Actualité nationale

EN QUOI SONT-ILS PLUS HONORABLES OU PLUS FREQUENTABLES ?


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !


Plus que jamais, la course à la magistrature suprême est maintenant ouverte et c'est l'occasion indiquée pour les candidats de décliner leurs programmes bien plus, leur réelle personnalité ce, malgré la démagogie de leur propos.
Cette campagne a réussi à mettre au grand jour l'imposture qu'est Nicolas Sarkozy qui, sous prétexte de défendre les valeurs républicaines en "piquant" dans l'assiette du Front National, révèle le négrophobe qui sommeille en lui. Y'a t-il un candidat plus honorable que Jean Marie Lepen (la peste, le diable désigné de la république) parmi les autres ? Pour ma part c'est NON.


sanslangue2bois@yahoo.fr
Lundi 19 Mars 2007

EN QUOI SONT-ILS PLUS HONORABLES OU PLUS FREQUENTABLES ?
Précisément le 15 novembre 2006, je posais la question "En quoi sont-ils plus honorables ou plus fréquentables?", dans un article publié sur lesogres.
La campagne, la vraie, pour la course à l'Elysée commence aujourd'hui nous dit-on. Les différents candidats des plus grands appareils tels que le Front National, Le Parti Socialiste, L'Udf ou l'Ump pour ne citer que ceux-là, se sont pleinement expliqués sur nombre de sujets. Seulement il me semble important de revenir sur le cas des candidats supposés honorables ou comme tels, puisque de fait, Lepen ne l'est pas. Plus précisément sur le candidat Nicolas Sarkozy dont les déclarations et les agissements ressemblent à s'y méprendre à du déjà vu ou du déjà entendu et ouvrent par ailleurs des perspectives plus que inquiétantes pour l'avenir concernant une certaine frange de la population.

A mon avis, la seule différence entre Nicolas Sarkozy et Jean Marie Lepen, qui se partagent en passant la Négrophobie comme des jumeaux, vient du fait que, le dernier a osé bravé un interdit "national" voire "international" , porter un regard autre sur "l'histoire ou la question juive"; ce qui en fait illico le monstre et justifiant par là, que l'on peut exprimer sa haine et son mépris pour les Noirs en France et être un républicain, un citoyen de bonne qualité. A titre d'exemple Finkielkraut, Jacques Chirac, Sarkozy etc......
Donc Lepen, Sarkozy, Bayrou et les autres sont de la même fibre dès lors qu'il s'agit du "NOIR" et c'est la raison pour laquelle je réitère ma question dans le texte ci-dessous.

L’honorabilité, cet argument qui sert de caution à tous les biens pensants de la classe politico-médiatique française, un argument de l’attachement aux valeurs républicaines, valeurs que nous avons de plus en plus de mal à reconnaitre, parce que à géométrie variable. Cet argument revêt-il encore la même valeur,la même signification lorsque les partis comme l’UMP, le PS ou autres l’utilisent pour se démarquer du Front National ?

En d’autres termes, en quoi les autres partis sont-ils plus honorables que le Front National tant leurs programmes respectifs ressemblent à celui du parti de Jean Marie LEPEN avec cet exploit d’avoir en plus l’hypocrisie et la démagogie dans les discours.

Présenté comme l’épouvantail, l’opprobre, le Mal absolu, le Front National est la marque de l’indignation de la république à en croire les donneurs de leçons sur les valeurs que sont les journalistes et politiques et tous les hypocrites. Seulement il est important de se poser la question sur la longévité de ce parti et surtout sur les scores qu’il fait aux élections dans un pays regorgeant tant d’hommes politiques et journalistes vertueux. A moins que les Français soient naturellement enclins au Mal ...comme semble suggérer la stigmatisation de ce parti bien voulu par des manigances politiciennes des uns et des autres par ailleurs.

Si le F.N est la honte de la France qu’est ce qui justifie encore sa présence sur le territoire ? Qu’est ce qui fait que son programme attire davantage les adeptes d’une France des valeurs que sont le PS, l’UMP et les autres ? Qu’est ce qui fait que ses thèses soient reprises ci et là par ceux qui le fustigent ? La logique voudrait que nous les désignions au vu de ce qui est dit dessus, tous comme des partis politiques sans honorabilité avec cette nuance que le F.N crie ses thèses et les autres les mettent en application. L'Ump brille par un plagiat qui dépasse les bornes et va même plus loin au point de laisser pantois et sans voix le Front National lui-même.

N’est-ce pas l’incapacité et l’incompétence des autres partis qui se partagent le pouvoir depuis plus de 30 ans (naissance de ce groupuscule) qui justifient la montée et la belle santé du Front National et que les Français en ont marre de se faire mener en bateau pour ne pas dire en délires démagogiques ?

C’est curieux de constater l’incapacité des soi-disant responsables des partis politiques dits honorables à faire le bilan et la critique de leurs actions politiques basées sur le mensonge,l’hypocrisie et les coups bas et puis d’en tirer les conséquences au lieu de passer le temps à fustiger le Front National qui n’est qu’une conséquence de ces manigances mafieuses que l’on rencontre çà et là dans les partis "honorables". Je rappelle que le Front National est une émanation de la Gauche pour contrer la Droite et que si le F.N est en passe de vous damner le pion, c’est à cause de vos manquements, vos mensonges, votre gabegie.

Au lieu de passer le temps à pleurnicher sur les conséquences de la montée de l’extrême droite, vous ferez mieux de porter la réflexion sur vos agissements, vos manquements, vos mensonges et peut-être réussiriez-vous à redorer le blason. Interrogez les causes et non les conséquences.

En la date du 21 avril 2002 qualifiée de séisme national, parce que Jean Marie LEPEN, le proscrit de la république, est au second tour des élections présidentielles ; les républicains hypocrites de droite comme de gauche nous faisaient comme à leurs habitudes tout l’étalage de leur gabegie en nous promettant une France qui prendrait en compte les souffrances de sa population ; 4 ans après, le constat est là ! Démagogie, Démagogie et rien que de la démagogie avec bien sûr avec beaucoup de zeste d’hypocrisie dans les actes.

Autant vous le dire, je crois le Front National plus honorable et digne que vous autres PS et UMP pour la simple raison, qu’il assume ses idées. Oui vaut mieux connaître son adversaire qu’ignorer tout de son pseudo ami. Ignorer ? Nous n’ignorons pas une chose de nos pseudos amis. Nous n’ignorons plus que la Gauche et la Droite sont deux partis aussi, sinon plus conservateurs qu’ils ne veulent se l’avouer, et chez qui la devise Blanc Blanc Blanc pour ne pas dire BBR prime autant que chez le Front National sinon plus.

Aucun des programmes de ces pseudos amis des minorités ne met en exergue les problèmes rencontrés par celles-ci. On nous parle d’égalité alors que c’est l’inégalité qui est la devise de ces partis, on le vérifie à l’assemblée nationale (pour ne citer que cet exemple), sensée représentée la France multicolore, qui ne l’est que dans leurs esprits et propos mais jamais dans les actes. D’ailleurs un des candidats de la gauche ne passe son temps qu’à s’interroger sur ce qu’il fera pour Israël lorsqu’il se rase les matins et que ferez-vous pour les Français ?

Gauche comme droite, vous recevez le prix de vos politiques mensongères et démagogiques à l’endroit de tous les Français d’une part et de vos politiques ségrégationnistes, sournoises et méprisantes à l’endroit des minorités, pour ne pas dire "vos amis" issus de l’immigration.

L’honorabilité ne se proclame pas à coups de sermons, ni ne se décrète par des incantations mais elle se pratique et en ce sens, vous n’êtes que des partis de démagogues et de poltrons, incapables d’assumer ce que vous êtes réellement.

Je vous rassure, je ne suis membre d’aucun parti, mais il est temps de mettre un terme à l’endoctrinement des donneurs de leçons et de ne juger que par soi-même les faits. Et les faits sont là, les partis dits honorables (PS,UMP et les autres) pas plus que le FN ne nous écoutent et ils doivent payer le prix de leur traitrise et celle-ci se paie cash !

En rouge partie rajoutée au texte original.


Lundi 19 Mars 2007


Commentaires

1.Posté par V le 20/03/2007 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE VOTERAI POUR LEPEN PARCE QUE LES AUTRES CANDIDATS SONT TOUS DES SIONISTES

2.Posté par BELH le 20/03/2007 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi aussi je voterai LEPEN, au moins lui ne fait pas le cameleon

3.Posté par AKKARI le 20/03/2007 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,

Dans la vie politique, il n'y a pas que LEPEN d'autres partis peuvent représenter la france multicolore et ce n'est pas une utopie. Laissant les raciste, les fachos dans leurs trous et soyant plus intellligent... LEPEN c'est un vote d'ignorant à bon entendeur salut.
Mehrzia

4.Posté par Philippe le 20/03/2007 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est vraiment le reflet de la réalité.
Je suis navré de ce constat et je désespère de ne plus retrouver les valeurs républicaines auquelles j'étais fier d'hadérer.
C'est déprimant de voir comment le peuple se fait manipuler; Ce peuple qui perd son sens critique et qui a perdu tout sens des réalités.
Retrouvons notre intelligence et cessons de faire le jeux des politiques et des médias.
Montrons que le citoyen n'est pas dupe et cherchons plutôt des solutions positives et non pas s'enfermer dans ce carcan gauche/droite ....FN ou pas.
A l'heure actuelle,hélas, je n'ai aucun candidat correspondant à mes attentes, à mes valeurs ( en fait ceci ne date pas d' aujourd'hui).
C'est cette situation qui , à mon humble avis, est alarmante.

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires