Palestine occupée

Empoisonnement de Nasrallah: Les Rumeurs sont Fausses


Sayyed Hassan Nasrallah, le secrétaire général du Hezbollah, a démenti dans une entrevue accordée à la chaîne de télévision Manar qu'il ait été victime d'une tentative d'empoisonnement, comme l'a rapporté un site web (dont le nom n’a pas été révélé) et ensuite propagé plusieurs journaux et chaînes satellitaires.


Dimanche 26 Octobre 2008

Empoisonnement de Nasrallah: Les Rumeurs sont Fausses
Ghada Houbalah

Interroge par notre correspondant, Sayed Hassan Nasrallah a déclaré que l’information concernant son soi-disant empoisonnement est incorrecte et infondée, ajoutant d’un air taquin “ je suis bien assis devant vous, je ne souffre d’aucun empoisonnement C’est une pure invention des sites internet.”


Sayyed Hassan Nasrallah a accuse certains medias arabes de manquer de professionnalisme et/ou de collaborer avec l’ennemi israélien :

« Même les medias arabes sont allés jusqu’a dire qu’une équipe médicale iranienne est venue à la rescousse de « tel », et que « tel » frôlait la mort » déclarait son Eminence..

“Je profite de cet incident pour vous dire qu’il existe beaucoup de sites internet qui manquent de crédibilité. Nous ne connaissons pas leurs responsables. Ces sites travaillent pour les américains et les israéliens. »
« Il existe aussi beaucoup de medias arabes dont on connait leurs responsables et qui travaillent également à leur compte. Et ces medias ne se lassent pas de publier des mensonges, des calamines et des contrevérités. »

« Depuis le début, la politique du Hezbollah a été de ne pas commenter ce que publie ce genre de medias...
A tous les téléspectateurs, tout ce qui émane d’eux n’est au fond que mensonge, parce que nous croyons en ce que dis le coran “O vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair …”. Et la il s’agit là d’une information qui émane d’un collabo ou d’un conspirateur.
Il s’agit de la plus hideuse des informations, car elle se fonde sur le mensonge et la diffamation.

« Ce qui m’a poussé à parler aujourd’hui, c’est parce que cette nouvelle a pris une telle ampleur qu’il a provoqué chez de nombreux partisans un certain embarras, et ils nous ont contacté pour s’assurer de la non-véracité de cette nouvelle. (…) cet incident signifie que les journaux, sites internet et chaines satellitaires qui propagent ce genre d’intox, sont dirigés à partir d’une seule chambre noire et elles travaillent pour un seul but ».

Son Eminence a inscrit cette rumeur dans le cadre de la guerre psychologique que mène Israël contre la résistance, ajoutant que l’entité sioniste cherche également à donner une image faussée de la situation interne du parti, suggérant des éliminations et des conflits à l'intérieur du Hezbollah.

http://www.almanar.com.lb/ http://www.almanar.com.lb/



Dimanche 26 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par saladin le 27/10/2008 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sionistes de tous pays : surtout, ne pas toucher à Nasrallah!
Saladin.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires