Actualité nationale

Est-ce ainsi que les hommes vivent ?


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !


LIBERTE EGALITE FRATERNITE


melinanilles@hotmail.com
Mardi 13 Avril 2010

Est-ce ainsi que les hommes vivent ?
"Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution, et au bonheur de tous. En conséquence, l’Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Être Suprême, les droits suivants de l’homme et du citoyen. " http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/dudh/1789.asp Dailymotion - "Islam de France": l'armée protège son Dajjal - une vidéo Actu et Politique "Islam de France": l'armée protège son Dajjal envoyé par Resistance_palestinienne. - L'info video en direct. "(...) C'était un temps déraisonnable On avait mis les morts à table On faisait des châteaux de sable On prenait les loups pour des chiens Tout changeait de pôle et d'épaule La pièce était-elle ou non drôle Moi si j'y tenais mal mon rôle C'était de n'y comprendre rien (...) Est-ce ainsi que les hommes vivent ?" le texte intégral ici http://www.feelingsurfer.net/garp/Poesie/Aragon.Hommes.html


Mardi 13 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par melina nilles le 13/04/2010 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce soir j'ai le coeur retourné
ce pdf est payant en soutien aux frais d'avocat du Collectif Cheikh Yassine dont je suis membre qui se bat en ce moment contre l'ingérence de l'Etat et du CRIF dans les affaires du Culte Musulman en France et pour la liberté cultuelle et la liberté d'expression et de manifestation pour tous. Merci de participer nombreux ! Notre Démocratie et notre République sont en danger autant que la laïcité, ne renvoyez pas les musulmans de France prier dans les caves...

Mot clés :
delit, opinion, france

Ce soir j'ai le coeur retourné



Pays de France on t'assassine
On pille l'esprit de tes lois
On violente tes citoyens
La dictature est à deux doigts

On empêche les Hommes de prier
On empêche les Hommes de parler
On empêche les Hommes de bouger

France on t'a prostituée
Vendue sur le parvis sioniste
Ton patrimoine disséminée
Ta culture dégradée bradée

Te voilà première sur la liste
Tu gagnes le prix de laideur
Tu gagnes le prix de noirceur
Ma France et moi je pleure

Je crie J'EN MEURS

Car Nous les musulmans de France
Nous sommes ta dernière chance
Nous sommes la France du labeur
Nous sommes la France des couleurs

Nous sommes la France de l'AMOUR
Nous sommes la France d'un nouveau jour
Et toi tu nous piétines
Nous les fils de tes résistants

Et tu mets cet homme en prison

Ce soir j'ai le coeur retourné

Pour délit d'opinion





Dédicace à Abdelhakim Sefrioui et au Collectif Cheikh Yassine
http://soutien–palestine.blogspot.com/, et à tous ceux qui luttent pour la Justice et la Liberté partout dans le monde.
Qu'Allah renverse les tyrans et délivre les opprimés et les prisonniers, amin
12 avril 2010

Annexe : mention spéciale autorisation :

Jazzakum Allahu khayran !
"Quand les jeunes gens se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent: «Ô notre Seigneur, donne-nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne»." (Qur'An Al Karim,
Wa salamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh Sourah Al Kahf 18-10) http://www.quranexplorer.com/quran/

j'autorise le Collectif à vendre ce pdf afin de contribuer à la prise en charge des frais d'avocat, incha Allah
http://www.scribd.com/doc/29813309/ce-soir-j-ai-le-c...

ainsi que la version d'InLibroVeritas http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre29451.html

dont les dividendes reversés seront destinés au Collectif , mais ce ne sera pas dans l'immédiat via internet.
Donc je vous conseille de prendre ma version sous licence (je vous l'envoie par email) et de la dupliquer afin de la vendre selon vos préférences, incha Allah.

J'invite tous les croyants à soutenir le Collectif Cheikh Yassine (pour la défense de nos droits les plus élémentaires et la lutte contre toute corruption de notre religion pas seulement en France d'ailleurs mais partout dans le monde, et bien sûr en Palestine) et qui peut bien entendu utiliser mes écrits pour ses besoins. (message à sauvegarder pour vos droits)
MELINA NILLES
d'ailleurs, je vais ajouter cette clause à la fin du texte et mettre à jour la version scribd, cela simplifiera votre travail, incha Allah


Sourah An'Anbiya LES PROPHETES

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

[L’échéance] du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s’en détournent. (1) Aucun rappel [de révélation] récente ne leur vient de leur Seigneur, sans qu’ils ne l’entendent en s’amusant, (2) leurs cœurs distraits; et les injustes tiennent des conversations secrètes et disent: «Ce n’est là qu’un être humain semblable à vous? Allez-vous donc vous adonner à la magie alors que vous voyez clair?» (3) Il a répondu: «Mon Seigneur sait tout ce qui se dit au ciel et sur la terre; et Il est l’Audient, l’Omniscient». (4) Mais ils dirent: «Voilà plutôt un amas de rêves! Ou bien Il l’a inventé. Ou, c’est plutôt un poète. Qu’il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés». (5) Pas une seule cité parmi celles que Nous avons fait périr avant eux n’avait cru [à la vue des miracles]. Ceux-ci croiront-ils donc? (6)

Lire la suite ici, incha Allah:
http://www.quranexplorer.com/quran/

wa salamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

ps : Et si l'on te demandes des preuves ? Alors tu peux leur dire : Pourquoi tant de mobilisation des forces (armées) publiques, si ce sujet est anodin ?



extrait des commentaires

Oeuvre peu appréciée 1/10 Vous dites que vous aimez la France

seulement dans vos commentaires. Cela n'apparaît pas dans le texte.Vous n'etes sur ce site dans nulle autre but que de propager votre islamisme à deux balles et votre haine inconditionnelle de la France.En cela vous me dégoutez et je ne perdrai plus mon temps à vous lire et commentez vos cochonneries. ( Je sais vous allez dire vous ne mangez pas de cochons mais à vrai dire je m'en fous).
Carla Bruni 13 avril 2010

http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre29451-commentaires.html[http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre29451-commentaires.html

2.Posté par melina nilles le 13/04/2010 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les commentaires en direct

3.Posté par rosita le 14/04/2010 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut-il que nous soyons proches de faire éclater la vérité sur les complots, manigances, et autres alliances inavouables mis en œuvres pour dénaturer l’islam en France au point d’en faire une autre religion.
Faut-il que nous soyons tout prêt du but pour qu’ainsi tous s’acharnent sur le collectif Cheikh Yassine, et lorsque je dis tous, je dénonce ceux qui tiennent les rênes du pouvoir, et qui s’enfoncent actions après actions dans l’illégalité la plus totale, au point de dévoiler à la face du monde que la France n’a plus rien à envier aux régimes totalitaires (n’en déplaise aux médias officiels collabos et corrompues et qui sont aujourd’hui incapables de relayer l’information, grâce à Dieu, nous avons désormais nos propres réseaux).
Faut-il que les responsables de pseudos associations pro palestiniennes sur le marché (si j’emploie ce terme, sachez qu’il n’est pas anodin) qui ont essayé par tous les moyens de récupérer les membres du CCY lors de ce rassemblement craignent l’éloquence et la justesse des discours de notre frère Abdelhakim Sefrioui pour refuser de dénoncer son arrestation où mieux encore la dénoncer tout en le salissant encore une fois, alors qu’ils avaient promis de le faire si nous acceptions de rester à leurs côtés ce jour là !
Il est extrêmement important que j’apporte mon témoignage puisque j’y étais et que j’ai personnellement parlé à deux responsables de collectifs qui sont venus nous demander de rester avec eux exceptionnellement afin de ne pas montrer notre désaccord (j’emploie leurs termes), lorsque que je leur ai fait comprendre après avoir appris que notre frère Abdelhakim Sefrioui venait d’ être arrêté, que nous acceptions de rester à leurs côtés à la seule et unique condition qu’ils dénoncent clairement et devant la foule, l’arrestation abusive et arbitraire de notre frère venu sur place en tant que citoyen et non en sa qualité de responsable du CCY .
O A de génération Palestine et Fati M m’avaient pourtant donné leur parole, mais j’avais oublié que l’honneur ne rentre pas dans leur vocabulaire, à fortiori encore moins dans leur étique !... Afficher davantage
Lequel de ces deux personnages est le plus vil quand il s’agit de récupérer nos membres, je ne saurai le dire puisqu’à mes yeux ils se valent, même si les procédés sont différents. J’ai été contrainte et forcée à la fin du discours et du mot de la fin de taper sur l’épaule de O A de génération Palestine afin de lui rappeler la promesse qu’il m’avait faite, au pied du mur et devant ma détermination il fut obligé de parler de l’arrestation d’Abdelhakim mais ne put s’empêcher malgré tout de cracher sa haine envers lui, était-ce le moment et l'endroit pour agir de la sorte?
Quant à cette pauvre Madame Fati M, qui est venue me supplier de rester avec elle, et de convaincre les autres membres du CCY, celle la même qui m’avait promis de « crier haut et fort » alors que je ne lui en demandais pas tant, l’injustice dont Abdelhakim fut victime ce jour là , au moment de régler l’addition, comprenez de prendre la parole, la traitresse m’a simplement dit: « Non , je ne peux pas, Abdelhakim n’a pas été arrêté dans le rassemblement ».
Et que dire d' O Z d'europalestine, qui a fait un acte de présence, 10mn montre en main...si ne n'est qu'elle est sans doute venue pour la photo de groupe et son cv comme dirait une de mes soeurs Fillah...
A vomir n'est-ce pas?

4.Posté par melina nilles le 14/04/2010 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Pire, voilà ce que disent les bons français, auteurs sur le site ILV... Dont une certaine Carla Bruni 'si c'est elle, mais qui oserait usurper son identité?):

Je poste tel quel en copié-collé ... en garantie en cas de censure...


ce soir j'ai le coeur retourné
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre29451.html

Couverture de l'oeuvre
Catégorie : Poésie
Par Melina Nilles

* Date de publication sur In Libro Veritas : 12 avril 2010 à 23h47
* Dernière modification : 12 avril 2010 à 23h54

ce pdf est payant en soutien aux frais d'avocat du Collectif Cheikh Yassine dont je suis membre qui se bat en ce moment contre l'ingérence de l'Etat et du CRIF dans les affaires du Culte Musulman en France et pour la liberté cultuelle et la liberté d'expression et de manifestation pour tous. Merci de participer nombreux ! Notre Démocratie et notre République sont en danger autant que la laïcité, ne renvoyez pas les musulmans de France prier dans les caves...

Mot clés :
delit, opinion, france

* L'auteur
* Ajouter à votre livre
* 20 commentaires

Oeuvre peu appréciée1/10 (3 votes) | coeur 2 aiment coeur brisé 6 n'aiment pas | 32 lectures | 2 pages

* Table des matières

Commentaires à propos de cette oeuvre

(pas de note) Il s'agit moins de renvoyer les

musulmans de France dans les caves que de les en sortir.
Hervé de Quengo 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) malheureusement

nous sommes des sous-citoyens... on nous empêche de vivre en République, d'ailleurs, nous ne sommes pas représentés politiquement car aucun musulman pratiquant à ma connaissance n'a de poste de responsabilité dans l'Etat, de véritable responsabilité et je ne vois personne qui travaille pour l'entente cordiale entre l'Etat et ses musulmans, si ce n'est que le CRIF qui a plus de droits que nous sur NOTRE religion pour placer des imams à notre place !!!
c'est complètement ignoble ! Nous formons 1/6 de la population française! Nos parents et grands parents ont versés leur sang pour la France... Mes arrières grands-parents étaient des poilus, des résistants, pour les forces libres... Et c'est ainsi pour beaucoup des musulmans de France, quelles que soient leurs souches... et même si cela n'était pas... Les droits de l'Homme, ENFIN... ???

Nous sommes des consommateurs, des électeurs, des forces vives... On nous empêche de travailler même, on nous stigmatise en permanence, on nous harcèle de tous côtés, si vous saviez à quel point, vous en auriez honte assurément !
Melina Nilles (En ligne) 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) à lire et méditer pour le sens

http://laparoledujeunemusulman.blogspot.com/2010/03/lintegrisme-lislamophobie-la-xenophobie.html
Melina Nilles (En ligne) 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

Oeuvre peu appréciée 1/10 « On empêche les Homme...

« On empêche les Hommes de prier
On empêche les Hommes de parler
On empêche les Hommes de bouger »

Ouais, tu ne crois pas que tu vas un peu loin, là ? Tu veux aller voir en Egypte, comment ça se passe ?

« Car Nous les musulmans de France
Nous sommes ta dernière chance
Nous sommes la France du labeur
Nous sommes la France des couleurs

Nous sommes la France de l'AMOUR
Nous sommes la France d'un nouveau jour »

Ca va les chevilles ? Et nous les 40 ou 50 millions de Français de souche ? On est la merde ?
Faut arrêter tes délires ma grande. Là ça commence à faire un peu trop !
ANCELLY 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) commentaires repris en un seul



... moi aussi je suis française de souche
et votre haine dégoulinante vous retombera en pleine poire. Je vous interdis de me tutoyer : nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, monsieur l'islamophobe !



... et nous sommes de plus
en plus de français de souche... que cela vous plaise ou non !


... commentaires enregistrés pour servir
et valoir ce que de droits... et postés à qui de droit... au fur et à mesure.
Cette fois-ci ma patience et mon seuil de tolérance est au degré zéro. Etant contre la censure, je ne bloquerai personne, mais chacun sera responsable de ses propos et/ou agissements à mon/notre égard devant la loi s'il en reste une. Car la coupe est pleine.
Melina Nilles (En ligne) 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

Oeuvre peu appréciée 1/10 J'ai écrit

J'ai écrit un texte comme ça pendent mon séjour en Égypte.
''Car Nous les chretiens d'Égypte
Nous sommes ta dernière chance
Nous sommes l'Égypte du labeur
Nous sommes l'Égypte des couleurs

Nous sommes l'Égypte de l'AMOUR
Nous sommes l'Égypte d'un nouveau jour

Après m'avoir sauvé devant une foule en délire qui voulait me déchiqueter pour avoir un petit morceau de moi comme souvenir ANCELLY me cache, me nourrit et Allah, seul sait comment est akbar ce sacrifice de sa part.
Al Hidec 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) Article premier Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. Article II Le but de toute association politique est la conservation des

DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789


Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution, et au bonheur de tous. En conséquence, l’Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Être Suprême, les droits suivants de l’homme et du citoyen.


http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/dudh/1789.asp
Melina Nilles (En ligne) 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

Oeuvre peu appréciée 1/10 "... moi aussi je suis...

"... moi aussi je suis française de souche
et votre haine dégoulinante vous retombera en pleine poire. Je vous interdis de me tutoyer : nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, monsieur l'islamophobe !"

Je ne sais pas qui des deux a la haine la plus dégoulinante... Les lecteurs jugeront.

Quand je parle de Français de souche, je parle de Français qui n'ont que des ancêtres français dans leurs quatre premières générations d'ascendants. C'est une définition généalogique de la "souche"...

Moi, il y a une question fondamentale que je me pose : Les russes qui ont fui la révolution en 1917, les maçons italiens et espagnols qui sont venus reconstruire la France à partir des années 20, les mineurs Polonais qui sont venus travailler dans les mines de France, les portugais qui assurent les travaux agricoles dans tout le Sud-Est de la France... Et leurs trois ou quatre générations de descendants sont-ils vilipendés, ostracisés ? Non, ou du moins pas de manière odieuse... Ils se sont intégrés, EUX, en ayant des valeurs, notamment de confiance et de respect dans leur terre d'accueil.
Mais ce que j'en dis moi, hein, je suis islamophobe, c'est bien connu. C'est pour ça que j'ai émigré en Egypte d'ailleurs...
ANCELLY 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) La France forme avec les peuples d’outre-mer une Union fondée sur l’égalité des droits et des devoirs, sans distinction de race ni de religion.

PRÉAMBULE DE LA CONSTITUTION DU 27 OCTOBRE 1946

Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d’asservir et de dégrader la personne humaine, le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés. Il réaffirme solennellement les droits et les libertés de l’homme et du citoyen consacrés par la Déclaration des Droits de 1789 et les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.

http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/dudh/1789.asp

*****

Nous sommes en France et ce que nous dénonçons se passe ici et maintenant (je ne suis pas égyptienne, adressez-vous à eux pour faire reconnaître vos droits là-bas) :

Une arrestation brutale avec fouille au corps d'un responsable associatif respectant la loi qui lui impose de venir sur les lieux de la manifestation à laquelle son seul Collectif est interdit (et pas les autres, on est bien d'accord) afin d'en avertir les militants.. et qui se voit arrêté en rue de Rivoli (c'est à dire pas du tout sur les lieux de la manifestation puisque la manifestation en question se déroule place de l'Hôtel de Ville contre l'inauguration du Square Ben Gourion... (cf voyage de B.Delanoe à Tel Aviv... pour comprendre qu'ils sont tous pareils, ces politiques)
... avec les procédures odieuses dignes de la Gestapo ?... Avec harcèlement de l'Etat Français ?...

Parce que l'on dénonce la main-mise de cet Etat et du CRIF sur nos affaires musulmanes.

C'est ça que vous défendez ?
C'est ça pour vous la Citoyenneté Française ? C'est ça l'Honneur de la France à vos yeux ?
Melina Nilles (En ligne) 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) allez leur faire diriger

leurs clergés et leurs églises par l'Etat Français et le CRIF, voire... leurs prières, leurs mettre des caméras jusque dans leurs toilettes pour femmes, on verra s'ils seront contents et s'ils n'auront aucune revendication... à moins évidemment de faire partie de la diaspora Ashkénaze... et encore ! (je vous dis tout de suite que ma famille est cosmopolite et multi-confessionnelle et que j'en suis fière car le brassage culturel est une richesse merveilleuse)

Pourquoi chacun de ces peuples dont vous parlez ont-ils des temples, des églises, enfin, des lieux dignes d'accueillir leurs fidèles, et pas nous ? Pourquoi ont-ils le droit de construire des écoles, et pas nous ? Pourquoi ont-ils le droit d'être aux affaires, et pas nous ?

Quant à la question générationnelle, les élections présidentielles de 2007 font jurisprudence à votre argument... mais enfin... "Il" n'est pas musulman, "LUI"... Et je crois que pas un musulman sur cette terre ne lui arrive à la cheville en matière de destruction de nos valeurs. Je ne crains pas de le dire...

Et je pense qu'il faut combattre les injustices chez nous avant que d'aller les combattre ailleurs et mettre le monde à feu et à sang.
Melina Nilles (En ligne) 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) il s'agit bien sûr des valeurs de notre "République laïque"

"Et je crois que pas un musulman sur cette terre ne lui arrive à la cheville en matière de destruction de nos valeurs. Je ne crains pas de le dire... "
Melina Nilles (En ligne) 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

Oeuvre peu appréciée 1/10 Bonjour Mélanie Nilles,

votre texte est vulgaire, vous n'aimez pas la France et vous l'insultez en première page, ce qui est contre-productif.

Je peux tout à fait comprendre votre colère
chère
Mélanie,
mais la façon dont vous l'exprimez ne servira peut-etre pas votre cause, au contraire.Mettez un peu d'eau dans votre vin.
Affectueusement,
~~ Carla ~~
Carla Bruni 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) non pas "melanie"mais "melina nilles"

qui est le nom d'une de mes aïeules. C'est un pseudo, je m'appelle en réalité Sylvie Gérard, pour ceux que cela intéresse, mais une autre artiste porte ce nom ainsi que des milliers d'autres femmes françaises !

Je suis arrière petite-fille de poilus, et vous ? Qui êtes-vous ?

Je n'insulte pas la France, et je ne m'affiche pas dans tous mes états, en son nom. Je déplore qu'on la traite comme une chienne, comme une prostituée, à vendre ses idéaux et son patrimoine ! Et avec elle ses citoyens !

J'ai bousillé ma santé pour la France... et vous, ...?

J'aime la France des Vrais Hommes qui défendent les Vraies Valeurs de la France... J'aime la France des Héros qui ont fait la France, je n'aime pas ceux qui usent de leurs prérogatives pour démolir les fondements de notre République.

La France n'appartient pas à ceux qui la gouvernent, bien au contraire, ils doivent en être les serviteurs humbles et dévoués, et auront un jour à en rendre compte.
Ce Jour-là, je serai parmi les Témoins.
Melina Nilles (En ligne) 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) ... et bien sûr...

Je ne bois de vin, c'est peut-être cela qui vous fait dire que je n'aime pas mon pays ? Croyez-vous pouvoir me calomnier ou me diffamer, êtes-vous au-dessus des lois ? Je parle à la commentatrice (je ne sais qui est derrière ce pseudo)... que j'encourage à relire afin de bien comprendre que je ne suis pas en colère : je suis atterrée !
Melina Nilles (En ligne) 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

Oeuvre peu appréciée 1/10 Vous dites que vous aimez la France

seulement dans vos commentaires. Cela n'apparaît pas dans le texte.Vous n'etes sur ce site dans nulle autre but que de propager votre islamisme à deux balles et votre haine inconditionnelle de la France.En cela vous me dégoutez et je ne perdrai plus mon temps à vous lire et commentez vos cochonneries. ( Je sais vous allez dire vous ne mangez pas de cochons mais à vrai dire je m'en fous).
Carla Bruni 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) vous avez oublié de signer

"affectueusement-Carla- et n'avez pas répondu à mes questions : Je prends acte de vos injures.

Je n'ai pas à recevoir vos leçons d'amour, appliquez-les à vous-mêmes au lieu de faire rire le monde entier à notre propos (si c'est "vous").

Ma présence sur ce site gêne beaucoup de gens à ce que je vois... Si vous lisiez mon recueil Désastres, ou d'autres choses, vous verriez que je sais écrire dans la langue de Voltaire, et que je le fais gracieusement pour la joie de mes lecteurs qui m'aiment comme je suis.

Si être musulman c'est être islamiste, donc terroriste à vos yeux, alors, yes, I am... Parce que chez nous, être musulman, c'est s'en remettre à Allah, le Tout-Puissant, Tout Miséricordieux, Très Miséricordieux, Le Tout Aimant... et ne craindre que Lui d'une crainte révérencielle basée sur l'Amour. Et je l'implore tous les jours de renverser les Tyrans et de délivrer les opprimés, et d'éclairer les aveugles car nous sommes tous frères dans la Création et les frontières comme le temps sont des inventions humaines... Vous me parlez de haine, parce que c'est cela qui vous arrange. Moi je vous parle d'Humanité, parce que c'est cela qui nous rassemble.
Et je demande à Dieu de nous envoyer Ses anges protecteurs contre l'ignominie.
Bonne continuation à vous.
Melina Nilles (En ligne) 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

Oeuvre peu appréciée 1/10 Comme dirait Quetzalcoatl

Je n'aime pas le monde des bisounours
Carla Bruni 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

Oeuvre peu appréciée 1/10 Pourqoi les caves ?

Il ne s'agit pas d'envoyer les musulmans prier dans des caves.
Un certain Mohammed, assez important comme mec, je crois, un Préfet ou un Prophète a dit : tu peux prier, si tu sait te tourner vers la, ici il a dit le nom d'une ville, d'une boîte, d'une nana, je n'en sais rien, mais bon , le principal c'est de savoir se tourner, le reste suit.
Savoir se tourner peut aider. On est moins hystérique après, dit on.
Al Hidec 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) Woooh

Un peu de diplomatie ne ferait pas de mal à cette discussion et au sujet traité.
Il n'y a pas qu'en France qu'on baffoue les droits humains. Il n'y a pas que les musulmans qui sont persécutés. Il n'y a pas qu'un prophète. Il n'y a pas qu'une religion. Il n'y a pas un homme qui connaisse la Vérité.
Mener une Lutte n'est pas faire la guerre.
Peut-on s'aimer sans avoir à obliger les autres à penser ce que l'on pense?

Melina, je ne dis pas cela pour vous stigmatiser, mais rendez-vous compte égalements des côtés positifs au lieu de ne voir que le mal de partout.

La France dans tous cela à bon dos! On vit en Europe mesdames et messieurs! Et les allemands ils sont gentils aussi :)))

A bientôt,

Johan
Johan Fostenege 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) mais nous ne faisons pas la guerre !

ce sont les forces que l'on nous envoie qui sont armées... alors que nous avons notre foi comme arme pour défendre notre droit au même titre que n'importe quels citoyens français, puisque ce que nous vivons ici se passe ici et non ailleurs. Ce qui se passe ailleurs est trait ailleurs que dans ce débat-ci, vous le savez bien !
La France, non, les gens qui la prennent en otage, oui. Je vous conseille d'aller visionner les videos (le site du Collectif http://soutien-palestine.blogspot.com/ , les video ici : http://www.dailymotion.com/video/xcwx9m_islam-de-france-l-armee-protege-so_newsundefined, voir l'armada mobilise contre un petit nombre de personnes qui demande que son droit soit respecté...

Liberté, Egalité, Fraternité : c'est cela que nous défendons, ne vous y trompez pas, le problème est avant-tout politique, et c'est bien cela qui est dangereux pour tout le monde.

Merci de votre fidélité ;)
Melina Nilles (En ligne) 13 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) pour mieux comprendre

http://www.alterinfo.net/La-derniere-croisade-en-date-de-la-Republique!_a44952.html
Melina Nilles (En ligne) 14 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) http://infopartage.blogspot.com/2010/04/la-derniere-croisade-en-date-de-la_14.html

(...)Amené au commissariat du 4ème, on lui a signifié sa garde à vue de 24 heures avec prise d’empreintes, photo, fouille au corps et mise à nue. Il faut juste rappeler que Mr Sefrioui est membre fondateur du Conseil des imams de France dont il assure la fonction de secrétaire général. Par cette volonté de le voir retirer ses vêtements, le chef de poste (qui n’ignorait pas ce fait) a tenu par une telle demande à humilier l’ensemble de la communauté! On ne peut pas ne pas se dire que cette arrestation faite pour des raisons strictement politiques l’a été au minimum pour ces raisons-là ; c'est-à-dire pour humilier à travers Mr Sefrioui les musulmans résistants de notre pays ! (...) c’est l’humiliation et l’intimidation des résistants musulmans de notre pays en leur rappelant toujours le traitement qui leur sera réservé s’il ne courbe pas l’échine. Ce que les musulmans doivent donc dénoncer partout à travers la France, c’est que lorsqu’un musulman qui porte des charges au nom de l’islam est traité de la sorte, ce sont eux tous qui le sont à travers lui... (...)
Melina Nilles (En ligne) 14 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) Que la poésie ait une ...

Que la poésie ait une dimension "militante"( dans sa définition d'origine), je suis d'accord; qu'il y ait débat, oui...mais ici, vos mots me font peur, très peur, si peur, parce qu'ils sont extrêmes.

Quand une croyance religieuse, un chemin de pensée a le visage du pouvoir (le pouvoir sous toutes ses formes), nous sommes loin de l'amour universel, et puis une conviction religieuse , n'est-ce pas d'abord et aussi un rapport intime avec soi-même ?
Je ne peux lire votre"poème" comme un message d'espoirs...il étouffe la liberté de l'Autre
Agnès Chêne 14 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

(pas de note) mais bien sûr, parce que nous résistons à l'oppression,

alors nous sommes terroristes !! Avez-vous lu le compte-rendu de l'affaire pour juger que nous sommes les méchants ? http://soutien-palestine.blogspot.com/2010/04/la-derniere-croisade-en-date-de-la.html

(...)Amené au commissariat du 4ème, on lui a signifié sa garde à vue de 24 heures avec prise d’empreintes, photo, fouille au corps et mise à nue. Il faut juste rappeler que Mr Sefrioui est membre fondateur du Conseil des imams de France dont il assure la fonction de secrétaire général. Par cette volonté de le voir retirer ses vêtements, le chef de poste (qui n’ignorait pas ce fait) a tenu par une telle demande à humilier l’ensemble de la communauté! On ne peut pas ne pas se dire que cette arrestation faite pour des raisons strictement politiques l’a été au minimum pour ces raisons-là ; c'est-à-dire pour humilier à travers Mr Sefrioui les musulmans résistants de notre pays ! (...) c’est l’humiliation et l’intimidation des résistants musulmans de notre pays en leur rappelant toujours le traitement qui leur sera réservé s’il ne courbe pas l’échine. Ce que les musulmans doivent donc dénoncer partout à travers la France, c’est que lorsqu’un musulman qui porte des charges au nom de l’islam est traité de la sorte, ce sont eux tous qui le sont à travers lui... (...)

UNE FOUILLE AU CORPS ET L'OBLIGATION DE SE METTRE NU !!! DES VIOLENCES PHYSIQUES ENVERS UN HOMME RESPECTABLE, RESPONSABLE ASSOCIATIF, ... C'EST UN SCANDALE , COMMENT OSEZ-VOUS TOUS CAUTIONNER L'INACCEPTABLE ??? Si cela arrivait à un prêtre ou un rabbin... que diriez-vous ?

Mon poème ne vous plait pas parce qu'il s'adresse à des musulmans. Oh, bien sûr... il est d'autres oppressions qui méritent des minutes de silence. MAIS LES MILLIERS DE MUSULMANS ASSASSINES DANS LE MONDE... CELA NE VOUS DERANGE PAS !
Je suis une militante, et alors ? J'ai appris la lutte avec mes camarades de la CGT et même avant alors que lycéenne je combattais les lois Haby et Saunier-Séité, et ma conscience politique n'a pas à rougir de vos lâches comportements dans cette République que vous autorisez à se déshonorer en ne dénonçant pas les injustices... pires en les cautionnant de la sorte.

J'insiste : "Il faut juste rappeler que Mr Sefrioui est membre fondateur du Conseil des imams de France dont il assure la fonction de secrétaire général. " C'est un homme reconnu pour sa probité.
Pas un petit voyou, pas un trafiquant, pas un prêtre pédophile...
Et je le soutiendrais jusqu'au bout, au nom des droits de l'Homme et du Citoyen. Et je suis fière d'être membre du Collectif Cheikh Yassine, qui défend de nobles valeurs et si vous voulez en juger, alors, faites preuve d'esprit scientifique et critique, et revenez après me dire que nous sommes les méchants qui faisons peur !

la Marseillaise a des accents bien plus violents que mon petit poème ... et le sang que la France fait couler dans le monde entache son Honneur.

Ouvrez vos yeux avant qu'il ne soit trop tard... Et souvenez-vous des leçons de l'Histoire. Car ce ne sont pas mes poèmes qui détruisent le monde... mes poèmes ne sont pas des armes de destruction massive, ni des mines anti-personnelles, ni des armes nucléaires, ni des moyens militaires pour massacrer des populations de civils, fabriquées et vendues par notre pays et par ses alliés.
Nous sommes stigmatisés et persécutés (ici et ailleurs) parce que nous refusons de porter ces crimes sur nos consciences, nous refusons que notre religion soit corrompue comme l'ont été les religions du Livre.
Et puisque nous vivons dans des démocraties, nous entendons faire appliquer nos droits comme ils le sont pour tous les autres citoyens. Y compris notre droit d'expression, de manifestation, de rassemblement... et de culte !
http://www.dailymotion.com/video/xcwx9m_islam-de-france-l-armee-protege-so_newsundefined
Melina Nilles (En ligne) 14 avril 2010

* Supprimer ce commentaire

5.Posté par melina nilles le 14/04/2010 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pardon pour l'effet doublon.. j'aurais du faire un raccord !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires