EUROPE

Du Betar à l'English Defence League, l'art de manipuler l'extrême droite


Dans la même rubrique:
< >


Mounadil Djazaïri
Mercredi 16 Septembre 2009

Du Betar à l'English Defence League, l'art de manipuler l'extrême droite
A quelques jours d'intervalle, l'Angleterre a connu, à Birmingham puis à Londres, deux manifestations islamophobes organisées par des mouvements d'extrême droite.

A Londres, la manifestation était organisée par "Stop à l'islamisation de l'Europe" et rassemblait une douzaine de personnes. Une poignée de gens pour un grabuge à effet maximal.
Dans ce cas, nous semblons plutôt avoir affaire à des personnes, sans doute manipulées, mais aussi désorientées et inquiètes pour leurs proches qui combattent en Afghanistan. Et qui plutôt que d'en faire le reproche à leur gouvernement se tournent contre ceux que la propagande leur a désignés comme les potentiels ennemis de l'intérieur qui voudraient, dixit la même propagande, "islamiser l'Europe."


A Birmingham, c'est peut-être autre chose et la manifestation s'est déroulée à l'instigation de l'English Defence league.
La presse francophone et hexagonale n'est pas très douée pour parler de ce genre de manifestations et encore moins pour les illustrer de documents photographiques ou filmiques.
Alors disons que "English Defence League" rappelle furieusement "Jewish Defence League," l'autre nom du Betar, cette organisation paramilitaire juive extrémiste.


Ensuite, qu'il est tout à fait étrange qu'un groupuscule identitaire d'extrême droite de ce genre cherche à mettre en avant par exemple la défense des droits des homosexuels (condamnés à mort disent-ils par la sharia).



C'est que nous avons là l'exemple d'un prétendu mouvement nationaliste qui reprend tous les thèmes chers à la propagande sioniste pour montrer l'incompatibilité des valeurs de l'Occident et de celles des Musulmans. Comme si, disons-le en passant, les droits des homosexuels étaient un des principes fondateurs de la civilisation occidentale.
Peu importe si c'est dans l'entité sioniste que deux homosexuels (gays) ont été assassinés où si ce sont les amis Irakiens des USA qui font la chasse aux homosexuels à Bagdad.


Le drapeau sioniste est d'ailleurs bien visible dans la vidéo de propagande postée par les sionistes.



Tout cela n'a pas échappé aux commentateurs sur ce site web proche du ... Front National!

Le drapeau sioniste est d'ailleurs bien visible dans la vidéo de propagande postée par les sionistes.

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Mercredi 16 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 16/09/2009 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on sait que le BETAR ( des Batards !!) est né en Allemagne dans les annees 20 ( 1923 si mes souvenirs sont bons ) et s'etait tout de suite "copulé" avec les tristement S .A. , il est tout a fait dans son role en France et en Angleterre .......Rappelez vous les declarations "victorieuses de l'Ex Criminel en Chef du CRIF LORS DU Ballotage et de la percée du Criminel Le Pen aux Presidentielles en 2002 : ....".....Les aaaaaaarrrrraaaabes n'ont qu' a bien se tenir ...."...Il etait aux anges le Cafard ......

2.Posté par redk le 16/09/2009 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exacte Aigle, allez je remet le couvert sur l'historique alliance sionito-facho-hitlérien!!

Mussolini fournit aux escadrons du mouvement de jeunesse des sionistes révisionnistes, le Betar, des chemises noires pour rivaliser avec ses propres bandes fascistes. Lorsque Menachem Begin devint le dirigeant du Betar, il préféra les chemises brunes des bandes de Hitler, un uniforme que Begin et les membres du Betar portaient dans tous leurs meetings et rassemblements au cours desquels ils s’accueillaient, ouvraient et clôturaient leurs réunions par le salut fasciste.

Simon Petilura était un fasciste ukrainien qui dirigea personnellement 897 pogroms particuliers qui aboutirent à la mort de 28 000 juifs, Jabotinsky négocia une alliance avec Petilura, proposant qu’une force de police juive accompagne les forces de Petilura dans le combat contre-révolutionnaire contre l’Armée rouge et la révolution bolchevique, ce qui signifiait assassiner les paysans, les ouvriers et les intellectuels partisans de la révolution.
COLLABORATION AVEC LES NAZIS

Cette stratégie d’enrôlement des ennemis virulents des juifs en Europe, et d’alignement sur les mouvements et régimes les plus pervers pour patronner financièrement et militairement une colonie sioniste en Palestine, n’excluait pas les nazis, la fédération sioniste d’Allemagne envoya un mémorandum de soutien au parti nazi le 21juin 1933. La fédération y notait " ... Une renaissance de la vie nationale telle que celle qui se produit dans la vie de l’Allemagne.., doit également se produire dans le groupe national juif. A partir de la fondation du nouvel Etat (nazi) qui a établi le principe de la race, nous souhaitons insérer notre communauté dans l’ensemble de cette strucure de façon à ce que pour nous aussi, dans la sphère qui nous est assignée, une activité fructueuse pour la mère patrie soit possible... " . Loin de dénoncer cette politique, le congrès de l’Organisation sioniste mondiale en 1933 repoussa une résolution appelant à l’action contre Hitler, par un vote de 240 contre 43.


Au moment même où se tenait ce congrès, Hitler annonçait la conclusion d’un accord commercial avec la Banque anglo-palestinienne de l’Organisation sioniste mondiale, qui rompait ainsi le boycott du régime nazi par les juifs à une époque où l’économie allemande était extrêmement vulnérable. On était en plein coeur de la grande dépression et les gens poussaient des brouettes de deutschmarks sans valeur. L’Organisation sioniste mondiale rompit le boycott juif et devint l’un des principaux distributeurs des marchandises nazies dans tout le Moyen-Orient et en Europe du Nord. Ils établirent le Ha’avara, qui était une banque en Palestine ayant pour but de recevoir l’argent de la bourgeoisie juive allemande, avec lequel les marchandises nazies étaient achetées en quantité substantielle.

L’ACCOLADE AUX NAZIS

Par voie de conséquence, les sionistes firent venir en Palestine le baron von Mildenstein du Service de Sécurité S.S. pour une visite de six mois de soutien au sionisme. Cette visite aboutit à un rapport en douze chapitres de Joseph Goebbels, ministre de la Propagande de Hitler, dans DerAngriff (L’Assaut) en 1934, rapport louangeur pour le sionisme.
Goebbels commanda un médaillon frappé d’un côté avec la swastika et de l’autre avec l’étoile de David sioniste.

Bonus: Le lien qui montre les nazis et les sionistes ensemble, avec le même uniforme.
http://img217.imageshack.us/img217/2587/sionistesxr4.jpg


Sources: : Zionist Collaboration with the Nazis et Zionism in the Age of the Dictators de l'historien juif américain Lenni Brenner

3.Posté par Soravardi le 17/09/2009 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est éxactement ce genre de vidéo qu'il faut montrer pour que les musulmans les plus intelligents(quasiment inéxistant )voient comment une communautés peut être manipuler pour devenir demain une force politique en faveur de l'état hébreux .
Tout ce ramdam autour de l'islam et tout ces spécialistes en islamologie et autres journalistes corrompus trop content de passer à la tv pour juger les moeurs occidental avec des lunettes islamique et ainsi donner l'illusion aux gens que cette religion menace les libertés individuel.A force de tout ramener au coran....PAS BIEN, BIEN, PAS BIEN, BIEN, PAS BIEN ...le piége est entrain de ce refermé tranquillement .


Il manque plus qu'a convier à cet festivité sionard

les chasseurs,les trans,les bi ,les zoophiles,les chômeurs ,les tapettes ,les alcooliques anonymes,les drogués,les fumeurs de joints,les infirmiéres,les catho traditionnelle,les protestants,les juifs sionistes,les hardeurs,les gwinasses,les skinnehaeds ,les boûchers,les nudistes,les punks,les rastas,les écolos,les scientifiques,les athées,les chanteurs,les poétes,les musiciens,les amateurs de cigares,les évolutionistes,les communistes,les chintocs,les hindoux,les kabyles,les hongrois,les dannois,les boshs,les chleuh,les russkof,les chiites,les souffis,les tocards,les bons a rien,les traine savates,les polythéistes,les papous,etc ......etc...........


A bon entendeur

4.Posté par Tatave le 17/09/2009 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les tarés sévissant sur le site sioniste et islamophobe "bivouac-id" se lamentent car ces faits ne se sont pas déroulés en France.
Il ne fait aucun doute que les sionistes squattent les sites identitaires et autres nationalistes, voir ouvrent des sites islamophobes ceci avec l'accord des multiples officines juives ayant pignon sur rue en France

5.Posté par AS le 17/09/2009 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tous les roupes de faschos ici en angleterre sont infiltres par la police t le mi5, qui eux sont sous controle directe de la bourgeoise juive sioniste anglaise.... comme en France ou le FN est infiltre par les rg la dst aux ordres de la racaille sioniste, en Allemagne en Autriche egalement, ceux qui pensent que le pen tient son parti sont aveugles, le parti est aux ordres de sarkosy et sa milice sioniste de tel aviv

les provocations racistes viennet en complement de l'offensive sioniste mediatique anti iranienne

6.Posté par wilhelm le 17/09/2009 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En regardant la vidéo, j'ai eu un doute au début... j'ai cru que c'était une gay-pride.. mais vraiment en beaucoup moins sympathique... pardon pour les gays..

J'ai tenu 2 minute, mais j'ai pas pu supporter la nana... vraiment attarde mentale.. donc que dire...

l'extrême droite, c'est l'extrême de la droite... normal qu'il y est un lien avec les sionistes extrémistes fascistes.. pardon pour le pléonasme..

Une bande de dégénéré mental.. pathétique de voir des gens comme ça a notre époque.. et dire qu'en France l'extrême droite attire des gens d'origine maghrébine.. c'est encore plus pathétique..

Résistance.




7.Posté par toto le 17/10/2009 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive l'EDL

8.Posté par Francois le 19/10/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@wilhelm

Et que dire de l'extrème-gauche ???

La destruction du bien public lors des manifs en France c'est vous.

Les dégénérés mentaux et les petits collabos c'est vous.

Les kouffars c'est vous.

L'Histoire s'en souviendra, nous on s'en souviendra avant longtemps.

Et d'ailleurs, juste pour ta culture perso (qui semble très réduite), voici ce qui est réservé au gays (auprès desquelles tu demandes pardon) sous la très respectable et pacifique religion de grand momo :

« Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth (homosexualité), tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » (Abou Daoud et Tirmidhi) [hadith authentique, parole de Mahomet]





9.Posté par Francois le 19/10/2009 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AS

Si il pleut demain, si t'es cocu, si ça pue dans le métro, si ta vie c'est de la merde et bien c'est la faute aux sionistes, elle est pas simple la vie !!!

10.Posté par Ta soeur ! le 05/11/2009 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste pour info, le drapeau israélien, c'est de la provoc', tout simplement. D'ailleurs, si votre mémoire était moins capricieuse, vous vous souveniriez que lorsque le PSG a affronté l'Happoel Tel Aviv, les "personnes d'obédiance magrhébines" ont sorti moultes drapeaux palestiniens en direction de la tribune réservée aux supporters israéliens. Donc si j'en suis votre raisonnement, ils sont tous manipulés par "Al Quaeda" ? Et si j'en suis mon propre raisonnement, c'est de la provoc' ??? Oui, c'est bon, j'ai choisi. N'oubliez jamais que l'EDL, est un rassablement de nombreux Hooligans à la base. Et que seuls les Hooligans de Tottenham pourraient, pour certains, être juifs....
Fin bref ! Vous êtes des pauvres victimes de la société, comme d'hab !!!

11.Posté par riyuma le 05/11/2009 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bon signe pour alterinfo qu'il soit infiltré de plus en plus par les débiles sionnistes, c'est un signe de succés.

12.Posté par joe l'arnaque le 05/11/2009 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à 5mn21 on voit bien le drapeau pourri. Dès qu'on parle ou on manifeste contre les musulmans les sionitonazis poussent et apparaissent comme des champignons.
des sionistes au cotés des english defence ça pu la récupe . pas crédible tout ça .
ce petit mouvement est insignifiant , une mouche dans un bol de lait . les muslims en angleterre sont très bien organisés . Si le mouvement avait été plus important une contre manifestation aurait le jour , donc le chien aboie la caravane passe, pas de quoi s'inquiéter .

13.Posté par Louison44 le 22/03/2010 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes aveugle? myope?
Vous avez raison. Continuez dans cette voix, et quand vos femmes seront obligés de se voiler en France, vous ne réagirez même plus, décérébré depuis tant d'années par le politiquement correct.

14.Posté par joe l'arnaque le 22/03/2010 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

He! oui comme je disais le chien aboie , la caravane passe ...
Le voile!! je comprends pas ce que le voile vient faire là dedans!!!!!!!
Aucun pays ne vous oblige à vous voilé à part les pays comme l'Arabie saoudite et l'Iran.
restez dans le sujet et ne vous égarez pas sur des sujet que vous ne maitrisez pas

15.Posté par blackzone. le 30/07/2011 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien vu redk,j ajoute à ta liste de juifs-collabos des nazis,une cèrtaine lucienne goldfarb alias "katia la rouquine" de son vrai nom;radja goldfarb. C EST ELLE QUI BALANCERA LES PARTISANS DU GROUPE DES "33",manouchian,marcel rayman,roger rouxel,georges cloarec,wolf wajsbrot,moska fingerswag,ferenc bocszov,etc... je cite également lazard migdan lui aussi juif et collabo,david dawidowicz,boris holban,et tant d autres. ne c est il pas dit,d'ailleurs,qu adolf hitler,était demi juif,et homo??? comme quoi tout ce monde ce rejoint si bien...

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires