MONDE

Est ce les mutations du virus H1N1 confirmés par l'OMS en Ukraine et en Norvége ont atteints les USA?


Les médias grand public, les gouvernements et l'OMS ont merveilleusement manœuvré pour créer la confusion la plus totale concernant la pandémie de grippe porcine. Il semblerait que c'était leur objectif initial: égarer les gens au maximum de façon à ce qu'au moment ou les médias corporatistes décident de faire monter la pression et de générer la panique, les gens soient tellement perdus qu'ils seront bien obligés de leur faire confiance, et de donc de prendre le vaccin.

Après soit disant 3 semaines d'analyse, le laboratoire de l'OMS de Londres a nié toute mutation du virus en Ukraine dans son bulletin précédent, bizarre bizarre, quand on sait que les symptômes du virus qui sévit en Ukraine n'ont rien à voir avec les symptômes ressentis partout ailleurs dans le monde. Quand on sait aussi que les tests réalisés en Ukraine ont clairement indiqué qu'il ne s'agissait pas du virus H1N1.

Il semblerait que beaucoup trop d'événements louches aient circulés autour de la mutation du virus en Ukraine: avions légers libérant une substance aérosol au dessus des villes, usine de Baxter en Ukraine suspectée d'avoir fabriqué et introduit une réplique du virus de 1918, l'appel il y a 2 mois de Moshe, l'agent du Mossad expert en guerre biologique, ou il a prédit l'introduction d'une réplique du virus de la grippe Espagnole en Ukraine par Baxter.....

Bref, tout ceci ne fait pas très propre et rend les gens de plus en plus suspicieux concernant la mutation "naturelle" du virus H1N1. Baxter/OMS &Co ne veulent pas associer la mutation du virus H1N1 avec les histoires louches qui se produisent en Ukraine depuis 1 mois, ce qui explique leur précédent démenti.

Du coup après quelques cas médiatisés d'hémorragies pulmonaires en Norvège, en Pologne, aux USA, voila que l'OMS publie son bulletin officiel n°17 (http://www.who.int/csr/disease/swineflu/notes/briefing_20091120/fr/index.html) confirmant cette fois ci la mutation du virus en Norvège et mais aussi au passage en Ukraine, ce qui contredit leur précédent bulletin.

La boucle est donc bouclée, l’OMS a annoncé la mutation du virus comme prévu, l’OMS a réussi à faire croire que cette mutation n’est pas seulement liée aux événements observés en Ukraine :

« À l’échelle mondiale, la surveillance en laboratoire des virus grippaux a détecté une mutation semblable des virus dans d’autres pays, la première de ces détections ayant eu lieu en avril. En dehors de la Norvège, on l’a observée au Brésil, en Chine, aux États-Unis, au Japon, au Mexique et en Ukraine.»

La prochaine étape est de généraliser cette mutation à tous les pays afin de justifier une campagne médiatique de peur, incitant les gens à finalement prendre le vaccin.


Lundi 23 Novembre 2009

Est ce les mutations du virus H1N1 confirmés par l'OMS en Ukraine et en Norvége ont atteints les USA?
Dans un épisode très important, largement sous médiatisé par les médias grand public, l'OMS a confirmé qu'une mutation du virus H1N1 de la grippe porcine a été découverte en Ukraine et en Norvège. Cette mutation a apparemment permis au virus H1N1 de directement frapper l'appareil respiratoire de ses victimes. Les médecins rapportent que les morts de cette souche H1N1 en Ukraine ont subi de violentes hémorragies au niveau de leurs poumons. Les victimes s’approchant de la mort, leurs poumons deviennent aussi noirs que du charbon de bois et se désagrègent littéralement à l'intérieur de leur poitrine. Il y a maintenant un rapport inquiétant de l'Iowa, indiquant que cette mutation s'est peut-être déjà répandue aux Etats-Unis.  
 
 Jusqu’à récemment, la grippe porcine H1N1 n'avait pas vraiment été plus virulente que la plupart des autres grippes saisonnières qui apparaissent régulièrement. Cependant, tout cela a changé depuis quelques jours, quand l'OMS a confirmé qu'une mutation du virus H1N1 avait été détectée en Ukraine. Cette mutation a provoqué un changement du domaine de récepteur, ce qui rend apparemment le virus de la grippe porcine beaucoup plus virulent.  
 
 http://www.recombinomics.com/News/11180904/Ukraine_344.html
 
 Une des principales caractéristiques de cette mutation est qu’elle cause apparemment de violentes hémorragies au niveau des poumons des victimes. La température à l'intérieur des poumons des patients morts atteint les 60° C, et quand les victimes sont mortes, leurs poumons deviennent littéralement de la bouillie et aussi noirs que du charbon de bois.  
 
 Récemment un docteur en Ukraine Occidentale a été cité faisant cette comparaison concernant les poumons des victimes à qui sont morts de la grippe
H1N1 :  
 « Nous avons effectué des analyses post-mortem sur deux victimes et nous avons découvert que leurs poumons étaient aussi noirs que du charbon de bois.
On dirait qu’ils ont été brûlés. C’est terrifiant. »  
 
http://www.express.co.uk/posts/view/140492/Million-hit-by-plague-worse-than-swine-flu-
 
 Cette mutation du virus H1N1 a causé une crise nationale en Ukraine, mais l'OMS a maintenant aussi confirmé que cette mutation est apparue en Norvège.
 
 http://www.who.int/csr/disease/swineflu/notes/briefing_20091120/en/index.html
 
 L'Institut de Santé Publique de la Norvège a reconnu dans une déclaration que cette mutation « pourrait probablement… provoquer des maladies plus graves » car elle infecte apparemment les tissus des voies aériennes plus profondément que la normale.  
 
http://www.fhi.no/eway/default.aspx?pid=233&trg=MainLeft_5669&MainLeft_5669=5544:81363::0:5667:1:::0:0
 
 Comme si la situation n’était pas assez mauvaise, il y a maintenant un rapport signalant que des patients meurent de symptômes semblables également en Iowa.  
 
 Commentant le pic de décès dû au H1N1 en Iowa, le Dr. Gregory Schmunk a déclaré à KCCI News que ce que les médecins voyaient dans la région,  « Ce sont des hémorragies pulmonaires très lourdes et humides, avec des poumons contenant énormément de sang. »  
 
 http://www.kcci.com/news/21670309/detail.html
 
 Cela ressemble exactement à ce que les docteurs ont vu en Ukraine, en Norvège et dans les autres pays voisins de l’Ukraine, tel que la Pologne.
  
 En plus de cela, les similitudes entre cette nouvelle manifestation et la grippe Espagnole de 1918 sont bien plus que frappantes. Voici juste trois des principales similitudes entre les deux manifestations .....  
 
 #1) la grippe Espagnole et la grippe porcine actuelle sont tout deux de variété H1N1.  
 
 #2) au moins quelques variétés du virus de la grippe 1918 ont subi la même mutation qui est maintenant apparu avec la grippe porcine.  
 
 #3) la grippe Espagnole et la grippe porcine actuelle produisent toute deux de graves hémorragies dans les poumons de leurs victimes. En fait, si vous avez connaissance du genre de morts horribles des victimes de la pandémie de grippe de 1918, cela ressemble énormément à ce que les victimes en Ukraine avaient éprouvé.  
 
 http://en.wikipedia.org/wiki/1918_flu_pandemic
 
 On estime que la grippe Espagnole de 1918 a tuée entre 50 et 100 millions de personnes à travers le monde.  
 
 Est-ce que le virus H1N1 de la grippe porcine a subi une mutation en une souche plus virulente qui pourrait tuer des millions de personnes ?  
 
 Et comme si tout cela n’était pas assez inquiétant, une souche H1N1 de grippe porcine résistant au Tamiflu a maintenant été révélée au Pays de Galles.  
 
 http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&sid=aEhvd7R2HL80&pos=8
 
 Mais les médias grand public ont très très peu couvert ces mutations. Mais la vérité est que si cette mutation est aussi virulente que peuvent le croire certains experts en matière de maladie infectieuse, alors ceci pourrait rapidement devenir le sujet le plus important en 2010.  
 
 Que nous réserve donc le futur pour le H1N1 ?  
 
 Personne ne le sait bien sûr, mais ces derniers développements représentent certainement un tournant en direction du pire.  
 
http://futurestorm.blogspot.com/2009/11/has-h1n1-swine-flu-mutation-that-who.html

http://futurestorm.blogspot.com/2009/11/has-h1n1-swine-flu-mutation-that-who.html

Traduction Alter Info


Mercredi 25 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Naullay le 23/11/2009 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop de pandémies rapprochées pour que l'on puisse encore croire au Hasard. Il s'agit bel et bien, d'un plan mondial orchestré par l'OMS, de dépopulation.
Lorsque la panique va enfler, sciemment entretenue par des images 'sanglantes' et par des rumeurs sélectionnées, les populations affolées se précipiteront vers les centres de vaccination, jusqu'ici victimes d'un certain désintérêt.
Mais pourtant l'évidence est que le vaccin, suspect et toxique, restera suspect et toxique car fabriqué par les labos criminels.
Et de surcroît, les souches utilisées pour le vaccin déjà fabriqué ne sont pas du tout celles qui causent les nouveaux symptômes hémorragiques.
Il faut garder la tête froide et le bon sens. Le vaccin ne changera rien contre la contamination, et peut au contraire affaiblir le système immunitaire.
Pratiquez l'hygiène, portez des masques, plus d'embrassades, et prenez des vitamines et du Magnésium pour stimuler votre système immunitaire.
Car malgré tout, même s'il y a quelques décès médiatisés qui sont décrits avec moults détails sordides pour vous paniquer, l'occurrence reste très faible.
L'objectif de l'OMS est la Vaccination de masse. Ne l'oublions pas.

2.Posté par TheTruth le 23/11/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La mortalité de la forme "muté" du virus (=comprenez la souchee introduite par Baxter) est beaucoup plus élevé que ne l'indique les chiffres en Ukraine, Chine..., l'OMS/Baxter doivent respecter leur timing, ils ne peuvent pas dire le vrai nombre de mort (les morts par hémmoragie pulmonaire ne sont pas comptabilisé comme faisant part de la pandémie) pour ne faire paniquer les gens alors qu'ils n'ont meme pas encore assez de vaccin pour mettre en oeuvre leur plan de vaccination de masse.

Courant Décembre (genre entre le 10 et le 20), les médias vont se montrer violent et commencer enfin à compter ces morts de "penumonie virale" comme faisant parti de la pandémie, du coup les gens paniqueront vu le taux de décès et prendront le vaccin (d'autant plus que la campgane médiatique de panique commencera peu de temps avt le gros des arrivées de vaccins, histoire de créer une fausse pénurie...)

3.Posté par Freddo le 23/11/2009 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les vaccins seraient donc très efficaces pour provoquer une mutation des microbes, on peut dire que 'grace' aux vaccinés qui ont peurs de leur ombre on assiste à une mutation dangereuse du h1n1 et que cette mutation pourrait avoir notre peau, les vaccinés sont donc beaucoup plus dangereux que le virus h1n1.

4.Posté par VIRGILE le 23/11/2009 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a trois opérations en une:
- extermination des goyim, selon les enseignements du Talmud de Babylone (appuyés par le PSS), sous couvert d'eugénisme et de pions occultes franc-maçonniques. Nous en connaissons quelques illustres noms.
- méga-business, tout le monde à compris. Cette soif de cupidité est insatiable.
- contrôle des âmes sur toute la planète (les nano-puces sont également injectées via ces vaccinations - et pas seulement via le H1N1, planifié depuis de nombreuses années). C'est la société Verychip corporation qui en est le leader.

http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
http://www.verichipcorp.com/092109.html
http://www.boston.com/news/local/massachusetts/articles/2008/11/21/boston_launches_flu_shot_tracking/

Il s'agit bien d'un crime contre l'humanité orchestré par les mêmes familles que nous retrouvons pour la création de la FED et autres guerres du Golf, etc.

Il est rarement souligné que le virus de la grippe dite "espagnole" de 1918 a été volontairement fabriqué...par l'homme.
Quant aux "bricolages génétiques", afin de tuer ses ennemis en fonction de leurs gènes/groupes sanguins, cela a été développé par l'état sioniste il y a bien des années. Pour éviter toute diffamation, lisez "Histoire secrète du Mossad de 1951 à nos jours" de Gordon Thomas - Edition 2006
Des savants juifs israéliens proposaient l'utilisation de cette "chimie" biologique pour exterminer sélectivement les Arabes et Palestiniens en particulier...

Mais avec cette politique du "toujours plus", il semble que leurs appétits soient désormais planétaires. C'est également conforme aux prophéties (Apocalypse 13) de la Marque de la Bête... Personne n'est obligé d'y croire mais mieux vaut être prévenu.
Que Dieu vous garde.

5.Posté par paulo le 23/11/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu as raison Naullay ce genre de hasard et très bizarre.

6.Posté par Rakovski le 23/11/2009 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les responsables de cet empoisonnement vaccinal se cachent derrière le sigle de l'OMS. Il est grand temps de révéler les noms et les relations des dirigeants de l'OMS.

Il est urgent de monter des collectifs et de porter plainte contre les dirigeants de l'OMS, pour tentative d'empoisonnement et diffusion de fausse nouvelle à but commerciale.

Evidemment que les juges sont aux ordres en tant que fonctionnaires payés par l'Etat - on leur opposera le secret défense, l'arme favorite des terroristes qui nous gouvernent- mais le but est de révéler au grand public les noms de ces criminels afin qu'ils ne puissent plus se cacher derrière un sigle.


Leur responsabilité sera alors engagé et alors tous les yeux seront braqués sur ces criminels.

Quant à Baxter, il est vital que les militaires Ukrainiens et les services de contre-espionnage, encore non touché par la Révolution orange, investissent cette usine, serrent de très près les dirigeants de cette entreprise et éliminent la menace.

Les dirigeants de Baxter doivent être traduit devant une cours de justice. Les Russes savent parfaitement ce qui se trament. Pour l'instant, ils laissent faire car ils sont échaudés par l'attitude imbécile et anti-russe des nationalistes Ukrainiens. Cependant, les Russes ne seront pas épargnés par les eugénistes néocons.

Notre seul espoir demeure en Russie car ils disposent de suffisamment de moyens et d'intelligence pour réduire à néant l'entreprise criminelle des laboratoires occidentaux mais ils n'en n'ont pas la volenté.

7.Posté par VIRGILE le 23/11/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir @ Rakovski

La courageuse journaliste médicale Jane Burgermeister (virée de son poste depuis !) fut la première à porter plainte et à donner tous les noms et adresses de ces salopards de génocidaires.

Labos. Baxter, Novartis, etc., et les acteurs et financiers comme Gate, Bush, Rotschild, l'OMS, etc. sont cités et épinglés, preuves à l'appui. Il existe un document PDF de 28 pages à ce sujet (Jane Burgermesiter et population programmée - "Une journaliste scientifique autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l'histoire de l'humanité est en marche".). Selon ses sources, 99 % de la planète est potentiellement visée...
Il est fondamental de vous le procurer, de la soutenir, et de traquer ses fous génocidaires, il en va de notre survie.

A noter que les talmudistes (instigateurs) ont utilisé Nike Rockefeller pour annoncer cette bonne nouvelle (plan d'extermination eugénique) en conformité avec la dernière réunion Bilderberg 2009.
En lien direct avec le "Talmud démasqué" et le "vrai-faux PSS" :
– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. ».
Cela vient d'ailleurs d'être confirmé récemment par un rabbin...

Il ne fait pas bon de ne pas être "élus" sur cette planète !!!

Bien à toi

8.Posté par kalimeroze le 24/11/2009 06:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ virgile :

bonjour,

comment se procurer toutes ces preuves?? et comment pensez-vous possible d'éviter ça ... autour de moi quand je parle de tout ça, on me dit de faire attention avec ce genre de site. il faut des preuves pour leurs faire comprendre que nous sommes en danger.

bien à vous

9.Posté par Antares le 24/11/2009 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour @ Virgile
Il y a des rumeurs sur certains sites concernant Jane Burgermeister. Reste bien entendu à faire la part du vrai et du faux en ce qui la concerne. En voici un :
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-a-propos-de-jane-burgermeister-39710103.html

10.Posté par J. le 24/11/2009 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez de lier la Franc Maçonnerie à tous les maux du monde. Elle n'a rien à voire avec ça. Et quand bien même il y aurait des FM liés à ce génocide, il ne faut pas accuser TOUTE la Franc-Maçonnerie.

Autre point : il existe un vaccin efficace contre les infections pulmonaires => le Pneumo23. Sans adjuvant ni conséquence néfaste sur l'organisme, il protège pour 5 ans de 23 (sauf erreur) types d'infections pulmonaires, dont les plus graves.. Ma compagne et des gens de ma famille l'avons fait. Biensur, nous ne sommes pas vacciné contre la grippe, mais ce n'est pas elle qui nous tue, ce sont les infections qu'elle entraine, précisément ce contre quoi ce vaccin nous protège.
A mon sens, la meilleure preuve que ce vaccin est efficace : vous n'en entendrez parler nullpart..

11.Posté par TheTruth le 24/11/2009 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@J
il ne faut pas juger l'article sur les commentaires. L'article dit-il vrai? As tu qqch a contester? Cet article ne fait que citer les différentes informations cités par l'OMS et les médias officiels de certains pays, il n'a rien d'anticonspirationniste, il repose juste sur les faits.

Cette mutation est bien la? OUI
est-elle naturelle? a fortiori NON
Le vaccin est dangereux? a fortiori la vrai question à poser est: a-t-on besoin d'un vaccin? NON


Evidemment si tu fais parti des gens qui se vaccinent tous les ans, dès la première année ou tu ne prendras pas le vaccin du tomberas malade, mais ceux qui n'en prennent jamais n'ont pas ce genre de souci.

Es tu docteur pour donner des precriptions de médicamment tel que le Pneumo23?
Pourquoi l'OMS, le Ministère de la Santé ne préconise pas ce médicamment? Quel est le rapport de ton commentaire avec le vrai contenu de l'article?


12.Posté par J. le 24/11/2009 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hola.. on se calme. Je réagissais surtout au commentaire N°4, de Virgile, incriminant un peu facilement les FM. Je trouve que beaucoup de gens ont tendance à mettre tous les maux du monde sur leur dos, alors que bien souvient, chercher du côté des Illuminatis apporte bien plus de réponse.

Rien à redire sur ton article, bien au contraire, je me régale de vous lire chaque jour.

Concernant la vaccination, je suis contre toute forme de vaccin, je la refuse catégoriquement. Sauf dans le cas présent. Quand un très bon médecin me dit "ne fait pas ce vaccin, fait plutôt celui là", quand il va contre ce que sa hiérarchie lui dicte (la politique d'empoisonnement..), j'ai tendance à lui faire confiance.
Pour le Pneumo23, je vous fait part de mon expérience, libre à vous de penser ce que bon vous semble. Je me porte aujourd'hui très bien, et si ce vaccin me protège contre toutes les infections pulmonaires déclenchées par le H1N1, je prends.
Faites vous même votre enquête concernant ce vaccin, renseignez vous vers un médecin de confiance. Que vous soyez pour ou contre, qu'est ce que ça vous coûte de faire votre petite enquête ? Rien, et au mieux ça peut vous protéger.
Je me répète, libre à vous de penser ce que bon vous semble, l'important est de savoir où vous aller.

13.Posté par TheTruth le 24/11/2009 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@J.
alors la on est bien d'accord, certain rabachent sans cesse les memes histoires. Loin de moi la pensée qu'ils disent des foutaises, bien souvent leur propos sont vrais, mais il faut parler un langage accessible a tous. Illuminatis, FM, groupes occultes, sont réels, actifs et au sommet de la pyramide, mais il est inutile de rappeler à chaque fois qu'ils sont les coupables, car la réalité de ce monde est très complexe et on ne peut pas toujours simplifier les choses si on veut avoir une vision proche de la réalité.

Les chercheurs de vérité sont entre le marteau et l'enclume:
Marteau: la version officielle, le SYSTEME en place, totalement mensonger.
Enclume: les illuminés, les gens farfelus qui croient facilement aux sornettes et qui polluent cette belle mission qu'est la recherche de la vérité par leur charlatanisme.

entre les 2 très peu de gens ne sont pas totalement dupe du systeme (on l'est tjs a un certain degré) et ne sont pas pour autant porté sur des théories alambiquées.

Il faut garder les pieds sur terre et etre rattaché à un seul principe dans cette quete: priorité à la vérité peu importe si elle n'est pas ce que l'on imaginait.

14.Posté par contest-a-terre le 24/11/2009 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI il faut rester terre à terre, ne serait-ce que si on veut toucher un public plus large....

15.Posté par contest-a-terre le 24/11/2009 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hein JIRI ?

16.Posté par Languedebois le 24/11/2009 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais arrêté votre paranoïa et vos histoire à dormir debout!!!!

Il n'y a aucun plan diabolique de l'OMS pour réduire la population mondiale et encore moins de virus dans le vaccin (pas plus que nécessaire comme dans touts les vaccins d'ailleurs)... faut arrêté de délirer et de trop regarder de film sur le terrorisme à la TV.

Baxter et l'OMS n'ont aucun plan diabolique afin de vendre leur vaccin... Faite marcher un peu votre cervelle si vous en avez une et pis si vous savez pas comment elle marche, ben fermer là....
Quel serait l'avantage financier pour Baxter de tuer des millions de gens si en faisant ça, il tue l'économie mondiale et leur futur clients pour d'autres médicaments qui rapporte beaucoup plus que le vaccin de la grippe... Les quelques milliards gagner ne seront rien à côté des milliards de milliards que l'économie mondiale perdrait dans le cas de centaine de millions de mort... Réfléchissez un peu si vous en êtes capable....

Maintenant je dis pas que le vaccin est sans danger.... Oui il y a des risques de mourir ou de paralysie ou autre en faisant le vaccin.... et pour l'instant l'utilité parait moindre car la grippe actuel na pas un niveau de mortalité très élevé. Ne dite pas non-plus pas que le vaccin tue plus que la grippe, vue que vous ne partez pas sur les mêmes bases. ce qui faut c'est comparé le nombre de malade et de mort part rapport au nombre de vacciné et de mort dû au vaccin et vous verrez qu'il y a un pourcentage plus petit de mort du au vaccin....

De plus le vaccin ne sert pas vraiment a vous protéger de la grippe actuel, il sert à limité la propagation de la grippe actuel affin, dans le cas d'une mutation plus mortelle de la grippe, de ne pas ce retrouver avec des millions de malades....

Au final, ce n'est pas la grippe qui aura tué le monde, ça sera toute ces bêtises que vous écrivez et qui font que les gens on peur du vaccin... Et finalement peut être que c'est tant mieux si l'apocalypse arrive, car vu les conneries que vous débité, je ne pense pas que l'on mérite d'être sur cette planète...

17.Posté par extralucide le 24/11/2009 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En exactement 5 SECONDES, la Lucet, mise au pas comme tous les présentateurs, a annoncé le retrait d'un lot de vaccins qui a provoqué des allergies graves.
Ah, si c'était un mort de la grippe A, on y aurait eu droit à 5 minutes d'info et peut-être même un reportage

18.Posté par J le 24/11/2009 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Languedebois, je ne comprends pas ce que tu fais sur ce site si tu ingurgites sans te poser la moindre question tout ce que tu entends aux informations et dans les médias "grand public".

Par ailleurs, tu connais le principe de tolérence ? Un petit résumer en une citation : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire." Je pense que non, vu le ton que tu emplois..

Libre à toi de boire les inepties de nos gouvernements relayées par nos médias adorés, mais laisse nous libre de nous poser des questions, de chercher à discerner le vrai du faux, et quite à sombrer dans la paranoïa.. je préfère voire venir les choses plutôt que de les subir.

19.Posté par TheTruth le 24/11/2009 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@languedebois
C'est toi l'intolérant, tu viens de nulle part pour tout balayer d'un revers de main et pour nous dire quoi à la place: LES MEDIAS OFFICIELS DISENT LA VERITE, BAXTER ET l'OMS DISENT LA VERITE..... lol


Ecoute, rallume le journal de Pernault, ou de Claire Chacal et regale toi, et essaye d'aller faire ton caca nerveu sur un site de médias à la solde du pouvoir, tu verras si le modérateur ou l'admin te laissera meme poster le moindre pêt....


20.Posté par Mika le 24/11/2009 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Felicitations Languedebois vous avez bien assimilé le discours propagandiste de notre sauveuse Roselyne Bachelot hier soir sur france2.

Je suis d'accord avec vous sur 1 point: le vaccin ne tuera pas des millions de gens. Beaucoup en mourrons ça c'est sur, mais cette campagne de vaccination n'a pas été lancée afin de réduire la population mondiale de 9/10 comme on peut le lire un peu partout.

Sachez qu'il a fallu 5 à 10 ans pour que les GI partis en Irak en 1991 commencent à développer le "syndrome de la guerre du golfe", le fameux guillain barré qui est une affection "bénigne" d'après notre experte pharmaco-médicale en tailleur rose. Il n'y a qu'a voir ces anciennes machines de guerre réduites à l'état de légume pour se rendre compte de l'innocuité du squalène et autres, et imaginer ce que tel traitement produira sur une population à la santé déjà borderline.

De plus, renseignez vous un peu sur la société Baxter que vous citez, et de ses démélés avec la justice suite à la contamination de 72kg de vaccins de manière "accidentelle".
En parallèle renseignez vous sur l'arrestation de cet ancien agent du Mossad Joseph Mosche. Renseignez vous sur Jane Burgermeister. Renseignez vous sur la situation sanitaire des pays de l'hémisphère sud (australie, nouvelle zélande, nouvelle calédonie) qui ont vu passer la vague grippale et qui ont enregistré moins de décès que les années précédentes dus à la grippe. (la propagande aura au moins servi à rappeler les notions d'hygiène élémentaires aux gens, genre se laver les mains, ce qui aura servi cette année à limiter la propagation des virus)

Demandez vous pourquoi les autorités polonaises refusent d'acheter les vaccins.

Demandez-vous surtout pourquoi les médias ne relaient pas ces informations.

Ensuite, en votre âme et conscience, libre à vous de donner votre corps à la science.


21.Posté par b-a =ba le 24/11/2009 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moshe un vrai naturei karta!

22.Posté par Doumdoum le 24/11/2009 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oulàààà vous me faites peu d'un seul coup. Je me suis fait vacciner, je suis donc potentiellement équipé de nano-puces qui me controlent à distance?
Woww dites-moi il y a des fans de SF sur alterinfo?! Non je parle pas des pseudos-fans de séries Z, je parle des VRAIS fans, genre "la conspiration nous guette", "allons donc glaner des RUMEURS infondés sur le net et propageons les à la vitesse de la lumière?!?!"
Bon allez, c'était pour rire!!! Je m'attends déjà à une myriade de messages inquiets, désapprobateurs.... J'ai juste envie de vous dire: retour sur Terre, les gars!!
La conspiration la plus grave, c'est celle des politiques et des financiers actuellement.
La grippe A n'arrange personne sauf les labos pharmacetiques qui s'en mettent plein les poches. Mais pour ce qui est de toutes ces théories de complot organisé, c'est de la FOUTAISE.

23.Posté par Mika le 25/11/2009 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère doumdoum que votre vaccin ne vient ni de baxter, ni de gsk qui a été obligé de retirer un de ses lots du canada suite à des "complications allergiques" suite à la prise du vaccin...

Et comme le vaccin de novartis n'est encore pas disponible.....

Il n'y a pas de conspiration "plus grave qu'une autre", puisqu'étant les multiples facettes d'une seule réalité ayant un but unique: la création d'une dictature mondiale plus communément appelée Nouvel Ordre Mondial.

Si vous reconnaissez vous-même qu'il existe bel et bien une conspiration politique et financière, une rapide recherche sur google vous permettra de trouver une relation "philantropique" entre les famille Rockefeller et..... Baxter, et cela depuis 1918... De plus vous verrez à quel point la famille Rockefeller qui, cela va sans dire, ne veut que notre bien à tous, a de multiples ramifications dans le bizness pharmaceutique. Et il ne s'agit pas la de rumeurs infondées glanées dans les profondeurs conspira-déliro-negatio-sectaires du net mais de faits indiscutables que n'importe quel quidam peut trouver sur wikipedia, en tapant "rockefeller".

Foutaise, un complot organisé? Pour reprendre un terme cher à nos amis "conspirationnistes", il y a quand même beaucoup de faits ... "troublants".

24.Posté par PasVuPasPris le 25/11/2009 03:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SVP arretez de parler de Jane Burgermeister dans vos com" il est evident qu'elle nous a fait un coup marketing ,sur son site tu peux faire une donation il lui faut 75000$ dollar pour faire tourner son site un mois selon elle c'est un gros foutage de geule concernant la grippe moi j'adopte la methode Americaine du "Wait And See"

25.Posté par Gabriel le 25/11/2009 04:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous connaissez les travaux de l'homéopathie sur la "signature électromagnétique" des molécules organiques.
Vous savez sans doute que des scientifiques ont montré que les cellules (et leur virus hôtes) étaient capables de recevoir et décoder certains signaux électromagnétiques pour les transformer en "Action" !!! -> Cette propriété explique le mode d'action des médicaments homéopathiques, et aussi pourquoi les solutions hyper diluées sont toujours actives alors que la molécule mère du remède n'est plus présente dans la solution médicamenteuse : L'effet "mémoire électromagnétique" des molécules d'eau ayant enregistré la "signature électromagnétique" des molécules mères, le liquide contient toujours le "signal de commande"... et c'est lui qui agit (phénomène mis en évidence par les travaux de Jacques Benveniste... qui fut baillonné et exclu de la communauté scientifique !).
BON, où je veux en venir direz-vous ?
Patience.... la suite suit.

26.Posté par Gabriel le 25/11/2009 04:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... la suite :
Vous connaissez les CHEMTRAILS ? Il y en a de plusieurs sortes. Des observateurs ont montré (par des analyses irréfutables) que certains contenaient des substances "propices à la vie de cultures organiques" !!
Mais il est vrai qu'aucune culture n'a jamais été détectée.
Du moins, Jusqu'à maintenant !!!
Mais demain ?... (ou peut-être déja aujourd'hui !) il suffira d'incorporer une culture virale pour la disperser sur des territoires entiers via ces chemtrails qui sont devenus si "banalisés" que personne ne les regarde plus !...
Et AINSI vous pouvez propager discrêtement, à l'échelle mondiale, le VIRUS d'une maladie assez bénigne... La grippe A, par exemple.
Pourquoi diffuser une maladie bénigne me direz-vous ?
Patience.... la suite suit.

27.Posté par Gabriel le 25/11/2009 04:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... la suite :
Pourquoi diffuser une maladie bénigne demandiez-vous ? : -> Avec un Virus dont l'effet reste assez bénin, on évite tout risque au cas où l'on serait soi-même touché. Or la diffusion d'un virus se contrôlant difficilement, il est quasi inévitable de le voir revenir chez l'envoyeur !...

MAIS imaginez qu'il suffise, par l'intermédiaire d'un "signal électromagnétique" de déclencher la "SUR-ACTIVATION" du virus qui infecte les cellules des personnes contaminées !!!...
Une sur-activation qui déclenche l'exécution d'une séquence génomique de type cancéreux (et donc non contagieux) au sein des cellules hôtes de notre virus A... Là, ça devient intéressant, n'est-ce pas !...
Or, un signal "électromagnétique", cela se contrôle de manière très précise via un outil tel que HAARP !.
Et alors, je deviens capable de déclencher des "Épidémies Mortelles à plus ou moins long terme", Localisées, Sous-Contrôle, Là où Je Veux, Quand Je Veux... et sans risque pour moi.
Le Tout étant masqué derrière une pandémie mondiale bénigne qui touche un peu tout le monde !!!

(Bien sûr, tout cela n'est que pure science fiction).

28.Posté par Mika le 25/11/2009 04:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

interressant ta théorie gabriel....

Mais dans ce cas,

pourquoi vacciner les gens?

29.Posté par J le 25/11/2009 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'intérêt ? Développer une souche encore plus résistante..

Mais sinon, je ne suis pas très fan de cette théorie sur l'éléctromagnétisme des virus. Je trouve ça un peu "gros". Mais dans l'absolu, pas impossible.

30.Posté par xray le 25/11/2009 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Médical terreur !

Pourrir la vie du plus grand nombre

Virus : Un mot de 5 lettres pour faire tout comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.

En matière médicale, les virus sont toujours imaginaires.
Les virus imaginaires, qu’ils soient du Sida, de la Grippe saisonnière, de la Grippe aviaire ou de la Grippe cochonne ne sont pas des affaires médicales, mais des affaires politiques.

Les virus de curés
http://levirusmachin.hautetfort.com/

GOOGLE, Blog-spot, Le Post
http://echofrance.monblogue.branchez-vous.com/


31.Posté par Gabriel le 25/11/2009 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à la question de Mika :

"... mais pourquoi vacciner les gens ? " -> C'est simple: un virus se propageant librement, même s'il est très contagieux comme le H1N1, ne touchera pas plus de 60% des personnes
Mais si les autres (appeurés) se précipitent sur les vaccins, on atteindra facilement 90% de personnes contaminée par H1N1 ! ((car n'oubliez pas qu' un vaccin est une forme atténuée du virus... Atténuée mais pas insensible à une sur-activation via le signal électromagnétiques délivré par HAARP)).

32.Posté par b-a=ba le 26/11/2009 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'origine du feu est dans la cendre
tu es cendre et tu y retouneras
le crime parfait est quasi impossible
a fortiori dans le cas d'un genocide c'est pourquoi
afin de minimiser le risque de decouverte ,il faut
brouiller ces pistes qui peuvent faire remonter jusqu'a l'auteur.
ici le vaccin est le vecteur biologique ,l'argument est d'une tout
autre nature: un declenchement electro-magnetique c'est fort possible
qui boni c'est la demarche policiere payante dans de nombreux cas
il vaut mieux allumer une bougie que de maudire les tenebres
nous sommes de plein fouet dans les epoques tenebreuses.il faut tenir
bon la rampe pour ne pas sombrer en attendant les jours meilleurs
promis aux meilleurs des meilleurs that's it


33.Posté par nialette le 03/12/2009 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[center][g]"Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."
Albert Einstein (1879-1955)


"En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon."
Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain



Le meilleur allié des politiques monstrueuses, c’est le silence des médias et l’ignorance qui en résulte. Cette manipulation ne date pas d’aujourd’hui…
"Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir."
Jean-Paul Marat (1743-1793), scientifique, journaliste et protagoniste important de la révolution française.



L'acte vaccinal, constitue l'exemple même d'une approche aberrante et anti-scientifique de la prévention de la maladie pour les générations futures.Tous les problèmes qui se posent aujourd'hui en médecine ou en biologie proviennent des concepts matérialistes éculés, qui ne peuvent-être remis en question, à cause du silence imposé par certains, qui ont des intèrêts allant de la haute finances , à d'autres intèrêts inavouables...
Jacqueline Bousquet , chercheur honoraire au CNRS.Docteur és sciences, biologie, biophysique, conférencière et écrivain[/g][/center]






34.Posté par nialette le 03/12/2009 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Robert MAC NAMARA, l’ancien secrétaire d’État américain :

’ Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels, la famine et la maladie… ’

35.Posté par nialette le 06/12/2009 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

courageuse et humaine ministre de la santé polonaise voir son discours

http://www.dailymotion.com/video/xb5o8d_ministre-de-la-sante-polonaise-sur_news

Voir aussi le site " du syndicat des infirmiers...

http://www.syndicat-infirmier.com/Grippe-H1N1-situation-a-ce-jour.html

Et n'oubliez pas les liens en bas de page qui titrent tous les bulletins.

exemple :

Vaccination H1N1 des enfants d’âge scolaire
Allergies "graves" au vaccin H1N1 de GSK au Canada
Grippe H1N1 : Une femme vaccinée perd son bébé
Vaccin H1N1 sans adjuvant Panenza disponible
H1N1 : 91 effets indésirables sur 100.000 vaccinations
Vaccination H1N1 : les soignants en otages
Guillain-Barré signalé en France après une vaccination H1N1
Centres de vaccination H1N1 : victoire infirmière !
Vaccin H1N1 sans adjuvant réservé à l’élite en Allemagne !
Vaccin H1N1 : où est la notice ?
H1N1 : immunité juridique des laboratoires !
Grippe H1N1 : questions réponses
Grippe H1N1 : halte à la désinformation !
Vaccin H1N1 : Résultats de la consultation auprès des infirmières de France
Grippe H1N1 : ce qu’il faut savoir !
Vaccin H1N1 : la circulaire Hortefeux est inacceptable !
Mon employeur peut-il m’obliger à me vacciner contre la grippe H1N1 ?
Vaccination H1N1 : "consentement éclairé" indispensable !
Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières
Vaccination antigrippale par les IDE sans prescription médicale
Vaccination H1N1 : refus des infirmières anglaises

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires