RELIGIONS ET CROYANCES

'Egalité et Réconciliation' ou Provocation ?!


Dans la même rubrique:
< >

Tandis que ce massacre génocidaire se mène avec une arrogance qui défie la communauté internationale, "Egalité et Réconciliation" ne pense, hélas, qu'à la main mise sur les banlieues mumsulmans et à l'évangélisation ! C'est triste de voir à quel point la présence des musulmans gêne...


dr.z.abdelaziz@gmail.com
Samedi 17 Janvier 2009

'Egalité et Réconciliation' ou Provocation ?!
"Egalité et Réconciliation" ou Provocation ?!
Regards sur un Holocauste-Croisade…

Z. Abdelaziz

Sous le titre "où sont les catholiques ?", à l'occasion des manifestations contre les massacres menés à Gaza, par les infâmes sionistes depuis trois semaines, "E. et R." a publié un article non signé dans cette rubrique d'Alterinfo, le 13 courant, commençant par la critique sous-entendue du seul et honnête commentaire fait, du côté Vatican, par le Cardinal Martino, qui a eu le courage de dénoncer l'infamie de cette guerre, en comparant Gaza à "un camp de concentration", alors que Benoît XVI s'est contenté de maintenir un décevant équilibre diplomatique dans son propos, en mettant à pieds d'égalité victime et bourreau, en invoquant le "respect des aspirations et des intérêts légitimes de toutes les populations intéressées" ! Drôle de myopie qui ne voit pas de différence entre une Terre usurpée et un colonialisme raciste et meurtrier !!

L'auteur de l'article, quoique ressentant un certain malaise ou quelque bonnes intentions, trouve "de bon temps dans certains milieux de souligner la dimension extra-européenne et surtout musulmane des manifestations organisées ces derniers samedis, et qui connaissent un succès croissant" !

Ce qui dérange ce gentil monsieur, c'est la présence majoritaire des musulmans, la dimension communautaire, l'absence des catholiques, et c'est pourquoi il interpelle l'épiscopat Français à intervenir... Pour quelle raison ? Pour que les nationaux catholiques s'honorent "en ne laissant pas le monopole de cette dénonciation aux musulmans", et qui plus est : "Ce serait une meilleure manière de regagner en influence dans les banlieues, et ainsi lutter contre l'islamisation, que de verser dans la caricature et l'islamophobie primaire"! Puis, afin que la cause patriotique palestinienne, ne soit "récupérée par d'autres", ajoute-il, il incite les catholiques à agir "comme l'exige la morale chrétienne" !!

Là on ne peut que se demander : à ce point la Haine contre l'Islam est enracinée dans vos veines ?! A ce point la présence musulmane gêne, même en temps de massacres, ou ces pauvres musulmans n'ont que des paroles comme soutient ! A ce point ce qui vous importe, vous, les religieux chrétiens, c'est la main mise sur les banlieues et la lutte contre l'islamisation ?! Triste morale qui se veut tolérante !!

Est-il lieu de commencer par montrer à quel point la diabolisation de l'Islam, dans cette nouvelle guerre de religions,- car c'est une vraie guerre de religions qui se mène et que personne n'ose nommer - est arrivée à envenimer la dite "morale chrétienne" ?! C'est révoltant de voir à quel point l'éradication de l'Islam est devenue une exigence obsessionnelle, depuis cette nouvelle Croisade, annoncée et inaugurée par George Bush, en septembre 2001, à la demande du Conseil œcuménique des Eglises, en janvier de cette même année, pour éliminer l'axe du mal, i.-e. Islam et musulmans à leurs yeux !. C'est une honte de voir à quel point, non seulement l'épiscopat Français et ses institutions, mais la grande majorité des dirigeants Chrétiens de la communauté internationale, toutes fonctions incluses, chante à l'unisson, en laissant se poursuivre cet holocauste génocidaire. Quant aux dirigeants arabes, nul n'ignore plus à quel point leur ignoble couardise et leur mutisme sont dus à ce qui leur est imposé par les meneurs de ficelles à cause des matières premières.

En revenant à la "morale chrétienne", est-il besoin de rappeler que l'Islam n'a cessé d'être combattu, par les institutions chrétiennes et surtout par l'Eglise catholique, dès le début de son expansion jusqu'à nos jours, en passant par l'Inquisition, les Croisades, les "soldats du Christ" qui continuent, sous d'autres appellations, pour ne rien dire de toutes ces organisations qui tiennent lieu de bras séculier attenants à l'Eglise ?!

C'est étonnant de voir comment l'auteur de cet article provocateur ne se rend pas compte à quel point "la morale chrétienne" a quitté le christianisme de belle lurette ! Rien que depuis Vatican II, l'institution vaticane n'a cessé de plier l'échine face à ces sionistes, en commençant par la réhabilitation des juifs du meurtre déicide, faisant fi d'une centaine de versets, dans les quatre évangiles, qui les accusent clairement, pour ne rien dire du qualificatif que Jésus-Christ employa en les traitant de "vipères" ! Et dire que c'est grâce à la reconnaissance du Vatican de cet Etat bâtard a pu exister…

Depuis le dit Vatican II, les tenants du catholicisme n'ont point cessé de faire des concessions, à ne citer que la repentance de l'Eglise en 1990; l'appel de la Commission pour les relations avec le judaïsme, aux chrétiens, pour une prise de conscience et à la reconnaissance de la spécificité de la Shoah; à l'admission de l'existence d'une culture antijudaïque diffusée par l'Eglise ! De "juifs perfides" dans la prière du Vendredi saint, ils sont passés à "nos frères bien aimés, et en un certains sens nos frères aînés" de Jean-Paul II, à la synagogue de Rome, en 1986 ! La prière du Vendredi saint a été modifiée dans le missel en 1966, en 1969, et dans le catéchisme pour adultes en 1991… La fameuse prière du Vendredi a été modifiée encore une fois en 2008, et continue à soulever des dissidences; la béatification de Pie XII a été renvoyée à six ou sept ans, bien que les formalités fussent prêtes, et les concessions choquantes et dégradantes à la fois face à cette entité sioniste continuent, pauvre morale chrétienne !

Nul n'ignore, de nos jours, que toute la communauté internationale chrétienne, politique ou confessionnelle, est complice dans l'accord reconnu ou sous-entendu, de créer et d'aider à l'implantation de l'Etat d'Israël sur une terre usurpée, extirpée à ses propriétaires musulmans. Inutile d'ajouter que nul n'ignore aussi, de parmi la dite communauté, que ces juifs n'ont aucun droit sur cette terre, de tous les points de vues, historiques ou religieux ! Et que laisser ces sionistes massacrer impunément un million et demi d'êtres humains, dans une guerre infiniment disproportionnée, ne porte atteinte qu'aux dirigeants complices dans ce massacre qui laissent faire, pour la simple raison que ce sont des musulmans et du tiers monde !

Vu l'extrême arrogance de ces meurtriers d'Israël, vu la nonchalance et le dédain avec lesquels ils traitent et bombardent même les complexes de l'ONU, ou de l'UNERWA en la présence de Ban Ki-Moon, et personne n'ose arrêter cette infamie, quelques rares exceptions à part, n'est-il pas clair que cet Israël que vous avez implantez, par force et par ruses, parmi les musulmans et les arabes, grâce à un paquet de mensonges colportés à travers Conseils et réunions, vous oblige à plier l'échine et vous défie ! Attendez pour voir le reste, surtout dans le domaine des confessions…

N'aurait-il pas été plus probe de demander à vos collègues ou à l'Episcopat français de plaider pour la suspension de tous les accords signés avec cet Israël ? N'aurait-il pas été plus digne de votre fonction de demander l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël, de tous les pays du monde, au lieu de parler de mainmise sur les banlieues musulmans ou d'évangélisation, en laissant se poursuivre cet Holocauste-Croisade mené de concert avec vos institutions ?! Pauvre Morale !!


Samedi 17 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par La Bredine le 17/01/2009 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Eglise a peut-être autre chose à faire pour le moment?...

http://www.opadel.net/jesus-christ-imposture.html

2.Posté par gusta le 17/01/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Enfin va, tu la feras ta petite révolution et tu verras que ça ne changera RIEN
Le ver est dans le fruit comme dirait l'autre.
Article partial et partiel ...

3.Posté par Zampalione le 17/01/2009 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils n'ont jamais vu directement la lumière du jour, dont ils ne connaissent que le faible rayonnement qui parvient à pénétrer jusqu'à eux. Des choses et d'eux-mêmes, ils ne connaissent que les ombres projetées sur les murs de leur caverne par un feu allumé derrière eux. Des sons, ils ne connaissent que les échos.

Platon

4.Posté par shork le 17/01/2009 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israël Assassin ! France Complice ?
OUI, La France est complice des humiliations quotidiennes que subissent les musulmans.
95% des manifestants présents le 3 et 10, 17 à Mulhouse étaient d’origines maghrébine ou turc. Chercher l’erreur ! Ou sont nos médias, nos associations, nos penseurs, et politiques …. Ou est le peuple français ! Si épris de liberté d’égalité et de fraternité.
Comment expliquer le silence des français(e)s face aux malheurs des palestiniens qui vivent actuellement un vrai Holocauste.
Aujourd'hui plus de 1000 morts dont principalement des femmes et des enfants !
Le spectateur/consommateur français se bouche les yeux, fait comme s’il n’avait rien vu et puis oublie. D’ailleurs ce ne sont que des islamistes comme leurs amis afghans ou tchétchènes qui ne valent la peine.
La France préfère s’enflammer et d’user de toute l’hystérie collective qui l’anime pour retirer le voile d’une jeune fille musulmane ou lorsqu’il s’agit de bloquer la construction d’une mosquée au dépend même des valeurs qu’elle prétend défendre, et des lois élémentaires de laïcité et d’hospitalité.
Pauvre France.

5.Posté par bledmiki-99 le 17/01/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Decidement, il y en a qui ne veulent pas ouvrir les yeux. Mais " il n'y a pire aveugle, que celui qui ne veut pas voir... einh ? gusta !

6.Posté par Gusta le 17/01/2009 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pose toi une question une simple question...si je suis sur ce site c'est que j'ai les yeux bien ouverts j'ai pas besoin de carreaux.
Te fais pas de bile bledmezziane !

7.Posté par Saber le 17/01/2009 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Si on se tient au droit à l'héritage de cette terre de Palestine, alors, le droit d'aînesse va pour qui ?

8.Posté par Zalmoxis le 17/01/2009 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La lecture faite par Z.Abdelaziz. de l’article E&R est erronée.

Voici mes commentaires, à titre personnel [je suis adhérent E&R mais pas l’auteur de l’article]

[1] Il n’y a aucune critique sous-entendue des propos du cardinal, puisqu’au contraire nous les relayons sur notre site.

[2] Ce n’est pas l’auteur de l'article E&R qui « trouve de bon ton de souligner la dimension extra-européenne et surtout musulmane des manifestations organisées » mais « certains milieux » qui s’en indignent. Pas nous.

[3] Nous sommes d’autant moins gênés par la présence majoritaire des musulmans que nous dénonçons précisément la fausse indignation du CRIF et de l’UMPS

[4] Nous n’avons aucune haine contre l’islam. Il y a des musulmans qui militent au sein de notre association. Nous n’appelons pas à « lutter contre l’islamisation » (expression en italiques) mais contre les crimes sionistes.

[5] Les guerres de religion ne sont pas notre affaire. Le sionisme asservit les nations et contrôle les Etats. C’est l’affaire du peuple. Il n’est pas besoin d’être musulman pour s’en rendre compte.

[6] Nous n’allons pas refaire l’histoire des croisades et définir la morale chrétienne. Pour ce qui est de la critique du concile Vatican II, les catholiques intransigeants la conduisent depuis quarante ans.

[7] Nous n’appelons personne à manifester sur la base de leur conviction religieuse. Mais si des patriotes veulent nous rejoindre en tant que catholiques, ils sont les bienvenus.

9.Posté par DO U KNOW ? le 17/01/2009 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DE GRAVES ACCUSATIONS DE LA PART DE MILITAIRES ISRAELIENS
Le 25 janvier, le quotidien Ha'aretz dévoilait le rapport d'un officier israélien voulant demeurer dans l’anonymat et qui révélait ceci : « Les Forces de la Défense israéliennes (IDF) ont étudié 1943 tactiques militaires des SS Nazi contre la résistance juive dans le Ghetto de Varsovie, pour les appliquer aujourd'hui contre les Palestiniens de la Bande Ouest de Gaza ».
Le document fait référence au « Rapport Stroop » de Jürgen Stroop, le Commandant Général de la Police, chargé de régler le problème du ghetto de Varsovie entre avril et mai 1943. Dans ce rapport, le général nazi psychotique décrit comment ses troupes ont liquidé ou ont expulsé une population de plus de 60.000 Juifs de Varsovie qui tentait de résister comme ils le pouvaient. Dans la mesure où des habitants du Ghetto travaillaient pour fournir l’armée allemande, ils avaient la possibilité de s’armer. Stroop fut envoyé par Heinrich Himmler afin de régler l’opposition active de la population. Ce dernier a alors commencé à « murer » la population de Varsovie, à clôturer le ghetto, puis a engagé une stratégie de destruction bloc par bloc, quartier par quartier, afin d’éliminer la population ou de la déporter.
Le « Rapport Stroop » fit école puisqu’il fut également appliqué en 1944 contre les combattants de la résistance polonaise non-juifs, à Varsovie. Quant au Général Stroop, il fut capturé en 1945 par l'Armée Rouge Soviétique, jugé et exécuté.
Interrogé sur ces déclarations explosives, deux jours plus tard, le porte-parole de la Maison blanche, Ari Fleischer, s’est emporté en répondant qu’il ne commente jamais des « rapports anonymes ».
Quant au porte-parole de la presse d’A. Sharon, Ra'anan Gissen, il a balayé ces « accusations » en affirmant que le « vrai problème concerne ceux qui refusent de servir ». En effet, plusieurs dizaines d’officiers réservistes israéliens ont rédigé une pétition dans laquelle ils refusent d’être des instruments passifs de la stratégie de l’IDF (Forces de la Défense israélienne) contre une popu-lation palestinienne désœuvrée. Ils sont actuellement rejoints par plusieurs militaires israéliens retraités.

10.Posté par grogaby le 18/01/2009 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo pour l'info do u know!!!

cette article doit etre repris par alterinfo

11.Posté par misandre le 19/01/2009 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Egalité et réconciliation .

Mouarf !

Inutile d'user de votre plume mon ami.
Ce groupe à pour "chef" alain Soral.

Alain Soral qui prône l'égalité et la réconciliation dans le giron de JM Lepen.

Alain Soral dont la prose vaut celle de tous les plus intégriste des musulman.

alain Soral le catho .lol .

Vouci un extrait du dernier bouquin de Soral:Sociologie du Dragueur rien que ça .lol.

les conseils du maître. Pour l'aider à mieux comprendre ce qu'est une femme et ne pas se laisser avoir par la vision altérée des poètes, (qui n'en n'ont jamais baisé et donc qui ne peuvent pas la connaître) il la divise en plusieurs profils: la jeune fille, la pétasse, la femme de trente ans, la bourgeoise, la bonniche, la folle (mystique et salope), la mère, la dragueuse, l'intellectuelle flippée et autres féministes et le met en garde sur la possibilité qu'une femme passe d'une catégorie à une autre.

Ses considérations sur le viol comme "délicate question" pour le dragueur sont consternantes, p113 à 115: " le danger et l'ambiguïté du viol tiennent d'abord à la spécificité du désir féminin. (...) Si rétrospectivement on est sûr qu'il y a eu viol quand la femme dit "non" jusqu'au bout, dans certaines situations ambiguës il n'est pas toujours évident de déterminer le moment où le "non" proféré par l'être du peut être cesse d'être un "oui"

Alain Soral ne s'arrête pas là, il nous parle de la nature profonde de la femme qui est condamnée à se faire baiser. Quand elle ne l'accepte pas, elle va contre sa nature et devient féministe et/ou homosexuelle. A ce titre il considère l'homosexualité et le féminisme comme des maladies.

Il nous explique également pourquoi la femme est inapte (en raison de ce qu'elle est par son corps et son esprit) à cette activité hautement virile qu'est la pensée. Il se justifie par une analyse très personnelle de l'histoire qui n'a connu aucun talent féminin, une régurgitation de l'oedipe de Freud et tire ses exemples des magazines féminins.

Un recueil d'âneries dont je ne pointerai pas toutes les inepties j'arrête donc la.

C'est donc le point de vue d'Alain Soral ,j'ai pas dit Delon lol sur sa vision de l'égalité .
quant à la réconciliation je vous laisse deviner avec qui il réussira à se réconcilier le plus rapidement possible.

Alain soral le cinglé mysogine fait des adeptes .

pauvre monde ,il nest pas sorti de l'aubrege de la haine..

12.Posté par George le 22/01/2009 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un blague ? Cet article que j'ai écrit dénonce au contraire les catholiques pour leur silence et salue la mobilisation musulmane. Je défilerai d'ailleus avec de musulmans. Il faudrait peut-être apprendre à lire bon sang ! Dans cet article je dis que le SEUL catholique à avoir dit ce qu'il fallait est Martinello précisément; qui a parlé de camps. C'est une blague de sioniste ou vous êtes sérieux ?

13.Posté par George le 22/01/2009 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et j'ajoute que je ne suis pas catholique, et que je demande aussi l'expulsion de l'ambassadeur de l'entité sioniste. Un peu de finesse, comme dirait Soral !

14.Posté par aicha le 23/01/2009 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet, c'est une lecture surprenante de l'article de Georges que voici:'

D'après un haut dirigeant du Vatican:

"Gaza, un camp de concentration"

"Je dis de regarder les conditions (de vie) des personnes qui vivent là-bas. Entourées par un mur qu'il est difficile de franchir. Dans des conditions contraires à la dignité humaine. Ce qui se passe ces jours-ci fait horreur", a réaffirmé jeudi le cardinal Martino, haut dirigeant du vatican.
Dans une interview accordée mercredi au quotidien italien en ligne Il Sussidiario.net , le prélat a lâché :"Regardons les conditions de vie à Gaza : cela ressemble de plus en plus à un grand camp de concentration."
Alors qu'Israël et le CRIF ont vivement critiqué ces déclarations, dénonçant des termes "tirés de la propagande du Hamas", le cardinal les a justifiées jeudi : "Certaines accusations ne me touchent pas. Dans mes paroles, il n'y a rien qui puisse être interprété comme anti-israélien", a-t-il indiqué dans les colonnes de La Repubblica .
Parralèlement, il est de bon ton dans certains milieux de souligner la dimension extra-européenne et surtout musulmane des manifestations organisées ces derniers samedis, et qui connaissent un succès croissant.
Ce qui devrait interloquer n’est pas la présence de nombreux musulmans – le CRIF, l’UMP et le PS ne s’étaient-ils pas aperçus de l’entrée en France de plus de 10 millions d’immigrés, majoritairement musulmans, en France depuis trente ans ?- mais plutôt l’absence des catholiques. Ces crimes commis en terre sainte et qui frappent des enfants musulmans comme des enfants chrétiens n’interpellent-ils pas l’épiscopat Français, si prompt d’ordinaire à dénoncer le racisme ?
Les catholiques Français sont-ils plus influencés par les positions du Vatican ou par celle du CRIF et de son représentant élyséen ?
La meilleure manière de lutter contre la dimension communautaire de ces manifestations, dénoncée sans relâche par de grands spécialistes en la matière, serait que le peuple de France dans son ensemble, et plus particulièrement les catholiques, se mobilise massivement pour dénoncer la politique criminelle d’Israël.
De leur coté, les nationaux catholiques s’honoreraient en ne laissant pas le monopole de cette dénonciation aux musulmans. Ce serait une meilleure manière de regagner en influence dans les banlieues - et ainsi « lutter contre l’islamisation »- que de verser dans la caricature et l’islamophobie primaire.
Si les patriotes ne souhaitent pas que la cause patriotique palestinienne et la compassion qu’inspire leur souffrance soient récupérées par d’autres, et bien qu’ils s’engagent, comme l’exige la morale chrétienne et le propose Egalité et Réconciliation !


E&R



i[ A vous de juger qui sont les vrais manipulateurs

Quelle est la propagande du système ? Quelle place laisse t-il à ces fameux "arabes" de France qu'il ne considère toujours pas comme des patriotes et qu'il accuse dans le même temps d'être des islamofascistes s'ils osent remettre en question le système qui a fait d'eux des parias et qui sont antisémites.
Ca ne marche plus

15.Posté par hubert le 03/02/2009 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les premiers islamophobes ont ceux qui maintiennent les Peuples Musulmans dans la misère à savoir: Mohammed 6, Bouteflika et les généraux, Ben Ali...et toutes la clique.
Le Jour ou les musulmans seront forts économiquement, culturellement , militairement alors ils seront forts politiquement.
Les premiers ennemis de l'Islam ne sont ni le Judaisme ni le Christiannisme mais plutôt les traitres vendus des Pays Musulmans.

16.Posté par Tss, Tss le 03/02/2009 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Samedi 17 Janvier 2009
@dr.z.abdelaziz@gmail.com
Tu écris :
" Est-il lieu de commencer par montrer à quel point la diabolisation de l'Islam, dans cette nouvelle guerre de religions,- car c'est une vraie guerre de religions qui se mène et que personne n'ose nommer..." .
* * * * * * * * * * * * ** * * * * * *
J' ai pas le temps de développer mais je peux te dire, pour l' avoir étudié, que CE N'EST PAS UNE GUERRE DE RELIGION ! Insister dans cette erreur monumentale et tu commettras là, la plus grosse connerie de ta vie !
En gros, c' est la guerre de LA RAISON CONTRE LA FOI ( Zbignew ) . C' est Dieu détrôné et l'homme mis à sa place. Les Catholiques ont été laminés par la Laicité du " bon père Combes" ( Dieu ? Une affaire privée et mise au placard ), le communisme athée ( ni Dieu , ni maître- Le paradis ici et maintenant - Mai 68 Cohn Bendit), l' Internationalisme qui a provoqué le démantèlement des Nations pour un Etat supranational centralisateur et totalitaire : l'Europe de Bruxelles à 27 ( à ce jour ) et mise en coupe réglée des peuples. Reste le bloc islamique que les tenants d' un monde unipolaire dominé par les USA, s' évertuent de démanteler à l' identique du Catholicisme. Opposer les uns contre les autres, extirper toute croyance en Dieu sont leurs buts. Alors, ne jouons pas leurs jeux et unissons nous !
Avant de te lancer dans une diatribe contre E&R , que je connais peu, utilise -google- et tape : Mondialisme . T' as du boulot !
Au fait, Alain Soral a quitté le FN , hier, je crois. Et, il n' arrête pas d' avoir des emmerdes avec le Système type LICRA- MRAP- S.O.S Racisme etc...

17.Posté par Patche le 07/02/2009 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous oubliez que E&R est un mouvement politique se revendiquent nationaliste. Mais ils ne sont pas des islamophobes, Soral a d'ailleurs reconnu dans plusieurs ITW les forces du monde musulman et la décadence de celui occidental...

18.Posté par nassim le 11/02/2009 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'auteur de l'article n'a strictement rien compris...c'est désolant !
pour ma part je tiens a féliciter e et r pour leur présence.

19.Posté par soravardi le 11/02/2009 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'aprés certaine video,le mouvement E R a apporter son soutien a la cause palestinienne,pour dire justement que dans cette manif il n'y avait pas que des musulmans français,et qu'ils étaient solidaires
Arrêtons les faux procés.Que dire de nos politicien UMPS aucun n'a condamner l'agression,il a fallu attendre JMlepen pour le faire est ce normale (ahhhh je commence a le trouver symphatique ce vieux pépé)
N'attendez aucune aide de l'épiscopat français le pauvre on lui a tellement bourré le mou,de sa collaboration qu'il préfère ce taire cette fois ci pour les mêmes atrocités .
INCROYABLE RETOURNEMENT DE L'HISTOIRE

20.Posté par eddy38 le 17/02/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis un arabe de france et je maniste pour la palestine et mes potes francais de souche viennent aussi et je prefere que ca soit comme ca parce ce combat transcande les origines . Quant soral dit valeur chretienne il a raison c selon des valeurs que partagent bcp francais meme si bcp sont laïque. Et ces au nom de ces valeurs qu il a appelé a la manifestation y a rien qui choque pour moi.
Il faut arreter avec la guerre de religion bcp d arabes sont chretiens et faut pas se mentir la plupart des arabes deviennent de plus en plus laïque juste en france selon des statistiques il n y aurais pas un quart de praticants chez les rebeux mais meme si on est pas praticants on garde des valeurs religieuses et cela le devient dans bcp de pays arabes ( allez dans les emirats et au magreb).
Et c'est comme ca que j ai compris le discour de soral valeur religieuse , une caracteristique de la societe francaise

21.Posté par Eric le 11/11/2009 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

z.abdelaziz votre article est d'un niveau... Arretez de déformer les propos et contenter vous d'écouter ou de lire un peu mieux...

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires