Propagande médiatique, politique, idéologique

Encore Plus De Liens Dévoilés Entre Le Mossad Et Les Attentats Du 11 Septembre

Les mystères du Hangar 17 de l’aéroport international JFK dévoilés.


Dans la même rubrique:
< >


Mordehai Sones, Nachaliel, Israel
Jeudi 7 Janvier 2010

Cadeau du Mossad à Big Brother
Cadeau du Mossad à Big Brother
Ayant vu le documentaire sur les attaques du 11 Septembre de Jesse Ventura portant sur la Théorie du Complot j’aimerai attirer votre attention sur un détail que l’équipe de recherche a pu négliger à savoir que les seules preuves du 11 Septembre restent toujours indisponibles à un examen public.

Quand on le regarde d’un certain angle le Hangar 17 à l’aéroport international JFK a une énorme enseigne clairement lisible qui dit « Tower-Air ». Tower Airlines était une compagnie aérienne « israélienne » qui a fait faillite en 2000. Ce Hangar 17 n’abritait rien d’autre que le siège social tout neuf de la compagnie de Tower Air .

Pourquoi les matériaux contenant les preuves du 11 Septembre qui pourraient fournir des indices tel que l’absence ou la présence de Super Thermite ou d’autres explosifs dans la poussière des explosions se trouve placé « sous bonne garde » dans l’ancien siège social de feu une organisation servant de couverture qui a passé de gros contrats avec le Département de la Défense US et qui a toujours une enseigne clairement lisible accrochée au bâtiment ?

Mike Ruppert a rapporté que la compagnie israélienne de transport maritime de fret et containers Zim qui a occupé plusieurs étages des Tours Jumelles et dont on sait ouvertement qu’elle apporte un important soutien opérationnel au Mossad a quitté tous ses bureaux quelques jours avant les attaques – ceci en violation des clauses de son contrat de location.

Comme l’exposé de Jesse Ventura le dévoile, Wikipédia identifie ouvertement la compagnie Tower comme étant une compagnie aérienne américaine, contrôlée cependant par des israéliens – http://en.wikipedia.org/wiki.Tower_Air : «les principaux artefacts du world Trade Center sont hébergé sous bonne garde dans l’ancien hangar 17 de Tower Air à l’aéroport international JF Kennedy ».

En fait, tout en posant comme une gentille petite compagnie aérienne israélienne jouant un rôle secondaire à El Al en assurant principalement le transport aérien de Juifs de New York en Israël - surnommé affectueusement par leur clientèle « HassidicAir » Towel ayant même imprimé et distribué des petits livrets sur les aspects Halachiques de comment faire face à Jérusalem pendant la Prière Debout (Amida ndlt) faite sans interruption sur les vols à destination de New York si le signe « attachez vos ceintures » se mettait à clignoter en cas de turbulence - Tower Air a remporté plusieurs importants contrats exclusifs du Département de la Défense US pour transporter du personnel des forces armées US vers des destinations à l’étranger. Tower a été la deuxième plus grande compagnie aérienne à transporter des troupes lors de la Première Guerre du Golfe Persique, transportant par air troupes et cargaisons lors de 300 sorties.

En 1993, Tower a transporté du personnel militaire et des cargaisons pour soutenir des opérations en Somalie. C’est la première compagnie à avoir transporté des troupes dans Mogadishu et aussi à avoir transporté des réfugiés pour les Nations Unies lors du conflit. Telle un signal rouge dans mon esprit cette enseigne de Tower Air vu dans Conspiracy Theory m’a remis en tête le fait qu’elle a été créée dans la fin des années 80 début 90 quand, en tant que Directeur de Projet Diplomatique pour la Federation for American Afghan Action, j’ai mis à jour l’une des multiples facettes de l’implication israélienne dans l’affaire Iran-Contra, et exposé une organisation US/Israélienne servant de couverture qui opérait de la même manière que Tower Air dans bien des aspects. Elle s’appelait - et s’appelle toujours d’après ce que je sais- Intergraph Corporation et a servi comme mécanisme de contournement pour approvisionner l’Iran en pièces détachées de SuperHawk par le biais d’installations militaires situées en Europe de l’Ouest via Israël à destination de l’Iran rendant la totalité des boucliers anti missiles sol air des US et de l’OTAN inopérants et vulnérables. J’ai personnellement vu des cargaisons d’Intergraph au Hangar Mamman à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv alors que j’enquêtais sur le sujet en collaboration avec un ancien employé de Westinghouse qui a été licencié et par la suite victime de tentatives d’assassinats et d’une campagne pour détruire son moyen de subsistance, la même chose que les campagnes menées actuellement contre moi.

Il y a 11 ans, lors du premier mandat de Netanyahou comme premier ministre israélien, mon Rapport sur « Acquiescence of the Israeli Government in Palestinian Authority First Strike in Judea and Samaria » Consentement du Gouvernement Israelien dans la Premier Frappe de l’Autorité Palestinienne en Judée Samarie ( Cisjordanie occupée ndlt) publié comme document de politique par l’Ariel Center for Policy Research, était arrivé sur le bureau du ministre de la défense ( on peu chercher le rapport sur Google) dont le secrétariat m’a contacté pour une « interview » et depuis j’ai appris une double leçon : combien fragiles sont les politiques diaboliques de trahison et d’abandon quand elles sont brisées en étant exposées publiquement et par l’indignation suscitée, et comment toute forme de brutalité n’est jamais considérée comme trop abjecte par un fonctionnaire du gouvernement qui a du faire le choix entre être loyal aux principes de respect des valeurs humaines, d’éthique, ou de morale d’un côté et de l’autre être loyal au pouvoir – et a fait le choix du deuxième. Toute action qu’il entreprendra par la suite aura pour but de supprimer et couvrir ses agendas clandestins tordus même si cela veut dire condamner des innocents qui le gênent à souffrir ou mourir.

J’ai été la cible d’une tentative d’assassinat de la part du gouvernement israélien : une voiture de police m’a percuté alors que j’attendais à un feu rouge, pas moins de 6 ambulances avaient été pré positionnées sur place et ont évacué des passants qui ont été légèrement blessés tout en me laissant sur place dans ma voiture complètement défoncée . Tandis que Dieu Merci la tentative d’assassinat a échoué, j’ai été victime en autres d’atteintes de la moelle épinière et de fracture du pelvis qui m’ont handicapé jusqu’à aujourd’hui et ces six dernières années une campagne a été savamment orchestrée pour détruire mon mariage de 20 ans et ce qui fut ma merveilleuse famille de 6 enfants pour lequel je me bat actuellement contre la version des Services de Protection d’Israël. Et malheur à l’homme qui n’a pas l’argent pour se soigner ou se défendre contre la vengeance de ces malfaisants de ce monde.

Il y a plusieurs autres parallèles et similitudes avec l’affaire du Hangar 17 qui prouvent jusqu’où et avec quelle détermination désespérée les Faussaires au Pouvoir avides de puissance sont prêt à aller pour renverser les murs de la civilisation.

Dans une société mondiale qui ne se préoccupe plus de justice, une civilisation matérialiste qui devient moins sécurisée de jour en jour et panique alors qu’on commence à se rendre compte qu’ils sont au bord de l’abime, les bourgeois barbares et les tas d’ordures moralement castrés ne reconnaitront jamais leur défaite ou ne concéderont jamais que leur seul intérêt c’est leur appétit pour concentrer tous les pouvoirs et les conserver.

Notre obligation – ceux parmi nous qui ont combattu pour conserver suffisamment de sensibilité pour se rendre compte de la tragédie imminente – c’est de continuer notre combat contre l’extinction de l’idée de mission à accomplir. Notre mission – en rappelant que la plus simple des vérités pour laquelle les Pères Fondateurs se sont battus contre la tyrannie pour établir notre nation, c’est qu’il y a des choses plus précieuse que la vie et plus horrible que la mort – c’est d’établir un mécanisme politique formel pour accomplir et exprimer un consensus basé sur cette « simple vérité » de la vie et de la mort de sorte que ceux qui cherchent à brouiller cette ligne de démarcation ne puissent plus à distance facilement nous escroquer afin que nous acceptions leurs objectifs tyranniques.

Mordehai Sones, Nachaliel, Israel – 05/01/10 www.prisonplanet.com

Traduction Myriam Abraham pour http://www.planetenonviolence.org


Samedi 9 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par redk le 07/01/2010 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les salauds de la planète, partout où sa pue la mort on trouve pas loin au moins un sioniste ou un de leurs illuminé lèche bottes, les vrais patriotes américains qui n'ont pas été atteint par le virus sioniste devrais exiger des comptes à leur administration crapuleuse, pour ne pas dire une révolution des consciences, est il normal que la population dorment à la rue, sans boulots, sans soins, sans bouffe, pendant que leurs élites engraissent l'entité nazisioniste, envoie ses enfants en guerre pour sa gueule, cristallisant la haine des peuples envers eux par leurs millions de crimes et exactions crapuleuses de part le monde et sur leurs propre sol toujours pour l'entité sionazi?!!

2.Posté par brigitte le 07/01/2010 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre monde est de plus en plus terrible, mais ceux qui veulent pour eux seuls le pouvoir finirons par perdre devant la détermination des peuples. Bientôt le Réveil !

3.Posté par said le 07/01/2010 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que dire quoi faire?

4.Posté par Redeke le 07/01/2010 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Je recherche une version de Missing Links sous titrée en francais.

Quelqu'un pourrait il publier un lien emule ou torrent?

merci

5.Posté par rachi le 07/01/2010 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Redeke.
Voici ce que tu cherches.

http://www.dailymotion.com/video/xaf9o2_missing-links-chainons-manquants-so_news

6.Posté par xray le 07/01/2010 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les étasuniens ont besoin des Talibans pour justifier leur intervention en Afghanistan, en Irak et bientôt en Iran.

Barack Obama n’est qu’une marionnette.
Asservi au pouvoir, il est supposé représenter son peuple.

Terrorisme
Dans l’intérêt du moment, la CIA aurait trouvé plus sympa que le terroriste fasse réellement sauter l’avion de Northwest Airlines.
Le Prix Nobel de « la Paix » n’attend qu’un prétexte pour envoyer les troupes de l’OTAN envahir le Yémen.

Le plus grand terroriste de la planète

Les faits divers magiques


7.Posté par edouard le 09/01/2010 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon OK le 9/11 c'est un truc réalisé par le Mossad et Blackwater pour le compte des néocons Cheney, Bush, Rumsfeld .... les décombres des tours cachent une preuve énorme, qui ne peut être dévoilée : la destruction contrôlée a été réalisée par des bombes à neutrons (pour liquéfier le métal et vaporiser le béton)...
Evidemment Al Qaida ne pouvait en disposer... mais même si la vérité éclate, au point où on en est, est-ce que ça a encore une importance vitale?
Les USA s'effondrent, ils ne peuvent même plus attaquer un pays comme le Yemen et se font humilier en Afghanistan...reste les criminels sionistes qui préparent une guerre contre le Liban, Gaza, et la Syrie avant de vitrifier l'Iran...
Notre devoir urgentissime c'est de dégommer les sionistes au pouvoir en France pour imposer au pseudo Etat qui se fait nommer Israël la création d'un Etat binational nommé Palestine

8.Posté par Larguet le 09/01/2010 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ali Al Jarrah l'espion arrête dernièrement au Liban a été au service du Mossad pendant près de 25 ans. Il vient d'être arrêté il y a quelques mois de cela. Il avait un cousin qui figure dans la liste des terroristes du WTC qui eut lieu en 2001. De cette date 2001 à 2009, près de 8 ans ce sont écoulés. Ainsi pendant 8 ans le Mossad a continué à utiliser un agent de renseignement qui a un parent terroriste. Et si mes renseignements sont justes la famille Al Jarrah parents cousin et autre ont tous habités dans le même ilot de maisons, l'un à côté de l'autre. U espions au service des sionistes un autre terroriste. Un service des renseignements qui se respecte aurait soit écarté ou liquidé cet agent douteux qui risque de faire tout foutre en l'air. Malgré cela il est resté en service. Une conclusion s'impose. Soit ces responsables du Mossad sont atteints de crétinisme et pas aussi redoutables que ça, soit ils sont derrière l'attentat du WTC. L' un nous renseigne l'autre va se faire exploser selon nos programmes. Un autre a été servir chez Khadafi et il est peut être
derrière ce coup fourré de radio et de menaces envers les USA captées par radio.

9.Posté par dan le 10/01/2010 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos du lien.

Je me souviens d'un article paru dans Le Monde qui nous apprenait qu'une équipe du Mossad avait été démantelée par les services de police américaine.
Cette équipe s'était fait passer pour des étudiants en Beaux Arts et selon Le Monde, elle pistait les kamikazes lorsqu'elle avait été arrêté après le 11 septembre.

Si quelqu'un peut faire des recherches au niveau du site abonné du Monde ou faire des recherches sur microfilm dans une grande bibliothèque afin de divulguer l'information avec la référence du Monde. Cela aura l'avantage d'avoir un plus grand impact.






10.Posté par Larguet le 10/01/2010 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est eux les criminels et leur tare ils veulet la coller aux autres.
Voici d'autres faits, ils ont été cités à leur époque mais sont certainement passés inaperçu, les gens étaient sous le choc.

"""Un ancien employé de la banque s'avança et me dit que le plancher de la banque avait en 1999 pour soutenir une charge très lourde de batteries l'ordinateur
"Le plancher entier était des batteries," at-il dit, "pile énormes"
Ils étaient "tous noirs" et "solides, très lourdes" ces choses qui avaient été mises en place pendant la nuit. Ils avaient été mis en place au cours l'été avant le 9 / 11, dit-il.
Mais était-ce vraiment des batteries? «C'est bizarre, dit-il." Ils n'ont jamais été
activé. "
Alors, qui avait-il réellement au 81ème étage du WTC 2? Ce qu’il y avait dans ces lourdes "pile? Etaient-elles des piles, ou était-ce de la Thermite?

Et la coïncidence est que les deux avions ont volé directement dans
les salles informatiques sécurisées des deux tours et que les deux explosions
spectaculaires montrent des signes de Thermite produit de la fumée blanche?
Pour plus d'info: Bollyn-Thermate-WTC.html""""

11.Posté par Larguet le 10/01/2010 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un criminel cherche toujours à effacer les traces de son crime. Après la destruction des immeubles du WTC. Ils se sont empressés de débarrasser immédiatement vers les fonderies de l'Asie la ferraille des 2 tours.Plus de traces.

--------------------------

Tous les Al Jarrah ont travaillé pour le Mossad

Assem Omar al-Jarrah, le frère d’Ali, est le premier à quitter le Liban et s’évaporer en Europe. En 1983, il annonce à ses proches qu’il s’est inscrit en pharmacie à l’Université de Greifswald, en Allemagne de l’Est. Sa famille est folle de joie.

Il a été recruté par par la Jamahiriya, Lybie en 1980 qui l’envoie exercer en Allemagne.
Qu’a-t-il fait de spécial pour être recruté par la Lybie. ???
Qu’est ce qui l’a fait remarquer pour que la Lybie s’intéresse à lui et le recrute???
Pourquoi a-t-il choisi de se faire recruter par la Lybie plutôt qu’un autre Etat ???
Qui lui a donné ordre ou instruction de se faire recruter par la Lybie ???
Qu’a-t-il fait ( ses activités) pendant cette période ou il était en Lybie ???

La STASI (Staatsicherheit, Sécurité de l’Etat) surveille Assem dès son arrivée à Greifswald. Elle l’engage une année plus tard. L’étudiant libanais prend le nom de code « Karsten Berg » et se voit affecter à la XVe section du district de Neubrandenburg, en tant qu’agent chargé des opérations de renseignement à l’étranger. Il en profite pour faire venir son frère Refet dans la RDA, et l’inclure dans son réseau

Agents double pour la Lybie, premier Etat sponsor du terrorisme à l’époque, les deux hommes finissent par côtoyer tous les grands cerveaux islamistes cachés en Allemagne. Ils deviennent des habitués des mosquées fondamentalistes et des cellules terroristes installées dans le pays par l’Irak, l’Iran, la Syrie ou encore le Pakistan..

Grâce à des contacts dans les milieux religieux locaux, ils intègrent Al-Qaeda, la nébuleuse d’Oussama Ben Laden. Dans leur demeure, Assem et Refet coordonnent les transferts d’argent et de matériel entre l’Europe et les Balkans.


Il n’est pas agent double mais agent triple. Il travaille d’abord pour le Mossad et les 2 autres sont zigouillés, manipulés.
A la fin des années 80, une note du GCEI (Groupe Central de l’Evaluation et de l’Information) de la STATSI s’inquiète de son activité douteuse, une enquête est ouverte. Par contre les Lybiens ne se sont doutés de rien.

Un autre Yusuf al Jarrah va aider son frère Ali au service du Mossad.
-------------------------------------

Viktor Ostrovsky,ancien officier du Mossad raconte :

Dans les années 80 le mossad a monté une affaire en Libye (période pendant laquelle Assem Omar al-Jarrah était en Lybie)
Dans une rue Jumhuriyyah , à Tripoli (Rue de la République ), à moins de trois blocs d'immeubles de la caserne de Bab al-Aziziyyah, connue pour abriter le quartier général et la résidence privée de Kadafi des hommes (quatre) dans une camionnettes se changent.
Deux descendent portant un précieux cylindre enroulé dans un tapis.
Dans l’appartement loué à cet effet, le cylindre est ouvert, une petite antenne parabolique est extraite et orientée vers le nord. L’émission commence. Le cheval de Troie est en place.
Ce travail de transmission et de désinformation avait pour mission dans les mois à venir. Envoyer des messages radios selon une procédure bien définie.
Les Américains ne tardèrent pas à recevoir les signaux radios en provenance de la Lybie.
Et le message consistait en une longue série d’actions terroristes et attentats à perpétrer, et cette liste était transmise aux différentes ambassades libyennes à travers le monde.

Comme espéré par le Mossad, les américains ont déchiffrés le message. Et il coïncidait avec le comportement de l’époque de la lybie qui soutenait le terrorisme. Ce faux message est devenu une preuve pour les USA qui sont tombés tête première dans ce piège du Mossad. Peu de temps après la Lybie était bombardées par l’aviation US.

Et les américains continuent encore et encore de tomber de tomber dans les pièges qui leurs sot tendus par les sionistes.














Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires