Palestine occupée

En juin l’armée d’occupation a kidnappé 380 Palestiniens


Dans la même rubrique:
< >

En juin, l’armée d’occupation israélienne a enlevé plus de 380 Palestiniens en Cisjordanie, à Gaza et à Jérusalem-Est.


Generaldelegation Palästinas
Jeudi 9 Juillet 2009

Arbitraire, brutalité, racisme, et impunité totale...Voici ce qui caractérise les troupes israéliennes d’occupation en Palestine.
Arbitraire, brutalité, racisme, et impunité totale...Voici ce qui caractérise les troupes israéliennes d’occupation en Palestine.

Ce dernier mois a connu une nette intensification des agressions israéliennes contre la population palestinienne, en particulier contre les pêcheurs de la Bande de Gaza. 16 pêcheurs y ont été arrêtés arbitrairement, déclarait le Ministère des Prisonniers dans son communiqué mensuel.

Pour la première fois des soldats d’occupation ont appréhendé un enfant de 4 ans à Jérusalem-Est, sous le motif qu’il aurait jeté des pierres sur une voiture de police. En tout 31 habitants de Jérusalem ont été arrêtés, dont 3 enfants de moins de 12 ans.

Pendant la même période, les soldats ont appréhendé 3 femmes au poste de contrôle Atara, au nord de Ramallah. Pendant l’arrestation, Nahed Farhat a été tabassée par les soldats et traînée au sol.

Au cours de leurs raids et de leurs arrestations dans des maisons d’habitation palestiniennes, les soldats d’occupation ont régulièrement fait usage de violence, détruit du mobilier et saisi des documents privés.

8 juillet 2009 - Cet article peut être consulté à :
http://www.palaestina.org/news/nach...
Traduction de l’allemand : Marie Meert


http://www.info-palestine.net


Jeudi 9 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par dik le 09/07/2009 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ِIgnobles sionistes. Ils savent parfaitement tout le mépris qu'ils engendrent. Agissent comme ils s'imaginent ce qu'ils méritent. Et plus ils en font, plus ils sont enragés encore. Quand il n'y aura plus de palestiniens, ils dévoreront leurs semblables. Peuple "élu" par la haine, le mépris et le viol. Vampires au goût de ceux qui les protègent. Pourquoi donc tout ce gâchis? Si c'est cela "le plus démocratique", à bas la démocratie. Une fusée intelligente sur Dimona et qu'on en finisse, pour un temps au moins, car cette vermine est inévitable pour mettre la patience des hommes à rude épreuve!

2.Posté par VIRGILE le 09/07/2009 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'excellent journaliste franco-juif Sylvain Cypel rappelait dans son ouvrage "Les emmurés - la société israélienne dans l'impasse", que les spin doctors avait forgé un slogan en béton pour TSAHAL : "L'ARMEE LA PLUS MORALE DU MONDE" !!!

Nous avons pris acte de comment ces demeurés, diaboliquement raciste, sanguinaire et génocidaire se comportent depuis 1948 en Canaan. Le propre du pervers narcissique étant justement de faire le CONTRAIRE de ce qu'il annonce, c'est vrai pour tout sioniste en mission dans le monde.

Petit rappel pour amnésique :
Jérémie 29:9 Car c’est le mensonge qu’ils vous prophétisent en mon nom. Je ne les ai point envoyés, dit l’Eternel.

Jean 8.44 (Jésus parlant aux Juifs talmudistes - Pharisiens, etc.):
"Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n’a point persisté dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge.

Après ça, on s'étonne que ces "Fils de Lumière" soient les pires barbares et qu'ils souillent toutes les nations de leurs crimes et rapines ?


3.Posté par TEMOIN le 09/07/2009 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une illusion d'optique où est-ce que je vois ce soldat juif qui s'acharne à écraser la jambe de cette femme a une kippa ?

Après on s'étonne qu'il y ait des affaires horribles comme "Halimi", etc.
J'ai bien peur qu'après les massacres/génocides du Liban (2006), de Noël à Gaza (2008/2009), que l'on assiste à moyen terme à un embrasement et à une grande persécution envers de pauvres Juifs dans le monde. D'autant plus que tous les acteurs (Bruel, Macis, etc.) et "nouveaux philosophes" (de la haine) BHL, Finkelkraut (et autres Val) sont suractivés pour prêcher le Talmud du Choc des Civilisations, etc.

4.Posté par redk le 09/07/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le mot Tsahal, la phonétique SALE arrive a l'oreille, sale comme leurs irrespects de la dignité humaine, sale comme leurs crimes et génocide, mais bon comment s'en étonner, quant on sait que d'en le mot Israël, la phonétique est...Heil!!!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires