Actualité nationale

Du 11-Septembre au coronavirus : le même agent d’Israël en coulisses


INFO PANAMZA. Acteur-clé de la mythologie du 11-Septembre et de sa séquence "anthrax", un Américain étroitement lié à Israël s'avère être l'un des grands gagnants de la crise actuelle du coronavirus. Révélations.


Panamza.com
Mardi 7 Avril 2020

En ce dimanche 5 avril 2020, nul ne peut affirmer catégoriquement -faute de preuves tangibles- que le Covid-19 est une arme bactériologique.

Mais aucun enquêteur sérieux ne peut écarter à ce jour la piste d'une fabrication artificielle ou l'hypothèse d'un accident scientifique.

Ces 3 voies d'investigation (un virus d'origine naturelle/une arme de guerre/un accident en laboratoire) sont largement débattues sur les réseaux sociaux ainsi que dans les colonnes médiatiques des pays anglo-saxons.

En France, le terrorisme intellectuel des journalopes-désinformateurs (s'appuyant sur des médecins incompétents sur le sujet mais péremptoires) perdure : seule la version officielle a droit de cité.

Que nul ne s'étonne, dès lors, que les informations qui vont suivre soient non seulement passées sous silence par les uns mais hors d'atteinte MENTALEMENT pour la plupart des journalistes traditionnels de l'Hexagone…

En résumé : un néoconservateur américain qui avait joué un rôle-clé dans la mystification israélienne du 11-Septembre décroche aujourd'hui (comme d'autres membres de l'élite atlantiste, tel un "copain" de Macron) le jackpot commercial dans la crise sanitaire mondiale qui se joue actuellement.

Mieux encore : agent de la désinformation de l'affaire de l'anthrax, cet homme est au coeur d'un subtil système pharmaceutique US contrôlé par Israël et dont l'un des fondateurs (un Israélien) s'était enrichi à la faveur des délits d'initiés du 11-Septembre, via un fonds d'investissement instrumentalisé alors par la CIA…

Cerise sur le gâteau : le passé de cet agent américain d'Israël croise celui d'Alain Bauer, éminent franc-maçon et autre proche du Mossad qui fait actuellement la promotion dithyrambique de l'obscur Didier Raoult…

Panamza vous propose de découvrir ci-dessous les sources intégrales relatives à son identité, son action avant et après le 11-Septembre, son rôle crucial dans la psychose de l'anthrax, sa compagnie pharmaceutique secrètement pilotée (depuis la fin des années 90) par des Israéliens issus du renseignement militaire et sa position-clé dans le business en cours de la lutte contre le coronavirus.

En bonus : sa tribune de 2017 annonçant une "pandémie mondiale imminente"…

Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Mardi 7 Avril 2020


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires