ALTER INFO

Du nazisme au sionisme, il n'y a qu'un pas


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Du nazisme au sionisme, il n'y a qu'un pas


Mardi 30 Septembre 2008

Du nazisme au sionisme, il n'y a qu'un pas
Comme quoi, dans l'entité sioniste, on sait quoi faire des néo nazis. Ces derniers doivent seulement comprendre que c'est contre les Arabes qu'ils doivent tourner leur haine et non contre les Juifs. Ainsi tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
s
Un jeune néo nazi demande au tribunal de prolonger son incarcération afin de pouvoir servir dans l’armée israélienne
par Ofra Edelman, Haaretz (Sionistan) 10 septembre 2008, traduit de l’anglais par Djazaïri
d
Un jeune de Holon, membre d’un groupe néo nazi et condamné pour possession d’explosifs a demandé à un tribunal de Tel Aviv une prolongation de sa peine afin de pouvoir être éligible à un programme spécial lui permettant de s’enrôler dans l’armée israélienne.Le jeune homme a déclaré au tribunal de district de Tel Aviv vouloir rejoindre l’unité de reconnaissance d’élite Ofek après avoir purgé les deux ans et demi de prison qui lui ont été infligés au titre du plaider coupable pour l’infraction relative à la possession d’explosifs.
Ofek est un programme spécial, mené conjointement par l’armée et les services pénitentiaires israéliens, qui permet à des délinquants condamnés de s’enrôler après avoir purgé leur peine de prison.Le problème est que le jeune de Holon aurait dû être condamné pour un crime plus grave afin de pouvoir rester en prison jusqu’à la période d’incorporation de novembre 2009. L’adolescent dit vouloir prolonger son temps d’incarcération pour définitivement enterrer son passé de membre de la bande néo nazie de Petah Tiqva. Ce mineur a déjà effectué une année de sa peine, durée qui devrait être incluse dans la condamnation définitive.Compte tenu de la tendance à réduire pour bonne conduite d’un tiers la durée d’emprisonnement, même la sentence maximum risquerait d’amener à la libération du jeune avant la date d’incorporation.
Son avocat, Adi Lister, a demandé à la cour s’il fallait le condamner pour une infraction plus grave ou annuler les remises de peine pour bonne conduite afin qu’il puisse rester en prison jusqu’en novembre 2009.
« Nous vivons dans ce pays, et tout le monde a besoin d’apporter sa contribution à l’Etat. Toute jeune personne doit servir,» a déclaré le père de l’adolescent à Haaretz.Le père a également mis l’accent sur son désir de voir son fils servir dans un dispositif de combat malgré qu’il soit son seul enfant.

A la question de savoir si différer la libération de son fils de plusieurs mois en vue de rejoindre l’armée lui semblait déraisonnable, il a répondu, « Nous pensons que c’est mieux pour lui.»Lister explique que si la peine de prison de l’adolescent est réduite, il sera inéligible à l’enrôlement au moment de sa libération car il ne correspondra pas aux critères du programme.Le programme Ofek permet à de jeunes condamnés de voir leur casier judiciaire effacé aux termes de trois années consécutives de service dans l’armée.Huit membres du groupe néo nazi, tous des immigrants de l’ex Union Soviétique et âgés de 17 à 20 ans ont fait l’objet de sentences négociées pour des actes violents à motivation raciste et des agressions verbales à l’encontre de travailleurs étrangers, de sans domicile fixe et de Juifs pratiquants.Ils se seraient procuré du TNT à la demande du chef de la bande dans le but de s’attaquer à une bande de jeunes de Tel Aviv décrits comme étant des «punks.»
« Il s’agit de retrouver le droit chemin dont il s’est détourné à cause de son délit, » déclare Lister qui affirme qu’elle ne veut pas seulement prouver que ce jeune a abandonné ses idées néo nazies.« Il m’a dit, «Il faut comprendre, c’est comme être coincé dans un endroit où vous n’avez pas d’avenir, et quelqu’un vient vous montrer une issue et vous dit ‘par ici, reprends ton destin en main.’»
s
Texte trouvé grâce au blog de The angry Arab


Mardi 30 Septembre 2008


Commentaires

1.Posté par Tibère le 30/09/2008 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article un poil racoleur et pas vraiment représentatif.

2.Posté par redk le 30/09/2008 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ tibère
Commentaire nul et pas du tout représentatif !!

sionistes et nazis une longue amitié !!!

Les liens entre nazis(1933/1945) et les sionistes existaient avant l'arriveé de Hitler au pouvoir et plusieurs documents des sionistes et nazis les justifiaient:
1/-ce livre: jon and david kimche,the secret roads:the illegal migration of people 1938/1948(London1954). :nous donne plus des détails sur les liens nazis/sionisme

2/-Les decrets de nurenburg du15 septembre 1935 (du 3ème reich nazi)nécessite le soutien de la création d'un état juif et selon le juge de la cour supréme israélienne HAIM KOHN : sur ces decrets nazis que le sionisme c'est basé pour définir l'état juif. (source :Die nurenburg gesetze,5th edition/berlin1939 pages 13/14).

3/-Sur les liens économiques et politiques entre nazis et sionistes et sur la situation des juifs en europe et surtout en allemagne au cours du 3ème reich / l'état nazis et sionistes voir : Eliahu ben Elissar :la déplomatie du 3ème reich et les juifs(paris 1969)
.voir aussi : Klauss Polkehn"secret contacts:zionism and nazi germany; 1933/1941 :journal of palestine studies vol 5;nos3-4 pages 54/82 ce dernier cite l'accord de havaara 1933 entre sioniste et nazi et les liens secretes.

3/-Richard Meinertzhagen"middle east diary 1917/1956 (London 1960)page 49: ce livre est trés important et c'est d'un vrai sioniste et conseillé de leader sioniste Weizmann et c'est un vrai temoignage sur les liens sionistes /nazis et leur implication sur ce que les juifs ont subis:
a/-DANS les pages 152/158 M. RICHARD ;cite une phrase de weizmann que chaquefois le pronnoncer c'est:((je préfére voir tous les juifs exterminés par les nazis au lieu de perdre la palestine....)).celà explique que la majorité des juifs refusent le projet sioniste et afin de les pousser à l'accepter et immigrer vers la palestine ;les sionistes ont soutenus hitler et les nazis contre les juifs d'europe.
b/-Dans la page 152 M.RICHARD ,temoigne de la rencontre des sionistes envoyés par weizmann trois fois Hitler et son ministre de l'exterieur RIBBENTROP.
remarque:MEINERTZHAZEN .R était un de ces envoyés sionistes qui ont rencontré hitler et robbentrop


source:http://www.chretiens-et-juifs.org/temp/Torah_contre_Etat_Israel.htm

3.Posté par joszik le 30/09/2008 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tibère tu t'égarres! Crois moi!
Ce n'est pas du raccolage, tout au plus de l'anecdotique.
C'est un fait qui est raconté à la manière d'une narration.
le commentaire en haut de page est très court.
Il donne des informations que la plupart de gens comme moi ignoraient. (le juif néo-nazis) et OFEK

4.Posté par Lolo le 30/09/2008 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etrange cette manie de toujours tout ramener au regime nazi...ça vire a l'obsession sur alterinfo.

5.Posté par tonton le 30/09/2008 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lolo et Tibère,

Vous avez choisi de prendre la pilule bleue apparemment. Restez dans votre monde imaginaire où les barbares son palestiniens et les gens civilisés sionistes. Ou essayez de voir les choses en face au risque de vous retrouvez dans la catégorie des parias, mais "bonshommes", droits dans leurs bottes, un minimum au fait des choses, qui ne baissent pas leurs pantalons et ne se retrouvent pas avec une bite de sioniste et d'atlantiste dans la bouche. Sinon, ça va être très difficile pour vous de supporter ce qui risque d'éclater d'ici quelque temps. Car la fin de ce manège arrive, les limites du cynisme ayant été atteints.

Peace si vous vous remettez en question, autrement courage dans votre fuite prochaine.

6.Posté par Kalix le 30/09/2008 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etrange cette manie de toujours tout ramener au regime nazi

c'est pas que sur alterinfo, si vous avez été à l'ecole, et que vous avez recu des cours d'histoire, on nous a goinfré de cette époque Nazi. Encore dernièrement, Sarko a failli faire passer une loi pour endoctriner encore plus les jeunes générations avec ce traumatisme, heuresement elle est pas passé. Et je parle pas des émissions récurentes à la télé sur le sujet. Alors, au moins sur alter, il y une vision réaliste du sujet, plutôt que sectaire , en mentant sur la réalité , lesméchants c'est vous les occidentaux qui avez gazé des juif innocent. On nous a jamais parlé du deal avec les sionnistes. Comme pour le 911, on nous barbe encore et encore, Alors soyez un tant soi peu lucide ! sinon mourez cons.

7.Posté par h�l�ne le 01/10/2008 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y a qu'à écouter les stations de radio et regarder les chaines de télé pour constater que cette OBSESSION est permanente
; elle est assortie de la pleurnicherie habituelle des "seules victimes qui comptent"
et on ne parle pas des revues, journaux , parutions éditoriales!!!!!!!
cette "obsession du nazisme" est omniprésente et OMNIPOTANTE!
au bénéfice de qui???.

8.Posté par Tibère le 01/10/2008 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ tonton

"Vous avez choisi de prendre la pilule bleue apparemment. Restez dans votre monde imaginaire où les barbares son palestiniens et les gens civilisés sionistes."

Biensur, d'ailleurs dans mon commentaire on peut lire clairement que mes opinions sur les problèmes du moyen-orient sont pro-Israélienne...

Cher tonton, les personnes comme vous discrédite la cause Palestinienne par votre manie de crier au pro-sionisme quand quelq'un trouve un article "racoleur et peu representatif". Alors oui il y a peut-être des liens entre les Nazis et les Sioniste, mais cet article ne fait qu'énumérer un fait absolument pas représentatif des réalités, c'est du racolage, il n'y a aucun fait historique, c'est un pur fait divers sans veritable importance.

Quand je vois ce type de réaction ca me fait penser aux Rabins qui taguent des croix gammées dans les cimetieres juifs pour crier à l'antisemitisme, ce genre de comportement est grave et porter atteinte aux personnes qui font un véritable travail de font.

@ Joszik

"Tibère tu t'égarres! Crois moi! Ce n'est pas du raccolage, tout au plus de l'anecdotique"

Pour le coup je suis assez d'accord avec toi, c'est anecdotique, mais le titre est racoleur. Sinon je m'égarre pas, je suis un poil victime d'une interprétation tendancieuse de mes propos.

Ne soyez pas trop fermés à des commentaire ou à des opinions différentes ou plus mesurées que les votres.

Cordialement

9.Posté par joszik le 01/10/2008 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tibère tu dois avoir beaucoup de caractère, toi, pour faire ce travail de font!

Du nazisme au sionisme : C'est la perception de personnes qui ne sont ni l'une ni l'autre, donc, qui en principe suposent tout au plus.
Mais puique tu as l'air de savoir, alors peut-être pourrais tu nous expliquer ce qu'est le sionisme?

10.Posté par redk le 02/10/2008 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ tibère, à qui je grille la politesse en répondent à sa place et à joszik, pour qui je ne tiens pas à le laisser sur sa faim.

Ce texte est la traduction, de l’article d’Avi Shlaim, paru le 4 Février 2005 dans l’International Herald Tribune.

Début 2005, en Angleterre, l’Union de Cambridge a rassemblé des participants, dont nous comprenons qu’ils étaient tous juifs et passionnés par Israël et bien évidemment au-dessus de tout soupçon d’antisionisme ou d’antisémitisme primaire, sur le thème du sionisme et de son impact sur la communauté juive de par le monde.
Ce débat s’est tenu dans les locaux du « Royal Geographical Society » et a rassemblé pas loin de 385 votants.
La conclusion de cette soirée, sanctionnée par les résultats d’un scrutin, a été une majorité de 49,7 % de « oui » (contre 44,8 % de « non » et 5,5 % d’abstentions) que « Le sionisme est un danger pour les Juifs du monde entier et il est leur véritable ennemi».
À la suite de cette manifestation, un des participants, Avi Shlaim, qui est professeur de recherche à l’Académie Britannique du Collège d’Oxford, a écrit un rapport dont voici le texte intégral : « Le sionisme est le mouvement de libération du peuple juif et l’état d’Israël en est son expression politique.
Israël était auparavant le symbole de la liberté et une source de fierté pour les Juifs de la diaspora.
Cependant, les mauvais traitements qu’Israël fait subir aux Palestiniens sont devenus un fardeau moral pour les libéraux de la communauté juive.

De nombreux Juifs, particulièrement de gauche, vont encore plus loin en liant le comportement d’Israël à une recrudescence d’une nouvelle sorte d’antisémitisme dans le monde.

L’occupation illégale d’Israël des territoires palestiniens depuis 1967 est le problème de fond, et a transformé le mouvement sioniste de légitime pour les Juifs en l’expression d’une puissance coloniale opprimant les Palestiniens.

Cordialement

11.Posté par Tibère le 02/10/2008 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ joszik

Je ne suis pas historien et je ne prétends absolument pas pouvoir apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit concernant le Sionisme. Surtout que des personnes au demeurant cultivées sur le sujet peuvent s'en occuper avec un grand plaisir (Cf. redk).

Je persiste néanmoins à dire que cet article est racoleur et se base sur une anecdote pour renforcer une thèse qui est toute autre. En résumé, des jeunes "néonazies" sont intégrées dans l'armée Israélienne pour que leur casier soit effacé, en conclusion ce sont des sionistes. Je trouve tout de même le raccourci un poil tendancieux, surtout sur un blog Arabe qui a une tendance certaine à l'exagération (c'est la même chose sur un site de supporter, la passion nous fait manquer de discernement).

"Du nazisme au sionisme : C'est la perception de personnes qui ne sont ni l'une ni l'autre, donc, qui en principe supposent tout au plus."

La je ferais l'avocat du diable pour dire justement ces personnes supposent tout au plus sur un sujet ultra sensible porteur de haine, c'est cela que je trouve dangereux et non constructif.

12.Posté par joszik le 02/10/2008 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tibère puique tu n'est ni nazis ni sioniste on peut dire aussi que "tu supposes tout au plus" n'est-ce pas?

13.Posté par joszik le 02/10/2008 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand au blog arabe, tu devrais tu renseigner un peu mieux que ça.
Sinon regarde bien les publicités qui enrobent nos discours.

14.Posté par Tibère le 03/10/2008 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ joszik

Tout à fait, je suppose tout au plus. Encore une fois je ne met pas en doute l'analyse ou la veracité des fait, je dis que c'est mal amené et conclu à la hate, ce qui fait perdre beaucoup d'objectivité à l'information.

"surtout sur un blog Arabe qui a une tendance certaine à l'exagération" je voulais dire "surtout sur les blogs Arabe qui ont une tendance certaine à l'exagération", rien de particulier envers ce blog, même si ca ne change pas le fond.

En conclusion, je ne suis ni sioniste, ni nazi, je me mettrais dans la catégorie pro-palestinien anti-extremiste de toute sorte et je fréquente ce site depuis suffisement longtemps pour dire que des articles nettement plus intéressant et beaucoup plus fondés ont déjà été publié sur le sujet.

Mais ce suffit toutefois un plaisir de discuter avec toi.

15.Posté par roberval le 05/10/2008 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Récemment un militant du Hamas emprisonné par les gens du Fatah à annoncé que s'il n'avait pas été maltraité dans les prisons israéliennes il avait crû sa dernière heure arrivée après avoir été torturé dans une prison du Fatah. Israël (je ne suis pas juif) sera toujours plus démocratique que le plus démocratique des Etats musulmans. Pour autant que je sache toutes les israéliennes disposent du clitoris que leur à donné la nature, qu'en pensent les égyptiennes ou les somaliennes ?

16.Posté par Redk le 05/10/2008 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

roberval va donc vomire ta haine ailleur, pauvre sclérosé du bulbe !!, Israël sera toujours le plus raciste et génocidaire du monde t'es peu être pas juif mais sionistonazi ça surement !!!

17.Posté par joszik le 05/10/2008 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Robeval, tu aurais été un peu crédible si tu avais cité quelques états musulmans comme l'Arabie Saoudite...Redk à raison, si tu ne nous avais pas dit que tu n'étais pas juif on t'aurais pris pour un sioniste.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires