Propagande médiatique, politique, idéologique

Erdogan, un show au service du nouvel « ordre » mondial



redaction@mecanopolis.org
Dimanche 22 Février 2009

Erdogan, un show au service du nouvel « ordre » mondial
Par Farid, de We Are Change Paris, pour Mecanopolis

Les opposants à l'axe américano-sioniste mal informés sur le mondialisme ont trouvé une nouvelle idole en la personne du Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdoğan, après son « show » lors du World Economic Forum, qui s'est tenu à Davos le 29 janvier 2009, face à Shimon Peres, le président d'Israël. Avec l'hystérie collective pour le « mondialiste rouge » Chavez, la folie bat son plein en faveur du premier ministre turc, faisant oublier que ce dernier est fortement lié aux projets sionistes et à l'oligarchie mondialiste, qui construisent ensembles ce qu'ils appellent eux-même sans s'en cacher le nouvel « ordre » mondial.

Tout d'abord,examinons la relation de Erdoğan avec les sionistes.

Le show d'Erdoğan, qui voudrait faire croire à un désaccord profond entre son pays et Israël, contredit pourtant les liens très fort qui unissent les deux pays, comme par exemple le passage du pipeline Bakou-Tbilissi-Ceyhan (BTC) sur le territoire turc. En effet, ce pipeline est détenu à 20% par Israël(1). Le BTC est le pipeline qui achemine du pétrole de la mer Caspienne d'Azerbaïdjan jusqu'en Turquie par la Géorgie, plus précisément de Bakou ( Azerbaïdjan) à Ceyhan ( Turquie), en passant par Tbilissi, capitale de la Géorgie. La négociation de ce pipeline s'est faite dans les années 90 sous l'administration Clinton, et par l'intermédiaire de l'américain Richard Morningstar (qui était à l'époque le principal responsable de ces négociations).

ccp

En aout 2008, Erdoğan a dit que « cette initiative s'inscrivait dans la volonté plus large d'Ankara de contribuer à la paix au Proche-Orient. » La « paix » est en effet un slogan bien pratique quand il s'agit en réalité d'établir des accords économique avec un Etat dont on prétend ensuite dénoncer la politique génocidaire du peuple palestinien.

Même une analyse superficielle des intérêt économique turc contredit les déclarations spectaculaire d'Erdoğan : Israël est l'un des pays non européens avec qui la Turquie a le plus intensifié ses échanges commerciaux depuis les années 1980. Preuve en est : le volume de ces échanges est passé de cinquante millions de dollars en 1985 à 1,3 milliards de dollars en 2002(2)

Mais Recep Tayyip Erdoğan ne se limite pas à être un fidèle allié et promoteurs des projets sionistes, il est également un des acteurs prééminent des plans mondialistes.

La Turquie fait partie des pays membres de l'Union pour la méditerranée(3) et tape des pieds et des mains pour intégrer l'Union Européenne, avec toutes les conséquences que cela entrainerait pour son territoire : perte officielle de la souveraineté nationale et monétaire au profit de l'instance supra-nationale, avec en prime la politique régionaliste des instances mondialistes qui touchera de plein fouet le pays avec l'indépendance kurde qui ne manquera pas d'être proclamée(4).

Le ministre des affaires étrangères d'Erdoğan, Ali Babacan est le négociateur en chef dans le cadre du processus d'accession à l'Union européenne depuis 2005 et a représenté la Turquie durant le sommet de l'Union Pour la Méditerranée.(5)

Tous ces blocs continentaux (européens,méditerranéen,nord-américain,sud américain, africain...), standardisés et partageant tous les mêmes règles et statuts, n'ont d'autre finalité que l'établissent d'un gouvernement mondial.

Certains disent que les mondialistes occidentaux ne voudront jamais de la Turquie au sein de l'Europe. Cependant, Sarkozy a supprimé le référendum sur l'adhésion de la Turquie le 8 juillet 2008 (6), 5 mois après la ratification du traité de Lisbonne pourtant refusé par les français en 2005 à hauteur de 55% malgré tout le consensus politique et médiatique pour le « OUI ». On le comprend bien, cela laisse la porte grande ouverte à une adhésion de la Turquie.

Mais tout cela n'est que l'application de projets décidés il y a plus d'un demi-siècle, notamment par le père de la construction européenne et fondateur de la PanEurope, Richard de Coudenhove Kalergi, qui, durant son discours de 1950 lors de la remise du prix Charlemagne insistait sur « Europe unie de l'Islande à la Turquie comme de la Finlande au Portugal »(7)

Au delà de ce que les apparences veulent faire croire, Erdoğan est doublement lié aux groupes de réflexion mondialistes occultes, via la présence de Ali Babacan à la réunion du Groupe Bilderberg en 2008(8), en 2007, en 2004 et en 2004.(9)

Tous ces fait démontrent qu'Erdoğan est incontesablement lié au plan mondialiste, au delà même de sa relation privilégiée avec Israël à travers le pipeline BTC.

Quel est donc la logique de ce show à Davos, qui voudrait faire croire aux spectateurs crédules que le « courageux » Erdoğan tient tête à Shimon Peres, alors que la réalité ne cesse de démonter qu' il se trouve être tout en à fait en phase avec les sionistes les plus puissants et influents, tel David Rockefeller, qui est entre autres l'un des fondateurs du Groupe Bilderberg, et qui construit avec d'autres banquiers mondialistes le Nouvel « Ordre » Mondial ?

Mais la relation mondialiste du gouvernement Erdoğan s'inscrit dans la continuité d'un processus entamé au début du 20e siècle avec la destruction du Califat Islamique par les mêmes forces occultes mondialistes. A la tête de ce que l'on a appelé mensongèrement « l'indépendance turque », il y avait le franc-maçon Mustapha Kemal dit Ataturk (le « père » de tous les Turcs), qui était aussi le Chef des « Jeunes Turcs », et surtout le membre de la loge maçonnique italienne « Macedonia Resortae Veritas ».(10)

Tout ceux qui pensent que le Premier ministre Erdoğan et que son parti l'AKP oeuvrent pour les intérêts de l'Islam, des musulmans et du monde libre font fausse route. Sur le fond, les mondialistes son en plein accord, et seulement sur la forme que l'on assiste à des conflits égotiques pour le partage du grand gâteau que représente l'avènement du Nouvel « Ordre » Mondial : d'un coté la branche néo-libérale unipolaire avec toute son arrogance (Sarkozy, Berlusconi et Rockefeller notamment) et, de l'autre, la branche multipolaire (Erdogan, Chavez, Chirac et Poutine notamment).

Cela à été parfaitement résumé par le président turc Abdullah Gül au journal britannique « The Guardian » le 16 août 2008 avec cette affirmation « les américains doivent partager le pouvoir dans le nouvel ordre mondial »(11)

Par Farid, de We Are Change Paris, pour Mecanopolis Sources :
  1. http://www.alterinfo.net/Georgie-Un-Pipeline-BTC-Tres-Protege-par-les-USA-Et-Israel_a22799.html
  2. http://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_Isra%C3%ABl_et_la_Turquie
  3. http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_pour_la_M%C3%A9diterran%C3%A9e
  4. http://www.revue-republicaine.fr/spip.php?article1194
  5. http://turquieeuropeenne.eu/article884.html
  6. http://www.nationspresse.info/?p=1173
  7. http://www.revue-republicaine.fr/spip.php?article13741
  8. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/060608_b_list.htm
  9. http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Bilderberg_attendees
  10. http://www.franc-maconnerie.org/menu-gauche/histoire-fm/celebrites-fm.htm
  11. http://www.guardian.co.uk/world/2008/aug/16/turkey.usforeignpolicy


Dimanche 22 Février 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

89.Posté par kyf le 21/05/2009 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Complètement contre l'analyse faite par cette article. On a à faire à une réelle paranoia. Quant aux commentaires
"Erdogan est juif"
"Erdogan a fait un show"
"Ataturk est juif"
C'est tout simplement hilarant.

88.Posté par Emre from Amsterdam le 25/02/2009 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Farid concentre toi sur tes faits t'as raison...tu vas aller loin!!!

Espace de collabo! Denoncer doit etre ton passe-temps favori...t'inkiet tu n'es pas le seul...apres tout en France on est les champions de PV de delation...

Apparement les harkis de ton genre ont vraiment ete influencé par le savoir des "BLANCS" et je vois que vous continuez la tradition...TU VOIS JE SAIS ETRE AUSSI CON ET BAS QUE TOI ET TON ACOLYTE

87.Posté par dotjeblauw le 25/02/2009 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si la Turquie est ralliée à l'Europe elle fera inévitablement partie du bloc mondialiste atlantiste, c'est inscrit dans les projets géopoliques du NOM, tout comme le Koweit est déjà dirigée par City de Londres et l'Arabie Saoudite est l'amie et la trésorière des Américains. On ne sait plus à quel saint se vouer.

86.Posté par farid_y le 25/02/2009 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

C'est chaud !

Geronimo a écrit :
"la turquie fait du busness avec israel. Stop elle est donc complice des crimes perpétrés contre GAZA. Contre cette évidence aucun argument n'est valable.Tentez une défense est indécent mais avec certains loustics .....
La turquie rève d'entrer dans le marché commun , les occidentaux vous ont considéres assez "BLANC" pour vous fourguer leur alphabet mais trop peu pour vous intégrer dans leur marché commun. Que celui qui a des oreilles entende! "

>>> Ah,merci ! Voilà,concentrons sur les faits messiers dames !

le régime turc est lié au groupe bilderberg aussi et aux blocs continentaux mondialistes.

Pas compliqué ? Si pour certains !

85.Posté par dootjeblauw le 25/02/2009 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cher Modérateur,

mon post était de l'ironie tout simplement. Dire "merci" change des insultes non?

84.Posté par dootjeblauw le 25/02/2009 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais geronimo, sans vouloir interrompre tes loghorees vindicatives et bourrées de fautes de français, qui a protesté contre le massacre de Gaza, les présidents Turc et Venezuelien ou les leaders arabes?MODERATIONSavez-vous ce que vous voulez au moins ?Vous demandez la suppression vos message et vous continuez à en poster d'autres !

83.Posté par david b le 25/02/2009 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petit conseil d'un feuj eclairé,et au courant : mes chers demi-freres... faites des provisions (pates -riz-semoule-sucre....) et achetez de l'or, beaucoup d'or.
le compte à rebour à bien commencé, armez-vous de patiente , le combat risque de faire mal , surtout en europe.
le monde glisse, le royaume de satan s'eclair à l'horizon, choisissez votre camp, et ne defendez paz l'indefendable.
avec votre religion, votre petrole, et les milliers de milliars de dollars en circulation, nous on aurait un royaume qui s'etendrait jusqu'à pluton...
tant de malédiction s'acharnent sur vous, REVEILLEZ VOUS!!!, si vous etes veridique, il est temps de proclamer votre Jihad!!!

82.Posté par Emre from Amsterdam le 24/02/2009 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jsuis d'accord Redk...

Mais a partir du moment ou on avance tellemnt de certitudes sans ecouter les arguments proposés...le debat n'est pas possible...

Le manicheisme de Geronimo est plus que partial...Dire que pcq on fait du business avec Israel on est un criminel et on a pas le droit de l'ouvrir c'est tres fort de sens...

Erdogan n'est pas un saint, et je suis loin de l'idolatrer meme si c'est le tampon qu'on se fait mettre des qu'on a un nom a consonnace turque...Mais il y a bcp de gris dans sa politique, on ne peut pas se permettre de n'y voir que du noir ou du blanc...

a mediter... je n'en dirai pas plus...pcq la Turquie actuelle est le pays le + jeune au monde, et vous savez ce dont la jeunesse est capable...( pour le pire parfois...mais souvent pour le meilleur) Il y aura encore bcp de nouveaux elements dans cette histoire j'en suis sur...

81.Posté par redk le 24/02/2009 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Emre, jeronimo, je vous respecte tout les deux, la dispute doit cessé et comme je l'es déjà dit laisser place à la discutions constructive, la surenchère des mots et des piques ne donnerons pas grand chose de bon, moi même qui a charrié, vilipendé et persiflé sur certains intervenant qui sont venue à me bousculé, j'ai donc pas de conseilles particulier à donné, mais sure que le dialogue est possible et vos la peine avec d'autres qui sont loin d'être des cons.

80.Posté par Emre from Amsterdam le 24/02/2009 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouvres les yeux la folle!

Personne n'est innocent dans cette histoire, pas un gouvernement...
La turquie fait du business avec Israel donc nous n'avons pas le droit d'argumenter? Je ne me trompais donc pas quand je disais que toute ton argumentation etati basée sur la disqualification de ton interlocuteur...je tape dans le mille...il n'est pas possible de discuter avec toi pcq nous ne sommes pas du meme avis...

D'ailleurs si tu remarques meme Redk( et pas Redek, dislexiique va!), qui allait dans ton sens ne souleves pas tes arguements et ne repond plus a ton appel...tu es fait et tu es tt seul!

79.Posté par Emre from Amsterdam le 24/02/2009 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LOOOOOOOOOL...la folle continue...balances mon pote , pas de soucis et franchement ma bassesse d'esprit et mon education te dit merde a nouveau...( zut! je suis scato a nouveau...)

Ton elitisme et ton discours ne t'honorent pas...tu maitrises la langue francaise admirablement...mnt si tu pouvais l'utiliser pour dire des choses humaines et non superficielles, j'aprecierai p-etre...mais tu es superficiel, et dans le detail...tu ne peux pas appeller un chat, un chat...et sur ce ca me fatigue deja de repondre a l'imbecile que tu es...donc j'arrete...

Tekbir kardes, nous sommes les porteurs de drapeaux de la betise...nous sommes ce peuple malefique qui s'est fait berner par un juif, qui nous a lavé le cerveau et nous a depossede de notre appartenance arabe...
Nous n'avons pas le privilege de discuter avec Mr Geronimo pcq nous sommes trop cons et d'apres lui depuis 100 ans...

Pauvre type...


78.Posté par geronimo888 le 24/02/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la turquie fait du bisness avec israel. Stop elle est donc complice des crimes perpétrés contre GaZA. contre cette evidence aucun argutie n'est valable.tentez une defense est indecent mais avec certains loustics .....
La turquie reve d'entrer dans le marché commun , les occidentaux vous ont consideres assez "BLANC" pour vous fourguer leur alphabet mais trop peu pour vous integrer dans leur marché commun. Que celui qui a des oreilles entende!

77.Posté par Tekbir le 24/02/2009 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur l'écriture de mon précédent poste, je n'avais certes pas lu tous les commentaires, je ne tolère pas la violence des mots et l'arrogance dans la parole, et si tu pensais que tes dires un peu violents étaient justifiés par la bassesse des commentaires opposés, tu ne fais que te rabaisser à leurs niveaux ; on ne nettoie pas une saleté avec de la saleté.
Evite de catégoriser la société turque en la mettant dans un même sac, si tu savais tu te tairais.

76.Posté par geronimo888 le 24/02/2009 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a redek, je t'avais dit hier qu'ils etaient prévisibles et que nous serions fixés. Les propos diffamatoires et autres insultes sont la preuve categorique, que ces quidam du clavier ne sont pas eduqués.Certain d'entre eux sont dans l'ambivalence, si tu vois ce que je veux dire. Sinon pourquoi utiliser certaines insultes......Le moderateur appreciera ainsi que tekbir, mais tu verras redek que ceux -ci se garderont bien de leur tirer un coup de semonce preuve sera faite d'une certaine collusion. sur un ton jovial. "et c'n'est qu'un coup de semonce"
et pour finir ce petit clin d'oeil "on ne salue plus ,on ne paie plus on MEPRISE".

75.Posté par geronimo888 le 24/02/2009 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

, si tu es assez humble tu ne le prendras pas mal, mon intention n'étant nullement de te rabaisser. Precaution oratoire tout a fait injustifiée, Monsieur Tekbir. cela sent son tartuffe.Je n'ai jamais attaquer tout un peuple,je reponds simplements aux invectives de certains, il est vrai que ma prose est acerbe, incisive je me conforme aux attentes de certain.Tous vous eludez la problematique induite par le changement d'alphabet. c'est pas grave je chante à la chorale. De plus ta citation de guénom est sans rapport avec le thème abordé, mais c'est pas grave je chante à la chorale.
Tu remarqueras de la part de mes detracteurs l'utilisation d'insultes et de propos diffamatoires.C'est donc bien la preuve qu'ils ont un manque total d'education,c'est a eux que tu devrait Mr tekbir faire un cour de moral islamique.Toi est le moderateur n'avez nullement l'etoffe de directeur de conscience! emre d'amsterdam me traite de "folle" orienter le discours sur l'identité sexuelle est une preuve de sa bassesse d'esprit, et de l'abomination qui se terre dans le coeur de cet infâme personnage. Mais mr Tekbir ne lui fera certes pas la morale car ils sont du même acabit. en tout merci a tous vous venez de prouver que les turcs sont mal elevés et arrogants et d'une tartufferie exemplaire.c'est vrai qu'emre ne passe pas sa vie derriere un clavier il doit travailler pour esperer atteindre le nirvana capitaliste. Aucun des arguments de ces messieurs ne tient la route,. Desormais pour moi la Turquie porte l'etendard de la bêtise. inutile d'attendre de ma part une precaution oratoire teintée de tartufferie comme nous la servie Tekbir. Sachez que je vous meprise Bien. et j'ai d'autres chats a fouettés. Ce fut pour moi un interlude divertissant mais neanmois instructif. argotique: BANDE DE CAVES, "si la connerie etait remboursée par les assurances sociales ,vous seriez millionnaires"
Belmondo à un cave dans un singe en hiver, dialogue de M Audiard.

74.Posté par Hadria RIVIERE le 24/02/2009 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FAUTE DE DISQUALIFIER LE GESTE, LE COMPORTEMENT D'UN INDIVIDU – PAR ABSENCE D'ARGUMENTS PROBANTS....

LES COMMENTATEURS RACISTES, XÉNOPHOBES SE RABATTENT SUR :

LA DISQUALIFICATION DE L’INDIVIDU, DES INDIVIDUS, DES OPPOSANTS, LES RÉSISTANTS :

FAUTE D'ARGUMENTS PLAUSIBLES, CRÉDIBLES ET SÉRIEUX ?
FAUTE D’UNE DÉMONSTRATION VERBALE CRÉDIBLE ET SOLIDE, CHERCHANT A ÉTAYER LEUR PROPOS,
LES COMMENTATEURS RACISTE ET XÉNOPHOBES VONT PAR DES PROPOS TENDANCIEUX, SORTIR QUELQUES INFORMATIONS DE LEURS CONTEXTE, RELAYER DES SOI-DISANT INFORMATIONS, DE CANIVEAUX, TENTER DE "PROUVER" L'INCAPACITÉ GÉNÉTIQUE, CHRONIQUE DES "ARABOS/TURCO/MUSULMAN DE S'ADAPTER AUX "PSEUDO VALEURS DE L'OCCIDENT,

LA STRATÉGIE DE CES COMMENTATEURS RACISTES ET XÉNOPHOBES SE LIMITE A S'ATTAQUER A L'HISTOIRE PERSONNELLE, AUX ANCÊTRES, A LA PERSONNALITÉ DE L’OPPOSANT –(HITLER, STALINE, MUSSOLINI, ET, BIEN D’AUTRES GOUVERNANTS EUROPÉENS ONT ET UTILISENT TOUJOURS CETTE STRATÉGIE ÉCULÉE, LES CHAMPIONS SONT LES USIONISTES –

AU lieu et place de s’atteler à démontrer la fausseté des actes, des faits, ainsi dénoncés, les IMPÉRIALISTES, LES DICTATEURS DE LA PENSÉE AU SERVICE DES VALEURS ET PRINCIPES DE L’OCCIDENT VONT LIMITER LEUR ARGUMENTATION FALLACIEUSE A RELIER L’INDIVIDU-L’OPPOSANT A DES ANCÊTRES, A UNE HISTOIRE PERSONNELLE PAS TRÈS VALORISANTE, VOIR MÊME INVENTE POUR SE FAIRE DES FAITS…RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL DES MANIPULATEURS ILS MANQUENT TELLEMENT DE CRÉATIVITÉ, D’INTELLIGENCE, DE RÉACTIVITÉ, D’ADAPTABILITE AUX SITUATIONS COMPLEXES QUE, TELS DES PAVLOVIENNE QUI, REPRODUISENT DES RÉFLEXES ET UNIQUEMENT DES RÉFLEXES ÉCULÉS ET TELLEMENT RÉCHAUFFES !!!
.

Quand, des opposant prennent les armes pour s'opposer à l'occupation, de leur pays, à la colonisation, à l'asservissement de leur peuple par les armées Occidentales de l'Otan, ils sont TOUTE SUITE ETIQUETTES DE TERRORISTES et leur nom inscrits- UNILATÉRALEMENT - sur la listes des « TERRORISTES TOP DANGER » NON PAR CE QU’ILS SERAIENT DANGEREUX MAIS SIMPLEMENT PARCE QU’ILS-LES OPPOSANTS REFUSENT DE SE SOUMETTRE AUX "VALEURS" = ASSERVISSEMENT ET SURTOUT LEUR LAISSER SE SERVIR EN MATIÈRES PREMIÈRES AU DÉTRIMENT DES HABITANTS DU PAYS ---PRÔNES PAR L'OCCIDENT...

Quand des peuples, refusent de manière pacifiste de se soumettre aux valeurs malsaines et, dégénérées de l'OCCIDENT, ces peuples sont qualifiés d'incultes, de débiles, dans l'incapacité de s'adapter a...
Pratiquant une religion rétrograde, imbécile et tellement peut propice à l'expression des principes démocratiques à GÉOMÉTRIE VARIABLES prônées par les OCCIDENTAUX!!!

BASTA !! Vous nous emmerdez à vos valeurs, vos principes débilitant, votre soi-disant démocratie etc...Nos civilisations sont veilles de plus de 2000, 3000 voire plus ans…Bien avant vous, nous savions ce qu’était une CIVILISATION, UNE DÉMOCRATIE, l’expression et le respect des intérêts de chacun dans une tribu, un groupe d’individus…

Nous savions vivre en communauté et y avions établis des règles, des principes, des lois etc.…Vous n’êtes que des DONNEURS DE LEÇONS…DES VOLEURS… C’est seulement a ça que, vous servent vos soi-disant principes et valeurs a géométrie variables bande d’incultes,

Tous les jours, nous assistons aux spectacles vos actes meurtriers… les jours, des évènements es décisions politiques, des EXTERMINATIONS, DES MEUTRES, des emprisonnements etc.… PROUVENT en quoi consiste ces valeurs, ces principes de pacotilles, ce double langage...

Déclaration Universelle des droits de l'Homme pour l'Iran, pour le Hamas pour tous ceux qui, s'opposent mais en revanche, les Usionistes peuvent MASSACRER des enfants, des femmes, des vieillards, utilisées des bombes a l'uranium appauvri, GÉNOCIDE DES PEUPLES POUR LEUR VOLER LEUR MATIÈRES PREMIÈRES...

LA, comme par HASARD TERMINE...Personne ne réclame l'application des principes de la déclaration des droits de l'Homme...

Vous nous prenez vraiment pour des GOGOLS??????????
NOUS REFUSONS DE NOUS LAISSER, DE NOUVEAU COLONISER…PAR DES OCCIDENTAUX- UNE CIVILISATION DE DÉGÉNÉRÉS PORTEUSE DE LA MORT, DE LA DESTRUCTION, DE LA PAUVRETÉ, ET DE TOUS LES EFFETS QUI, DÉCOULENT JUSTEMENT DE LA PAUVRETÉ, DE L'ABSENCE D'ÉDUCATION...

OCCUPEZ-VOUS D'abord DE RÉGLER VOS PROPRES PROBLÈMES DANS VOS PROPRES PAYS - LES PAUVRES, LES PERSONNES DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE SE SOIGNER, De se rendre à l'école, de trouver un travail, réglés d'abord vos problèmes de prostitutions, de pédophilie, de représentation démocratique, mettez en place, dans vos propres pays une VÉRITABLES ET AUTHENTIQUE DÉMOCRATIE et, ensuite seulement, peut-être - et, en étant EXEMPLAIRE peut-être q/ue, d'autres peuples ADAPTERONT a leur propres différences ce qu'ils vous verront FAIRE...

Mais pour l'instant pour êtes plutôt mal place pour DONNER DES LEÇONS au regard de l'état de délabrement, d'injustices, d'iniquités qui, se développent dans votre pays!!!!!

PARCE QU’IL N’Y AUCUN HONNEUR A VIVRE SOUS OCCUPATION, COMME L’ONT FAIT PENDANT 130 EN ALGÉRIE, NOS ANCÊTRES PENDANT 60 ANS ….LES PALESTINIENS ET TANT D’AUTRES PEUPLES…IL FAUT QUE, CELA CESSE !!!!

PERSONNE N’A LE DROIT DE TOUCHER A LA SOUVERAINETÉ DES PEUPLES A DISPOSER D’EUX-MÊMES ET DE LEUR RICHESSES POUR AMÉLIORER LEUR VIE AU QUOTIDIEN : ÉDUCATION, SOINS MÉDICAUX etc…


Hadria RIVIERE

73.Posté par Hadria RIVIERE le 24/02/2009 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FAUTE DE DISQUALIFIER LE GESTE, LE COMPORTEMENT D'UN INDIVIDU – PAR ABSENCE D'ARGUMENTS PROBANTS....
u[
LES COMMENTATEURS RACISTES, XÉNOPHOBES SE RABATTENT SUR :
]u

LA DISQUALIFICATION DE L’INDIVIDU, DES INDIVIDUS, DES OPPOSANTS, LES RÉSISTANTS :

FAUTE D'ARGUMENTS PLAUSIBLES, CRÉDIBLES ET SÉRIEUX ?
FAUTE D’UNE DÉMONSTRATION VERBALE CRÉDIBLE ET SOLIDE, CHERCHANT A ÉTAYER LEUR PROPOS,

LES COMMENTATEURS RACISTE ET XÉNOPHOBES VONT PAR DES PROPOS TENDANCIEUX, SORTIR QUELQUES INFORMATIONS DE LEURS CONTEXTE, RELAYER DES SOI-DISANT INFORMATIONS, DE CANIVEAUX, TENTER DE "PROUVER" L'INCAPACITÉ GÉNÉTIQUE, CHRONIQUE DES "ARABOS/TURCO/MUSULMAN DE S'ADAPTER AUX "PSEUDO VALEURS DE L'OCCIDENT,

LA STRATÉGIE DE CES COMMENTATEURS RACISTES ET XÉNOPHOBES SE LIMITE A S'ATTAQUER A L'HISTOIRE PERSONNELLE, AUX ANCÊTRES, A LA PERSONNALITÉ DE L’OPPOSANT –(HITLER, STALINE, MUSSOLINI, ET, BIEN D’AUTRES GOUVERNANTS EUROPÉENS ONT ET UTILISENT TOUJOURS CETTE STRATÉGIE ÉCULÉE, LES CHAMPIONS SONT LES USIONISTES –

AU lieu et place de s’atteler à démontrer la fausseté des actes, des faits, ainsi dénoncés, les IMPÉRIALISTES, LES DICTATEURS DE LA PENSÉE AU SERVICE DES VALEURS ET PRINCIPES DE L’OCCIDENT VONT LIMITER LEUR ARGUMENTATION FALLACIEUSE A RELIER L’INDIVIDU-L’OPPOSANT A DES ANCÊTRES, A UNE HISTOIRE PERSONNELLE PAS TRÈS VALORISANTE, VOIR MÊME INVENTE POUR SE FAIRE DES FAITS…RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL DES MANIPULATEURS ILS MANQUENT TELLEMENT DE CRÉATIVITÉ, D’INTELLIGENCE, DE RÉACTIVITÉ, D’ADAPTABILITE AUX SITUATIONS COMPLEXES QUE, TELS DES PAVLOVIENNE QUI, REPRODUISENT DES RÉFLEXES ET UNIQUEMENT DES RÉFLEXES ÉCULÉS ET TELLEMENT RÉCHAUFFES !!!
.

Quand, des opposant prennent les armes pour s'opposer à l'occupation, de leur pays, à la colonisation, à l'asservissement de leur peuple par les armées Occidentales de l'Otan, ils sont TOUTE SUITE ÉTIQUETTES DE TERRORISTES et leur nom inscrits- UNILATÉRALEMENT - sur la listes des « TERRORISTES TOP DANGER » NON PAR CE QU’ILS SERAIENT DANGEREUX MAIS SIMPLEMENT PARCE QU’ILS-LES OPPOSANTS REFUSENT DE SE SOUMETTRE AUX "VALEURS" = ASSERVISSEMENT ET SURTOUT LEUR LAISSER SE SERVIR EN MATIÈRES PREMIÈRES AU DÉTRIMENT DES HABITANTS DU PAYS ---PRÔNES PAR L'OCCIDENT...

Quand des peuples, refusent de manière pacifiste de se soumettre aux valeurs malsaines et, dégénérées de l'OCCIDENT, ces peuples sont qualifiés d'incultes, de débiles, dans l'incapacité de s'adapter a...
Pratiquant une religion rétrograde, imbécile et tellement peut propice à l'expression des principes démocratiques à GÉOMÉTRIE VARIABLES prônées par les OCCIDENTAUX!!!

BASTA !! Vous nous emmerdez à vos valeurs, vos principes débilitant, votre soi-disant démocratie etc...Nos civilisations sont veilles de plus de 2000, 3000 voire plus ans…Bien avant vous, nous savions ce qu’était une CIVILISATION, UNE DÉMOCRATIE, l’expression et le respect des intérêts de chacun dans une tribu, un groupe d’individus…

Nous savions vivre en communauté et y avions établis des règles, des principes, des lois etc.…Vous n’êtes que des DONNEURS DE LEÇONS…DES VOLEURS… C’est seulement a ça que, vous servent vos soi-disant principes et valeurs a géométrie variables bande d’incultes,

Tous les jours, nous assistons aux spectacles vos actes meurtriers… les jours, des évènements es décisions politiques, des EXTERMINATIONS, DES MEURTRES, des emprisonnements etc.… PROUVENT en quoi consiste ces valeurs, ces principes de pacotilles, ce double langage...

Déclaration Universelle des droits de l'Homme pour l'Iran, pour le Hamas pour tous ceux qui, s'opposent mais en revanche, les Usionistes peuvent MASSACRER des enfants, des femmes, des vieillards, utilisées des bombes a l'uranium appauvri, GÉNOCIDE DES PEUPLES POUR LEUR VOLER LEUR MATIÈRES PREMIÈRES...

LA, comme par HASARD TERMINE...Personne ne réclame l'application des principes de la déclaration des droits de l'Homme...

Vous nous prenez vraiment pour des GOGOLS??????????

NOUS REFUSONS DE NOUS LAISSER, DE NOUVEAU COLONISER…PAR DES OCCIDENTAUX- UNE CIVILISATION DE DÉGÉNÉRÉS PORTEUSE DE LA MORT, DE LA DESTRUCTION, DE LA PAUVRETÉ, ET DE TOUS LES EFFETS QUI, DÉCOULENT JUSTEMENT DE LA PAUVRETÉ, DE L'ABSENCE D'ÉDUCATION...

u[OCCUPEZ-VOUS D'abord DE RÉGLER VOS PROPRES PROBLÈMES DANS VOS PROPRES PAYS - LES PAUVRES, LES PERSONNES DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE SE SOIGNER, De se rendre à l'école, de trouver un travail, réglés d'abord vos problèmes de prostitutions, de pédophilie, de représentation démocratique, mettez en place, dans vos propres pays une VÉRITABLES ET AUTHENTIQUE DÉMOCRATIE et, ensuite seulement, peut-être - et, en étant EXEMPLAIRE peut-être qu'alors d'autres peuples ADAPTERONT a leur propres différences ce qu'ils vous verront FAIRE...]u

Mais pour l'instant pour êtes plutôt mal place pour DONNER DES LEÇONS au regard de l'état de délabrement, d'injustices, d'iniquités qui, se développent dans votre pays!!!!!

PARCE QU’IL N’Y AUCUN HONNEUR A VIVRE SOUS OCCUPATION, COMME L’ONT FAIT PENDANT 130 EN ALGÉRIE, NOS ANCÊTRES PENDANT 60 ANS ….LES PALESTINIENS ET TANT D’AUTRES PEUPLES…IL FAUT QUE, CELA CESSE !!!!

PERSONNE N’A LE DROIT DE TOUCHER A LA SOUVERAINETÉ DES PEUPLES A DISPOSER D’EUX-MÊMES ET DE LEUR RICHESSES POUR AMÉLIORER LEUR VIE AU QUOTIDIEN : ÉDUCATION, SOINS MÉDICAUX etc…


Hadria RIVIERE



72.Posté par knossos le 24/02/2009 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Hadria Rivière pour ton analyse pleine de bon sens!

71.Posté par °03RZZ le 24/02/2009 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LaRouche : chaque semaine d’inaction aggrave l’effondrement pour 2009 et 2010 pire et les autres plus que pire
pour 2011 a 2014 voir plus .....si son guerre mondial, 3

20 février 2009 - 10:06



20 février 2009 (Nouvelle Solidarité) – Voici la réponse de Lyndon LaRouche à une question qui lui a été posée et qui citait le Professeur Bradley R. Schiller, de l’université du Nevada, déclarant que Obama « alimente la peur » sur l’économie. Schiller se sert de statistiques pour dire que l’effondrement actuel ne mérite pas la comparaison avec la Grande dépression et accuse Obama de faire de la « dangereuse » propagande.


--------------------------------------------------------------------------------

À : [xxxxxxxx]

Votre critique est complètement contraire à la réalité ; il n’y a pas d’« alarmisme » dans les propos du Président Obama. En fait, la situation actuelle est bien pire que ce que sa déclaration ne le prétend.

Lors de ma conférence internationale par internet le 25 juillet 2007, j’ai averti que l’économie des Etats-Unis était au bord d’une crise de rupture du système monétaro-financier mondial actuel. Trois jours plus tard, cette prévision fut confirmée. Au lieu d’agir selon les lignes que j’avais alors définies, le gouvernement Bush et le Congrès agirent de sorte à ce que nous subissions la totalité des effets de ce contre quoi j’avais mis en garde. Le résultat de ces actions, sous la direction du Royaume-Uni et du gouvernement Bush aux Etats-Unis, est que la crise s’est transformée en une crise de rupture générale au niveau mondial. À moins que les mesures que j’ai publiquement définies en détail ne soient appliquées maintenant, la planète entière est au bord d’un nouvel âge sombre, comparable mais pire à celui qui est connu comme le « nouvel âge des ténèbres » de l’Europe au quatorzième siècle.

Chaque semaine s’écoulant sans que les directives que j’ai définies soient appliquées, implique que lorsque le processus de rupture frappera de toute sa force, l’effet de l’effondrement général et mondial sera d’autant plus violent que le délai sera long. C’est-à-dire que l’effet net de tout « plan de stimulation » ou « plan de renflouement » sera d’accélérer le degré d’effondrement général d’à peu près tout, quand le danger latent s’abattra ; et ce, bientôt.

Les statistiques auxquelles vous faites référence sont frauduleuses et, bien plus que frauduleuses, reviennent à signer un engagement au suicide de l’économie des Etats-Unis. Pour être précis, je dois vous prévenir que non seulement les chiffres que vous citez sont frauduleux en eux-mêmes, mais il est d’une importance plus profonde et décisive encore que le délai de la rupture générale qui couve aujourd’hui a été effectué en achetant du temps par des méthodes intrinsèquement hyperinflationnistes de « renflouement » ou de « stimulation », qui ne font rien d’autre que d’augmenter la violence de l’explosion. L’Allemagne de 1923 était bénigne en comparaison du krach mondial qui est sur le point de se produire.

La dangereuse propagande est celle du type dont vous vous êtes fait le relais.


70.Posté par emre from Amsterdam le 23/02/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable qu'est cette folle furieuse de Geronimone!!! J'aurai jamais imaginé drainer autant de haine et de racisme mal placé (ou de complexe remarque, valeureux guerriers que nous sommes)
Tu es d'une bourgeoisie accablante, oui parce que tu juges une personne sur sa prose sur un clavier entre 2 appels aux boulots(pcq oui je ne passe pas ma vie derriere un clavier comme toi.) et les vulgaires vendeurs de kebab ne sont pas tes interlocuteurs...que c'est bas d'utiliser le vieux stereotype pour essayer de me discrediter dans la "joute verbale" comme tu sembles l'imaginer...

"merci petite souris, nous on se comprend..." bien sur que tu vas dialoguer avec qq'un du meme avis que toi...Bas,bas,bas...Ou est le debat? :)

@Redk, content que tu veuilles discuter(Prends en de la graine grande folle de Geronimo)
Cette citation revient souvent et sous toutes coutures...Je ne peux pas me prononcer avec autant de confiance que vous le faites, c'est bien ce qui me dernange.

Mais de ce que je sais, la jeune republique qu'etait la Turquie dans les années 20 comptait 90% d'analphabetes, qui par ailleurs avaient tous recu une education religieuse ne serait ce que par le biais de leurs grands parents ou parents pour ceux qui en avaient...

Ataturk a prononcé un discours sur le passage de la loi islamique qu'est la charia a une loi cannonique basée sur le modele occidental certes : " Les tribunaux et les codes religieux doivent être remplacés par des tribunaux et des codes modernes. Les écoles de prêtres doivent céder la place aux écoles de l'Etat. »

Et puis bien sur il est facile d'ajouter ou de retirer certains mots, de les traduire avec une certaine partialité...
Vous citez des termes tellement plein de sens, traduits avec une acuité douteuse...

Je vous demande juste de reflechir une seconde...Comment Ataturk peut-il parler en de telles termes a une population a 95% ferventement musulmane...

Je ne suis pas vos arguments et comme le faisait remarquer @lillenaplouse et comme je l'ai aussi dit plus tot
: la verité est ailleurs...vous voulez devenir experts en "presumes" ennemis de l'Islam, ou est le but d'une telle demarche?

69.Posté par emre from Amsterdam le 23/02/2009 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@et Soravardi tres marrant :))))

l'humour existe...

68.Posté par emre from Amsterdam le 23/02/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Geronimo...

Tu es d'un snobisme degeulant...

67.Posté par Tekbir le 23/02/2009 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Geronimo réveille toi, qu'est ce qui te prends de t'attaquer à un peuple entier? oui, le modérateur a entièrement raison, à quoi bon faire un concours de proses ou je ne sais quoi, tu pars dans une quête de l'égo, de la gloire.. tu crois avoir compris certains sens de l'ésotérisme qui amène l'homme à devenir Homme avec un grand H, mais tu te comportes comme un profane. Nous ne sommes pas là pour se chamailler, si tu es assez humble tu ne le prendras pas mal, mon intention n'étant nullement de te rabaisser. Et si tu es musulman, tu dois savoir que la médisance est très prohibé pas l'Islam. Selon un Hadith, quand tu vois une mauvaise chose de la part de ton frère, trouve 70 excuses et si tu n'y arrives pas dis toi que tu ne sais pas. Comment peut on se permettre de juger une personne sur quelques faits pris des médias? Soyons humble dans notre quête de la Vérité (min shari ya il Al Haqiqa ma'al tarika, pour toi un peu d'ésotérisme de rené guénon..). Salam Alaykoum

66.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci a toi petite souris,
en fin nous pouvons donc discuter sur une base valide.C'est tout ce que j'attendais, je fais partie d'un peuple qui a lui aussi malheureusement subie une profonde deculturation mais j'ai integrer et fait mienne la langue française . Je connais les debats et les controverses qui on agiteés le monde à la recherche d'une langue mére.
D'une source unique, il y a un temps ce fut l'Hebreux, d'ailleurs toutes les recherches linguistiques sur la langue français furent initiés par des recherches a partir des catégories grammaticales hebraïques.ce qui etonne c'est que les recherches de Benveniste sur l'enonciation et le problème de la 3eme personne ont eté initiés a partir de L'ARABE autre langue sacrée. ainsi la boucle est bouclée.Le pronom "IL" n'est pas une personne"c'est même la forme verbale qui a pour fonction d'exprimer la non_personne" Extraits de structure des relations de personne dans le verbe. E Benveniste. Ceux qui s'interessent a l'esoterisme islamique feront aisement le lien avec le pronom OUA en Arabe et feront les conclusions necessaires. cette petite reflexion me semblait indispensable pour recentrer le probleme de la langue,celui- ci est a mon sens fondamentale il est le noeud gordien de tous nos problèmes.Les aléas de l'histoire m'ont certes privés de ma langue maternelle mais la langue française est devenu un catalyseur semantique pour une prise de conscience de la sacralité de la langue ARABE.PS : KLMN se suivent en arabe et en français! or CALMAN est le nom d'un des anges qui portent le trône DIVIN. Nous avons le privilège immense dêtre des êtres de langage et de pouvoir prononcer le nom de Dieu. ALLAH, est le nom de celui qui a tout créer par le logos, le VERBE, prendre conscience de ceci est l'objectif ultime que nous devons atteindre.

65.Posté par La souris de la nuit le 23/02/2009 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand une force occulte ou une puissance etrangere commence par modifier ou changer l'alphabet d'un peuple assujetti, il ya la une volonte profonde d'alienation de ces derniers par abatardisation de leur culture. c'est un puissant mouvement de destruction fondamentale de l'identite culturelle...l'approche de geronimo est parfaitement vrai et verifiable a travers l'histoire.
il est aussi tres facile de critiquer le sionisme et les avatars du judaisme mais il faut aussi etre pret a accepter que la critique quand elle concerne son propre pays ....

64.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

monsieur le moderateur, faire appel au sentiment religieux en utilisant la figure prophétique est inoperant en ce qui me concerne. ce n'es nullement une question d'ego,les valeureux guerriers du bosphore refusent tout dialogue et lancent des invectives. Du reste n'uilisez pas un argument d'autorité a des fins culpabilisatrices. je sais certes que le moi est Haïssable selon la formule Pascalienne mais qui s'y frotte s'y pique.

63.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut redk,
tu verras par leur reponse nous serons fixés.Ils sont d'un previsible!!!!!

62.Posté par comprendvite le 23/02/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

99% de démagogie, dans l'article ou dans les commentaires.
Encore une bonne raison d'éviter cette fausse organisation qu'est "we are change".

61.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut redk, ok mais je leur rends la monnaie .... j'peux pas saquer les drapeaux quoique le noir soit le plus beau.je me suis fait insulter de bourgeois par un quidam dont la prose est d'une pauvreté legendaire. J'ai lancer le defie, celui d'une joute oratoire par clavier interposés, ils en sont incapables. Ils eludent toujours la grande question, celle du changement de paradigme civilisationnel induit par le changement alphabetique. Partons de ce fait simple. QUI est l'instigateur de ce changement?

MODERATION

Que pensait la Prophète de l'Islam des joutes verbales dont la finalité n'est autre la satisfaction personnelle et flatter son ego ?

60.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors les valeureux gurriers du Bosphore, Quo VADIS! Il vous en faut du temps, auriez- vous perdus le sens de la repartie? Diantre que dis-je, celui-ci vous fait defaut, car vous êtes irremediablement soudés dans le carcan d'un nationalems nauseabonde et si on traite ma prose de venin, metaphore quelque peu outrancière vous en conviendrez! c'est un aveu d'incapacité.Disons que de solides lectures sont a faire par les chevaliers du supermarché avant d'oser rependre la plume a des fins polemiques. Je vous conseil le sieur Boileau, certaines epîtres vous permettront d'ajouter un peu de sel a vos discours dont la saveur n 'a d'egal que l'inconsequence. et l'indigence.
Je me plairais a filer la metaphore culinaire,mais les vulgaires vendeurs de KEBABS n'ont pas le palais assez fins! qu'ils restent donc vautrés dans le PALAIS DES 1001 songes Ils ont adoptés une langue qu'ils maîtrisent passablement mais il est vrai que leur entrée dans l'europe a pour objectif une integration purement economique.!!! signe. VICTOR

59.Posté par redk le 23/02/2009 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

geronimo, ne rentrons pas dans le piège, que certains turcs soit offusqués de voir un "symbole" turc descendue de son piédestal peut paraitre légitime et avoir de l'affection pour leur pays ne fait pas d'eux des fous furieux nationalistes, essayons de trouvais un terrain ou la chamaillerie se remplace par le dialogue constructif.

58.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies." ,
cette citation elle est de qui? Elle est de Mustapha Kamal Attaturk, n'est.ce pas, mais les valeureux guerriers turcs nieront l'evidence et utiliseront des subterfuges langagiers digne d'un eleve de primaire . Au fait Redk, il y a un aspect que nous avons negliger, un principe dicté par SHERLOCK OLMES. quand toutes les options examinés n'apporte pas de solution, alors il faut envisager serieusement la plus improbable.
Les valeureux guerriers turcs sont limités intellectuellement et peut être même ne savent.ils pas decoder l'information. Ils ont du mal a creer du SENS. Nous serons bientôt fixés.

57.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu perds ton temps redk, ils sont conditionnés a ne pas penser mais a depenser,comme la petite souris.
comment peut-on donc être aussi OBTUS?ce sont des vulgaires NATIONALISTES,ils n'ont aucune notion de l'alterité, c'est pour cela qu'ils crevent d'envie de rentrer dans L'europe. Ils sont les dignes disciples des vampires d'outre bosphore. et si ils souhaitent critiquer les Arabes, je peux les aider,je peux mettre a leur service un peu de cette verve et de cet esprit qui leur manque tant, en fait ils sont nostalgiques d'une epoque ou ils etaient porteurs du flambeau de la civilisation musulmane, mais aujour d'hui ils aspirent à descendre de leur fières destriers et a troquer celui-ci contre un CADDY de supermarché! là les gars vous m'avez titille surtout le "valeureux guerrier turc, d'amsterdam" et si vous desirez une joute oratoire je suis votre homme, mais il vous faudra faire preuve d'une certaine plasticité d'esprit et aiguiser quelque peu votre sens de l'a propos.Sortez donc votre champion , le defie est lancé.le Sabre est un symbole du VERBE et DU LOGOS

56.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais tu me donnes mon salaire actuel, et demain je pars vivre en Turquie et quitte l'Europe de civilisation "avancée" sans regret. si cela n'est pas de l'adoration du Veau d'or alors je suis l'empereur de chine.
en une phrase petite souris tu t'es demasque! c'est pitoyable.

55.Posté par redk le 23/02/2009 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne somme pas des anti turcs comme tu veux nous faire passer, pour ma part je ne vise pas aussi bassement un peuple qui a une histoire aussi riche, mais comme pour un frère ou un ami, quand ils y a des choses qui fâches ils faut les dires et non pas être un hypocrite, le respect a aussi se prix, Erdogan je le trouve plutôt au antipodes de Ataturk, c'est pas mon grand père, je ne le connais pas plus que ça, donc je prend mes renseignement la ou je pense que c'est sérieux maintenant tu nous dis que ces liens c'est pas des preuves, sa ne dit pas la vérité, c'est fait pour diviser etc, alors certes que cesse les divisions, mais pour ça, soyons honnêtes entre nous!!

Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies." ,
cette citation elle est de qui?

54.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS GERONIMO , toi par contre tu es d'une bourgeoisie inconsiderable. cela ne veut rien dire, mais quel raffinement que de se faire insulter de bourgeois par une brute eppaisse, pas thibulaire mais presque. et je termine par le mot de Cambrone a lusage des"valeureux guerriers"
alors je vais vous faire plaisir, puisque vous vivez encore sous ce principe. ô valeureux guerriers Turs,plein de puissance et de force, vous êtes le nec plus ultra de l'humanité. Mais comment peut-on ne pas être turcs!!!

53.Posté par soravardi le 23/02/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour détendre cet atmosphére pesante digne des heures les plus sombres,juste un mot pour dire que je sais pas si c'est les turks éxactement qui ont inventer "l' halva turc" mais c'est trop bon :-)

52.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

demande eclaircissement pour un commentaire:MAIS GERONIMO , toi par contre tu es d'une bourgeoisie inconsiderable. cela ne veut rien dire! Me faire insulter de bourgeois par une brute pas thibulaire mais presque est le comble du raffinement..

51.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONNE MERDE A TOUS comme on dit a Bruxelles! nous dit un quidam adepte du clavier, ce qui nous montre le degré d'education auquel est parvenu ce personnage! je ne m'abbaisserai pas à de tels methodes,juste un seul commentaire "on aurait pu dire tant de choses en somme" si on a un peu de verve et d'esprit comme nous l'apprend Edmond Rostand dans la tirade du nez. Et en parlant de nez, je te fait un joli pied de nez of course, ce qui tu enconviendras a tout de même un peu plus de panache que ta reference schatologique. Mais quand on a la culture en jachère on a les references qui nous ressemblent. De plus la syntaxe n'est pas une question de clavier mais elle est le reflet d'une structure mentale, visiblement "valeureux guerriers Turcs, vous manquez d'esprit et d'à propos. L'adjectif valeureux n'a pas ete utiliser comme sarcasme ou alors il faut revoir ta conception du sarcasme! en faites tu es emprisonner des clichés sur les Turcs. Si vous êtes a ce point obtus alors je n'ai nullement envie de faire votre connaissance. et je terminerai moi aussi par le mot de Cambronne. mais uniquement a votre encontre ô valeureux guerriers turcs, plein de puissance et de force... et bla bla bla. M'enfin comme dirait Gaston. Au fait un merci a SALIM SALAM pour son anlyse sur l'effet de deculturation suite au changement de paradigme civilisationneleinduit par le changement d'alphabet.La question est a mon sens centrale bien qu'elle soit traitée avec derision par nos "valeureux guerriers du Bosphore".

50.Posté par La souris de la nuit le 23/02/2009 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dotjeblauw
j'ai toute une documentation sur la judeite d'attaturk et je vais te le faire parvenir. tu me prends de cours mais je vais les rechercher et te les envoyer dans un de ces postes .il est de mon habitude d'etayer ce que j'avance par des evidences irrefutables.
la secte Doenme etait celle des juifs secrets qui pretendaient etre musulman. tousles leaders de la revolution turque venaient de la., saut le grand ordonnateur de la revolution le juif emmanuel carasso mehmet talaat le financiter juif qui va nommer un autre juif ministre des finances: djavid bey(a noter que bey n'etatait pas son vrai nom et qu'il faisait parti de la secte avec Attaturk-le-juif.) la judeite de MK est etablit par le fait qu'apres son ecole musulmane,? le petit mustapha sera a l'age de 6 ou 7 ans inscrit dans une ecole juive de constantinople(je vous apporterai les references ulterieurement). pour l'auraient-on inscrit a l'ecole juive s'il n'en etait pas un. il y restera plus de 7 ans!!!. il est important de preciser que ce n'est pas le fait d'etre juif qui pose probleme dans l cas turq commme dans ailleurs, mais plutot le fait de cacher sa veritable identite en avancant masuqe dans le but de tromper deliberemment les gens qui vous ont pourtant accueilli chaleureusement. c'est cela l'arme favorite des juif qu'ils soient sionistes ou non, qui est utilise pour promouvoir un agenda toujours secret et qui est comme ons'en apercoit toujours apres tres contrire aux interets de leur patrie d'adoption ....qu'ils soient sephardic ou ashkenazi n'a absolument aucune importance. dans le cas turc on retrouve bien kemal le sepharade et jabotinski le khazar ashkenaze ultra violent et anti musulman declare. La mission d'attaturk dans le cas turque etait simplement de detruire la chretiente et l'islam en turquie dans le but promouvoir l'agenda secret juif de domination du monde: ce n'est pas une exigence sioniste seulement mais plutot une exigence de la religion juive toute tendance confondue. ceci est bien connu dans les familles juives...



secretjews.wordpress.com/2006/12/18/ataturk-jew/

49.Posté par lillenaplouse le 23/02/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quoi bon parler aujourd'hui d'Atatuturk. Il est mort et son âme est jugé par ALLAH, seul détenteur de la vérité!
Chacun dira ce qu'il veut de qui li veut mais la vérité est qu'aujourd'hui, à l'instant ou vous lisez ceci, Mustapha Kemal paie ce qu'il a fait en bien, en mal, en très bien et en très mal sur Terre! Par conséquent, vos débats sont inutiles, la vérité est ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

48.Posté par Emre from Amsterdam le 23/02/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais purée RedK...je te flingue cmt? Je peux utiliser des majuscules dans mes POSTs, ca va ca t'effraie pas?

Quel ramassis de conneries...vous vous emballez toujours en pensant qu'on attaque vos petites personnes...je ne vous connais pas et n'aurais probablement pas la chance de le faire...je remets en questions vos propos! pas d'attques persos!

tous ces articles que je lis sur le vampire juif ataturk que vous me donnez viennet de sources completent biaisées selon moi...BRITISH ENCYCLOPEDIA??? et je sais pas quoi encore...que des occidentalistes...

Les verites que tu sors REDK ce sont les tiennes...moi elles me font juste pleurer de savoir qu'il ya encore des musulmans assez idiots pour chercher les malheurs du present dancs ce passé douteux...vous vous attaquez a Erdogan ou a Ataturk avec une telle vigeur alors que ce sont des affirmations qui ne vont juste que dechainer les passions et faire encore plus de divisions...

Tu me parles de te donner des preuves, d'argumenter..c'est ce que je fait REDK...contrairement a certians qui collent tous les liens qu'ils trouvent sur le net...

MAIS GERONIMO , toi par contre tu es d'une bourgeoisie inconsiderable...TU ne comprends pas ds ta petite tete qu'un enfant d'immigré ne chosit pas sa patrie d'origine...Je suis ne en Belgique, et j'ai grandi la-bas comme tu as du le faire en France...je m'interesse au pays de mes parents de pres....QUE VEUX tu que j'ailles y faire a mon niveau aujourd'hui...??? tu ne reflechis pas a tes propos...

Et par "les valereux turcs" je ne faisisa que du sarcasme...pour te montrer que penser detenir la verité sur un peuple que tu ne connais pas et le diffamer ne t'apportera que des ennemis...mnt si comme REDK vous pensez etre du bon coté et nous du mauvais....


BONNE MERDE A TOUS comme on dit a Bruxelles!

47.Posté par Salim-Salam le 23/02/2009 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Précision : le but de changer d'alphabet, de contraindre à abondonner l'alphabet arabe pour le latin, consiste à couper les populations musulmanes majoritaires, sutout et avant tout du Coran, langue sacré et éternelle. Cette langue est aussi un lien, un vecteur identitaire qui unit et cimente les croyants musulmans entre-eux. Les ennemis de l' Islam l' ont bien compris.
Le Soviet-suprême, en son temps, sous haute influence de " toujours les mêmes", " ceux qu'on ne peut pas critiquer", " le lobby qui n' existe pas", avait procédé de la même manière en Asie Centrale. Les communistes éliminèrent la langue arabe au profit du cyrillique. Ce fût une catastrophe pour ces populations musulmanes qui se virent imposer l' idéologie communiste et, progressivement la langue russe.
Tous les colonialismes( Français-Anglais-Hollandais-Espagnol-Portugauais ) , les impérialismes ont recours à la même stratégie d' ethnocide des peuples. L' impérialisme linguistique a commis et continuent, hélas, a faire des ravages dans les esprits des ex-colonisés. C' est une autre forme de guerre contre l' intelligence, comme la guerre des mots.

46.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous parlons de Turquie et non du monde arabe qui a mon sens est devenu un parengonde traîtrise, je te le concéde, maintenant tu dit sentir en moi un "petit regret de n'avoir pu garder ces valeureux turcs" Je n'attends rien des Turcs et surtout pas de quelqu'un qui s'autoglorifie. Puisque tu aimes la latinité, tu goutera certainement ce proverbe latin: SUPERBE SE LAUDANT. Gage a toi de le traduire,cependant je te met sur la voie.Dieu n'a t-il pas dit . L'orgueil est mon manteau celui qui veut le partager avec moi, je le brise.
si vous êtes si valeureux et si patiotique que fais tu a amsterdam,xil politique, exil economique.Si tu veux faire une joute verbale,ne joue pas au paternaliste de bas etage, je n'ai aucune rancune contre toi, ni ton peuple, et il est facile de me souhaiter la paix en se drapant derriere une formule de paix. Si tu cherches la joute verbale alors allons-y mais de grâce point de tartufferie! avant Attaturk quel etait l'alphabet en vigueur en Turquie? Pourquoi l'avoir changer? Il n ya pire aveugle que celui........m'enfin comme dirait Gaston

45.Posté par redk le 23/02/2009 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Emre from Amsterdam , tu te prend pour qui toi aussi, donne nous des ordres de se que l'on doit pensé pendent que tu y es!!!

"@REDK C'EST SURTT POUR TOI", quoi tu veux me flinguer aussi?, tu peut sortir tes crocs tu ne me feras pas peur!

ta la rage que l'on te sorte des vérités pas bonne a savoir pour toi? , j'ai cité wikipedia?, non la je donne deux liens qui non rien a voire, et au moins ils donne des preuves eux!!, chez pas moi argumente prouve nous que c'est pas vrai!! en attendent tiens des autres !!

Mustafa Kemal Ataturk, juif, sioniste, franc-maçon, destructeur de la Turquie musulmane
http://lecafepoliticien.blogspot.com/2008/10/mustafa-kemal-ataturk-juif-sioniste_1676.html

secretjews.wordpress.com/2006/12/18/ataturk-jew/


44.Posté par dror le 23/02/2009 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hellen,
t'as tout dis.....l'essentiel. C'est pourquoi le monde Arabe ne doit surtout pas faire confiance à la
turquie (othaman). Sabatai Tsevi a modifier leur conception de l' Islam et la francmaçonnerie leur objectif.
Leur rancunes historique contre le magreb (surtout l'Algerie) a fait qu'on a vu apparaitre des traites comme ataturk (non Juif, mais sioniste certains) qui on vendu leur ames(les gouvernants) .

43.Posté par Emre from Amsterdam le 23/02/2009 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon identité n'est pas Arabe de 1! Donc je n'ai rien perdu du tt...
Ma syntaxe te dit merde! Je suis aux Pays-bas et je tape avec un clavier germain en francais... tu m'as l'air d'etre un linguiste...l'alphabet , la syntaxe ce sont les plus grands problemes de la societe probablement pour toi!

c'etait le pote a Mustafa Kemal ton grand-pere?..il en connait des choses...donc il a fait exploser une mosquée parce qu'il detestait l'appel a la priere...tu es ridiculeusment drole avec tes certitude si precises.

Ce que tu n'arrives pas a assimiler, c que le perfide monde arabe n'etait pas tres different a l'epoque...d'ailleurs si tu connaissais ton histoire tu realiserais que ce sont les bedouins arabes qui se sont alliés aux Anglais notamment pour detruite la Tuquie...(Laurence d'ARABIE...on va voir qui singe qui mnt...)

Donc personne n'essaye d'imiter quoi que ce soit...et personne n'a perdu son identité...nous n'avons jamais ete Arabes...et ne l'avons jamais souhaité...par contre je sens ce petit regret qui t'animes de ne pas avoir pu garder ces valereux turcs ds ton petit camp miserable...

MNT il faut que tu comprennes l'heure n'est plus aux petits camps...l'jheure est a s'allier en mettant de cotés les querelles du passé et les legendes crées par les ennemis communs de l'Islam...

Si tu es pret a arreter de medire et de construire mnt...paix a toi...


42.Posté par Emre from Amsterdam le 23/02/2009 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Farid, je te lis ds ton comm et kje peux imaginer le bonheur que tu dois avoir...de te dire regarde moi ces cretins d'idolatres de Erdogan comme tu le repetes toutes les 3 lignes...
Ca te donne probablement un sentiment de saineté le fait de ne pas idolatrer, de ne jamais soutenir qq'un, de ne jamais se soulever pour une cause...

L'idolatrie arrive quand 1 million de gens s'ecrasent pour voir Mr Obama black Jesus faire un speech de 5 minutes et de crier apres lui en pleurant comme s'il etait une rockstar! ca c de l'idolatrie!

C'est tres facile de discrediter une personne en citant en recoupant...

TU m'as l'air tres vide d'opinion personnelle et de valeurs, je pense que tu devrais te specilaiser dans la revue sportive ou magazine au choix...mais arrete de parler politique si tu ne comprends pas ce que ca implique...

Biens ur que la turquie veut devenir auto-suffisante economiquement...bien sur qu'elle fera tout pour ca meme partager une pipe-line avec Israel...mais c p-etre parce qu'aucun pays arabe n'a jamais proposé de partager son petrole avec la Turquie alors qu'ils se font pomper par les ricains par millions de litres, et crois moi que les Ricains doivent egalement fournir le petit etat hebreux...

Sois plusmlibre dans tes opinion, les copier-coller ne servent aucun interet si ce n'est les leurs...

41.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut prendre le terme singer dans son acception premiere, singer c'est imiter. Qui osera pretendre que prendre l'alphabet d'un autre peuple n'est pas le plus haut degré d'imitation et de falsification de sa structure culturelle. Mais c pas grave Jacques au PMU on joue comme on veut.

40.Posté par geronimo888 le 23/02/2009 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en changeant d'alphabet on change de sphère civilisationnelle n'en deplaise aux obscurs qui sont fière de singer l'occident.

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires