Conspiration

Epstein suicidé? pas selon moi...


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 18 Août 2019 - 04:08 Le futur nous rattrape ?



Radio-Québec
Dimanche 11 Août 2019

Epstein suicidé? pas selon moi...
Je ne crois pas à l'échec de l'appareil sécuritaire américain, qui aurait laissé le prisonnier le plus important de l'histoire des États-Unis se suicidé, sans jamais avoir anticipé le coup. Trump nous a habitué à beaucoup plus de prévoyance.


Troublant: les photos d'Epstein après sa mort en prison ne lui ressemblent pas .(fawkes-news.com)

Une fois n'est pas coutume, je présente un article moins factuel et plus ouvert à l'interprétation. Une théorie du complot comme disent certains, une vraie pour le coup. Et si Epstein n'était pas mort?

La presse américaine a publié une photo troublante d'Epstein étant pris en charge par les ambulanciers peu après l'avoir retrouvé inconscient dans sa cellule. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'homme que l'on voit ne ressemble pas vraiment à Epstein.

Mon analyse, qui n'engage que moi, est la suivante: l'homme a des cheveux plus blancs et semble plus vieux. Son nez est bosselé, une ride profonde reliant le nez et la bouche d'Epstein (très marquée chez lui, invariablement présente sur chaque photo) n’apparaît pas dans la photo de la prison.

L'homme a des tâches de vieillesse sur la joue gauche inexistante chez Epstein. L'oreille en prison semble un peu plus grosse et n'a pas la même forme. Cette analyse est basée sur ma seule observation. Cet homme n'étant pas un lambda mais un homme lié aux renseignements, ils sont capables de tout.





Voici une comparaison des oreilles proposée par The Last American Vagabond. Même si la peau et les cheveux d'une personne peuvent varier dans le temps, la forme du nez et des oreilles ne varient jamais à l'âge adulte, c'est une constante. Et là, clairement, on a du mal à dire que ces oreilles se ressemblent. La partie centrale, inférieure et les deux côtés sont différentes. On ne voit pas clairement la partie supérieure pour permettre une comparaison.

Epstein suicidé? pas selon moi...

Cela dit, si l'idée était de le faire évader, on ne comprend pas bien pourquoi il a été arrêté dès le départ. Peut-être que lui offrir une mort publique était la façon la plus simple d'enterrer le problème et de lui donner une nouvelle vie. Tout est possible quand on a le bras long et l'argent qui va avec.

Ce témoignage provenant d'un ancien détenu du MCC renforce l'idée qu'un suicide dans l'aile 9 de cette prison très sécurisée est hautement improbable. Epstein était pendant un moment dans l'unité 10 Sud, la même que le narcotrafiquant El Chapo et la plus surveillée de la prison puis il a été transféré dans l'unité 9 sud moins sécurisée sans raison apparente. Malgré tout, vu les conditions de détention évoquées dans le témoignage, on peine à croire la version officielle:

"Le récit suivant provient d'un ancien détenu du Metropolitan Correction Center dans le Lower Manhattan, où Jeffrey Epstein a été trouvé inconscient samedi, et déclaré mort dans un hôpital d'un suicide apparent. L'ex-détenu, qui s'est entretenu avec Brad Hamilton et Bruce Golding du Post sous couvert d'anonymat, a passé plusieurs mois dans l'unité de logement spéciale 9 South pour les prisonniers de haut profil en attente de jugement, comme Epstein.

Il n'y a aucune possibilité que cet homme se soit suicidé. J'ai passé trop de temps dans ces unités. C'est une impossibilité.

Entre le sol et le plafond, il y a deux mètres et demi. Il n'y a aucun moyen pour toi de te connecter à quoi que ce soit.

Vous avez des draps, mais ils sont de la qualité du papier, pas assez solides. Il pesait 90 kgs - Cela n'arriverait jamais.

Quand vous êtes sous surveillance, ils vous mettent dans une blouse blanche, une veste droite. Ils savent qu'une personne ne peut pas se blesser elle-même.

Les vêtements qu'ils vous donnent sont des combinaisons. Tout est de couleur brun foncé.

Il aurait pu le faire depuis le lit ? Non, monsieur. Il y a un cadre en acier, mais vous ne pouvez pas le bouger. Il n'y a pas de luminaire. Il n'y a pas de barreaux.

Ils ne vous en donnent pas assez pour créer un instrument de mort. Vous voulez écrire une lettre, ils vous donnent des stylos en caoutchouc et peut-être une fois par semaine un morceau de papier.

Rien de dur ou en métal.

Et il y a un flic à la porte toutes les neuf minutes, que vous soyez sous surveillance ou non.

Il y a jusqu'à 80 personnes. Ils pourraient en mettre deux en cellule. C'est un ou deux, mais je ne croirai jamais qu'il avait un compagnon de cellule. Il a été trop exposé."

Et vous, qu'en pensez-vous? Epstein a-t-il été liquidé pour l'empêcher de parler ou exfiltré vers d'autres horizons? Ces deux photos vous semblent-elles ressemblantes?


Publié par Fawkes News
https://www.fawkes-news.com/2019/08/troublant-les-photos-depstein-apres-sa.html



Lundi 12 Août 2019


Commentaires

1.Posté par joszik le 12/08/2019 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ça c'est pour bien confirmer qu'il est mort. Ce qui est faux.
Il ne peut en aucun cas être mort, il a été exfiltré.
Les raisons sont diverses et les langues se délieraient trop vite, surtout pour un agent du Mossad qui a fait du bon boulot au USA.
Il y avait plus à gagner dans la mise en accusation de Donald Trump, il fallait faire sauter le verrou.

2.Posté par tobor le 13/08/2019 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça m'a l'air évident! Il tape la carte avec Ben Laden sous les cocotiers !

3.Posté par Peter le 13/08/2019 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quand la loi imposant de maquiller et déguiser les enfants pour les rendre repoussants ?! (jusqu'a la majorité)
( au lieu de laisser certains parents les habiller en mini-jupes et habits sexy...et les laisser trainasser dehors sans surveillance hein ?! )
( faut pas les oublier ceux là )

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires