Palestine occupée

Dubaï veut l'arrestation du chef du Mossad,"Israël" s'en moque



Vendredi 19 Février 2010

Dubaï veut l'arrestation du chef du Mossad,"Israël" s'en moque
Le chef de la police de Dubaï a affirmé jeudi que le chef du Mossad devrait être arrêté dans le cas, hautement probable, d'une implication du service israélien du renseignement dans l'assassinat du cadre du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, dans l'émirat.
"S'il s'avère que le Mossad est derrière ce crime, ce qui est à présent très vraisemblable, Interpol devrait émettre une notice rouge à l'encontre du chef du Mossad (Meir Dagan), car cela en ferait un meurtrier", a précisé le général Dhahi Khalfan dans une interview à la télévision de Dubaï.
 
"Je parle du Mossad après qu'il a été révélé que sept suspects (...) vivaient en "Israël" depuis des années", a lancé le chef de la police.
 
"Naturellement, la partie qui fait ce genre de chose en "Israël", c'est le Mossad. Il envoie des commandos de tueurs et des groupes chargés de l'intimidation", a-t-il ajouté.
 
Envoyer un "nombre si énorme" d'assassins relève de "la plus grande lâcheté et faiblesse", a poursuivi le chef de la police de Dubaï.
 
Il a ajouté qu'il y avait d'autres noms à révéler mais a dit que la police avait reçu l'ordre du dirigeant de l'émirat, cheikh Mohammed ben Rached al-Maktoum, de ne rien rendre public avant d'en être absolument certain. 
 
Interpol a annoncé jeudi avoir émis des "notices rouges à l'encontre de onze individus internationalement recherchés" et "accusés par les autorités de Dubaï d'avoir coordonné et commis le meurtre".
 
 "Interpol ayant des raisons de penser que les suspects liés à ce meurtre ont usurpé les identités de personnes existantes, les notices rouges précisent que les noms utilisés étaient des couvertures pour commettre le meurtre", a indiqué l'organisation.
 
Les notices rouges d'Interpol sont des avis de recherche en vue d'extradition visant des personnes recherchées par un Etat, selon le site internet de l'organisation de coopération policière internationale.   
 
Le général Khalfan a, en outre, appelé à "la formation d'une équipe internationale constituée de représentants de la police des Emirats, de la Grande-Bretagne, de la France, de l'Irlande et de l'Allemagne pour rechercher" les meurtriers.
 
 Les gouvernements britannique et irlandais ont convoqué jeudi les ambassadeurs d'"Israël" pour s'expliquer sur l'utilisation de faux passeports. La France a également demandé à "Israël" des explications, de même que Berlin.
 
La police de Dubaï a révélé que les membres du commando qui a mené l'opération détenaient pour six d'entre eux des passeports britanniques, pour trois autres des passeports irlandais, auxquels s'ajoutent un passeport français et un passeport allemand.
 
Selon la presse israélienne, le commando a vraisemblablement usurpé l'identité d'au moins sept Israéliens détenteurs d'une double nationalité.
 
ISRAEL JOUE L'ABSENCE DE PREUVES
 
Un haut responsable israélien a rejeté vendredi les accusations portées par la police de Dubaï contre le Mossad.
 
"La police de Dubaï n'a fourni aucune preuve de caractère incriminant dans cette affaire" a prétendu à l'AFP ce responsable qui a requis l'anonymat.
   
Dans ces conditions, il a estimé "ridicules" les menaces de mandat international qui pourrait être lancé à la demande de Dubaï contre le chef du Mossad, Méir Dagan.

Il a minimisé par ailleurs la portée des demandes d'explications de Londres, Dublin, Paris et Berlin aux ambassadeurs d'"Israël" dans ces capitales sur les faux passeports de leurs pays, dont étaient porteurs les onze membres du commando de tueurs (10 hommes et une femme). Ces pays ont "seulement demandé à "Israël" de l'aide sur l'usage de ces passeports" a-t-il dit.
 
Les médias israéliens quant à eux laissent toujours clairement entendre vendredi que le Mossad est bien responsable de l'élimination de Mabhouh.
 
Dans l'ensemble, ils justifient ce type d'opération, tout en s'inquiétant des complications que peuvent entraîner l'usage de faux passeports et des usurpations d'identité par le Mossad .
 
Selon le quotidien en langue anglaise Jerusalem Post, "ceux qui dénoncent le Mossad ne comprennent pas que parfois la fin justifie les moyens".

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Vendredi 19 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Aigle le 19/02/2010 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a aucune comparaison entrele Martyre MAHBOUH qui est un combattant de la Libetrté qui va au Combat en sachant que la Mort est sa compagne et un Dagan pur produit du sionistonazisme dont la caracteristique principale est la LACHETE : cette chose a peur d'approcher un prisonnier PALESTINIEN si ce dernier n'est pas attaché aux pieds et mains .......Son plaisir ultime c'est de pouvoir devant ses sbires , planter un POIGNARD DANS LA GORGE D'UN PRISONNIER PALESTINIEN OU TOUT AUTRE ARABE COMPLETEMENT FICEL2 ET EN PLUS ATTACHE A UN POTEAU , ET DE FAIRE TOURNER LE POIGNARD EN L'ENFONCANT JUSQU'A CE QUE MORT ( LENTE ) s'en suive ...........

2.Posté par Larguet le 19/02/2010 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ces sionistes d’Israël ont l’habitude de pisser sur l’Occident en d’en faire un paillasson.

Il est temps que les pays arabes se serrent les c…, et prennent les mesures adéquates.

Vous avez entre les mains une arme qui les mettra à genoux.

Alors déclenchez un embargo total, sur le pétrole et le gaz.

Tant que cette affaire restera en suspens et que ces Israéliens narguent le monde, aucune goutte ne sortira.

Dans ce monde, il y a des personnes qui réagissent au quart de tour, au clin d’œil, d’autres pour les faire bouger il faut la matraque et le gourdin. Et c’est l’impression qui se dégage de certains pays occidentaux et des sionistes.



3.Posté par anrti sioniste le 19/02/2010 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BIEN PARLER LARGUET

4.Posté par dik le 19/02/2010 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dubaï doit savoir aussi, s'il ne le sait déjà mais feint l'innocence, que multiplier des contrats d'assistance liés à la sécurité, l'armement et l'espionnage, avec ses pires ennemis qui se présentent en amis, a un prix qui peut être exorbitant. Ceux qui ont commis cet assassinat sur son territoire avaient sûrement des raisons de penser qu'ils étaient en sécurité et plus que chez eux!

D'un autre côté, si les passeports étaient iraniens... ou syriens... la guerre aurait déjà éclaté, et par les sionistes - auteurs de l'assassinat - qui argueraient de la lutte contre le terrorisme!

5.Posté par Arthur Gohin le 19/02/2010 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il se pourrait bien que cet assassinat soit l'erreur qui fait passer Dubai dans l'opposition a Israel. C'est deja par un exces d'humiliation que la Turquie a vire de bord.
De toutes facons, viceralement, Israel n'est qu'injustice et orgueil, et ceci est en train de le conduire a sa fin.

6.Posté par VIRGILE le 19/02/2010 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir aux amis Alterinfonautes.

Dubaï est depuis longtemps un nid de spéculateurs talmudo-sionistes. Ils réitèrent les mêmes flambées financières qu'en Occident, qu'en Extrême Orient, notamment en Thaïlande, etc. puis, ensuite, tout s'écroule dans d'abyssales dettes. Bien entendu, "ils" empoches des milliards sur leurs spéculations diaboliques, à l'instar des Subprimes et autres kraks boursiers dont ils sont les initiateurs et bénéficiaires, notamment depuis l'instauration de cet abjecte FED et de ce dollar papier-chiotte qui ne vaut rien !

Le Mossad prend de plus en plus de risque car ils savent que c'est bientôt leur fin et leur but est d'en assassiner le plus grand nombre. Bibliquement, ils sont Menteurs et Meutriers dès le Commencement et ont pour père, le diable (St. Jean 8.44). Force est de constater qu'ils sont en pleine forme !!! Tout cela est déjà prophétisé tout comme leur terrible et fracassante chute. C'est leur destin. Grâce soit rendue à Dieu d'être préservé de ces chiens de guerre, voués à l'Eternelle perdition. Dommage, car cette petite planète a été conçue pour le bonheur de l'Humanité et la Gloire de Dieu. Ces talmudistes survivants du fond des âges, depuis Nemrod, n'ont toujours rien compris. ! A part le cul et la cupidité, la jouissance d'un pouvoir éphémère, ce n'est qu'orgueil et dévastation !

Ils ne veulent pas mourir seuls dans le feu éternel réservé à Satan et ses anges ! Faisons en sorte de ne pas être entraîné dans leurs filets de la Géhenne...
Maranatha et paix sur tous les enfants de Dieu, lucides, courageux et aimant le Vrai Dieu !



7.Posté par Ibnkhaldoun le 19/02/2010 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En Janvier 2009 israel a massacré 1500 Palestiniens la majorité des enfants et des femmes, des familles entières ont été décimées utilisant des armes prohibées telle que le phosphore blanc, avec des conséquences durables sur la santé des Palestiniens répandant le cancer et les malformations notamment parmi les nouveaux nés. Ces criminels contre l'humanité ont même bombardé les locaux de l'Onu à Gaza. l'inventaire de leurs crimes n'a pas son égal dans l'histoire de l'humanité.
Et malgré ce-là, les dirigeants des pays occidentaux et les pseudo-intellectuels, soutiennent toujours cette entité du mal.
Bien sûr israel se moque du fait que Dubai veut l'arrestation du chef du mossad, car leurs complices occidentaux, ceux dont les services de renseignements sont impliqués jusqu'au cou dans ce crime organisé, ferons leur affaire de noyer le poisson dans un discours stérile valsant entre la protestation timide et l'affirmation relative à l'absence de preuves.

8.Posté par VIRGILE le 19/02/2010 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israël s'en moque ?!
Cela prouve qu'ils font dans la culotte car la devise du Mossad est "Toujours mentir" !!!

Il y aura des conséquences similaires de part le monde. Cela sent la fin pour ces chiens de guerre et enfants du diable car l'homme récolte ce qu'il sème, toujours !!!
Ils sont tellement timbrés et "mégalos" qu'ils pensent que 15 millions de paires de gonades talmudisés suffisent pour souiller le monde entier alors qu'ils ne représentent, par la grâce de Dieu, qu'à peine 0, 25 % de l'humanité !!! Il est vrai que le poison du Mensonge est puissant mais Christ est là pour détruire les oeuvres du diable. PATIENCE !!! Vous verrez une fin fracassante, éclatante, "lumineuse" !!!

La Vérité est que Dieu se rit de ces abrutis, sans espoir de repentence car ils sont incurablement christicides et haïssent l'Humanité (dont ils sont exclus car se sont des "rampants, purement matérialistes, usurpateurs de la Parole de Dieu !).
La majorité des goyim ne le savent pas car incrédules... Et que nous voyons bien qu'ils sont en train de s'enfoncer dans l'Abyme, comme toutes les "nuques raides" !!! sacrés Khazars va !!!
Maranatha.

9.Posté par Alexandre le 19/02/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’entité sioniste a raison de s'en moquer.
Car en plus de Mossad, et les pays Européens, il y a aussi il y a aussi le rôle des USA et la CIA dans cette affaire.
Car les terroristes de Mossad, ont tous utilisé des cartes de crédit Américaine et ont fait tout leur achat avec celles-ci.
Et puis il y a le cheikh Mohammed ben Rached al-Maktoum esclave des sionistes pour étouffer l’affaire.

10.Posté par Aigle le 19/02/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Virgile , content de te lire de nouveau .......Les symptomes de la défaite finale sont en train de se cristalliser comme un puzzle géant qui prendra la forme d'un EGOUT OU L'ON VERRA SE NOYER DES RATS SANGUINOLANTS qui voudraient échapper à la justice des hommes

11.Posté par belh le 19/02/2010 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors vive la fin des sionistes, vive la fin d'Israel.
Israel est mort, vive la Palestine.

12.Posté par bledmiki-99 le 19/02/2010 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact Alexandre,

moi non plus, je ne fais pas confiance à ce Mohamed ben Rached Al-Maktoum. Ce n'est pas pour rien, je pense, qu'il a demandé à sa police de ne pas divulguer le complément de l'enquête. Le temps de voir avec ses maîtres sionistes, comment couvrir cet odieux assassinat.
De toutes façons, ils commencent à être démasqués. C'est le fameux "retour de manivelle" qui leur revient sur la face. J'espère que c'est le commencement de la fin pour eux. Que la justice de Dieu se fasse "inchaAllah".

Oua Allahou yaalem.

13.Posté par Romana le 19/02/2010 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette opération est trop médiatique, ça sent l'enfumage, il y a sûrement autre chose derrière.
Quelque chose de beaucoup plus gros, mais quoi ?

14.Posté par Saber le 20/02/2010 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


NUL NE PEUT SE DEROBER FACE AU COMBAT CONTRE LES KAFIRS SIONISTES.

LES CHRETIENS ET LES JUIFS DOIVENT SE BATTRE AUX COTES DES MUSULMANS.

L'HEURE EST PROCHE.

15.Posté par redk le 21/02/2010 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BOUBA, aux dernières nouvelles le cerveaux de ton maitre Sharon ne lui sert plus, bien que c'est un magma de puanteur, tu avoueras que ça ne changera pas grand chose pour toi!

16.Posté par NASSER le 21/02/2010 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel se moque de tout et de tous. Tellement sùr de son invulnérabilité car s'appuyant sur la plus grande puissance militaire de tous les temps l'OTAN. L'OTAN est un instrument au service de Pouvoirs complètement dévòts et noyautés par des lobbies qui tiennent d'une main de fer toute la politique étrangère, financière et les médias des pays occidentaux. Ils se servent et exploitent à fond certains faits remontant à la seconde guerre mondiale et aux camps nazis. Netaniahu se voit déjà roi du Monde.

17.Posté par Aslan le 21/02/2010 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

*« Enfin, vous ne trouvez dans les juifs qu'un peuple ignorant,
paresseux et barbare, qui joint depuis longtemps la plus indigne
avarice à la plus détestable superstition et à la plus horrible haine
pour tous les peuples qui les tolèrent et les enrichissent >(VOLTAIRE )

*Insociables, étranges partout où ils sont, sans patrie, sans autre intérêts que ceux de leur secte, les Juifs talmudistes ont toujours été un fléau pour le pays où le sort les a portés. (Ernest RENAN.)

* ISAAC BLÜMCHEN dans son livre A NOUS
LA FRANCE ! =
« La France » est une expression géographique.
Le nom de France désigne le territoire compris entre la Manche et les Vosges, entre le golfe de Gascogne et les Alpes.
Les hommes qui sont maîtres de cette région
s'appellent les Français.
Maintenant, c'est nous, Juifs, qui régnons et
commandons en France, où les indigènes nous
obéissent, nous servent, nous enrichissent.
Donc, c'est nous les Français.
Un peuple remplace un autre peuple ; une
race remplace une race.
Avec de nouveaux Français, la France
continue
et n'en parlons pas des pays anglo-saxons

18.Posté par ZOUBEIR le 22/02/2010 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous le monde crois a cette histoire .
Pour moi , et je me refugie envers Allah du moi, le mossad a reussi son coup , qui n est pas necessairement l assassinat du resistant Mabhouh , mais faire impliquer volontairement tous les services occidentaux , entendre par la les pays europeens et a leurs tetes les politiques , qui soutiennent indefectiblement l etat sionistes .
1-Plus de 70 pour cent des peuples europeens consideres Israel une menace mondiale.
2-Presque la majorite des produits israeliens vendus en europe sont boycotes par les peuples europeens.
3-Tous les dirigeants politiques et services secrets europeens soutiennent l etat sioniste.Ils font attention a ce qu ils ne le montrent pas ouvertement a leurs peuples pas pour les autres , avenir electoral oblige.
C EST COMME SI ISRAEL LEUR REPOND = JE VOUS EMMERDE ET M EN MOQUE DE VOS AVENIRS ELECTORAUX , VOUS ETES LA OU VOUS ETES POUR NOUS SERVIR ET NON VOUS SERVIR.
La police de Dubai n a fait que lire le document qu on lui a transmis , crash economique oblige.Rappeller vous .
C est mon analyse personnelle.
Allahou Akbar .Vive la Oumma , vive Les Croyants , vive l Algerie.

19.Posté par isa le 22/02/2010 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense aussi qu'il se cache autre chose.
L'état sioniste doit faire face depuis les massacres à gaza l'année dernière a de multiple plainte, rapport de crime de guerre et j'en passe, liste trop longue.
Je pense qu'ils ont trouvés moyens de prendre en otage la diplomatie occidentale, pour dire exactement ce que dit - poste 18.ZOUBEIR.
(C EST COMME SI ISRAEL LEUR REPOND = JE VOUS EMMERDE ET M EN MOQUE DE VOS AVENIRS ELECTORAUX , VOUS ETES LA OU VOUS ETES POUR NOUS SERVIR ET NON VOUS SERVIR).
Mais ce n'est pas fini, la roue va tourner et il est temps que l'occident se rend compte de ce que cet état imposteur nous fait !

20.Posté par erraiss mohamed le 24/01/2011 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rue el khalil no 201 hay rabha old teima eryd al3mal m3a mossad esriel

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires