FRANCE

Eric Zemmour, la Solution finale.


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 8 Août 2017 - 13:02 Ce que prépare le président Macron


Vu la gravité de la tournure que les événements peuvent prendre, un choix cornélien s'impose aujourd’hui plus que jamais à l’État français. De deux choses l'une : protéger les français de confession musulmane des épilepsies moribondes de ces professionnels de la haine qui, décidément, ont passé à la vitesse supérieure en souhaitant, voire planifiant, leur déportation. Ou accepter clairement une nouvelle citoyenneté au rabais spécifiques aux Musulmans.


Cide
Mercredi 17 Décembre 2014

Eric Zemmour, la Solution finale.
Le pseudo journaliste Eric Zemmour n'est plus à une outrance près. Grisé par un succès de plus en plus retentissant auprès d'une société française en souffrance, frappée par une crise multidimensionnelle et en mal de bouc émissaire, il alterne calomnie, mensonge et insulte à l'encontre des citoyens français de confession musulmane.

Ces derniers, pris dans un infernal piège médiatique, et surtout outrés par une clémence permissive coupable qui, somme toute, contraste radicalement avec la sévérité extrajudiciaire opposée à l'humoriste Dieudonné, se retrouvent ainsi et de facto relégués à un statut de citoyens de seconde zone.

Pourtant au-delà de ses intentions mortifères envers les Français musulmans, criées haut et fort depuis longtemps sur tous les toits médiatiques qui, en toute obscénité, lui offrent leurs ondes matins, midi et soir, l’instinct belliqueux et haineux du pamphlétaire et surtout sa subjectivité racialiste ainsi que son combat islamophobe ne sont secrets pour personne.


Instinct devenu prévisible tellement sa véhémence épouse les contours chaotiques de la crise au Moyen Orient, notamment la situation en Israël, pays de prédilection de notre juif berbère faussement assimilé qui, comble de l'ironie, érige cet État d'apartheid en modèle pour la France future qui compte bien façonner à l'image de ses affectes maladifs.

Lui dont la pratique religieuse réputée traditionaliste et intégriste contredit en tout point ce qu'il prône pour les musulmans et, mensongèrement, prétend en être.

Pas surprenant donc que ses dernières bouffées haineuses sur la déportation des musulmans français coïncident exactement avec les récents événements de Jérusalem qui ont vu ses maîtres à penser comme les néo-nazies Liebermann ou Ben-Ari proposer pas moins que le transfert des Palestiniens de leur terre ancestrale.
Transfert en Palestine et déportation en France, les nouveaux disciples de Goebbels et Riechmann, voient en effet le projet en grand et ont plutôt de la cohérence dans les idées.
Eh oui le traitement des Musulmans français en Palestiniens chez eux par cette engeance haineuse et, désormais, criminelle est liée spécialement à leur positionnement contre Israël, seul État digne de loyauté et d'engagement pour ces communautaires obsessionnels.

Quoi qu'il en soit, et vu la gravité de la tournure que les événements se prêtent à prendre, un choix cornélien s'impose aujourd’hui plus que jamais à l’État français.

De deux choses l'une protéger les français de confession musulmane des épilepsies moribondes de ces professionnels de la haine qui, décidément, ont passé à la vitesse supérieure en souhaitant, voire planifiant, leur déportation.
Et cette protection doit-être totale et sans restriction aucune, tant de leur dignité, que de leur honneur, bref tout ce que la citoyenneté garantit en droit et en devoir.
Il est à noter que, sur un tel sujet, tout laisser aller, laxisme ou permissivité ouvriront une boite de pandore qui n'augure rien de bon.. Pire elles peuvent ouvrir les voies à de tristes aventures individuelles aussi condamnables que regrettables comme celle qui a causé l'assassinant de Théo Van Gogh en Hollande. Plongeant davantage la société française dans une crise qui est tout sauf anodine.

 


Mercredi 17 Décembre 2014


Commentaires

1.Posté par ismael le 17/12/2014 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eric Zemmour, le Grégoire Fernand de notre époque ?



Intéresser par l'histoire du racisme anti juif pour une raison simple ,il nous permet de comprendre les mécanismes de stigmatisation utilisés pour nier les droits de citoyens ne pratiquant pas le culte des élites dirigeantes et ainsi appeler a leurs rejet voir comme Zemmour dernièrement, à leurs déportation et au retrait de leur statut de citoyens français.
Il n'y a rien de mieux a mon humble avis rappeler a cette héritiers des lumières dans les pensées semblent plus qu’obscurcie se qu'ont subis s'est parents a leurs époques.
Peu être se souviendra t'il de cette histoire de France dont il se réclame tant et qui aurais pu l’empêcher d’être se qu'il est aujourd'hui.
Peu être se rendra t'il compte que malgré les oppositions a l’intégration des juif dans le giron républicains, il peu aujourd'hui se sentir pleinement français au point ou Zemmour se veut l'incarnation la plus aboutit du Français !
Rafraîchissons la mémoire de Zemmour and Co en allons voir se qu'on subit sa famille pied noir dans une Algérie Française !
Ironie de l'histoire, Zemmour qui hier aurais eté mis au ban de la société raciste de l' époque utilise les même argument putride qui ont étés utilisés contre l’intégration de ses parents et de la communauté juif d’Algérie à la France.
Que l'on se comprenne bien je n’adhère pas aux thèses qui vont suivre !
Elle ne sont la que pour dresser un parallèle entre les procédés antisémite de Fernand et les procédés islamophobe de Zemmour !


Alors revenons en 1888 .

La France a, depuis le 24 Octobre 1870 accorder le statut de citoyen au juif algérien (le décret Crémieux).
18 ans plus tard un homme Grégoire Fernand se présentant comme socialiste anarchiste écrit « La Juiverie Algérienne ».
Il utilise tous les clichés qui seront repris par le régime de vichy pour démontrer (comme Zemmour aujourd'hui s'agissant des Français de confessions musulmane) , l’incapacité des israélite a être Français !
Vous reconnaîtrez l'argumentaire utiliser par l'un des descendant de ses Français stigmatiser, insulter, honnis comme la peste, le juif français comme il aime a se présenter Eric Zemmour !
Passons donc au chose sérieuse, je vais partager avec vous l'introduction de se livre nauséabond à souhait mais qui vous éclairera je l’espéré sur les positions d'un homme comme Zemmour.
Rappelons que le décret Crémieux fut abolis par le régime de vichy afin de déporter les juif en toute bonne conscience citoyenne !
Aujourd'hui Zemmour ne se cache plus pour demander la déportation de tous les musulmans de France!


La juiverie algérienne Grégoire Fernand 1888

Aux anti juif !
L'avouerai-je ! En mettant les pieds sur cette belle terre d'Afrique, il y a de cela dix ans, je ne doutais guère qu'un jour je livrerai au public une brochure antisémite.
Élevé dans ces grandes idées de liberté d'égalité, de justice, qui m'on jeté dans les rangs de l'armée révolutionnaire , je ne pouvais avoir de ressentiment (contrairement a zemmour qui na toujours pas digéré l’éviction de sa famille par le FLN algériens ), de haine de mépris, pour une catégorie quelconque d’individus, fut-ce même pour les israélites.
Entendant journellement accoler a ce nom de juif l’épithète peu flatteuse, entendant réclamer, a tout bout de phrase, le retrait du décret crémieux.
Je protestait plaidant même la cause des enfants d’Israël (chose que zemmour na jamais fais pour les enfants de Palestine ou d'ailleurs), que je n'avais pas vu a l'oeuvre.
Le bandeau posé sur mes yeux ne devait tarder a tomber, me montrant le juif indigène Algériens dans toute sa nudité, hypocrite, rapace et voleur plat devant les forts, insolent devant les faibles, incapable d'une bonne action, si derrière cette bonne action ne se trouve pas une pièce de cent sous.
J'ai pu me convaincre en étudiant nos sémites (tous comme Fernand , Zemmour veut donner un caractère scientifique a s'est écris naît selon lui du analyse du terrain et de l’expérience ) de cette tourbe venue du fin fond de la Palestine, constitue pour notre pays un véritable danger (constat plus que partager par Zemmour).
Danger de toutes les heures , danger toujours grandissant et qui ne peu tarder à nous submerger, si l'on ne se hâte d'élever une digue protectrice! (s'est a se demander si Zemmour ne sait pas inspiré des écris de Fernand Grégoire?).
Ne nous faisons points d'illusions, le pire ennemi de l’Algérie Française, c'est le juif.
Le juif qui accapare le numéraire et ne produit rien (parallèle intéressant quand on remplace le mot numéraire par prestation social).
Voila pourquoi « la juiverie Algérienne» vient de paraître (argument identique qui justifie la parution du suicide français).
Je fais appel a tous mes concitoyens «véritablement» français pour me soutenir dans cette lutte contre l'ennemi commun.Il ne s'agit pas de (comme aime a le réclamer Zemmour) de haine de race ou de haine religieuse.
Chacun dans ce pays (rappelons ici que la l’Algérie est la France et vice et versa), ou tant de religions se côtoient, ou les consciences son plus libre que partout ailleurs, passent avec indifférence devant l'église, la mosquée ou la synagogue.
Non le but est d'obtenir le retrait du décret Cremieux qui a donné tout l'opposé des résultats attendus ! (Zemmour en arrive a la même conclusion, révision du droit d’acquisition de la nationalité).
Entre nos familles et les leurs s’élève toujours le rempart infranchissable de la religion.(on dirais du Zemmour dans le texte. Mais non, s'est du Fernand d'il y a 136 ans).
Comme toujours leur race ne se mêle à aucune race. Il ne s'allient qu'entre eux ; ils constituent un état dans l’état..Ils ont leurs cimetières dont ils vendent les parcelles arbitrairement ; ils sont leurs mœurs à eux et pas de partie ( comme pour Zemmour pour qui les musulmans font partis de la oumma qui elle na qu'une ambition le califat et ne peuvent donc être des français a part entière voire pas français du tout).
Ils ont des coreligionnaire et pas de concitoyens.
Donc arriéré peuple de Jéhovah! Juifs, vous ne pouvez conserver se titre de citoyen Français.
Vous n'avez rien fait pour le mérité!
Français haut les cœurs et en AVANT!

Grégoire Frenand 1888
Eric Zemmour 2014

2.Posté par Sim le 17/12/2014 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

caseneuve vient de déclarer que la traque des jihadistes va s'intensifier
Je répète encore une fois que sous prétexte de terrorisme, les juifs sionistes sont entrain de rafler des arabes innocents
Leur sale besogne passe plus facilement dans l'opinion publique quand on habille les rafles de terrorisme

3.Posté par Sim le 17/12/2014 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nazisme est en marche avec un gouvernement socialiste

4.Posté par Jacques Abel le 17/12/2014 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais, qu'est-ce que ce bla, bla, bla?

On dirait du:
Oh, je suis pas d'accord avec ça, mais, je vous le publie, car c'est en droite ligne de ce qui se passe et se qui s'est passé.... pauvre de nous!

Le FLN, on s'en tape!
Notre opinion est concernée par ses affaires intérieures, lui parler des traumatismes d'ailleurs n'aura aucune prise sur elle, on s'en fout, c'est pas le sujet ni le moment!

Le commentaire plus haut produit l'effet inverse que celui recherché, quant à l'article, il faudrait que son auteur comprenne et explique ce qu'est la différence entre un musulman français et un juif français, c'est kif-kif aux yeux du citoyen lambda!

Il y a beaucoup d'émotionnel dans tout ça... désolé de le dire aussi brutalement, mais, faire surgir la Palestine pour répondre aux propos de Zemmour, c'est une connerie sur laquelle compte l'ennemi, le réflexe pavlovien!

Vous ne savez plus lire ou quoi?
Le mensonge est sous vos yeux et vous l'agrémentez de vos ingrédients langagiers soumis en croyant le combattre!

À l'époque de l'auteur, israélite et juif étaient des distinctions différentes, c'est écrit là, sous vos yeux!
Juif aujourd'hui, c'est une escroquerie intellectuelle dont ne peuvent plus se départir ceux qui l'ont recélé!

Le juif a tué l'israélite comme le sionisme a tué le judaïsme!

Il faut les laisser s'enferrer dans leur diatribe, on va pas ressusciter les morts, ils se sont suicider....! C'est l'oraison funèbre et les préparatifs de la cérémonie d'inhumation qui conviennent là!

Le temps d'établir le constat de décès, c'est tout ce qu'il faut les gars!

Même si elle est religieuse, c'est une guerre!
Le misérabilisme outrancier et arrogant est allé trop loin pour n'être pas corrigé de la manière la plus sévère qui soit!

Toutes les approches qui ne proposent que des solutions de capitulation sans combattre, sont à proscrire! L'offensive ennemi est lancée depuis longtemps, c'est de la Résitance que nous faisons car nos moyens ont été neutralisés auparavant par des sournois...!

Il faut considérer le propos de Zemmour comme une aubaine et, attendre de voir quels seront les réactions du pouvoir par rapport à ceux-ci, même s'il devait être condamné, cela n'y changerait rien, il y a beaucoup de précédents qui ont été traités avec une complaisance telle, qu'il a été possible d'écrire des chaupradesques et de garder son mandat électoral, alors...?

5.Posté par Sim le 17/12/2014 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jacques Abel
Le gouvernement a répondu ce matin par l'intermédiaire de Caseneuve qui préconise une intensification des arrestations arbitraires des arabes innocents sous prétexte de terrorisme

6.Posté par Sim le 17/12/2014 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En habillant les arrestations arbitraires de terroristes, ça passe mieux auprès de l'opinion publique
Dans quelques temps, il n'y aura plus de place dans les prisons, ils construiront des endroits destinés spécialement à ces arabes innocents arrêtés :ça ressemblera à des camps de concentration

7.Posté par Sim le 17/12/2014 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces prisons spéciales pour ces arabes innocents arrêtés ressembleront à Guantanamo où la pratique de la torture sera appliquée et tout le monde trouvera cela normal car ça sera fait au nom du bien pour tous et de la lutte anti-terrossiste
Futur camps de concentration à venir

8.Posté par Jacques Abel le 17/12/2014 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et alors, s'ils sont innocents la France sera humiliée.... le peuple le verra!

Je ne vois pas aucun problème dans ce qui se passe, plutôt que de battre la sauce avec eux, il te suffisait de reproduire les propos de M. Barre.... et de demander pourquoi la résurgence de cette peur revient en même temps que le soi-disant présumé coupable...:

(http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20141113.REU0670/le-suspect-de-l-attentat-de-la-rue-copernic-va-etre-extrade.html), sur lequel les preuves ne sont pas écrasantes... les coïncidences qui tombent toujours à pic, faut les enfiler comme des perles....

Faut ouvrir les yeux et les oreilles, et, surtout ne pas sombrer dans la sinistrose, est-ce à une personne de foi que je parle?

Alors, c'est quand toutes les nations sont ruinées et que le support initial de cette cause n'est pas parvenu a réaliser ses plans dans les temps qu'il voulait, que....:

http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-le-retour-du-messie-annonce-video-118994744.html

http://www.fait-religieux.com/monde/etats-unis/2013/08/23/le-milliardaire-qui-voulait-convertir-les-juifs-au-christianisme

Ça va, la route est assez large pour toi, là?

On est au combat, va falloir accepter les victimes, si c'est trop violent pour toi, ne t'y consacre pas, mais sache que des innocents vont tomber... pas qu'eux!

http://boutique.ina.fr/video/I09082508/raymond-barre-cet-attentat-odieux-qui-a-frappe-des-francais-innocents.fr.html

9.Posté par Sim le 17/12/2014 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jacques Abel : j'espère qu'un jour, tu seras accusé à tort et que tu comprendras l'injustice que tu subiras. Bien sur que ce qui se passe est très grave : on enferme des arabes innocents pour le plaisir des juifs sionistes qui eux sont responsables du marasme actuel et des attentats. C'est eux qui doivent rendre des comptes et non des arabes innocents ! Le "terrorisme islamiste" n'est que l'invention des juifs sionistes pour rafler des arabes innocents.
Tu oses dire que tu as la foi : ça m'étonne par rapport à ce que tu as écrit : quelqu'un qui a la foi aime l'honneteté, la justice... C'est tout à fait l'inverse de ce que tu as écrit. Ces innocents qui sont et seront arretés auront leur vie broyée à jamais par le rouleau compresseur de la justice qui ne reconnait jamais ses fautes (sans quoi les prisons ne seraient pas remplies de victimes d'erreurs judiciaires, en particulier beaucoup d'immigrés et de petites gens). La police, les juges et les avocats ne croient jamais un immigré, meme s'il apporte toutes les preuves qu'il veut. La justice, ce sont les hommes qui la font et non les lois ; ces hommes ont des opinions, souvent de droite ou d'extreme-droite. Les avocats ne se battent pas pour défendre un arabe avec l'aide juridictionnelle, ils n'en ont rien à faire, ils ne défendent plus le droit mais font leur business. De toute façon, juges et avocats sortent de la meme école, font partie de la meme élite, ce qui fait qu'ils se rendent service entre eux.
"Et alors, ils sont innocents, la France sera humiliée... le peuple le verra !" : t'en as combien, des blagues comme ça ??? Les attentats sont perpétrés par des services secrets, le peuple ne voit rien ! Une communauté organisée pille leur pays et le peuple n'en sait rien ! La précarité gagne le pays, ils ne le voient pas ! Et on pourrait continuer la liste de tout ce que les français ne voient pas tant ils ont été lobotomisés par les médias qui pensent pour eux ! Dire en plus que les français pourraient se préoccuper des arabes alors que l'extreme-droite n'a jamais été aussi menaçante, c'est juste n'importe quoi : ils n'en ont rien à faire des arabes ! La France serait humiliée ? Elle le serait depuis bien longtemps avec tous les massacres qu'elle commet ou soutient, comme au Moyen-Orient, ou en Palestine (soutien aux massacres israéliens). Elle le serait depuis bien longtemps avec les enfants qui meurent en plein hiver dans les rues de la 5eme puissance mondiale, les SDF par milliers, etc. On pourrait encore continuer la liste toute la nuit ! Mais c'est vrai que la France n'arrete pas de donner des leçons aux pays qu'elle saccage : que les français balaient devant leur porte car il y a beaucoup à dire !
T'arrive-t-il de réfléchir à ce que tu écris ?

10.Posté par Pancho le 18/12/2014 00:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zemmou fait une translation sioniste entre ici et Israël. Se vivant comme un ndividu, membre du peuple élu à la nation française comme un juif israélien se vit comme membre de peuple élu d''Israël. C''est une vision raciste Condamnée depuus 1789.

11.Posté par Saladin 2 le 18/12/2014 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Signez la pétition pour virer Zemmour du PAF
http://petitionzemmour.wesign.it/fr
Regardez il n'y a presque que des non musulmans qui signent et nous les musulmans que fait-on ? blabla. Il faut agir, pétitionner , manifester, assez de blala dans les réseaux sociaux pour ses pages facebook lus par 4 admirateurs ou des remarques à des articles... Des actes !!!

12.Posté par Sim le 18/12/2014 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement Saladin !
Les arabes (et les noirs aussi) malheureusement ne sont pas solidaires...ils ne sont intéressés que par leur famille, leur mariage etc...le monde entier pourrait s'effondrer, aucun arabe ou noir ne bougerait le petit doigt quand bien même son compatriote se ferait massacrer.
Même quand le danger arrive, imminent et évident, les arabes ne réagissent pas. Jusqu'à ce que le danger arrive à leur porte mais la ça sera trop tard.

N'attendez pas l'aide de Dieu si arabo-musulmans et musulmans tout court ne réagissez pas et ne vous entraidez pas..."En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur."

Je ferais circuler l'information...c'est pas évident mais il faut bien réveiller les arabes qui sont dans leur léthargie.

13.Posté par reconvertis le 19/12/2014 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

saladin
tu es la victime et tu demande à ton agresseur de te donner justice
C est comme ABAS EN PALESTINNE qui demande à l onu de lui donner ses terre ccupé par les sioniste, cette meme onu qui a la premiere qui a ligitimer et reconnu l entité sioniste.
le droit ca se prend ca se donne pas mon frere.
Mais bon courage
cordialement

14.Posté par blackzone. le 19/12/2014 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

éxcuse moi sim, mais suis pas tout à fait d accord avec toi: "-les arabes"et les "noirs" malheureusement ne sont pas solidaires...ils ne réagissent pas etc...." il s en est passer des choses dans certaines communautés("arabes" "noires" ou autres) en france ces dernières années,ici chez moi à paris notamment. des groupes d individus ne voulant PLUS laisser passer cette haine ordinaire formulée par cette pourriture sionistes,des frères des soeurs ont pris leur courage à deux mains, se sont unis et contiuent le combat sous l'égide d'association ou partis ou mouvement politiques; le p.i.r.,les indigènes de houria boutelljah,le m.i.b,l'a.m.i.,la tribu k , la brigade antinégrophobe,la ligue arabe européenne,et TANT d'autres à venir ou en devenir.....faut pas éxagérer en disant que rien ne se fait. maintenant moi,je pronne l'unité dans la lutte,l'unité dans le combat,"arabes" "noirs" "asiatiques" "maghrébins" "musulmans" NOUS sommes TOUS des cibles pour zemmour et ses complices assesz de bla-bla religieux ou idéologique la france peu étre deviendra notre tombe parce que zemmour et ses sbires leur but ultime c est de regner ET de durer unilatéralement,ce qui est le but définitif du sionisme...alors unissons nous efficacement,c est à dire en rangeant au placard nos differences idéologiques,nous et nos familles souffrons des mèmes maux des mèmes éffets ET DES MEMES ASSASSINS!!!!!!!!

15.Posté par Sim le 20/12/2014 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saladin :
Après reflexion, la pétition vient de SOS Racisme qui est une boîte à fric gérée par les juifs sionistes...eux, quand ils proposent quelque chose, c'est louche. Peut-être veulent-ils monter l'affaire en épingle afin de médiatiser en masse le problème. Ils nous diront que Zemmour utilise la liberté d'expression (respectée dans le cas où on attaque les arabes et musulmans)...la haine va bouillonner un peu partout surtout ut sur le Net. Beaucoup soutiennent Zemmour et il y aura donc 2 clans: les pro-Zemmour, très nombreux et les antis comme nous, très peu nombreux (notamment parce que les arabes s'en foutent)...la haine atteindra un.paroxysme avec des manifestations et peut-être des affrontements entre les Pro-Zemmour et les antis-Zemmour...peut-être que SOS Racisme veut nous mener à un tel clash et il ne faut pas tomber dans ce piège. Le mieux serait qu'une association clairement indépendante soit à la base d'une action en Justice sérieuse avec condamnations lourdes...SOS Racisme n'a jamais servi à rien depuis sa création si ce n'est permettre à Julien Dray de s'acheter de nouvelles montres.

16.Posté par Sim le 20/12/2014 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Blackzone
Tu me dis qu'il y a beaucoup d'associations qui s'organisent pour la défense des musulmans ...sauf que cela ne fonctionne pas vraiment. Peut-être ont-ils des brebis galeuses dans leurs rangs car sinon, je pense que les femmes voilées qui se font agresser auraient pu avoir de l'aide dans leurs plaintes...de même, l'islamophobie quotidienne issue des médias ne serait pas sans limite comme c'est le cas actuellement. La stratégie de défense est donc à revoir, clairement.

17.Posté par Zaheer le 20/12/2014 08:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le seul groupe qui avait l'air de se préoccuper des soeurs voilées agressées étaient Forsane Alizza. Dommage que leur leader se soit montré radical bien que je ne crois pas qu'il ait eu des intentions de préparer des attentats terroristes. On pourra dire ce que l'on voudra d'eux, mais ils ne se sont jamais mis à agresser physiquement des personnes, contrairement aux Bétar, la LDJ, etc.

18.Posté par Alphy le 21/12/2014 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concèrnant la qualification du tèrrorisme.Dans quèls critères classé la fusillade de Nantèrre pèrpétrée par Richard Durne au début de l'année 2002 avant lès élèctions présidentièlles et qui a fait plusieurs victimes de l'état Français et de la justice au conseil municipal de la mairie de Nantèrre?

19.Posté par BD le 22/12/2014 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zemmour dit tout haut ce que les autres pensent tout bas..
de plus le probleme ce n'est pas zemmour mais les musulmans.

20.Posté par Alphy le 22/12/2014 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BD.Non pas du tout je pense que vous vous trompez le très grand problème c'èst zémmour.Peut ètre cèrtaines pèrsonnes qui donnent une mauvaise image de la religion.Je vous le concède.De plus si Zémmour dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas alors il oublie de vous dire que c'èst une pèrsonne immigrée née en Kabylie issue d'une famille dont cèrtains onts été délinquants(clan Zémmour ou Zémmouri Marseille,Paris) et oui la pègre s'implante partout ou èlle peut et lui avèc actuèllement avèc sès propos condamnable par la loi mais je pense pour ètre très clair que aucun juge ne le lui affigera une peine sévère de prison fèrme avèc sa dégeulasserie qu'il propage à tort et à travèrs par peur de représailles ou un juge qu'il aurait le flan d'acheter.De plus c'èst le premier ou second avèc un cèrtains NS jadis président de la république Française malheureusement à tort qui à fracassé financièrement son propre parti et d'autres actes délictueux à son actif qu'il faut déchoir de sa nationalité Française pour lès délits qu'il commèt et qui n'a pas sa place en France.Cèrte la libre èxprèssion s'arrètte quand èlle nuie aux autres et que èlle devient un délit.Et pourtant je ne pense pas que le virer de itélé ou d'un autre média soit la solution car il trouvera de toute façon toujours un crénau pour s'èxprimer et propager sa pèste et son choléra.Une association de déportés Juive devrait mème également se saisir de ce problème pour le trainer en justice à la rigueur.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires