MONDE

En cas d'attaque, Israël devra faire face à l'Iran,le Hamas, le Hezbollah, la Syrie


La guerre, tant voulu par l'Occident et imposée par le mensonge et la propagande, risque d'embraser toute la région du Moyen-Orient.

En effet, l'Iran dispose du soutien appuyé de la Syrie, du Hamas et du Hezbollah, et sans doute d'autres candidats viendront se joindre à eux. En face, Israël évidemment, n'est pas de taille et n'aura jamais le courage de se battre contre autant d'adversaires valeureux à la fois, ils combattront donc derrière les troupes de leurs fidèles alliés et vassaux: USA, UK, France, Allemagne, et les autres pays d'Europe....

Voila pour ce qui des quasi cerrtitudes, une question importante s'impose: De quel côté se mettront la Russie et la Chine?

Sachant que leur choix risque de faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre, et que leur position actuelle demeure plus qu'ambigüe. Leurs intérêts stratégiques sont de plus en plus du côté de l'Iran, les USA n'ayant plus leur suprématie, est-ce le moment pour eux de retourner la veste et de rouler pour leur propre bosse?

L'heure de vérité approche, le futur vote à l'ONU de sanctions plus contraignantes sur l'Iran donneront un bon aperçu de la position de la Russie et de la Chine (je ne dis pas qu'ils sont forcément du même avis), dernier épisode et prélude à la guerre de longue date décidée par l'Occident contre l'Iran (et plus généralement pour le contrôle de tout le Moyen Orient).


Mercredi 16 Décembre 2009

En cas d'attaque, Israël devra faire face à l'Iran,le Hamas, le Hezbollah, la Syrie

Le Hamas a indiqué qu’il s’unira à l'Iran si Israël attaque

Le Hamas a indiqué qu’il s’unira à l'Iran si Israël attaque
 
 Traduction de l’article original:” Hamas says will unite with Iran if Israel attacks”
 
 TÉHÉRAN (Reuters) – Les groupes militants islamistes combattront aux côtés de l'Iran si le pays est attaqué par Israël, a indiqué Mardi le Chef en exil du Hamas, Khaled Meshaal.  
 
 Israël n'a pas écarté l'action militaire contre l'Iran si la diplomatie échoue concernant le programme nucléaire de Téhéran, que les Etats-Unis et ses alliés suspectent de viser à construire une bombe atomique. L'Iran a démenti une telle ambition, disant qu’ils veulent produire de l'électricité en utilisant l'énergie nucléaire.  
 
 « Tous les groupes militants islamistes formeront un front uni avec l'Iran contre Israël, s'ils attaquent l'Iran, » a déclaré Meshaal, en visite en Iran, dans une conférence de presse en live sur la télévision d'Etat Iranienne.  
 
 « Nous faisons tous parti du même corps… nous devons tous lutter contre l'ennemi mutuel. Mais comment, les chefs décideront, basé sur nos capacités.
»  
 
 
 "We are all parts of the same body ... We all should fight against the mutual enemy. But how, the leaders will decide, based on our capacities."
 
 Les hauts fonctionnaires Israéliens ont averti qu'ils pourraient essayer de détruire les installations nucléaires de l'Iran de la même manière qu'Israël a bombardé le réacteur nucléaire Irakien d'Osiraq en 1981.  
 
 L'Iran a indiqué qu’ils riposteront s’ils sont attaqués, et des analystes en matière de sécurité pensent que cela mobilisera également les alliés militants tels que le Hamas Palestinien et le Hezbollah Libanais.  
 
 Meshaal a dit qu'Israël était un danger pour la région du Moyen-Orient. « Avec la volonté de Dieu, une résistance régionale a la capacité de faire face à ce danger, » a dit Meshaal.  
 
 Les hauts fonctionnaires Israéliens et Américains ont accusé l'Iran de fournir des armes, de l'argent et un entrainement au Hamas et à un autre groupe palestinien, le Jihad Islamique. L'Iran a insisté qu'ils leur donnaient seulement un soutien morale et politique.  
 
 « ORGANISATION TERRORISTE »  
 
 Un top Général Israélien a déclaré Mardi que le Hamas et le Hezbollah augmentaient la portée de leurs roquettes dans le cadre de leur alliance avec l'Iran, qui refuse de reconnaître Israël.  
 
 « La Syrie, l'Iran et le Hezbollah sont la seule organisation terroriste au monde qui possède des missiles sol-sol et qui ont la capacité de menacer la plus grande région de Tel Aviv, » a dit le Major-Général Amos Yadlin, chef du renseignement militaire Israélien.  
 
 « Et récemment, le Hamas avait essayé d’atteindre les mêmes capacités.
»  
 
 Israël a cité les appels répétés du Président Iranien Mahmoud Ahmadinejad pour la destruction de l'Etat Juif comme étant un signe clair que les armes nucléaires Iraniennes, s'ils les acquièrent, menaceraient l'existence du pays.  
 
 Le Guide Suprême Iranien, l'Ayatollah Ali Khamenei a dit que l'Iran n'a eu aucune intention d’arrêter son soutien aux groupes de guérilleros islamistes.  
 
 « Soutenir des Palestiniens est notre devoir religieux et national. Nous continuerons notre appui et n’y renoncerons jamais, » at-il dit lors d'une réunion avec Meshaal, diffusée par la télévision d'Etat.  
 
 Meshaal a félicité l'Iran e soutenir Hamas, qui a remporté une élection parlementaire palestinienne en 2006, battant le jadis dominant Fatah, et a conduit Fatah hors de la bande de Gaza l'année suivante.
 
 Article original:
http://www.swissinfo.ch/eng/news/international/index/Hamas_says_will_unite_with_Iran_if_Israel_attacks.html?cid=7906846

La Syrie défendra l'Iran si Israël attaque

En cas d'attaque, Israël devra faire face à l'Iran,le Hamas, le Hezbollah, la Syrie
Traduction de l’article original: Syria will defend Iran if Israel attacks
 
 
 Si Israël attaque les installations nucléaires de l'Iran, cela aura assurément comme conséquence une guerre régionale, après que l'Iran et la Syrie ont signé Dimanche un accord de défense mutuelle.  
 
 Les médias Koweitiens ont signalé que l'accord a été signé ce week-end alors que le Ministre de la Défense Iranien, Ahmad Vahidi, était en visite à Damas.  
 
 Parlant aux médias Syriens, Vahidi a dit que l'accord était un moyen de dissuasion fort contre une frappe Israélienne sur les installations nucléaires de son pays. Vahidi a dit qu'en plus d'une réponse Syrienne, l'Iran ripostera contre toute frappe sur ses installations nucléaires en lançant des missiles balistiques contre les installations nucléaires d'Israël.
 
 Article original:
http://www.israeltoday.co.il/default.aspx?tabid=178&nid=20166



Mercredi 16 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par brigitte le 16/12/2009 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La résistance s'organise contre l'arrogance des gouvernements d'occident. Il faut aussi que les peuples d'occident battent le rappel des opposants à la politique des "va en guerre" afin de les faire échouer. La lutte que mène l'Iran pour un monde juste où toutes les nations se respectent et ont les mêmes droits est aussi notre lutte.

2.Posté par Alcide le 16/12/2009 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gouvernement français actuel n'a plus le soutien de la majorité du peuple . La participation de la France à l'OTAN est une sinistre imbécillité. Le général De Gaulle, grand dirigeant et militaire expérimenté avait fait de l'indépendance stratégique de la France une nécessité tout comme il ne s'était pas plié au diktat de la Fed et avait réclamé l'or en échange du papier dollar détenu par la France.
Notre nouveau blanc-bec de président préfère la fréquentation des chanteuses sans voix et les courbettes de salon devant le grand capital international au sort de la France et des Français.
C'est tragique.La participation des forces européennes de l'OTAN ne ferait que servir les intérêts américains. Il est temps que l'Europe détermine sa propre politique en fonction de ses intérêts propres et du désir de paix des peuples sauf à être définitivement un vassal des US et être perçue comme tel.
J'espère que de nombreux Français se manifesteront clairement pour souhaiter et célébrer la paix et la fraternité avec le peuple iranien. Tout particulièrement en cette veille de Noël.

3.Posté par jo le 16/12/2009 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le début de la fin ayant commencer par la 1er Guerre du Golfe, nous revoila avec un remaque 2 mais en plus grande proportions, il y aura surement une guerre régionale, sachant que l'Iran chiite, Hezbollah chiite, Président Syrien Al-Assas lui même allouite communauté chiite malgré une majorité sunnite du pays et un Hamas proche des chiites malgré qu'ils sont sunnite mais là sa va être de "lennemi de mon ennemi et mon amie". Je pense que les états telsque la Russie indiqueront au occidenteaux où se situe les installations nucléaire, tout comme ils l'ont fait avec l'Irak, et essayerons de négocier avec l'OTAN pour une probable relation économique, car du côté Russe, on utilise une soit-disante ruse, qui est de laisser un soutien stratégique se faire envahir pour épuiser les forces rivales dans un bourbier telsque l'Irak et autre ainsi que laisser envahir un état d'Asie centrale telsque l'Afghanistan pour pérdurer le combat et avoir du temps pour se préparer militairement fase à une force épuisée, c'est un peu le combat de coq, on met 1 grand coq corpulent avec de la carure, 1 autre moyen pouvant rivaliser avec le grand sans jamais pouvoir le vaincre et le dernier petit qui regarde le spectale et attaquer une fois que le 2 mort et le 1er épuiser, mais le problème c'est qu'ici le coq petit est l'Iran et le corpulent est les USA, que feront les Russes si l'Iran gagne aideront-ils les minoritées ou rivale de l'Iran à combattre le pouvoir en place ou bien se mettre du côté des US pour les laisser se casser la gueule en Iran et intervenir par la suite ? Moi je pense que Poutine, Obama, Ho, etc sont tous sous un même ordre, je pense que certain chefs d'état se prennent pour Dieu, on voulant écrire leurs propre histoire, un peu des conspirateur contre le peuple mais ils ne savent pas qu'ils conspirent contre eux même. La Chine a hâte de retrouver son ancien empire dynastique, mais tous ces voisins, ont une dent contre elle, tout comme le Japon, si jamais un conflit viendrais à exister entre l'Iran et Israël, je pense qu'il y aurait un conflit entre les Kurdes et les Turques, le pouvoir Marocain et les autorirées Algeriennes, une rivalité endormie dans le caucase entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan, la Chine et Taiwan qui provoquerait des remous entre le Japon, Philipine et la Chine, la CoréeN et la Sud, sa profiterai aux USA de pouvoir mieux intervenir dans des regions dites calmes et que personnes ne pourrait se préocuper comme en Amérique Latine, Vénézuela/Equateur/Niquarguaia et profiter des bases Colombiennes et du soutien du Honduras qui viens de sortir tout récement d'un coup d'état et appuyer un soutien logistique aux régime autoritaire de faire leur sale boulot contre des soit-disants terroristes islamiste qu'on appelle Al-Quaida du Maghreb dans les régions Sahéliennes "Mauritanie/Maroc/Algerie/Tunisie/Lybie/Niger/Malie" etc.

4.Posté par Alexandre le 16/12/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ brigitte. Bravo et merci pour votre analyse.

5.Posté par Carlos le 16/12/2009 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive la république Islamique de l'Iran qui fait l'honneur d'un monde libre.

6.Posté par Predication et Gros Bisous le 16/12/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le soutien des Palestiniens est le ressort fabuleux grâce auquel les sionistes protocolistes recevront beaucoup de Gros Bisous en provenance du monde entier, et pendant très longtemps ...

Cheikh Ahmed YASSINE, vous êtes entré directement au panthéon des prophètes de Dieu. Et après vous, de nombreux autres arrivent !

Que du bonheur et des Gros Bisous en perspective pour les cannibales de la Palestine ..

7.Posté par dik le 16/12/2009 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans toutes ses guerres ultérieures à 1973, Israël n'a pu tuer que des civils et parmi les plus fragiles : femmes, enfants et vieillards. Pas un seul objectif militaire atteint depuis 1973, si n'est la colonisation de nouvelles terres arrachées lâchement à des palestiniens affamés et désarmés. Israël compte sur la technologie "dernier cri" pour soumettre ses voisins, comme si ses maîtres en la matière qui tombent comme des mouches en Irak et en Afghanistan combattaient avec des pierres!

D'autre part, tous les voisins d'Israël savent parfaitement que la guerre des missiles, déjà à leur avantage compte tenu de l'exiguïté du terrain israélien, serait encore plus efficace si elle devait amener l'ennemi sur leur terrain. De milliers de Shalit tomberaient et de centaines d'autres à libérer!

On le voit bien, c'est bien plus facile pour Israël de menacer que de passer à l'action.

8.Posté par Patrick le 16/12/2009 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gouvernements occidentaux et les sionistes sont totalement discrédités depuis 2001 et surtout grâce à Bush, Blair, Sarkozy, Merkel, extra avec leurs mensonges.

9.Posté par Leila Abu Moussa al Tahtani ben Yahya al Qatari le 16/12/2009 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

بسم الله الرحمن الرحيم
Vive la république Islamique d’Iran. Vive al-Imam Khomeini rahmatolah le fondateur de RII.
Personne n’ose attaquer l’Iran. Les USA et les sionistes veulent aggresser l’Iran mais ils n’ont pas le courage.
Al-hamdoulilah. C'est ALLAH qui protège la RII.

10.Posté par Hamza le 16/12/2009 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Leila Abu Moussa al Tahtani ben Yahya al Qatari

Ce n'est pas qu'ils n'osent pas c'est qu'ils ne sont pas con , ils feront ecrouler le regime comme le faisait la grande bretagne dans ces colonies comme des THERMITES . Ils casseront le regime de l'interieur . Si ils vont en guerre ils savent que le peuple se soutiendra ces leaders meme si ils sont contre ces leaders c comme ca en iran . Ils connaissent la societe iranienne , ils font de la realpolitik et sont des geostrateges . Cela n'a rien a voir avec le fait qu'ils n'osent pas c'est qu'ils evaluent les risques et benefices , et ils travaillent comme des thermites jour et nuit pour arriver a leur but .

11.Posté par belh le 16/12/2009 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plutot comme des rats qu'ils sont

12.Posté par dik le 16/12/2009 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hamza

Des stratèges qui perdent plus de 4000 hommes en Irak (leurs chiffres à eux), beaucoup plus encore en Afghanistan, qui avait auparavent fui un pauvre pays comme...la Somalie (On disait à l'époque que les somaliens abattaient les avions US avec des lances!), qui avaient fui également le sud Liban (200 marines tués d'un seul coup!) sans parler du Vietnam et la liste serait beaucoup plus longue si on devait rappeler tous les Etats d'Amérique latine... Piètres stratèges! Leur point fort, ce sont plutôt la propagande mensongère et le cinéma.

13.Posté par Aigle le 16/12/2009 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

".......Leur point fort, ce sont plutôt la propagande mensongère et le cinéma. ...." et le sionistonazi du Post 11 sorti tout droit de leur Laboratoire ( mais non encore au point ) en est la manifestation concrete ....

14.Posté par Hamza le 16/12/2009 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ils ont tj atteint leur but , saddam n'est plus , l'iraq est divise en trois , il y a tj de l'instabilite c clair mais c a cause de la strategie de sorti , a ce que je sache l'armee iraqienne our iranienne n'est en aucun cas comparable avec usarmy ni en moyen ni en organisation et strategie a ce que je sache le petrole iraqien commence a couler , il ya plus de stabilite et il n'y a pas de guerre sans perte humains , fo vraiment etre con pour croire que l'armee us rentre en iraq avec pertes zero c absurde . Ils on appris leur lecon et le font a l'anglaise cela veut dire faire la thermite .

15.Posté par Goji le 16/12/2009 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien cool de nous faire part de tant de comms si objectifs...

Cela dit, une petite bombe H sur téhéran suffirait à en calmer plus d'un... N'oubliez pas que, comme vous le dites si bien quand ça vous arrange, israel n'a pas de joker... Ca veut aussi dire qu'il ne devra y avoir qu'un coup... Plusieurs bombes atomiques à la fois à la limite...

Et comme vous le dites aussi si souvent, ils n'ont pas de retenue vis à vis des civils, alors si des groupes "terroristes" se cachent dans la bande de gaza, pas de problème, artillerie lourde...

Une fois ceci fait, je me réjouis de voir la salvatrice syrie venir... The GAG...

En conclusion, ne partez pas de l'hypothèse qu'israel va perde car dieu le veut en essayant d'arranger des arguments pour que ça se passe comme ça. Partez plutôt de l'hypothèse que si guerre il y a, israel fera tout pour la gagner, et là, je serais pas si sûr du pronostic...

16.Posté par Taleb le 16/12/2009 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Hamza. Rêve toujours. Ta ruse de raconter de mensonges ou diviser comme tes maîtres sionistes te demande de la faire, ne fonctionne plus. Tu as beaucoup de peine à cacher ton origine sioniste. Le régime illégitime sioniste que tu soutiens va effondrer bientôt Incha-ALLAH.

17.Posté par ll9999 le 16/12/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La puissance militaire et les victoires faciles entretiennent la douce illusion de l'invicinbilité ,un bon militaire à défaut d'aimer ces adversaires ne le sous estime jamais,l'armée de l'état hébreu périra de son arrogance,elle se lançera dans une ultime confrontation qui lui sera fatale,les occidentaux confrontés à des problèmes domestiques et lassée du jusqu'au boutisme de cette entité finiront par le laisser choir ,ceux qui revaient du grand israel englobant la cisjordanie en seront pour leur frais et israel aura tout perdu,car ce pays vit sous perfusin des crédits us qui lui servent à acquerir des armes de guerre,à ériger son mur ,à financer les colonies,les amis d'israels tourneront casaque en bon politiques qu'ils sont ,le crif changera de statut il oeuvrera enfin pour le mieu vivre ensemble au lieu d'etre le ministère des affaires étrangères d'un pays tiers,les muulmans enfin apaiser intègrerons pleinement le giron national enfin convaincu de l'égalité républicaine.
i have a dream !!

18.Posté par fassfood le 16/12/2009 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Message supprimée !

Modération : allez exercer votre police hasbarienne sous d'autres latitudes

19.Posté par Anita1945 le 16/12/2009 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon mes Lectures sur le Net :
ISRAEL attaquera le LIBAN et "GAZA une nouvelle fois", en JANVIER 2010.
L'attaque de l'IRAN - après Etudes Militaires Stratégiques - ne surviendra qu'après.
ISRAEL a déjà commandé ses casse-croûtes et repas pour ses Militaires "à la FRANCE".
Je crains que ces prédictions ne s'avèrent, réalités proches. Nous n'aurons pas longtemps à attendre (Janvier 2010) pour nous en rendre compte par nous-mêmes...
Je n'apprécie guère de telles perspectives ! pour le peu de temps restant à vivre sur cette Planète bleue.

20.Posté par goc le 17/12/2009 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement je ne sais pas trop ce qui se passera en cas de guerre, ou plutôt quelles pourraient etre les conséquences d'une défaite de l'occident. C'est sur ce point que réagiront la Russie et la Chine, car les deux ont besoin aussi de l'occident pour leur survie. Il est évident qu'ils lâcheront l'Iran si la perspective d'une défaite de "l'axe du bien" se transforme en un effondrement de l'économie mondiale, déjà à la limite de la survie suite à la crise actuelle. Donc ma crainte est surtout de voir une espèce d'autorisation à vitrifier l'iran, par les grandes puissance, avec l'entité sioniste comme opérateur de ces basses besognes.

21.Posté par Philou Zoffe le 17/12/2009 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Has-been, Israël a déjà perdu ! -Quel que soit le coup de poker qu'ils vont tenter maintenant (bombe A sur Téhéran...), et à part pour la poignée de freluquets qui le soutient (loges, sectes, N.O.M, Sarkozy & Co, autres gros nazes du PS, DSK, Kouch-toi-là...) Israël fait déjà figure sur la scène internationale d'un vulgaire ramassis de barbares et criminels contre l'humanité. ce qui donne plutôt mauvais genre pour un peuple élu (imbu, ubu) qui se prend pour le nombril du monde, ou l'élite de l'humanité.

Une telle agression de grande envergure d'Israël envers ses voisins ne peut donc être perçue que comme un suicide, mais certes, un tel suicide n'aurait rien d'anodin puisqu'il marquera le point final de cette civilisation du mensonge et de l'obscurantisme monothéiste inventée de toutes pièces par lui-même il y a plus de 3000 ans.

Et de la même manière qu'Israël a toujours cherché a effacer toute trace de son dieu primaire Akhénaton (lui-même hagiographe, apocryphe et "autodafeur"), puisque a été rasée et effacée totalement sa capitale originelle (le jardin d'éden dont on retrouve malgré tout les fondations sous le sable de Tell-Amarna), il pratiquera encore la politique de la terre brûlée pour terroriser et enfumer le monde, mais surtout pour tenter de sauver une fois encore son hégémonie sur les richesses de ce monde (le veau d'or), car La PLOUTOCRATIE, c'est bien là la seule constante mégalo qu'on retrouve dès l'origine du monothéisme, et dont nous sommes aujourd'hui à l'apothéose.

Attention, je ne fais pas là un procès contre le seul Israël, puisqu'au cours de l'histoire, ses émules, (christianisme & islam) lui ont souvent (et toujours au prix du sang) piqué cette hégémonie ploutocrate au cours de guerres de religions, de croisades (ainsi la croisade anti-islamique actuelle).

Enfin, quels que soient les évènements à venir, et ils risquent bien d'être fort décoiffant; -dans cette perspective, Les Peuples du Monde doivent prendre conscience, que dès la moindre convulsion majeure, par delà l'émotion, les blessures, le ressenti, ils doivent dans le chaos, se tenir prêts à se réapproprier le bien commun, soit tous les biens publics et sociaux dont ils se sont fait dépouiller durant les derniers siècles ou décennies par les mafias, ces crapules qu'a toujours engendré cette agonisante civilisation qui avait substitué l'avoir à L'ÊTRE !

Soyons donc vigilants cette fois, car les lumières de la renaissance avaient presque opéré cette sortie de l'obscurantisme, quand une poignée d'illuminés (ou peut-être plutôt d'initiés), enfin une secte de plus, les protestants ont déboulé pour enfumer de nouveau le monde avec leur histoire de pucelage de la vierge, ils ont tout foutu par-terre, et on en a repris pour 3 siècles de plus !

Alors, serions-nous donc irrémédiablement et indéfiniment si stupides pour nous laisser à chaque fois berner et asservir par ces minables et millénaires histoires de trouducs ?


22.Posté par samir le 17/12/2009 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'organisation terroriste du régime sioniste d'israel posséde l'arme nucléaire en toute illégalité depuis plusieurs années.
cette organisation raciste et armé jusqu'au dents menace sérieusement l'équillibre de toute la région et voir même de toute la planéte.

23.Posté par Sami le 17/12/2009 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"l'Iran,le Hamas, le Hezbollah, la Syrie"

que Dieu vous assiste dans la resistance contre l'impérialiste arrogant !
que Dieu vous assiste contre les hypocrites, takfiris et ignorants !
amine

24.Posté par roland le 17/12/2009 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le monothéisme n'a pas été inventé par les Hébreŭ, malgrès les apparences le monothéisme est déjà présent dans les théologies de l'Egypte antique dès vers 2000 ans av J-C. Et il y a aussi le Zoroastrisme. Non le peuple de la Bible n'a pas inventé le "Dieu unique" mais le "Dieu jaloŭ", le Dieu qui dit qu'il faut tuer les gens si jamais ils se mettent à ne plus adorer le dieu réglementaire(relisez l'histoire du Veau d'Or Moïse et Aaron, et quand ils se sont mis à adorer des dieŭ étrangers apportés par les femmes qu'ils avaient épousées, ils se sont mis à les empaler et ce massacre fut loué par je ne sais plus quel prophète qui en rendit grâce à Dieu, etc). D'ailleurs voyez, contrairement aŭ paganismes qui ne se faisaient jamais un problème d'adopter les dieŭ du voisin, la Bible a donné naissance aŭ trois religions les plus intolérantes et les plus meurtrières de l'histoire : le judaisme, le christianisme et l'Islam.

25.Posté par ANTIMANIPE le 17/12/2009 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISRAEL, CE PETIT TERRITOIRE GRAND COMME QUATRE DEPARTEMENTS FRANCAIS EST DETESTE PAR UNE POPULATION CENT FOIS SUPERIEURE PARMI SES SEULS VOISINS..IL NE FAUT PAS CROIRE QUE LES EGYPTIENS ONT DE LA SYMPATHIE POUR ISRAEL, SEULS LES DIRIGEANTS SONT CORROMPUS, LES PEUPLES ONT LE DISCERNEMENT.

26.Posté par Anita1945 le 17/12/2009 04:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dailymotion : Rayer ISRAEL de la Carte ou propagande Sionistes.

http://www.dailymotion.com/video/xanfiv_rayer-israel-de-la-carte-ou-propaga_news

27.Posté par Larguet le 17/12/2009 05:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquez le culot, l’audace qu’ont ces pays de faire des observations à l’Iran, disant « Il ne faut pas que l’Iran aide et arme le Hamas ou le Hezbollah ». Ils oublient qu’eux même sont en train d’aider Israël qui est une puissance par rapport à ces deux organisations qui ne possèdent rien. Avec ces criminels le monde est en train de marcher sur la tête. Ils ont tout intervertis, sciemment. Celui qui combat pour son droit sa liberté est devenu un terroriste. Et celui qui harcèle, colonise, provoque des massacres est un libérateur, démocrate, pays libre etc…Sachez le que l’Iran et tous les autres pays épris de liberté aideront ces mouvement de lutte, et si vous n’êtes pas satisfaits, « poussez avec eux ».
Une chose est certaine votre chute est imminente, Israël vous entrainera dans un bourbier d’où vous ne serez pas prêt à vous relever de si tôt et qui restera dans les annales Inch Allah. Cette hargne ces agressions, et ces interventions qui se font sans aucun jugement et appréciations en plus des bavures fréquentes, sont des signaux qui ne trompent pas.

28.Posté par Urgon le 17/12/2009 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis quand même effrayé par une série de réactions que l'on sent emplie de la haine de l'autre. On veut son éradication, sa destruction. Comment en est on arrivé là ? Chaque fois que l'une ou l'autre partie préfèrera utiliser la violence, le mensonge, les vexations, les menaces, la paix et l'entente entre les peuples reculeront. Je répète, je suis pour la coexistence pacifique des gens. On a vu des chrétiens, juifs et musulmans cohabiter (l'Andalousie au XIIème siècle) Même dans les territoires Chrétiens de Palestine, certains avaient compris que l'on pouvait vivre en harmonie. C'est chaque fois les sentiments négatifs et réducteurs qui ont relancé les conflits. Et on s'est souvent servi de la religion pour justifier ces sentiments de rejet (voir la reconquista espagnole). Comment peut on crier "Dieu est grand" ou "Dieu le veut" en marchant au combat , en posant une bombe , en spoliant l'autre de sa terre ??? non décidément je ne vois pas de solution pour le Proche Orient car la logique de destruction a pris le dessus.

29.Posté par H@ST21 le 17/12/2009 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Urgon @ QUANT UN VOLEUR( israel) EST PRIS EN DEFAUT, SOIT IL RECONNAIT SON ERREUR ET LE DIALOGUE PEUT NAITRE, SOIT IL PRENT LE PARTI DE JUSTIFIER SON FORFAIT PAR UN UNE IMPOSTURE POLITICO RELIGIEUSE, ET C'EST LA GUERRE..IL SE TROUVE UN PEUPLE DE RESISTANTS OPPOSES A DES ENVAHISSEURS QUI NON SEULEMENT SONT RESPONSABLES DU CONFLIT MAIS SE FONT CAUTIONNER PAR D'AUTRES ETATS CORROMPUS PAR LE SIONISME. LA REALITE EST LA ET NUL NE PEUT LA CONTESTER QUE DES ESPRITS MALHONNETES

30.Posté par Anita1945 le 17/12/2009 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils veulent d'abord éliminer le HAMAS et le HEZBOLLAH avais-je lu !
et après, ils comptent sur les Forces de l'OTAN "dont la FRANCE" pour attaquer l'IRAN.

C'est que NOUS serons incriminés : là, réside le grand problème !
On ne veut absolument pas faire la Guerre ! ou être en GUERRE !

31.Posté par Egalité & Réconciliation le 17/12/2009 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez de poster, agissez et rejoignez la seule force politique qui a compris le jeu sioniste au niveau mondial et français de diabolisation de l'islam et des musulmans pour déstabiliser la France en montant français de souche contre immigrés :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Nous sommes pour le rejet de l'emprise sioniste sur notre pays, pour la reconnaissance des musulmans aimant la France, pour l'émergence d'un islam à la française (E&R est pour la grande mosquée de Marseille), mais nous pensons également qu'il faut arrêter totalement l'immigration et renvoyer les clandestins.
Nous avons le mérite de la cohérence en évitant toute approche simpliste.

Notre ligne politique est la seule viable pour réconcilier français de souche et immigrés, pour redonner à la voix de la France son poids dans le monde et pour démasquer les atlanto-sionistes mortifères et entraver leur multinationales voraces qui ratissent la planète.

Rejoignez-nous, à l'époque, nous avions manifesté à côté du hezbollah contre la guerre à Ghaza, et avions été attaqués par des milices d'extrême gauche infiltrés par qui vous savez, lesquels manipulaient les manifestants en pointant nos drapeaux français unis aux drapeaux palestiniens en disant que nous étions des vilains racistes du front national, enfin comme la diabolisation anti-musulmans mais dans l'autre sens, si vous me comprenez...

Ils cherchent à nous dressez les uns contre les autres, c'est leur signature, ne tombons pas dans leur piège et unissons-nous.

Vive la France, vive De Gaulle et vive Egalité & Réconciliation

32.Posté par Predication et Gros Bisous le 17/12/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

amis internautes, vous devez comprendre un phénomène très important !

Depuis l'aube des temps, l'humanité est régit par les Lois de Dieu et de ses prophètes.
Depuis 100 ou 150 ans, les industriels vermoulus de vices et de corruption ont pris le contrôle du monde.
Pour quel résultat ? je vous laisse juge.

Mais ce qui est donc désormais une certitude inéluctable, c'est que ce système EST CONDAMNE !!

Bientôt, la Loi de Dieu reprendra le leadership sur le monde.

La conclusion de cette évidence, est la suivante :
=> à partir de ce moment, les Sionistes seront pourchassés comme les agents du 666 qu'ils sont !

33.Posté par tebred le 17/12/2009 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut! si l'iran est attaquée par l'occident (otan) ou par l'entité sioniste, alors! bonjour les dégats pour la civilisation occidentale. plus de petrole, plus de gaz, les économies et les finances, qui déja sont au rouge, avec un chomage qui touchera 90% des travailleurs, plongera le monde ,y compris la chine et la russie dans un chaos jamais vécue.
alors! les va t'en guerre,STOP!

34.Posté par Philou Zoffe le 18/12/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Roland : -merci de m’indiquer à quel dieu se référait donc ce monothéisme égyptien que vous situez 4000 ans avant J.C (Jacques Chirac) ou 2000 ans avant l’autre.

Ok pour le zoroastrisme en tant que monothéisme avec son dieu Mazhda, sauf que celui-ci est largement postérieur au culte d’Akhénaton (dont il pourrait d’ailleurs s’être aussi inspiré).

Certes le Peuple inventeur (ou plutôt acteur et témoins) de la primo-histoire biblique ne s’appelait pas encore Hébreux à l’issue de cette période atonienne quand ils exilèrent d’Egypte; on les retrouve alors sous les appellations d’apiroux, ou d’abiroux. Et il est certain qu’au cours de leur longue errance qui suivit cet exil, il se sont croisé avec d’autres peuples, ont fusionné avec (ou absorbé) d’autres religions comme le dieu Baal, et de même, ont probablement absorbé le mazdéisme, car n’oublions pas que le 1er noyau de ce peuple de la bible (issu du clergé et de la cour royale d’akhénaton), avait pour lui le net avantage de maîtriser l’écriture, et de compter en ses rangs de grands maîtres en bien des arts, ce qui lui conféra longtemps une certaine supériorité pour imposer et faire prévaloir ses cultes et identité face aux concurrents, ou bien de préserver, travestir ou enjoliver sa mémoire dans les périodes de soumission (comme à Babylone sous Nabuchodonosor).

Mais c’est bien ce peuple, enfin plutôt le long fil d’errance séculaire de cette mythologie là qui est à l’origine de ce monothéisme qui est ensuite devenu l’hydre à 3 têtes contemporaine. Ces têtes que l’on croit observer aujourd’hui dans leur ultime combat à mort.

Donc bien d’accord avec vous sur le résultat final de cette épopée biblique et de ses fruits les plus intolérants et meurtriers; car selon moi, et par delà Abraham, -leur plus grand dénominateur commun, soit le corps de l’hydre n’a jamais été autre que la ploutocratie (ce nom jamais prononcé), ce ventre insatiable dont le seul désir de se gaver justifie aujourd’hui qu’on finisse de ravager l’humanité et la planète avec.

Ces 3 religions ont-elles parfois été autre chose que des instruments de pouvoir et d’asservissement des peuples au service de ce monstre au ventre vorace qui se moque éperdument que ses têtes tantôt se battent, tantôt s’entendent comme l’Arabie saoudite qui est en fait complice d’Israël ?

Qu’importe donc la forme ou l’action de ses têtes que ce monstre peut toujours multiplier à volonté (sectes, loges…), qu’importe la pauvreté et la sanguinolance du spectacle que donne celles-ci; puisque tant que ces diversions sont opérantes, tant qu’elles monopolisent toute l’attention, l’esprit et la conscience des Peuples, elles permettent au monstre Ploutocratie de se repaître à satiété desdits Peuples (hier la Shoah, aujourd'hui la Palestine, l'islamophobie) !

Ce n'est donc qu'à nous tous qu'il appartient COLLECTIVEMENT de refuser ce minable spectacle qui nous réduit à l'état de pâture pour enfin devenir des Hommes !

PS: Votre prophète n’est-il pas Josias ?

35.Posté par Egalité & Réconciliation le 18/12/2009 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Philou Zoffe

c'est marrant mais j'ai exactement la même vue que toi sur l'origine des hébreux, élite de la cour d'Akhénaton, déporté hors d'Egypte afin d'écarter cette menace déstabilisatrice pour le clergé atonien.
Si cela est juste cela explique beaucoup de choses mais je ne peux m'étaler ici.
Rappelon juste que la cour était issu des familles princières de toute la région, et de nombreuses ethnies, le peuple hébreux est donc dès l'origine un peuple conscient de sa "supériorité" sur le plan sociologique et théologique(il avait conscience de la supériorité du Dieu unique ésotérique sur les dieux folkloriques exotériques), de même il s'agit d'un peuple composite donc sans cohérence a priori, avec une identité dès l'origine basé sur la persécution et l'unité trouvée dans le rejet des autres.
En répondant à la question que tu poses à Robert, je te dirais que le principe divin unique était connu et vénéré par le clergé dans l'enseignement ésotérique égyptien, donc à l'intérieur des temples, le polythéisme avait certes des adeptes dans le clergé mais était plus symbolique qu'autre chose, chaque Dieu représentant une face du principe divin unique. En fait le polythéisme des Dieux égyptiens, était un outil de contrôle du peuple, car les égyptiens se doutaient qu'une idée aussi puissante que celle d'un Dieu unique omniscient et omnipotent était source de tous les maux si le peuple s'en emparait. Ils auraient vu surgir toute sorte de prophète que le peuple aurait pu suivre. Après on peut théoriser sur Moise alias Akhénaton qui aurait en fait vulgariser des connaissances théologiques réservées à l'élite afin de réaliser la volonté du Dieu unique en la répandant dans le peuple, ceux qui le suivirent furent les futurs juifs...
Selon ma thèse personnel, l'origine de la franc maçonnerie est égyptienne, ou plutôt les élites modernes ont repris les usages qu'ils ont découverts en Egypte, ou des cercles initiatiques dans les temples réservaient un enseignement ésotérique à leurs meilleurs éléments pouvant supporter la révélation d'un Dieu unique sans péter un cable. Mais il semblerait qu'à l'heure actuelle cette institution est été infiltrée par les satanistes, si elle ne l'était pas dès l'origine. Notons que les franc maçons sont théistes, c'est à dire reconnaissance l'existence d'un grand architecte. Reste à savoir à qui ils pensent en parlant de dieu. LE Dieu ou Mammon le falsificateur.
Bien à vous

36.Posté par Philou Zoffe le 18/12/2009 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Egalité & Réconciliation, heureux que tu partages itou cette origine des juifs comme étant la cour royale d'Akhénaton, mais, il faut dire aussi que c'est quand même un peu plus qu'une vague hypothèse que pourrait caresser quelque historien un peu original; car il y a quand même suffisamment d'éléments concrets pour en attester. (Mais bon, ça doit surtout rester entre nous.)

Du coup, d'accord avec toi pour considérer les racines de la franc-mac en Egypte si l'on tient compte que leur point de repère officiel est la construction du temple de Jérusalem par Salomon; et que ce dernier temple n'était autre que la reproduction (ou représentation) du grand temple d'Akhénaton (avec son saint des saints, son escalier d'or et tout le toutim). Donc enchainement logique !

Alors après, (et même avant), toutes les mouvances, les croyances, les rites et les cultes qui sont venus se greffer là-dessus tout au long de l'histoire, c'est à mon sens l'objet mêmes des divisions (savamment entretenues) que l'on connait toujours. Et je reste avec mon idée que la constante reliant toutes ces mythologies apparemment antagonistes est bel et bien ce que fit akhénaton, soit l'accaparement des richesses du monde, qui engendra le veau d'or, la ploutocratie !

Et sur ta pertinente question -"à qui pensent-ils ?" -puisque dieu quant à lui, n'est que l'idée que chacun veut bien s'en faire, donc l'instrument idéal pour qui veut (voulait) manipuler l'humanité; -le malheur de l'Homme serait-il alors d'être un animal religieux, pauvre animal grégaire se faisant piéger par le 1er plaisantin qui lui exhibe l'image du dieu Fric qui pérore sur les dollars "In god we trust" ?

Alors, ça ne me trouble pas du tout que tu appelles celui-ci Mammon, moi je l'appelle Ploutos; et perso, dans ce panthéon, j'aurai plutôt un petit faible pour Maât (la déesse de la vérité) !

Est-on maintenant ici hors sujet ? -Pas sûr si on exprime la volonté d'aller extirper le mal à sa racine, ce qui apparait désormais comme une urgente nécessité pour le devenir de l'humanité !

Bien cordialement.

37.Posté par TILT le 18/12/2009 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis la création de l'état d'Israel les "crypto juifs talmudo sionistes qui le gouvernent se sont attachés à règner sur le monde par la division, la corruption et le terrorisme atomique, avec la conviction qu'ils sont appelés à triompher du chaos qu'ils auront semé pour devenir les "élus" qu'ils ont toujours rêvés d'être..D.ieu ne leur permettant pas d'accéder à cette prétention, c'est avec Satan qu'ils ont pactisés.

38.Posté par Philou Zoffe le 19/12/2009 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tilt, si le problème a bien pris une ampleur nouvelle, il ne date pourtant pas seulement de la création de l'état d'Israël (1948), puisque dans toute la littérature biblique ou talmudique, on retrouve ces appels aux divisions et massacres des peuples pour s'emparer de leurs terres (ou pays).

Et, là-dessus, il y a une expérience très drôle à faire, et qui vaut son pesant de cacahuètes: -c'est de lire le rouleau de la guerre (armageddon) des manuscrits de la mer morte, en s'amusant à y substituer le mot "médias" au mot "trompettes" à chaque fois que celui-ci apparait.

Car dans ce plan de guerre totale, les "chères" trompettes étaient l'instrument de diversion le plus sollicité... la botte secrète quoi !

Et alors, c'est dingue comme la lecture de ce document vieux de plus de 2.000 ans devient d'une actualité époustouflante, d'un éclairage quasi-aveuglant (enfin, aveuglant juste pour celui qui comme le prisonnier de la caverne de Platon, refuse d'être exposé à la lumière du jour) !

39.Posté par Anita1945 le 19/12/2009 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISRAEL : Les armes secrètes 1-3 - (VANUNU...).


http://www.dailymotion.com/video/x52wj8_israelles-armes-secretes-13_news

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires