Palestine occupée

En cinq jours, les résistants palestiniens tuent 30 soldats israéliens et en blessent 100 autres


Dans la même rubrique:
< >


Jeudi 8 Janvier 2009

En cinq jours, les résistants palestiniens tuent 30 soldats israéliens et en blessent 100 autres
Mohammed Nazzal, membre du bureau politique du mouvement de la résistance islamique Hamas, a confirmé que les combattants, dont surtout les brigades d’Al-Qassam, ont pu tuer et blesser plus de 130 soldats israéliens.

Dans une déclaration donnée à la chaîne satellitaire Al-Aqsa, mercredi, Nazzal dit que parmi les blessés se trouve l’officier chef des brigades spéciales Golani.

Ces pertes sont considérées comme un record pour les Israéliens. Ainsi, la résistance palestinienne a pu réaliser beaucoup d’avancées. Elle a mis en échec tous les objectifs déclarés par les Israéliens.

A noter que les occupants israéliens n’ont reconnu que la mort de sept de leurs soldats. Ils pratiquent une censure totale des médias concernant le nombre réel de tués et de blessés de l’armée israélienne.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Jeudi 8 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Salah le 08/01/2009 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En éspèrant que beaucoup d'autres les rejoignent bien vite!

2.Posté par farid_y le 08/01/2009 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macha Allah !

Que dieu soit avec nos frères courageux

Vive la résistance !!!

3.Posté par Les culs de pyramide le 08/01/2009 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ave Gladiatus!

Sur le site de "Solidarité & Progrès" il y a un dossier signé Hussein Askary et intitulé: "Terrorisme islamiste : les jihadistes de l’Empire britannique" dont voici deux extraits que j' ai trouvé intéressant:

- Les « idées politiques » d’Abduh eurent plus tard une grande influence sur le fondateur de l’organisation des Frères musulmans en Égypte, Hassan al-Banna. Les Frères musulmans suivirent les mêmes croyances religieuses fanatiques et le même pragmatisme que les wahhabites, devenant eux aussi de bons instruments de l’Empire britannique

- Les Frères musulmans est une organisation panislamiste fondamentaliste fondée en 1928 par Hassan al-Banna en Égypte, après l’effondrement de l’Empire ottoman. Déterminés à instaurer un grand État islamique où règnerait enfin la Loi de Dieu, leur mot d’ordre est : « Le Coran est notre Constitution. » N’hésitant pas à recourir à la violence pendant de nombreuses années, ils furent utilisés comme facteur de déstabilisation du monde musulman pendant de nombreuses années, avant de finir par renoncer officiellement au soutien à toute opération armée en 1978 (à l’exception du combat palestinien). Certains de ses partisans décidèrent donc de faire scission, créant de nouvelles organisations terroristes, telles le Jihad islamique. De nombreuses organisations terroristes actuellement en activité sont donc directement issues des Frères musulmans. Par exemple, le Hamas, qui a remporté les élections législatives palestiniennes de 2006 et qui est responsable d’une bonne partie des attentats touchant régulièrement Israël, fut fondé en 1987 par Ahmed Yassine, membre des Frères musulmans en Égypte (avec, soit dit en passant, le soutien d’Israël).

Le problème quand on s' étrippe c' est qu' après il ne reste plus que nos boyaux de la tête pour réfléchir et là, ça doit faire très mal...

Vive le bonheur!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires