ALTER INFO

Éradiquer l'Islam, un programme pour McCain


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 17 Mars 2008

Éradiquer l'Islam, un programme pour McCain


PressTV, le 13 mars 2008


​​​​Rod Parsley, un évangéliste prêchant à la télévision (photo de droite), conseiller spirituel de McCain et son allié clef dans l'Ohio, a appelé à l'éradication de l'islam en tant que « fausse religion. »


​​​​Le sénateur John McCain a acclamé Parsley, tandis que le pasteur de la géniale église de l'Ohio appelait les chrétiens à « guerroyer » contre l'Islam pour le détruire.


​​​​Le 26 février, McCain apparaissait à un rassemblement de sa campagne à Cincinnati en compagnie de Rod Parsley, un pasteur de la World Harvest Church (Église des moissons mondiales) de Colombus. Au cours de la manifestation, McCain a qualifié de « guide spirituel » le ministre évangélique.


​​​​Parsley, meneur d'une congrégation forte de 12.000 membres, a pondu plusieurs livres décrivant ses vues fondamentalistes religieuses.


​​​​Dans le chapitre Islam: The Deception d'Allah de son livre The 2005 Silent No More, Parsley informe d'une « guerre entre l'islam et la civilisation chrétienne. »


​​​​Il traite aussi l'Islam de « religion de l'anté-Christ, » en exhortant les États-Unis à lancer une nouvelle croisade pour l'éradiquer.


​​​​Dans le passé, l'église de Parsley a été accusé de participer à des activités partisanes pro-républicaines en violation à son statut d'exemption fiscale.


​​​​Les relations entre McCain et Persil sont sensible politiquement. En 2004, l'église de Parsley a été crédité de rabattage aux urnes pour George W. Bush des électeurs chrétiens fondamentalistes.



Original : http://www.presstv.com/detail.aspx?id=47232
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



Une phrase pour résumer : McCain est soutenu par quelqu'un qu'il considère comme un guide spirituel, un individu présentant bien et beau parleur, qui dispense, au grès de ses aigreurs d'estomac et des causes politicardes, la version des évangiles de sa secte -- la fameuse église des moissons mondiales, forte de 12.000 gugusses diabétiques --, aux mangeurs devant leur plateau-télé, de manière à les zombifier pour les rendre haineux contre l'Islam et en faire les faucheurs de la fin des temps (des États-Unis), afin sans doute de mettre en application le commandement phare de son évangile : « Aimez-vous les uns et trucidez les autres au bonheur du festoiement de Moloch Jéhovah. »





Vendredi 21 Mars 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

184.Posté par $tef le 31/03/2009 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youssef et Aurl,

Youssef (post n° 195) :

Selon ta conception, sur la terre, les humains sont condamnés à mener une existence tourmentée pour être mis à l'épreuve en vu de leur salut éternel au paradis (céleste).

Question : Si Dieu se proposait de faire vivre des personnes au ciel, pourquoi ne les aurait-il pas faites directement créatures célestes, comme les anges, épargnant de la sorte aux humains d’incalculables souffrances?

En réponse à cette question, Youssef va sans doute répondre que la méchanceté et la souffrance sont des moyens employés par Dieu pour forger notre caractère à travers l’adversité et lui prouver notre fidélité quelles que soient les difficultés rencontrées. Un peu comme une sorte de test qu’il faudrait passer pour mériter le salut éternel ou au contraire, subir le châtiment éternel…

Mais cela revient à dire qu’il entrerait dans le dessein divin que la méchanceté et la souffrance jouent un rôle de mise à l’épreuve des humains, afin de les affiner en vue de leur salut. Si tel est le cas, cela signifie que Dieu est responsable de tous les malheurs et de toutes les souffrances de l'humanité puisqu'il les aurait planifiées, ce qui est une impossibilité.

Honnêtement, viendrait-il à l’idée d’un père qui aime ses enfants de les abandonner aux mains d’un dangereux criminel sous prétexte d’améliorer leur personnalité? Et que dire de tous les jeunes gens qui meurent dans des accidents, qui sont assassinés, ou qui sont tués à la guerre? Comment pourraient-ils s’améliorer une fois morts?

L’idée que Dieu permette la souffrance à seule fin de forger le caractère et lui prouver notre fidélité ne tient donc pas debout. Aucun père de famille sensé ne voudrait voir ceux qu’il aime souffrir ou vivre un drame. Celui qui programmerait la souffrance des siens pour les former passerait pour un père indigne, voire pour un malade mental. Dès lors, peut-on raisonnablement dire que Dieu, Père aimant par excellence et Créateur infiniment sage de l’univers, ait délibérément fait entrer la souffrance dans le monde en réalisation de son dessin? Cela reviendrait à attribuer à Dieu une cruauté et une bassesse que nous ne jugeons pas même excusables chez les humains les plus vils.

Moralité : les personnes qui enseignent qu'il entrerait dans le dessein de Dieu que la méchanceté et la souffrance jouent un rôle de mise à l’épreuve des humains afin de les affiner en vue de leur salut sont dans une situation gravissime devant le Dieu qu'elles sont sensées adorer car d'une certaine façon (inconsciemment j’espère), elles l’insultent avec leur arguments blasphématoires !

Pour comprendre la raison véritable de la permission divine des souffrances, lire l'article sur Alter Info en cliquant sur ici

Aurl :

J'invite Aurl à lire patiemment l'article (s'il ne l'a pas encore fait) car il constatera qu'il répond à toutes ses objections telles que celles-ci relevées ça et là sur Alter :

"Je m'étonne que vous ne perceviez pas les contradictions que je pointe : d'après vous, dieu nous teste alors qu'il connait déjà les résultats du test? Comment alors appeler cela un test? Cela est tout a fait contradictoire. Un test est un procédé de vérification. Or s'il est nécessaire de vérifier une chose, c'est logiquement qu'on n'en connait pas encore la nature... vous me suivez?
Si il sait tout, il sait donc des le départ, bien avant le test, si nous sommes bon ou mauvais, si nous réussirons ou échouerons à ce test? Pourquoi donc le faire passer?
A part par sadisme?
Si, dans l'hypothèse de l'existence de dieu, les hommes sont libres et responsables de tous leurs actes, et de leur mauvais penchants... alors forcement on se doit d'en déduire que dieu n'en est pas responsable pour eux...
Mais n'est -il pas en théorie le créateur de toutes choses? Si je te comprend bien il aurait tout créé (les hommes mais aussi donc leur vanité, leur folie, leur cupidité etc..) mais ne serait responsable de rien?
Donc il ne serait pas omnipotent (car pas capable de nous faire sans vices ni défauts)?
Si il nous met sur terre pour nous tester, cela ne peut être que parce qu'il ignore à l'avance les résultats de ce test et qu'il a besoin de nous le faire passer pour déterminer si nous sommes bon ou mauvais?
Ce qui revient a dire qu'il n'est pas omniscient non plus?
Mais quel genre de dieu est-ce ? C'est un job a mi-temps peut être?"


Aurl, je me répète donc : pour comprendre la raison véritable de la permission divine des souffrances, lire l'article sur Alter Info en cliquant sur ici

$tef

183.Posté par chai'mah le 26/11/2008 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam

Pour anecdote , en projettant "d'iradiquer l'Islam " , Mc Cain le malheureux candidat de la Maison Blanche , c'est lui -même qui fut éjecter comme un vieux chiffon ...Moralité :
On ne badine pas avec le Tout Puissant Allah ...A bon entendeur !

182.Posté par Abu'Issa le 25/11/2008 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Eridiquer l Islam"
top délire..Peine perdue et le pire c'est q ils le savent

181.Posté par Youssef le 15/10/2008 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'excuse pour les fautes de syntaxe et d'orthographe, j'étais vraiment préssé en ecrivant ..

180.Posté par Youssef le 14/10/2008 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à tous,
A Aurl,
Ce que tu concidère contradiction ne l'est en fait pas, ALLAH nous à créer pour nous tester, il a créer en nous le bien et le mal, ceux qui l'obeiront par l'adorance arriveront à surmonter le mal et developper le bien et le déployer en service l'humanité
Pour ceux qui l'oront desobéient auront un compte difficile à rendre ayant vecu par eux même leur expérience dans la vie que nous somme en train de mener et auront le véritable regrêt tout en sachant qu'ALLAH connaît d'avance le destin de chacun MAIS la raison pour laquelle ils sont mis à la réalité de l'epreuve c'est qu"ils n'aient plus d'excuse puisqu'ils ont vecu eux même l'expérience.

179.Posté par la petite aux envies égalitaires le 17/09/2008 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tsss... Nan mais les gens je vous jure! -_- Y en a qui sont vraiment désespérants. J'ai beau n'avoir que quatorze ans, je me dis que le monde est fou. Deja, je ne comprend pas comment les religions ont pu exister. Non pas que je sois contre, chacun son avis et ses croyances. En tant qu'athée convaincue, j'ai jamais pigé. Le besoin de comprendre comment le monde fonctionne? Celui de pouvoir s'accrocher a quelque chose quand rien ne va? Bref. Que ce soit pour telle ou telle raison, les gens sont parfois croyants. Après, les religions divergent, je ne vais pas toutes les citer. Mais POURQUOI l'une d'elles devrait écraser l'autre? Y a pas eu assez de morts au nom des religions? Les croisades, toutes les autres, ca n'a pas suffit? Y a pas eu assez de morts? Non? Certains en veulent encore! Et ils viendront chialer -excusez le terme - quand l'un de leurs proches mourra et qu'ils se rendront compte de leur betise?! C'est n'importe quoi! Qu'on laisse les croyants et les religions tranquilles! S'il y a des mots, une devise en laquelle je veux croire, c'est "liberté, égalité, fraternnité". Mais comment y croire quand on voit ou entend des tucs pareils?

178.Posté par hind le 10/09/2008 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh mon Dieu ,pardonne a Rod parley et McCain,ils ne savent pas ce qu'ils font ni ce qu'ils disent AMEN

177.Posté par Olivier le 28/08/2008 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, tant mieux si sa te rend fort, tolerant et tout ce qui va bien mais voila une autre question tres importante a mes yeux : si tu es un modere (donc normal) que feras-tu face a une tentative de prise de pouvoir des ultras (du genre 1978 en Iran) qui seraient tentes d eradiquer tout ce qui serait non-musulman par exemple ? tu laisses faire car tu es musulman ou tu resistes et tu aides tes amis non-musulmans (ex: 1933 pour l Allemagne) ?

176.Posté par redk le 28/08/2008 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La prière comme pour ma foi en dieu me permet d'être plus fort que leur têtes nucléaires, oui je vais certainement mourire comme beaucoup d'autres à cause de ça, mais la mort pour tous musulmans ( et quoi que l'ont dis ce n'est pas de l'integrisme) est juste une étape vers nôtres créateur à tous hallah, mais il est bien sur que tous les vrais croyants en général n'aspirent comme toi qu'à vivre en harmonie aves ses semblables..

Pour ceux qui agresses sans raisons, s'il n'y a pas de dialogue possibles alors oui pour moi, la réponse doit être à la hauteur de la provocation.

175.Posté par Olivier le 28/08/2008 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est ce que je crains aussi, on est au moins d accord la-dessus. Des Chretiens Coreens (ils sont nombreux apparemment, je ne savais pas) ont essaye de m embobiner dans leur truc avec la menace d une fin nucleaire, pffff ....
J ai quand meme une question qui me turlupine : la priere fait quoi face a la masse des cons qui nous emmerdent au quotidien et qui peuvent actionner des tetes nucleaires ?
Moi je crois que l homme est un gros con qui, s il na pas SUPER MORFLE dans un conflit nucleaire, ne comprendra jamais qu il faut rester ... TRANQUILLE.
T es pas d accord ? tu connais forcement des gens qui font chier sans raison, on en connait tous. Ceux-la ne comprennent que la Loi du poing dans la G......., c comme sa, on n y peut rien.

174.Posté par redk le 28/08/2008 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Cette époque pue vraiment, va falloir y mettre un terme", t'inquiète pas cela arriveras plus vite que tu ne pense des dégénèrés loins d'êtres des croyents, mais plutot des envoiés du diable si emplois à coup de nucleaire, et j'ai bien peur que ce "terme" se feras dans d'atroces souffrances pour des millions d'humains !!

173.Posté par Olivier le 28/08/2008 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

blah blah blah blah blah ! c est bien beau tout sa mais dans la pratique, comment sa se fait que la Paix Universelle n est pas etablie depuis longtemps car si on ecoute tout le monde (chaque Religion) le discours est identique mais pas du tout sa mise en pratique, y a un gros probleme non ??? ou je dois etre aveugle, stupide, GROS CON peut-etre or, malgre ma non-foi, je ne veux envahir personne, tuer personne, gener personne, bref, essayer de vivre en toute tranquilite et AUCUNE doctrine ou religion ne me semble apporter un debut de solution pour tous nos maux. A moins qu on oblige les mecreants a croire que le "Bonheur" est la ... sa me rappelle certains regimes sa, tiens donc ! un peu l impression de tourner en rond ... Y a-t il des gens qui argumentent sans petit livre rouge, j ai peur que non ! Cette epoque pue vraiment, va falloir y mettre un terme.

172.Posté par redk le 27/08/2008 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

olivier voila ma seul foi !!

La foi en Allah est la base des fondements, la plus importante et la plus nobles des sciences.
Elle consiste à croire fermement qu’Allah existe et qu’Il est le seigneur et le détenteur de toute chose ; qu’Il est le seul créateur, l’administrateur de l’univers tout entier et qu’Il est le seul digne d’être adoré sans aucun associé.et croire qu’Il possède des attributs de perfection et de majesté, exempte de toute défectuosité, de toute imperfection et ne ressemble pas aux créatures.
Cette foi est présente dans la nature originelle de chaque personne.tout individu est enclin à avoir foi en son créateur sans avoir au préalable réfléchi ou étudié,
Il recourt à son seigneur quand Il est dans la détresse ; lorsque une personne- mécréant ou athée- se trouve dans la détresse ou confrontée à un danger, les illusions s’envolent de son esprit et Il ne reste plus que la nature originelle qu’Allah lui a donnée. Elle recourt à son Seigneur afin qu’Il soulage son angoisse.
Dire que l’homme naît dans la nature originelle signifie qu’il naît prédisposé à aimer son Seigneur, reconnaître Son existence et Sa divinité, si on laisse intacte sa nature originelle qu’Allah a donné à l’homme et qui signifie tout simplement l’Islam.
De plus la raison saine est encore avec la nature originelle car elle prouve la croyance en Allah d’une manière magnifique, celui qui observe ce monde ainsi que les diverses créatures qu’Allah a crée comme la terre, les montagne, le ciel, l’homme, les animaux, les mers, les êtres inanimés, les plantes, etc. en déduit que cet univers a Un Créateur qui est Allah.

171.Posté par redk le 27/08/2008 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Olivier j'avais pas vue ton post, tu m'invite?, ok, tes 20 ans de thai je vais te les briser comme un fetu de paille, tu crois que tu me fait peur troue de balle? tu parle et tu sait pas à qui tu a à faire gros con!!

170.Posté par Olivier le 27/08/2008 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce forum existe encore ?! Donc une precision necessaire pour "Verite "(yen a qui ny vont pas avec le dos de la cuillere avec leur pseudo): Je ne suis en rien representatif de la politique officielle des Nations (inutiles) Unies, javais 21 ans et moi, comme mes potes en Croatie ou en Serbie, jai cru bien faire et surtout cetait pour se sortir d une caserne de merde en France. Sa, pour servir a rien sinon, c est sur qu il n y a pas mieux en ce moment. L Occident se donne bonne conscience en disposant sa et la des pions de la Paix qui n ont aucun pouvoir hormis celui de se faire descendre ou de compter les morts comme au Rwanda par exemple. A refaire : NIET !!
NB : Je precise que jai quitte la France en grande partie a cause du climat communautariste de +en+ malsain et, en tant qu Atheegriste, javais peur de voir ressurgir en moi ce qu il y a de tres malsain egalement quand j ai l impression d etre dos au mur. On l aime ou on la quitte ? j ai choisi !
Chuss

169.Posté par chai'mah le 27/08/2008 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Amine 91

Lah' choukren'alla wahjib , Baraqa Allahou fiq ya ekh' Amine 91 !

illa lika in'chah' Allah fi four'satin' oukh'rah...

Chai'mah

168.Posté par vérité le 27/08/2008 07:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

olivier a dit::Ce qui est enervant dans tout ca, c est que de nombreux berets bleus sont morts pour proteger les musulmans bosniaques (entre autres)des serbes et croates, ce que semble oublier un certain T... du c..
ça c'est fort vs oubliez que le massacre sebrenica est passé sous les yeux des casques bleus , le massacre de kana ( liban) sous les yeux de ses soi disants soldats de la paix , quand est-ce que vs aviez fait quelque chose de bien , vs avez été tjrs été les valets des yankees
Meme votre langage est odieux
Vs aviez crée tous ces alibis pour semer la terreur ds ces pays
Quand à éradiquer l'islam c'est hors de portée de n'importe quel obsédé jusqu'à la fin des temps

167.Posté par boubou le 11/08/2008 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A McCain et Rod Parsley. Vous êtes des imébciles tous les 2. L'ISLAM est une grande religion.
Vous n'arriverez ni vous, ni votre président, ni quelqu'un d'autre à l'érradiquer. Vous appartenez à
une secte qui vous fait passer des conneries par la tête. Mr. Rod Parsley, conseiller spirituel de
McCain. Vous pensez que vous pouvez érradiquer l'ISLAM ? Vous n'êtes même pas capable de nettoyer
devant votre porte. Laissez l'ISLAM tranquille, parce que, c'est cette religion qui mettra une fin à votre
existence sur terre Incha Allah.
De:Boulahcen/Kasba Tadla/ Maroc

166.Posté par Amine91 le 05/08/2008 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mach'Allah Chai'ma!!

165.Posté par Olivier le 18/07/2008 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Testo ou pas, je n ai jamais tendu l autre joue, c est tout.
Ce qui est enervant dans tout ca, c est que de nombreux berets bleus sont morts pour proteger les musulmans bosniaques (entre autres)des serbes et croates, ce que semble oublier un certain T... du c..

164.Posté par Népios le 17/07/2008 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Humble et respectueux..."... dit-il en nous aspergeant de sa testostérone... On aura tout vu !

163.Posté par Népios le 17/07/2008 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens, Olivier nous fait un concours de bites... Quels arguments !

162.Posté par Olivier le 17/07/2008 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh Oh Oh ! Super lezba derriere son clavier Mister Redk !
Outre le fait que les fameux schtroumpfs ne servent a rien, fallait quand meme avoir les couilles d y aller. Bref, en parlant de bollocks justement, prends plutot un billet AirThai et viens donc "discuter" avec moi sur un ring, tu verras si je fais pitie apres 20 ans de MuayThai.
Les douleurs et les souffrances que procurent cet art martial rendent ses pratiquants humbles et respectueux, crois-moi. J ai relu qqes-uns de tes commentaires plus haut et je te crois plutot belliqueux.
Tu pratiques quoi toi deja ?? le clavier spirituel ?

161.Posté par redk le 17/07/2008 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petit ex Schtroumpf bleu qui ne sert a rien d'olivier tu fait pitier !

160.Posté par Olivier le 16/07/2008 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur la vie dla Torah et du Coran dla Mecque,
Le 21eme siecle na pas 10 ans qu on parle deja de 3eme guerre mondiale ethnico-religio-machin ... c est pas Malraux qui avait dit : "ce siecle sera religieux ou ne sera pas" alors vivement : RIEN !
hypocrisie, fetichisme, manigances, massacres en tous genres, c est moi le meilleur ! Non c est moi !
Je les ai vus a l oeuvre au Liban quand j etais casque bleu : Tous prets a s etriper pour 3 caillasses, une colline et 5 chevres !!
Spiritualite de mon cul !! fric, pouvoir, territoire, controle, rien d autre.
Trop d annees que j entends que la "paix du monde" est menacee a cause de cette region "hautement religieusement sensible".
Qu est-ce qu on s en tape dans les Fjords, les steppes et la jungle de toutes ces conneries ?! ya des reponses ??
Maintenant, je vis en Asie, ma femme est bouddhiste et , ELLE, n emmerde personne avec sa et quand ses parents me demandent : "il sera quoi votre fils ?" je reponds avec certitude qu il ne sera rien des 3 plus grands fouteurs de merde au monde.

a bon entendeur.

159.Posté par $tef le 07/05/2008 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Aurl,

Bonjour,
Pour donner suite à votre post n° 64, sachez que j'ai enfin "accouché" !
La réponse à la raison pour laquelle Dieu permet la souffrance se trouve dans l'article en page d'accueil "Le premier et le dernier drapeau ou la question de la gouvernance mondiale" (tout en bas).
Sinon, vous le trouverez dans la rubrique "Politique Nationale/Internantionale".

Recevez mes plus cordiales salutations,

$tef

158.Posté par Un secticide le 12/04/2008 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Chai'Mah et merci.
Je n'ai pas le temps de tout lire (je retourne bosser jusqu'à ce ce soir 23 heures), mais cela me semble très instructif... à plus et merci encore.
Un Secticide.

157.Posté par chai'mah le 11/04/2008 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J'ai envie de rajouter cette petite Sourate qui résume à elle seule le monothéisme :
Sourate 112 : Le monothéisme pur (Al-Ihlas)


1. Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".







156.Posté par chai'mah le 11/04/2008 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir ou bonjour tout le monde ,

EN réponse à Un secticide post. 152 , j'ai essayé de rassembler un maximum d'informations dans ce petit résumé , j'ose espérer qu'il apportera quelques éclaircissements concernant les religions monothéistes:

Qu’est-ce qu’une Communauté … ? et sa Formation ... ?



Les bêtes , qu’elle que soit leur taille , éprouvent le besoin de s’organiser en communauté et y travaillent harmonieusement. Elles sont soumises à Dieu qui a décrété le mode de leur reproduction et de leur développement ainsi que la durée de leur vie :
« Il n’y a pas de bêtes sur terre ; il n’y a pas d’oiseaux volant de leurs ailes qui ne forment, comme vous , des communautés… » ( Coran : Sourate VI ,verset 38 )

A l’origine , les hommes formaient une seule communauté jusqu’à l’avènement de Noé.
Dieu leur envoya des prophètes qui, au moyen de la Parole divine, étaient chargés de trancher leurs conflits. Malheureusement les groupes constitués, par esprit de contradiction, refusèrent d’accepter le Jugement de Dieu , ignorant délibérément les preuves apportées.

Le verset 213 de la Sourate II le soulignent :

« Les hommes formaient une seule communauté . Dieu a envoyé les prophètes pour leur apporter la bonne nouvelle et pour les avertir. Il fit descendre le Livre avec la Vérité pour juger entre eux , ceux qui avaient reçu le Livre furent en désaccord à son sujet alors que des preuves irréfutables leur étaient parvenues » ( Coran )

Dieu envoya à chaque Communauté un messager pour annoncer et avertir qu’il ne faut adorer que Lui . Aucune d’elle ne pourra prétendre n’avoir pas reçu d’avertissement :
« Il n’existe pas de communauté où ne soit passé un avertisseur … » ( Sour. XXXV ,vers. 24).

Noé fut le premier prophète à enseigner à cette communauté divisée la Religion de la Vérité pour tenter de réunir ses membres autour de l’adoration d’un Dieu unique. Il n’y parvint pas son peuple le traita de menteur :
« Avant eux , le peuple de Noé et les factieux ensuite ont crié au mensonge ». (Sour. XL, vers. 5 )

Muhammad fut le dernier des messagers . Il fut envoyé à un peuple qui cria également , au mensonge :

« Si vous criez au mensonge , d’autres communautés , avant vous , ont crié au mensonge . Il incombe seulement au Prophète de transmettre son message en toute clarté ». ( Sour. XXIX , vers.18 )

Aucune communauté ne sera responsable des fautes commises par les générations précédentes.
Au jour du Jugement, les prophètes témoigneront à charge, chacun contre la communauté à laquelle il fut envoyé et Muhammad témoignera contre l’ensemble … :
« Que feront-ils lorsque nous ferons venir un témoin de chaque communauté… » ( S. IV , vers.41 ).


Jésus et les Evangiles ( d’après le Coran et la Sunna ) :

Dieu envoya Jésus pour confirmer ce qui a été antérieurement révélé à Moïse et réhabiliter l’enseignement divin que les hommes et le temps avaient altéré .Il lui donna à cet effet les Evangiles pour exhorter les hommes à suivre la vraie Direction. L’ Evangile avait donc pour but non pas d’abolir la Loi déjà contenue dans la Thora mais bien de redresser les déviations et de remettre ceux qui craignaient Dieu dans la Voie vraie. :
« N’allez pas croire que je sois venu abroger la Loi ou les prophètes , je ne suis pas venu abroger mais accomplir » . ( Matthieu : V , 17 ) . Cette parole de Jésus est confirmée par le Coran :
« Nous avons envoyé à la suite des prophètes, Jésus fils de Marie , pour confirmer ce qui était avant lui, de la Thora.
Nous lui avons donné l’Evangile où se trouvé une Direction et une Lumière , pour confirmer ce qui était avant lui de la Thora ; une Direction et un Avertissement destinée à ceux qui craignent Dieu ». ( Sour. V, vers. 46 )

Jésus N’a Pas écrit l’Evangile .Il ne l’a pas également dicté. Ce fut la tâche d’hommes qui n’ont pas vécu les événements de la vie de Jésus . Le récit de sa vie et le prêche qu’il a fait oralement durant trois années ont été reproduit plus ou moins fidèlement en araméen ou en hébreu sur la foi de témoignages indirects.

Plusieurs versions de l’Evangile ont été écrites parmi lesquelles une soixantaine appelées apocryphes. Les faits ont été relatés à une époque ultérieure à celle de Jésus…
La mémoire des hommes n’est pas infaillible encore moins si les événements enregistrés datent de plus d’un siècle. Les amputations et les déformations sont toujours prévues et Jésus n’a pas manqué en son temps de mettre en garde contre les transgressions de la Loi divine . L’Evangile selon Matthieu le rappelle :
« Car en vérité, je vous déclare , avant que passent le ciel et la terre par un i , pas un point sur le i ne passera . de la loi, que tout ne soit arrivé. Dés lors celui qui transgressera un seul de ses petits commandements….sera déclaré le plus petit dans le Royaume des cieux…. » ( V , 18 à 20 )

Ce fut ainsi que la Parole de Dieu communiquée à Jésus revient sous une autre forme , dans la bouche du Prophète Muhammad :

« Que les gens de l’Evangile jugent les gens d’après ce que Dieu a révélé… »
(Sour. V , vers. 47 )

« Dis : ô gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien , tant que vous n’observez pas la Thora et l’Evangile … » ( Sour. V ,vers. 68 )

L’Eglise Chrétienne n’a officialisé des Evangiles que ceux de Matthieu , Marc , Luc ,et Jean . Ces écrits se caractérisent également par des contradictions et des anachronismes historiques…Comparés au Coran révélé pour confirmer les Ecritures anciennes…

Le Coran rappelle que Jésus a annoncé la venue d’un messager nommé "Ahmed " ( Sour. LXI , vers.6).


Quant au texte coranique , unique version faite sous la dictée du Prophète ,et de son vivant , allez SVP au post. 130 , vous y trouverez tous les détails.




Conception de Jésus ( d’après le Coran ) :

Les anges , se conformant à l’Ordre divin , informèrent Marie , qui était vierge , qu’elle aurait bientôt un fils, « souffle de Dieu » lequel parlera dés le berceau et comptera parmi les saints :
« Les anges dirent : Ô Marie ! Dieu t’annonce la bonne nouvelle d’un Verbe émanant de Lui ; son nom est le Messie , Jésus, fils de Marie ; illustre dans ce monde et dans la vie future ; il est du nombre de ceux qui sont proche de Dieu.
Dés le berceau , il parlera aux hommes comme un vieillard ; il sera au nombre des justes ».

La conception miraculeuse de Jésus , Signe de l’Omnipotence de Dieu , ne doit pas surprendre de la même manière que la création d’ Adam . Il suffit à Dieu de dire « Soit !» pour que sa Volonté se réalise :
« Dieu crée ce qu’Il veut ; lorsqu’il a décrété une chose , il lui dit : « Soit ! »…
Et elle est ! » . ( Sour. III , vers.. 47 )

« Oui , il en est de Jésus comme d’ Adam auprès de Dieu : Dieu l’ a créé de terre , puis , il a dit : « Soit ! » , et il est » (Sour. III, 59 ) .


Les Chrétiens ont dit : « Le Messie est fils de Dieu ! ».(Sour. IX , vers.30 ).

Jésus est seulement un prophète soutenu par l’Esprit saint.

Le Coran fait précéder le nom de Jésus de masîh , devenu en français : le Messie.

Jésus est un messager envoyé pour servir de modèle aux fils d’Israël .Sa mission consistait à confirmer la Thora que le peuple juif avait reçue…

….Cependant Jésus ne fut en réalité ni tué , ni crucifié. Ce n’était qu’une illusion. Dieu le fit remplacer par quelqu’un d’autre qui lui ressemblait.

Et, pour en finir avec ce résumé , je clôture par :

Jésus reviendra sur terre pour rétablir la paix et la justice selon la Tradition et détruira le Dajjâl ( l’Antéchrist ). Son apparition sera un Signe de la fin du monde :
« Jésus est , en vérité , l’annonce de l’Heure. N’en doutez pas et suivez-moi . Voilà un chemin droit ». ( Coran , Sour.XLIII , vers.61 ).


à suivre

155.Posté par chai'mah le 10/04/2008 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Un secticide

Je serai absente pour deux jours maximum , j'essayerai de réponrde à certaines de tes questions dés mon retour ...Promis .

A bientôt

154.Posté par Un secticide le 09/04/2008 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A tous le monde ici présent.
Comment bien comprendre l'origine et le fonctionnement d'une crise majeure ?
Une évidence !
C'est bizarre, mais cette histoire me rappelle un peu le pays...
A lire absolument !

http://www.voltairenet.org/article156405.html

153.Posté par Un secticide le 08/04/2008 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Re-salut Chai' Mah
J'ai oublié, dans la liste concernant la 5ème question : Osiris chez les égyptiens, Apollon chez les grecs, Quetzacoatl ou Kukulkain en Méso-Amérique ( Cucchulain irlandais?), le roi Arthur des légendes celtiques, sans oublier les prophéties de Michel De Nostre Dame... Et j'en oublie forcément.
C'était juste un rajout.
Ciao à plus.

152.Posté par Un secticide le 08/04/2008 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Chai' Mah.
J'aurai besoin de quelques éclaircissements concernant le Coran ; si tu peux m'aider, je t'en serai reconnaissant.
1- Existe t-il différentes versions du Coran en comparaison de celle de la Bible oeucuménique
( association du catholicisme et du protestantisme) ?
2- Quels sont les véritables liens du Coran et l'ancien testament hébraïque (Jacob et Esau etc.) ?
3- J'ai entendu dire, sans en avoir confirmation (y compris en cherchant moi-même), que les révélations de St Jean ("apocalypse") étaient reconnues dans le Coran...
4- Quelle considération portent les musulmans au personnage du Christ incarné par Jésus (Yeshoua) ?
5- Toutes les religions existantes anciennes ou antiques ( y compris de simples croyances ou prophéties) font allusion à la future existence d'un personnage pacificateur et unificateur des religions : David chez les juifs (Lion de Sion), le retour du Christ chez les chrétiens (Jésus réincarné), le Maadhi -je ne suis pas sur de l'orthographe- dans l'Islam...
le Khirs chez les souffis ?
Merci de me répondre si tu as des renseignements sur ces sujets
Cordialement.
U. S. (Un Secticide ; je précise.)

151.Posté par Un secticide le 08/04/2008 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

150 rectificatif.
Dans ce post, il faut comprendre "...no matter's zone..."
Sorry

150.Posté par Un secticide le 08/04/2008 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

147 Nos Libertés.
A mon humble avis :
Tout est énergie puisque TOUT est constitué de particules ; à fortiori les photons atomes de la lumière. Je l'ai peut-être déjà signifié sur ce post, mais le soleil est le noyau d'un atome qui entraine ses planètes-électrons (dont notre Terre mère nourricière) dans leur parcours orbital. Attraction dans un sens et répulsion dans l'autre sens.
Deux forces opposées de même puissance (masses) ne peuvent "kidnapper" un objet si celui-ci se situe à une distance égale de leur influence magnétique. Cet objet, confronté à ces 2 potentiels antagonistes, stagne dans l'immobilité ou tourne (univers courbe) dans un "no matter's land". Il suffit d'en faire l'expérience avec une bille métallique et de deux aimants de même force...
Si cette bille est placée au centre parfait de la position des aimants, elle ne bougera pas.
Changer la position d'un des aimants en le rapprochant de la bille, cette dernière se collera inévitablement à lui !
Tout étant constitué d'atomes, du minéral à l'animal en passant par le végétal, nous ne faisons pas exception à la règle. Et la lumière, l'oxygène, non plus...
Nous sommes tous reliés comme les poissons le sont par l'eau dans laquelle ils évoluent.
Ce qui peut nous rapprocher de l'idée que nous ne sommes que des cellules se croyant individuelles au sein d'une même création ( nos cellules ont conscience d'elles-mêmes, mais n'ont pas conscience de faire partie d'un corps. Véridique ! ).
J'ai déjà posté cette phrase, que je considère comme... LUMINEUSE : " L'homme veut donner une forme à Dieu. Mais peut-on donner une forme à la lumière, qui crée elle-même les formes ? " (Peter Deunov).
Je pense (donc je constate) que depuis l'origine des religions dans les croyances humaines, celles-ci sont manipulées par des individus sans scrupule qui profitent des populations par le biais de leurs croyances. C'est tout bénéfice pour eux, puisqu'en utilisant
ces idées ils contrôlent les pensées fruit de leurs profits. Ces gens ne sont pas des athées mais des profiteurs dont le seul but matérialiste est à mettre sur le compte de leur ignorance d'un sujet dont ils se moquent totalement : MATERIALISME ! ! !
La première des religions est, de ce fait, l'animisme. Les forces de la nature, c'est à dire l'environnement de l'homme qui pense : la force des éléments, le rapport de la vie face à la mort (sentiments et instincts de survie), le soleil, la lune et les étoiles. Qui sommes nous après tout coincés au milieu de cette poussière qu'est la terre ?
Et c'est là qu'il faut faire la distinction entre le cerveau globale humain réfléchissant et celui
de l'animal instinctif... Développement évolutif des sens.
Ce que nous avons gagné en compréhension du monde qui nous entoure, nous l'avons perdu en perception...
Un exemple ? Souvenez-vous du tsunami en Indonésie, toute la faune animale a reflué dans les terres plusieurs heures avant la catastrophe, sous les yeux ébahis de touristes qui filmaient la scène... à la place de ces derniers, j'aurai rapidement suivit le troupeau.
Tout est perception, et nos sens nous trompent.

A + à tous.





149.Posté par chai'mah le 08/04/2008 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonjour NosLibertés

Bienvenue au "Club " : A la recherche de la Vérité ....Dieu ???

Un athée qui doute est petit pas dans la Voie qui conduit à la Vérité ...et un pas de géant dans sa vie intérieure dés l'instant qu'il commense à remettre en question ses "propres croyances " .
D'ailleurs les questions que vous vous posez ou que vous nous posez sont trés pertinentes ...

A bientôt ( peut-être !)

148.Posté par chai'mah le 08/04/2008 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



ERRATUM :

Prière de lire : verset 110 , Sourate III ( à la place de vers. 110 , sour. IIII ) ,post 140 .

Merci .

147.Posté par NosLibertes le 07/04/2008 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Très intéressante cette joute sur la question de : Dieu existe-t-il ou non ?
Moi qui suis athée cela m'a fait douter.


Quelques pistes de réflexion pour rebondir sur les propos très intéressants des lecteurs du site :

Si Dieu existe, peut-être est-ce autre chose que ce que les différentes religions veulent qu'il soit ?
Dieu est-il une énergie qui nous dépasse ?
Dieu n'a t-il pas souvent été utilisé comme excuse pour manipuler les foules et gérer les peuples comme des troupeaux ?
La liberté est-elle synonyme de cahots, comme l'affirment certains ?
La peur profonde de la nature, oblige t-elle l'homme à essayer d'enfermer la vie dans des usines, des laboratoires, des éprouvettes ?
La science est-elle une nouvelle religion au service des industriels et des politiques ?
Vivons-nous encore dans des démocraties, quand les médias et les politiques ne défendant que les intérêts des fabricants du progrès technologique ?
Le Web permettra t-il de voir une démocratie apparaître ?
L'argent que certains utilisent pour manipuler, polluer, génocider, détruire, etc. est-ce le nôtre ?
Pourquoi les animaux n'ont-ils pas besoin de Dieu, ni de politique, ni de médecin ?

146.Posté par chai'mah le 07/04/2008 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse à ( 143 )

Excellente idée , Un secticide , j'ose espérer que votre message la fera réflechir ...!

Bonne continuation.

145.Posté par Un secticide le 07/04/2008 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


144 (suite)
http://strip-tease.france3.fr
Voila un extrait des tribulations de l'Arnaud tête de veau en Afrique et sa propagande du taizer... ça vaut le coup de jus.
Merci et à +

144.Posté par Un secticide le 07/04/2008 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certains post (128 notamment) pensent encore que l'Islam est à l'origine du 11.9...
Diagnostique agnostique incurable ? Probablement.
Seul remède, arrêter de regarder les infos à la télé. C'est radical !
Imaginez un seul instant l'information d'aujourd'hui sans son parallèle sur internet...
Ce serait insupportable ! ! !
Ils ont créé le web pour se faire du pognon jusqu'à obstruer notre horizon, mais c'est emmêlés dans la toile qu'ils finiront...
Les médias sont de plus en plus complices des méfaits des gouvernants, ce sont eux qui sont responsables et coupables de notre situation instable. Si on veut s'en sortir, c'est par eux qu'il faut passer de gré ou de force.
Par exemple le journal "le monde" qui, après d'autres, est en train de s'écrouler (sniff...)
ne récolte que ce qu'il mérite : le mépris de ses lecteurs désabusés !
S'ils ont les moyens de prendre leurs salariés en otage, il n'en va pas de même du citoyen (lecteur potentiel) outré par leurs prises de positions ouvertement capitalistes.
C'est l'histoire du boomerang qui vous revient en pleine gueule, ou le retour de bâton.
Et en ce moment les télés font très fort, battant leur propre record de nullité.
Si vous avez l'opportunité de revoir quelque part l'émission "strip tease" du dimanche 6 avril
n'hésitez pas ! Du grand art qui nous montre à quel point ces fumiers veulent nous emmener... Il n'y a plus de limites, mais de quoi porter plainte pour apologie du racisme ! ! !
Si vous arrivez à voir cet ineffable reportage (terrifiant !), n'hésitez pas à submerger France télévision de vos questions, quitte à saturer leur réseau de collabos.
Le pire c'est qu'ils arrivent à trouver des débiles qui auraient été incapables de décrocher un rôle de figurant de série Z dans la grande vadrouille, pour en faire des vedettes ! Patrouillant en Afrique à la recherche de costauds de sécurité, une VRAI tronche de chèvre de la police municipale de Neuilly (qui à dit tête de noeud illien ?) se prend pour Indiana Jones pour recruter à moindre prix.
Bonjour le niveau du tocard en question lorsqu'il explique (sic.) : " ...Le pays en Afrique c'est pas comme le pays d'Europe...". Il a du avoir son bac à l'eau et ne sachant pas nager, il n'a pas été le chercher. Quel naze.
Bourvil et De Funes lui auraient chié dessus sans vouloir l'exploiter tellement il trimballe un air de débile mental.
Et c'est pas fini ; le con en question se ballade en pirogue pour aller visiter une tribu de pygmées à laquelle il offre des "sachets" d'alcool, tout en se prenant pour le docteur Livingstone "..je sais pas si c'est correct, mais y parait qu'ils aiment ça..."
Et,se vantant hillare devant le caméraman à côté d'un autochtone : "...T'as vu la différence de taille ?". Effectivement elle est de taille en ce qui concerne son cerveau de moineau (avec tout le respect que je porte aux oiseaux).
Le fascisme est en pleine bourre la télé est son cheval de bataille. C'est elle qu'il faut prendre en flag !









143.Posté par Un secticide le 07/04/2008 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ciao Chai'Mah.
Voici un message que je viens d'envoyer à Corinne Lepage (émule de F. Bayrou)
Lettre ouverte à Corinne Lepage :

lors d'une visite préélectorale dans mon quartier je vous avais posé une question sur l' étrange mutisme des différents candidats au sujet des sans papiers et des camps de rétentions.
Vous m'aviez répondu que cela n'intéressait pas les parisiens...sic ! ! !
Qu'elle n'a pas été ma surprise de vous voir ce lundi 7 avril, micro en main devant les caméras de télévision, déclarer que les parisiens se sentaient concernés par les droits de l'homme en Chine avant les JO de pékin...
De qui vous moquez-vous madame Lepage ? Si les parisiens se moquent de quelque-chose, c'est surement avant tout de vous et de votre parti qui s'est fait laminé le mois dernier !
Vous et vos amis êtes des incompétents toutes matières confondues qui mangez gratuitement sur le dos de la population. Apprenez d'abord à laver votre propre linge sale, si vous en êtes capable, et cessez de venir parader devant les écrans de télé en vous faisant passer une icône des droits de l'homme !
Les parasites de votre espèce sont des bons à rien foutre, des moutons de Panurge qui finiront par se faire tondre...
Bêêêeerrouuuu ! ! !

PS. Je m'autorise à envoyer ce message sur différents sites internet.

Bon courage et à +

142.Posté par chai'mah le 06/04/2008 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Un secticide

"namaste ( pourquoi pas ?)"

Je réponds : OUI ou presque , côté psychologie du comportement de cette région du monde qu'est l'Asie plus précisément l'Extrême Orient , quoique les peuples n'adorent pas toujours le même Dieu que ceux du Moyen Orient !

J'espère avoir répondu correctement à ce que vous attendiez de moi , sujet trés vaste
si l' on rajoute à cela le Boudhisme ...

141.Posté par chai'mah le 06/04/2008 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Edouard Grimbert

Tout à fait d'accord avec vous ( post 133,134 ) , aprés voir arraché leur indépendance ,mettant fin au colonialisme , les peuples se retrouvent confrontés à d'autres formes de dictature qui sert ses propres intérêts et ceux de ses propres ennemis , les peuples lassés , baillonnés ne peuvent rien ... Faut-il juste qu'ils survivent et ça l'ennemi le sait et il fait chanter ce panel de dirigeants machos tiermondistes...Que faire ???
Dénoncer...dénoncer ...dénoncer les abus , ne serait-ce que pour provoquer le sursaut , ça vaut la peine .

Amicalement

140.Posté par chai'mah le 06/04/2008 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam

Merci pour ton message .
Je sais que le monde arabo-musulman subit par les temps qui courent son lot quotidien d'insultes injurieuses , difficile de ne pas réagir ce serait de la lâcheté .
Mais parfois , il vaut mieux faire semblant de n'avoir pas entendu et , si réaction il y a :
Traitant la provocation avec des "soins appropriés " afin d'éviter de tomber dans le piège qui ne ménage point notre religion islamique.
En effet , ces gens -là refusent tout dialogue et à chaque tentative , on attire leurs foudres sur l'Islam et le Prophète Mohammed( salut à lui !) .

C'est ça la vraie "Fitna" , néanmoins nous avons aussi beaucoup d'amis , il faut juste être fin psy , ne sommes-nous pas la "Communauté du juste milieu " (Coran ) ???

Je souhaite citer ces versets :

" Vous formez la meilleure Communauté
suscitée pour les hommes :
vous ordonnez ce qui est convenable ,
vous interdisez ce qui est blâmable,
vous croyez en Dieu ." ( verset 110, sourate IIII )

"Si les Gens du Livre croyaient ,
ce serait meilleur pour eux.
Parmi eux se trouve des croyants..." ( suite du verset 110 , sour. III )

Bonne Journée à tous .
A bientôt

139.Posté par Un secticide le 06/04/2008 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chai Mah, namaste (pourquoi pas?).
Cette citation est limpide ! ! !

138.Posté par redk le 06/04/2008 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam chai mah , oui tu a raison, mais les provocations répéter de rogsim et consort et surtout les insultes anti musulmane et au prophète en particulier de la part de nombreux islamophobe et anti arabe me font sortir de mes gongs quelques fois, bien que je sait que c'est l'objectif voulus par eux, je ne peu les laisser raconter des idioties et mensonges sans réagir.
merci pour le rappel du hadith, salam a bientôt inchallah

137.Posté par chai'mah le 06/04/2008 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam

Tout d'abord , j'ai envie de répondre à Redk post 122 ainsi qu'à Rogsim post 123 qui a posé une question qui vaut son pesant d'or en Islam , je cite :

" Un Islam humaniste est-il possible ? "

En guise de réponse ,

Je narre ce Hadith :

Quelqu'un est venu voir le Prophète ( salut à lui !) pour lui poser la question suivante :

"Ô Prophète de Dieu , quel conseil me donnes-tu ?
Et , le Prophète Mohammed ( salut à lui ) lui répeta trois fois de suite :
" Ne te mets pas en colère ...Ne te mets pas en colère...Ne te mets pas en colère !"
( Boukhari )

A méditer SVP , tel est l'Islam qui veut dire SALAM qui veut dire : PAIX .

Ne jamais l'oublier svp , si on veut avancer dans notre recherche de la Vérité qui Une
pour nous tous , ne nous égarons pas , ça profite à l'Ennemi du Bien ...

A bientôt

136.Posté par Un secticide le 06/04/2008 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vu qu'il n'y a pas de bonnes réponses sans bonnes questions, posons-nous les bonnes.
Ciao à +

135.Posté par Un secticide le 05/04/2008 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à tous.

Je pense vraiment qu'en ce moment nous devrions avoir un seul mot d'ordre : le fascisme ne passera pas !.
"Certains" utilisent les religions, les races et les couleurs, depuis très longtemps, pour mieux nous monter les uns contre les autres pendant qu'ils continuent leurs petites « magouilles inter-planète tête... »
Et ça marche !
Il suffit d'appuyer sur un bouton et c'est qui disjoncte ?
Un Kerviel fusible de dérision, ou le peuple français qui va finir par péter les plombs ?
Voir un Roland Dumas qui n'a jamais fait partie (bien loin de la) de mes maitres à penser, ancien ministre des affaires étrangères de Mitterrand, qui en est arrivé à lancer un appel désespéré à la nation... cela mérite une grande réflexion non ?
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3214326731439639029 (Jacques Pauwels, historien canadien, d’origine belge, plus que très intéressant…)

1 2 3 4

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires