Palestine occupée

Durban II : L'Officine Sioniste UEJF Montre Son Vrai Visage



urshalim.palestine@yahoo.fr
Lundi 20 Avril 2009

Durban II : L'Officine Sioniste UEJF Montre Son Vrai Visage

Bien qu'emperruqués, les énergumènes de l'UEJF ( Union des Etudiants Juifs De France) qui ont essayé, sans succés, d'interrompre le discours du Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, ont montré leur vrai visage : celui d'agents du gouvernement sioniste. Leur président avoue lui-même agir sur les conseils du ministère des affaires étrangères israélien, dirigé par un raciste notoire, Lieberman.

Trois étudiants français qui font partie de l'UEJF, Jeremy Cohen, Rafael Haddad, et Jonathan Hayoun, ont essayé par leurs pitreries d'interrompre le discours du Président iranien Ahmadinejad, ce lundi après-midi à Genève lors de l'ouverture de la conférence de l'ONU sur le racisme. Ayant réussi à s'infiltrer dans la salle en se faisant passer pour membres d'une ONG (laquelle ? qui les a aidé en leur fournissant des badges d'entrée ?). Ils ont ainsi montré publiquement à la face du monde entier leur soutien indéfectible pour le régime sioniste et ses crimes de guerre.

Dans une interview accordée peu après au quotidien israélien de droite, extrême droite, ynetnews.com ils relatent leurs interventions.

Jeremy Cohen, qui est président de l'UEJF section Sorbonne, commente ainsi leurs pitreries :"Rafael était au centre de la salle de conférence, Jonathan et moi-même dans les galeries, nous avons attendu notre chance, sorti les perruques de nos poches et nous l'avons appelé" raciste".

En plus des trois emperruqués précités, Boaz Toporovsky président de l'UEJF et deux autres étudiants ont réussi à pénétrer dans l'entrée du forum où devait parler Ahmadinejad et lorsqu'il a commencé à dénoncer le racisme du régime sioniste, ils ont commencé à crier raciste avant d'être rapidement évacué par la sécurité.

Toporovsky interviewé par Ynetnews, a quant à lui, relaté comme suit les événements: "d'abord ils ne voulaient pas nous laisser entrer, mais nous avons réussi à nous glisser dans la galerie. D'abord nous avons penser agiter un drapeau israélien, mais des personnes du ministère des affaires étrangères nous ont dit qu'il valait mieux ne pas mettre brusquement Israël sur le "front" comme cela, donc nous avons choisi de crier".

C'est clair. L'UEJF est une officine sioniste et ses membres agissent en coordination avec le ministère des affaires étrangères israélien, c'est le Président de l'UEJF lui même qui le dit ! Ce ministère, est actuellement dirigé par un sioniste raciste fasciste notoire, Avigdor Lieberman. !

Ces agents Sionistes ne manquent pas d'air : ils vont à Durban II, à la conférence contre le racisme, missionnés par un raciste pour accuser Ahmadinejad de racisme.

En quoi dénoncer la politique raciste, d'Apartheid, du régime sioniste est-il une manifestation de racisme ?

Le Sionisme serait-il devenu une race ?

A en croire la réaction de "vierge outragée" de Sarkozy du parti de l'étranger ( américano-sioniste) qui squatte l'Elysée et fait occuper ses annexes par des Sionistes notoires ( Quai d'Orsay : Kouchner, Zimeray, Yade et cie) la réponse est oui.

Selon un communiqué de l'Elysée, Sarkozy a dénoncé le discours du Président iranien et l'a qualifié comme étant "un appel intolérable à la haine raciste, il bafoue les idéaux et les valeurs inscrites dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme"

Si condamner les crimes commis par le régime sioniste depuis et même avant sa création c'est une "incitation à la haine raciste" cela veut dire que pour le "Président Camembert" le Sionisme est une race. Une preuve de plus, s'il en était besoin, de sa profonde "culture".

Quand Israël a massacré pendant trois semaines lors de l'Opération Plomb Durci, des civils palestiniens à Gaza dont de nombreux enfants et des femmes, Sarkozy n'a pas accusé le gouvernement Sioniste de "bafouer les idéaux et les valeurs inscrites dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme" ! Actuellement, Gaza reste assiégé, manque de tout, l'aide humanitaire rentre au compte goutte, et ce qui est véritablement scandaleux, des tonnes de produits de première nécessité pourrissent à la frontière Egypte Gaza car le régime sioniste si cher à Sarkozy interdit l'entrée de ces produits. L'indignation sélective de Sarkozy est muette là encore !

Oui le régime sioniste, crée sur une idéologie raciste colonialiste, est un régime foncièrement raciste, doit être dénoncé comme tel, boycotté, mis aux bans des nations. Et ceux qui, comme les membres de l'UEJF le soutiennent, doivent également être dénoncés pour ce qu'ils sont vraiment selon leurs propres aveux : des agents qui reçoivent leurs ordres d'un gouvernement étranger plus précisément du ministère des affaires étrangères de celui-ci, dirigé par un raciste et fasciste, Lieberman.

En fait, l'UEJF est dirigé par Lieberman.

Et ils ont le culot d'accuser les autres de racisme !

http://www.planetenonviolence.org/Durban-II-L-Officine-Sioniste-UEJF-Montre-Son-Vrai-Visage_a1883.html
Myriam Abraham


Mardi 21 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par rachi le 20/04/2009 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça craint en Suisse, on se retrouve en prison pour avoir critiquer Israël mais jusqu'où ira-t-on?



2.Posté par rachi le 20/04/2009 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le lien a disparu...

http://balder.org/judea/Suisse-Frank-Brunner-Reponds-Attaque-Juive-CICAD-Contre-La-Liberte-Dexpression.php

3.Posté par t1000 le 20/04/2009 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai ecouté les radios sionisées. à les entendre le monde entier est unanime pour rejeter les propos du president iranien.
.pourtant pendant les extrait du discours du president iranien on entend bien le debut d'un tonnerre d'applaudissements, mal masqué par le montage du journal sionisé.
d'apres l'ambassadeur français "meme les pays arabes et musulmans ne pensent pas que l'entité sioniste est un etat raciste". ouahaha. oui on est des vrais. bouffons, on adore l"entité sionste raciste genocidaire, vouée à disparaitre.
va falloir qu'ils se reveilent les occidentaux sionisés.
on croit rever , quand on voit le rideau de fumée deployé par les medias sionisés.




4.Posté par Aigle le 20/04/2009 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a pire que ces Psychopathes et petites racailles porteuses de couches culottes .......Avez vous suivi la "PROUESSE" du RACISTE ATTITTRE DE LA TELEVISION SUISSE ROMANDE ?? CETTE CHIENLIT QUI A POUR NOM DARIUS ROCHEBIN A voulu participer a sa maniere a l'AGRESSION ORGANISEE CONTRE CELUI QUI A OSE DEPUIS LONGTEMPS REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE EN MATIERE DE LIBERTE D'EXPRESSION DES PEUPLES

CE RACISTE SIONISTONAZI DONC A SOLLICITE UNE INTERRWIEW A AHMEDINEJAD ET Là IL FALLAIT VOIR LES INSULTES A PEINE VOILEES QUE CE PERMETTAIT CE NAIN , ALLANT JUSQU' A AFFIRMER , OUI AFFIRMER, QUE LE PRESIDENT IRANIEN ETAIT UN TUEUR DANS SA JEUNESSE ET DEMANDER CE QUE CE DERNIER AVAIT A DIRE ,,,,,?????? ....OU QUE LA SOCIETE IRANIENNE ETAIT HYPOCRITE ET J'EN PASSE ????? CETTE RACAILLE , PAR CONTRE ENCENSAIT DANS SES PRESEBNTATIONS DE JT DE LA TSR LES VERITABLES TUEURS D'ENFANTS LIBANAIS ET PALESTINIENS QUE SONT LES EHUD BARACK , ET LE RESPONSABLE DU SHABACK ( ILS ONT ASSASSINE DE LEURS PROPRES MAINS DES DIZAINES DE JEUNES ADOLESCENTS ° ) .........
Et son interlocuteur , seigneur , l'a tout simplement ridiculisé .............................................

ET CES VERMINES VIENNENT NOUS DONNER DES LECONS DE RESPECT DES SENTIMENTS D'AUTRUI ( les leurs bien sur ) et de VERITE ( celle qu'ils fabrique bien sur ) et d'Anti racisme ( a la sauce SIONISTONAZIE bien sur ) ...................De plus en plus pitoyable

5.Posté par simple sans tete le 20/04/2009 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI,mille FOIS oui les depositaires de dieu NE SE SENTENT PLUS PISSER!!!!

6.Posté par walkmindz le 20/04/2009 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le racisme n’est plus ce qu’il était, perdu entre l’accomplissement aussi obsessionnel que personnel que recherchent ses nouveaux adhérents et la dérégulation dogmatique engendrée par le peu de morale des marchands d’armes.
Heureusement, il nous reste la religion, seul et unique rempart garantissant fanatisme territorial et justice œcuménique à ceux prononçant son nom.

Avec la disparition du racisme banal, les associations parasitaires pour l’entrée en boîte de nuit pour tous peuvent s’inquiéter…
La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/04/20/bloc-note-l’alter-racisme/

7.Posté par Magreof le 21/04/2009 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu les journaux iraniens qui parlent de beaucoup d'applaudissements de la part des convives pour le discours d'Ahmadinejad. Ils donnent aussi la liste des représentants (de pays) qui ont quitté la salle.

8.Posté par Larguet le 21/04/2009 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le compte à rebours. Un président français qui se donne en spectacle, une ministre de l'intérieur qui se débine, une réunion en Suisse qui les fait fuire. Ils perdent leurs repères. Le feu d'artifice n'est pas loin.

9.Posté par Tumoi le 21/04/2009 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'est ce qu'ils ont nos gouvernants, je ne les avais jamais vue se sauver aussi vite d'une conférence internationale sous l'égide de l'ONU, devant un président élu d'une grande nation, c'est pas du racisme envers ce musulman correct ???

10.Posté par sabre à la main!!! le 21/04/2009 02:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tous des hypocrites !!!!!! quand il s'agit d'israel pauvre petite victime alors qu'avons nous à dire des Gazaouis qui ont été mutilés !! Nan ça ca n'a rien a voir si on écoutait ces connards de gouvernement lêche cul à la bote de ce complot mondial!! Même SOS rascisme excuser moi du peu ose dire que c'est spécial israel et nia nia nia et nia nia nia!! pauvre cons!! Je suis dégouter et après ils viennent nous moralisez sur la liberté d'expression qui sont même pas foutu de garantir!!!

11.Posté par malek le 21/04/2009 03:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en fait lors de ce Durban 2 c'est le vrai visage de certains pays dit democratique qui a été étaler au grand jour. A mon humble avis je crois que l'occident s'achemine lentement mais surement vers des régimes totalitaires et dictatori

12.Posté par chebab le 21/04/2009 06:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand je vois tous ces costard cravates je peut pas pu m'empecher de penser à la phrase de khoménie "la cravate c'est la laisse de l'occident " je dirais même plus les SIONISTES RACISTES FASCISTES. En tout les cas je vois que de plus en plus nombreux sont ceux qui ouvrent les yeux paix à tous

PS: ATTENTION JOURNALISTES FRANCAIS Y ONT UNE GRANDE PART DE RESPONSABILITE DANS CE QUI CE PASSE DANS CE PAYS ET LES CHOSES COMMENCERONT A S'ARRANGER QUAND ON AURA RENOUVELER A 80% LE PERSONNEL DE CETTE CORPO.

13.Posté par Larguet le 21/04/2009 07:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’Etat d’Israël est composé de monstres qu’on appelle les sionistes. Ils sont reconnus à leur comportement de criminels, sanguinaires. Et ils sont racistes. Tous ceux qui les aident, les soutiennent, leurs fournissent des armes ont été contaminés par une maladie du genre SIDA qu’est le racisme. Ils se reconnaissent à leur comportement bizarre, ils fuient les salles de réunion, évitent de fournir des justifications ou la confrontation et utilisent beaucoup une nouvelle arme le boycotte.

14.Posté par Le Kabyle le 21/04/2009 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces pays occidents ont montré au grand jour que seul la propagande mensongère les satisfait et que la vérité nue les insupporte .Le président iranien a montré du courage et de la dignité face aux vrais racistes européens qui ont quitté la salle de conférence sur le racisme.
Comme d'habitude les pays européens ,on l'a vu pendant le génocide de Gaza,protègent les barbares racistes sionistes et pas l'inverses !!!!!

15.Posté par bernard 01 le 21/04/2009 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien qu'athé,j'applaudi tres fort le courage et la détermination du president de l'IRAN a dénoncer les actes barbares du gouvernement d'israel.

16.Posté par mouemina le 21/04/2009 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

notre président Sarko aime bien se donner en spectacle tout en espérant foirer le forum! mais malgré son retrait et celui d'autres sionistes présents spécialement pour déstabiliser le concept même du thème, il est très difficile à l'heure actuelle de défendre l'état d'Israël et son régime d'apartheid et surtout après le génocide sur ghazza et les multitudes attaques qu'il mène contre les arabes . le boycott Durban II par les pays européens créent en ce moment des conflits internes comme en Allemagne ou les organisations des droits de l'homme et des intellectuels de différents mouvances refusent ce boycott .

17.Posté par merchaoui le 21/04/2009 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'impartialité et l'objectivité occidentales dans les domaine où le sionisme est impliqué nous laisse pantois. Lorsqu'ils se sont apeçu que la loi belge permettait de juger Ariel Sharon pour crimes de guerre, les hommes politiques belges n'ont pas trouvé mieux que de modifier la loi qui faisait la fierté de certains Belges. Plus près de nous l'entité sioniste a demandé au gouvernement britanique de modifier leur législation pour éviter à des militaires israéliens criminels de guerre d'être inquiétés chez sa gracieuse majesté pour leur méfaits. Le gouvernement britanique n'a pas argué des valeurs occidentales sur les quelles est fondée la justice (pas d'effet rétroactive, ni loi sur mesure) mais se sont excusés du fait que les élections étaient proches et que l'image d'Israël était au plus bas.
Ainsi les politiques belges avaient peur de tomber sur des juges honnêtes et très peu sionisés et les ploiticiens britaniques avaient conscience que leurs élécteurs n'étaient plus dupes de la propagande généralisée qui tends à faire prendre des vessies pour des lanternes.
On est loin des leçons d'humanisme et de grandeur d'ame et valeur universelles que nous enseignaient nos grands maîtres venus d'Occidents.

18.Posté par Aigle le 21/04/2009 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merchaoui .....Ces RACISTES INVETERES ONT PROFITE PENDANT PLUS DE 100 ANS DE LEUR POUVOIRS MEDIATIQUES POUR FAIRE CROIRE L'INCROYABLE .....ILS ONT PROFITE DE LA CUPIDITE DE BOUGNOULES PRETS A VENDRE LEUR AMES ET LEUR "Honneur" POUR QUELQUE "RECONNAISSANCE"....... .......Aujourd'hui INTERNET LEUR FAIT PEUR ......ET POUR CAUSE .......

19.Posté par -*REZ le 21/04/2009 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://pressguerre.blog.mongenie.com/

http://pressguerre.blog.mongenie.com/

révolutionnaire" en France oui il pas dit pour la terre aussi tous les pays du monde oh il les oublies oui ..catastrophe oui ou ou ou ho oui pas tous sur terre elle seront par tous oui si
et dans le mode aussi oui il on dit par tous oui et pire la guerre no 3 aussi oui

20.Posté par ash le 21/04/2009 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam
Pour moi le CRIF, UEJF & Co. Sont des officines qui recrute des mercenaires(assassines en gage) dans le monde pour faire du mal a l’Humanité.
Le pire que le 20 avril sur radio J je tombé par hasard sur un débat que un  intellectuelle juif Marocain demande aux communautés international qu’ils ne laissent pas qu’il aura des élections démocratique dans les pays dite musulmans car selon ce monsieur les islamistes vont gagner l’élection donc ça sera la fin d’hégémonie occidentaux par conséquence la fin d’Entité sioniste.

21.Posté par ROGSIM le 21/04/2009 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis en complet désaccord avec ces messages, mais au nom de la liberté nous avons tous le droit de nous exprimer. (je m'attends à une déferlante d'insultes et d'injures, alors défoulez-vous ou argumentez en restant courtois)

avez-vous lu toute la presse européenne, édifiant ?

J'approuve l'ntervention de notre Président. Les pays européens et tous les pays du monde libre auraient du laisser la chaise vide à cette mascarade qui rappelle Münich 1938.




22.Posté par Pacha le 21/04/2009 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est claire à travers la réaction occidentale et la défense systématique du régime, sioniste, raciste, c'est que les valeurs qu' elle défend ne sont absolument pas ceux des droits de l'Homme, ni même ceux des droits de l'homme, se sont plutôt ceux de la loi du plus fort. Par leurs réactions, les gouvernements occidentaux nous prouvent encore une fois que les valeurs tels que la démocratie, les droits de l'Homme, la liberté ne sont, à leurs yeux, que des slogans servants leurs intérêts et non pas des principes fondamentaux défendus pour l'ensemble de l'humanité.

23.Posté par Rintintin le 21/04/2009 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lors du journal télévisé de la Télévision suisse romande qui a suivi l'intervention du président Ahmadinejad, le présentateur vedette Darius Rochebin, qui est lui même iranien d'origine, a posé des questions offensantes à son invité. Jamais ce personnage n'aurait osé parler sur ce ton à un dirigeant sioniste. Heureusement, le président de la Confédération a sauvé l'honneur de la Suisse en invitant le président iranien à partager un repas de travail. C'était la moindre des choses, mais il fallait le faire, vu la pression des dirigeants sionistes qui ont rappelé leur ambassadeur à Berne en guise de protestation. Pendant ce temps, devant le Palais des Nations, lieu de la conférence, Elie Wiesel, BHL et Cie commémoraient une Xème fois l'Holocauste... curieuse idée de choisir cette date (20 avril) puisque c'est le jour anniversaire de A. Hitler. Merci de ne pas confondre...

24.Posté par pat le 21/04/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ce pays l'Iran que l'on stigmatise depuis des lustres était un pays comme nous avons l'air de le prétendre, raciste, négationniste ...... les juifs seraient partis depuis belle lurette d'Iran pour la l'Europe ou USA.
Le pire dans tout cela c'est nos médias, combien de français voire d'européens et US sont d'accord avec cette presse nauséabonde. C'est la chienlit ! pour rester soft


25.Posté par Le Kabyle le 21/04/2009 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Occident soutient l'entité raciste et méga -sioniste !!!

26.Posté par ROGSIM le 21/04/2009 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour répondre au messages 23 et 24

La date change tous les ans,cette année suivant le calendrier grégorien la commémoration de la Shoah tombe le 21 avril. Les cérémonie ont débuté le 20 avril:
A Paris le 20 avril à 20h15 jusqu'au 21 avril 19h (sans interruption) au mémorial par la lecture des noms des déportés juifs de France devant le Mur des Noms et un office religieux le 20 et 21 avril dans toute la France.

Les quelques Juifs restés en Iran vivent dans la crainte.
Combien de Juifs libres en terre musulmane ?
Combien de Musulmans libres en Israël ?

MODERATION

Dernier avertissement: Si l'on tolère vos mensonges sionistes, n'en abusez pas en posant les mêmes questions alors que les réponses ont été maintes fois apportées ! Entre les perpétuelles pleurnicheries, les postures victimaires et l'autisme feint, restez en deux premiers si vous voulez encore vous exprimer ici. Un peu de pudeur, si cette notion a encore un sens pour les fanatiques dogmatiques...

27.Posté par Nicole le 21/04/2009 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui me gêne le plus dans tout ça, ce sont les conséquences des pratiques d'infiltration sioniste, bien désamorcées dans le message précédant.

Sur Mejliss, ça va empirant. Je m'en suis désinscrite pour cette raison que j'ai développée


28.Posté par mejid le 21/04/2009 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

slm.l heure des denonciations est terminé il faut maintenant les combattre avec tt les moyens necessaires

29.Posté par bledmiki-99 le 21/04/2009 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BIEN DIT !!! majid,

qui n'est pas encore convaincu de la complicité des USA et des Européens avec les sionistes...il est temps de passer aux actes ( pacifiques !!! bien sûr ) comme par exemple, le boycott et les manifestations en toutes occasions opportunes.

30.Posté par beth75 le 21/04/2009 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans même avoir besoin de saisir aux vols les propos négationnistes de votre cher dirigeant iranien, il suffit de regarder la bassesse de vos commentaires et votre ignardise pour comprendre à quel point ceux qui soutiennent ce type de dirigeant sont racistes et antisémites. Vous êtes une honte pour l'humanité toute entière et je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer la haine que vous faites surgir en moi . ayez au moins la décence de donner vos sources plutôt que de calomnier l'UEJF à l'aide de divagations injustifiées !

31.Posté par Zinkanaguaca le 21/04/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

beth75,

L'UEJF est l'antre de la Bête Immonde, des casseurs de gueules, des haineux, des racistes, des saloperies, la lie de l'humanité qui se prend pour une secte d' élus...

Pour les faits historiques dont parlait Ahmadinejad dans son discours, ouvre un livre d'histoire : tu seras fixé.

32.Posté par sagesse69 le 21/04/2009 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGSIM tu demandes aux autres d'argumenter mais ou sont tes arguments concernant l'intervention de sarkozy ? et quand aux européens qui ont lâchement quittés la salle, c'est justement parce qu'il n'avaient rien a répondre qu'ils sont partis !!! Durban ll était un forum de discutions !! il suffisait de monter à la tribune et de démonter point par point le discourt d' Ahmadinejad. mais comme il disait la vérité cinglante ....
pour ma part je trove qu'il n'a insulté personne , il a ete corect et dit ce que les 3/4 du monde pensait tout bas.

BETH75, MES sources sont claires ce sont des etudiants de l uejf qui m'ont dit qu'ils partaient pour
Durban ll
"afin de s'exprimer sur le racisme " je cite. Mais en faveur de qui ??? on sait très bien qu'ils ne sont pas partis là bas pour défendre les bushmen, les indiens dans les réserves...etc NON ils sont venus pour faire
taire ceux qui oseraient dire du mal d' Israel .

autre chose Beth75 j'ai des amis juifs, je suis anti sioniste et non antisémite: ton raccourci c'est trop facile!!

Rogsim va faire un tour au Maroc et tu verra tous les juifs qui y vivent en paix avec les musulman depuis
la nuit des temps car ce sont des marocains juifs et non des colons israeliens !!!!
et s'ils n'y étaient pas libres cet hypocrite de B H L n'y aurait pas élu domicile ...

voilà je pense avoir argumenté tout en restant correct .

33.Posté par pat le 22/04/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Message 26
je cite: Les quelques Juifs restés en Iran vivent dans la crainte.

tu voulais simplement dire les 25000 juifs qui vivent en Iran. vous êtes les rois de la peu près et surtout de l'amalgame.
La communauté juive d’Iran est la plus importante au Moyen-Orient après celle d’Israël.
La plupart des gens sur ce forum sont contre le sionisme comme on pouvait l'être du nazisme dans un autre temps.





34.Posté par anti le 22/04/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a bete 75 , pour une ligue d'etudiant, c'est etonnant de faire du négationisme, l'uejf (crif ldj, betar ) officine du satanisme absolue, vous n'avz rien a envier a hitler, c'est meme lui qui doit vous envier, surtout question propagande on voit que goebels vous a bien guider, vous avez la mémoire courte soit par ignorance soit par malhonneteté, la vrai honte de l'humanité est a vos portes n'entendais vous pas les cris d'enfants?? sachez que le president iranien ne dirige que son peuple contrairement a israel qui aimerait diriger le monde, si certains veulent se voiler la face libre a eux, mais ils dvront en assumer les consequences devant l'humanité tic tac tic tac la vérité commence a emmerger,l histoire la vrai commence a vous rattrapper,et le veau d'or est condamné a disparaitre tous comme le sionisme, israel se prend pour la conscience du monde alors qu'elle construit un mur pour cacher toutes leurs atrocités tic tac tic tac

35.Posté par Aigle le 22/04/2009 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UNE QUESTION A POSER AUX ORGANISATEURS DE LA MASCARADE DURBAN II ..........COMMENT SE FAIT IL QUE LES CRIMINELS SIONISTONAZIS SE PRESENTANT SOUS COUVERTURE D'ONG voulant soi disant defendre la "Virginité" DE L'ENTITE SIONISTONAZI aient ete accepte dans la salle de conference ET QUE LES ONG VOULANT PRESENTER DES PREUVES TANGIBLES ET IRREFRAGABLES DU RACISME DE L'ENTITE SIONISTONAZIE AIENT ETE INTERDITS D'ENTREE DANS LA MEME SALLE ???????? ........C'EST POUR CELA D'AILLEURS QUE SARKOUCHNER A PARLE DE VICTOIRE DES ....CRIMINELS A GENEVE .......BEUUUUUUUUUUUUUUURK !!!!!!!!

36.Posté par Marie Adélaïde DUGLAN le 23/04/2009 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien si c'était pas très clair aujourd'hui nous sommes fixés!!!!

L'Europe a affichée OUVERTEMENT son soutient au Sionisme Raciste et nous allons tous la punir pour cette grande HONTE qui fait des politiques et des états les complices de crime de guerre, de pogrom, de génocide, de l'apartheid et la shoah sionisite.
L'Histoire de Gaza est bien loin d'être terminée ...

Aux ELECTIONS EUROPEENNES ; J'irais voter nul ou blanc ou m'abstiendrais tout simplement ...
CAR ILS ONT TOUS LES SANG DU PEUPLE PALESTINIEN SUR LEURS MAINS !!!!.

Moi j'ai près de 80ans et UNE CONSCIENCE PROPRE et je ne voterais jamais pour des SALOPERIES !!!

Mais je lutterais jusqu'à mon dernier souffle contre la classe dirigeante et le classe politique française pro-sioniste...c'est eux les antisémites, c'est eux les négasionnites, c'est déjà eux des révisionniste !
Par notre décision de vote aux européennes c'est le total des bulletins blancs, les nuls et les abstentions que nous allons compter!!! et là : Nous allons bien voir si ils ont la Légitimité pour gouverner leur Europe!!!!

LE GRAND CHATIMENT DE L' EUROPE EST EN MARCHE !!!

Cette toute petite bande de GAZA est devenue la plus Grande Epopée de la résistance des temps modernes.
Je n'ai jamais été antisémite mais aujourd'hui je suis et je resterais jusqu'à la fin de mes jours une ANTISIONNISTE

Madame Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires