Sciences et croyances

Eclair expérimental à Ingoldingen?



Jeudi 4 Juin 2009

Eclair expérimental à Ingoldingen?
Depuis qu’on a assisté, l’année dernière, en Suisse et en Allemagne, à des éclairs artificiels, il est temps de se demander ce qui s’est passé. Qu’est-ce que la machine à lancer des éclairs avait à faire au Säntis? Y a-t-il en Allemagne d’autres véhicules Tera­mobile, comme sur la photo de droite ci-dessous? A quoi servent-ils? Qui les exploite? Avec quelle permission et dans quel but? Le monde d’aujourd’hui souffre suffisamment de toutes sortes d’armes terribles pour que nous n’en inventions pas de nouvelles.

La foudre est tombée à Ingoldingen: 26 blessés. Le choc est profond à Muttensweiler, un quartier d’Ingoldingen dans le district bade-wurtembergeois de Biberach. Le samedi après-midi 2 mai, juste avant un match opposant deux équipes de football de jeunes, la foudre a fait 26 blessés dont 3 grièvement. Un jeune homme de 17 ans se trouve dans un coma artificiel mais selon la police, son état est stable.
Le lendemain, on ne voyait plus rien du mât de projecteurs sur lequel la foudre était tombée. «Tout à coup, il y a eu une détonation terrible et une lumière éblouissante, raconte le patron du foyer sportif du SG Stafflangen-Muttensweiler Charly Hänle, c’était indescriptible. J’ai pensé qu’il y avait eu une explosion dans la cuisine. Mais déjà les gens criaient: «Ils sont là, par terre!» Trois joueurs étaient grièvement blessés. 23 per­sonnes légèrement. Un joueur de l’équipe adverse ne donnait plus signe de vie, son cœur s’était arrêté de battre et il ne respirait plus». Tout de suite, avec d’autres sauve­teurs, Hänle a fait des tentatives de réanimation jusqu’à ce que le médecin arrive. «Tout s’est passé assez vite, a déclaré le pompier Thorsten Richter qui est également second président du SG Stafflangen-Muttensweiler. Lui non plus n’avait jamais vu pareille chose. Tout le monde s’accorde à dire que la foudre est tombée de manière tout à fait inattendue. Il y avait juste un petit nuage de pluie, pas un gros nuage d’orage. Le soleil brillait. Il bruinait sur l’autre moitié du terrain. Tout à coup, il y a eu une détonation et une lumière éblouissante a illuminé le terrain.
Le jeune joueur qui lutte contre la mort faisait des exercices d’assouplissement sur une balustrade à côté du mât. «A ce moment-là, les autres joueurs ne touchaient pas la balustrade au bord du terrain» explique Hänle.



Jeudi 4 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par -*REZ le 05/06/2009 06:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://presspluie.blog.mongenie.com/

ays-Bas : Percée de l'extrême droite aux européennes

AP

Mis en ligne le 04/06/2009
Le Parti de la liberté, formation d'extrême droite dirigée par Geert Wilders, arriverait en deuxième position des élections européennes aux Pays-Bas avec près de 15% des suffrages, selon un sondage sortie des urnes de la radio-télévision publique NOS.

* Donner envie d’Europe et surtout de politique
* Abstention et eurosceptiques pèsent sur le scrutin
* Vers notre dossier spécial

Le Parti de la liberté remporterait quatre des 25 sièges néerlandais au Parlement européen, un de moins que les démocrates-chrétiens du Premier ministre Jan Peter Balkenende, selon ce sondage.

Le dirigeant du Parti de la liberté, Geert Wilders, est l'auteur d'un court métrage qualifiant le Coran de «livre fasciste» et s'oppose à l'entrée de la Turquie dans l'UE. Il exhortait les électeurs à rejeter l'implication de l'UE dans la politique d'immigration.

Les élections européennes ont débuté jeudi en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, premiers des 27 Etats de l'Union européenne à voter pour désigner leurs députés européens. La plupart des pays de l'UE ne voteront que dimanche pour élire un total de 736 eurodéputés. En tout, 375 millions seront appelés aux urnes pour ce scrutin. Les résultats seront annoncés à partir de dimanche.

pour bien, des pays en,Europe aussi et oui
pire sera les prochaine par tous et celle qui arrive ..............

2.Posté par Intellecterroriste le 05/06/2009 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut être aurait il été utile de nous expliquer ce qu'est un véhicule teramobile!? Non!?

De nous ré expliquer les phénomènes de foudre aussi... Non!? D'expliquer qu'un tout petit nuage peut, dans certaines conditions que l'Europe ne connaissait pas jusque là ("réchauffement" oblige) engendrer un "éclair", car petit ou gros en terme de puissance on est au niveau du gigawatt.... De plus, éclair à charge positive!? Négative!?

On n'en saura rien, mais l'idée est lancée! Ca y est! Nos dirigeants ont la même arme qu'un certain dieu de la Grèce antique!! (HAARP n'exliquera rien ici.) C'est dingue comme la vérité est souvent plus difficile à comprendre que les rumeurs à croire.....................

3.Posté par redk le 05/06/2009 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fruit d'une collaboration franco-allemande, (LASIM, CNRS-Université Lyon 1) et le laboratoire d'optique appliquée de Palaiseau (CNRS-École polytechnique-ENSTA) et deux laboratoires allemands (université libre de Berlin et université F. Schiller de Jena), Téramobile est un dispositif mobile qui délivre des impulsions laser ultra puissantes et ultra brèves, de tels éclairs lumineux peuvent servir à détecter et mesurer des polluants atmosphériques, mais aussi à frayer à la foudre un droit chemin, un système électronique et optique de 9 tonnes qui tient dans un conteneur classique de 6 mètres de long, transportable facilement , c'est ce que représente, matériellement, le laser Téramobile, il s'agit d'un laser térawatt et femtoseconde, puisque ses impulsions ont une puissance instantanée de 5 térawatts (5 TW = 5 x 1012 W, soit une puissance équivalente à environ mille centrales nucléaires) et une durée d'environ 100 femtosecondes (10-13 s).

http://pclasim47.univ-lyon1.fr/publications/photoniques_21p28.pdf

4.Posté par fuzz le 06/06/2009 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

5 terra watt c'est 5000 megawatt
5000 mégawatt c'est donc 5 000 000 kilowatt
5 000 000 kilowatt c'est donc 5 000 000 000 Watt

Et donc on l'écrit 5^9 W ( ^ = symbole des puissances)

5 X 1012 çà fait 5060 watt

toutefois merci pour les infos sur les terramobiles.



5.Posté par fuzz le 07/06/2009 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une centrale nucléaire EPR peut fournir 1550 / 1600 MEga Watt Electrique

http://www.industrie.gouv.fr/energie/nucleair/epr_2_14.htm

1600 mega watt c'est juste 1,600 Giga watt donc 0,0016 Terra Watt

Donc si le terra mobile peut produire 5 PUTAIN DE TERRA WATT, alors que juste ils innové le plus puissant laser au monde en Californie
qui fonctionne avec une puissance se comptant en terra watt justement
si simplent un gros camion est capable de cela,et bien je me demande de quelle énergie ils disposent ! Retro enginering ?
Parce que oui il y a besoin de plus de 1000 centrales nucléaire EPR pour produire autant d'énergie
tout en sachant qu'il y a un rendement et que pour produire a fond il faut donc
accorder du temps a la centrale pour les produire

Un éclair c'est instantané, je veux dire par là qu'il faut un certain temps pour accumuler au terra mobile l'énergie et attiré la foudre, a moins que si
l'on utilise autant de puissance il doit bien être faisable de créer tout bonnement cet éclair,il suffit de ioniser l'air ( ce que fait déjà un éclair naturel)
et de laisse une percer pour que la charge magnétique soit attirée jusqu'au sol.
Et si on ionise l'air il y a forcement un rayonnement alpha ,beta ou gamma qui doit etre observable sur un tres court laps de temps.
(l'avantage de haarp est de pouvoir simuler des explosion atomique sans retomber radio active, comme le ferai un missible équipé de tête nucléaire de 10 ou 100 megatonnes )

Pour en revenir a notre sujet, les charges magnétiques se trouve en tres haute atmosphere les orages sont visible depuis l'espace, sa génere des farfadet qui peuvent atteindre 400 kilometre de diametre
( autre parenthèse : on les a observés depuis plus de 40 ans)

Donc si ils veulent créer non naturellement un éclair, il vont chercher très loin vers la ionosphère, haarp pouvant permettre de ioniser l'air sur des étendues de plus de 50 kilomètres dans la ionosphère ( mais que sur l'hemisphere nord)
le terra mobile n'a plus qu'a se positionner stratégiquement et attirer l'éclair.

Le petit nuage n'est que de la vapeur d'eau et donc l'éclair le traverse, mais l'éclair ne sort pas du nuage héhé!

Je serai curieux de savoir si des observations de lumières dans le ciel dans le coin ont été observées au même moment , se genre de pratique peuvent créer des plasmas
appelé Foo Fighters, que l'on peut parfois prendre pour des ovnis

Sinon récemment un éclair énorme à bruler tout un village est grillé tout ces habitants, en Afrique me semblait-il...

6.Posté par mister no le 07/06/2009 03:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a FUZZ : merci pour cet éclaircissement

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires