Palestine occupée

Durban II : Le nazisme israélien est une réalité éclatante – les juifs feraient bien d’en prendre conscience, au lieu de le nier


De la Californie à Sidney, en passant à Jérusalem sous occupation, les suprématistes sionistes sont très nerveux, ces jours-ci : ils assistent au rassemblement de milliards de personnes, qui, dans le monde entier, sont en train de se libérer, lentement mais définitivement, des chaînes de la propagande sioniste.
Par Khaled Amayreh


Mardi 21 Avril 2009

Le nazisme israélien en action. Scène quotidienne à un checkpoint, en Palestine occupée.
Le nazisme israélien en action. Scène quotidienne à un checkpoint, en Palestine occupée.
Plus de soixante années durant, les mensonges sionistes rebattus autour du crime contre l’humanité appelé Israël s’étaient en effet imposés dans une très large mesure. Le noir était devenu blanc et le blanc avait été repeint en noir ; l’énorme bobard avait été transformé en une soi-disant « vérité » glorifiée par les multitudes. Les victimes palestiniennes, totalement dépouillées et tourmentées à l’extrême, avaient été caricaturées en « terroristes et assassins, voire même (tant qu’on y était) en antisémites s’efforçant de terminer le boulot entrepris par Hitler. »

Quant aux véritables nazis (dans cette histoire), j’ai nommé les juifs sionistes qui ont perpétré un des plus énormes crimes de l’histoire humaine, à savoir la destruction et la négation de la communauté palestinienne, ils étaient bien souvent présentés comme des pionniers progressistes censés avoir fait fleurir le désert, être une lumière pour les nations et l’unique démocratie au Moyen-Orient.

Aujourd’hui, il semble que la magie sioniste soit éventée, et qu’elle soit devenue totalement impuissante. Le monde découvre (enfin) qu’il a été embobiné, dupé et trompé durant toutes années. Il est temps de se réveiller, et de voir les réalités en face !

La conférence de Durban II, réunie à Genève aujourd’hui, vise à renforcer la paix, l’égalité et la justice dans le monde entier. Inutile de préciser que cela impose que les peuples et les gouvernements du monde entier doivent lutter et s’efforcer d’éradiquer l’oppression, le racisme et l’agression, pour ce faire.

C’est précisément ce qui rend furieux les leaders sionistes où qu’ils se trouvent, et cela se comprend fort bien. Nous savons tous que lutter contre le racisme et l’oppression, cela implique de défier Israël, un pays fondé sur le nettoyage ethnique, le pillage, l’oppression et le mensonge.

De fait, le simple fait, pour tout le reste de l’humanité, de faire siens les principes les plus élémentaires de l’égalité et de la justice suffit à provoquer une collision inévitable entre Israël et lui.

En résumé : impossible d’être authentiquement humain, et même impossible d’être humain tout court, sans s’opposer au sionisme. C’est ce que beaucoup d’habitants de notre planète sont en train de découvrir. C’est aussi ce qu’Israël et ses séides redoutent comme la peste, car ils savent qu’un « sionisme à visage humain » est un oxymore irréductible pour l’éternité.

C’est pourquoi les molosses du sionisme, depuis Commentary, The New Republic, The New York Post, The Jerusalem Post, jusqu’à Dershowitz, Elie Wiesel, Netanyahu, Lieberman, en passant par Peres et les nombreux parangons du mépris et du racisme paniquent, aujourd’hui. Regardez leur tronche : vous verrez à quel point ils sont inquiets et affolés.

C’est aussi ainsi que réagissent la plupart des criminels et des voleurs quand ils sentent que leurs crimes sont sur le point d’être découverts et qu’ils vont se faire choper.

Mais comme tous les criminels et tous les voleurs, Israël et ses partisans souvent tribaux ne vont pas se contenter d’agiter un drapeau blanc et de se rendre à la vérité, aussi claire, aussi écrasante soit-elle.

Les sionistes prétendent souvent qu’ils bénéficient des Q.I. les plus élevés de tous les Terriens. So what ? Et alors ? Ne dit-on pas que beaucoup de criminels sont extrêmement intelligents ; c’est bien ça le problème, d’ailleurs, car la police est très souvent incapable de les arrêter…

Mais est-ce bien là de l’intelligence ? Sont-ce bien là des esprits réellement agiles ? De fait, si un(e) criminel(le) ou un(e) voleur/se avait été véritablement intelligent, il (ou elle) ne se serait pas abandonné(e) à un comportement délictueux, pour commencer. Une intelligence qui vous envoie aux galères ou sur la chaise électrique en fin de parcours est en réalité le summum de la stupidité.

Cette logique vaut indubitablement pour Israël, un Etat diabolique, qui a fait de beaucoup de juifs soit les instruments du mal, soit ses auxiliaires.

Prenons, par exemple, quelqu’un comme Elie Wiesel, un survivant de l’Holocauste, qui a rempli le monde soit de proclamations hypocrites et pontifiantes sur le caractère unique de la souffrance juive, comme si la souffrance de non-juifs avait été ou était moins authentique ?

C’est ce même homme qui nous bassine, depuis des décennies, assénant à qui veut l’entendre qu’Israël aurait le droit de commettre des crimes contre les Palestiniens et que le monde entier n’est pas légitime à critiquer le comportement qui n’a rien à envier aux nazis qui est celui d’Israël.

La « Nuit » de Wiesel a pris fin, et son peuple a pu se relever, mais ce peuple est hélas totalement mobilisé, fusse au prix de sa propre perte, dans l’utilisation, jusqu’à son dernier souffle, des derniers vestiges de la mémoire de l’Holocauste pour justifier, prolonger et perpétuer la « Nuit » palestinienne. Cela, à seule fin de satisfaire sa dépravation et les caprices nés de sa (soi-disant) supériorité ethnique et de son nombrilisme.

C’est le même Wiesel qui se précipite à Genève, aujourd’hui, pour défendre l’extermination, par Israël, d’enfants innocents et impuissants à Gaza, au simple motif que ces victimes abandonnées sont faibles et n’appartiennent pas à la « sainte tribu ».

Vous voyez donc de quelle manière le sionisme a métamorphosé et continue à métamorphoser les victimes de la bête nazie en menteurs sataniques, en brutes immorales et en assassins scélérats soutenant fanatiquement un Etat qui pense comme les nazis, se comporte comme les nazis et agit comme eux.

Mais cette dépravation semble ne pas connaître de limite. Telle est la nature d’une maladie démoniaque qui s’est emparée de tout un groupe humain qui pense que le monde doit l’autorisé à faire ce que personne d’autre n’a le droit de faire.

Ce sont des gens qui arguent du fait qu’ils seraient dans l’obligation de tuer les enfants des autres afin de s’assurer que les leurs ne se fassent pas tuer, ce sont des gens qui pensent qu’ils doivent tuer les mères des autres afin de s’assurer que leurs mères ne seront pas tuées. Des gens totalement chtarbés, qui pensent qu’ils sont contraints de perpétrer un holocauste afin d’empêcher la survenue d’un nouvel Holocauste.

Autrement dit, le monde leur a permis d’exterminer le peuple palestinien, le peuple libanais et probablement aussi le peuple iranien, histoire de leur donner un sentiment de sécurité…

Mais, dès lors que tout le monde critique leurs comportement meurtrier, consistant notamment à affamer la population de Gaza, à incinérer des civils avec des bombes au phosphore ou à enfermer des millions de Palestiniens harcelés dans des camps de concentration, les sionistes se mettent à vociférer, de manière incontrôlable : Auschwitz ! Gestapo ! Kristallnacht ! Hamas ! Kamikazes (voire « islamikazes » ! ndt), ignorant totalement la laideur brutale de leur mentalité et la cruauté criminelle de leurs agissements.

C’est ce qui amène des animaux racistes tel un Avigdor Lieberman, qui allie la brutalité d’un Joseph Staline à la haine d’un Adolf Hitler, à fustiger la conférence de Durban, au motif qu’elle ne dénoncerait pas les violations des droits humains ailleurs qu’en Israël.

Telle une prostituée méprisable prêchant la moralité et la chasteté.

Mais l’hypocrisie pornographique n’est pas, et de loin, la spécialité de l’ancien malfrat moldave. Shimon Peres est-il en quoi que ce soit moins hypocrite, moins criminel ? Ou Netanyahu ? Ou encore Barak ? Ou même Ovadia Yosef ? Finalement, nous parlons ici de toute une génération de criminels pathologiques, dont la criminalité et les mensonges ne connaissent pas de limites.

Mon ami Gideon Levy [une des grandes plumes du quotidien israélien Ha’aretz, ndt], dont je respecte immensément le courage moral et la rectitude, a écrit qu’il n’est pas admissible de comparer le calvaire des Palestiniens avec l’Holocauste. Il n’en a pas moins reconnu qu’aujourd’hui Israël ressemble furieusement à l’Allemagne de 1933.

Doit-on en déduire que les Palestiniens devront attendre (les bras croisés) encore quelques années que Lieberman et sa cohorte de judéo-nazis mettent en actes leurs doctrines, de la même manière qu’Hitler, Eichman et leurs cohortes aryennes nazies avaient mis en application les leurs quelques années (après l’accession d’Hitler au pouvoir) ?

Le fait que la conférence de Durban II ait lieu (à Genève) est un signe positif. C’est en soi un pas dans la bonne direction, car la tenue de cette conférence, à l’encontre de la volonté du sionisme démoniaque, montre que le monde, ou tout au moins la plupart des peuples du monde, sont déterminés à regarder Israël droit dans les yeux et à lui dire : « Vous êtes des racistes, vous êtes des criminels, vous êtes monstrueux…, mais nous ne nous laisserons pas impressionner par la manière dont vous fomentez la haine ». C’est ce qui fait si peur aux sionistes ; c’est ce qui les désarçonne et leur fait perdre toute dignité.

Quant aux autres peuples, d’Europe et d’Amérique du Nord, dont les gouvernements continuent à languir sous le garrot sioniste, un jour viendra où ils se réveilleront eux aussi et où ils se libéreront des liens et des chaînes des lobbies et des mensonges sionistes.

Une chose est sure : ce jour est proche.

Source : Exposing Israel
Traduction : Marcel Charbonnier
http://ism-france.org
 
 
 


Mardi 21 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par DéDé "contre les opresseurs" le 21/04/2009 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'est-ce pas de courageux soldats ca que sont les soldats de tsahal ,de pointer d'une arme en direction d'une mère sans défenses et tout ça a la vue d'un enfant terrifié,qu'elle belle preuve de leur humanisme envers les Goyims.Je me souviens avoir vu a la Tv d'ancienne victime de la shoah nazis,traquer partout dans le monde les commanditaires et exécutants Nazis, et bien je penses que cela sera la même chose pour les commanditaires et exécutants Sioniste de France et d'ailleurs vous avez commis des actes impardonnable tant point de vu Humanitaire que spirituel et maintenant va falloir payer pour ce que vous avez créer et commis en Palestine c'est a dire la shoah sionistonazis incluant Crétiens et Musulmans et vos camp de concentration tel que Gaza et autres a l'heure actuelle sans oublier toutes les victimes humilié,massacré,volé,violé,torturé,brulé,affamé.vous etes impardonnable et coupable, vous avez diriger le feu en direction d'enfants non armé munient de simple pavé de calcaire tandit que vous tanks et autres armes et vehicules lourds vous utilisiez, belle démonstration de votre sagesse et culture et de votre sens de la justice. Maintenant le vent change de sens et c'est a vous de récolté les retours de flammes que vous avez semer. Les justes de ce monde ,se lèvent et se dresseront désormais face a vos agissements futur, alors si j'étais vous je me ferai tout petit comme des rats que vous etes (sioniste et nazis) et je partirai fissa le plus loin possible sans ne plus jamais .servir cette idéologie satanique allant contre des paroles divine de Dieu et des préceptes de l'humanité. Sans sionisme tout est possible (amour,paix,liberté,égalité et fraternité) paix a toutes et a tous habitants de cette planète.

2.Posté par bledmiki-99 le 21/04/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous rapportez les dires de Mr Levy "...il est inadmissible de comparer le calvaire des palestiniens avec l'holocauste..." moi je dis, elle est où la différence ? sauf peut-être qu'à l'époque contrairement à aujourd'hui, le monde entier était contre la barbarie d'Hitler.
cela me rappelle aussi l'émission Enquête exclusive sur M6 Dimanche 19 Avril intitulé "Jerusalem : la traque aux kamikazes " le titre donne déjà une idée de ce que l'on va voir et entendre. Le reste, il n'y a qu'à regarder la vidéo encore disponible sur M6.fr

3.Posté par Intellecterroriste le 21/04/2009 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas "les juifs" qui doivent en prendre conscience b*rdel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seulement une partie d'entre eux! Toujours le même schéma: le juif coupable. C'est pitoyable!!!!

Je le dis et je le répète, avec de telles conneries écrites à la une, il ne faudra pas vous étonner que ce site soit classé anti-sémite! C'est bien, l'extrême droite française prend du terrain sur les consciences.......

Amicalement, tout de même.

4.Posté par DéDé "contre les opresseurs" le 21/04/2009 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont pas les juifs mais les sionistes qui sont coupable et on le sait alors pas besoin de s'énerver BORDEL!!!!!!!!!! ^^

5.Posté par Intellecterroriste le 21/04/2009 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci DéDé,

je me permets malgré tout de m'insurger contre ce genre de titres! C'est du pur populisme de bas fond, rien de moins!
Regardez l'extrême droite récupérer le sujet des "complots" financiers détenus par non pas une race mais "un type d'esprit commun".

Alors ne tombez pas dans le panneau, l'extrême droite reste l'extrême droite! Comme le populisme aux USA début 1900, égalitariste mais pas moins raciste, on fait entrer les noirs car il faut des voix, puis on vote la ségrégation...

On prend le même chemin avec ces viscelards de l'intellect!

Amicalement

6.Posté par Aigle le 21/04/2009 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yY A MIEUX QUE LE CRIME DE M6 ...Y A EU UN DOCUMENTAIRE D'ARTE SUR ....DEVINEZ ......" LA SOUFFRANCE DES SOLDATS SIONISOTNAZIS "" ( C'est le titre du doc °, à part le "sionistonazi" qu'ils ne veulent pas prononcer ces criminels de l'Info " ) ....NON ...NON VOUS NE REVEZ PAS ....JE VOUS JURE QUE C'EST LA VERITE BRUTE DE DECOFFRAGE .........Les Pooooooovvvvres criminels ......souffrent de ce que leur font subir leurs VICTIMES desarmées ...............Et ILS VOUDRAIENT QUE L'ON SE TAISE ,,,, ??? QUE L'ON ACCEPTE LEURS MENSONGES EHONTES VOMIS DEPUIS PLUS DE 92 ANS ,,,,,,?????? RACAILLES IMMONDES

7.Posté par Nicole le 21/04/2009 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@intellecterroriste. Je suis désolée, je ne suis pas d'extrême droite, et ce titre ne me choque pas du tout. Les JUIFS doivent prendre conscience de la folie meurtrière des sionistes. Le 95% qui a validé Gaza est honteux. Si mon pays déconne, je ne vais pas aller dire que je ne suis pas française. En tant que française, je me devrais de dire que par exemple l'extrême droite française (ou autre) déconne.

Il y a une chose que vous ne mesurez pas. Aujourd'hui, jusque et y compris chez quelqu'un de foncièrement opposé à toute forme de racisme, un patronyme juif implique l'éventualité d'un sioniste derrière. Je suis désolée, mais moi, maintenant, c'est boycott total. Vendredi je me suis fait démarcher par Direct Energie, un concurrent d'EDF. J'ai demandé qui est à la tête de la société. Vrai ou faux, on m'a répondu "Louis Dreyfus". Je n'irai pas plus loin. Tout simplement par mesure de précaution.

Si vous aviez été plus nombreux à vous faire entendre, si vous ne votiez pas pour des criminels notoires, Gaza n'aurait peut-être pas eu cette ampleur.

8.Posté par gravemanga le 21/04/2009 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Intellecterroriste

Relaxe, détends-toi, fais comme tout le monde et commence par les 1,5 milliard de musulmans qui doivent
supporter dignement ce que 19 pirates de l'air auraient peut-être commis(paraît que c même pas sûr).

ami calmement.

9.Posté par Intellecterroriste le 21/04/2009 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nicole

Excusez moi pour l'amalgame juif --> extrême droite, il n'était pas volontaire.

Ces 95%, c'est du PEUPLE ISRAELIEN non? Pas 95% de tous les juifs de France, contrairement à ce qu'aime faire croire le CRIF!

Moi aussi je ne peux m'empêcher d'épier les patronymes, mais ne me laisserais pas aller à cette bassesse qui est juif --> sioniste potentiel, sinon je ne vois pas pourquoi ceux qui m'irritent tant n'auraient pas le droit de se dire musulman --> terroriste potentiel.

Libre à vous de pratiquer ce boycott, mais il ne me semble pas complètement valable (pas le boycott, l'amalgame).

Bref, ce titre me choque car je profite énormément de ce site, et n'aime pas bien voir l'Express titrer "les nouveaux réseaux anti-sémites" le tiret en moins! C'est du populisme, c'est tout, de l'amalgame en puissance!!! Vous verrez, si l'affaire 11/09 éclate, c'est pas "les israéliens" qui seront accusés coupables par la plupart des abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, mais "les juifs", potentiellement sionistes, donc potentiellement coupables, donc préventivement éradiqués.

L'être humain est fondamentalement incapable de tirer les leçons du passé, mais il a la capacité d'apprendre, et de réfléchir, avec bon sens évidemment!

Amicalement

PS: je parle de l'extrême droite car elle est en train de se restructurer de manière assez dangereuse, et assez fine je dois dire, on verra très vite un certain nombre de lecteurs, sur ce site, tomber dans leurs panneaux. On en reparlera sans doute.

10.Posté par Intellecterroriste le 21/04/2009 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'oubliais, je ne suis ni juif, ni israélien, et soutiens avec vigueur la présomption d'innocence.

11.Posté par DéDé "contre les opresseurs" le 21/04/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Intellecterroriste tu as parfaitement raisons regle numero un ne pas faire d'amalgame sinon c'est usé des memes reflexions que l'extreme droite exemple noir =violeur potentiel ...arabe= terroriste potentiel ...americain=opresseur potentiel etc etc ...ne mettez pas tout les gens dans le meme sac ... .Créons un monde futur sans oublié les erreurs du passé sinon nous serons condamné a les perpétrés .

12.Posté par Benmouffok Djilali le 21/04/2009 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le président iranien est fier de ces principes, fidèles aux valeurs de l'Islam, respectueux de l'humanité, il gère son peuple dans un cadre qui s'oppose à l'impérialisme à l'injustice diabolique même si ce n'est pas le luxe pour tous les musulmans c'est malgré tout un honneur que l'humanité doit défendre.

13.Posté par Hijack le 22/04/2009 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bordel de M.... y'en a assez ! Il nous faudrait un sondage qui nous donne une indication presque exacte du pourcentage de juifs sionistes en France !!! Ou plus précisément ceux qui ont soutenu le génocide de Gaza ...
Sachant que quelques sionistes israéliens avaient protesté, y compris quelques militaires.

On sait aussi qu'à présent, même pour les juifs, il ne fait pas bon d'afficher son antisionisme... je me souviens qu'il y a quelque temps, Chabat ne se gênait pas : en face d'un sioniste je me sens nazi -de mémoire-, à présent, il ne parle plus de politique, peut être l'ont-ils menacé, j'en sais rien ... pareil chez les journalistes et écrivains juifs français qui souvent sont menacés.

Nicole, merci pour les précisions sur les pourcentages !

14.Posté par Intellecterroriste le 22/04/2009 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardon Hijack

"Le 95% qui a validé Gaza est honteux."


95% de qui? De quoi? Tu arrives à en tirer quelque chose toi!? Moi pas, sauf ce qu'a prétendu le CRIF, 95% des juifs de France derrière le massacre à Gaza. Je suis désolé, mais lancer des statistiques (qui ne sont que le reflet de la propagande en cours) pour savoir combien de juifs sur un total de tant ont soutenu le massacre, moi je crains un peu! D'ailleurs combien de chinois, ou tibétains soutiennent les massacres!? Combien de Sri Lankais ou de Tamouls soutiennent les génocide en cours!?

Ça s'appelle de la statistique ethnique, du fichage, et c'est bien pratique quand un psychopathe de type Hitler prend le pouvoir.

On sait tous ici que le CRIF ne représente rien à part lui même, et qu'il y a de fortes chances pour que bon nombre de juifs en France ne supportent pas bien d'être assimilés par le CRIF à Israël! Evidemment qu'ils ont la trouille, ils sont en première ligne.

Amicalement

15.Posté par Hijack le 22/04/2009 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellecterroriste ,

Pas besoin de t'excuser, nous sommes là pour confronter nos idées. Bien sûr que nous ne tirerons rien d'un %, mais tu donnes la réponse toi même en citant par exemple le cas des chinois (je connais bien le problème) soutenant ou pas le soit disant massacre des tibétains ...

J'ai discuté avec pas mal de chinois ... aucun ne s'est senti agressé pour la différence des idées des autres, jamais ils n'ont parlé de racisme etc... Va voir dans les sites où l'on critique sévèrement la politique chinoise ... eh bien les chinois pro gouvernementaux, ne réagissent pas pareil que les israéliens dans le même cas !

Par contre, dès que l'on critique la politique israëlienne, c'est le branle bas de combat victimaire.

Pourquoi j'ai parlé d'avoir une indication ... car je me pose de plus en plus de questions sur l'honnêteté intellectuelle de la majorité des gens du peuple juif... pour lequel je n'avais aucune animosité, pensant à tort que les juifs en majorité seront contre les crimes commis à Gaza... Or, c'est le contraire, malgré le massacre d'innocents, de femmes et enfants ... ils se plaignent et se sentent agressés !
Même les nazis ne s'étaient pas comportés ainsi !

Car là, ce qu'il risque d'en sortir ce sera grave pour le peuple hébreu ! Cela étant, j'ai bcp d'admiration pour ceux parmi eux qui affichent avec courage et intelligence extrême leur antisionisme.

Je serai ravi de m'être gourré ... je suis conscient que tous les chiffres sont manipulés ... mais moins que les infos !

En tout cas, j'ai jamais parlé de fichage ... je souhaite simplement savoir le % de juifs qui ont soutenu le massacre ... point final ! Comme bcp se sont posés la question durant la dernière guerre mondiale ... quel % de résistance par rapport à la collaboration.

16.Posté par Intellecterroriste le 22/04/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cette précision

Tu comprendras néanmoins que dès lors que l'on se met à parler de pourcentage d'une population, il y toujours le risque de récupération qui suit!! Ce n'est pas le bien fondé du besoin que tu évoques que je remets en question, mais l'utilisation qui peut ensuite en être faite; là dessus je pense que l'on tombera d'accord.

Pour ce qui est de ton % de résistance face à la collaboration j'ai un début de piste:

http://www.relectures.org/spip.php?article4 ; une étude concise de l'ouvrage d'Alain Badiou, peu connu, lui aussi taxé d'antisémitisme, comme de par hasard me diras tu!

Je ne pense pas que la justification de massacres soit l'apanage "des juifs" aujourd'hui, pour moi c'est surtout le fait d'un lavage de cerveau opéré par les dirigeants et les puissants depuis Herlz; d'ailleurs on dit bien victime de manipulation.
D'ailleurs mon avis c'est que nos dirigeants jouent depuis 45 avec l'antisémitisme afin que la véritable face du nazisme n'éclate pas au regard des français - non pas la recherche de je ne sais quelle utopie d'Hitler ou uniquement l'extermination des juifs - tout simplement le capitalisme poussé à son paroxysme!!! Cela répondait à la logique d'industrialisation, et à la récupération/falsification du Darwinisme, pour la première fois on industrialisait la mort!!! Autre piste:

http://www.crid1418.org/bibliographie/commentaires/razac_bouloc.html ; Olivier Razac, Histoire politique du barbelé. La prairie, la tranchée, le camp, Paris, La Fabrique, 2000, 111 pages.

Par ailleurs, "rassures toi", que ce soit "les chiffres" ou les infos, il en est du même ressort... Triste constat! Personnellement ce n'est pas l'intégrité intellectuelle des juifs que je remettrais en cause, mais bien celle d'une grande partie de la population... (Voir expérience de Milgram ;-)

Amicalement

17.Posté par Hijack le 22/04/2009 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellecterroriste,


Il est vrai que je n'aurai pas dû parler de % mais de tendance générale vers un sens ou dans l'autre, comme on peut dire qu'en France une majorité voterai pour la peine de mort, que le plus fort poucentage est à droite ... etc !


J'espère bien que les massacres ne sont pas l'apanage des juifs ... mais lors des massacres précédents, les populations non concernées directement ne prenaient pas part pour les massacreurs, ne les justifiaient pas ... à Gaza, c'est très différent. J'ai même vu des israéliens se permettre de dire à la moindre roquette "mais qu'est-ce qu'on leur a fait !'
J'ai vu une vidéo où on voit un soldat israélien planqué ... recevoir des ordres de tirer sur tout arabe qui passe, le sniper précise à son officier qu'il voit des personnes désarmées ... mais on lui donne l'ordre de tirer quand même ! Il ne réfléchit pas, il tie ! Tire aussi sur ceux qui tentent de porter secours à ce viellard tombé sour les balles du sniper et qui avait le tort de descendre des marches.Bref, des comme ça, j'en ai des centaines ... et toutes dans le même sens.

Après le 11/09, après les guerres de massacres basées des mensonges .... jusqu'à Gaza, tout a changé ...
(je te rappelle en passant qu'Israël avait soutenu ces guerres comme il avait soutenu l'apartheid sud africain)... j'en conclus, qu'à part les antisionistes qui ont une énorme valeur humaine, tous les humains juifs ou pas qui se sont tus, qui ont soutenu de quelque manière que ce soit les massacres ont question, qui ont feint d'ignorer, ne sont pas dignes d'être des humains ni même des animaux ... La situation est pire que durant la dernière guerre mondiale où je me pose tjrs la question ... durant la Shoah, que faisaient les forces alliées ??? !!!

J'en ai assez des gentils mots pour ne pas froisser un tel ou un tel, la réalité est là !!! Les sionistes sont des diables dans les massacres d'innocents sans défense ... facile de se croire fort dans les pires conditions de lâchetés qui n'ont jamais autant existé ! Ils ne sont pas forts, ils sont soutenus par ceux qui se servent d'eux ... mais qui seront automatiquement lâchés un jour ou l'autre ... comme d'hab ! L'impérialisme anglo/US a tjrs lâché ceux dont il s'est servi !

Merci pour les liens, je vais voir ça !

18.Posté par Intellecterroriste le 22/04/2009 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te comprends parfaitement,

je n'écris pas ça histoire de ne pas froisser, ça ne servirait à rien, en même temps comme je l'ai souvent répété les jeunesses hitlériennes c'est une demi génération, l'influence sioniste 120 ans, soit 4 générations!!!!!! A ce propos, je te conseille aussi "la soumission librement consentie" un bouquin de 200 pages traitant de la psychologie sociale. Peut être un éclaircissement.

Tu réagis avec les tripes, c'est parfaitement compréhensible, mais c'est dangereux si tu veux rester parfaitement objectif sur ce type de réflexions! Je ne dis pas ça pour minimiser le rôle de la pathologie de ce que représente pour moi la face fascisante du sionisme, mais en même temps, si tu veux saisir un système, il te faudra t'en extraire...

Derrière l'attitude sioniste, il y a une autre image du capitalisme poussé à son paroxysme, qui pousse à annihiler l'autre!

Différenties toujours, même s'ils nous foutent tous la haine par rapport à leur silence, le peuple manipulé des classes dirigeantes, sans quoi tu ne peux t'extraire du système, et mettre en perspective tous les éléments en ta possession!

Amicalement

19.Posté par Hijack le 23/04/2009 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellecterroriste,

Il est vrai que mes tripes rejoingnent mon intellect ... bien que je ne lis pour ainsi dire jamais de livres. Je me base sur ce que je vois et constate.
Ce que le Sionisme cache ... je ne le perçoit que trop ! J'accuse encore plus ceux qui le subissent sans rien dire, sans rien faire ...que ceux qui le pratiquent.

Concernant le livre sur la soumission (librement consentie) , je ne pourrai le lire, mais une synthèse me conviendrai ... si je la trouve !

Cependant, je ne comprends pas comment m'extraire d'un système dans lequel je ne suis pas ???
Et que veut dire : " et mettre en perspective tous les éléments en ma possession! "
Peut être n'ai-je pas assez de culture pour saisir les nuances ??? je n'en sais rien !

Merci pour ton attention.
Cordialement.

20.Posté par Intellecterroriste le 23/04/2009 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hijack

J'espère que tu n'auras pas vu dans mes propos de la condescendance...

Je pense que tu es dans un système, puisque tu as un parti pris. C'est ce parti pris qui te fait réagir avec les tripes. Toute la difficulté consiste justement à t'extraire de ce parti pris afin de ne pas rejeter automatiquement toute idée opposée aux tiennes, afin de mieux les assimiler, voire même les réutiliser contre ceux qui en sont les auteurs... C'est passer un degré de réflexion "au dessus", qui te permet de "mettre en perspective tous les éléments en ta possession", c'est à dire ton savoir, toutes les lectures que tu as faites jusque là, tes expériences, afin de confirmer ou infirmer certaines de tes conclusions, et les faire évoluer.

Si je ne suis pas clair sur cette question, c'est sans doute parce que moi non plus je ne me suis pas complètement extrait de ce système: dualité pro/antisioniste, et que j'ai encore un certain parti pris... En gros, quand les tripes se taisent, la Raison s'exprime.

Je ne pense pas que ce soit une histoire de culture, chacun vit ses expériences et tire ses conclusions, l'important étant de garder l'esprit ouvert, ce que tu fais parfaitement ici! Dans tous les cas, je te remercie pour ton attention aussi, "il n'y a pas de progrès sans contrainte". Et c'est peut être parce que la majorité des gens vit sa vie de manière linéaire et sécurisante, volonté des "puissants", que leur esprit n'évolue pas, et qu'ils vivent en état de léthargie intellectuelle et morale...

Amicalement

21.Posté par Hijack le 23/04/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Intellecterroriste,


Non ! Du tout ... je n'ai remarqué aucune condescendance de ta part, ni envers moi ni envers d'autres ... d'ailleurs si c'était le cas, je te l'aurai fermement fait remarquer et je n'aurai pas poursuivi avec toi.

Ce que je disais précédemment est vrai ... je n'ai pratiquement jamais rien lu. Je vais t'étonner, un des rares livres que j'avais lu étant gosse c'était "le Journal d'Anne Frank" ... et sa lecture m'avait touché profondément... je ne pouvais croire que de tels êtres ( nazis et divers extrêmes droites) puissent exister ... je les avais combattu tout ma vie. Bien que j'ai bcp de sympathie pour les peuples arabo/musulmans je les descends dès que je peux, je leur reproche bcp de choses. Les juifs, je les ai tjrs admiré, mes meilleurs amis sont juifs dont un en Israël... Je ne vois donc aucune limite à les critiquer lorsque cela est nécessaire. J'avais auparavant (sûrement par méconnaissance) ignoré le sionisme pensant sans doute que c'était trop crade pour que ça puisse exister de nos jours ...
Au fur et à mesure de mes discussions avec eux, de lire des trucs pour et contre le sionisme (articles, interviews ...) j'ai été sidéré par la mauvaise foi des sionistes. J'ai poursuivi les recherches jusqu'à avant guerre ... et me suis dit que le nazisme c'était gentil à côté !
Tout cela n'est rien par rapport à la réalité ... je n'aurai jamais cru le peuple juif capable d'accepter à ce point l'horreur pour la très grande majorité d'entre eux. Bref, je souhaitais me tromper ... mais la dure réalité est là ! Le peuple juif à cause du génocide gazaoui... n'est pas prêt de se relever au yeux du monde, heureusement que les juifs antisionistes sont connus... Je ne souhaite bien évidemment aucun mal au peuple juif même sioniste, j'en veux aux dirigeants ... comme j'en veux aux dirigeants impérialistes qui se servent du sionisme et qui seront prêts à le lâcher dès qu'ils n'en auront plus besoin.

Ce n'est pas que tu n'avais pas été clair, je ne voulais pas mal comprendre.

Perso, j'ai plus de vécu que je me suis cultivé... mais je ne dissocie par raison, réflexion et tripes car tout va ensemble. Si je parle avec mes tripes, c'est que mon cerveau a déjà traité ce que je savais déjà et il rend sa conclusion d'une façon brute.

Amicalement.

22.Posté par Hijack le 24/04/2009 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Modération ....

!!! et la suite des messages ??? faut la deviner !

Merci !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires