Propagande médiatique, politique, idéologique

Duperie, duplicité et mensonges



Gilad Atzhom
Vendredi 16 Octobre 2009

Duperie, duplicité et mensonges
« Par la voie de la duperie, tu feras la guerre » voila la devise du Mossad

 
 Moins d'une semaine après qu’Ankara ait annulé un exercice aérien avec Israël, la chaîne d’Etat TRT1diffuse « Ayrilik » (« adieu »), une nouvelle émission télévisée en prime-time, qui dépeint les vraies images des opérations militaires génocidaires d'Israël à Gaza en Janvier passé.  
 
 Les Israéliens ne sont pas contents. « Diffuser cette série est un cas sérieux d'incitation soutenue par l'État. …, » a dit ce matin le Ministre des Affaires Etrangères Israélien, Avigdor Lieberman. « Une telle série, qui n'a pas même un faible rapport avec la réalité, montre les soldats de l’IDF comme des assassins d’enfants innocents…. ». Je me demande si on doit rappeler à l’extrémiste Lieberman, qui est considéré comme un partisan de l’épuration ethnique et un fier raciste de la suprématiste Juive, que la réalité du terrain en Janvier dernier était « assez en rapport » pour établir une enquête pour génocide et crime contre l'humanité. Ces opérations ont couté la vie à 1400 Palestiniens, et laissé des milliers de blessés, dont la plupart sont des enfants, des femmes et des personnes âgées.
Le show télévisé Turque dépeint en effet les soldats de l’IDF comme des assassins de femmes, d'enfants et de personnes âgées, ce qui est la réalité des soldats Israéliens, et exactement ce que représente Israël politiquement, symboliquement, idéologiquement et dans la pratique.  
 
 Bien que Lieberman essaye d'apaiser la foule israélienne et pourrait même réussir, ses chances de monter la pression contre la télévision et le gouvernement turque sont plutôt limitées. À ce jour, tout le monde sait qu'Israël consiste en l'établissement d'un « Etat seulement pour les Juifs » sur une terre volée appelée la Palestine.  
 
 Pendant ce temps, nous passons beaucoup de temps à écrire et à analyser le conflit israélo-palestinien. Mais les faits sur le terrain sont en réalité très simples. Le sionisme est une idéologie qui aspire au pillage de la Palestine. Israël a mis en pratique le vol de la Palestine et des Palestiniens.
Nous parlons ici d'un projet de renaissance nationale qui a lieu aux dépens d’autres personnes. C'est un projet meurtrier inspiré en soi par la Bible et par le projet immoral de pillage de « terre promise ». C'est une combinaison mortelle de certaines interprétations violentes de l’Ancien Testament avec un présent immoral. La seule question à se poser est de savoir comment ils en sont arrivés la ? Comment ont-ils pu continuer leurs pillages, meurtres, utilisation de phosphore blanc et accumulation d’armes nucléaires ?
 
 La duplicité, la tromperie et les mensonges sont la réponse  
 
 Il y a quelques semaines, le Premier Ministre Israélien, Benjamin Netanyahu, s'est tenu devant l'ONU brandissant les protocoles de la conférence de Wannsee , suggérant qu'il détient la preuve de «  l'extermination nazie de la juiverie Européenne ». Avec le scénario habituel, il a plaidé pour l'empathie des nations. « Est-ce un mensonge ? » il a pleuré. Assez embarrassant, bien que le document qu'il a présenté à l'assemblée était authentique, il a joué en réalité le jeu habituel des sionistes. Le protocole de Wannsee se réfère d'une façon plutôt générale, à la déportation à l'est de l’ensemble de la population juive des territoires occupés Allemands et de l'Allemagne. Bien que le document se réfère à la « solution finale », la solution même qu'il prescrit est assez différente de l'interprétation commune que l’on trouve dans les récits de la Shoa Sioniste. Le protocole de Wannsee se réfère à la base à un sinistre plan pour épuiser les juifs déportés dans des camps de travail effectuant des travaux routiers.  
 
 Pour autant que le document de Wannsee soit dévastateur, sa pertinence avec l'histoire de l'holocauste est plutôt limitée, car le « plan de Wannsee » ne s’est jamais concrétisé en un programme réel effectif. Il n'a, en fin de compte, rien à voir avec l’historique de l'extermination des juifs connu sous le nom de la Shoa. Il ne prévoit aucun plan pour les camps d'extermination ou les chambres à gaz ou quelque chose du genre. En tant que document juridique, il ne prouve rien d’autre que les tendances générales nazies. En tant que document historique il ne « prouve » nullement la Shoa et l'extermination des juifs, il affirme juste que le régime nazi est engagé dans l'idée de Judenreine (épuration des juifs). Cependant, ce fait est bien établi et est même largement admis par les la plupart, si ce n’est, tous les révisionnistes de l'holocauste. Pour autant que Netanyahu ait insisté pour amplifier l'holocauste avec une nouvelle crédibilité, il finit en brandissant devant les nations un papier relativement insignifiant. Inutile de dire qu’il s’en est tout de même tiré.  
 
 Cependant, bien plus crucial est le fait que les directives du protocole de Wannsee composent un programme qui n'est pas si différent du plan criminel de Lieberman pour les Palestiniens. En réalité c'est l’Etat Juif qui assassine les Palestiniens en masse et prive de nourriture ceux qui survivent.
D'ailleurs, il est également très intéressant de se pencher sur les questions suivantes : comment se fait- il que le leader de l'Etat Juif se tienne devant la nation et pavoise au grand jour au nom d'Israël et au nom des juifs ? Qu’apprenons-nous en voyant un leader Israélien essayer de duper l’assemblé de l’ONU tout entière ? Comment se fait-il que le Premier Ministre Israélien parvienne à détourner si facilement l'attention de ses propres crimes contre l'humanité qui, eux, ont bien eu lieu dans le présent, avec un document historique relativement insignifiant ? En bref, comment arrive-t-il à s’en tirer avec ça ?
 
 La réponse pourrait être assez triviale. Comme avec la devise du Mossad, ils font leurs guerres par la duperie. L’ensemble du projet de la renaissance juive repose sur un tas de mensonges. L’ensemble du mythe juif « de terre promise » n'est rien de moins qu'un crime collectif, commis en plein jour, basé sur de faux arguments et sur des mensonges, encore. Initialement, les Sionistes trompaient leurs semblables juifs, mais avec le temps qui passe, ils ont élaboré d’autres tactiques. Depuis un bon moment, ils se jouent de nous tous. Les Israéliens et les Sionistes sont nés d’un mensonge, ils vivent dans un mensonge, ils croient qu'ils peuvent s’en tirer avec des mensonges et de la tromperie, et cette triste vérité doit être dite. D’autant plus que les leaders mondiaux le savent. Comme nous le savons, pas un seul leader mondial n’a protesté à l’ONU contre les entourloupes de Netanyahu. Plus dérangeant est le fait que pas un seul historien ou intellectuel, n’a essayé de montrer au Premier Ministre Israélien, que plus que tout, le protocole de Wannsee décrit en réalité sa propre politique.  
 
 
 Très peu de leaders mondiaux ont la trempe pour s'opposer à l'opération de mystification sioniste. Récemment nous avons eu l’exemple du courageux Iranien Mahmoud Ahmadinejad, du Vénézuélien Hugo Chavez et du Premier Ministre Turc, Tayyip Erdogan. Rares sont ceux qui prennent en considération l’ampleur des atrocités colossales commises par l'Etat Juif. Mais, c’est tout de même mieux que rien.  
 
 La bonne nouvelle est que l'humanisme et l'humanité ne sont pas exactement en possession des politiciens ou des soi-disant « leaders mondiaux ». C'est en fait notre propriété, les membres de la race humaine, les personnes de là-bas (les Palestiniens) qui s'avèrent justement être témoin du mal naissant. La vraie humanité et l'humanisme s’obtiennent par la bonté et l’aspiration à éthique et la véracité des faits. Dans la plupart des cas, ce sont en fait les artistes et les anonymes qui transforment l'humanisme en message vivifiant. Nos interventionnistes d’élus, pour des raisons inconnues, insistent pour tous nous traîner de plus en plus dans les guerres sionistes au nom de l'holocauste, de la démocratie et de la liberté.  
 
 Assez tragiquement, nos leaders Occidentaux sont encore mis sous silence ou « du moins captifs » des mensonges sionistes. Mais ceci ne sera plus un souci majeur. La trahison des idéologies occidentales (parti de droite, gauche et du centre), des politiciens et des institutions sont un fait établi. Succomber aux mensonges sionistes est apparemment juste un symptôme parmi un trop grand nombre d’autres. Non seulement la vérité vaincra, mais elle gagne déjà en réalité. L'identification du mensonge sioniste est de plus en plus de notoriété publique. Comme le nuage brumeux de la brutalité sioniste s’épaissit, nous développons tous une aspiration croissante aux quelques faisceaux de vérité et de grâce. Nous commençons à saisir qu'ils font leurs guerres sur des mensonges. Ils peuvent encore gagner quelques batailles à la pyrrhus, mais ils perdront la guerre.

Traduction Alter Info
 
[http://www.gilad.co.uk/writings/deception-spin-and-lies-written-by-gilad-atzmon.html]url: http://www.gilad.co.uk/writings/deception-spin-and-lies-written-by-gilad-atzmon.html



Samedi 17 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par moi-même le 16/10/2009 16:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve cet article très mal documenté.
Premièrement, cette terre appartient seulement à Israel car les palestiniens ne sont que issus de l'immigration. Ne supprimez l'histoire au profit de votre idéologie. C'est sous le protectorat anglais que des libanais, égyptiens et autres sont venus s'installer dans ce territoire que l'on nomme aujourd'hui : la bande de Gaza.
C'est sous le ce même protectorat que le gouverneur anglais va nommer ce territoire la palestine et finalement va voler l'identité de ce territoire qui est la judée en référence à la tribu de Juda, une des douze tribus d'Israel.
Vous nommez palestine un territoire qui ne s'est jamais appellé palestine. Vous nommez palestiniens enréalité un peuple qui ne s'est jamais appellé ainsi. Bref votre ignorance est à la hauteur du mensonge de nombres de vos articles favorisant une confusion extraordinaire. Mais comme vous rejeté la vérité inscrite pourtant de plus vieux ouvrages, comment pourriez-vous connaitre réellement l'histoire de ce territoire, de cette terre?

2.Posté par dik le 16/10/2009 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ soi-même

Si j'avais du temps à vous consacrer, ce qui n'est pas possible, je vous aurais démontré qu'il n'y a pas un seul mot dans votre post qui ne soit, quoi? Devinez : MENSONGE !

Mais vous n'êtes visiblement qu'un apprenti sorcier de malheur, condamné à mentir le reste de votre vie, à moins de sortir de votre peau, mais ce n'est pas demain la veille, je vous préviens!

3.Posté par TheTruth le 16/10/2009 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@moi-meme
les mecs qui pensent comme toi yen a deja bien assez dans nos faux medias a la solde du pouvoir et du profit. On s'en fou royalement que tu ne sois pas d'accord. Justement ici nous n'appliquons pas la pensée unique. Libre a toi d'aller lire tes news sur le Point ou le Jerusalem Post ou le Haaretz, tu verras tu trouveras plein d'articles qui te plairont. A moins que tu poses tes commentaires juste pour foutre la merde, dans ce cas tu es mal tombé, nous ignorons purement et simplement les fauteurs de troubles à la solde sans le savoir ou non des pensées sionistes

4.Posté par leviatateur le 16/10/2009 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout a fait d accord avec l article, pour la com. du haut, plus personne n 'est dupent.
la vérité commence à éclater a la face du monde, meme nos (merdes) de dirigeant seront bien oubliger de l'admettre, ce n 'est qu'une questions de temps.$

vive le monde libre

5.Posté par oppressé le 16/10/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al aqsa

Paix a tous,

La situation devient dramatique à Jérusalem, une coercition toujours plus accrue pour des hommes, des femmes, chrétiens et musulmans. L’intolérance et l’annihilation planifiées ont franchi une nouvelle étape dans la judéisation finale de Jérusalem, al Aqsa la mosquée sainte, est plus que jamais en danger. Manifestation afin d’alerter nos dirigeants sur cette situation dramatique, et plus largement sur les opérations d’annexions incessantes de Jérusalem, et cela, en toute impunité et dans notre silence.

Manifestation le samedi 17 octobre, place de la République, départ 15 heures. Réagissons contre l’impunité israélienne et la défense d’ al Aqsa.

La finalité de la foi et de la spiritualité ou des valeurs et principes n’est pas seulement la paix intérieure et la dignité mais aussi de nous donner la force d’agir aux noms de ces mêmes valeurs que l'on apprend, que l'on fait notre, que l'on prône, pour la justice, la paix de tous.

http://soutien-palestine.blogspot.com

6.Posté par Maicha le 16/10/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour celui qui se nomme "moi meme".Herzl ,le fameux Herzl avait envoyé une délégation de rabbins visiter la Palestine et ceux ci lui ont envoyé un télégramme:"La mariée est belle mais elle n'est pas libre".Alors ,à qui était mariée la Palestine??????En outre ,la Palestine n'a pas été nommée par les Anglais mais il y a bien longtemps du nom de ses anciens habitants les philistins et aujourd'hui ,les palestiniens se nomment en arabe "les philistiniyine",preuve ,s'il en est que ce sont leurs descendants qui d'ailleurs ,existaient bien avant l'arrivée des hébreux avec Moise.Qu'il y ait eu de l'immigration par la suite ,c'est fort possible mais tous les pays sans exception ont dans leur peuple des immigrés qui ,par par suite ,font partie intégrante du peuple .

Arrêtez votre propagande à deux sous,ça ne trompe que vous ;l'histoire de cette contrée est connue;des tonnes de livres ont été écrits la dessus

7.Posté par DEBOUT POUR AL AQSA le 16/10/2009 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

manifestation pour défendre al Aqsa
.Elle nous appelle au secours !
C'est de notre devoir de répondre à son appel !!!

**********************************samedi 17 octobre à 15h
Place de la République (Paris)*******************************************

Collectif Cheikh Yassine
http://soutien-palestine.blogspot.com/2009/10/rassemblement-manifestation-pour.html

8.Posté par VIRGILE le 17/10/2009 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous.

Nous comprenons bien qu'en ces temps de début de grande Tribulation, le Serpent, père du Mensonge et Meurtrier tel Caïn envers le juste et paisible berger Abel, se démène pour entraîner dans sa chute, le maximum d'âmes ignorantes et/ou incrédules.

Aujourd'hui, ces dénis devant autant de crimes de guerre et contre l'Humanité, signent leur agonie car le Serpent sait que son destin est d'avoir sa Tête écrasée, conformément à l'Ecriture et aux prophéties de la fin de ce "monde". Cela viendra de l'Éternel, l'homme étant trop corrompu pour faire "Justice".

Le terme Palestine est récent. Cela vient du vocabulaire Romain. nous connaissons Pilate, Titus, etc., jusqu'aux Berlusconneries de ce jour... Précisons que Pilate, contrairement aux talmudo-pharisiens, n'avait trouvé aucun "crime" contre le JUSTE et qu'il a tout fait pour le libérer. Le peuple juif ayant préféré libérer le criminel Barnabas. Il en est toujours ainsi. Le "monde" tue et spolie des innocents (colonialismes, impérialismes, etc.) et honorent ses criminels, à coups de "Prix", de "Légion" et autres "primes".

La Parole de Dieu parle de Canaan et d'Israël dont le Saint Temple et Corps est Dieu Lui-même, manifesté par l'Emmanuel. Cela fait deux millénaires que TOUT EST ACCOMPLI selon les prophéties.

A l'heure où les illuminés rotschildiens & co.exterminent tout ce qui est Enfant d'Abraham pour leurs sempiternels "trente deniers" (aujourd'hui, il y a usure en milliards de milliards de papier-chiotte !), afin d'imposer ce néo- et redoutable "Temple de Salomon", il faut comprendre que cette nouvelle imposture, écrite et conforme à l'Ecriture concernant le Trône de l'Anti-Christ, est de même essence et texture que l'Etat sioniste qui a le culot d'usurper le saint Nom d'Israël !!!Un état 100 % juif n'a jamais existé et n'existera jamais. Dieu est Fidèle envers Israël du Christ-Messie, pas des talmudo-pharisiens christicides !

Canaan (Palestine) fut donné en Promesse à Abraham et à sa descendance selon l'élection en Isaac. Bibliquement, je vais vous étonner, ceux qui occupent actuellement Jérusalem ne sont pas des "juifs" mais des fils d'Agar. Les biblistes comprendront (Galates 4.24-25).

Quant aux sionistes, ils sont essentiellement d'origine Turco-Mongols (Khazarie) à 90 %
Donc, tragiques impostures sur tragiques impostures. L'ignorance tue à millions d'âmes...

Alors parler des siècles après l'Avènement du Messie de "Temple de Salomon", de "juifs", de Palestine, cela n'a ni queue ni tête, sauf celle du Serpent qui enfume l'Humanité de Dieu, l'Eternel, Seigneur des seigneurs, Roi des Roi. Béni soit son Saint Nom, pour sa Grâce, son Amour, sa Vérité, sa Miséricorde. Les Élus sont en son Sein, prédestinés, paisibles, aimants et confiants.

Car peu ont saisi" qui EST Israël et ce que représente le TEMPLE !

1 Corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous?

1 Corinthiens 3:17 Si quelqu’un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et vous êtes ce temple.

Apocalypse 21:22 Je n’y vis point de temple; car le Seigneur Dieu Tout-Puissant et l’Agneau en sont le temple.


Alors comprenez aussi pourquoi ces Usurpateurs / Destructeurs s'agitent dans tous les sens en ce moment car ils détestent réellement l'Humanité, Création de Dieu ! Et là encore, je laisse "parler" la divine Parole, intacte, inaltérable, vérifiable, éprouvée :

1 Thessaloniciens 2.15 Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes.

NOUS EN CONSTATONS LES FRUITS AUJOURD'HUI

Paix, amour et espérance à tous les Enfants de la Promesse faite à Abraham, accomplie.
Être "Soumis à Dieu" comme Abraham, c'est l'Aimer, de tout son cœur, son âme, sa force, ses pensées...Soyez bénis.



9.Posté par VIRGILE le 17/10/2009 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Serpent a perverti l'humanité. le "bien" devenant le mal et réciproquement. Le Serpent antique agit toujours par derrière et par suggestion. L'homme l'écoute ou pas. il en reste responsable d'autant plus que nous avons la Parole pour nous appuyer et nous avertir. Il n'y a plus "d'excuse" aujourd'hui.

Car enfin, Mossad et autres Services "Secrets" (Loges maçonniques et autres Ecole des Mystères incluses, etc.), ne sont en vérité que des ouvriers de l'Ombre au service de ce Serpent ancien, venu du cœur de Babylonie, comme l'actuel Talmud qui falsifie la sainte Torah et impulse l'extermination des "goyim" et plus particulièrement des "Nazoréens" !
Illuminati, Lucifériens, NWO, Temple de Salomon, etc. Ce sont les mêmes serpents...dont la Tête sera bientôt écrasée.

Et pourtant, la Vérité est toute simple ! Quand est-ce qu'on prendra Dieu enfin au sérieux car il est écrit en St. Jean 8 (apôtre israélite) :
44 Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n’a point persisté dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge.
45 Mais parce que je dis la vérité, vous ne me croyez point.


Et aujourd'hui, toutes les chancelleries occidentales déroulent le "tapis Rouge" à ces "gens-là". Et vous trouvez étrange que le "monde" soit à feu et à sang ?
Étrange Humanité.


10.Posté par lot66lot le 17/10/2009 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILS NE NOUS FERONT PAS TAIRE
COMPLOT SIONISTE CONTRE LES MUSULMANS
ON DIABOLISE LISLAM POUR LE COMPTE DES SIONISTE POUR QUOI
Pour quoi l'Islam est constamment, et injustement diabolisé?
Pour camouflé et cacher la violence des sioniste en Palestine!
Quelle honte pour mon pays. Les sionistes font tout pour que l'on confonde "juifs" et "sioniste". Comme ca on peut accuser d'antisémite quiconque s'en prend au sionisme.
Quand tu critique l'islam tu es invité par toutes les chaines quand tu critique le sioniste t'es viré de toutes les chaines, c'est bizarres .La liberté d'expression pour tous le monde .Un mystérieux "fonctionnaire de défense" qui surveille les déplacements et les fréquentations des chercheurs du CNRS. Un sociologue, spécialiste de l’islam, soupçonné de mauvaises pensées… L'"affaire Vincent Geisser" démontre combien le climat sécuritaire post-11 septembre a contaminé le milieu universitaire. Au point de soulever l’indignation de centaines d’intellectuels, inquiets pour leur liberté de pensée. Les ennemis de l’Islam ont toujours concocté des complots afin d’affaiblir cette religion de paix. Cependant, les musulmans peuvent déjouer de tels desseins en forger l’unité dans leurs rangs et en respectant les principes en or de l’islam dans tous les domaines de la vie.

11.Posté par Nicole le 17/10/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est effarant, c'est que la presse ment depuis l'adoption du Rapport Goldstone dans des proportions stupéfiantes. La tribune de Genève a osé écrire que Goldstone avait été trahi, et bien évidemment, les commentaires sont bloqués. Voir

12.Posté par brigitte le 17/10/2009 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gilad Atzhom, Toujours des articles aussi brillant de pertinences.

13.Posté par Franchouillard de souche le 18/10/2009 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi même est drôle. Il dit que les Palestiniens sont issus de l'immigration tout en occultant complètement le fait que les sionistes et tout ceux qui ont été convaincu de les suivre dans leur aventure colonialiste étaient eux-mêmes des immigrés provenant d'Europe. Par la suite ces immigrants ont fait venir d'autres immigrants (des marocains, des yéménites...de confessions juives).
Pour le rappel tout groupe humain est issu d'un phénomène migratoire. Une civilisation, un peuple n'apparait pas à un endroit comme des champignons...le problème est de savoir comment se produisent ces mouvements migratoires. Dans le cas particulier de la fondation d'Israël nous avons vu des gens virer à coup de pied dans le cul de leur ferme, maison...par une bande de criminels....

14.Posté par Byblos le 18/10/2009 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Une telle série, qui n'a pas même un faible rapport avec la réalité, montre les soldats de l’IDF comme des assassins d’enfants innocents…. », a dit Lieberman.

S'il est vrai que Tsahal est une armée de chérubins et de séraphins, pourquoi ne pas l'établir clairement, définitivement, aux yeux de tous par la grâce d'une enquête internationale impartiale sur ce qui s'est passé réellement à Gaza?

Ou Lieberman et ceux qui lui ressemblent, ne cherchent-ils pas, sur cette question comme sur bien d'autres, à imposer LEUR VÉRITÉ, LEUR MYTHOLOGIE?

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires