutenant Kissel Weston âgé de 28 ans, un pilote de bombardier de la base militaire aérienne de Minot a été tué dans un accident de motocyclette dans le Tennessee. La police a découvert le corps d'un capitaine de l’US Air Force John Frueh près de Badger Peak, au nord-est de Skamania County, dans l’état de Washington. Le capitaine était porté disparu.

Plusieurs ont soupçonné que ceux qui ont dirigé le vol [des ogives] nucléaires ont entrepris une opération de nettoyage afin de réduire au silence les personnes qui ne faisaient pas partie de la conspiration, mais qui avaient eu connaissance de ce qui s'était exactement passé aux bases de Minot et de Barksdale. Il défie le sens commun d’arriver à toute autre explication pour ces six décès, un nombre qui pourrait déjà être dépassées. Tout autre décès additionnels sera possiblement occulté par les médias.

Alors que la Maison Blanche a concocté une explication pour camoufler le vol de six missiles de croisière transportant des ogives nucléaires, elle n'a pas expliqué comment il se fait que SIX de ces missiles ont été embarqués à Minot, mais que SEULEMENT CINQ SONT ARRIVÉS À BARKSDALE! Il n'y a qu'une seule explication possible. Quelque part entre les bases de Minot et de Barksdale, l'avion a atterri et a livré un missile avec son ogive nucléaire.

Alors qui voudrait d’une seule arme de cette nature? Et pour quelles fins? Je suggère le scénario suivant. Les membres comploteurs du PNAC (Project for the New Americain Century – Projet pour le nouveau siècle américain) à la Maison Blanche veulent un tel missile pour réaliser une deuxième grande opération sous fausse bannière à l’intérieur des États-Unis.

Mais pourquoi souhaitent-ils infliger un autre 11 septembre à ce pays? Ça m’apparaît assez clair. Ils sont aujourd’hui sur le point de perdre le pouvoir qu’ils ont acquis en travaillant pendant de nombreuses années. Maintenant, avec un président totalitaire en place, une chaîne de camps de concentration (1) à travers le pays dirigés par les truands de Blackwater, après avoir pratiqué des arrestations massives de citoyens américains dissidents, de même qu’avec Bush en possession d'une loi lui donnant le droit de décréter la loi martiale et également l’habilité de s’emparer du contrôle total et direct de la Garde Nationale et ainsi de suite, le complot du PNAC est dans la situation adéquate pour réaliser le grand coup afin de créer ouvertement un État totalitaire.

Je n’arrive pas à imaginer aucun autre motif logique pour qu’une ogive nucléaire sur un missile de croisière ait été dérobée. Cette ogive et le missile sont toujours portés disparus en dépit de l’assurance donnée par la Maison Blanche qu'ils les recherchent. À mon humble avis, les gens qui ont cette ogive nucléaire et le missile entre les mains sont fort probablement occupés à planifier un second 11 septembre afin d’achever le grand dessein dont ils ont débuté l’élaboration sous l’administration Reagan. C'est à partir de ce moment qu’ils ont préparé leur Projet pour un Nouveau Siècle Américain (PNAC) pour annoncer impudemment au monde entier d’où ils ont été dirigés. Nous sommes peut-être maintenant sur le point de vivre le dernier acte de la création du nouvel Empire Amerika.

Je n'ai jamais autant souhaité aussi sincèrement d’être dans l’erreur. J'espère que mon raisonnement soit insensé, que mes faits soient faux ou que je traverse simplement une mauvaise passe. Toutefois, ces sentiments ne suffisent pas à dissiper les sombres pensées qui viennent à l'esprit au sujet de ce que je considère comme un véritable événement terrifiant.

Traduction de Dany Quirion pour Alter Info
Article original anglais : http://www.thepeoplesvoice.org/

Note du traducteur :

(1) Les États-Unis ont « récemment » construit sur leur territoire un certain nombre de camps de concentration. Le nombre de camps varie selon les sources mais il semble y avoir consensus pour dire que l’ensemble des camps peut loger entre 10 et 16 millions de personnes. Voici un article à ce sujet :
http://www.mondialisation.ca

Aussi, voici une vidéo de 7 minutes où l’on voit l’un de ces camps complètement vide et aménagé avec les dernières technologies. Cette vidéo montre un camp construit dans le centre des États-Unis. Toutefois, il est dit que les principaux camps ne sont pas situés au cœur des États-Unis mais qu’ils sont plutôt construits en Alaska, c’est-à-dire quasiment au Pôle Nord. Remarquez dans la vidéo que le réseau ferroviaire passe directement dans le camp ce qui n’est sans nous rappeler les heures noires de la précédente grande guerre :




Samedi 8 Mars 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

59.Posté par $tef le 21/07/2008 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erratum :
Rectification pour le lien : cliquer ici

58.Posté par $tef le 21/07/2008 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ X X X X X X (post n° 57)

En te lisant, on a une drôle d'impression...
Je sais que ce que tu dis est vrai mais tu écris bizarrement et ce n'est pas très clair (à mon sens).
Ton intro sur les 144000 est du plus mauvais goût puisque selon le message (en boucle) que passe les médias sur les témoins de Jéhovah est qu'il n'y en a que 144000 d'entres eux qui seront sauvés...
Toi et moi savons que ce n'est pas le cas, mais quasiment tous les lecteurs d'Alter Info vont lire ton post avec cette donnée erronée à l'esprit...

Lorsque tu écris : "Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16: 16)"

Je me permets de te dire que ces phrases sont difficilement lisibles et limites compréhensibles voire irrespectueuses. Qui sommes-nous pour dire qui va être détruit et sauvé ? Certes, la Bible donne des critères concernant le jugement de Dieu. Mais il faut être très prudent lorsqu'on annonce ce genre de chose...

Voici donc ma relecture de ta citation :

"Selon la Bible, 144000 personnes choisies parmi les humains (hommes et femmes) ayant donné la preuve de leur fidélité à Dieu suite aux nombreuses tentations et persécutions rencontrées sur terre (épreuves dues non par le fait de Dieu mais par le fait du Diable), prendront place, une fois mort en tant qu'être humain sur 144000 trônes célestes après avoir été ressuscité pour la vie immortelle dans le ciel afin d'exercer la fonction de roi au côté de Jésus Christ pour régner sur terre depuis les cieux. Selon les textes, Jésus Christ est le roi principal de ce Royaume ou gouvernement céleste. Nous nous trouvons actuellement à la fin de la phase appelée dans la Bible "Le temps de la fin" ou "Les derniers jours", phase qui a débutée en 1914 selon la chronologie biblique (la démonstration peut-être faite que 1914 est une date annoncée dans la Bible). Durant cette phase, devait apparaître le "signe de la présence du Christ" dans sa fonction de roi céleste (voir Matthieu 24 verset 3 et les événements qui en résulteraient du verset 4 à 13) ainsi que la prédication de la "bonne nouvelle du Royaume qui serait prêchée (annoncée) sur toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations et alors viendrait la fin" (selon Matthieu 24 verset 14). La fin dont il est question ici n'est pas la fin "du" monde au sens de fin de l'humanité, mais la fin "d'un" monde au sens de civilisation auto destructrice.
Les témoins de Jéhovah accomplissent aujourd'hui cette prophétie. Ils ont en effet annoncé sur toute la terre, depuis maintenant plus d'un siècle et d'une façon toujours plus accrue au fur et à mesure que leur nombre augmentait, la bonne nouvelle concernant le fait que Dieu, par le moyen de son gouvernement céleste (Royaume de Dieu), reprendrait la gestion de la planète pour le bonheur de ses habitants comme cela était prévu à l'origine de la création de l'humanité. La preuve que ce message basé sur la Bible a atteint les contrées les plus lointaines de la terre est que "la Tour de Garde" - publiée par les témoins de Jéhovah en 167 langues - est la revue la plus traduite au monde toutes catégories confondues (je veux dire, quel que soit le type de magasines ou de journaux) et qu'elle est publiée chaque mois en plus de 37 millions d'exemplaires (si vous faite le calcul, en 10 ans, cela donne 4 milliards et demi d'exemplaires distribués sur toute la terre - sauf que cela ne fait pas seulement 10 ans que les témoins de Jéhovah prêchent "la bonne nouvelle du royaume"). Pour revenir sur le point développé plus haut que le gouvernement céleste de Dieu (Royaume de Dieu) prendra en main la gestion de la planète pour le bonheur de ses habitants, il faut bien comprendre que pour reprendre le pouvoir de domination sur la terre, Dieu va devoir mener une guerre contre tous les humains qui veulent garder leur pouvoir politique et qui s'opposent à sa souveraineté. En clair, ceux qui ne veulent pas prendre position pour sa souveraineté universelle prennent l'immense risque de se trouver comptés parmi les opposants au Royaume de Dieu vu que ce gouvernement céleste est l'expression de la souveraineté universelle de Dieu qu'il va exercer sur toute la terre. Voilà pourquoi les témoins de Jéhovah cherchent par tous les moyens à expliquer à leurs contemporains l'enjeu énorme dans lequel l'humanité se trouve.


Ceci est juste ma relecture de ton premier paragraphe.
Concernant ton 2ème paragraphe, je dirais que le dossier que j'ai proposé sur Alter Info au mois de mai 2008 permet de mieux comprendre ce que tu as voulu expliquer...
J'invite donc, tous ceux qui le souhaitent à cliquer ici sur le mot : icihttp://www.alterinfo.net/Le-premier-et-le-dernier-Drapeau-ou-la-question-de-la-gouvernance-mondiale_a19474.html://

Bonne lecture à tous...

$tef

57.Posté par X X X X X X le 21/07/2008 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à terme, cet ancien système du monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre, le paradis s'installera sur la terre, les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l’ origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :28) Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16: 16)

Pourquoi l’indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n’ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion... Les conséquences de cette épreuve d’indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l’exécution immédiate des rebelles n’aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH» Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu’un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6.net@hotmail.fr, jesuschrist-est-notre-sauveur@example.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.com


Je conseille à tout le monde de lire ces 2 site pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret...:


1-http://art-engage.net/Comme-avant.html


2-http://www.syti.net/SilentWeapons.html
sixchaque6.monde@hotmail.fr




"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13

56.Posté par MIJEON Amaury le 15/04/2008 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que la France soit rasée ou non!
Ils s'en fichent éperdument!
Allez voir le projet HAARP,les 600 camps vides mais présent et prêts à être servis comme celui de Guantanamo!
Sans parler des centres souterrain de recherche sur la Génétique.
Une bombe nucléaire sur le sol américain peut faire autant de mort que cela peut.
Ils s'en fouent!
500 million d'habitants leurs suffisent!

Dans le monde!

Mais isl y en a qui se croient etre conscient et pas con!
Cela veut dire qu'ils traitent les autres de con!
Mais ils devraient se renseigner avant de faire les orgueilleux.

55.Posté par ras-did le 02/02/2008 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20 ans ? aviateiur ? et capable de pourrir une mission des autres tarés....
balaize les jeunes....

54.Posté par fred le 29/01/2008 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ben les psy ont du boulot les gars !! même si du vrai se mèle au faux dans vos discours, celà dégage une salle impresssion de parano tous vos postes mis à part un ou deux. Je voudaris juste rappeler, que pour un riche comme pour un pauvre, le fait de profiter de la vie supose de rester en vie !! Vous parlez d'armes nucléaires sans vraiment savoir. Tchernobile ne s'est aps arreter à la frontière, et ce n'était qu'une fuite pas une arme atomique !! Les essays dans l'athmosphère des années 60 ont laissé des trace tout autour du glob de radioactivité. Avec trois missiles multittête, on rase la france !! Vous croyeez une seconde que les maitres du monde pleins de fric veulent perdre la joie de vivre tranquile au bord des plages ensoleillées ? Restons raisonable, pour un tel projet, une maladie serait plus utile et facile à controler tant que l'on en a le vaccin.
Encore une fois on retrouve des poste antisémite, heu pardon anti sioniste, c'est vraie ça fait mieux. Ça fait toujours meiux d'accuser les autres sans jamais se remettre en question. Je l'avoue, moi aussi j'aime bien, çà me permet toutes les abssèsses.
Vous êtes vous aussi des bipèdes verticales percés au deux bouts, alors un peu de méa culpa que diable !! Coluche disait : on nous prend pour des cons, et depuis que l'on nous prend pour des cons, si l'on ne dis rien, c'est que l'on est quand même un peu con !!!

53.Posté par rien le 03/12/2007 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sa fait flipper tout ces reportages, articles et autres:(
Mais bon de toutes façon je suis persuader que l' homme et sa "supériorité" va causer sa popre perte c' est évident.
Et a lire tout vos post vous n' etes pas mieux que les taré qui gouvernent, vous vous tirés dans les pates, insulter et j' en passe serait-ce une faille de l' etre humain?????
Je n' ai pas envie d' avoir de gosse car dans quel monde vont il évoluer c' est pas la peine le notre est déja ssez pourri et de toute façon d' ici la une bombe atomique nous sera bien tombé sur la geule.
Les hommes de cromagnon devait etre bien plus intéligent, le cerveau qui fait la force de l' homme est sa principal faiblesse.
Sur ce je vous laisse je vais consommer car on nait pour sa non?????

52.Posté par MIJEON Amaury le 01/12/2007 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fin des temps a tout à voire avec les malades dont tu parles et dont je partage ton avis!
Mais je ne suis pas déformé par mes convictions religieuses car je te le dis:
meme dans l'Eglise chrétienne;il y a des collaborateurs!
Mais la fin des temps a été écrite bien avant qu'ils n'existent!
Alors rien de ces écrits n'a été déformé!

51.Posté par MIJEON Amaury le 01/12/2007 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne fais pas de propagande catholique!
Mais merci pour les remarques apportées sur les différents présidents usa.
Mais pour Ronald Reagan,si on avait voulu le tuer,meme après cette échec,on y serait parvenu!
La remarque sur le 0 me parait assez grotesque!
Pour tous les organismes qui financent les candidats présidentiels qui sont à leur solde,le zéro me parait frôler le ridicule!
Ah oui!
Pour mes soi-disant fautes d'orthographes et de grammaire:
Tu devrais peut-etre lire parfois les excuses que j'attribue à mes fautes de frappes!
Car le mieux pour écrire,reste le bon papier!

50.Posté par MIJEON Amaury le 30/11/2007 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malain!
Tu n'est pas plus différent que moi!
Tu fait confiance à l'article dont tu nous parle et c'est bien dommage!
De plus,tu manque de personnalité en me traitant comme tu le fait!
Si tu crois en ces sornettes,tu devrais te suicider!
Réfléchis avant d'insulter les autres!
Et changes de pseudo!
On dirait que tu te crois pour le plus intelligent du monde!
Alors,tu es aussi fou que les Rockefeller et compagnie!
Respectes les autres!

49.Posté par Malain le 23/11/2007 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ MIJEON Amaury,

Ta propagande catho dans ton premier 'post' (no 29) me fait doucement rigoler... tu crois savoir un tas de choses mais en fait, tu ne sais pratiquement rien d'important au sujet des prophéties sur la "Fin des Temps", tes vues sont complètement biaisées par le catholicisme et c'est triste. Tu ferais bien mieux de prendre quelques cours d'orthographe ou d'apprendre à utiliser un correcteur orthographique et grammatical, pour le bien de tous ceux qui te lisent, merci. Bref, passons.
Par contre, tu as peut-etre raison au sujet de GWBush : Tous les présidents états-uniens depuis le début, élus une année finissant par 0 furent assassinés ou sont morts durant leur mandat, à l'exception de Ronald Reagan (élus en 1980), qui fut néanmoins victime, lui, d'une tentative d'assassinat (1981) déjouée de justesse grace à son garde-du-corps qui s'est jeté sur lui... la balle a juste effleuré le coeur... JFK (élus en 1960), etc., on peut voir la liste sur le Net. De là à dire que le Busher de Washington va se faire assassiner.... les probabilités sont contre lui, en effet.... mais la malédiction s'est peut-etre arretée, va savoir. Bref, wait and see.

48.Posté par Malain le 23/11/2007 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un fait vraiment troublant, l'info la plus ahurissante que j'aille pioché sur le web récemment, au sujet des sionistes (iamthewitness-point-com):
Les Rothschilds et leurs associés (tous juifs-sionistes, cabalistes adorateurs déclarés - et fiers en plus!- de Satan et adeptes du Talmud plutot que de la Torah) possèdent ou controlent l'or de la Banque Central de TOUS LES PAYS DU MONDE !!. (Incroyable mais pourtant vrai), à la notable exception de 5 pays qui leur résistent encore (liste d'est en ouest):
1) La Corée du Nord
2) L'Iran
3) Le Soudan
4) La Libye
5) Cuba
Et comme par hasard, les médias occidentaux, tous en leur pouvoir (5 familles juives controlent la presque totalité des medias occidentaux, Rupert Murdoch en Australie, Lagardère en France/Europe, les Rothshields/Rockefellers aux Usa et Europe, et j'ai oublié le nom du 5ème, certainement au Royaume-Uni), les medias occidentaux donc, comme par hasard, n'arretent pas de diaboliser ces 5 pays précisemment. Mais...
Le Soudan est en train de tomber (guerre du Darfour) donc ce n'est plus un problème pour eux, l'Iran va bientot y passer, Cuba va certainement suivre après la mort de Fidel Castro, la Libye on s'en occupe en envoyant leur poisson-pilote juif-hongrois Sarko en "mission humanitaire" afin d'amadouer Kadhafi et essayer de renouer des relations, puis il restera la Corée du Nord en "plat de résistance", pour laquelle ils vont bien trouver un prétexte ou un autre (nucléaire, etc.).
Et quand ils auront étendu leur pouvoir sur la totalité des humains de la planète Terre, rien alors ne les empechera d'établir leur grand reve de toujours, la dictature absolue et l'extermination de la grosse majorité de la race humaine, inutile et nuisible selon eux. La fin du cycle est bientot terminée: Finie l'ère des Droits de l'Homme, de la Démocratie, de la Liberté, du Droit International, etc. Retour au Moyen-Age ou il y avait une caste de superriches et superpuissants et une autre de superpauvres, esclaves incultes et corvéables à merci, et rien entre les deux. La classe moyenne est la grande ennemie des Rothschields tout-puissants (et tous leurs associés cabalistes juifs talmudiques) et est donc à supprimer au plus vite. Ils s'y employent.
N'empeche, l'or de la Banque Centrale de tous les pays du monde est entre leurs mains. Si cette info ne nous ouvre pas les yeux, alors c'est sans espoir.

47.Posté par Économie modiale le 02/11/2007 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ MIJEON Amaury

Je partage également tes affirmations, le but est de provoquer la discussion à ce sujet.

Mais tout le monde sait que si l'Iran attaque en premier, ça sera une attaque pour mieux se défendre contre les Américains qui veulent cette guerre à tout prix. À certains moments, la meilleure défensive est l'attaque...
..L'Iran va se faire prendre en surprise, donc vont perdre l'initiative, résultat grosse perte d'effectif. Ensuite ?... Jouer les victimes ?

46.Posté par MIJEON Amaury le 02/11/2007 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI!!!
LES TEMPS MESSIANIQUES APPROCHENT!!!!!!
GRACE! A DIEU!!!!!!!

45.Posté par Mahmoud le 29/10/2007 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les temps messianiques approchent !

44.Posté par MIJEON Amaury le 28/10/2007 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi les pays arabes visés sont toujours là à jouer les martyrs et assumer.
L'iran sait pertinemment qu'ils vont y passer bientot!
et la suite...

Si l'iran n'agit pas maintenant,c'est peut etre qu'ils ont confiance en leur stratégie!!!
tout simplement!!!!

43.Posté par MIJEON Amaury le 28/10/2007 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y en a un,qui croit un peut trop au père noel!
Toujours à voir les USA comme une puissance imprenable me fait rigoler!!!!
Vouloir comprendre la stratégie,c'est aussi étudier ce qui pourrait paraitre impossible.
S'ils veulent attaquer les premiers,ce serait se faire considérer comme les coupables et ceci ouvrirait les portes à une riposte qui permettrait au USA de se placer en victime et par la suite, de consolider leurs accusations envers le régime des mollas.
Alors que actuellement,le temps donne au iraniens la possibilité de se préparer avec succès.
Il vaut mieux pour eux,de rester en position de victime!
Et je ne croit pas du tout,que les états-unis vont prendre le controle de l'Iran mais à l'inverse de cette affirmation erronée,ils vont se trouver confrontés à un Vietnam puissance 4.
Tu nous traite de fanatique!!economie modiale?!!!!...et bien...sache que les troupes iraniennes le sont réellement!!!



42.Posté par almomahidoun le 28/10/2007 06:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout est possible.....


http://crise2007.wordpress.com

41.Posté par mkkabdee le 28/10/2007 05:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez! Dans tout ce tas de salade -hypothèse je lance ma scarole.
Et si c'est (si si) ces fameux officiers rebelles de l'us air force qui ont caché la bombe pour la donner aux iraniens par la suite?
Ceci afin d'equilibrer les forces et ainsi eviter la guerre...
Vive les rebelles partout où ils se trouvent.

40.Posté par Économie modiale le 27/10/2007 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Stratégiquement, je ne comprends pas pourquoi les pays arables visés sont toujours là à jouer les martyres et assumer.
L'Iran sait pertinemment qu'ils vont y passer bientôt.
Pourquoi l'Iran ouvre pas le feu en premier pour prendre l'initiative sachant qu'une attaque contre eux est imminente ? Sinon ils vont se faire détruire leurs arsenaux assez rapidement par les avions américains.

PS : Je ne prône pas la guerre, je cherche à comprendre les stratégies militaires.

39.Posté par Économie modiale le 27/10/2007 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les USA vont prendre le contrôle de L'Iran comme ils ont fait avec Irak et l'Afghanistan. Tous les supposés alliés de L'Iran vont rester là à rien faire.

38.Posté par Économie modiale le 27/10/2007 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous allez sûrement vous dire d'où je sors ?! ..
Mais je ne crois pas qu'il y aura une 3 ième guerres mondiales. Ici, il y a plein de fanatiques paranoïaques. Arrêter de vous crinquer les un et les autres.

37.Posté par Pierre le 27/10/2007 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est à ne pas si tromper Ben Laden qui a volé ce missile! à suivre...

36.Posté par coolzen le 26/10/2007 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème est que lorsqu'on retrouvera le missile c'est qu'il viendra de s'écraser !

35.Posté par salma le 26/10/2007 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain mais ils nous prennent pour des cons!!!l'attentat au nucléaire c'est le prétexte pour attaquer l'iran

34.Posté par MIJEON Amaury le 25/10/2007 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet,Roland a raison:
-Adam Barrs est bien décédé le 4 juillet d'un accident de voiture avec un copain
-Weston Kissel est également décédé bien avant le 30 Aout.
Bref;the citizen ... patati-patata sont parmis les mouvement qui font parfoit de la désinformation comme iran-focus qui ne cesse de dire des conneries et qui appartient au mouvement des mounjahidines du peuple opposé au régime des mollahs.Un mouvement d'opposant qui est pret à dire des conneries pour que sont pays se fasse bombarder comme l'Irak afin que ses dirigants prenne le pouvoir et vole:LEUR PAYS!!!!!
N'EST-CE PAS LE CAS DE L' IRAK???????

33.Posté par MIJEON Amaury le 25/10/2007 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La disparition du missile de croisière n'est pas accidentel!Il en va de soit.
Mais nous ne pouvons pas établir d'hypothèse sur les raisons de cet incident et il faut des preuves sur la mort des soit-disant opposants à la guerre contre l'Iran.De plus,ces centres ou plutot ces sites ne ressemblent pas à des camps;il n'y a aucune preuve tangible sur les raisons de leur construction. Il faut faire très attention sur les informations qui proviennent de certains mouvements.
Mais si en effet,la maison blanche a reconnu qu'un missile a disparu,alors il y a bien quelque chose qui se trame;et ça ne peut pas etre des terroristes sinon des militaires.VOYONS!!!!
Mais quelque manière qu'il en soit,je le dit:
si c'est pour l'Iran,il vont droit au mur.

32.Posté par Alexandréa le 25/10/2007 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est effrayant (certains commentaires le sont aussi, sincèrement, que d'agressivité dans tous les sens). Il pose des questions importantes sur la désinformation et la manipulation des esprits (il suffit de voir comment les commentaires partent au quart de tour), car finalement, nous ne savons pas les plans qui sont réellement derrière. Le simple fait qu'il y ait des missiles nucléaires prêts à servir contre l'Iran est déjà énorme, alors qu'en plus il y en ai un qui disparaisse (que ce soit prévu ou non par la Maison Blanche) est grave. Nous verrons, mais il est vrai que cela inspire de la vigilance.
PS : Le commentaire de Roland soulève une interrogation intéressante : est-ce qu'il y aurait également désinformation dans cet article lui-même ;) ? Vous voyez, toujours être prudent et réfléchir au lieu de réagir brutalement tête baissée me semble une meilleure approche.

31.Posté par zdagui-zdag le 25/10/2007 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,
donc dans l'immediat, il faut determiner le pays qui aura son feu d'artifice ? :(
je penche pour un retournement de l'opinion publique en occident, mais quel pays les usa ? ils ont eu le 119 ! l'europe ? c'est probable ... la france ? pourquoi pas, un gvt. va t'en guerre et qui n'a ps l'opinion publique guerriere pour lui ! l'allemagne ? un grand pays qui semble etre contre une intervention en iran ... la GB ? l'italie et en particulier le vatican ? ce qui enclencherai un bordel monstre !!

30.Posté par Roland le 24/10/2007 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je le répète, ces décès se sont produits dans les 7 jours suivants de l'incident! Les probabilités qu'une telle chose se produise sont inconcevables.

Adam Barrs est mort le 4 juillet 2007 (http://www.kxmc.com/getArticle.asp?ArticleId=140988)
Weston Kissel est mort le 19 juillet 2007 (http://www.bismarcktribune.com/articles/2007/07/20/news/state/136489.txt)
John Frueh est mort le 8 septembre 2007 (http://www.komotv.com/news/local/9679367.html)

Ils ne sont donc pas morts dans les 7 jours après le 30 Août ...




29.Posté par MIJEON Amaury le 24/10/2007 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En dehors de ces camps qui ne démontrent pas des intentions stupides et exagérés d'une quelconque similitude avec les camps nazis,le principal problème à soulever,s'avère etre le missile disparu.C'est bien de ce problème qu'il s'agit.
Ne tombons pas dans le piège du loup!
L'arme nucléaire utilisée à travers toute la surface du monde dévastera toute les contrés;et,ni Bush,ni Dick Cheney et ni d'ailleur personne d'autre n'échappera aux retombés radioactives;de plus,l'économie sera littéralement détruite.Il serait donc impressionnant de voir les dirigants américains croire en l'immortalité et à l'échappatoire.
Le seul scénario envisageable,c'est celui d'un attentat contre des intérets proche des américains.
Mais pour moi,s'ils parviennent trouver un moyen pour déclencher leur guerre,les résultats seront catastrophique pour eux;et je vais meme à parier,que Bush se fera assassiner pour avoir amener son pays dans la destruction.Et se sera pour moi,un honneur de voir l'Amérique qui porte un nom qu'elle ne mérite pas,disparaitre comme un nuage de poussière.Et de voir ceux qui la considéraient comme immortelle tomber de très haut.
L'institution des criminels templiers doit s'écrouler!!!
PS:je rappel que les états-unis ont été fondé par les francs-maçons qui sont des descendants des templiers.et vous pouvez regarder sur le billet de 1 dollard le fameux symbole du triangle avec l'oeil de Dieu.Les templiers furent brulé par Philippe le Bel en 1200-1300.Seul quelques ordre poursuivirent dans l'ombre leur dessins qui devait fonder un état français similaire à celui des états-unis et ce,au moyen-age.
Bref,ne tombons pas dans le panneau des opposants;et sachons bien qu'il y aura la guerre mais pas ce qui était prévu par les plus beau idiots de la planète;car nous sommes tous de meme nature;et de ce fait,aucun n'échappera à son sort.

Donc continuez à vivre,mais si vous faites des enfants,vous devrez prendre toutes les responsabilités.Mais le scénario n'est pas encore écrit et loin d'etre celui que l'on veut vous faire croire.
priez si vous croyez en Dieu car il sera bon pour que vous y réfléchissiez.Ces évènement sont écrit depuis bien longtemps/: deux mondes qui vont s'affronter,le monde occidentale et le monde orientale dont l'euphrate est la frontière originel et qui sera le sursaut des troupes du moyen-orient et orient;tandis que le monde occidentale subira un très grand changement l'amena au retour vers ses sources primitives dans un grand désordre;mais viendra celui qu'on attendait,Michel,l'ange protecteur qui refondera les croyances universelles;et recevra la place qui lui est du.
N'oublier pas:il ne reste plus de papes sauf Pierre le Romain qui deviendra le terrible juge de la fin des temps;et jugera les peuples.prophétie de ST malachie,de St Jean,de Daniel et d'Ezéchiel.
En somme:une guerre de vérité entre croyance mais qui débouchera vers un ère nouveau ou les croyances deviendront universelles et unifiées envers le créateur et déboucheront ,après de longues périodes de ténèbres,vers la paix universelle.

Ne vous posez pas de question,seulement le mal ne peut survivre;alors guerre ou pas,vivons!Le grand Vicaire arrive!!!!!(Daniel précise une description de la statut de la liberté:la prostitué de l'apocalypse tient dans sa main droite une coupe avec un nom inscrit ainsi qu'une couronne avec un nom inscrit dessus,portant toutes les abominations de la terre,ainsi qu'un livre et est assise sur une nation faite d'argile et d'acier,ce qui la rend fragile et réside aux bords des océans;St Jean décrit par ailleur que la cité ou elle réside sera détruite comme un cailloux que l'on jette dans l'eau(voyez la forme que sa prend et vous comprendrez)et qu'elle est le centre commrcial).Bref,vous avez comprit,il s'agit de New-York!!Quant à la nouvelle cité du nouveau monde( qui n'est pas les états-unis)il s'agit d'Avignon:la cité des papes!!Heureux ceux qui acceuilleront le grand Vicaire(le Saint Esprit pour les chrétients,le messie pour les juifs,et l'incomprit pour les autres)ou mieux,l'archange Michel qui se vétira de blanc et siègera au près du seigneur à sa droite;et tiendra dans sa main droite une verge de fer pour guider les peuples(verge de fer:le baton du pape tout simplement)et recevra une couronne(Daniel la décrit en de simples mots:sa paure est une fleur fannée:la fleur de lis,si bien connu des religions monotéistes et qui est la parure de la France royale!?!!dont le peuple consomme le vin(le sang du Christ)).Je pourrais en dire mais je vous laisse explorer les ouvrages car vous y trouverez les réponses sur le futur; voilà assez cassé vos oreilles mais il faut dire ce qu'on sait.
Je crois en la fraternité mais encore plus à la
croyance universelle
amen

28.Posté par Mireille, d'ISM-France le 24/10/2007 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes et les fachos n'auront que la place qu'on leur laissera prendre. C'est à nous de les contrer, de les dénoncer, de les faire reculer, sans relâche. Je sais, c'est dur, épuisant...
Mais, pour rajouter une citation à toutes celles de no-CaLmentS :
"Chaque génération, disait-il, doit dans une relative opacité, découvrir sa mission, la remplir ou la trahir.", a écrit Frantz Fanon. Il faut plus que jamais le relire...

27.Posté par Maxwel le 24/10/2007 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des cons ont votés bush 2 fois, comme nous nos retraités ont fait la majorité de notre marionnette du crif,
Beaucoup de ricains se rendent compte au bout de 6ans qu'ils se sont fait mettre profondément, après avoir insulter la France ils découvrent la pourriture sionistes manipulant leur pouvoir dans les mains d’un bushé probablement repentant des actions de son grand père avec Hitler.

Quelle différence entre l aipac et le crif, ce dernier ne vient il pas d'invité à leur dîné de cons annuel, le nimbo 1er, honneur jusqu’à ce jour réservé au PM, qui, il est vrais ne sert à rien, la bande de la vérité si je mens a bien compris l’astuce.
Le crif a portes ouvertes 24h/24 7j/7 à l'Elysée, aux ministère de l'intérieur, aux ministère de la justice, de l'éducation (suppression du samedi scolaire en autre) et quelques autres comme le kouchemerde et le morin à l’armée.

Quand au missile Us, perdu, ss’il ne sert pas aux Us, une action sur la France anti sionistes (suivant le crif, et sa bande) mis à par le président et sa clique serait une cible privilégiée pour attendrir le peuple, comme l'on fait les sionistes avec le 911, 10 mois après l’arrivé du bushé.

Après la visite de l’olmerde, que va nous réserver le nimbo, qu'elle magouille marketing va t il nous sortir de son chapeau de vendu, pour suivre les délires meurtriers de ces malades.

Quel rôles jouent les sionistes en Kurdistan Irakien dans les attaques envers la Turquie, le rapprochement de ce pays avec l’Iran n’est il pas la principal causes de ce réchauffement guerrier, les sionistes étant très impliqué au Kurdistan Irakien, leurs seul alliés en Irak. contre les Sunnites et Chiites.

Dur de voir son pays devenir un annexe de ces dingues sionistes

Maxwel

26.Posté par l'amerdique suppot de satan le 24/10/2007 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'amerdique, suppot de satan disparaitra comme le reste des enculés avant eux!

25.Posté par AKANTI le 24/10/2007 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour aller dans le sens de ce qu'a dit Daniel Milan, le dénommé Patrick Lozès "président" du CRAN, n'est qu'un imposteur à la solde des juifs ! En effet, les juifs sont à l'origine de la création du CRAN dans l'unique but de scléroser l'éveil du peuple Noir, lequel avait débuté avec le Parti Kémite (dont Kémi Sébat était le porte-parole et Pierre Nillon le responsable culturel) et Dieudonné en 2005. Patrick Lozès s'est fait reprendre par Pierre Nillon en direct sur France 3 (secret d'actualité), il refuse de répondre aux questions du site : conscience-blanche de peur d'être démasqué !
Il brille par son absente dès que la communauté Noire est victime de quelque chose, alors comment peut-il représenter cette communauté ?
Si Patrick Lozès obtient l'autorisation de ses maitres, car il n'a pas assez de CRAN pour agir de lui-même, nous serons ravis de lui poser quelques questions sur son association dont nous sommes bien informés des agissements !

24.Posté par pellegrin le 24/10/2007 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un second 11 septembre est bel et bien en préparation dans la mesure où l'une de mes plus précieuses sources d'informations, en l'occurrence l'ex officier de l'armée fred berger reconverti en journaliste indépendant d'investigation, a été victime le 8 octobre 2007, d'une très sérieuse agression : ses véhicules ont été incendiés, meubles et documents détruits et 2 blogs neutralisés .Et tout cela s'est déroulé en savoie !!!
Détails :
http://revelations4.blogs.fr

23.Posté par coolzen le 24/10/2007 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un autre évènement se prépare, ça c'est sur ! La période proche de la fin de l'année Noel-Jour de l'An semble ètre un bon créneau pour débuter la croisade par un choc psychologique de grande lacheté et lancer une pétro-guerre de religions sans merci

22.Posté par euh... le 24/10/2007 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Et devinez un peu quel profil de personne va etre accueilli dans ces camps,si clash il y a?
Non je ne suis pas parano!!!
-basane (arabe moyen oriental)
-musulman "

Plutôt tous ceux qui s'opposeront à la loi martiale, blonds et rouquins inclus, je dirais.

Si jamais ces camps accueillent des personnes un jour bien sûr, ce qui m'étonnerait, bien que je sache que nous glissons assurément et progressivement vers une société de plus en plus rigide, sans pitié, et aveugle.

21.Posté par euh... le 24/10/2007 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca y est c'est fini ? Franchement, évite de précher des convertis... c'est alterinfo ici, ce serait plus profitable pour TOUT LE MONDE si tu allais poster ça sur le forum de TF1 ou un dans le genre, tu vois ce que je veux dire ? Le sujet est très intéressant et les commentaires l'étaient.

Sans rancune ? :-)

20.Posté par no-CaLmentS !!! le 24/10/2007 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Qui se sait profond s'efforce d'être clair ; qui aimerait passer pour profond aux yeux de la foule s'efforce d'être obscur.
- Nietzsche -

19.Posté par no-CaLmentS !!! le 24/10/2007 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bertrand B

18.Posté par no-CaLmentS !!! le 24/10/2007 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a +

17.Posté par no-CaLmentS !!! le 24/10/2007 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai 19ans je fait des fautes a tous les mots j'ai pas un diplome mais au moin je suis pas assis !
Un con qui marche ira toujous plus loin qu'un intellectuel assis. Michel Audiard

"L'éducation est comme l'alcool; certaines personnes ne le supporte pas."
Maurice Duplessis (1890-l959), Premier Ministre du Québec de 1936 à 1939 et de 1944 à sa mort

La société pardonne parfois les criminels, mais elle ne pardonne jamais les rêveurs. Oscar Wilde

16.Posté par no-CaLmentS !!! le 24/10/2007 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils vous faut toujours des grands hommes qui parlent pour y croir !!! moi j'y est crue bien avant de lire des choses pertinente et jpeux vous assurer que de jours en jours des signes apparaisse a la tv ou sur internet ..... !!!!

"Il n'y a pas de mauvais peuple, il n'y a que des mauvais bergers. Un peuple ne se trompe pas, il est trompé." Jean-Jacques Servan-Schreiber, journaliste et homme politique français

"En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne."
Louis Latzarus (1878-1942), auteur et journaliste français


"L'État possède le monopole de la violence légitime."
Max Weber (1864-1920), politicien et économiste allemand

15.Posté par Tonton le 24/10/2007 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et devinez un peu quel profil de personne va etre accueilli dans ces camps,si clash il y a?
Non je ne suis pas parano!!!
-basane (arabe moyen oriental)
-musulman

La bombe en question est soit destiné :
-aux US (2e 11/09 en prepa)
-dans un autre pays occidental (pour jouir du soutien des populass)
-ou a l'Iran (on en revient toujours a ce pays),une seule de ces bombe,300 fois
la puissance d'Hiroshima (essayer d'imaginer un peu bordel 300 fois!!!) suffirait
a massacrer ce pays et son peuple.

14.Posté par no-CaLmentS !!! le 24/10/2007 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout." Joseph Staline (1879-1953), Dirigeant de l'URSS de 1929 à sa mort.

13.Posté par no-CaLmentS !!! le 24/10/2007 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aller changeons messieurs dames !!
SVP svp

12.Posté par no-CaLmentS !!! le 24/10/2007 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais il ne s'agit seulement que de son propre point de vue. Tout cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit, même si cette orientation libérale est attirante. Nous devons contrôler électriquement le cerveau. Un jour les armées et les généraux seront contrôlés par des stimulations électriques du cerveau." Dr. Jose M.R. Delgado, Directeur de la "Yale University Neuropsychiatry Medical School" et auteur du livre "Physical Control of the Mind, Toward a Psychocivilized Society"

11.Posté par no-CaLmentS !!! le 24/10/2007 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si vous en voullez d'autres j'en ai encor pas mal aller a +

"L'élimination progressive de la race humaine règlera tous les problèmes sur terre; sociaux et environnementaux." Dave Foreman, fondateur du mouvement Earth First!, et membre de la direction du Sierra Club de 1995 à 1998

"L'éducation est un système d'ignorance imposée."
"Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion public."
Noam Chomsky, professeur et auteur américain

10.Posté par no-CaLmentS !!! le 24/10/2007 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


"Nous disons aux gens ce qu'ils ont besoin de savoir, pas ce qu'ils veulent savoir."
Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News

1 2

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires