Conspiration-Attentats-Terrorismes

Du 11-Septembre au 13-Novembre : la connexion franco-israélienne


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 31 Octobre 2018 - 02:24 Tir à Pittsburgh: probable faux drapeaux


Découvrez l'étrange fil conducteur entre la vidéo exclusive du 11-Septembre et le documentaire-évènement sur les attentats de Paris : l'engagement sioniste des réalisateurs et producteurs.


Panamza.com
Samedi 2 Juin 2018

En 2016, à l'occasion des 15 ans du 11-Septembre, Panamza dévoilait une information-clé sur la genèse du mythe officiel.

11-SEPTEMBRE : LE FRANCO-AMÉRICAIN À L'ORIGINE DE LA PREMIÈRE VIDÉO-CHOC ÉTAIT LIÉ À UN MÉCÈNE DE L'ARMÉE ISRAÉLIENNE.

Souvenez-vous : au lendemain du 11 septembre 2001, ses images avaient été diffusées dans le monde entier. Il fut celui qui avait réalisé la seule vidéo de l'arrivée du premier avion et de son crash dans le World Trade Center. Jules Naudet avait raconté être en train tourner un documentaire sur les pompiers new-yorkais (avec son frère Gédéon) quand il observa -"par hasard"- le passage bruyant d'un avion dont il dit avoir pu lire les mots "American Airlines" {https://youtu.be/4xvF-gTVxuE; https://youtu.be/rV2RbYup9FM; http://panamza.com/byc}.



Le 11 septembre 2016, CNN diffusa une nouvelle version de son documentaire sur l'évènement {https://youtu.be/s2dv62WbnnI; http://panamza.com/byd}.



À gauche de l'image : le documentariste franco-américain Jules Naudet.  À droite de l'image : le producteur américain Benjamin Silverman.
À gauche de l'image : le documentariste franco-américain Jules Naudet. À droite de l'image : le producteur américain Benjamin Silverman.

À droite de l'image : le producteur américain Benjamin Silverman. En mars 2002, il a créé sa première compagnie -dénommée "Reveille"- pour produire le documentaire des frères Naudet sur le 11-Septembre. Sa particularité : l'homme -qui s'est marié en Israël, pays dans lequel il va régulièrement puiser des sujets de film- est membre et généreux donateur de "l'Association des amis de l'armée israélienne". Silverman a également été décoré par la "Ligue anti-diffamation", influent lobby sioniste aux États-Unis

{http://panamza.com/bxp://panamza.com/bxp">http://panamza.com/bxo; http://panamza.com/bxr://panamza.com/bxr;http://panamza.com/bxs://panamza.com/bxs">http://panamza.com/bxq; http://panamza.com/bxt}.

En avril 2015, Wikileaks avait dévoilé son engagement radical en faveur d'Israël à travers la publication de sa correspondance électronique avec des cadres de Sony {http://panamza.com/bxu}.

Ancien salarié de l'agence William Morris (alors dirigée par Jim Wiatt, un ami de l'agent secret israélien et producteur de cinéma Arnon Milchan), Benjamin Silverman continue d'être le principal délégué des frères Naudet : au printemps, il fut en charge de négocier l'acquisition de leur film actualisé par CNN -diffusé le 11 septembre 2016 {http://panamza.com/bxw://panamza.com/bxw">http://panamza.com/bxv; http://panamza.com/bxx}.

À noter : les frères Naudet ont été formés à la réalisation audiovisuelle au sein de la Tisch School of Arts, prestigieux établissement new-yorkais dont le nom provient de Laurence Tisch, ancien président de la chaîne américaine CBS (qui avait acheté leur film) et généreux mécène de la cause sioniste {http://panamza.com/bxy; http://panamza.com/bxz; http://panamza.com/bya}.

Rappel : le 11-Septembre est essentiellement une opération israélo-américaine sous faux drapeau islamiste {http://panamza.com/byb}.



Fin 2016, le père du tandem, un éminent photographe dénommé Jean-Jacques Naudet et autrefois basé à New-York (pour le compte des éditions Hachette Filipacchi), avait d'ailleurs fait scandale en défendant la "liberté sexuelle" de David Hamilton, collègue accusé de pédophilie et retrouvé suicidé.



Aujourd'hui, vendredi 1er juin, les frères Naudet font leur réapparition sur la scène médiatique avec la diffusion -via Netflix- de leur nouveau documentaire co-produit par Marie Drucker (une animatrice de l'axe Paris-Tel Aviv) et mis en musique par Nathaniel Méchaly (un compositeur de l'axe Paris-Tel Aviv): "13-Novembre : Fluctuat Nec Mergitur".







Surprise, surprise.

En recherchant l'identité du producteur principal du film consacré aux sinistres et mystérieux attentats de Paris, Panamza a découvert un personnage particulièrement impliqué dans la propagande pro-israélienne : il s'agit de…

L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Samedi 2 Juin 2018


Commentaires

1.Posté par Jacques ibn el Khayyan le 03/06/2018 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment un seul journaliste, Panamza, peut-il à partir des éléments des médias eux-mêmes, faire la démonstration qu'il fait alors que les Etats musulmans répétent à leur population les mensonges nazisionistes ?

Comme l'a montré La Boétie, les Etats musulmans sont atteints du syndrome de la servitude volontaire, ils ont le trouillomètre à zéro face aux barbares et terroristes étatsuniens et occidentaux.

2.Posté par Bledmiki-99 le 31/08/2018 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et le principal producteur est...Ben Silverman..!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires