Palestine occupée

En Cisjordanie et en une semaine seulement, 36 invasions israéliennes !


Ramallah – CPI


fullin13@caramail.com
Samedi 14 Juillet 2007

En Cisjordanie et en une semaine seulement, 36 invasions israéliennes !
36 opérations d'invasion ont été menées par les forces de l’occupation israélienne contre différentes parties de la Cisjordanie, en une semaine seulement.

En effet, pour la semaine du 5 au 11, le centre palestinien de documentation des droits de l'homme a recensé ces opérations d'invasion menées par les forces de l’occupation israélienne contre des dizaines de bâtiments et de maisons civiles palestiniens. Les soldats de l’occupation ont, à plusieurs reprises, ouvert le feu de façon inconsidérée en direction de Palestiniens et de leurs maisons.

Notons que ces forces continuent à mener leurs raids quotidiens contre les villes, les villages et les camps de la Cisjordanie, bien que sa machine médiatique parle d'accalmie et de facilitations données sur le terrain !

Notons aussi que dans la volonté de semer un maximum de terreur, les forces israéliennes pratiquent leurs raids aux premières heures du matin où tout le monde, tous les enfants, tous les malades sont encore dans leurs lits.

Notons enfin que les Israéliens ne trouvent aucune résistance de la part des forces du présidant Abbas. Ces dernières pratiquent de leur côté des raids contre les maisons, les institutions et toute personne mises sur le compte du mouvement de la résistance islamique Hamas.

Palestine Info


Samedi 14 Juillet 2007

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires